AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: DranvouglispenchirPartagez | 
 

 Trompez de Destination ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Trompez de Destination ! [pv]   Ven 6 Aoû 2010 - 13:15

Naomie en avait fichtrement marre d'Autre Monde. Des gens autour d'elle...Elle voulait partir loin d'ici, prendre des vacances. Elle n'avait même pas prit la pein de faire sa valise, pour une fois, mettant tous ce qu'elle avait besoin dans sa robe de sortcelière. Son visage était impénétrable, sombre, sans aucune expression. Ses cheveux était tressée en une natte rousse qui tombait sur ses épaules. Ses beaux yeux verts était tristes et fatiguées. Elle s'était levée tôt se matin, espérant partir sans être vue....4 h 00 pile, elle sortit de sa suite pour se diriger à petits pas vers la porte de transfert, tout en espérant, que les gardes ne la voient pas...Car elle n'avait pas le droit de s'enfuir...comme ça..Il fallait qu'elle prévienne le roi, la Reine..etc...Surtout son Maitre avec qui elle travaillait...;Et l'école des Voleurs....Partir comme cela, ne se faisait pas..Sous peine de se faire renvoyer. Mais là, c'était urgent, Naomie en avait marre de tout, du monde autour d'elle, elle n'aimait pas sa vie, et elle voulait tout recommencer sous le moindre détail...Elle n'avait même pas prévenu sa sœur, Lisa. Et le pire dans tous cela, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle en avait marre...! Son familier dans ses mains elle se rapprochait de la porte, tout en passant par des chemins cachée par son amie le château.
Il lui fallut quelques minutes pour atteindre cette porte. Son coeur battait la chamaille, mais elle ne pouvait pas reculer, si près du but. Elle l'ouvrit alors....Lentement, essayant que personnes ne remarque à l'intérieur que quelque chose clochait. Elle passa sa tête çà l'intérieur et vit les gardes habituels, et....7 dragons, énorme. Ouf ! Personne ne l'avait vu..Enfin pour l'instant. Elle se faufila derrière une colonne en attendant la suite des événements. Les dragons discutaient avec entre eux en attendant le départ. Tout d'un coup, en un seul mouvement, les dragons se placèrent au centre et avant qu'ils aient put prononcé leur destination, Naomie courut le plus vite possible sous les regards perdus des gardes et alla au centre de la salle jusqu'en, le plus imposant des dragons cria : Dranvouglispenshir !
Oups ! C'était pas vraiment l'endroit ou elle voulait passer ses vacances mais bon...Au moins, elle était loin d'Autre Monde !


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Ven 6 Aoû 2010 - 14:15

Tinuvielle était dans la salle de transfert. Elle avait miniaturisé Luna, au grand désarroi de celle-ci, pour être plus discrets. Elle savait que ce matin-là, très tôt, une escouade de dragons regagnaient le Dranvouglispenchir. Elle voulait aller avec eux. La planète des dragons avait souvent éveillé son attention; et aujourd'hui elle s'y rendait. Mais comme elle était certaine de ne pas pouvoir obtenir une autorisation, elle s'était discrètement éclipsée. Elle était rentrée dans la salle de transfert bien avant les dragons, profitant juste du changement de garde pour passer. Elle s'était même lancé un Camouflus, ce qui expliquait que les gardes n'aient pas fait attention à elle. Elle s'était calée entre une colonne et une tapisserie et avait attendu. Les dragons qui devaient effectuer ce voyage étaient arrivés tôt. Mais pour une raison quelconque, ils discutaient et traînaient. La jeune fille se plaça dans la champ d'action de la Porte, toujours bien soigneusement dissimulée, autant par une colonne que par le sort. Après ce qui lui parut une éternité, les imposantes bêtes se placèrent au centre de la pièce tout aussi immense. Tina soupira. Enfin ! Mais là, elle vit une petite silhouette se jeter dans la champ d'action de la porte au moment même où le plus grand des dragons criait "Dranvouglispenchir" en brandissant le sceptre. Les tapisseries s'illuminèrent et le Camouflus de Tina éclata. Elle avait beau l'avoir prévu, cela la secoua quand même. Le jet de magie frappa et 7 dragons... tout autant que deux jeune filles furent transportées au dranvouglispenchir. Tinuielle fut prise par cette sensation de nausée qui caractérise les portes de transfert. Plus long et intense que lors d'un transfert sur AutreMonde, étant donné la distance entre cette dernière et le Dranvouglispenchir. Enfin, après plusieurs longues secondes de malaise, tout le monde se retrouva sur la planète des dragons. La chaleur superficielle et l'air empli de quelque poussière nauséabonde doublé de la lumière puissante la prit un instant. Mais, comme elle avait des yeux de vampyr, le soleil qui éclairait cette planète ne l'aveugla pas longtemps. Elle réactiva son Camouflus en espérant que personne ne l'avait vue. Comme apparemment non, elle se dissimula une seconde fois derrière une colonne... qui se trouvait à une soixsantaine de mètres de là où elle se trouvait actuellement. La salle de transfert des dragons était nettement plus grande que celle des humains... Elle se demanda pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt, étant donné que c'était très logique ! Enfin bref. Elle attendit que les dragons sortent de la salle de transfert. Là, elle se souvint de la jeune fille qui était enue avec eux. En cherchant, elle la trouva derrière la colonne qui se trouvait à l'autre bout de cette qu'elle avait remarqué pour se cacher derrière. De toute évidence, elle avait eu un peu plus de chance et ne s'était pas retrouvée complètement au milieu. Tant mieux pour elle.
Tinuvielle se dirigea vers elle, toujours sous Camouflus pour que les wyvernes qui surveillaient la Porte ne la voient pas. Arrivée près d'elle, elle désactiva son Camouflus (aucun risque, vu la taille de la colonne...) et chuchota à la jeune fille (qui devait, d'ailleurs, être à peu près de son âge) qu'elle devrait mettre des lentilles si elle ne voulait pas se "faire griller les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Dim 8 Aoû 2010 - 21:04

Naomie avait la nausée, mais cette fois, plus que d'habitude. Soudain tout s'arrêta et la jeune fille eut juste le temps de se faufilée derrière une colonne du style corinthien, avant de se faire repérée par les wyvernes. La salle était immense, forcément, mais cela faisait tout de même un choc, surtout si cette salle faisait environ 100 fois celle d'Omoi, où des autres. Naomie vérifia si elle avait tous ses équipements de voleurs patentés. Tout était là....Sauf qu'elle avait oublié de mettre ses lentilles...Cela faisait pas longtemps qu'elle était devenue Voleuse et cela se ressentait. Elle sortit très vite ses lentilles et alla les mettre quand une jeune fille d'à peu près son âge se matérialisa devant elle. Surprise, Naomie recula de quelques pas sans pour cela se faire repéré, étant que la colonne était immense. Qui était - ce ? Que voulait - elle ? Elle qui voulait être seule, loin de tout le monde c'était ratée....Mais au fond d'elle, un peu de compagnie lui faisait du bien....Si c'était bien sûr une amie, et non une ennemie...Et si c'était une sangrave ? La jeune fille brune, lui chuchota qu'il fallait qu'elle mette des lentilles si elle voulait pas se faire griller les yeux...;Naomie émit un petit ricanement, et montra ses lentilles dans sa main...D'ailleurs, de petits picotement se firent sentir, dans ses yeux, et la jeune rousse s'empressa de les ajouter. Naomie ressentit une sensation bizarre, mais agréable. Elle sourit à la nouvelle venue et lui fit signe qui fallait qu'elle sorte de la salle. Celle - ci lui répondit par un hochement de tête, et les deux jeunes filles se mirent sous camouflus et partirent à petits pas vers la porte qui menait à l'extérieur. Le truc c'était d'ouvrir la porte sans que personne ne voient rien.....Naomie fit signe dans le vide, ne sachant pas où se trouvait la jeune fille d'y aller la première. Comme pour répondre, la porte s'ouvrit, doucement, mais avec fermeté, Naomie regarda bien aux alentours si personne ne pouvait les voir et s'élança à son tour. Après quelques marches, elles se trouvèrent vite dehors, sans aucun problème...A part que les gardes de la porte de transfert l'avait vu ...Mais à part ça, tous baignait ! Elles enlevèrent leurs camouflus, cachée derrière un immense/gigantesque arbre, en sureté. Naomie décida enfin de parler.

< Pourquoi es - tu là ? Et qui es - tu d'abord ? > lança t - elle d'une voix froide, remplie de méfiance


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:11

Juste après que Tina ait dit à la jeune fille de mettre ses lentilles, la demi-vampyr en vit une paire dans sa main. Ensuite, les deux jeunes filles activèrent un camouflus et sortirent discrètement à l'extérieur. Derrière un arbre tout simplement gigantesque, elles retirèrent le Camouflus.

Pourquoi es - tu là ? Et qui es - tu d'abord ? dit-elle d'une voix méfiante, presque froide.

Tinuvielle se demanda quelle était la dose de hasard là-dedans. Deux jeunes filles, embarquées toutes les deux clandestinement dans la même porte de transfert, se retrouvant toutes les deux sur la planète des dragons (logique). La jeune fille sourit.


_ Mon nom est Tinuvielle. Je me suis embarquée clandestinement avec ces dragons pour visiter le Dranvouglispenchir. C'est vrai que cette planète m'intrigue beaucoup. La différence de l'air, de l'étoile qui l'éclaire... Le sable, par terre, si étrange... Enfin bref. Et toi, qui es-tu et que fais-tu là ?

Luna, calée sous son bras, lui envoya l'image d'elle, grande. Elle souhaitait clairement que Tina lui rende sa taille normale. Mais la vampyr hésita. A vrai dire, il n'y avait pas vraiment de licornes dans le coin... Mais des sorceliers ? Elle regarda discrètement derrière l'arbre. Elle vit que, par-ci par-là, il y avait quelques humains... et certains étaient suivis de leurs Familiers. Des sorceliers, donc. Sa magie mauve frappa la Licorne. Celle-ci retrouva sa taille normale... Mais pas sa couleur. Tina avait changé le blanc neige en gris terne pour plus de discrétion... Même si, une licorne, ce n'était pas vraiment discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:28

_ Mon nom est Tinuvielle. Je me suis embarquée clandestinement avec ces dragons pour visiter le Dranvouglispenchir. C'est vrai que cette planète m'intrigue beaucoup. La différence de l'air, de l'étoile qui l'éclaire... Le sable, par terre, si étrange... Enfin bref. Et toi, qui es-tu et que fais-tu là ?

Naomie prenait petit à petit confiance en elle..La jeune fille, dénommée Tina avait l'air sincère. Naomie lui dressa un petit sourire confiant et regarda le familier/licorne de Tinuvielle. Celui - ci se mit à grossir et reprit sa taille normale, même si ma fois, la couleur n'était pas tout à fait la même. Bon...Qu'allait - t - elle faire maintenant ? Peut être trouver un endroit ou dormir ça serai bien pour commencer...

< Ca te dirais de faire le "voyage" ensemble ? > dit - elle d'un air joyeux.

Naaomie regarda les alentours, d'immmense dragons se promenaient, où bavardaient entre eux...ou certains se disputaient, se qui était le plus courant d'ailleurs..... Il y avait peu de végétation, et le pays...était comment dire assez lugubre et froid...et s'était assez moche.


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Ven 20 Aoû 2010 - 11:35

Lorsque la jeune fille lui demanda si elle voulait faire le "voyage" ensemble, Tinuvielle ne refusa pas. Il était vrai que se balader à deux était mieux... Surtout avec autant de bêtes aussi énormes dans les parages... D'un coup elle se demanda pourquoi elle voulait tant venir ici. Oui, c'était intriguant de voir une autre planète, mais pourquoi celle-là ? On aurait dit un terrain de volcans... Enfin bref, elle y était, un point c'est tout.
Tina se sentait vraiment petite dans le coin, avec cette jeune fille du même âge qu'elle, et leurs deux Familiers. Non, mais c'est vrai, quoi ! Ils sont grands, ces dragons !

Elles commencèrent à marcher, errant sur une planète tout à fait inconnue pour elles deux.


_ Au fait, comment tu t'appelles ?

Avant que sa compagne réponde, Tina l'entraîna et la plaqua contre un arbre. Un dragon particulièrement grand avait l'air bien pressé et venait de passer à toute allure sans faire attention où il mettait les pieds. Quelques grognements d'autres dragons confirmèrent la supposition qu'il ne faisait pas non plus attention à ceux qu'il venait de bousculer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Sam 21 Aoû 2010 - 11:47

( Dsl, c'est court, j'avais pas d'inspi..Mais je promets de faire mieux la prochaine fois ! xD )

Naomie et Tina commencèrent à marcher d'abord en silence...Puis petit à petit, leur timidité s'évapora et elles purent dialoguer facilement, en fait...Peut être était - ce à cause de cette planète ? Qui c'est ?

_ Au fait, comment tu t'appelles ?

Naomie regarda par terre un instant, et dit avec un ton décontracté :

< Moi c'est Naomie...Naomie Grey la sœur de Lisa....
Si on se louait une chambre pour commencer ? >

Celle - ci ne répondu pas tout de suite mais l'entraina ailleurs et la plaqua contre un arbre...Intriguée, Naomie regarda les alentours, et compris en voyant un dragon "fou", surement par l'alcool passer à toute allure en bousculant les autres sur son passage, qui poussèrent un grognement mécontent....

< Ouf et ben dis donc hein, on l'a échappé belle, Thanks ! >


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trompez de Destination ! [pv]   Mer 8 Sep 2010 - 14:10

Alors, la jeune fille s'appelait Naomie... L'hybride ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait de si familier, à cette jeune fille... Mais bon.

_ Oui, un hotel, ou de quoi dormir, ça serait pas mal... Mais, je ne sais pas trop s'il y a des hôtel hum... Adaptés à notre taille, si tu vois ce que je veux dire.


Tina et Naomie se mirent alors en quête d'un hôtel. Elle parcoururent les rues (prudemment) et se rendirent vite compte qu'il y avait peu de chambres à louer, et peut-être pas du tout de chambres de taille soi disant adaptée pour les humains... "Si ça continue, on va dormir dans les arbres, ce sera mieux que dormir par terre, au risque de se faire écraser... hum." Mais plus les deux filles cherchaient, moins elles trouvaient. D'ailleurs, il y avait de moins en moins de chambres à louer (même s'il n'y en avait déjà pas beaucoup...)


_ On est pas très très bien parties, là. Si ça continue, on va pas trouver de quoi dormir avant ce soir...!


En effet, le soleil énorme commençait à se diriger vers l'horizon. Assez vite, d'ailleurs. Trop vite, même. Le temps pressait. Au beau milieu de nulle part sans rien pour se repérer, Naomie et Tina se demandaient quoi faire. Dormir par terre était visiblement une mauvaise idée. Et, ma foi, les arbres étaient pas mal hauts... Bon, ils n'étaient pas inaccessibles non plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trompez de Destination ! [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompez de Destination ! [pv]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ? Full
» TNA Destination X 2012
» Arrivé à destination, enfin.
» Haiti the safest destination in the Americas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Dranvouglispenchir-
Sauter vers: