AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Exploration: Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Exploration: Les jardins   Lun 14 Juil 2008 - 20:13

La nuit n'était pas encore tombé, mais la plupart des courtisant était rentrée, se préparant pour le repas du soir. Comme Sacham n'avait pas encore reçu de Maître Sorcelier, elle était encore libre de se promener à sa guise dans le palais. Elle en profitait pour faire une reconnaissance des lieux. Souple et silencieuse, elle se déplaçait avec grâce dans les couloirs, puis jusqu'au jardin. Elle n'aimait pas les mauvaise surprise et la première règle du bon mercenaire, c'est de reconnaître les endroits où notre mission pouvait nous amener. Surtout que c'était sa première mission de protection, ce qui pouvait la mettre en danger autant que sa protégé l'était. Si quelqu'un apprenait qui elle était réellement, elle était morte. Elle savait que les dragons ne tolérerait jamais quelqu'un comme elle.

Ses pas avait fini par la mener dans les jardins, où une douce brise l'accueillit.Elle aimait déjà le silence de cet endroit, si seulement il n'y avait pas tant de personne qui pouvait y venir et l'observer, elle se serait volontier entrainer dans cette atmosphère. Ses long cheveux noir flottant dans la brise du crépuscule, ses yeux gris reflétait les couloirs chaude de cette fin de journée, elle semblait presque irréel. Irréel, mais avec un petit quelques chose de sauvage, de dangereux, d'imprévisible. Quelqu'un d'habituer à jauger des ennemis se rendrait compte rapidement que Sacham était quelqu'un qui pouvait se révélé dangereux. Sa démarche était féline, aucun geste n'était superflu et surtout, malgré son air détendu et nonchalant, sa posture était celle d'une guerrière. Elle resplendissait la confiance en elle, et elle était alerte au moindre bruit, au moindre changement dans l'atmosphère. Elle ne semblait pas de ceux que l'on peut surprendre, même si elle affectait un désintéressement presque total.



Forme draconique: http://img112.imageshack.us/img112/7191/halfdragontd2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Exploration: Les jardins   Lun 14 Juil 2008 - 20:17

Zachary était dans ce jardin, lorsqu'il avait finit ceux de l'Impératrice, il retournait dans sa patrie d'origine voir comment évoluait les jardins. Il avait un sens en ce qui s'agit de la nature, et il ressentait ce qui n'allait pas... il cherchait une plante carnivore extrêmement vorace qui se trouvait dans le jardin, à l'affut de n'importe qu'elle proie humaine ou non. En suivant ses recherches il tomba sur une demoiselle...

Faites attention, il y a une plante carnivore qui rôde...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Exploration: Les jardins   Lun 14 Juil 2008 - 20:24

Sacham avait entendu le jeune homme arrivé, mais avait préféré faire comme si elle ne le savait pas. Prête à toute éventualité pour éviter le plus de problème possible, il lui fallait tout de même garder sa couverture. Elle se retourna donc gracieusement et lentement vers le nouveau venu, faisant onduler ses long cheveux et plantant ses yeux couleur d'argent liquide dans ceux du jeune homme, ce geste avait mit en valeur tout son corps et sa musculature juste parfaite, sa peau cuivré et surtout sa gorge gracile. Une plante carnivore? Quel défi intéressant..

"Une plante carnivore? Il y as donc des végétaux dangereux dans se jardin?"

Sa voix était douce et fraiche, presque froide, tel un ruisseau de printemps. Elle coulait, semblait presque chanter. Sacham maîtrisait bien l'art de séduire sans s'engager. Même si son plus grand atout restait sa capacité de combat et son sens de l'improvisation. Sans doute son côté manipulateur lui venant de son sang de dragon. Peut-être se jeune homme pourrait-il l'aider dans sa reconnaissance et lui fournir une bonne raison pour s'intéresser à se genre de chose... C'était une éventualité à creuser.



Forme draconique: http://img112.imageshack.us/img112/7191/halfdragontd2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Exploration: Les jardins   Mar 15 Juil 2008 - 12:38

Zac avait l'habitude des voix a tendance séductrices, en particulier venant des animaux qui avaient tendance à attirer leurs proies de cette façon, il commença donc à se méfier de la demoiselle, mais il lui répondit.

En principe non, mais l'absence de certains animaux me laissent penser que quelqu'un aurait laissé trainé un arbre carnivore... enfin, un arbre magiquement modifié pour manger tout ce qui passe...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Exploration: Les jardins   Mar 15 Juil 2008 - 20:42

Sacham regarda partout autour d'elle alerte.Si c'était dangereux, elle préférait s'en débarasser avant que cela ne tombe sur Tara. Elle scrutait chaque buisson attentivement, elle ne voulait pas faire d'erreur et carboniser tout le jardin en serait une. Elle avait bien vu que le garçon semblait se méfié d'elle, mais c'était son rôle de jouer les nobles qui se cherche un peu et sa voix avait cette tendance naturellement.

"J'ai un peu d'expérience avec les plantes dangereuse, on devrait la chercher et l'attraper avant qu'elle ne nuise non?"

Et elle commença à avancer doucement, restant alerte, mais tout en essayant de ne pas en faire trop. Ce qui lui donna une certaine maladresse, elle se déplaçait avec aisance, mais beaucoup plus lentement qu'elle ne l'aurait du en réalité, cherchant et examinant aussi plus lentement, comme si elle n'était pas tout à fait sur d'elle-même, ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle n'aimait pas tellement jouer de rôle, mais on lui avait confié une mission et on l'a rémunèrerait en conséquence, sa réputation en dépendait.



Forme draconique: http://img112.imageshack.us/img112/7191/halfdragontd2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Exploration: Les jardins   Mer 16 Juil 2008 - 15:17

Quand l'inconnue lui demanda s'ils devaient trouver l'arbre, Zac hocha la tête de haut en bas. Puis Marendaï, le familier scorpion de Zac pointa le bout de son nez et grimpa le long de la robe de son frère d'âme... Un échange mental se fit, Marendaï avait localisé l'arbre dangereux.

Je pourrais avoir besoin de votre aide... vous voulez bien me suivre s'il vous plait ?... Au fait, moi c'est Zachary Tal'Mendes, ou Zac, tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exploration: Les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des jardins
» DES JARDINS A VISITER
» JDR "Nains et Jardins"
» exploration (pv Mine de charbon)
» [UploadHero] Effroyables jardins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: