AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Un livre. Ou rien (Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 15 ans

Résidence : ...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Un livre. Ou rien (Pv )   Ven 27 Aoû 2010 - 18:34

Voilà vingts minutes qu'il les attendait. Dans les rues de la brillante Tingapour, à la fontaine de la grande place, Linoel attendait ses compagnons pour sa quête. En les attendant, il réfléchissait à leur voyage. Prendre un tapis ? Non, ils n'avaient pas d'argent. Des pégases? Même chose. La porte de transfert de Omois était cassé et il restait uniquement celle du palais impérialespour les personnes importantes. Il en était arrivé à la conclusion que la meilleure solution était de partir jusqu'au port le plus proche et de voler un bateau. Enfin, voler, disons "emprunter" puisqu'il ils le ramèneraient après. Tout était relatif. Ensuite, il marcherait jusqu'a Omois en passant par monts et par vaux. Le jeune homme se perdait ses pensées lorsque vient le premier membre de l'équipée.

Cache toi Invité où ses instants pourrait être les derniers de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Ven 27 Aoû 2010 - 18:59

Depuis quelques temps, Lisa n'arrêtait pas avec les missions. Elle n'avait pratiquement pas le temps de se reposer.
Mais elle s'en fichait. C'était son plus grand rêve, et elle l'avait enfin eu. Elle n'allait pas s'en plaindre !
Aujourd'hui, elle devait récupérer un livre d'arbre généalogique de Selenda...enfin, un truc dans le genre.
Elle s'attacha les cheveux, s'habilla avec des couleurs discrètes, prit son sac, des gateaux, des kidikois, des bouteilles de Tzinpaf, ses couteaux et 10 crédit-muts d'argents, au cas où.
Blanche, sa louve, refusa de venir, car elle était fatiguée de toutes ses missions.
Lisa haussa les épaules, puis sortit de chez elle et courut jusqu'au lieu du rendez-vous, qui ne se trouvait pas très loin de chez elle.
Elle se demandait bien comment ils allaient pouvoir se rendre à Selenda, étant donné que la Porte de Transfert s'était encore cassée.
Mais bon, ils trouveraient bien un moyen.
Au lieu de RDV, un jeune elfe était déjà là.
Lisa s'avança puis le salua :

"Bonjour, hum, je fais partie de la mission pour Selenda. J'imagine que vous aussi. Je m'appelle Lisa Grey."

Elle eut soudain peur que le jeune homme lui réponde désagréablement.
Lisa chassa ses pensées. C'était ridicule ! Oui, mais c'était ce qui s'était passé, avec Lenwë, au début. Dès qu'elle s'était présentée, il lui avait répondu avec du mépris, comme si elle n'était qu'une p'tite boulette.
Lenwë... Combien de temps ne l'avait-elle pas vu ?
Lisa tenta de chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Elle demanda donc :

"Comment irons-nous à Selenda ? Si je ne me trompe pas, la Porte de Transfert est cassée, non ?"

Elle regarda autour de l'elfe. Il n'y avait pas de tapis près de lui. Mais alors comment pourrait-ils s'y rendre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Sam 28 Aoû 2010 - 15:28

Milana marchait d'un pas rapide dans les rues agitées de la capitale, soigneusement cachée sous sa cape aux couleurs de l'Empire d'Omois, l'idéal pour se fondre dans le décor.
Ce qui valait mieux pour elle. Car si par malheur elle venait à croiser sa mère... Si par malheur elles se retrouvaient brusquement face à face, coincées derrière un stand, piégées par la foule compacte venue faire ses emplettes...
La jeune fille chassa ces pensées pessimistes de son esprit, se rassurant à l'idée qu'elle ne pourrait être reconnue si Lïn, son aigle royal de familier, continuait de se tenir à bonne distance.
Et bientôt, elle serait à Selenda, loin, bien loin, de toute personne susceptible de la ramener à sa mère ou à un quelconque membre de sa famille.
A Selenda pour récupérer un vieux livre recensant l'arbre généalogique de toutes les familles Autremondiennes, infiniment précieux étant donné les secrets qu'il pouvait renfermer... et qu'elle comptait bien découvrir au plus vite.
Car ce n'était bien évidemment pas pour rendre service à d'autres personnes, ni même pour chercher des informations sur sa famille qu'elle s'était lancée dans cette quête. C'était pour son propre compte, ou plutôt pour celui de sa patronne du moment, une aristocrate Omoisienne, qui avait pour but de faire accuser son plus grand rival des pires méfaits en prouvant qu'il était lié à quelques trafiquants de produits illicites, à des marchands Salterens et à deux trois criminels recherchés...
Cela faisait des semaines que Milana cherchait un moyen pour régler cette affaire au plus vite, et le curieux livre était ce qu'elle avait trouvé de mieux. Le plus embêtant étant qu'elle ne serait pas seule à faire cette quête...
"Ce que tu peux être égoïste !" s'écria par la pensée Lïn, avec beaucoup d'amusement semblait-il. (Après avoir passé tant de temps avec son familier, Milana traduisait plus vite que son ombre les images qu'il lui transmettait en un langage compréhensible...)
"Toi, tu n'es pas particulièrement bien placé pour me dire ça ! répliqua la jeune fille, agacée. Et au lieu de me critiquer, et de refuser de vouloir partager les restes de ta pauvre Pouic avec cet oiseau qui te suit à la trace depuis tout à l'heure, aide-moi à trouver cette Grande Place !"
"Elle est juste devant toi...répondit en soupirant l'aigle,qui voletait au-dessus des toits."

Milana s'approcha de la gigantesque fontaine, où étaient sculptées des sirènes dont la longue chevelure voletait sous la douce brise de cette fraiche matinée.
Assis sur le rebord, un elfe blond auquel semblait parler une jeune fille élancée aux longs cheveux bruns.

-"Bonjour, hum, je fais partie de la mission pour Selenda. J'imagine que vous aussi. Je m'appelle Lisa Grey. Comment irons-nous à Selenda ? Si je ne me trompe pas, la Porte de Transfert est cassée, non ?"demanda-t-elle en regardant autour pour vérifier s'il n'y avait pas un tapis volant les attendant gentiment.
Milana s'approcha après avoir baissé son capuchon, laissant voir son visage, et s'exclama avant même de se présenter :
-"Et bien, il faut espérer que le reste de l'équipée viendra avec un moyen de transport un minimum rapide. A moins que vous n'appréciez voyager à dos d'aigle, ajouta-t-elle en désignant du menton Lïn, installé sur la rambarde d'un balcon. Mais ce n'est pas très confortable !"
Elle s'assit aux côtés de l'elfe avant de daigner se présenter :
-"Je suis Milana Nan'Llema. Et je fais partie de la quête du livre, comme vous je suppose..."
Avant même qu'elle n'ait pu continuer, son familier lui communiqua son mécontentement :
"Même lorsque tu me jettes un sort d'agrandissement, il est très douloureux pour moi te porter Milly ! Et tu veux vraiment que je transporte six personnes ?!"
Sa compagne ne répondant pas, il ajouta pour lui-même :
"Fichue porte de transfert !"

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Sam 28 Aoû 2010 - 19:17

-"Dis moi Tity, qu'est-ce qu'on va faire dans cette expédition au juste ?"
Tity soupira, c'était la troisième fois que sa chouette lui posait cette question.
En plus de ça, les rues de Tingapour aux couleurs flamboyantes et lumineuses grouillaient de monde. Ce que certaines personnes ici pouvaient être vaniteux, avec leurs bijoux tape-à-l'oeil et des vêtements comme si ils partaient faire un défilé de mode.
Heureusement certains gens faisaient du changement avec leur style...originale. Plumes, fleurs, couleurs étranges, chaussures avec talons de 2 mètres, etc...

Au moins, Arrietty n'allait pas se faire remarquer avec son bottes, son jean, son t-shirt framboise et sa veste pour se camoufler.
-"Bon, pour la dernière fois Gylfie, on doit aller à Selenda pour retrouver un livre sur la généalogie de chaque habitant d'Autre-Monde. Et si tu veux la raison, c'est que ça nous changera des rencontres sanglantes avec les Semsanachs." finit-elle par répondre en gardant son calme.
-"Raaah, il faut toujours que tu choisisses les missions à 3 millions de Tatrolls !"
-"Je n'avais pas besoin de toi ! C'est quand j'ai dit Selenda, tu as pensé à sapins et tu m'as harcelé pour que je t'emmène !"
-"Mais ils ont l'air tellement hauts et beaux, inculte et hérétique de la nature va !"
-"Tu aurais du travailler dans GreenPeace toi ! Maintenant boucle-la et aide-moi à trouver la Grande Place."
-"Mais elle était juste au dernier croisement miss !"
-"Mais Slurk à la fin ! Pourquoi t'as rien dit ?!" jura t-elle en retournant sur ses pas.
-"Tu ne me l'avais pas demandé."

Après quelques plumes perdues en route par le chamaillage et autres jurons, les deux amies arrivèrent au point de rendez-vous où les attendaient un jeune elfe et deux jeunes brunes.

-" Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous faites partis de l'expédition sur le livre de Selenda ? Je m'appelle Arrietty et voici Gylfie."
-"Tiens, tiens regarde qui a voyager avec nous ! Miss jolie pimbèche et son poulet souffrant de calvitie !"
-"A la vache, l'expédition promet de donner..." puis elle ajouta un médisant
-"Bonjour, Milana, Fïn..."

Spoiler:

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Dim 29 Aoû 2010 - 21:10

Linoël regarda ses compagnons et soupira. Pour la première fois de sa vie, on lui parlait amicalement. Mais il manquait deux personnes. Deux autres demi elfes. En attendant, autant engager la conversation avec les nouvelles venues:

-Bonjour à tous, je suis Linoël Loçen et je suis heureux que vous ayez répondu à l'annonce. Comme vous le savez déjà, la porte de transfert est cassé, nous n'avons donc aucun moyen magique de parvenir à Selenda. Ah oui! j'oubliais, je ne connais pas le chemin, j'espere que vous savez où est le port le plus proche.

La mer. Il n'avait jamais vu la mer. Entendu parler seulement, c'est bleu, c'est humide et ça mouille. Super, il était bien avancé. Puis il vit comment se regardait deux des jeunes filles. Il tenta :

- Vous connaitriez vous par hasard ?

[b]

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Dim 29 Aoû 2010 - 22:05

(H.S : Pardon Milana me suit trompée sur le nom c'est Lïn et pas Fïn Nananère)

- Vous connaitriez vous par hasard ?
La voix de l'elfe la tira de son "Regard-qui-tue-Fait-gaffe-à-tes-fesses".

-"En effet, disons que Milana est une vieille et ancienne connaissance." répondit-elle en lançant un regard ironique vers cette dernière. Puis elle continua :
"Enchantée Linoël et Lisa de faire votre connaissance !"
-"Evites de préciser que cette pimbêche et son poulet sont nos meilleurs ennemis, pour empêcher tout débat inutile." conseilla son familier.
-"Excellente idée !"

Puis en suivant le conseil de sa chouette, la jeune fille aux cheveux roses changea de sujet.
-"Je suis pose que d'autres membres doivent venir ? Et vu l'inactivitée des Portes de Transfert, quelqu'un sait où louer un bateau ?"

Spoiler:

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 30 Aoû 2010 - 10:52

Milana regarda arriver Arrietty et Gylfie avec peu de surprise mais beaucoup d'agacement.
"Je te rappelle que c'est toi qui leur a proposé de faire cette quête en notre compagnie à cause de ce fichu marché... quelle idée tu as-eu !"se plaignit Lïn en soupirant.
"Je ne leur avais pas proposé, j'en avais vaguement parlé. Je en pensais pas qu'elle allait venir, elle avait dit qu'elle devait mettre quelques petites choses au clair avant de pouvoir travailler ensemble !"tenta de s'expliquer Milana, alors qu'Arrietty se présentait :

-" Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous faites partis de l'expédition sur le livre de Selenda ? Je m'appelle Arrietty et voici Gylfie."
Lïn allait faire part à Milana d'une remarque acide au sujet du "hiboubou" comme il l'appellait lorsque l'elfe blond répondit :
-"Bonjour à tous, je suis Linoël Loçen et je suis heureux que vous ayez répondu à l'annonce. Comme vous le savez déjà, la porte de transfert est cassé, nous n'avons donc aucun moyen magique de parvenir à Selenda. Ah oui! j'oubliais, je ne connais pas le chemin, j'espere que vous savez où est le port le plus proche."
Puis il rajouta à l'intention des deux jeunes filles qui se jaugeaient du regard :
-"Vous connaitriez vous par hasard ?"
-"En effet, disons que Milana est une vieille et ancienne connaissance." répondit aussitôt Arrietty avec un regard ironique destiné à la connaissance en question. "Enchantée Linoël et Lisa de faire votre connaissance !"rajouta-t-elle ensuite plus joyeusement.
Milana préféra ne rien dire de plus au sujet de leur relation, ce qui était sans doute plus sage, et préféra se concentrer sur le principal problème du voyage: le moyen de transport.
Arrietty demandait d'ailleurs:

-"Je suppose que d'autres membres doivent venir ? Et vu l'inactivité des Portes de Transfert, quelqu'un sait où louer un bateau ?"
"Ne va pas lui répondre que je peux servir d'avion, comme sur Terre !"s'écria aussi Lïn par la pensée.
"Et... mais Gylfie pourrait aussi jouer le rôle de tapis volant !s'exclama avec entrain sa compagne. Et si Linoël, Lisa et les autres membres ont aussi des oiseaux comme familiers..."
"Rêve toujours !"
Milana leva les yeux au ciel.

-"Il y a des ports un peu partout sur les côtes du continent, on n'aura aucun mal à en trouver un. Il nous suffira d'aller en direction du Nord, et nous pourrons prendre le chemin le plus court pour Selenda. Si chacun a ramené quelques crédits-muts, ce sera suffisant pour louer un petit bateau. Enfin j'espère."
Puis elle rajouta d'une voix hésitante :
-"Le problème, c'est pour aller jusqu'au port. On peut toujours agrandir par la magie Gylfie et Lïn, et ils nous serviront de tapis volants...
"MILANA !!!"

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 30 Aoû 2010 - 16:13

Ëanna arriva en courant au lieu de rendez - vous . Ilialis n'était pas encore partie , il se . . préparait encore . Plusieurs pairs d'yeux se posèrent sur elle , et le rouge lui monta au visage . Elle releva la tête, ayant perçut des bribes de conversation au sujet du transport . Ikanëa se précipita sur elle et la renversa . Ëanna cracha de la terre , attrapa Ikanëa et la plaça en face d'elle .

< TU RECOMMENCES ENCORE SA ET ... ET ... ET JE TE PRIVE DE SOMMEIL ! >

Evidemment, le groupe présent autour d'elle éclata de rire . Ëanna ne loupait jamais ses entrées a vrai dire .. Elle se releva , épousseta sa tunique vert feuille et se présenta aux autres.

< Je m'appelle Ëanna Sylvester . Contente de vous rencontrer ! >

Elle afficha un énoooorme sourire et se retourna vers Ikanëa . Ils avaient un problème de transport ? Ils n'en auraient plus . Elle incanta un Gigantus , et Ikanëa retrouva sa taille quintupler . Elle fit égalemment apparaître plusieurs siège sur son dos , ainsi que des sangles pour ne pas qu'ils glissent.

< Et voilà ! >

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 30 Aoû 2010 - 16:45

Ilialis était en retard. Pour changer... Il avait encore eu du mal à choisi sa tenue. Cape couleur argent lunaire ou cape couleur bleu nuit ? Décidément, le choix était difficile.. Pour régler cela, Ily opta finalement pour une cape couleur bleue & argent. Il sauta par la fenêtre, n'ayant pas le temps de prendre l'escalier, et atterrit sur son tapis volant qui l'attendait 8 mètres plus bas. Heureusement les suspensions aériennes amortirent son choc.

«  Grand-place d'Omois », dicta-t-il en vitesse à la carte magique du tapis, qui détermina le temps de trajet à quinze minutes. Bien. Il n'aurait qu'une petite dizaine de minutes de retard. Cela aurait pu être pire, songea-t-il.
Le vent ébouriffait ses cheveux qu'il avait eu tant de mal à coiffer. C'était bien la peine d'avoir pris tout son temps, pour finir en retard et les cheveux en batailles !
Enfin, il arriva au dessus de la place , où se trouvait un groupe d'une petite dizaines de personnes. Il se posa donc, et s'excusa immédiatement pour son retard :

« - Humm.. Bonjour, heu, je suis désolé, j'ai eu un contre-temps, j'espère que cela ne vous a pas trop dérangé... »

Puis, avant que qui que ce soit ne lui réponde, il avisa Ikanëa, la louve de sa compagne, qui faisait pour une étrange raison, le quadruple de sa taille. Et seul Demiderus savait comment il était pourtant grand. Dans un deuxième temps, il remarqua les sièges posés sur son dos et comprit.

« -Juste comme ça, j'espère que vous n'avez pas l'intention d'aller à Seborn avec ce truc (il n'avait jamais pu aimer la louve, qui s'intéressait d'avantage à son ventre et son sommeil qu'aux autres) ? Non parce qu'a moins qu'elle sache nager, on finira tous dans la mer, au fin fond de l'estomac de toutes ces choses qui peuplent l'océan.
Je vous aurais bien proposer mon tapis volant, mais malheureusement, son -hhmm- dernier propriétaire a placé un sort dessus pour qu'on ne puisse pas agrandir le nombre de places disponibles. Quelqu'un a-t-il une autre idée pour un moyen de transport ?»

"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." Proverbe irlandais.

" L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. " Proverbe Chinois.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 30 Aoû 2010 - 17:18

Ca y est l'équipe était au complet. L'idée de Ëanna l'intéressait. C'était d'ailleurs la meilleure idée. Ils iraient au port, "emprunterait" un bateau et voguerait jusqu'à Selenda. Il avisa ses compagnons : quatres filles pour deux garçons, le ratio n'était pas en sa faveur. Enfin, ce n'était pas une mauvaise chose. Bien, il espérait que ce voyage serait sympathique. Cependant, il avait remarqué que deux des filles n'avaient pas l'air d'être les meilleurs amis du monde. Enfin, on verrait bien. Les demis-elfes avaient l'air sympathique. Il déclara :

-Allez, tout le monde est là! On y va ! On monte sur le gros toutou là.

Il vit le regard que lui lança le "gros toutou" et corrigea :

-Euh.. Je veux dire : Le beau loup!

Chacun s'installa comme il put, et le loup démarra.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Mar 31 Aoû 2010 - 19:50

"Oh la jolie fille blonde ! Quelle belle chevelure aux reflets rosés... Et ces yeux gris ! Presque aussi beaux que les tiens Mimi ! C'est quoi ce truc qui vient de la renverser ? Une louve ?! Quelle honte pour cette demoiselle d'avoir un familier pareil, incapable de se tenir correctement en public... Je n'aurais jamais, au grand jamais un comportement pareil ! Tiens, elle le prive de sommeil ! Pourquoi ne pas le priver de pouics ou de krékrékré, ce serait une punition plus juste à mes yeux ! Oh, elle s'appelle Ëanna la jolie jeune fille ! Un ravissant prénom... mais pas aussi ravissant cependant que... mais c'est quoi ça ?! Pourquoi la louve ne fait plus la taille d'un gentil toutou mais celle d'un méchant mammouth ??? Il y a des sièges dessus ! Pas question de voyager sur ça, je préviens tout de suite... Tiens, un elfe arrive sur sa fidèle monture, le tapis volant. J'ai dit tapis volant ??? Parfait, tu n'auras pas à t'installer sur l'éléphant préhistorique très poilu. Quoi ??? Il ne peut pas agrandir le nombre de places ??? Oh non... Et pourquoi l'elfe blond nous dit de monter sur le "gros toutou" ? Pas question que tu t'installes sur ça Mimi, je ne voudrais pas que tu ai un accident..."

Lïn commentait sans interruption les derniers événements de l'épisode 1 de la Quête du Livre :"Le grand départ", et Milana avait renoncé à l'interrompre. Elle avait beau lui transmettre par la pensée tout son mécontentement, rien à faire, l'aigle continuait de jouer les journalistes people.
Peut-être qu'elle s'arrangerait pour le prêter au Jourstal des Scoops, en tant que paparazzi...
Quoi qu'il en soit, qu'elle puisse ou non trouver un moyen d'utiliser astucieusement ce moulin à paroles, ou plutôt à pensées de familier, elle s'approcha de la louve géante pour grimper jusqu'au siège.
Bien que le familier se soit allongé pour faciliter l'escalade, ce n'était toujours pas très... pratique. Mila avait une peur bleue d'arracher quelques poils de la bête et d'attiser sa colère... pour ensuite se faire déchiqueter en milles et uns morceaux qui serviraient ensuite de petits en-cas aux vautours et autres rapaces.
Pas Lïn, elle espérait.
S'efforçant d'oublier ces peu rassurantes pensées, la jeune fille grimpa maladroitement sur une des pattes de la louve, en ne tenant que très légèrement la douce fourrure dorée, et s'écroula sur un siège avec soulagement.
"Si tu as déjà peur de monter dessus, je n'ose pas imaginer ce qui se passera lorsqu'elle commencera à avancer..."s'exclama moqueusement Lïn.
"Toi le petit-trouillard-qui-a-peur-du-mammouth, je ne pense pas que tu puisses me critiquer à ce sujet !"

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Mar 31 Aoû 2010 - 20:20

-"Chouette, enfin du changement par rapport à cette pimbêche et son poulet !"
En effet, un jeune elfe et une jeune fille, aux étranges cheveux blonds méchés de roses, accompagnée d'un loup qui lui sauta dessus, venaient de faire leur apparition. Heureusement que des gens étaient là pour détendre l'atmosphère, car Arrietty avait beaucoup ri en voyant le loup fonçer sur sa maîtresse, pour ensuite le menacer sur son sommeil !
-"Gylfie, s'il te plaît... ou non... je t'en prie ! Empargnes-moi tes sarcasmes pour l'instant !"

« -Juste comme ça, j'espère que vous n'avez pas l'intention d'aller à Seborn avec ce truc (il n'avait jamais pu aimer la louve, qui s'intéressait d'avantage à son ventre et son sommeil qu'aux autres) ? Non parce qu'a moins qu'elle sache nager, on finira tous dans la mer, au fin fond de l'estomac de toutes ces choses qui peuplent l'océan.
Je vous aurais bien proposer mon tapis volant, mais malheureusement, son -hhmm- dernier propriétaire a placé un sort dessus pour qu'on ne puisse pas agrandir le nombre de places disponibles. Quelqu'un a-t-il une autre idée pour un moyen de transport ?»
-"Hein ??!! Il veut qu'on voyage sur ce truc immense ?! Il pourrait me gober, fait quelque chose Tity !!"
-"Et tu veux que je fasse quoi ? Que je lui lance une baballe pour que tu puisses te barrer ?!"
-"Mais je te signale que ma santé en dépend de la tienne !"
-"Gylfie, tu sais quoi ? SLURK !"

Vexée, la chouette décida de se taire pendant que sa maîtresse observait la "monture".
Il peut vraiment supporter 5 personnes ?! Balèze.
Puis elle souria en voyant que Milana n'avait pas l'air à l'aise non plus.
Bon ben, quand faut y aller, faut y aller ! Elle essaya de grimper tant bien que mal sur la monture puis serra le siège comme elle le put, à s'en blanchir les mains, pour éviter de tomber. "Bien, tout va bien, pas de pro...AHHHHHH !!!"
La bête venait de démarrer avec un bond qui arracha un cri à la jeune fille. Leur périple commença tandis que sa chouette les suivait tant bien que mal en riant de la peur de sa maîtresse.
-"Bien fait !"

Spoiler:

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Profil du rôliste
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Mer 1 Sep 2010 - 18:11

Lisa avait suivi toute la discussion depuis le début, sans dire un mot, telle une spectatrice.
Puis une jeune fille prénommée Ëanna arriva avec sa louve et proposa de faire le trajet à dos de louve.
Lisa sourit puis commença à grimper sur le dos de l'animal. Ce ne fut pas une tâche très facile, mais Lisa avait fait bien pire, et puis elle avait déjà eu quelques années d'expérience à l'école des Voleurs Patentés.
Dès qu'elle fut bien assise, la jeune fille caressa la douce fourrure de la louve, tout en pensant :

*Heureusement que Blanche n'est pas là, elle ne supporterait pas de me voir caresser une autre louve qu'elle, telle que je la connais...*

Elle eut un petit sourire, puis regarda comment se débrouillait les autres.
Arrietty et Milana, deux filles qui n'avaient pas vraiment l'air de s'entendre, étaient assez mal à l'aise, et eurent quelques difficultés pour monter.
Lorsque tous le monde fut en place, l'animal bondit et courut, si brusquement que Lisa manqua de tomber.

*Allez, reprend ton équilibre, idiote, qu'est-ce que tu as appris à l'école de Voleurs ?*

Elle se calma donc et se redressa avec dignité.

*Prudence, sécurité, équilibre et calme.* se répétait-elle.

Lorsqu'elle retrouva son équilibre, elle soupira de soulagement puis regarda le paysage qui défilait à toute allure.

"Tout le monde va bien ?" demanda t'elle.

Elle avait parlé d'une voix assez forte, de façon à couvrir le bruit que les pattes de la louve produisait en galopant.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Mer 1 Sep 2010 - 20:39

A peine les membres de l'équipée installés, plus ou moins confortablement, la louve géante démarra d'un grand bond, ou d'un pas de géant selon le point de vue, et réattérit avec brusquerie avant de recommencer... avec sa façon de voir la légéreté.
Milana ne put retenir un cri, et son hurlement fut parfaitement synchronisé avec celui d'Arrietty, qui comme elle, et la plupart des adolescents occupant les sièges, manquait de tomber à chaque saut de la louve, malgré les sangles qu'Ëanna avait sagement installés.
Lïn poursuivait l'étrange moyen de transport aussi rapidement qu'il pouvait, ses grandes ailes provoquant des rafales de vent s'engouffrant dans les fenêtres ouvertes à chaque battement.
Sa compagne regardait avec horreur en bas, ce qui n'était peut-être pas une très bonne idée, écarquillant les yeux d'horreur en voyant la foule compacte obligée de s'écarter à la toute dernière minute sur le passage du familier démesuré et en écoutant les cris qui jaillissaient de toute part dans l'avenue, notamment du côté des vendeurs ambulants craignant pour leurs précieuses marchandises, et le bruit assourdissant des pattes martelant les pavés dorés.
"Vivement qu'on ait quitté la ville pour éviter d'avoir le meurtre d'innocents sur la conscience..."supplia intérieurement Milana, pas particulièrement rassurée.
"Piétinés par un mammouth doré... voilà une mort dont je ne rêve pas !"renchérit Lïn avec une compassion bien propre à lui.
"Parce que tu rêves de la mort toi ?"demanda moqueusement la jeune fille, qui elle y pensait depuis le départ de la bête.
"Euh... disons que ça ne me gênerait pas particulièrement de mourir tant j'aurais mangé... il parait qu'au Paradis ils servent des mets délicieux..."
"Je ne pense pas que les fantômes se plaisent beaucoup à Outremonde..." soupira Milly en levant les yeux au ciel.
"Ah oui... tu as peut-être bien raison..."

Brusquement, Milana ne prit plus la peine d'écouter son familier... bien trop concentrée sur une mission particulièrement difficile : serrer fermement les accoudoirs du fauteuil, les dents et la sangle de sa ceinture par la même occasion.
La louve dorée venait de quitter la ville et s'élancait sur une route serpentant vers le Nord... en allant deux fois plus vite que précédemment, car cette fois-ci il n'y avait pas les ridicules petites bêbêtes qu'on appelait "humains" pour lui barrer le chemin.

-"Tout le monde va bien ?" demanda la jeune fille dénommée Lisa suffisamment fort pour couvrir le sifflement du vent dans les oreilles, le bruits des pattes claquant sur la route pavée et les halètements du familier.
Lisa se tenait bien droite sur son siège, comme si elle était tranquillement installée sur une chaise de bureau, en parfait équilibre.
Ce qui n'était pas le cas de Milana.
-"Même Lïn est moins dangereux que cette bête quand il vole"...marmonna-t-elle entre ses dents de façon à ce que personne ne puisse l'entendre, et surtout pas Ëanna.
Puis elle rajouta de façon plus distincte :
-"Tout va très bien !", accompagné du sourire de la fille pour qui tout va très mal... ce qui était son cas.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Sam 4 Sep 2010 - 16:11

Il avait l'impression de voler. C'était..... grisant. Il sentait la puissance des muscles du loups sous ses jambes. Parfaitement à l'aise sur le dos de l'animal. Il réfléchissait au plan arrivé au Port. L' "emprunt" se ferait de nuit. Moins de monde sur les quais. Moins de garde. Moins de bruit. Oui. Ce serait la nuit. Un à un ils élimineraient les gardes, puis voleraient un navire suffisamment "puissant" pour pour pouvoir aller sur l'autre continent.

Perdu dans ses pensées, il entendit vaguement le :
-"Tout le monde va bien ?" de la dénommée Lisa. Puis la réponse d'une des deux sortecelières, Milana.

Linoël ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin. Son allure sur le loup témoignait de son bien-être.

Une heure passa. On arrivait en fin d'après midi. Depuis la demande de Lisa. Personne n'avait dit un mot. Puis, au détour de la route, ils virent la ville portuaire. Il annonca :

-On arrive! On cherche un endroit où se reposer?

Il avait bien vu que tout le monde n'avait pas supporté le voyage aussi bien que lui.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Mer 8 Sep 2010 - 21:07

La louve exécuta un dérapage contrôlé parfaitement et s'allongea avec souplesse pour faire descendre ses passages...bruyants.
-"Enfin, la ville portuaire. Je suis mécontente de descendre de ce TGV à poil...Gylfie tu vas bien ?"
La chouette arriva en volant au ras du sol, presque en rampant tellement elle était crevée.
-"Pfffffiioooouuuu....vous vous êtes enfin arrêtés ! J'aurais mieux fait de monter sur votre louve..."
puis elle s'aplatit au sol lourdement avec un chuitement de soulagement...

La fin de l'après-midi arrivait, les deux soleils d'Autre-Monde se cachaient pour bientôt faire place à Tadix et Madix, l'air se rafraîchit.
On cherche un endroit où se reposer ? demanda Linoël.
Pas besoin d'une vue perçante d'elfe pour voir que le groupe était épuisé.
-"Excellente idée, pourquoi on irait pas dans celle-ci ?" désigna la jeune fille.
-"La Sirène Saphir ? Encore un de ces bars remplis de picollos et autres pirates..."
-"Tu n'as cas rester dehors." proposa sa jeune maîtresse.
Fatiguée, la jeune fille attendit la réponse du reste du groupe.

Spoiler:

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Ven 10 Sep 2010 - 21:28

(HS : Est-ce qu'on créera un nouveau rp à Selenda lorsque la traversée sera finie ? Parce que si l'aventure aux pays des elfes se passe à Tingapour...)

La louve s'arrêta brusquement. Ou plutôt, elle s'arrêta avec autant de douceur que lui permettait son impressionnante envergure, puis s'allongea tranquillement et permit à ses passagers de sauter... d'un peu moins haut.
C'est d'un pas lourd que Milana mit pied à terre. Elle était presqu'aussi fatiguée que la louve elle-même, alors qu'elle était juste restée assise sur le siège. Enfin, elle avait serré avec tant de force les accoudoirs que la musculature de ses doigts s'était sans doute particulièrement développée. Et c'est bien connu, la musculature, c'est fatiguant.
La jeune fille se retourna alors que le reste de l'équipée descendaient à leur tour, et put apercevoir l'exceptionnel atterrissage du familier d'Arrietty et du sien. Splendide écrasement, accompagné d'un soupir exceptionnel et d'un air d'agonie suprême particulièrement réussi.
"Je suis mort. Tu entends Mimi ? Je. Suis. Mort. J'aurais mieux fait de monter sur le mammouth..."
Lïn soupira derechef, et jeta un regard à Gylfie, étendue à ses côtés.
Aussitôt, il se redressa et adopta une attitude fière, cachant avec talent le fait qu'il était "mort".
"L'éternelle rivalité entre la chouette effraie et toi devient vraiment agaçante mon beau Lïn. Tu sais, tu n'es pas obligé de faire comme si tu étais en pleine forme..."
"Rhoo... toujours à me critiquer ! Sincèrement, tu n'as rien de mieux à faire que te moquer... regarder le magnifique paysage qui s'offre à toi par exemple ?"
La jeune fille se retourna aussitôt. Effectivement, la vue valait le coup d'œil. Le petit port n'avait rien d'exceptionnel en lui-même, avec ses quelques maisonnettes rustiques et ses auberges et bars datant de dizaine et de dizaine d'années, mais l'océan qui s'étendait à l'horizon était d'une beauté à couper le souffle.
Le coucher de soleil se reflétait sur les vaguelettes, et l'on pouvait déjà deviner les étoiles et les deux lunes derrière les nuages violets ou roses.
Milana fut tirer de sa contemplation par Linoël et Arrietty, qui discouraient de choses plus pratiques :

-"On cherche un endroit où se reposer ?"
-"Excellente idée, pourquoi on irait pas dans celle-ci ?"
L'aigle et sa maîtresse tournèrent la tête vers l'endroit désigné par la jeune fille à la chevelure rose.
"La Sirène Saphir", une petite auberge a l'air plutôt sympathique, d'où des éclats de rires et des conversations bruyantes parvenaient déjà à la petite équipée.
-"Ça m'a l'air parfait. L'ambiance a l'air... joyeuse."
Lïn n'avait pas l'air particulièrement d'accord, pas plus que Gylfie.
Mais de toute façon Milana aurait dit la même chose pour n'importe quel établissement tant elle était affamée et épuisée. Même pour un bar miteux uniquement rempli d'ivrognes.
Enfin... peut-être.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 13 Sep 2010 - 20:53

(H.S : Oui , je crée quand on sera arrivé au joyeux pays des elfes )

Les dires de ses compagnons confirmèrent ses pensées :

-"Excellente idée, pourquoi on irait pas dans celle-ci ?"

Tandis que Milana répondait :

-"Ça m'a l'air parfait. L'ambiance a l'air... joyeuse."

Il mit son manteau couleur nuit sur ses épaules et mit sa capuche. Moins on le connaitrait, mieux cela valait. Il préférait gardez un anonymat relatif.

-Bon, on rentre ?

Et sans attendre la réponse de ses compatriotes, il rentra dans l'auberge sale. La pièce principale était bondée, un bruit de conversation intense flottait dans l'air. Aux tables, des hommes, nains, elfes et autres créature jouaient aux diverses jeux d'Autremonde. Des murs sales et fracturés, un toit en bois qui semblait prêt à craquer sous le poids de l'étage. Il régnait une atmosphère de convivialité étonnante même si l'ensemble sentait disons... étrangement.

Linoël s'avança vers le bar en se frayant un chemin parmi les nombreuses personnes. Il vit une serveuse et l'accosta:

-Bonjour, nous cherchons 2 chambres.

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Profil du rôliste
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Sam 18 Sep 2010 - 16:52

Le petit groupe entra dans l'auberge. L'ambiance ne plaisait pas particulièrement à Lisa, mais bon. Soyons positifs, au moins, elle pourrait dormir et manger.
Linoël demanda à une serveuse au bar :

"Bonjour, nous cherchons 2 chambres."

Lisa se demanda si 2 chambres sera assez. Elle compta l'équipe. Il y avait Linoël, les deux filles qui ne s'entendaient pas, Ëanna et l'autre elfe dont elle ignorait encore le nom. En tout, ça faisait 6 personnes, en comptant Lisa.
Si on considère que les filles vont dans une chambre, et les garçons dans l'autre, ça ferait 4 et 2.
...
Non, c'était pas bien, dans une auberge comme celle-là, il ne doit pas y avoir plus de 3 lits par chambre. Il faut donc faire 3 et 3.
Et comme les deux filles qui ne s'entendent pas ne s'entendent pas, justement, il va falloir les séparer.
Donc, dans une chambre, il peut y avoir Lisa, Eanna et Arrietty, par exemple, et dans l'autre, on peut mettre les deux elfes et Milana.
Oui mais alors il faudrait mettre lui ici, elle là, lui ailleurs et les autres là-bas.
Euh ? Lisa s'emmêlait les pinceaux. Elle vint même à se demander de quoi elle parlait.
Elle continuait sa réflexion lorsque la voix de la serveuse la fit revenir à la réalité. Cette dernière leur donna deux clés puis dit un prix.
Lisa la remercia, puis le groupe se dirigea vers les chambres. Ils avaient la chambre 8 et 9. Celles-ci étaient au 1er étage.
Elle ouvrit la porte de la première chambre. Elle n'était pas très spacieuse et contenait, comme elle l'avait imaginé, 3 lits.
L'autre chambre était exactement pareille.

"Bon, et bien, qui prend quelle chambre ?" demanda t-elle.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Jeu 7 Oct 2010 - 18:35

Salut à tous,
je me disais que le sujet se perdait un peu, et que comme plusieurs avaient tout simplement arrêter TDLF, je propose d'arrêter le sujet, répondez svp !

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   Lun 11 Oct 2010 - 18:04

[Je pense qu'on pourrais peut-être attendre encore une petite semaine pour essayer de relancer le sujet... et pour ceux qui ont arrêté TDLFR, on fait comme s'ils n'existaient pas vraiment !^^ M'enfin, ce n'est que l'humble avis de Milana... quoi qu'il en soit, je poste quand même ! ]

Milana fronca les sourcils et se retint difficilement de se pincer le nez en entrant dans l'auberge bondée. Il régnait dans le vaste espace une odeur quelque peu étrange, particulière. On ne pouvait la qualifier de nauséabonde, cependant la jeune fille brune n'aurait certainement pas choisi cet arôme pour parfum. "Sans doute des effluves d'alcool... et de sueur" se dit la sortcelière en observant du coin de l'œil quelques marins attablés aux bars, des auréoles perçant leurs polos rayés bleu et blanc, comme dans les vieux films terriens, des boissons alcoolisées aux couleurs parfois surprenantes s'alignant devant eux. D'autres clients plus ou moins insolites s'étaient eux aussi installés au bar miteux, ou s'étaient assis sur les bancs bancals qui entouraient les longues tables de bois de mauvaise qualité. On pouvait apercevoir deux nains aux longues barbes sales qui s'échangeaient des regards noirs, cartes dans une main, poignard dans l'autre, discrètement cachée sous la table. Il fallait peu d'imagination pour envisager qu'un meurtre se déroule dans la petite auberge, à cause d'une simple défaite à ce jeu dérivé du poker terrien. Peu loin d'eux, deux elfes voilettes, ce qui était déjà peu rassurant, semblaient discuter, ou plutôt se disputer avec un homme nerveux qui ne cessait de regarder autour de lui. Cependant, d'autres personnes donnaient une meilleur image de l'auberge, tels que les lutins P'abo qui s'amusaient à diverses farces destinées aux jeunes gens installés à côtés d'eux, ou le groupe de sortceliers qui se livraient à diverses expériences magiques sous l'œil amusé de quelques hommes ressemblant vaguement à des pirates.
Milana, trop occupé à détailler les divers occupants de l'auberge, ne remarqua pas l'état détérioré des lieux. Les murs étaient sales, tachés de suie, le papier peint déchiré par endroit, et le plafond semblait sur le point de s'écrouler. Il était plutôt surprenant qu'on n'utilise pas la magie pour arranger l'ensemble, et donner une meilleure image de l'établissement, mais ce n'était certainement pas la jeune fille qui allait mettre ses talents magiques au service de l'auberge. Le bénévolat, ce n'était pas tellement le genre de la demoiselle brune. Elle entendit Linoël demander deux chambres à une serveuse débordée, et celle-ci s'empressa de lui donner deux clés pour se débarrasser au plus vite de ces nouveaux arrivants. Les membres de l'expédition se dirigèrent donc vers l'escalier branlant, et grimpèrent les marches à toute vitesse pour arriver dans un couloir tout aussi délabré que le rez-de-chaussée. Lisa ouvrit les portes des chambres 8 et 9, et demanda d'une voix quelque peu hésitante :

-"Bon, et bien, qui prend quelle chambre ?"
Milana haussa les épaules. Savoir qui seraient ses colocataires pour l'espace de quelques heures était bien le moindre de ses soucis.
-"Aucune importance, je suppose qu'on va se contenter de faire un petit somme, puis on ira se restaurer au rez-de-chaussée à l'heure du dîner... non ?"
Elle n'attendit pas la réponse et entra dans la première chambre, avant de se retourner pour ajouter :
-"Arrietty, tu viens avec moi ? J'ai quelque chose à te dire."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre. Ou rien (Pv )   

Un livre. Ou rien (Pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1