AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 

Rien de mieux que l'air marin! (libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Rien de mieux que l'air marin! (libre!)   Lun 30 Aoû 2010 - 16:23

Sai refusa de laisser la jeune lycane seule, elle se prenait pour qui hein ? Pour la chef ?Il n'était pas une princesse en détresse quand même. Le vampyr rejoint la barque avec difficulé, il avait encore du mal a nagé. Une fois ceci fait il prit dans son sac une ou deux dague qu'il lança dans les yeux du monstre. Celui-ci se retrouva aussi aveugle que le vampyr. Parfait, il ne restait plus qu'a le tuer. Le monstre hurla de douleur, c'était un cri des plus horrible. Le super-soldat lança un reparus sur l'épaule de Eknaï, la blessure disparut aussi rapidement qu'elle était venu.

Le moment le plus difficile du combat étéait venu, le monstre et fou de rage et Sai savait qui ne lui restait plus qu'une chose a faire pour en finir avec lui. Le bateau n'avait pas encore coulé entièrement, il ne restait plus que le mat du navire. Sai lança un puissant levitus et le le monstre marin s'envola. Il le plaça au dessus du mat et le désactiva sa magie. Aussitôt, le gros poisson fu transperçait. Il agonisa pendant de longue minute puis mourut.
Sai dirigea la barque vers la jeune femme et la remonta, celle-ci tousser le peu d'eau qu'elle avait avaler quand le monstre les avait couler.

- Eknaï, tout va bien ?

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Rien de mieux que l'air marin! (libre!)   Lun 30 Aoû 2010 - 16:40

-Ouais, ça va... grommella la lycanne, on ferai mieux de pas trainner dans les parage.

Il vallait mieux partir car par la, les kraken semblait en furie. Combien de fois s'était t'elle battue aujourd'hui? Et sans butin. Enfin, si juste un : le plaisir d'avoir tuer des sangrave. Et un ami. Elle était assez heureuse d'avoir enfin des lien avec qu'elqun de réél. Au fond d'ele pensait ne jamais avoir d'amis. Mais, c'était arrivé. Et elle était heureuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Rien de mieux que l'air marin! (libre!)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:29

[HS: je n'ai rien a ajouté, fin du RP ?]

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Rien de mieux que l'air marin! (libre!)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:44

(Si tu veux)
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer

Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2