AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Maltraitance publique [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Maltraitance publique [pv]   Sam 7 Aoû 2010 - 23:17

John regarda les gardes avec dégout. Ils devaient assurer la sécurité, pas maltraiter les habitants ! Son sang ne fît qu'un tour et il bondit du toit, son katana brandit à deux mains, hurlant de rage. L'un des gardes n'eut pas le temps de le voir arriver et se retrouva en deux morceaux, puis John bondit sur un autre et lui trancha les deux bras avant de faire de même avec sa tête. Puis il évita un coup de lance et roula sur le coté pour en éviter un autre, puis bondit en avant pour passer derrière le garde et le tuer. Mais d'autres arrivaient, et il n'aurait bientôt aucune chanche de s'en sortir. Il fît donc appel à Fear, en tenant son katana dans une main. Il continua à tuer, et quelques personnes vinrent l'aider, ce qui fût très apprécié de la part de John. Ce dernier, bondissant sur un ennemi, reçut une lance dans les côtes et s'effondra sur le sol, commençant à s'évanouir, mais lutta pour résister. Son familier aboya, mais personne ne semblait l'entendre. John sourit. Au moins s'il mourrait, ce serait héroiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wild


avatar

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Dim 8 Aoû 2010 - 14:55

Léo se promenait, quand il vit un marchand se faire embête par des gardes. Quand il s'approcha il constata avec dégout que les garde le frappait ! Il vit quelqu'un sauter d'un toit pour tuer les gardes, alors le demi-dragon s'élança pour l'aider sous sa forme humai... elfique. Mais la bataille s'annonçait ardue car de plus en plus de gardes arrivaient. Son sabre était solide, et son familier Flamme l'aidait bravement avec d'autre personne que Léo ne reconnut pas dans la mélée. Tout à coup, Léo entendit un husky bizarre aux yeux dorés (sûrement un Familier) aboyer se retourna ,vit l'homme qui avait porter secours au marchand en premier se faire transpercer de part et d'autre par une lance. Léo agit instinctivement. Un destructus, le sien naturellement, traversa le garde tandis que Flamme allait aider le Husky. Léo se retourna, arracha la lance de la blessure et appliqua un réparus à l'homme qui s'était si bien battu, espérant qu'il ne soit pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Dim 8 Aoû 2010 - 20:28

Ëanna se promenait en ville, farfouillant sur les étales des marchands, dénichant ici et là des objet interessant. Ikanëa ne l'avait pas accompagner, trop epuiser par ses habituelles balades nocturne. Elles allaient ramasser une boule de verre, lorsqu'elle entendit des éclats de voix. Et.. des bruis de sabre, d'épées s'entrechoquant. Elle se redressa, mit les objets qu'elles avaient acheter dans son sac à dos, et s'élança dans la ruelle d'où provenaient ses bruis inquiétant. Ce qu'elle vit la fit palir de rage. Un homme, un marchand surement, se fesait raqueter par des soldats peu scrupuleux. Elle allait l'aider, quand un homme, un katana dans les mains, s'élança du toît où ils se trouvaient pour aider cet pauvre personne. Il tua des soldats, mais ils étaient très nombreux. Il tomba à terre, sur le point de se faire achever. Une autre personne fonça dans la pagaille. Il envoya un Destructus sur le soldat, et un Reparus sur l'homme a terre. Ils se firent rapidement encercler, malgrès leurs coup déchainés.

Ëanna, dans sa course folle pour les aider, matérialisa son épée a double lame. Elle la fit tournoyer autour d'elle. Les soldats, n'ayant pas peur d'un fille, n'eurent pas la jugeote de s'écarter. Trop tard, ils avaient déjà les jambes et les bras fauchés. Mais il en venait d'autres, beaucoup d'autres. Elle prit alors le risque de matérialiser son autre épée, aussi légère, mais tout aussi criminelle que l'autre. Elle bondit sur les assayant, tranchant plus vite que son ombre. Mais elle se fatiguer plus vite avec quatres lames. La première disparue. Elle serra les dents. La perte de son arme lui vaudraient deux semaines de réparation. Elle prit la seconde à deux mains, mais les soldats étaient déjà sur elle. Un énorme coup sur son bras droit lui fit lacher son arme et elle tomba a terre. Elle voulut se relever sur ses coude. Mais déjà une lance était pointée sur sa gorge.

< Espece de.. >

- De ? demanda le soldat en ricanant.

Il appuya plus fort, et une goute de sang perla sur le coup de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wild


avatar

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Lun 9 Aoû 2010 - 10:52

Léo vit l'homme se relever mais son inatention failli lui couter la vie car les gardes attaquaient toujours. Une jeune fille arriva et se fraya un chemin parmis les gardes, son épé, non ses deux épés maintenant, décapitaient tout sur leur passage. Elle avait maintenant quatre lames, tandis que Léo continait à se battre lui aussi, avec Flamme, son sabre et sa magie. L'une des épés disparue, signe de fatique, et les gardes, voyant un signe de faiblesse, redoublèrent de vigeur. La jeune fille tomba à terre et se vit immobilisée par une lance pointée sur sa gorge :

- Espèce de...

- de ... ? ricana le garde.

Sans savoir pourquoi, continuant à parere les coup d'épé, Léo s'écria :

- Laissez-la !

le soldat se tourna vers moi et je repris le combat me rapprochant de plus en plus de la jeune fille, et de la mort. Une lame me blessa sur le coté, mais je continua à me battre. J'arriva derrière le garde qui tenait la lance qui immbilisait la fille, et le transpersa, malheureusement, les autres y virent un affront et apelèrent des renforts, comme s'ils en avaient besoin ! il fallait que la fille se releve et se batte, qu'ils aient du soutien sinon ils termineraient morts ou prisonniers, alors Léo sortis ses ailes pour attaquer du ciel, ses ailes de dragon, vu d'en haut, combat était un carnage, mais les soldats plus faciles à atteindre, alors, depuis le ciel, il plongea en piqué vers la bataille (un elfe volant, pas commun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Shail


avatar

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Lun 9 Aoû 2010 - 12:03

Aaron se cacha dans l'ombre et attendit le moment opportun, qui arriva bien vite. les gardes formèrent une ligne devant les autres, et Aaron lança ses deux épées, qui tranchèrent la plupart des gardes. Elles empêchèrent les gardes d'avancer en volant devant eux et en attaquant, comme si on les tenait, ce qui n'était pas le cas. Aaron se placa derrière les gardes avec ces deux katanas et attaqua. Ils avaient maintenant l'avantage, mais Aaron remarqua que la fille n'avait plus d'arme. L'une de ces épée longue se dirigea vers elle et tomba au sol, l'invitant à la ramasser. Aaron attaquait aussi vite qu'il le pouvait et commençait à avoir le dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Lun 9 Aoû 2010 - 16:02

Ëanna remercia son " sauveur " . Elle aperçut une épée se dirigeant vers elle, et tomber au sol. Elle s'avança prudemment, la ramassa et la soupesa. Elle etait très légère, et facilement maniable. Elle se releva, se mit en garde et attaqua. Elle se fraya un chemin entre les soldats, recupera sa premiere épée. C'etait beaucoup plus facile à 3 lames. Elle remarqua que l'homme précedemment a terre se debrouillait bien, pareil pour l'autre. Elle entreprit d'écarter les soldats, n'appreciant pas la mort. Elle repoussa aisément les cinq soldats se trouvant a present en face d'elle, la peur dans le regard.

< Regagner donc votre palais, mais même là-bas vous serez innutile ! >

Il en restait encore.. Elle ne pourrait pas utiliser la magie, à cause de ses épées. Une nouvelle idée vînt a son esprit.

* Ikanëa ! Es tu assez reposé maintenant ? *
* Et combien ! *
* Alors rejoins moi, j'ai besoin de ton aide. Nous sommes sur la place du marcher. Oh ! Et en " grande taille " s'il te plait ! *
* Pas de problèmes ! *


Dans les deux minutes suivantes, la jeune louve débarqua. Elle avait désormé la taille...d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wild


avatar

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   Lun 9 Aoû 2010 - 17:08

La jeune fille se releva, et u n jeune vint les aider. Il se battait super bien et il prêta une épé à la fille, mais il fallait du soutien. Léo vit soudain arriver une louve immense aux yeux dorés qui commença à attaquer les gardes. Léo comprit, c'était le familier de la fille ! ça se voyait aux regard qu'elle portait sur la louve. Elle voulait la jouer grand jeu ? Elle n'aller pas être déçue ! (et les gardes non plus ... ) Il se transforma très rapidement grâce au crystal draconnien et fit réapparaître les ailes de Flamme qui se défendait croc et griffes (normal pour une chatte, ailée ou pas !), et se joignit à la bataille sous forme de dragon, pas aussi grand que la Louve, mais grand quand même ! Les gardes peinait de plus en plus, et une foule s'atroupait autour de la bataille ... La victoire était proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maltraitance publique [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance publique [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: