AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Civil war in peaceful country [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 0:35

Avançant vers le château vivant, une troupe de rebelle acharnés repoussèrent sans ménagement quiconque se trouvait sur leur passage. Une guerre civile, chose si rare sur cette planète, où un meurtre était comme un guerre nucléaire. Au milieu du tumulte général, un homme assez jeune courait dans la ville, criant le nom de sa belle le plus fort qu'il le pouvait. Ignorant les révoltants comme il le pouvait, il traversa plusieurs rues et s'arrêta dans un coin assez calme. Malgré son agilité, il avait été blessé à plusieurs reprises et commençait à fatiguer. Il monta sur un toit pour éviter la population révoltante, qui commençait à être de plus en plus nombreuse. Il l'observa et là, il la vît. Sa chevelure blonde était si reconnaissable. Il se leva et hurla son nom. Mais il était trop loin. Il prit de l'élan et sauta de toit en toit pour s'approcher d'elle. Arriver au dessus de la jeune femme, il l'empoigna et la hissa sur le toit. Elle aussi était blessée.

- Era ! J'ai eu si peur...

L'homme se tourna vers la foule qui s'amassait devant les portes du château tentaient de les ouvrir, mais le Château luttait comme il le pouvait. Il se demandait bien pourquoi une révolte était survenue si soudainement, alors que tout était si calme...

- Tu va bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era Sayan


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 10:31

Pour la premiere fois de sa vie, Era assistait à une guerre civile. Personne n'aurait put prévoir que cela arriverait un jour sur Autremonde. Quel en était le motif? Elle ne le savait pas.Ils avaient été séparés, John et elle, la foule était trop forte, trop en colère. Pourtant quelques minutes avant, les rues étaient si calmes! Elle était restée abasourdie devant tant de colère, le mouvement de foule était énorme, les révoltés devenaient de plus en plus nombreux. Era avait été blessée , elle commencait à fatiguer à force d'hurler le nom de celui qu'elle aimait. Elle n'avait qu'une envie partir, mais pas seule, elle ne partirait pas sans lui. Elle jouait des coudes , avancait dans les rues, mais ne le trouvait pas . Tout les volets étaient fermés, des gosses pleuraient, c'était vraiment un énorme basard ... Devant elle un marchand en attaqua un autre.Il manqua de l'assomer en levant son coude, sous l'effet de la colère, Era l'assoma lui, attirant alors le regard reconnaissant du marchand attaqué. Un peu deboussolée et toujours poussée plus loin, elle se rapprocha des toits . Elle était maintenant plaquée au mur. Par miracle elle fut empoignée et arriva sur le toit.

- Era ! J'ai eu si peur...

John! Le soulagement envahie Era. Il était bléssé et fatigué, mais Era était contente qu'il ne lui soit rien arrivé de pire. Pourquoi n'avait-elle pas pensée aux toits? En même temps il aurait été difficile de les atteindre mais elle aurait put essayer!

Tu va bien ?

-John! Je suis soulagée ... Je suis déjà allée mieux , et toi? Era soupira , merci on peut dire que tu m'as sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 11:33

Flora était bousculée, piétinée. Quelques minutes plus tôt elle était sortit dehors et c'était retrouvée face à une foule de personne en colère. Il ne lui avait fallu que quelque seconde pour comprendre la situation: une guerre civile avait éclaté. Elle se releva et porta la main à son arc plus par habitude qu'autre chose. De loin elle apercut un homme sur le toit blessé et fatigué. Elle voulu le rejoindre mais il aida une fille blonde a monter sur le toit. Elle préféra les laisser. Un homme tenta de l'ataquer elle lui décocha un coup de poing dans le nez, son insteing ayant légerement prit le dessus. Elle se fit pousser par derrière et bouscula une autre personne, une fille. Elle s'escusa brièvement et continua a avancer. Elle ne savait pas où aller, partout les rues était bonder, les poubelles renverser.

Je vais devoir monter sur les toits je n'ai pas le choix


Elle avisa une maison où un des volets était cassé. Elle grimpa agilement sur le premier reborde de fenêtre et escalada les pans du mur jusqu'à celle qu'elle avait repéré. Elle se demanda si elle avait le droit d'entrer dans cette maison pour acceder au toit et décida que oui. Elle entra et visita les étages. Elle montait chaque escalier finalement elle réussit à trouver le grenier où une trappe menait au toit. Elle monta dessus, ses muscles crispé par l'effort. Elle se mit à genoux et observa par dessus l rebord se qu'il se passait en dessous.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 12:10

Cally était emportée par la foule et paniquait, hurlait. Elle était fatiguée. Mais à quoi bon hurler ? Elle n'avait plus personne pour l'aider. Une foule agitée et haineuse se dirigeait vers le château, entraînant la population sur son passage. Dès qu'elle l'avait aperçue, elle avait compris : une guerre civile. Mais, par Demiderus, comment une guerre civile avait-elle pu éclater dans un pays charmant, calme et discret comme le Lancovit ? Quelle était la raison de ce déchaînement de rage et de violence ?

La jeune fille saignait du genou et du coude. Elle avait écopé de plusieurs coups de coudes dans les côtes par des gens qui paniquaient, s'affolaient et bousculaient tout dans leur précipitation. Elle avait aussi reçu un coup de poing. Son "destinataire initial" s'était baissé au dernier moment et, évidemment, Cally était derrière. Et, heureusement, de profil.

* Cally. j'ai peur. *
* Tiens bon Shibi. On va se sortir de là. *

Elle fit monter son familier, réduit par magie, sur son épaule. Et commença à prendre la foule en sens inverse, écartant et bousculant les gens sur son passage. Elle la fendait mais les violentes bousculades eurent raison d'elle. Elle fut plaquée contre le mur d'une maison. Elle leva les yeux et...

* Mais oui ! Les toits ! *


Elle grimpa habilement sur le rebord de la fenêtre et commença à escalader le mur de brique. Elle était agile, et Voleuse Patentée qui plus est. Elle attrapa la gouttière et se hissa, exténuée, sur le toit.

Elle observa les alentours. D'autres personnes s'étaient elles aussi réfugiées en haut. Un couple, dont Cally semblait reconnaître la fille... Mais oui, cette chevelure blonde, s'était sûrement Era ! Elle sourit. Plus loin, une autre jeune fille se reposait, fatiguée.

- Enfin un peu de tranquillité et de paix...


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 12:22

Décidément tout le monde se réfugie sur les toits

Flora avait remarqué la jeune fille qui était sur un toit pas loin. Elle se dit qu'au moins ils ne participaient pas à la bataille.

"Flora où tu est?"
"Sur les toits Masha tu ne peux pas me rejoindre. Va te réfugier dans un endroit plus calme je t'apellerait quand tu pourras revenir"

Flora essayait de rassurer Masha son familier mais n'en menait pas large. Elle se demandait se qui avait pu arriver pour que la bataille est débuter. Le Lancovit était pourtant un endroit calme habituellement. Elle vit Masha passer à l'oposer de la rue dans un des endroits calme et sourit. Son familier avait beau être imposant, étant un oursqui plus est non miniaturisé, restait discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 13:16

Naomie était à l'intérieur du Lancovit, en train de faire une petite sieste....Elle rêvassait tranquillement, son familier posée près d'elle, qui ronronnait. Elle eut un de ses petits sourire au coin. Elle devait dormir depuis déjà une bonne heure, quand elle entendit, des cris affolés, un vacarme pas possible, et des gens courirent, paniqués. Intriguée, Naomie se leva, enfila vite fait bien fait un jean et une chemise violette à carreau, n'eut même pas le temps de se coiffer, et sortit en trombe de sa chambre. Mais qu'est ce qui se passait ? Elle descendit en courant les escaliers, et arriva près de la grande porte, qui bougeait dangereusement....En effet, quelque chose semblait la forcer pour que celle - ci tombe, et que "la chose" puisse rentrer..... Des cris parvenaient de l'extérieur, et Naomie compris vite, que ce n'était pas une "chose" qui enfonçait la porte, mais des gens. Un vieux monsieur regardait près d'elle la porte, et Naomie s'approcha de lui.

< Excusez moi, Monsieur, Vous savez ce qu'il se passe ? >

Celui - ci se tourna vers elle, le regard éteint et lui dit d'un ton las :

-Guerre Civile.

Naomie laissa sa bouche ouverte...Une quoi ? Ici ? Au Lancovit ? Pas possible....Mais, hélas le vieillard ne semblait pas plaisanter, et les bruits au dehors, semblait prouver ces paroles. Affolée, Naomie regarda la porte petit à petit, s'ouvrir, pour laisser des révoltants rentrer dans le Lancovit. Naomie prit la fuite et alla loin de le château, crier à qui voulait l'entendre, que le château était assiégé, et que quelques révoltants avaient réussit à pénétrer. Elle eut droit à quelques ricanements désagréables.....
Mais très, vite les quelques révoltants arrivèrent près d'eux, et les rires de certains se stoppèrent nette. La plupart des révoltants assommaient les habitants, mais quand ceci résistaient un peu trop à leur gouts, ils les tuaient... Horrifiée, affolée, Naomie sortit ses couteaux et en tua quelques uns....Mais l'ennemi devenait trop grand en nombre.... Quelques enfants pleuraient à chaude larmes, et les parents les rentrèrent vite dans leur chambre... Naomie
se dirigea en courant, vers la salle du trône....pour aller protéger le Roi et la Reine...Elle passa alors devant un garde...

< Excusez moi, Monsieur, Vous savez si le Roi et la Reine sont protégés ? >

Garde - Oui, ne vous inquiétez pas, Mademoiselle.....Puis, se penchant un peu plus...Et comme je vois, vous êtes Voleuse..Les autres sont allés se réfugier au 4 étages....Bonnes chance....

Naomie le remercia d'un hochement de tête et se dirigea au 4 étages. En effet, tout une bande de Voleur se tenaient là....Et furent ravie que Naomie arrive pour les aider.... Elle prit alors la parole.

<.....Il nous faut un plan...Il faut les tuer, les saccager....>

Chef des voleurs - Oui....Pour cela, nous avons donc fait un plan....Et le voici : Il ne faut déjà pas être vu...Et quand on attaque, il faut que vous les amenés dans des endroits sombres, et alors vous les tués...Mais il faut qu'ils aient peut de nous....Comme des chats dans le noirs...Nous tueront l'ennemi, avec grâce, agilité....;Et nous seront cachés dans l'ombre....

Naomie hocha la tête et ils partirent...Là Naomie tua,comme ses compagnons, dans l'ombre et la terreur...Mais celle - ci était blessée au bras, à la jambe...Et avait quelques éraflures au visage....Et commençait à se fatiguer de plus en plus... Grâce à une oreillette spéciale, elle parla à ses compagnons pour leur dire, qu'elle faisait une pause...Pour reprendre des forces, après... Elle demanda au château de la cacher, pendant qu'elle soignait ses blessures..Mais pas sa fatigue, qui hélas devenait plus grande. Elle retourna alors au combat, avec le même acharnement, les blessures devenaient plus grande ainsi que la fatigue....Elle tuait les résistants..Mais ils étaient de plus en plus nombreux, et chacun fatiguaient de plus en plu.


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 14:20

Flora remarquait qu'en plus de se battre entre eux, c'était celui qui rentrerait le premier à l'intérieur. Exaspéré elle soupira.

Mais quand est-ce qu'ils s'arrêteront?

Le calme régnait sur les toits. Elle se sentait un peu plus reposé mais jugeais prudent de rester encore un peu au calme. Elle regardait tout le monde s'aplatir contre les portes du Lancovit, impuissante.
Mais qui a dit impuissante? Mais non elle ne l'ai pas temps que sa enfin de compte! Elle prend son arc à deux main et la regarde hésitante comme si elle le questionnait.


Est-ce que sa serait prudent de tirer de là? Non sa ne l'est pas mais il faut que j'essais de les calmés. Enfin esperons que sa fonctionne.

Elle sortit une flèche de son carquoit et l'encocha. Elle visa la porte du Lancovit et tira. La flèche aterrit comme prévue au dessus de la tête des batailleurs. Sa manoeuvre eu pour seul effet de les faire enrager encore plus.

Encore heureux qu'ils ne m'aient pas vu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 16:50

Sai était bousculée, écrasé et frappé de tout les cotés. Une guerre civil avait éclater depuis plusieurs heures mais aller savoir pourquoi. Le vampyr avait du mal a rester stoïque devant tout se remue-ménage, alors lui aussi bouscula et frappa les lancoviciens. Ils semblaient tous furieux et ils se dirigeaire, bousculant encore aveugle qui se retrouva contre un des murs d'une maison, contre les portes du Lancovic. Sai décida donc pour éviter une bonne fois pour toute la foule d'aller sur les toits. Il grimpa avec agilité et se retrouva au dessus de tous, la foule était conposé d'homme et de femme ainsi que de quelques adolescents qui montèrent eux aussi sur les toit.

- Copieurs... Murmura t-il pour lui même.

Puis il réfléchit a sa situation, il était entouré de fou qui pourrait s'entretuer qu'il ne sent rendrer même pas conte. Il était monté sur les toits pour "survivre" et il n'avait que trois solutions:
1) Les tuer
2) les combattres pour les assomer
Et dernier choix attendre que tous se calme comme un lache.

Sai étant un depuis toujours soldat avait appris le sens de la lâcheté et il savait que se mot ne ferait jamais patit de son vocabulaire alors il décida le choix numéro 2. il n'avait pas honte de tuer mais détruire des vies innoncentes, non. Il attendis quelque seconde puis respira une bonne bouffé d'air avant de sauter sur un inconsient qui était en train d'étrangler un pauvre garde qui avait tenté de le calmé. Il allait l'assomé quand une flèche fut tiré du toit. La foule fut furieuse et le pauvre vampyr se retrouva attaqué de tout les cotés comme si c'était lui le responsable.



- Lacher moi ! Laisser moi tranquille !
Hurla Sai.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 16 Aoû 2010 - 21:02

-Lacher moi! Laisser moi tranquille!

Flora regarda en dessous d'elle se qu'ils se passaient. Un atroupement c'était formé non plus au porte du Lancovit mais autour de quelqu'un. Elle ne devina pas que c'était sa flèche qui avait produit cette réaction mais avait malgré tout compris qu'elle devait aider cette personne. Comment? Devait t'elle lancer une nouvelle flèche?
Non, elle devait en garder un maximum au cas où un autre danger surviendrait. Elle réfléchit un instant et son instein d'elfe pris le dessus. Elle s'acroupi dessus le rebord du toi et se demanda ou elle pourrait bien sauter. Il fallait surprendre tout le petit monde sans se faire coincer elle même.


Le mur? pas bonne idée il pourrait avoir l'idée de me bloquer contre et sa serait ma fin. Sa serait une mort tragique. Bon quand il faut y aller faut y aller.

Elle parcouru le toit à la recherche d'un endroit où elle pourraît sauter sans se casser la figure sur des gens.

1....2....3

En quelque secondes elle se retrouva au sol. Elle se fit mal au bras gauche en tombant, et se mordi la langue pour ne pas pousser un petit cri.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théophage


avatar

Couleur de magie : Ardoise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 10:37

{ Game Owver , Amber ! Mais quelle inspiration de malade ._. }

Amber soupira . Un massacre ! C'était un véritable massacre ! Pourquoi détruisaient-ils ces si belles choses ? Elle n'arrivait pas à comprendre ces humains . La colère était un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit et cela se voyait bien , elle qui était toujours enjouée et agréable , elle ne le comprenait pas . Perchée au balcon d'un grand batiment où elle avait trouvé refuge la veille , elle contemplait la scène avec dégout . Mais pourquoi s'obstinaient-ils à s'entretuer , à la fin? Ressentant comme une vague de curiositée qui semblât la pousser à quitter son foyer , elle sauta et attérit , malgré la hauteur , sur ses pieds grâce à une agilitée déconcertante . Pas de talons , pas de robe , aujourd'hui . En fait , ayant totalement oublié le problème de nudité – genre de problème qu'on aurait pas dans les Limbes . . . - , elle n'avait pas trop prêté attention au fait qu'elle était en robe de nuit noire et doré . Et qu'elle avait perdu ses pantoufles au vol . Mais en fait , elle s'en fichait un peu . C'était déjà bien plus confortable pour se battre que si elle avait mit ses vêtements de Capitaine . Du coup , ça lui donnait un petit aspect . . . sauvage . Mais tant pis , au diable l'image qu'elle donnait d'elle . La démone se fit bousculer de tous les côtés mais ne les ménagea pas . Elle se débattit sans trop de mal et arriva à se défaire de la foule . . . Quand un tavernier se rua sur elle en déchirant les cris et les coups de sa voix grave . « SALETE DE PIRATE ! » Euh , comment avait - il deviné , en fait ? Elle tenait toujours à ce que son travail soit cachait , avait une excellente couverture , mais . . . Bon , elle devra arranger ce détail . Elle se retourna vivement et au mauvais moment . Fait qu'elle se mit à saigner fort au bras . Bien entendu , elle ne faisait que jouer la comédie . En vérité , il n'y aurait qu'une déformation sur son bras . . . voir un os cassé , mais elle ne saignerait pas . Elle se lâche et envoya un coup de pied bien placé entre les côtes du Tavernier et recula en se tenant le bras . Bon , ok , elle simulait . Mais restait que ça faisait mal , un bras tordu . Et comme elle n'avait l'intention de montrer sa magie – noire - , elle préféra ne rien s'appliquer . Et souffrir en silence . Elle chercha des yeux un endroit où se loger , maudissant sa curiositée qui l'avait poussé à descendre parmis la foule dechainée , et tenta de monter en haut d'un reverbère , près d'un toit où paraissaient attendre quelques victimes de ce massacre , pour s'y percher . Elle y arriva , mais sentait bien que des gens voulaient la faire tomber plus bas en secouant le grand pilier lumineux . Alors qu'il se penchait dangereusement , elle ne retint pas un « . . . Oups » et abandonna son idée pour aller rejoindre les inconnus sur le toit .
Sauf qu'en haut , on lui tira dessus , trop proche du bord pour qu'on ne la remarque pas . Elle se prit une flèche dans le cou . S'étrangla . Puis elle prit son courage a deux mains et l'arraché à son foyer d'un geste déchiré . Le problème était que maintenant , elle avait un trou dans le cou . Et ça ne saignait pas . Parce qu'elle souffrait trop pour penser à simuler du sang . Consciente du danger qu'elle courrait , elle recula brutalement pour arriver à l'abris des regards . Sauf qu'elle en oublia les autres , qui s'étaient également réfugiés ici un peu plus tôt . Elle n'osait pas crier , étouffée par ce trou béant coupant son cou . Elle jeta la flèche dans le vide , éprise d'une envie de meurtre , et sous le choc de la douleur qui ne refluait pas , elle fut contrainte à reprendre sa forme originelle . Car si elle utilisait bien la magie du Livre Interdit , elle devait la contenir en elle pour en user , et ça devenait comme sa propre magie . Alors inconsciente , elle ne la contrôlait plus . Et sous les yeux sans-doute horrifié des rescapés du massacre , son corps se mit à . . . changer . L'illusion de la magie démoniaque disparut . Ses beaux yeux jaunes furent vite remplacés par des yeux vitreux d'une couleur de vomis . Sa peau se ternit , devint verdatre , et des fissures se créèrent petit à petit , parcourant tout son corps . Ses lèvres auparant rouges changèrent elles aussi et donnaient maintenant l'impression que la simple couleur rougeâtre était du a du . . . sang . Elle se mit à grandir et à se courber . Ses cheveux se désséchèrent , devenant aussi fin et fâdes que du sable , de couleur maintenant grisâtre , et des cornes lui poussèrent . Peu à peu , ses jambes se déformèrent , les trois queues de rat apparurent dans son dos , ses doigts s'allongèrent et ses oreilles également , et deux immenses ailes osseuses et déchirée de peau qu'elle s'efforça de cacher se détractèrent subitement , lui arrachant un cri effroyable comme à chaque fois .
Indubitablement , elle était laide . Affreuse . Aussi hideuse qu'un . . . démon ?

Oui , elle regrettait franchement d'être descendue et d'avoir du se dévoiler .

< Euh . . . Oups ? > lança-t-elle avec un grand sourire inquiet et crispé qui montrait ses dents toutes plus pointues les unes que les autres .
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 10:47

Cally observait les ruelles, au calme, quand elle remarqua que certains résistants étaient attirés dans ruelles sombres.
Elle sourit.
les Voleurs Patentés se battaient.
Elle se releva et sauta du toit où elle se trouvait avec agilité et atterrit par terre accroupie.
Elle se mordit la langue jusqu'au sang. Son genou la faisait souffrir, atrocement. Mais quelle idée de sauter !
Maintenant, elle devait trouver des Voleurs pour qu'ils lui expliquent le plan.
Et vite.
Une Voleuse en plus ne ferait pas de mal.
Elle se dirigea vers le Château, mais en empruntant un ensemble de petites ruelles où l'agitation était moins violente.
Elle arriva devant le Château.

* Bon bah maintenant faut rentrer. Quand faut y aller, faut y aller. *

Elle laissa son familier miniaturisé dans la ruelle, caché. Elle aurait pu l'aider, mais Cally avait trop peur qu'elle souffre, ce qui en plus la ferait souffrir.

Elle sortit de la ruelle et de l'ombre et s'élança dans la foule en boitant légèrement. Elle allait du plus vite qu'elle pouvait, mais elle souffrait et elle se fatiguait... Ses traits étaient crispés et de la sueur gouttait de son front. Elle écartait et poussait les gens jusqu'à entrer dans le Château.

Là, c'était encore plus la pagaille.
Puis elle aperçut un visage qu'elle reconnaissait... Mais oui ! N'était-ce pas Naomie ? Elle l'avait rencontrée pendant les vacances ! Elle aussi semblait exténuée et blessée. Et n'était-elle pas Voleuse Patentée aussi ?

Ni une, ni deux, elle s'élança vers la jeune fille.

- Excuse-moi, Naomie, mais... N'es-tu pas Voleuse Patentée par hasard ? Car je crois avoir remarqué qu'ils se battent dans l'ombre et comme moi aussi j'en suis une... Je n'ai pas pu accéder à l'Académie, donc je ne sais pas si un plan était prévu... Excuse-moi de t'avoir dérangée si je me trompe.

Elle jeta un œil à ses blessures.

- Tu veux un Reparus ?


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 11:07

Ëanna était bousculée, piétinée par la foule d'hystérique. Elle avait beau se débattre, rien à faire. On se demandais bien ce qui pouvait leur passer par la tête. Elle fut plaqué contre un mur, où un jeune homme très inconscient lui flanqua un œil au beurre noir. Il n'eut pas le temps de se retourner, qu'Ikanëa, ayant pressentie le danger pour une fois, lui planta ses crocs dans le coup. Il hurla sa douleur, mais personne ne l'aperçut, étant déjà à terre, couvert de sang. Ëanna lança un regard meurtrier à la jeune louve, qui se contenta de se percher sur son épaule, se léchant les pattes. On aurait tout vu ..

La jeune demi – elfe épousseta son gilet, et entreprit de grimper à une gouttière. Avec un bras endolorie, elle mis 10 minutes pour atteindre le toit. Une flèche lui ayant frôler la jambe, son sang commençait déjà à couler. Elle sorti de son sac un bandage qu'elle se mit autour de la jambe pour faire cesser le saignement. Serrant les dents, elle se redressa et parcouru la rue du regard. Il y régnait un véritable chaos, les gens étaient révolter comme jamais elle n'avait vu. Elle secoua la tête, maudissant sa curiosité de l'avoir conduite ici. Elle invoqua une des ses épées, juste au cas où. Il y avait des gens autour d'elle. Elle ne les connaissait pas, donc elle préparait sa défense. Ikanëa renifla le sol avec dégoût, et s'enfouit dans le sac de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 13:16

Naomie se battait avec la force du désespoirs...Elle
donnait des coups parsi-parla, ne sachant plus où donner de la tête. Son
bras la faisait souffrir atrocement ainsi que sa jambe et son coup
endoloris. Elle se réfugia alors dans des coins sombres pour attirer un
résistant et le tuer sans qu'il ne se rende compte de rien..... Elle en
avait tué au moins......10...Mouais...C'était bof,bof....Mais néanmoins,
l'ennemi étaient de plus en plus inquiets et se méfiaient de plus en
plus des gens autour d'eux. Soudain, d'autres révoltants réussirent à
ouvrir encore la porte...Ce qui n'avantageait rien. La sueur perlait sur
son front, Naomie était épuisée....Soudain, alors qu'elle se battait
avec un jeune, elle entendit une voix assez familière et se retourna
d'un bond, surprenant le jeune homme, qui en profita pour mettre un coup
à Naomie, mais la jeune fille avait vu le coup venir, se retourna et le
mit chaos. Elle se re retourna alors vers Calista, et lui sourit,
tellement heureuse de trouver une amie, elle se précipita vers elle et
la prit dans ses bras.

< Calista ! Je suis tellement contente de te voir > dit - elle, quelles que larmes coulant sur ses joues roses.

Excuse-moi, Naomie, mais... N'es-tu pas Voleuse
Patentée par hasard ? Car je crois avoir remarqué qu'ils se battent dans
l'ombre et comme moi aussi j'en suis une... Je n'ai pas pu accéder à
l'Académie, donc je ne sais pas si un plan était prévu... Excuse-moi de
t'avoir dérangée si je me trompe.

- Tu veux un Reparus ?


Naomie écouta avec attention, sourit encore plus sachant qu'ils auraient du renfort...Puis entraina Calista au 4 ème étage.
Elles arrivèrent alors à la salle secrète et Naomie présenta Calista aux autres.

- Bon, voici Calista, mais vous la connaissez déjà, donc.... Voici le plan :
Il ne faut déjà pas être
vu...Et quand on attaque, il faut que vous les amenés dans des endroits
sombres, et alors vous les tués...Mais il faut qu'ils aient peut de
nous....Comme des chats dans le noirs...Nous tueront l'ennemi, avec
grâce, agilité....;Et nous seront cachés dans l'ombre....

Calista hocha la tête, et Naomie et elle partirent combattre l'ennemi.

< Oh je suis tellement contente de me battre avec toi ! De la compagnie n'est jamais de refus ! >


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era Sayan


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 13:22

Era restait horrifiée, ce qui se passait était un véritable massacre. Des flèches s'étaient mises à siffler dans tous les sens, la panique s'étaient augmentée considerablement... Elle avait reconnu son amie, la jeune voleuse Calista, qui s'était réfugiée sur les toits elle aussi. Mais cette derniere repartit en direction du chateau. Une demi-elfe lancait des flèches, ce qui n'ameliora pas m'humeure des gens et un vampyr se fit haper par la foule. Era voulut lui porter secours mais elle fut arrêtée en plein élan. Une jeune femme, un peu plus agée qu'elle venait d'apparaître. Elle se pris une flèche en pleine gorge. Era poussa un gémissement horrifié, la femme était condamnée. Enfin, elle aurait du l'être... Elle recula , se placant juste devant Era et arracha la flèche. Elle avait l'air de souffrir , mais il y'avait quelque chose qui clochait. Elle aurait dut être morte. Elle devait être morte! De plus , pas de sang.Même pas quelque gouttes, à la place un trou béant. Era resta figée sur place, serrant aussi fort qu'elle le pouvait la main de son amoureux.
La jeune femme commenca alors un lente transformation. Elle était transformée en démon. Elle qui était très belle quelque minutes avant était devenue... hideuse. Era aurait voulut courir, s'enfuir très loin, mais l'horreur et la stupéfaction la clouait sur place.

< Euh . . . Oups ? >

Elle avait des dents terriblement pointues. terriblement dangereuses. Era recula , lentement. Elle était devenue aussi pâle qu'un fantôme.

-Vous ... Qui êtes-vous? sa voie tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 13:44

Soudain quelqu'un vient a son secour, une jeune elfe avait fait diversion en sautant pres de l'atroupement. La foule toujours furieuse se tourna vers elle et oublia momentanement le vampyr qui en profita pour disparaitre, les merci se sera pour plus tard. Sai qui s'apreter a partir hors du lancovic grace a une de ses nouvelle invention fut stoper dans on élan par un démon ou un sangrave. En effet, Sai qui était capable de sentir la magie démonique la sentit nettement. Le démon/saangrave ne devait pas être loin car son odeur était assez forte. Sai, curieux, partit a la recherche du mal. Quand il le trouva il se rendit compte que se n'était pas un toutou de magister mais belle et bien un démone ou plutôt une démone. Ses cheveux était sec et grisatre et des cornes venait de lui poussée . Ses jambes était déformer et trois queues de rat apparurent dans son dos, c'était tout simplement horrible mais bizarrement Sai n'avait pas peur il était plutôt curieux.Il voulait en savoir plus sur cette créature venu des Limbes alors il attendit patiemment que le démone répondent a la question de la jeune fille qui se trouvait près de lui. L'inconnue tremblait des pieds a la tête même sa voie tremblait quand elle posa sa question.

- Vous ... Qui êtes-vous?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Théophage


avatar

Couleur de magie : Ardoise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 14:05

Avec une assurance des plus totale , la démone se retourna vers la jeune femme qui l'avait interpellée . Elle s'efforça de ne pas sourire , songeant que ça pourrait être troublant pour elle de voir ce qui se passerait si elle tirait ses lèvres . Enfin , le résultat était particulièrement affreux à regarder , donc elle allait éviter d'effrayer encore plus cette jeune femme innocente , hein . Elle tenta tant bien que mal de retracter ses ailes , mais en vain . Super pour la discretion . Bravo , Amber . C'est de l'excellent travail !

< Ambrivalshiyarilatrévil , Damoiselle . > Répondit-elle poliment en essayant de détendre l'atmosphère . < Je suis une . . . démone , comme vous l'aurez remarqué . Je viens de troisième cercle des Limbes , et . . . Si ça peut vous rassurer , vous et tous les autres , je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour essayer de vivre normalement , comme tout Autremondien normal , avec une apparence normale et un coeur normal . Mais j'imagine que vous avez du le deviner , ce n'est pas facile-facile quand on a cette hideuse apparence et qu'on ne sait pas contrôler la magie du Roi correctement pour avoir une allure plus . . . humaine , dira-t-on . >

Elle sentit une autre présence . Dans son dos , un vampyr venait d'arriver et la fixait avec curiosité . Aucunement effrayé ? Ah , mais c'est parfait , ça . Au moins elle ne finirait pas sa vie seule , il existait des humains capables de ne pas avoir peur d'elle . Elle devait avouer qu'elle commençait à desesperer . Bon , le problème , maintenant , c'est qu'elle ferait mieux de reprendre forme humaine avant que quelqu'un d'autre ne la remarque . Ce qui ne devrait pas être difficile avec des ailes de trois mètres de haut . Mais . . . Commencer par rétablir ces fichues blessures serait une bonne chose . D'un geste rapide , elle se baissa , se mordit le bras sur sa blessure , et planta ses fines dents aiguisées dans sa peau abimée . Elle déchira les restes de peau qui restait sur la blessure et son bras se reconstitua tout seul alors que les bouts de peau qu'elle avait mordu disparaissaient petit à petit .

< Vous detenez un don fort interessant , Vampyr . > finit – elle par lâcher à l'attention de Sai sans pour autant se retourner . < L'un d'entre vous pourrait-il m'appliquer un reparus sur mon cou ? Je convint que ce n'est guère agréable que de toucher une peau brisée , mais j'aimerais redevenir humaine . S'il vous plait . >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 14:22

Quand elle relève la tête vers l'endroit où la foule était ameuté il n'yavait plus trace de la personne qu'elle avait sauver, mais les gens se retourne vers elle.

Chouette aucun remerciement en retour! Bon comment je fais maintenant?

Flora regarda autour d'elle. Elle était encerclé elle devrait se battre. Elle assena un coup de pied à l'homme qui était le plus près d'elle, et bouscula quelqu'un d'autre. Mais rien à faire les fou furieux qu'étaient devenue les gens continuait de ressérer leur étaut sur elle.

"Masha! Regarde je suis là"

Elle envoie une image à son familier de l'endroit ou elle se trouvait.

"J'ai besoin d'aide vient s'il te plaît!"

Masha lui fait comprendre qu'elle arrive. En attandant Flo' doit continuer à se battre. Elle distribue coup et bousculade aussi vite qu'elle peut.

Quelqu'un empoigne son bras gauche, celui qui lui fait encore défaut depuis qu'elle c'est laisser tomber du toit. Elle se débat comme un beau diable en penssant:


Courage Masha va arriver


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era Sayan


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 14:25

Une démone?Pas banal ... Elle n'était donc pas dangereuse , pour l'instant. Era reprit de la couleur et calma ses tremblements. Elle avait été surprise, elle ne s'attendait pas à rencontrer une démone sur les toits. Elle se reprit donc tandit que la démone se soignait. Drôle de maniere de se soigner, sa peau se régenerait toute seule ... pratique ... Era reprit son ton normale, comme si elle avait affaire avec une personne normale aussi .Elle s'était à peu près habituée à la drôle d'apparence de Ambri ...Ambriva ... lshiyarilatrévil?? Heureusement que la jeune femme avait une excellente mémoire des noms ... Un vampyr s'était approché , selon la démone il avait un don interessant? Elle percevait les dons des autres? Et quel don? Decidement, cette journée était de plus en plus bisard. Mais bref, elle survivrait , ou pas.

L'un d'entre vous pourrait-il m'appliquer un reparus sur mon cou ? Je convint que ce n'est guère agréable que de toucher une peau brisée , mais j'aimerais redevenir humaine . S'il vous plait .

Ah oui , c'est vraie qu'elle avait toujours la trace de la flèche, ce trou. Era s'avanca et lui appliqua un réparus.

-Bien sûr. Je vous prie de m'excuser , j'ai été surprise .... Je n'ai jamais rencontré de démon en dehors de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mar 17 Aoû 2010 - 14:32

Ainsi la démone se nommé, comment déjà ? A oui, Ambrivalshiyarilatrévil un nom fort compliqué si vous vouler l'avis de Sai. Elle le parla de son désir de devenir normal, de vivre normalement avec un coeur et une aparence humaine, tout ceci était fort interessent. Après avoir réondu a la question de l'elfe, la démone fit quelque chose de fort bizarre. D'un geste rapide et puissant , elle se mordit le bras au niveau de sa blessure. Plantant ses crocs aiguisées dans sa peau bléssée . Elle déchira la peau qui était toujours sur sa blessure et soudain la blessure disparut et son bras se reconstitua ainsi que sa peau. Sai ne pus s'empecher de sourire, pouvoir faire se genre de chose devait être fort util pendant un combat après avoir ressus une blessure plus ou moins importante. Ensuite Amber demanda si on pouvait la soigner après avoir dit en direction du vampr que son don était... interessant. Ainsi elle savait mais comment là était le mistère. Bref, Sai s'appreter a lançé un répars mais l'inconuue le fit avant lui. . Le cou fut de nouveau intacte sans aucune blessure suspecte. Sai déçida après de longue minute de réfléction de se présenter.

- Je suis Sai Niwa, vampyr et ancienne experience de scientifiques fou. Je suis également un ancien soldat. Ravi... de vous rencontrer Ambri...valshi... Puis-je vous appellé Ambri ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Mer 18 Aoû 2010 - 0:17

Quand Naomie avait aperçu Calista, elle s'était jetée dans ses bras, des larmes roulant sur ses joues. Elle devait se battre depuis un bout de temps déjà, elle avait l'air exténuée. Et avait plusieurs blessures.

< Calista ! Je suis tellement contente de te voir >

- Moi aussi Naomie ! Voir un visage familier parmi tout ce déferlement de violence, ça fait du bien.


Elle adressa un petit sourire à son amie, heureuse et crispée à la fois car elle n'en oubliait pas moins la situation critique.

Naomie l'avait écoutée avec attention et avait souri. Bingo ! Elle l'emmena voir les autres Voleurs.

- Bon, voici Calista, mais vous la connaissez déjà, donc.... Voici le plan :
Il ne faut déjà pas être
vu...Et quand on attaque, il faut que vous les amenés dans des endroits
sombres, et alors vous les tués...Mais il faut qu'ils aient peut de
nous....Comme des chats dans le noirs...Nous tueront l'ennemi, avec
grâce, agilité....;Et nous seront cachés dans l'ombre....


Cally sourit et hocha la tête. Ca paraissait être un bon plan.

Et elles partirent combattre les rebelles, ensemble, côte à côte.

< Oh je suis tellement contente de me battre avec toi ! De la compagnie n'est jamais de refus ! >

- Moi aussi je suis heureuse de me battre à tes côtés ! J'ai eu beaucoup de chance de te trouver parmi toute cette pagaille ! C'est dingue... Je me demande ce qui a pu déclencher cette guerre quand même...


Elle se perdit un instant dans ses pensées puis reprit :

- En tous cas, être en tandem nous confère un avantage : les rebelles sont dispersés, et donc seuls. Une de nous peut les attirer et l'autre les tue par derrière. Ou encore, on peut s'appliquer des Reparus ! Au fait, tu as été blessée, non ? Tu n'en veux pas un ? Quand à moi je dois dire que mon genou me fait souffrir. Est-ce que tu pourrais...

Calista adressa un sourire à son amie.
Oui, de la compagnie familière et agréable au milieu de tout ce chaos, c'était vraiment très appréciable.


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Sam 21 Aoû 2010 - 2:07

John était poursuivi par des rebelles. Quand il avait suivi Era, il s'était fait bousculé violemment et avait perdu connaissance et se cognant la tête par terre. Il s'était réveillé peu après, près de la porte ouverte du château, dans une bataille entre les soldats qui défendaient le château et les révoltants qui l'assaillaient. Il se releva rapidement, s'appuya contre un mur, et regarda avec horreur un garde brandir son épée et l'abattre dans la direction de John. Ce dernier bondit sur le coté, bouscula un révoltant, s'éloigna de lui en reculant, en bousculant un autre au passage, puis décida que la fuite était une bonne idée, dans le cas présent. Il sauta sur le coté, évitant une autre arme, et s'enfuit en courant le plus vite possible. Quelques révoltants, le prenant pour un messager, le poursuivirent. Il essaya de gravir un mur mais un homme lui jeta un cailloux sur le pied, et John tomba. Il se releva avec de plus en plus mal, mais continua de courir, même s'il avançait de moins en moins vite. Il tourna à l'angle d'une rue et plongea dans une maison par une fenêtre brisée. Les hommes passèrent plusieurs fois devant, puis finirent par abandonner. John attendit encore un peu puis décida de se reposer quelques minutes. Il profita de la temporaire tranquilitée pour regarder sa blessure à la jambe, et constata qu'il saignait beaucoup. La tête commençait à lui tourner, et il tomba lourdement de sa chaise, s'aggrippant à la table pour ne pas s'affaler complètement. Il voulait hurler, mais il n'en avait pas la force. Alors qu'un son commençait à sortir de sa bouche, il lâcha prise et s'effondra sur le sol, évanouie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Sam 21 Aoû 2010 - 12:01

-En tous cas, être en tandem nous confère un
avantage : les rebelles sont dispersés, et donc seuls. Une de nous peut
les attirer et l'autre les tue par derrière. Ou encore, on peut
s'appliquer des Reparus ! Au fait, tu as été blessée, non ? Tu n'en veux
pas un ? Quand à moi je dois dire que mon genou me fait souffrir.
Est-ce que tu pourrais...


Naomie sourit et activa sa magie de couleur or et appliqua un réparrus à Calista qui semblait soulager et allait mieux.

< Et heu, si please, j'en veux bien un...>

Calista appliqua alors à son tour un réparrus à Naomie qui se sentit tout d'un coup, beaucoup mieux.

< Merci...! >

Elles s'adressèrent un petit sourire pendant quelques instants, puis repartirent se battre, l'une à côté de l'autre, entrainant les résistants dans les coins sombres pour les tuer plus facilement, et sans bruits. D'ailleurs, l'ennemi semblait de plus en plus inquiet et regardait tout le monde avec méfiance. Naomie se battit avec un résistant plus rude que les autres, et elle gagna la bataille, finalement, non sans quelques blessures, évidement. Elle en tua 5 autres, mais elle était de plus en plus fatiguée, encore, et les blessures étaient de plus en plus profondes et se fessaient de plus en plus fréquente. Naomie regarda alors Calista, qui semblait aussi fatiguée qu'elle, et avait aussi, comme elle, pleins de blessures. Elles se prirent un temps de repos qu'elles consacrèrent à se soigner, ensuite elles repartirent dans la bataille...

< C'est assez répétitif, tu trouves pas ? Tuer, soigner, Tuer, soigner, blessures etc....! >


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Sam 21 Aoû 2010 - 12:12

< C'est assez répétitif, tu trouves pas ? Tuer, soigner, Tuer, soigner, blessures etc....! >

- C'est vrai. Mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? Chercher les blessés et les soigner ?

Elle sursauta en entendant un bruit, comme si quelqu'un s'effondrait, non loin de là.
Elle fit signe à Naomie de la suivre et rentra dans une petite maison aux fenêtres brisées.
Un homme était étendu sur le parquet, du sang maculant son pantalon.
Il devait être blessé à la jambe.
Cally s'approcha, prête à lui appliquer un Reparus, quand elle se ravisa. Il pouvait être un rebelle après tout.

- On le soigne ou pas ? Ce pourrait être un rebelle... Mais je ne pense pas, les rebelles ne se réfugieraient pas ici... Sinon... On le soigne mais on incante un bouclier pour se protéger avant au cas où, non ? Tu es d'accord ?


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Dim 22 Aoû 2010 - 19:09

Ëanna remarquait une démone pas loin. Elle entendit la conversation, mais n'y fit pas attention. Elle avait l'air normale, c'est tout ce qui importait. Elle l'observa attentivement, n'éprouvant même pas du dégoût à sa vue. Pour une démone, elle paraissait... non, pas jolie.
Ëanna regarda à nouveau la foule … d'imbéciles, c'était le mot. Elle se pencha en avant, laissant son pied dépasser de la gouttière. Elle n'était pas assez équilibrée, et bascula vers l'avant.

Elle retomba lourdement sur le sol, écrasant un marchant armée d'un louche. Une louche... Passons. Elle roula contre un tonneau contenant du liquide, malheureusement pour elle. Il tangua dangereusement, et finit par déverser son contenu sur sa tête. Elle soupira rageusement et se releva assez vite. Les révolutionnaires s'étaient amassés autour d'elle. Mais quelqu'un d'autre attira vite leur attention, et ils repartirent. Sauf deux. Deux brutes apparemment. Elle était encore bien tomber. Elle fonça droit sur eux. Surpris, ils s'écartèrent instinctivement. Elle se dirigea vers le château, lui demandant de la dissimuler aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Shail


avatar

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Lun 23 Aoû 2010 - 10:05

Aaron s'amusait, même si ce n'était pas le cas de tout le monde. On aurait dit qu'il dansait avec ces deux épées, et il entaillait les révltants avec une facilitée déconcertante. Il transperça le dernier homme qu'il voyait puis rangea ces épées. Alors qu'il avançait vers une autre bataille, et il fût propuslé en l'air par une explosion, sans doute une bombe. Il vît une maison qui semblait sur sa trajectoire, puis il ferma les yeux et se mit dans la même position que quelqu'un qui allait enfoncer une porte, car c'était presque le cas. Il percuta violement le mur qui s'effondra en un tas de briques et Aaron se releva avec difficultée. Son épaule saignait aboondamment et personne, à part les deux filles présentes dans la pièce, ne pouvait l'aider. Il gravit les marches, les fixa d'un regard vague puis se tourna vers le corps, sur le sol. Il cru... Non, ce n'était pas possible. Mais il était comme... Attiré par le corps, aussi se décida-t-il à lui tourner le visage pour su'il le voye mieux. Et il se rappela très bien le jour où il avait rencontré John, au beau milieu d'une bataille. Il espéra qu'il n'était pas mort.

- Il faut... Il faut le soigner...

Aaron n'allait pas bien non plus, et il s'effondra à coté de John, lui aussi évanouie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Civil war in peaceful country [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» This is how you develop a country by research and development.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: