AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 23.

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


Profil du rôliste
Surnom: Leechy
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Hyacinthe, Ezabel


MessageSujet: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 16:00


Lyoree se baladait tranquillement dans les rues de Tingapour . Il faisait beau , et chaud , surtout , en fait . Raison pour laquelle elle était finalement de sortie ce jour là . Rester enfermée à l'interieur alors que c'était casiment caniculaire , dedans , c'était pas trop une bonne idée . Et de toute façon , cela faisait un moment qu'elle n'était pas passée à Tingapour . Son petit détour en Krasalvie n'avait pas été des plus plaisants , avec tout ce qui s'était passé , et elle avait besoin de se détendre un peu . Histoire qu'on ne vienne pas l'embêter , elle avait changé son apparence . Ses cheveux abordaient maintenant un blond platine presque blanc et ses yeux étaient verts . Evidemment , elle devrait aussi arranger son attitude si elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse , mais c'efforcer de sourire , c'était pas super-super quand on en a pas l'habitude .

La demi-lycanne marchait paisiblement entre les diverses boutiques en tout genre dont les marchands profitaient du beau temps et de la chaleur ambiante pour exposer leurs articles à l'exterieur . Elle s'apprêtait à traverser la rue bondée de monde quand un étal attira son regard . Sur le comptoir de bois , une fine dague en argent et en or trônait parmis les autres objets . Un sourire amusé étira ses lèvres quand elle songea qu'elle n'avait plus d'arme , ayant " rendu " son poignard à Jiao et laissant Holy la plupart du temps dans sa chambre pour qu'elle regagne son energie , et que ce serait l'occasion de s'en approprier une . Elle sortit de sa poche une petite bourse et examina une étiquette posée à côté de la lame dorée . 12 Crédit-mut argent ? Si cher , pour une arme comme ça ? Bon , ça vaut sans doute le coup .
Elle glissa des pièces dans sa main et interpella le marchand . Il la repéra bien facilement et parvint à se glisser vers elle pour récupérer l'argent . Elle paya et s'empara de la lame d'un geste prudent , histoire de ne pas se couper , quand quelqu'un la bouscula violemment , la jetant hors de la foule . La jeune femme se massa douloureusement le crâne , leva les yeux vers l'inconnu qu'elle distinguait bien mal a cause du soleil , et se mit à râler en imitant l'accent des voyageurs , pour son anonymat ;


<
Non mais ça va pas ?! Regardez ou vous allez ! >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 8


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 16:20

Innepcy était ENFIN sortit du château de l'impératrice. L'air pur. Gouter à toute ces sensations. Elle allait partout, s'arrêter devant tout et rien. Malheureusement pour cette gamine, il y avait du monde. Et le monde, c'était ch... Hum. Gênant, on vas dire cela comme sa.

Elle avait commencer par les grand jardins. Ces beaux grands jardins - Et fantastique, celons elle. Des plantes, fleurs, qui l'étonner de plus en plus. Après s'être délecter d'odeur de fleur de ce jardin, elle partit en direction des rues marchandes de Tingapour.

Son maitre, le haut-mage qui l'avait recueillit, lui avait donner quelque crédit-mu argent. En voyant les magasins replis d'objet tout aussi bizarre que fantastique, elle entra dans un magasin d'arme. Elle vit une dague. Elle aimait bien cette objet. Elle le prit, par curiosité. C'était petit - Comme elle - et facile à porter. Elle incanta et s'amusa à le faire voler dans les airs. Elle avait adopter l'arme. Elle alla l'acheter. Une fois à devant le marchand, elle lui donna les crédit mus et il lui dit :

-Attention petite ! Sa coupe, les choses comme ça !

-Mais ! Je sais, monsieur. Dit-elle sans lâcher l'armes du regard, fasciner. Je vais faire très attention !

Elle sortit naturellement une sourire sincère et le vendeur lui rendit. Elle partit - La menteuse, elle regardait l'arme mais ne faisait pas attention - tout en fixant l'arme. D'un coup elle sentit quelqu'un. Cela ce passa vite. Elle était rentrer dans une femme. La femme tombât par déséquilibre et Innepcy à cause de sa petite stature. Elle se releva et s'empressa de dire :

-Je .... Je suis désolé, madame....

Elle baissa la tête, comme tout bon enfant qui fait une bêtise.


T'aurait pas une sucette, Invité ?


Spoiler:
 


Dernière édition par Innepcy Ar'do le Mer 21 Juil 2010 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 17:20

Il marchait en regardant les vitrines des boutiques pour voir si il n'y'avait pas une annonce du genre :

Nous recherchons un vendeur pour notre magasins
ou encore
Nous recherchons un vigil

Enfin bref il acceptait tout les emplois allant du vendeur a l'homme de ménage surprenant non ?
Souvent ce qu'il ne lui a pas plut il entrer dans les magasins car il avait vut une pancarte il demandait avec un grand sourire si le travaille était encore disponible soit on lui disait non avec mépris , soit il disait qu'il ne tiendrait pas le coup une journée . Même si il argumenter
il ne se faisait pas accepter .

Donc aprés beaucoup de refus son ventre gargouillas , il s'assit sur un banc , prépara un sandwiche jambon , fromage son repas habituel . Aprés tout sa il se relevat , et il se souvint que son arme était casser , certe être loup-garous n'obligé pas a avoir d'arme on se transformer et voila mais au cas ou on ne sait jamais . Mais attention aucune arme en argent .

Il commençat donc sa recherche pour une arme , un couteau , il regardait tout les magasins d'armes et contemplat une épée de la taille d'un bras , fine et sciselé . Il sentit que le prix était au dessus de ses moyens quand il entendit un sorte de ralement . Une petite fille et une femme c'était rentrer dedans . Il décidat d'attendre la suite car la femme n'avait pas l'air commode .


Je te suis , je te fixe , tu seras mon prochain ami ou ennemi
Invité

Cuddle up, baby, move in tight
We'll go dancing tomorrow night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 23.

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


Profil du rôliste
Surnom: Leechy
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Hyacinthe, Ezabel


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 17:47

La jeune femme se releva rapidement , enervée , et fixa l'inconnu qui s'avérait être une petite fille . Ce sont ces fichus talons alors , elle ne sait pas marcher avec , pourquoi a-t-elle eu l'idée d'en mettre ?! Rahhh ! Elle a beaucoups moins d'equilibre dessus que si elle avait été perchée sur un arbre , un mur , un lampadaire même , sur la pointe des pieds ! Bon . Lyoree tenta de se calmer un peu . Elle eut un sourire en coin . Les gens la fixaient par nombre , inutile de paraitre comme une " insensible " qui aurait " fait mal à une innocente enfant " . Mais elle se retenait fort pour ne pas la gifler , hrrrm . Cette petite lui tapait déjà sur les nerfs .

Son regard passa rapidement sur les passants , un regard du genre " dégagez , y'a rien a voir " . Elle aurait préféré faire sa gentille , bien que cela la dégoutait , elle aurait bien voulut voir ce que ça faisait . Mais finalement , elle n'était pas très douée pour ça . Son regard continua le long des étalages , les gens s'écartaient peu à peu , méfiants . Puis son regard croisa celui d'un homme qui lui était purement étranger . Mais Oh My Gad , qu'est-ce qu'il était canon ! Enfin , c'était peut-être pas son genre , mais n'empêche qu'il était super beau et qu'elle avait bien l'intention de faire sa connaissance . Et elle restait plantée là à le dévisager , en oubliant completement la petite fillette . Pas terrible . Oh et puis zut hein , c'est pas une gamine qui allait la déranger .
Impassible , elle s'approcha de l'inconnu avec un sourire des plus charmants .

<
Je peux savoir ce que vous regardez depuis tout à l'heure? > Finit - elle par lacher d'un ton sec - ce qui contrastait parfaitement avec son sourire et son air guilleret .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 18:54

Il continuait de regarder la scéne , il avait l'impression que la demoiselle avait une attention de meurtre ou autre . Il la vit se relever ne bougeat pas d'un pouce et regardat les pieds de la demoiselle , elle avait mit des trés grand talon ce qui expliquer le fait qu'elle est du mal a se lever. Il regardat la petite fille qui continuait d'avoir la tête baisser , il lui adressat un sourire réconfortant même si elle ne le voyait pas .

Soudain la demoiselle rester la bétement sans bouger , il ne comprenait pas et elle s'approchat de de l'endroit ou il était il la détaillat , talon haut , cheveux blond qui était blanc au soleil et ses yeux vert . Il la regardat avec un sourire amusée et crus que c'était une personne a côter ou encore derriere mais elle se plantat devant lui et lui dit :


Je peux savoir ce que vous regardez depuis tout à l'heure?

d'un ton sec , il eu tout de suite du mépris , il fit un sourire un peu narquois on peut dire et répondis sur un ton calme

Je regardé la scéne , enfin je vous regarder , la jeune fille et vous charmante demoiselle

il essayait de détendre l'athmosphére il fit un sourire des plus grands comédiens .
Tout en laissant ses yeux dans le vague en penssant a une certaine personne.


Je te suis , je te fixe , tu seras mon prochain ami ou ennemi
Invité

Cuddle up, baby, move in tight
We'll go dancing tomorrow night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 23.

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


Profil du rôliste
Surnom: Leechy
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Hyacinthe, Ezabel


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 19:20

La jeune femme rit . Qu'est-ce qu'il allait croire ? Qu'elle n'avait pas compris ? L'ironie ça existe , M'sieur parfait . Vous connaissez , au moins ?

<
J'avais cru comprendre en effet . Vous connaissez cette gamine ? > lança-t-elle aisément avec une voix moins ferme .

Lyoree se retourna vers la concernée et lui jeta un regard noir . Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir envie de la gifler celle là ! Elle ne supportait pas sa tête de p'tite fillette innocente . A coups sur qu'elle n'avait rien d'innocent ! Si ça se trouve , en vérité , c'est une meurtrière . Ou pire . . . Une Sangrave ? Non , pas possible . On recrute pas les gamins . En tout cas , elle la trouvait bien plus louche qu'elle ne pouvait en avoir l'air .

Gnnn . . . * Bon , calme toi , Leechy . * songea-t-elle en se parlant à elle même . Elle jeta un oeil aux alentours et repéra . . . Ah ! Un banc ! Super . Sans attendre la réponse de son interlocuteur , elle partit s'installer sur le banc , esperant que ses douleurs aux pieds ne soient que temporaires , puis fit signe à l'étranger de venir s'assoir aussi , puisqu'il faisait trop chaud pour tenir debout aussi longtemps - a moins que l'homme ne soit pas normal , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 8


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 19:51

< J'avais cru comprendre en effet . Vous connaissez cette gamine ? >

En ce moment, innepcy ne connaissait pas cette homme et n'avait aucune envie de le connaitre. Elle venait d'arriver ici, elle ne connaissait quasiment personne. Mais elle avait le temps de se faire des amis. Pour sa part, elle ne voudrait pas avoir connue cette inconnue. A cause de sa colère, elle dit à voix basse :

-C'est une méchante . . .

Soudainement, alors qu'innepcy voyait à peut près ce que la grande ressentait à travers ses yeux, et qu'elle était pas contente qu'on lui mette un vent comme ça, son visage se raidit, devint plus froid, comme un sangrave, ou un gros méchant - Elle le disait bien, le gros méchant. Et une voix plus froide sortit de sa bouche, toujours à voix basse :

-Huuum. Alors c'est une méchante. . . Il faudrait la tuer, non ? Par le carbo...

Sa première personnalité prit rapidement le dessus. *Ne pas lancer de sort, ne pas lancer de sort sur elle* Elle s'emprassa d'ordonner à la seconde :

-Arrête. . . Ile ne faut pas lui faire de mal . . .

-Tsss. D'accord.

L'autre personnalité partit net. Elle capta enfin que cette grande fille méchante avait vue sa conversation entre elle-même à voix basse. Ouuuups. Qu'allait-elle dire de sa ? Personne n'était censé la voire comme ça. Innepcy traita de méchante intérieurement sa deuxième personnalité puis répondit :

-Heu, je ne connais pas cette homme, donc il ne doit pas me connaitre, madame . . .


T'aurait pas une sucette, Invité ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 20:43

Il sourit , il suivit la demoiselle qui lui fit signe de s'assoir sur un banc , en marchant il répondit

Non je ne connais pas cette jeune fille no plus

Et il lui fit un sourire et lui posat une main amicale sur la tête et lui tendit une sucette , il prit la petite main de la jeune fille et mit la sucette dedans

Prend n'ai pas peur , elle n'est pas empoisonnée

Et il lui fit un clin d'oeil , il marchat et s'assit a côter de la demoiselle , il mommençat a regarder autour de lui et dit d'une voix calme:

Euh mais que faites-vous ici ?

HS => Pas d'idée T-T


Je te suis , je te fixe , tu seras mon prochain ami ou ennemi
Invité

Cuddle up, baby, move in tight
We'll go dancing tomorrow night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 23.

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


Profil du rôliste
Surnom: Leechy
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Hyacinthe, Ezabel


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Mer 21 Juil 2010 - 21:22

Lyoree n'avait pas trop suivit ce qui s'était passé avec l'enfant . Mais elle s'en fichait un peu en fait . Elle avait semblé se parler à elle même , chose bizarre . Enfin , ce n'était pas ses affaires , franchement . Même si ça confirmait ses soupçons ; Cette petite gamine était louche . Elle sourit de nouveau quand l'étranger vint s'assoir à ses côtés . Papotons , papotons ! Faisons donc connaissance ! La jeune femme laissa paresseusement son dos cogner le dossier du banc et soupira . Pfff . Il faisait bien trop chaud .

<
Il y a deux réponses à cette question . Laquelle voulez-vous entendre ? > Lança - t - elle d'un air guilleret , ne répondant donc pas à la question posée .

Il ne faudrait pas qu'on la dénonce , ce serait bien trop bête . Elle n'était pas venue pour attirer le monde mais pour se détendre un peu après ces derniers évenements . Elle n'avait absolument aucune envie de se battre . Ce serait purement inutile . Seulement , la réponse vraie à sa question , c'était " Je suis venue prendre un peu de repos après les derniers évenement qui sont arrivés " , et si jamais il venait à demander des détails . . . Elle était un peu mal barrée étant donné qu'elle ne savait pas s'il était contre eux . Le plus simple serait de le lui cacher , . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   Jeu 22 Juil 2010 - 11:09

Il la regardat c'était une femme énigmatique , il mit sa tête entre ses mains et dit d'une voix lasse

Hmmmm ... les deux !

Et il sourit , soit c'est qu'elle ne voulait pas le dire , soit c'était pour faire une conversation plus longtemps . Il se relevat , il n'aimer pas rester assis trop longtemps même si ce n'était que quelque minute , il mit le sac a ses pieds et regardat les environs . Puis la fillette , elle avait l'air bizzard enfin bref . Il sourit .

HS=> Pas d'idée T-T


Je te suis , je te fixe , tu seras mon prochain ami ou ennemi
Invité

Cuddle up, baby, move in tight
We'll go dancing tomorrow night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-
Sauter vers: