AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez | 
 

 oui oui je revien et mes neurones fonctionnent déja mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: oui oui je revien et mes neurones fonctionnent déja mdr   Lun 19 Juil 2010 - 17:23

Vous me direz ce que vous en pensez mais en revenant sur le forum, j'ai constaté qu'il n'était pas plus actif qu'avant (c'est peut etre faux je n'en sais rien xD). Pour redoner un peu de peps a ce fo' qui le mérite largement j'ai pensé qu'on pouvait ouvrir une petite intrigue qui reboosterait tout le monde! Vu que de toute façon je vais bosser l'été donc etre présente mais qu'une heure ou deux par jour ( je vais bosser la nuit) pourquoi ne pas faire disparaitre l'impératrice quelques temps, afin d'affoler la population d'omois et relancer ainsi une quelquonque intrigue ça après il faut en discuter ? Il y a toujours sa soeur Assia qui va par cette occasion etre forcé en quelque sorte de se réveler ce qui créra un jolie remue ménage. Bon après c'est qu'une idée hein (non non me tapez pas c'est pas ma faute si le bac a grillé mes neurones lol soit dit en passant que je l'ai quand meme eu xD)
dites moi ce que vous en pensez ^^


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: oui oui je revien et mes neurones fonctionnent déja mdr   Lun 19 Juil 2010 - 21:13


    Bonjour / Bonsoir / Osef ,

    Contente de voir que tu reviens sur le forum. Si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas la première fois que tu annonces ton retour, hein. Et, d'ailleurs, je tiens à corriger un truc.

    @Lisbeth a écrit:
    en revenant sur le forum, j'ai constaté qu'il n'était pas plus actif qu'avant


    Je te dirais que le forum est pas mal actif, pour un forum RPG. Enfin, c'est sûr que y'a des forums de 1000 membres, mais ici, c'est... eh bien, intime, comme forum. On se connait tous, on s'aime, on s'marre. Désolée de te dire cela comme entrée en matière, mais ta phrase m'a semblée péjorative, donc...

    Pour ton idée de lancer une intrigue (un Event), il va falloir que le Staff en discute. Une fois, on en a organisé une et ça a été un véritable fiasco. Certains membres n'avaient même pas été au courant, c'est tout dire. Mais bon, on retient ta suggestion.

    Et, bon retour ! ;)


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oui oui je revien et mes neurones fonctionnent déja mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes neurones et moi...
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Images drôles et insolites.
» Partiel des Visas Americains Enlever
» The Miz Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: