AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez | 
 

 Moi, Benrouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benrouge


avatar

Age du personnage : 22

Métier : Directeur de minier
Résidence : Dans les montagnes d'Hymlia
Dans le sac : Tara, Lady GaGa


MessageSujet: Moi, Benrouge   Sam 7 Aoû 2010 - 11:20

Salut tout le monde!! Je m'appelle Benrouge, j'ai 13 ans, j'habite en France, et j'adore Tara Duncan!! (sinon vous seriez pas en train de lire ce sujet, le meilleur du forum) .
J'adore Lady GaGa, Cheryl Cole, Mika, Rihanna, Beyoncé, V.V. Broxn, je suis totalement anti-américain et franco-anglais. Je parle les deux langues couramment, j'ai de bonnes notes à l'école, et je suis fan de YouTube!!!!!!!!! Et aussi anti-Dailymotion...
J'ai également 5 prénoms (mais que 1 seul nom de famile)!!
Ma ville préférée est Sydney, car je veux être ambassadeur dans ce magnifique pays qu'est l'Australie!
A part Tara Duncan, je lis des livres British d'horreur et aussi de Anthony Horowitz (célèbre auteur in U.K. qui fait aussi de la télé) . Je lis ces autres livres pour remplir un peu le temps entre le TD 7 et le TD 8. Je ne suis pas super fan du 6, mais j'adore le les 3 premiers, le 5 et le 7!

Sachez aussi que je suis là pour vous parler d'un autre forum de Tara Duncan, qui n'est pas officiel non plus, mais qui reçoit le soutien de Sophie (ce qui devrait en faire, un jour ou l'autre, le forum officiel) et qui est tenu par l'équipe qui gère le fan-club officiel, "Génération Taraddicts" que vous pouvez joindre à cette adresse: [lien retiré par Snow]

Je tiens aussi à vous faire savoir que nous avons plus de membres actifs que vous et que nous vous attendaons sur notre forum:
Justification de notre supériorité en nombre de membres: Vous avez 370 membres dont 160 inactifs (environ) : 370-160=210 membres actifs, Nous avons 290 membres, dont 55 inactifs (environ aussi) : 290-55=235 membres actifs. Par "membre inactif" , je parle des membres qui n'ont posté aucun message, alors que je pourrai aussi compter les membres qui n'ont que 2 ou 3 messages et qui ont abandonné votre forum juste après. Si j'avais aussi compté ces membres-là, l'écart se creuserait entre nos 2 forums.

Je vous invite donc à joindre notre propre forum: [lien retiré par Snow]
Vous me trouverez aussi sous le pseudo de "Benrouge" . Je ne suis ni modérateur ni administrateur de notre forum, juste unsimple utilisateur enregistré.

J'invite aussi vivement les Modérateurs et Administrateurs de ce forum de garder un oeil sur leur boîte de réception de messagerie privée dans les jours qui viennent.

HACA


Le secret de la santé, c'est boire, fumer, et, surtout, de ne pas faire de sport! (Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi, Benrouge   Sam 7 Aoû 2010 - 14:30

Bonjour, je suis Neurones67, administrateur de ce fameux forum officiel de Génération Taraddicts.

Je ne cautionne rien de ce que ce membre Benrouge a dit, après lui avoir déconseillé de s'occuper de la publicité de notre forum, il l'a quand même fait, en disant que l'admin lui avait autorisé de le faire. Je ne pense pas que c'était dans le souhait de ma coéquipière que ce membre fasse un message pareil.

Je rappelle que vous avez autant le droit que nous d'avoir un forum sur Tara Duncan, il est donc dans votre droit de le garder et que par conséquent, il n'y a aucun "arrangement" à trouver entre nous, on a chacun notre forum qu'on gère à la façon dont on l'entend. Il n'y a aucune forme de concurrence entre nous.

Je vous demande de nous excuser de l'attitude de ce membre hors de notre forum et de bien comprendre que ce qu'il a fait est complètement à l'encontre de la volonté de l'équipe. On ne demande pas aux membres de faire de la pub pour nous, surtout de la manière dont il l'a fait.

J'invite alors l'équipe du forum a supprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Moi, Benrouge   Sam 7 Aoû 2010 - 22:22

Quelle arrogance... Et en plus, tu t'avises même d'envoyer des mps encore plus présomptueux à plusieurs membres, dont moi-même, pour en rajouter !

Ce genre de comportement me dégoûte, d'autant que si tu avais réfléchi un peu plus (mais en as-tu même pris la peine avant de rédiger ce message et les mps ? je me le demande) tu aurais vu que tes arguments ne tiennent pas la route.

L'association GT (ainsi que son forum) est très connue par les Taraddicts en effet, car elle s'engage bien plus auprès de SAM (qui en fait par exemple la promotion sur son blog), l'auteur des TDs en général, et apparaît notamment lors des évènements officiels en créant des rencontres, etc, entre ses membres (animations et efforts que je salue au passage).

Si tu avais pris un tant soit peu la peine de t'intéresser à nous, à notre forum, tu aurais compris que ce mode de fonctionnement n'est pas du tout le nôtre. TDLF est un forum de rpg avant tout, ou jeu de rôle, donc de loisir, donc de détente. La partie de discussions autour de la saga est particulièrement restreinte et peu active, et ce n'est pas un regret pour nous de le constater, car le but de notre forum est de parvenir à créer une bonne ambiance et de rassembler des membres ayant envie de faire du rp. Pas spécialement d'organiser des évènements irl, de discuter des tomes, des personnages, non, mais de se détendre à plusieurs dans le jeu de rôle que TDLF offre la possibilité de faire.

S'il y avait un "match" pour définir un forum officiel, nous n'en serions pas candidats car ce n'est pas notre but et car ce n'est pas du tout le type de forum qui pourrait accueillir une telle charge.

J'espère m'être montrée assez claire, et pour toi, et pour tous les autres imbéciles qui pourraient tenir des propos aussi absurdes à l'avenir (à qui d'ailleurs je présenterai s'il le faut le même raisonnement).

Je laisserai tout de même ce sujet quelques jours avant de le déplacer à la corbeille, afin que Benrouge (qui écope d'ailleurs d'un avertissement, suite à ce comportement) puisse au moins lire cette réponse. J'espère qu'elle lui conviendra... ainsi qu'à l'équipe de GT.

En te remerciant de ton intervention, Neurones67,

Bonne continuation à Génération Taraddicts.


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Benrouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Benrouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: