AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Nolian Kayr. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Mer 25 Aoû 2010 - 21:32

C'était un jour relativement calme en Krasalvie. Pour changer du temps habituel, il pleuvait, presque proche de l'orage. Rien de vraiment surprenant dans la contrée des vampyrs. Après tout c'était un temps qu'ils avaient apprit à aimer. Cependant cette journée allait être moins banale qu'il n'y paraissait. Shinzô qui pour une fois n'avait pas de mission urgente avait décidé de retourner pour quelques jours chez lui, avec sa petite amie et élève. Et c'est alors qu'il se réveillait tout juste que l'on sonna à sa porte. Qui pouvait donc passer de si bonne heure ? Enfin... celui-ci partit ouvrir.

- Messire Reikon Shinzô ?
- Lui-même.
- Je suis envoyé par Messire Shiki Furamaya. Il organise un bal de charité et souhaite vous inviter à y participer.


Le messager lui tendit un carton d'invitation blanc où se trouvaient des lettres dorées.

- Vous avez la possibilité de venir accompagné bien entendu si vous avez une dame. Une voiture viendra vous chercher à dix-huit heures.
- C'est entendu.

Et bien cela pour une surprise. Cela devait bien faire cinquante ans qu'il n'avait plus entendu ce nom. Un ami vampyr qui se trouvait être le responsable de la section rénovation de la ville d'Urla. De mémoire celui-ci avait les cheveux châtains et des yeux bien rouges.

Spoiler:
 

En parcourant le carton, Shinzô put voir que les donations éventuelles faites par les invités présents serviraient à réhabiliter les quartiers les plus pauvres. Qui étaient aussi pour ceux qui le savaient à la nuit tombée les plus dangereux et là où pouvaient se dérouler des affaires sombres. Cela risquait d'en mécontenter certains...

D'ailleurs Shinzô ne semblait pas si bien penser. Lui était là en temps que simple ami et potentiel donateur, mais Shiki avait déjà reçu des menaces d'un groupuscule manifestement opposé à ses projets. Composés de Sangraves, ce qui était par contre ignoré, et qui avait réussit à se procurer des doubles des invitations. Cela l'avait conduit à redoubler de prudence, et en plus de ses gardes du corps il avait alors décidé de faire appel à des personnes de l'extérieur puisque ce genre de menaces n'était pas du domaine des brigades. Ceux-ci seraient dispersés parmi les invités, mais aurait reçu leur ordre de mission en plus de l'invitation, celui-ci devant absolument rester secret.

... pendant ce temps, il se mit à réfléchir. Venir accompagné était permis ? Nul doute que cela risquait de plaire à Ava. Mais par contre, l'ex lieutenant n'était pas certain que celle-ci ait une robe adaptée. C'était à dire de préférence noire. Parce que chez les vampyrs, la couleur n'était pas étrangement ce qui dominait, et l'ambiance était assez comment dire... particulière. Mais bon, cela attendrait bien le réveil de celle-ci.

Le lieu où se déroulerait les festivités était la demeure de Shiki. Un grand château possédant de hautes tours aux sommets pointus, entouré de douves, avec un pont levis et une herse. Tout ce que l'être humain aurait put appeler le plus pur style médiéval du XII siècle. Avec cette météo, autant dire que cela amènerait un coté mystérieux et dangereux qui serait à ravir pour la race des buveurs de sang. Pas certains que les autres individus apprécient cependant. Mais bon, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose...


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:00

Ava dormait profondement et rien n'aurait pus la réveiller, même pas une attaque ennemi ou une fin du monde. Bon, le narrateur exagère un petit peu mais bon c'est pour dire que la jeune femme aimer dormir. C'était son petit plaisir, bon là elle dormait seul comme d'habitude mais le plus souvent c'était au côté de son maître et amour shinzô mais messieur se coucher toujours tard et se lever toujours tôt. Bref, Elle ouvrit lentement les yeux. Sa première pensée fut pour le combat, elle se demander qu'elle genre d'entrainement lui réserver le vampyr aux cheveux blanc. Elle se leva rapidement et se prépara en un temps record, enfilant vite fait bien fait son équipement de combat. Elle descendit les escaliers et aperçu près de la cuisine avec son fidèle verre de sang dans la main son vampyr de petit copain.

- Bonjours Shinzô !

Elle l'embrassa tendrement et celui-ci lui expliqua directement une chose... Qui plus beaucoup à la rousse. Ils étaient invités tout les deux à un bal de charité par un de ses ancien ami un certain Shiki Furamaya, le seul problème c'est que Ava n'avait aucune robe. Enfin si elle en avait une mais le bleu turquoise ne plairait pas particulièrement aux vampyrs. Surtout qui avait le sens de la mode un peu sombre donc la question ne se posait même pas... il fallait une robe N.O.I.R.E. Heureusement qu'avec la magie tout ou presque était possible, elle alla chercher sa robe bleu et incanta pour qu'elle soit des plus sombre possible... Et bien, c'était... noir. Elle remplaça même les plume rouge de son familier par du noir. Ava soupira un peu puis le couple s'occupa le reste de la matinée et une partie de l'après midi, Ava en apprenant plus sur les habitudes vampyrs, avant qu'elle ne parte enfiler la robe et rejoingnit Shinzô qui lui était déjà en tenue. Maintenant, direction la demeure de Shiki.

Ils arrivèrent une heure plus tard devant le lieu du bal, c'était une maison qui ressemblait légèrement a celle du propriétaire de tenseiga, c'est a dire sombre. Les vampyrs avait tous les même gout, surement. C'était un grand chateau en pierre entouré de tour et de douve, l'entré n'était autre qu'un pont levis. On aurait dit que le duo c'était retrouvé XII siècle en même pas quelques secondes. Ce fut Shiki en personne qui les fit entré.

- Shinzô !

Le vampyr brun serra la main de son ami avec un sourire surnaturel, il semblait très heureux (se qui était rare chez les vampyrs qui souriaient très peu souvent). Il se tourna vers Ava avec le même sourire, même si il semblait un peu surpris de voir une humaine en compagnie de Shinzô. Il lui fit un baise-main puis les fit entrés, ils étaient les premiers arrivés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:31

Le vampyr était tout de même un peu surprit de cette soudaine invitation. Après autant de temps sans avoir eut de nouvelles, il y avait tout de même de quoi se poser des questions. Bon, en même temps il admettait que le fait que lui-même ne se trouvait guère souvent dans sa demeure n'aidait pas vraiment pour les recherches. Enfin ceux qui le connaissaient étaient habitués. Généralement il ne fallait pas chercher à le contacter, c'était lui qui le faisait. Mais cette invitation le changerait un peu. Même s'il était vrai que lui-même n'avait pas fréquenté une soirée vampyrique depuis un moment. Mais quoi de plus normal pour un soldat ? Ce n'était généralement pas sa place, il était avant tout une personne faite pour le champ de bataille. En tous les cas, il n'eut pas besoin de préciser à sa douce petite amie que la couleur conseillée pour cette soirée était le noir. Ce qui faisait d'autant plus ressortir les saphirs qu'étaient ses yeux et la chevelure de feu qui était la sienne. En voyant par contre qu'elle usait de magie sur sa seule robe, le jeune (enfin tout est relatif) vampyr se dit qu'il devrait peut-être l'emmener faire quelques achats un jour, pour remédier à ce problème. Pour sa part, sa tenue n'eut aucun mal à être choisi. Certains des uniformes qu'il possédait feraient largement l'affaire, à la fois distingué, pratique à porter, et dans les normes en termes de respect des habitudes.

Spoiler:
 

Puis à l'heure dite la voiture passa les chercher tous les deux, alors que le temps était véritablement à l'orage maintenant. Eh bien.... un temps magnifiquement sombre pour une soirée, voilà qui apparaitrait à Shiki comme parfait. Celui-ci les accueillit à leur arrivée avec un sourire. Eh bien, cela le mettait donc tellement en joie de recevoir ?

- Et bien, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, mais tu n'as pas tellement changé. A quand remonte donc notre dernière entrevue ?
- A peu près cinquante ans...
- Il y a déjà si longtemps, j'aurais dit à peine la moitié.
- Le temps passe, même si l'on a du mal à s'en rendre compte.
- Eh bien rentrez donc, la pluie n'est pas idéale pour être à l'extérieur. Les autres ne devraient pas tarder à arriver, mettez vous à l'aise !

C'est donc ce qu'ils firent, alors que les invités commençaient de plus en plus à arriver. Principalement vampyrs, mais les autres races eurent bientôt aussi des représentant.

- En tout cas il semblerait que ses invitations soient toujours aussi populaires.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Phaelaby


avatar

Age du personnage : 34

Résidence : Mentalir

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:38

Yian avait reçu le matin même une invitation au bal de charité de son vielle ami Shiki Furamaya. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était plus vue, et l'invitation l'avait agréablement surpris. Il allait terminer sa matinée sur le Marché, et passerait l'après – midi à acheter un costume pour l'occasion. Il était aussi probable qu'il cherche une compagne pour le bal. Il ne connaissait pas grand monde, et les rares personnes qui achetait sur son étale étaient... très riches, hautaines. Il ne souhaitait pas d'une personne comme sa.

Peu avant midi, il rencontra une jeune femme très agréable, nommée Ivy Melendore. Elle était aussi dans le commerce. Elle était joyeuse, et un sourire permanent glissait sur ses lèvres. Elle était pour ainsi dire magnifique.. Yian lui avait demandé de l'accompagner sur un coup de tête, mais il pensait que ce pourrait être une belle occasion de faire sa connaissance. Elle avait acceptée sur le fait, enjouée de sortir le soir.

Yian avait opté pour un costume noir, une chemise blanche accompagnée d'une cravate également noir. Il avait attaché ses cheveux violets sur sa nuque, les laissant tomber dans son dos.

Il arriva devant la demeure de son vieil ami. Il fut accueilli par Mr Furamaya lui - même.

< Yian ! Je suis heureux que tu es pu venir, mon ami. Tu n'es pas accompagné ? >
< Bonsoir Shiki. Et bien, la jeune femme qui m'accompagne ne saurait tardé. Je vais l'attendre ici. Y – a t – il des invités qui sont déjà arrivés ? >
< Oui, ils sont à l'intérieur. Tu les rencontreras surement plus tard. >

Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que mademoiselle Melendore pointe le bout de son nez. Elle arriva quelques minutes a peines après son arrivé. Elle était tout simplement magnifique. Mr Furamaya fronça les sourcils à la vue de sa robe très … criarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme Ectoplasmique


avatar

Age du personnage : 18

Métier : Production florale
Résidence : Normandie

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:08

    Alors que les lueurs de l’aube peinaient à faire leur apparition dans le ciel, une jeune fille se levait déjà. Ou en tout cas essayait …
    Les paupières lourdes de ne pas avoir assez dormi, Ivy s’étira longtemps avant de finir par glisser ses pieds dans ses chaussons en forme d’ours brun et de sortir de son lit.

    La veille, la jeune fille avait travaillé jusque tard le soir, car un de ses collègues était tombé malade.
    Ayant besoin d’argents, V avait, à date, deux boulots. Le premier, dans une garderie, consistait à s’occuper d’enfants, et le second était dans un magasin pour jeunes filles.
    Sa journée c’était plutôt bien passé. A la garderie, ils avaient emmené les enfants de 5 à 7 ans faire une sortie pic nique. Ivy s’étant donc arrangé avec son deuxième boulot pour avoir le droit de changer ses horaires. Les enfants, heureux de pouvoir sortir un peu, s’étaient épuisés toute la matinée à courir partout sur le gazon, qu’ils avaient réussi à monopoliser. Ivy et les autres accompagnateurs leur avait proposé plusieurs jeux typiquement terrien comme « 1, 2, 3 soleil », « cache cache », « le facteur » ou encore « la balle au prisonnier ». Tous, enfant et adultes, s’étaient super bien amusé ! Et le soir, c’est fatigué et en trainant les pieds que toute la troupe été repartit vers la garderie pour que les enfants rentrent chez eux.
    C’est à ce moment là qu’un de ses amis, et collègue, l’avait appelé pour la prévenir qu’il été grippé et pour lui demander si elle pouvait le remplacer. Ivy, toujours prête à aider, bien qu’étant épuisé, avait accepté. Donc, elle prévînt tout le monde de son départ, grignota sur la route, et se rendit au magasin.
    Le temps lui avait semblait tourner au ralentit. Les clients défilaient, les uns après les autres, sans rythme particulier. Puis enfin, minuit avait sonné, et elle avait pût rentrer chez elle. A peine sa tête avait elle touchait l’oreiller, qu’elle s’était endormit, éreinté.

    Une fois qu’Ivy fut douché et qu’elle eu revêtit des habits corrects, elle prit un mince petit déjeune, constitué d’un verre de lait, d’une tartine de pain, puis d’un jus d’orange, et enfin, pris la direction du magasin.

    Ce matin, elle rattrapait ses heures d’hier, donc, elle allait travailler seulement au magasin jusque 15h, avec seulement une pause de 20 minutes pour manger.
    Ses heures de travail furent, une fois de plus, assez banal. De nombreuses clientes vinrent la trouver pour lui demander conseil sur tel ou tel produit, et Ivy leur répondit gentiment, toujours avec le sourire. Tout le monde l’adoré, ici. Elle été toujours souriante, toujours joyeuse et sa bonne humeur été contagieuse, si bien que ce magasin été très réputé.
    Durant sa pause, V décida de sortir s’acheter quelque chose à manger vers les étales marchandes qui s’étendaient juste à côté du magasin. C’est là qu’elle fît la connaissance d’un certaine Yian Mendes, qui l’invita à un bal le soir même. Durant quelques secondes, Ivy avait été étonné mais, bientôt, la joie l’avait gagné. Elle n’était jamais allé à un bal, et cela lui faisait très plaisir qu’on l’invite, elle. Elle avait sourit au jeune homme, très charment d’ailleurs, et avait répondu positivement à sa demande en le remerciant milles fois. Puis c’est en sautillant de plaisir qu’elle été retourné travailler.
    Pendant les 2h30 qui lui restait à travailler, elle s’était demandé ce qu’elle allé bien pouvoir mettre pour le bal, puis, son choix s’était arrêté sur une robe qu’elle été en trin de confectionner depuis maintenant 1 mois. Cette dernière été presque finit et elle été sure de réussir à la terminer avant 18h, heure où une voiture viendrait la chercher pour le royaume des vampyr.

    Finir cette robe lui prit au moins deux heures, et elle eu juste le temps de se préparer avant que la voiture n’arrive. Cette dernière, étonnamment, était en fait un carrosse, tiré pas deux chevaux, dans lequel Ivy monta, tel une princesse privilégiée se rendant dans un riche royaume. Cette pensée lui arracha une grimace, elle avait horreur qu’on la remarque, et, question discretion, les carrosses n’étaient pas vraiment en haut de la liste.

    Le trajet dura plusieurs heures avant que la voiture n’arrive enfin à destination. Quelqu’un vînt l’aider à descendre puis la conduisit vers, ce qu’il semblait être, le lieu du bal.

    *Waouh !* se dit Ivy, les yeux rond *Ca c’est ce que j’appelle un château !*.
    Tout à sa contemplation, la jeune fille s’avança vers l’entrée, où l’attendait Yian, et une autre personne qui devrait très certainement être leur hôte. Elle leur sourit, quand même un peu intimidé.

    - Bonsoir messieurs !

    Puis s’adressant à la personne à côté de Yian.

    - Je suis Ivy Melendore, la partenaire de Yian. Je suis heureuse de vous rencontrer, monsieur.

    Son sourire été tout ce qu’il y avait de plus innocent.
    Étrangement, l’homme semblait observer sa robe avec étonnement, les sourcils froncés.

    *Hein ? Quoi ?*, se demanda la blondinette *Ma robe est elle si laide que ça ?*
    Elle se pencha sur sa robe, faisant onduler ses cheveux qu'elle avait tenu à laisser détacher, de façon à paraître plus naturels. Sa robe été d’un bleu turquoise éclatant, s'accordant parfaitement avec ses beaux yeux bleu. Elle été sans manche et se finissait, en haut, attaché derrière le cou. Le buste été serré, de façon à mettre ses formes en avant, et un jolie motif noir, ressemblant à une fleur été cousu dessus et remontait du côté gauche, jusqu’à son cou. Le bas de la robe, quand à lui, était composé de deux couches de tissus, l’un plus haut que l’autre. Derrière, le tissu s’étendait jusqu’aux chevilles d’Ivy, tendit que devant, il s’arrêtait un peu haut dessus des genoux, de façon à mettre ses jambe en valeur. Quand à ses chaussures, elles étaient à talons et étaient pointu au bout, de la même couleur que la robe. Le tout, de loin, ressemblait grandement aux robes de soirée des terriens.
    *Ne doit on pas s’habiller comme cela, à un bal ?*, s'étonna la jeune fille.
    Elle regarda dans la salle et, là, vit que, contrairement à elle, tout le monde été habillé de noir ! Tout d’abord, elle paniqua. Mais bientôt, elle chassa cette sensation d’un geste de la main. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer qu’elle ne soit pas habillé comme les autres ? Il n'y avait pas eu de précision sur la tenue, non ? Au moins, elle, elle pouvait se venter d’être originale ! Et puis, tout ce sombre … ils se croyaient en enfer, tous, ou quoi ? C’était un bal, pas un enterrement ! Vampyr ou non ...
    Son sourire de parfaite blonde réapparut sur son visage, et elle ne se soucia plus de rien, son esprit simplet venant de refaire surface. Puis elle attendit sagement que Yian la présente et que la soirée débute.


PS : la robe en question =) :
Spoiler:
 


J'aimerai pouvoir voler, comme Kayla, voler haut, toujours plus haut, en quête de savoir et de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:45

Ava écouta attentivement shinzô, celui-ci lui expliqua que Shiki desait souvent se genre de Bal et que ses invitation était toujours le bienvenu. La rousse se demandait bien pourquoi, bon c'est vrai qu'il était plutôt beau garçon mais ce n'était surement pas que pour ça. Bon, les question se seas plus tard. Elle resta debout au milieux de sa salle ne sachant que faire pour passer le temps, elle déçida finalement d'observé le monde qui l'entouré. Alors, il ya avait au moin une bonne cinquantaine de vampyr, un ou deux elfe et... Tient une humaine, celle-ci portait une robe disons... un peu bleu... Certain vamyr ricanèrent en aperçevant cette robe, d'autre poussèrent des soupires d'exaspération. Enfin bref, les avis etaient partagés. Quant a Ava, celle-ci riait. Soit l'inconnu n'était pas au cournat des coutumes vampyrique ou alors elle était folle voir même stupide.

Ava finit par se lasser de se petit jeu, elle piqua un petit toast (il n'y avait pas que du sang et de la viandes dans ce buffet, heuresement pour les autres races) et écouta la musique. C'était du classique, un jolie morceau enfin chacun ses gout. Une vrai musique de slow, soudain Ava eu une idée. Elle attrapa le bras de Shinzô avec un petit sourire coquin.


- Danse avec moi.

Sans même lui demander son avie elle l'entraina sur la piste suivit de près par quelques vampyr qui avit eu la même idée. Elle passa ses main autour de la taille du vampyr au cheveux long et commença quelque pas de danse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:17

hs : Yian si tu pouvais changer de couleur d'écriture, parce que là ce n'est pas très lisible, merci ^^

Le vampyr en attendant que le monde arrive s'était posé dans le château et observait les décorations. Et pour ne pas changer, celles-ci étaient encore différentes depuis son dernier passage. Les dernières étaient dans un style qui aurait put faire penser à la renaissance italienne, de ce qu'il en avait lu, mais là le tout passait vraiment dans le plus grand style Roman en terme d'architecture intérieure, alors que l'extérieur du château semblait presque inaltérable par le temps. Tout à fait du Shiki, qui adorait réserver des surprises à ses invités. D'ailleurs en parlant de leur hôte...

Après que celui-ci ait fini de se laisser surprendre la couleur de la robe pour le moins inhabituelle dans une réception vampirique de l'une de ses invités qui accompagnait l'un de ses autres convives, il parla à voix basse avec celui-ci, lui rappelant de ne pas oublier que lui, contrairement à d'autres invités était aussi là pour démasquer les personnes qui lui voulait du mal, et si possible les arrêter en toute discrétion. Mais bon revenons donc sur nos festoyeurs du jour...

Alors que la plupart hésitaient encore à bouger, il faut dire que la conception de fête chez les vampyrs était comment dire... particulier, préférant se moquer sans méchanceté affirmée de la seule personne voyante de la salle, Ava entraina notre ex-lieutenant dans un slow. Ce qui le surprit un peu, vu que généralement il préférait suivre le mouvement dans ce genre d'activité, plutôt que de le lancer. Mais bon, comment refuser face à un si joli sourire ? Ce pouvoir de persuasion qu'elle avait sur lui finirait peut-être par le perdre, qui savait... Mais il se mit à l'entrainer lui aussi dans son mouvement. Quitte à faire les choses, autant le faire avec grâce et virtuosité. A la manière vampyre donc. Et autant que ces nombreuses heures d'entrainement prises en secret, car il y avait quelques mois de cela il n'y connaissait rien, servent enfin à quelque chose.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Ven 27 Aoû 2010 - 11:50

La veille Flora avait recu une invitation de Mr Furamaya, elle fut très surprise car elle ne le conaissait que très peu.
Le messager disait qu'elle pouvait venir accompagné. La seule chose qu'elle pensa fut: CHOUETTE!
Des qu'elle se fut remise de sa surprise elle se mit en devoir d'explorer le find fond de son armoire à la recherche d'une jolie robe de couleur foncé, chose qui allait être dificile puisqu'elle ne s'habillait que très rarement d'habit féminin, préférant sa tenue de combat.
Finalement elle en dénicha une marron foncé.


"Super!"

Elle avait cru comprendre que les vampyrs préfairaient les couleurs foncé. Masha ayant été nettoyer et lavée avec soin récemment, elle était d'une blancheur à faire un peu mal aux yeux... se qui ne serait pas recomander pour un tel bal. Elle dut donc changer la couleur de son familier pour qu'elle aparaisse désormais noir.
Masha lui envoya une image de mécontentement auquel Flo' répondit par une caresse pensive.



"A mais j'y pense il me fodrait un cavalier je me voix mal y aller seule!"


Maintenant fin prète elle se rend au bal. Un homme qu'elle jugea être Mr Furamya l'accueillit gentiment. Flo' s'assura que Masha était près d'elle, que son arc était soigneusement rangé dans son sac à main noir, le matin même elle s'était demandé si il était raisonable de l'amené finalement elle s'était décidé à le réduire un peu pour pouvoir l'amené avec elle.

-Dite Moi Flora Casa'Mayor vous attendez quelqu'un?

Flute il avait remarqué qu'elle observait distraitement autour d'elle n'écoutant que d'une oreille la conversation polie qu'il lui servait.

-Oui, un jeune homme du nom d'Eric V-D Woodsen. Peut être est'il déjà arriver mais je ne le voix encore, je suis persuadé qu'il ne tardera pas longtemps.

Mr Furamaya s'escusa et alla rejoindre un jeune homme, tout les deux sembait bien s'entendre. Alors qu'elle s'aprétait à rentrer dans la salle de bal pour attendre le fameux Eric plus confortablement,son regard fut atiré par quelque chose d'hinabituelle, une couleur turquoise...

La jeune femme qui la portait avait bien l'air de se rendre compte que quelque chose clochait mais ne savait aperemment pas quoi. Elle regardait sa robe incrédule.
Flo' sourit et eut pitié d'elle. Elle avait envie de lui dire de l'aider mais comment faire pour éviter que les autres s'en rendent compte?

Elle n'eu pas le loisir de se poser d'avantage de question, un jeune homme se montrait. Il avait un petit air mistérieux, ses cheveux étaient un peu trop long et noir. Elle le reconnu aussitôt comme son cavalier Eric. Elle ne le conaissait malheureusement que très peu mais souhaitait faire plus emple connaissance avec lui. Il l'intriguait beaucoup avec ses cheveux qui lui cache les yeux, se qu'elle trouve d'ailleur domage....mais se qui fait son charme, du moins de l'avis de Flora....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Ven 27 Aoû 2010 - 13:45

Shinzô ne fit aucun commentaire, il la suivit gentiment au centre de la pièce puis a son tour commença de pas de danse. Il tenait Ava avec force et délicatesse et l'entrainait avec grâce dans cette romantique danse qu'était le slow. Quand il la regardait, la noble se sentait belle, sexy, désirable et surtout, elle se sentait femme. Rien que pour ses yeux, elle danse comme elle n'a jamais dansé. D'un mouvement brusque, elle relève la tête pour le fixer droit dans ses yeux d'or. Ava se sentait libre et légère dans ses bras musclés par des siècles de combat, Shinzô dansait vraiment bien. La rousse ignorait bien sur que le vampyr était devenus un expert depuis très peu de temps. Comme quoi les cours de danse avait eu un succés auprès du jeune (on va dire sa comme ça) vampyr. La musique changea, c'état toujours un slow mais c'était jouer par du violon. Que c'était beau. La douceur de sa peau lui donnait la chair de poule.

- Je ne savait pas que tu dansait si bien.


La danse se termina plus ou moins rapidement, Ava n'avait pas l'habitude avec Shinzô de s'affichait mais aujourd'hui elle s'en fichait. Elle alla ensuite s'assoir et attendit la suite des évènement. Shiki accueillait toujours ses invités. Des vammpyr encore et toujours. Bizarrement, l'ami de Shinzô avait toujours le même sourire. Le pourquoi du comment restaient un mystère et Ava aurait donner presque tout pour savoir pourquoi. Après tout sa curiosité était toujours là. C'est pourquoi elle demanda a Shinzô dans un murmure se qu'il savait.

- Pourquoi ton ami semble si heureux, ce n'est pas très logique pour un vampyr d'affichait autant ses sentiment.

Ava afficha toutefois un petit sourire, un sourire qu'adorait bien sur notre Shinzô national. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete de trop. Après tout n'était t-il pas dans un fête ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Esther Irkane


avatar

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Ven 27 Aoû 2010 - 20:20

C'était une belle journée, comme Esther ne les aimait pas, qui se terminait. La jeune femme se décolla le nez de la fenêtre et regarda autour d'elle, constatant que sa chambre avait l'air d'avoir été un champ de bataille. Rien de tel c'était passé, c'était le sens de l'organisation de la sangrave qui avait fait des siennes. Elle se baissa pour rangé deux trois bricoles tout en recherchant un petit carton. Quand elle le trouva, un sourire se dessina sur son joli minois. C'était une invitation pour un certain bal. Invitation qu'elle n'était pas censé posséder, mais grâce à divers moyen qu'elle ne révélerait probablement jamais elle en avais une. Esther mis un manteau noir dans une matière terrienne, du velours, lui semblait-il, par dessus sa robe bustier noire, qui se terminait au dessus des genoux. Une ceinture argentée au niveau de la taille l'affinait. Elle arrangea ses cheveux blond lâché, puis sortit de la chambre qu'elle occupait pour une nuit. Elle salua l'aubergiste qui ne le lui rendit pas, la regardant d'un regard terrorisé. Esther quitta l'auberge pour rejoindre l'adresse indiqué sur l'invitation. Elle resta planté non-loin de la demeure, attendant le moment où il y aurait le plus de monde, pour se faufiler à l'intérieur sans que le maitre des lieux s'aperçoive qu'il ne la connaissait pas. Elle tenta d'entrer lorsqu'une voix la salua, la jeune femme s'immobilisa puis se retourna. Shiki Furamaya se trouvait en personne devant elle.

- Oh ! Bonjour ! Shiki Furamaya je suppose !


Le vampyr la regarda avec si il laissait passer un peu plus ses émotions un air suspect qu'elle devinait aisément.

- Je suis navré mais je ne me rappelle pas de vous. S'excusa Shiki.
-Vous aviez invitez mon père, mais au dernier moment il a eu un empêchement. Il m'a demander de venir à sa place. Tenez. A ces mots elle lui tendit le carton avec son plus beau sourire.

Shiki le détailla rapidement, insensible au sourire et lui rendit finalement en lui souhaitant une bonne soirée. Esther laissa échapper un sourire de soulagement. Elle avait bien cru qu'elle se ferait pincer dés le début, bien qu'elle fut consciente que dans son dos des personnes la fixait, soit à cause de sa chevelure blonde ou pire parce qu'ils étaient censé la surveillée. Elle regarda autours d'elle comme si elle cherchait son cavalier, mais elle en profita pour détailler tout les gens de l'assemblée. Il lui sembla reconnaître, une ou deux silhouettes sur la piste de danse, mais il lui fallait être discrète alors elle ne vînt pas à leurs rencontre. Elle remarqua une robe d'un bleu très voyant parmi tout ce noir. Son regard s'arrêta finalement sur un homme d'environ le même âge qu'elle. Elle marcha en sa direction pour l'aborder, en espérant ainsi ne plus trop attirer l'attention et s'effacer un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik V-D. Woodsen


avatar

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Sam 28 Aoû 2010 - 10:12

Erik avait été invité au bal de charité organisé par Shiki Furamaya pour le protêger, en plus des gardes du corps placés dans toutes les salles et aux entrées. Il arriva au batîment vétu d'une veste en cuir, de gants et d'un pantalon noirs, car c'était la couleur naturelle chez les vampires. Malgré celà, son T-shirt, à peine visible, était blanc. Il salua le vampire qui arborait un large sourire tout en lui montrant son carton d'invitation, puis se fraya un chemin jusqu'à la salle de bal. Sa cavalière l'attendait, aussi alla t-il directement à sa rencontre.

- Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, ce soir.

Il sourit à Flora, qui était elle aussi venue à la demande de Shiki pour sa protection. Erik invita Flora à se joindre à lui, et ils entrèrent sur la piste de danse, le plus près possible du vampire étonnement joyeux.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Sam 28 Aoû 2010 - 12:56

-Je sent qu'on ne vas pas s'ennyer se soir.

Erik était venue à sa rencontre des qu'il l'avait repéré et lui avait sourit après avoir prononcé cette phrase. En effet, il avait raison, tout deux et quelques autre personne avait été invité pour protégé certaine personne. Elle répondit par un sourire franc mais discret.

Il l'entraîna vers la piste de danse, tout les deux se fondaient dans la masse du mieux qu'ils pouvaient tout en regardant autour d'eux. On l'aura compris ils dansait lentement en tournoyant en petit cercle.


-Pour l'instant je ne voix rien de bien suspec à part une jeune fille en robe bleue mais je ne pense pas qu'elle puisse représenté un danger.... ou alors elle aurait choisit une drôle de manière de se fondre dans la masse...tu croix pas?

Flora avait prononcé ses mots de manière à se que seul son compagnon pouvait l'entendre et avait employé un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Sam 28 Aoû 2010 - 14:13

Shinzô tournoyait en se laissant entrainer par la musique, ne faisant que bouger par rapport à celle-ci, comme s'il était dans une sorte de transe et que les vibrations de l'air amenant les sons arrivaient à lui donner des ordres. Certes ce n'était pas une chose avec laquelle il était très familier de révéler ainsi ce qu'il savait faire, ou même d'agir d'une manière semblable à celle des humains. Mais souhaitant faire plaisir à sa petite amie, il acceptait de se prêter à ses envies, et à découvrir de nouvelles choses. Il eut un léger sourire discret que seule la jeune femme vit à son compliment.

- On dira que les efforts portent leurs fruits, mon ange.

Puis les deux s'installèrent tranquillement, observant les invités qui arrivaient de plus en plus nombreux. Il n'y avait pas à dire, cela allait encore être une réception réussie à n'en pas douter. Enfin rien de bien surprenant. Jusqu'au moment où curieuse de nature, la jeune femme lui demanda ce qui pouvait bien justifier un tel sourire de la part de Shiki. La question l'amusa.

- A vrai dire, il a toujours été comme ça. Enfin depuis ce jour là du moins. Une histoire assez étrange. Qui remonte à environ cent cinquante ans si ma mémoire est bonne. J'étais en permission et décidé à visiter Smallcountry. C'est là-bas d'ailleurs que j'ai connu Shiki, lui aussi en voyage. Mais au cours de ces vacances si je puis dire, il a à un moment réussi à prendre l'or d'un lutin p'abo et donc à se faire accorder deux vœux. Et l'un des vœux concernait le fait de pouvoir combattre sa timidité par rapport à la vampyre qu'il aimait. Seulement il l'a formulé de telle manière que cela a augmenté son expressivité. D'où son sourire dès qu'il est heureux de quelque chose. Et là c'est son projet de rénovation des quartiers pauvres d'Urla qui le motive.

Petit à petit, tous les invités finir par arriver. Et même s'il y avait une large prédominance de vampyrs, aucune race humanoïde ne manquait. Ce qui prouvait en quelques sortes l'étendue des relations de Shiki à travers Autremonde. L'hôte finit d'ailleurs par prendre un verre et monter sur une estrade pour s'adresser à l'assemblée, et le silence réussit à s'imposer notamment grâce à un coup de tonnerre particulièrement violent qui gronda à l'extérieur. Shiki prit donc la parole.

- Chers amis, c'est un plaisir pour moi que de vous recevoir ce soir dans ma demeure, et de vous voir si nombreux réunis afin que nous puissions ensemble profiter certes d'une agréable soirée par cette météo sublime, mais aussi de vous voir si nombreux concernés par la situation de certaines parties d'Urla. Mais je ne vais pas pour le moment vous ennuyer avec un long discours rébarbatif, et je vous souhaite juste une bonne soirée et amusez-vous !! Le banquet et les musiciens sont là pour votre bon plaisir !


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Sam 28 Aoû 2010 - 20:56

Ava embrassa furtivement son Roméo pour le remercier de ses précieuse information. Shinzô en avait vécu des aventures, comme quoi ce n'était pas toujours les plus jeune qui vivait le plus d'action. Bref, la rousse piqua un vers de vin - à moins que se soit du sang, comment en être sur - et écouta le discours du beau et inquiètant Shiki. Celui-ci ci remercia ses invité d'être venu si nombreux pour certain partit de la ville d'Urla. La fin du discours fu suivit d'un applaudiement, Ava avait le sourire au lèvre. Parlé de météo était un peu de trop surement mais bon ce n'était que son avis. Par contre que cachait se sourire, même si on était heureux avoir des yeux si inquiet et affichait la joie était un peu bizarre. La jeune femme bu un peu du liquide rouge qui étai dans son verre. Ouf, c'était du vin. La rousse en buvait pour la première fois, après tout elle était jeune.

- Shiki semble être un homme, enfin un vampyr bien. Par contre il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai remarqué que derrière se sourire, il était préoccupé. Il cache quelque chose ?

Le tout avait été murmuré, le dire haut et fort étiat inutil. Ava sentit soudain une présence maléfique, comme lui avait apprit Shinzô elle pouvait sentir les aura. L'aura appartenait peut-être a un autre sangrave. Qui sait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Phaelaby


avatar

Age du personnage : 34

Résidence : Mentalir

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Dim 29 Aoû 2010 - 12:45

L'orchestre se mit à jouer à la fin du discours de Shiki. Celui - ci éspérait obtenir des dons , il jouait donc le grand jeu. Yian fit un signe de la tête a son ami , qui lui répondit d'un clignement des yeux . Malgrès tout , Yian décelait dans la voix de Shiki un soupçon d'angoisse . Lorsqu'il lui avait remit son invitation en main propre , il lui avait également demander un service . Il supposait que des Sangraves s'était approprié des copies de ses invitations , et troublerait le cours de la soirée . Il lui demandait donc de s'occuper de la sécurité , sans le montrer aux invités . Yian , ne pouvant refuser de l'aide à son ami accepta directement . Il pouvait également prendre une cavalière pour cette soirée , et il ne s'était pas privé .

Ivy , dans sa robe bleu turquoise , faisait . . tache parmi les invités. Ils dansaient ensemble, Yian la faisant virevolter au rythme de la musique . Elle avait l'air épanouie, et affichait un sourire sincère et continuel sur ses lèvres . Yian était aussi heureux . Il ne lui avait jamais était permis de danser avec une si belle femme , et il comptait se la réserver pour la soirée .

En dansant , il bousculant légèrement un homme accompagné du jeune femme aux cheveux roux . Il s'excusa promptement , et l'homme , un vampyr à première vue , inclina la tête à son égard, et reprit sa discutions avec sa cavalière . Yian , quant à lui , alla chercher des rafraichissements au buffet. Il apporta un verre de … vin à Ivy . Avec un sourire ravageur , il lui posa une ultime question .


< M'accorderez vous toutes les danses de cette soirée ? >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirline Gilton


avatar

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Dim 29 Aoû 2010 - 19:34

Il était très tôt quand Hirline avait reçut la visite d’un "messager" assez particulier. Un autre vampyr qu’elle n’avait jamais vu et qui lui avait remis un morceaux de papier rigide. Pensant qu’elle devrait rendre un service à un Sortcelier , elle la lut immédiatement. Raté ! Un certain Shiki Furamaya l’invitait à un bal de charité, en Krasalvie.

- C’est qui, lui ?

"sans doute un noble… son nom ne me dit rien !"

- Tu m’es d’une grande aide, Esprit !

"c’est toi qui est censé connaître ton peuple : pas moi !"

- Tu as raison, excuse-moi.


Bon, comment allait-elle s’habiller ? Connaissant les Vampyrs, du noir serait préférable. Hirline avait horreur du noir… elle aimait le rouge ! Mais, en fouillant dans son armoire elle dénicha une des anciennes robes de soirée de sa mère. Elle était noire, ça ferait l’affaire…
Mais il était absolument hors de question qu’elle teigne la fourrure d’ivoire d’Esprit. Pour la simple et bonne raison que ce dernier opposait une résistance… farouche !
Mince ! Elle n’avait pas de cavalier ! Oh ! Tant pis… plutôt mourir que de demander à quelqu'un d‘ici!
Elle eu juste de temps de s’habiller car un carrosse pour le moins… voyant, vint la chercher.



Après plusieurs heures à être transbahutée dans tous les sens dans cet engin de torture, elle put enfin descendre et respirer une grande goulée d’air frais…son conducteur était un vrai… "fou du volant" !
C’est alors qu’elle aperçut le château. Wouhaaa !
En montant les marches, la vampyre se sentit comme une princesse dans un contre de fée. Esprit, son familier, marchait de sa démarche gracieuse et féline, blanc dans la nuit noire. Ils allaient se faire remarquer.


- Bonjour et bienvenu Hirline !

Une voix s’était adressé à elle, venant de derrière. La voix en question appartenait à un vampyr… souriant ! Tiens, depuis quand les vampyrs sourient ? Mais qui était-il ?

- Vous êtes ?

- Haha, que d’humour chère Hirline ! Je suis Shiki Furamaya, votre hôte pour la soirée.

- Je vois. J’ai été plus que surprise de recevoir une invitation alors que je ne vous connais pas.

- Je connais vos parents, il était donc naturel que vous veniez. Amusez- vous !


Super ! Merci papa, merci maman ! Son "hôte" de la soirée s’occupant d’autres arrivants, Hirline décida d’entrer… et put voir le nombre d’invités. Que de noir ! Enfin à l’exception une tache bleu vif qui se trouvait sur la robe d’une humaine. Elle devait pas se rendre à beaucoup de réception vampyrique ou elle voulait se faire remarquer tout simplement !
En faisant balader ses yeux rouges dans la salle, elle vit beaucoup de personne seule, ce qui la rassura.
Sur des chaises noires installées autour de la piste de danse, un couple étrange bavardait tranquillement. Un vampyr et une humaine. Très belle d’ailleurs, avec ses longs cheveux roux et ses yeux bleus. Elle aperçut aussi quelques personnes qu’elle voyait au Lancovit de temps en temps. La maître des lieux semblait avoir fait un discours car les invités ne parlaient que de ça...


Hirline n'était pas à son aise ici et elle sentait que quelque chose allait se passer...


La robe :
Spoiler:
 


Je suis l'exception qui fait la règle. Je lutte contre les miens et les humains ne me craîgnent pas... Je suis contre-nature, je suis... Unique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Ven 3 Sep 2010 - 20:00

Shinzô aussi avait écouté le discours de Shiki sans vraiment s'alarmer de ce qui était dit. Après tout lui avait déjà plus ou moins l'habitude de la manière de procéder de son ami pour les convaincre de l'aider dans un projet ou dans un autre. C'était une force de ce vampyr de réussir à amener les autres à ce qu'il voulait par la parole et le divertissement. Preuve s'il en fallait que les mots avaient un pouvoir beaucoup plus important que la force brute en elle-même. Il était sans doute plus difficile de charmer un auditoire que de combattre un ennemi le sabre à la main. En tout cas, la demoiselle habillée de bleue semblait toujours aussi visible, voir même d'autant plus alors que tout le reste des invités présent s'était habillé de noir. Par conter Ava semblait marquer un point. Dans les yeux de leur hôte se trouvait une certaine méfiance. Dissimulée, mais on sentait autre chose que de la sympathie dans son regard alors qu'il observait ceux qui étaient avec eux. Enfin, le vampyr continuait de se conduire en hôte parfait.

- Je ne sais pas Ava. Peut-être s'inquiète t-il simplement de la suite.

Et si Shinzô avait bonne mémoire, ce qui était généralement le cas, bientôt aurait lieu une danse très particulière. En quoi ? Simplement par la règle de celle-ci. Elle permettait avant tout aux invités de se rencontrer de manière distrayante, et aussi de faire connaissance d'une manière moins conventionnelle que l'habituelle. Le tour de piste se démarrait avec le partenaire de son choix, mais au claquement de mains, les duos devaient se séparer et se mettre à danser avec le ou la partenaire la plus proche à sa droite. Ce qui ne tarda pas à être confirmé bientôt par Shiki. C'est ainsi que Shinzô démarra la danse avec Ava le plus naturellement du monde.

Seulement, tout le monde n'avait pas forcément l'esprit à la fête ou entièrement à cela. rien de bien alarmant, mais un des jeunes hommes de l'assistance était bien décidé à séduire la fille qui lui plaisait, quitte à utiliser pour cela des moyens qui n'étaient pas très... règlementaires, dirons nous. En l'occurrence en n'hésitant pas à se servir de la magie. C'est ainsi qu'il se prépara à lancer un attractus de manière non prononcée même s'il ne maitrisait pas vraiment cela. Le sortilège partit. Mais c'est à ce moment là qu'eut lieu le changement de partenaire, et au lieu d'atteindre sa cible, toucha la jeune femme habillée de la robe bleue et Shinzô qui se trouvaient être sur la route de celui-ci en tournoyant.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]   Ven 10 Sep 2010 - 10:08

(Hs: J'adore ton nouvel Avatar, Shinzô. Il est M.A.G.NI.F.I.Q.U.E ! )

Ava commença d'abord la danse en compagnie de son amour, le sombre et beau Shinzô. Les mains se rejoignent, les corps, les yeux, les sourires. Ils ne forment plus qu'un, forme souple, mouvante, n'obéissant qu'aux lois qu'impose la musique, son tempo, ses accords et arpèges. La musique et à la fois rapide et lente, ce n'était pas vraiment un slow c'était plus un moment, une seconde de paix. Ava connait Shinzô aussi bien qu'elle même, elle connait ses gestes, son amour pour elle, sa taille, sa corpulence et sa force, elle connait tout de ses attitudes. C'est surement pour ça qu'ils font un si beau couple car tout les deux se complètent et se connaissent comme s'ils avaient vécu toujours ensemble. Depuis la nuit des temps.

Le moment était venu, ils devaient changer de partenaire. Ava était un peu triste mais elle savait qu'elle le retrouverait juste après. La rousse lâcha la main de Shinzô et se tourna vers son nouveau partenaire de danse, il était lui aussi un être humain. A ce moment précis, son maître se fit frapper par un attractus. Si elle l'avait su elle aurait surement tout fait pour retrouver l'imbécile qui lui avait lancé le sortilège. Bref, elle attrapa les mains douces du vampyr et dansa dans ses bras. Il s'appelait Draco, il était un peu comme tout les vampyrs. C'est a dire grand, maigre mais fort. Les cheveux blanc neige et le tein pâle ainsi que des yeux rouge sang. Ava ne dit pas un seul mot, trop occupé a sondé calmer son coeur qui jouait du tango dans sa pointrine. Elle aimait bien les vampyr mais celui-là était louche, il lui fesait un peu peur. Pourquoi ? Elle ne savait pas mais son intuition ne l'avait jamais trompé. Elle faudrait qu'elle en parle a Shinzô, il trouverais surement la réponse a ça question. Comme toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
 
Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» L'évangile selon Satan †
» Un spectacle pour le moins vivant ! ? Pv Natsume Homura & Saama Zenko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: