AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 La première rencontre, une nouvelle vie...[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: La première rencontre, une nouvelle vie...[pv]   Mar 10 Aoû 2010 - 13:36

Naomie avait loué un petit hôtel dans la ville d'Uria pour son cours voyage en Krasalvie. Elle était arrivée hier, et devait repartir dans 2 jours. Ce qui était un très cours voyage. Et bien sûr, il n'y avait pas de soleil...Il fallait si attendre, surtout au royaume des vampyr, un pays froid et sinistre. Naomie s'était levée du bon pied se matin, et était assez joyeuse, se surprenant même à siffloter de temps à autre. Elle avait enfilé un jean et un débardeur violet, un gilet bleu et des petites ballerines.Ses beaux cheveux soyeux tombaient sur ses épaules en une rivières doré. Elle descendit de sa chambre, marchant d'un pas gaie, en direction de la rue, pour visiter un peu plus profondément la ville. Elle n'avait pas souvent droit aux vacances, et son maitre lui avait accordé que 3 jours... La pluie tombait à grandes gouttes, et la jeune fille enfila une cape noir, dressant sa capuche sur sa tête. Elle se surprenant de temps à autres à sauter dans les flaques, et à se mouiller....Elle avait décidé de s'éclater et de profiter. En regardant le ciel, pour voir quelques oiseaux, Naomie baissa vite les yeux, alerté par des cris. Elle vit très vite un voleur, qui courait en bousculant les passants, tenant un tableau dans la main...Le truc classique, quoi. Elle décida de l'arrêter, et se mit à sa poursuite. Le voleur ne l'avait pas remarqué, jusqu'à ce que la belle rousse fut assez prêt de lui pour qu'il l'entend. Elle saute sur lui, et le fit tomber, le tableau était tombé un peu plus loin, mais heureusement, il n'avait rien.

< Alors, on vole des tableaux comme ça ? > dit - elle d'un ton froid.

Elle lui lança son poing dans la tête, pensant que celui - ci serai suffisamment assommée pour essayer de s'enfuir...Mais elle avait tort...avant de s'enfuit, le voleur avait autre chose dans la tête....Il sortit son poignard, mais Naomie le vit trop tard, occupée à regarder le tableau. Il lui planta celui - ci dans son bras, et la jeune fille ne put s'empêcher de crier de douleur...Cela faisait la deuxième fois qu'on lui plantait un couteau.....Et la deuxième fois qu'elle souffrait atrocement...Logique. Sous ses yeux aveuglés par la douleur, Naomie ne vit pas une jeune homme venir à son secours et terrassée le voleur. Et elle ne vit pas non plus que celui - ci s'approcha d'elle pour lui appliquer un réparus et la transporter loin de la foule.


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La première rencontre, une nouvelle vie...[pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: