AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Transformation [pv Lyoree et Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Shail


avatar

Age du personnage : 21


MessageSujet: Transformation [pv Lyoree et Aaron]   Mar 3 Aoû 2010 - 0:06

Aaron tituba. Tout tournait autour de lui, son coeur battait à tout rompre et il devait s'appuyer contre les murs pour avancer. Il était sur le point de retrouver les assassins de Raïna et Moudi, mais il ne pourrait pas les combattre dans cette état. Il avait mal aux dents, et avait envi de vomir. Il savait qu'il allait s'évanouir, mais il était décidé à continuer d'avancer. Il continua, ayant de plus en plus mal au crâne, mais ne s'arrêtant pas pour autant. Il transpirait, et tomba au sol. Mais il se releva et continua de marcher. Maintenant, il ne pouvait plus rien faire. Il était à bout de force. Il commença à tomber, sur le point de s'évanouir, quand il fût rattraper de justesse. N'ayant pas la force d'ouvrir les yeux, il s'évanouit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Transformation [pv Lyoree et Aaron]   Mar 3 Aoû 2010 - 0:32

Lyoree était de retour au Lancovit , après son passage à la forteresse . Elle était venue pour annoncer la nouvelle à sa famille . Et ainsi , sans doute , s'assurer de leurs réactions . Elle était certaine qu'ils la rejeteraient . Certaine . Mais une fois arrivée devant la porte de son ancien foyer , elle n'osa pas entrer . Le courage lui manquait . Comment allaient-ils vraiment réagir ? Quelque part , elle ne voulait pas le savoir . Et elle n'arriverait pas à leurs avouer . La jeune femme allait quitter l'endroit , se retourna quand la porte grinça et laissa place à sa jeune soeur , Rysis . Cette dernière s'approcha doucement de Lyoree , méfiante .

< Qu'es-tu venue nous dire , soeur ? >

Son coeur battait à tout rompre . Elle n'oserait jamais leurs dire .

< J'ai . . . été le voir . Il a accepté . > articula - t - elle avec peine , le visage sombre , avant de s'enfuir en courant .

Etait-elle une lâche , de se comporter ainsi ? Fuir comme ça , appréhendant leurs réaction? Elle n'entendait plus aucun bruit au bout de la rue . Que faisaient-ils ? Pleuraient-ils ? Ou bien n'osaient-ils plus rien dire sous la colère ? Ses plaintes , silencieuses , ses doutes , elle se remémorait de tout . Avait-elle fait le bon choix ? La jeune femme chassa cette question de son esprit , troublée . Bien sur , qu'elle avait fait le bon choix ! Elle avait fait ce qui lui semblait être juste , et rien de plus ! Elle n'avait pas exagéré . Elle voulait se venger , et elle le fairait , oh oui , elle le fairait ! Peu importe comment , elle se vengera et leurs feras regretter d'être nait , à ces fichus serpent ! Perdue dans ses pensées , elle s'arrêta et remarqua une ombre vaciller dans la rue adjacente . Intriguée , elle s'approcha . C'était un jeune homme . . . qui n'avait pas l'air bien en point . Elle avança d'avantage et , par chance , le rattrapa de justesse avant qu'il ne tombe .

< Allez-vous bien ? > Murmura - t - elle , ignorant le fait qu'il était à moitié inconscient .

Elle le prit sur son dos et l'emmena dans une ruelle vide , où elle allongea le corps inanimé de l'inconnu . Il ne fallait pas qu'elle attire l'attention , et l'emmener à un Chaman serait une bien mauvaise idée . Elle appliqua un réparus et attendit un moment qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Shail


avatar

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Transformation [pv Lyoree et Aaron]   Mar 3 Aoû 2010 - 1:00

Lorsqu'il se réveilla, Aaron était dans une rue vide, allongé au sol, et il se sentait un peu mieux. Une jeune fille de taille moyenne, la peau pâle, avec de longs cheveux bruns ondulés et des grands yeux bleus turquoises se tenait devant lui.

- Qui êtes-vous ?

Il sortit un katana et le brandit, mais il n'avait même pas la force de le tenir dans ces mains, alors il le lâcha et grimaca de douleur.

- Je... Je ne me sens pas bien...

D'un seul coup, la douleur fût insupportable, et il hurla. Puis il se mît à luire et deux de ces dents s'allongèrent. Il grandit rapidement et fût terrifié quand il comprit qu'il était devenu un vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Transformation [pv Lyoree et Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: