AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Démenagement [ PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Démenagement [ PV }   Mer 25 Aoû 2010 - 19:10

Ëanna et Ilialis avaient décider d'emmenager ensemble. Ils avaient beau se connaître a peine, Ëanna avait une entière confiance en lui. Ils avaient alors choisi une maison à l'écart , dans un coin calme. Son appartement aurait été trop petit pour deux personnes. Et puis, ils commençaient une nouvelle vie, à deux. Ëanna avait fini de faire ses cartons, et allait commencer ses allées - retours. Grâce à un Levitus, elle pouvait en emmener plusieurs à la fois, mais il y en avait beaucoup. Elle s'engagea dans les rues de la ville, éspérant qu'Ilialis soit déjà sur place. Evidemment, il n'était pas là. Ëanna reposa ses cartons devant la porte, qui était ... fermé. Super.. Elle se rappela qu'il avait les clés ... Boon. Vu qu'il n'y avait personne aux alentours, et qu'elle avait d'autres cartons à ramener, elle termina ses allées - retours. Une fois le dernier carton posée, elle s'assit dessus en attendant Ilialis.

Ëanna se rendait compte qu'elle n'avait jamais éprouvée quelque chose d'aussi intense pour quelqu'un d'autre. Ilialis représentait tout pour elle. On pourrait croire à deux âmes soeurs. Elle repensa au doux parfum de ses cheveux, à ses yeux si éxpressifs ... Elle l'aimait énormément .
Elle se releva et fit le tour de la maison. Elle était très grande, et il y avait beaucoup de fenêtre. Un petit jardin à l'arrière l'accompagnait. Elle s'installa sur un banc blanc, en face d'un arbre gigantesque. C'était si reposant ... Elle se releva quelques minutes après, et retourna devant la porte. Elle ne voyait encore personne. Avait il oublier qu'ils emmenageaient aujourd'hui ? Elle soupira.
Elle sentit soudain deux bras s'enrouler autour de sa taille, et une tête se poser sur son épaule. Elle huma le doux parfum émmanant des cheveux de son bien aimé. Elle se retourna et se serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilialis Loengrave


avatar

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Mer 25 Aoû 2010 - 19:45

Ilialis, toujours sur son fidèle tapis volant, volait haut au-dessus des maisons cossus du Lancovit. Il était en retard.... De plus il avait essayer de rentrer le nom de l'adresse de leur nouveau foyer dans la carte magique du tapis, et il n'avait obtenu qu'un résultat vague et approximatif.
Il se dépêchait, ne voulant pas laisser Ëanna seule avec les gros cartons que les équipes de déménageurs devaient sans doute avoir fini de déposer . Il filait, le vent dans les cheveux, volant désormais au ras des toits, repérant au loin la nouvelle demeure qu'il partagerait avec sa bien-aimée, Ëanna... Ily pensait à ses lèvres si rouges sur la pâleur resplendissante de son visage, et à ses iris gris si beaux... Il l'aimait, de ça au moins , il en était sûr.

Enfin, il arriva au-dessus de la rue de la destination, se posa et atterrit juste devant le portail. Les cartons étaient déjà là, attendant qu'on les ouvres. Il scruta ce qui serait l'endroit où il passerait sa vie en compagnie de la plus charmante des demi-elfes qui soit; là où il fonderait peut-être même une famille, élèverait ses enfants... Mais pour le moment, on en était pas encore là.
La villa, puisque s'en était une vue la grandeur du bâtiment, comportait 3 étages, c'était presque un petit immeuble. Des arbres fruitiers autremondiens peuplaient le magnifique jardin, qui comportait en son centre un petit étang bordé de roseaux terriens ceux-ci, et de plantes aquatiques. Sur un banc qui se trouvait juste à côté l'attendait Ëanna. Elle ne semblait pas l'avoir entendu, et il s'approcha doucement jusqu'à la serrer dans ses bras et l'embrasser. Il laissa durer ce contact plus que plaisant, puis, interrompant leur baiser, dit : 


«-Bonjour ma chérie ! Excuse-moi, je suis en retard. Prête pour l'emménagement ? »

Sans attendre sa réponse, il la prit par la main et l'emmena à côté de la porte principale.

« - J'ai la clé de notre future paradis... Ferme les yeux, je comptes jusqu'à trois et à ce moment là tu pourras les ouvrir !

Ily s'approcha de la serrure....

- Un..

Tourna la clée...

-Deux...

Et ouvris la porte !

- Trois ! Tu peux ouvrir les yeux...




"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." Proverbe irlandais.

________________




________________


" L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. " Proverbe Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Mer 25 Aoû 2010 - 20:11

Ce qu'Ëanna vit l'émerveilla. La pièce qui s'ouvrait devant elle était immense. La maison , a première vue, était déjà meublée, et le ... salon était magnifique ! Elle s'aventura dans ce petit paradis, découvrant chaque recoins. Elle ressortit en courant et se jeta dans les bras d'Ilialis. Il lui avait cacher qu'elle était meublé, c'etait une surprise plus qu'agréable pour elle. Elle l'embrassa tendrement, prolongeant leur baiser jusqu'à l'infinie. Elle reprit sa main, et ils commencèrent à s'avancer dans la maison. Il fut également surpris par l'ammeublement. Etait - ce un cadeau de l'ancien propriétaire ? Surement que oui .. Ils montèrent à l'étage pour découvrir deux immenses chambre, une gigantesque salle de bain, et un bureau énorme. Tout était grand dans cette maison !

Ëanna emmena Ilialis dans le jardin. Ils s'assirent sur le banc, et elle posa sa tête sur son épaule. Il la pris tendrement dans ses bras, comme craignant qu'elle ne s'envole. Elle savoura ce moment longuement, comme envoutée par Ilialis, l'homme qu'elle aimait.


< Je t'aime, Ilialis. Je t'aime plus que tout au monde .. >

Pendant que les deux amoureux se prélassait, les affaires d'Ëanna, qu'elle avait pris soin d'enchanter avant des les emballer, se plassèrent d'elle même sur les étagères où dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilialis Loengrave


avatar

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:26


- Moi aussi, je t'aime, lui répondit Ilialis. Bien sûr, reprit-il, il y a quelques fautes de goûts qu'il faudra changer, mais c'est vrai que c'était un merveilleux cadeau de la part du propriétaire. J'ai envie de voir à quoi ressemble notre nouvelle chambre, tu me suis ?

Ily était tellement joyeux et content de s'installer avec Ëanna, qu'il la prit dans ses bras, et il pénétrèrent dans la maison, riant tout les deux comme des adolescents. Ils arrivèrent devant ce qui serait désormais leur salon, mais sans prendre le temps de le détaillé ni de visiter les autres pièces du bas, il monta l'escalier pour aller directement au deuxième étage, où se trouvait leur chambre à coucher.
Celle-ci se trouvait au bout du large couloir qui traversait de long la maison. Ilialis poussa la porte du pied, et s'arrêta sur le palier, contemplant leur nouvelle suite nuptiale.

Elle était juste... incroyable ! Leur lit se situait sur une mare enchantée dont l'eau avait une jolie couleur mauve, avec des nénuphars terriens à sa surface. Pour y accéder, des galets plats formaient un chemin pour ne pas se tremper les pieds. L'ancien propriétaire devait savoir que ses nouveaux locataires était d'origine elfique, car la mare se situait dans une clairière bordée d'arbres dont les feuilles étaient plus vertes les unes que les autres. Enfin, et pour couronner le tout, de petits oiseaux bleus charmants, eux-aussi enchantés, sifflotaient et tournoyaient autour des arbres...

- Alors, comment trouves tu notre chambre ? questionna Ilialis.


"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." Proverbe irlandais.

________________




________________


" L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. " Proverbe Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:37

La chambre était magnifique. Et immense. Elle faisait la taille de l'ancienne maison d'Ëanna. Ou presque. Elle aperçut une grenouille plongeant dans la petite marre, découvrant son nouvel univers. Les arbres était également merveilleux. Elle s'avança vers l'un deux, et en caressa l'écorce. Ressentant la sève couler dans le tronc, elle se recula, surprise. C'était donc de véritables arbres ?!

< C'est magnifique .. >

Elle s'approcha de la fenêtre, entourée de tiges de fleurs oranges, ou bleus. Elle se pencha légèrement vers le vide, et aperçut que le jardin avais changé . Il avais était à présent aussi grand que la chambre. En son centre trônait une magnifique fontaine blanche, où de petits oiseaux de la même couleur se désaltérait. Il y avait aussi des arbres identiques à ceux de la chambre, qui penchaient leurs branches au dessus du banc, en face de la fontaine. L'herbe était parsemée de pétales de fleurs de toutes les couleurs. Ce spectacle émerveillait Ëanna, qui n'avait jamais rien vue de semblable, sauf à Selenda . Elle incita Ilialis à s'approcher, elle il vint en quelques secondes. Il regarda longuement le jardin .

Ëanna, quant à elle décida de tester le matelas. Il était doux et moelleux à souhait. Nous étions en plein milieu de l'après midi, mais elle rassembla des coussins sous sa tête et ferma les yeux. Elle plongea dans les bras de Morphée. Vous ne saviez pas qu'elle aimait dormir ? Et bien, maintenant, si ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilialis Loengrave


avatar

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Lun 30 Aoû 2010 - 14:03

Ilialis était accoudé à la fenêtre, le regard dans le lointain. Une nouvelle vie commençait pour lui... Et pour eux. Fini la solitude, comme autrefois sur Tadix, avec pour seule compagnon la poussière qui retombait et s'envolait au gré des vents lunaires, formant un paysage féerique, comme si le temps c'était arrêter sur le satellite, comme si tout était en suspension et n'avait plus de sens... Finit tout ça. Enfin.

Il se retourna, voulant poser une question à Ëanna, mais il la trouva endormi, sûrement extenué de leurs récentes aventures. C'est vrai que tout était aller si vite. Leur rencontre dans les rues du Lancovit, puis la fuite soudaine, la nuit passé dans un arbre de Selenda, les retrouvailles avec sa mère, et enfin, le déménagement. Il arrivait dès fois qu'il se demande si tout ça n'était pas un peu trop exagéré, si ils ne s'étaient pas un peu emballés, mais il lui suffisait de regarder Ëanna dans les yeux pour comprendre que c'était avec elle qu'il voulait passer le reste de sa vie. Et pas avec une autre.

Il la contempla encore une fois, ses beaux cheveux blonds comme la lumière du jour, presque blancs, mais soyeux et doux comme de la soie... Ily s'allongea à côté d'elle, et se dit que -tout en baillant- il méritait peut-être un peu de repos, lui aussi, et de plus dans les bras de la plus jolie fille du Lancovit, et même d'AutreMonde. Il posa donc sa tête sur son épaule gauche, un bras autour de sa taille, et sentit le marchant de sable déposer ses grains sur ses paupières...


"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." Proverbe irlandais.

________________




________________


" L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. " Proverbe Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Démenagement [ PV }   Mar 31 Aoû 2010 - 13:08

Ëanna , dans un sommeil léger , avait sentit qu'Ilialis prenait place à coter d'elle, la prenant dans ses bras . La chaleur emmanant de ses bras la réchauffa, un vent froid s'engouffrant par la fenêtre. Elle renifla l'odeur des ses cheveux, encore et encore , jusqu'à ce que Morphée rafermissent son emprise sur elle. Elle replongea dans le sommeil , dans les bras d'Ilialis , plus que jamais folle amoureuse . . .

Quand Ëanna ouvrit les yeux , les derniers rayon du soleil disparaissaient dérrière un voile sombre. Elle ne chercha pas à se redresser, les bras d'Ilialis lui procurant toute la sécuriter qu'elle recherchait. Elle caressa doucement ses cheveux , les enroulait autour de son doigts et repasser une main légère dedans . Elle colla un petit bisou sur son front. Il ressemblait à un ange tomber du ciel , lorsqu'il dormait . . . Elle sourit , et reprit son .. "exploration capillaire" . Ses cheveux était incroyablement doux. Et leur odeur l'envoutait inlassablement. Elle soupira de bonheur . Qui pouvait rêver mieux que d'être dans les bras du plus merveilleux demi - elfe d'Autre Monde ?

Il commença à bouger , et un sourire s'étalla sur ses lèvres . Il renforça son emprise sur la taille d'Ëanna, qui posa sa tête contre son torse , et continua de jouer avec les mèches de ses cheveux. Elle sourit, et repensa à leur rencontre, leur voyage . . Pour elle , c'était un véritable coup de foudre . Lorsqu'il l'avait prise dans ses bras parce qu'elle n'était pas en état de marcher, elle ne se doutait alors de rien, ou presque rien. A ce moment ses sentiments se mélangeaient, elles ne savait plus quoi dire ni quoi faire.

Maintenant, elle était dans ses bras, sur un petit nuage en compagnie de son ange. Elle releva la tête , et embrassa longuement Ily' . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démenagement [ PV }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: