AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Etonnante rencontre(Tara,Crem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 16:15

Crémalia s'avançait dans le couloir,elle avais enfin obtenu ses vacances aprés avoir rapporté un rapport et quelques babiolles top secrétes à l'impératrice.Elle ne conaissait pas tellement le palais et par curiositée avais déscidé de savanturer plus loin que permis.Donc silencieuse elle continuait sa progression,avec la souplesse et la discrétion d'un félin.Elle savait qu'elle n'avais rien à faire ici,et son coeur battait à tout rompre,de peur de tomber sur un garde,bon,a qui elle pourrait inventer une excuse valable,toujours douée dans ses mensonges elle se serait tirée d'affaire rapidement,mais mieux valait ne pas s'attirer des ennuits,mais imaginon qu'elle tombe sur l'impératrice,ou sur un des héritier,ou sur l'immense Sandor,impérator d'Omois?La elle serait cuite.Elle avais donc les pétoches,a chaque bruit elle se figeait et manquait la crise cardiaque,Almà sur son épaule lui fesait des remarques mentales pas trés agréable sur la façon dont elle serait mise en prison si on les attrappait,mais cela ne lui posait pas de probléme d'être enfermée,elle ne le serait pas lond temps aprés qu'on ait tourné la clef de sa cellule.Elle avais horreur des réprimandes,et ne pouvais s'empécher de se montrer arrogante en retour.Elle adorais sentir l'adrénaline,pouvoir de mouvoir scilencieusement,discrétement, dans un entroit interdit,elle était sure qu'elle ne se ferait pas repéerer,seulement parce que elle était sure que personne ne passait dans ce couloir,il ressemblait à un passage secret,et surment personne ne l'empruntais.Sauf que apperament elle s'était trompée,car son coeur fit un bon et le mur grinça quand juste à coté d'elle se dernier pivota.....



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 16:57


    Le palais était immense et même qu'il m'arrivait encore de me perdre à l'intérieur. L'or brillait tout autour de moi et en regardant de plus près, on pouvait apercevoir certaines caches pour laisser passer des flèches et autres pièges si besoin dans le décor si raffiné du palais. Il y avait des plantes et même beaucoup d'animaux car ma tante les affectionnait beaucoup et je ne pus réprimer un rire nerveux lorsque je songeai au parc privée de l'impératrice que l'on avait visité moi et mes amis il y a plusieurs années déjà. Nous étions venus pour nous emparer de trois poils de mamouth mais celui-ci nous avait attaqué... Au final, nous avons du ramener le mamouth avec nous car il était devenu le familier de Fabrice, un ami Terrien également sortcelier mais cela ne s'est pas fait sans mal ! Nous avions croisés les souverains mais après un long débat, nous sortâmes tous indemnes de cette aventure...

    Je marchais sans vraiment prendre garde à quel chemin j'empruntais. Galant volait devant moi en éclaireur, miniaturisé, c'est pourquoi je me contentais de le suivre dans les méandres du palais. Il connaissait certainement mieux que quiconque le palais et c'était vraiment très pratique ! J'adressais une pensée heureuse au pégase qui se mit à hennir doucement... Il vint me taquiner en tirant sur ma tunique brodé du paon d'or aux cents yeux. J'étais vêtu d'un simple jean aujourd'hui, par dessus laquelle j'avais enfilé une tunique. Mes longs cheveux blonds cascadaient gracieusement jusque dans le bas de mon dos et je portais ma chevalière à ma main... Je suivis alors Galant dans un passage plus lugubre qu'avant et il s'arrêta devant une portion du mur qui n'était en rien différente des autres... Ce dernier pivota et je tombai sur une jeune fille que je ne connaissais pas. Et puis je me souvins d'une chose... Nous étions dans une partie du palais où seuls les membres de la famille impériale, gardes ou autres avaient le droit d'accéder ! Et il ne me semblait pas qu'elle avait l'autorisation de se promener là où elle le souhaitait. Je m'avancai alors pour sortir de la pénombre. Lorsqu'elle me reconnu enfin, la jeune fille retint son souffle en s'inclinant bien bas. Je ne répondis cependant pas à son salut et lui dit alors d'une voix presque un peu trop froide...

    « Il ne me semble pas que tu devrais être là, que fais-tu ici ? Cette partie du palais est normalement interdite pour toi... J'attends donc une justification on ne peut plus crédible qui expliquerait le fait que tu sois là, en face de moi. J'aimerais également connaître ton identité... »

    Je m'approchai d'elle et la regardai d'un regard pénétrant, comme si je souhaitais lire en elle. Galant se mit à hennir et je le rassurai en lui caressant son chanfrein si doux en reconcentrant toute mon attention sur la jeune fille. Si elle me mentirait, je le saurais...
[HRP: Désolé, c'est très court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 17:30

Et paf je tombais face à l'héritiére!Non d'un bullop baveux,c'était quoi encore,ce pétrin dans le quel je m'était fourée!Elle me parlait,l'air froid,pas l'air trés cotoyable cette héritiére!Mais aprés m'être incliée bien soigneusement je plongeais mes yeux dans les siens.Puis sans hésiter je lui déclinait mon identitée.Elle voulait la connaitre elle allait la connaitre!
-Bonsoir votre Altesse,je me présente,Crémalia Sarwen alias Cream pour les intimes, 1ére du nom,fille de Lowen Et Arianachatcharachiva Sarwen,Et voici ma familiére oiselle de feux,Almàriel,ou Almà pour les intimes.Je suis au service de votre Tante,l'impératrice,au poste de voleuse patentée.Je suis mi- Dragon mi-Vampyr.J'éspére que en ce qui concerne mon indentitée ,cela vous éclairera.
J'avais mit le paquet elle devait être embrouillée avec toutes ces explications.
-Ensuite....pour ma présence ici....Poursuivis-je avec lassitude.
J'en avais marre des explication,mais pour l'instant trois choix se présentaient à moi.
Disparaitre subitement et fuir.
Mentir
Dire la véritée et affrontter les ennuits en conséquences.
-Je....Me suis perdue.....
Ce n'était pas un mensonge,je continuait lentement et soigneusement ma phrase,calculant préscisément quel mot allait sortir de ma bouche.Essayant de me descider en se qui concernait le choix à faire.
-Aprés,m'étre aventurée dans les couloirs,mon but était là de visiter le palais que je ne conaissait pas assez bien,aprés que votre tante m'ait attribué un congé suite à mon retour de mission.Je ne m'attendais pas à tomber sur vous.
Elle n'avais pas menti,elle n'avais pas fuit donc elle supposait avoir opté pour la troisiéme solution.
Les ailes d'Almà,qui était fort nerveuse battirent l'air soulevant quelques cheveux des sa nuque,Crémalia pria à son familier de se calmer,en fait elle n'avais pas l'air méchante l'héritiére,ses cheveux etaient long et blonds,ses yeu bleu marine,et sa légendaire méche blanche était bien plus impréssionnante qu'elle ne l'aurait pensée,elle était habillée bien sobrement,Si Crémalia avais étée Héritiére elle aurais passée le plus grand de son temps libre à s'habiller joliment.La rumeur courait que l'héritiére possédait une changeline,bien entendu,c'était une rumeur,mais que n'aurait elle pas fait avec une changeline,dieux!L'héritiére était un méange de grâce et de beautée impréssionnant,beaucoup la craignaient,mais face à elle Crémalia n'avais pas peur du tout,d'ailleur l'héritiére devais bien avoir un 1 ans de moin qu'elle,et bizarrement,Crémalia l'appréciait.



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 18:03

    « Bonsoir votre Altesse, je me présente, Crémalia Sarwen alias Cream pour les intimes, 1ére du nom, fille de Lowen et Arianachatcharachiva Sarwen. Et voici ma familière oiselle de feux, Almàriel, ou Almà pour les intimes. Je suis au service de votre Tante, l'impératrice, au poste de voleuse patentée. Je suis mi- Dragon mi-Vampyr. J'éspére que en ce qui concerne mon indentitée, cela vous éclairera. »

    Une si belle tentative de bluff que je faillis bien y croire, cependant j'avalai les informations sans sourciller. Une voleuse patentée mi-dragon, mi-vampyre qui donnait un mélange véritablement exotique ! Je n'avais jamais entendu parler d'elle, c'était d'ailleurs la première fois que je la rencontrais... Peut-être ai-je pu la croiser un jour mais je n'en n'avais aucuns souvenirs, si c'était véritablement le cas...

    « Ensuite... pour ma présence ici... »

    Je la regardai tandis qu'un de mes sourcils se levait et l'autre se fronçait. Je ne voulais absolument pas de mensonges, j'avais horreur de cela ! Cette jeune fille avait beau avoir un an de plus que moi, ce n'était pas cela qui me ferait peur, non. Loin de là car j'avais combattu des choses qui étaient de loin plus effrayante que cela...

    « Je... Me suis perdue... Après m'être aventurée dans les couloirs, mon but était là de visiter le palais que je ne conaissais pas assez bien, aprés que votre tante m'ait attribué un congé suite à mon retour de mission. Je ne m'attendais pas à tomber sur vous. »

    A ces mots, je ne pus réprimer un soupir d'exaspération. Qu'avait donc le palais de si intéressant pour que tout le monde souhaite le connaître de A à Z ? D'accord, il y avait des animaux très intéressants, de l'or à perte de vue mais cela m'était tellement familier que je ne pouvais pas me faire à l'idée que pour les autres, c'était tellement luxueux. Et puis je relevai un mot, visiter le palais, hein ? Dans ces quartiers là alors que c'est strictement interdit. Elle avait donc choisi de jouer carte sur tables et j'étais bien décidé à remettre de l'ordre dans tout cela. C'est pour ça que je pris ma voix la plus dure et froide que j'avais pour dire...

    « Bien, mademoiselle Crémalia Sarwen. Je vois que... »

    Je m'interrompis brusquement, mon familier venait de me déconcentrer et je le regardai. Il me demandait s'il pouvait reprendre sa taille normale car il y avait assez de place pour lui ici et qu'il ne supportait pas le fait d'être minuscule. A ces mots, je me mis à sourire tendrement à mon familier et mon sourire véritablement heureux contrastait avec ma voix dure et froide d'avant. Galant me le fit remarquer et je lui répondis en ébouriffant sa crinière. Décidement, il ne cesseront donc jamais de surveiller mes faits et gestes... Je poussais un long soupir avant de dire d'une voix qui ne cachait pas mon exaspération...

    « Bien d'accord, je te laisse reprendre ta taille. »

    A ces mots, je lançai ma magie qui toucha le pégase sans que je ne dise rien. Celui-ci se mit alors à grandir et il atteint enfin sa taille normale. Il se posta à mes côtés, l'ai déterminé à en découdre... Je me reconcentrai alors sur la jeune fille qui paraissait... dormir, oui. Je répondis alors d'une voix totalement neutre qui ne reflétait aucunes émotions.

    « Soit, c'est un fait mademoiselle. Vous ne devriez pas être ici à traîner dans les parages. Je comprends que vous avez fait cela uniquement par curiosité, alors je serais gentille cette fois-ci donc en reparle plus mais la prochaine fois... Je risque d'être moins compréhensible. »

    J'avais prononcé ma dernière phrase d'une voix glaciale qui montrait que je n'hésiterais pas la prochaine fois. J'avais également accuenté le mot "compréhensible..." Je regardai alors Galant qui semblait me narguer alors je lui rendis aussitôt sa taille de petit chien. Il protesta en hénissant et je le narguais à mon tour en le surplombant de ma hauteur... Je retournai alors mon attention sur la voleuse patentée qui entrouvrit alors la bouche pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 20:57

-Vous disiez?Arhm,hurm,heu oui!Désolée,j'était perdue dans mes pensées.
Ces vous qui avez un amis voleur patenté qui vient du l'ancovit,je me trompe?
Non je ne me trompais pas.Je conaissait les histoires de l'héritiére par coeur,elles me fesaient rêver,et fracement je trouvais qu'elle avais bien de la chance cette héritiére.Je souris.
-ne vous fachez pas s'il vous plait mais..puis-je vous poser une question?Pourquoi prendre cet air dégagé,vous n'étes pas aisi réellement n'esce-pas?
Enfin du moi je l'éspérais,car si quelqun était comme ça naturellement,ça devait être un sacré emmerdeur,déjas que la elle me pompait les tripes,avec son air responsable froid et désagréable,elle avais beau être héritiére,elle était humaine et de toute maniére humain ou pas,se sentir supérireur au autres c'est pas cool,moi jamais je ne m'était sentie supérieure à quelqun et je n'aurais jamais douté que l'héritiére soit ainsi,elle me traitait comme une gamine alors que j'avais un ans de plus qu'elle.J'avais serieusement horreur d'étre réprimendée et si c'était parce queelle était de mauvaise humeur elle était tombée sur la mauvaise personne.Et puis je savais même pourquoi je l'appelais "Héritiére" C'etait pas elle l'héritiére,elle avais étée démise de son poste!Elle était bien entend encore de la famille royale,mais elle n'était pas héritiére.
-Heu bon en fait je peut y aller? Parce que si vous ne comptez rien faire de moi,a moin que vous vous sentiez seule,je ppourrais peutétre y aller^^

Franchement l'héritiére,moi je l'imaginais plus gentille,comme quelqun de sympa quoi enfin...heu...^^" Vous voyez ce que je veut dire,je n'imaginais pas qu'elle soit une constipée désagréable,même l'impératrice me parlais plus gentillement,j'avais envie de m'en aller,et pas de rester ici,puis on disait
"Je comprends que vous avez fait cela uniquement par curiosité"
Mais "Que vous ayez"
Puis elle m'appelait"Mademoiselle"On aurais dit un instituteur qui me grondait,et franchement,j'avais horreur de ça!



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mar 31 Aoû 2010 - 23:58

    « Vous disiez ? Arhm, hurm, heu oui ! Désolée, j'étais perdue dans mes pensées. C'est vous qui avez un ami voleur patenté qui vient du Lancovit, je me trompe?
    - Oui, répondis-je d'une voix plutôt froide. »

    Ma voix était un peu trop froid à mon goût mais je ne cillai pas pour autant. Je caressai d'un geste las mon pégase et tout en faisant cela, je réfléchissais. Peut-être me montrais-je un peu trop froide mais il était vrai que ces derniers temps, j'étais beaucoup sur mes gardes et cela n'était pas vraiment très facile à vivre. Avec la peur au ventre tous les jours. Peur de voir Magister surgir à tout moment afin de capturer ma mère ou bien me tuer. Qu'il s'en prenne à mes amies ou bien qu'il reconvertit beaucoup de personnes dans son clan...

    « Ne vous fachez pas s'il vous plait mais... puis-je vous poser une question? Pourquoi prendre cet air dégagé, vous n'étes pas ainsi réellement n'est-ce-pas?
    - Non, répondis-je du tac au tac. Mais voyez vous, je n'accorde que très peu ma confiance à des personne que je ne connais pas. Et vous voir rôder ici n'est pas très rassurant, surtout que vous n'en n'avez pas le droit. »

    Je n'avais pas cherché à mentir, à quoi bon ? Tout le monde savait que j'étais victime malgré moi de complots, de tentatives de meurtres et bien plus encore. Combien de personne rêverait de me tuer, une princesse héritière d'Omois ? Apparement trop pour compter... J'étais sans arrêt victime d'injustice et il m'arrivait parfois de ne pas supporter cela. Je m'écroulais dans ma chambre et pleurais jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Comment ma vie a t-elle pu basculer ainsi ? ...

    « Je peux vous paraître très froide mais comprenez moi. Vous pouvez tomber sur n'importe quoi sur ce monde et cela n'est pas forcement très facile défois. Surtout quand on est traqué sans relâches et victimes de complots, tentatives de meurtres et tants de chose que j'ai ommis de citer. »

    Encore une fois, je n'avais dit que la vérité et si la jeune fille se trouvant en face de moi était à la solde de Magister je n'avais rien dit de compromettant. Juste que j'étais victime d'injustice et que ma vie était parfois difficile à vivre mais ce n'était pas cela qui allait me faire tomber, je puis vous l'assurer...
[HRP: Désolé, je n'avais pas trop d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mer 1 Sep 2010 - 0:11

Crémalia fut véxée.
-Eh bah zut alors,j'ai vraiment l'air d'une méchante sangrave espionne.Déjas si j'était espionne ou assisine sangrave,je crois que je me ferais plus...hum comment dire,ah oui...Discréte=)Vous ne m'auriez même pas vu,mais je suis éxtrémement véxée et bléssée dans mon fort intérieur.Je suis heureuse de vous savoir plus amicale que ça en temps normal,je dois avouer que je me posait des questions,m'enfin,y as pls rien qui m'étonne,ce n'est pas votre cas?M'enfin,vous avez surement raison de ne faire confiance à personne,je fait de même^^Mais moi je trouve ça plutot cool toutes ces avantures,oh vous allez surment me dire,vous vous rendez compte des risques etc etc,mais sans riques la vie est bien ennuyeuse,n'esce pas ça le plus exitant?
Almà s'approcha de Galant et le salua d'un singne de tête.Les oiseau de feux étaient plutot rares comme familier,et Crémalia était fiére de son oiselle.Oisele qui dailleurs avais l'air d'apprécier Galant.
Crémalia voyait à présent mieux la jeune Tara,elle la comprenait mieux du moin.Elle avais raison de ne pas lui faire confiance,même si elle était tout à fait fiable.Crémalia entortilla ses longs cheveux roux entre ses doits,ses yeux vairons scintillérent.Dailleurs elle commençait à en avair marre de rester debout là.



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mer 1 Sep 2010 - 1:02


    « Eh bah zut alors, j'ai vraiment l'air d'une méchante sangrave espionne. Déjà si j'étais espionne ou assisin sangrave, je crois que je me ferais plus... hum comment dire, ah oui... Discréte. Vous ne m'auriez même pas vu, mais je suis extrêmement véxée et blessée dans mon fort intérieur. Je suis heureuse de vous savoir plus amicale que ça en temps normal, je dois avouer que je me posais des questions, m'enfin, y a plus rien qui m'étonne, ce n'est pas votre cas? M'enfin, vous avez surement raison de ne faire confiance à personne, je fai de même. Mais moi je trouve ça plutot cool toutes ces aventures, oh vous allez sûrement me dire, vous vous rendez compte des risques etc etc, mais sans riques la vie est bien ennuyeuse, n'est-ce pas ça le plus excitant ? »

    Ce n'était pas vraiment faux mais pas si vrai que cela non plus. C'était certes très excitant, cela n'en n'était pas moins très dangereux et risqué. Je pouvais mourir à chaque instant, à tout moment... Ma vie était certes remplie d'aventures, je me demandais parfois à quoi cela pouvait ressembler, une vie normale... Peut-être n'aurais pas pu connaître tous mes amis, le cercle du Taragang ou bien n'aurais-je jamais eu un royaume entier en ma possession lorsque Magister avait kidnappé ma tante et mon oncle. J'aurais vécut une simple vie sur Terre... Mais il fallait dire que j'aimais beaucoup ma vie sur AutreMonde, également...

    « Permets-moi de te tutoyer, j'aurais une question à te poser. Ou plutôt, une proposition à te faire, veux-tu marcher avec moi jusqu'à ma suite ? Cela te permettra également de visiter le palais comme tu le souhaite tellement... »

    Je lui avais parlé d'une voix douce et je ne la forçais en aucun cas à me suivre. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout. Je ne l'obligeais en aucuns cas et j'étais un peu plus rassuré qu'avant. Elle ne paraissait pas m'en vouloir, je lui accorda alors une semi-confiance aveugle mais je restais tout de même un peu sur mes gardes car je voulais à tout pris éviter les surprises désagréables. Je m'élançai alors dans le couloir faiblement éclairé avec Galant à l'avant en éclaireur puis le suivis lorsqu'il s'avança... Maintenant, c'était à Crémalia de voir si elle m'accompagnait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mer 1 Sep 2010 - 12:09

Crémalia fut surprise et sourit à moitiée éclairée par la lueur des chandelles.
-Avec plaisirs^^Je vous otorise à me tutoyer,mais puis je faire de même avec vous?
Tutoyer quelqun pour qu'il vous réponde par vous,c'était se sentir supérieur à lui.J'avais bien envie de le visiter,ce palais,et puis,elle avais vraiment l'air sympas cette héritiére,elle n'avais plus cet air désagréable elle avais même l'air sympas!
-Bon eh bien je vous suis!
Crémalia suivit la jeune héritiére dans le couloir d'or,Almà volait à coté de galant.
-Elle l'aime bien,votre famillier,enfin,je veux dire,Almà hein^^
Almà lui envoyait des images chaleureuses concernant le familier de Tara,elle lui parla mentalement.
*Ils ont l'air gentils*
*Eh bien pour quoi ne le seraient ils pas?*
*C'est vrais tu as raison,elle as tout de même l'air de nous faire plus confiance*
*Eh bien vu que je n'ai pas l'intention de l'égorger,tant mieux*
Crémalia soupira et Almà rompit la conversation.Bon eh bien,le chemin était bien long!Il arrivérent au bout du couloir qui se révélait être un cul de sac....ou un autre passage secret!



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Mer 1 Sep 2010 - 23:00


    « Avec plaisir. Je vous autorise à me tutoyer, mais puis-je faire de même avec vous ?
    - Bien sûr, répondis-je d'une voix douce. Je n'y vois pas d'inconvénients. »

    Je souriai à la jeune fille, je ne voulais absolument pas passer pour la petite héritière arrogante et méchante car je n'étais pas comme cela ! Mais imaginez-vous à ma place, traquée sans relache par Magister, victime de complots, trahisons et bien d'autres encore. Je puis vous assurer que cela n'est pas une partie de plaisir et je suis pratiquement toujours sur mes gardes ! Avancer avec la peur de tomber sur Magister qui pourrait vous tuer ou bien kidnapper votre mère, qu'un ennemi quelconque vous tende un piège et que vous succombez à la mort... Vivre dans la peur, voilà à quoi j'étais condamnée. Mais je préfèrais cela que de savoir que l'empire pourrait tomber dans de mauvaises main, voire tout AutreMonde en entier alors je tentais de survivre à ce monde de fous qui ne cessait d'être une terrible route semée d'embûches et d'épreuves toutes plus dures les unes que les autres...

    « Bon eh bien je vous suis ! »

    Je ne répondis pas car je m'étais déjà élancée à la suite de Galant dans les méandres obscures du palais impérial. Tout était si calme et paisible, seulement l'atmosphère terne et lugubre contrastait un peu avec la serenité qui règnait en maître sur cet endroit. C'était de loin un endroit très tranquille mais qui paraissait froid à bien des égards. Rien du décor ne pouvait ressembler avec l'atmosphère règnant en ce lieu qui était douce... Comme le feu et la glace, les ténèbres et la lumière, l'enfer et le paradis... Tellement beau mais tellement le contraire également ! Tout ceci n'était que... désesperant au milieu de ce décor mais on se sentait si bien qu'on paraissait presque voler...


    « Elle l'aime bien, votre famillier, enfin, je veux dire, Almà hein. »

    Effectivement, l'oiselle de feu volait joyeusement aux côtés de Galant en prenant garde à suivre la même trajectoire car elle ne connaissait pas bien le palais. Galant quant à lui hénissait joyeusement, heureux d'avoir une nouvelle amie avec qui jouer. Et qui en plus, pouvait voler avec lui. J'observai ce manège tout en continuant mon chemin et Galant m'envoya une pensée heureuse où il y avait Almà et Galant faisant de petits loopings dans le ciel. Je lui répondis par une image d'une Tara heureuse et il me répondit en hénissant joyeusement... Au bout d'un moment nous arrivâmes au bout d'un couloir qui s'avérait être un cul-de-sac. Galant n'en n'était pas pour autant découragé et il se positionna face à un endroit qui n'était pas différent des autres mais cette portion bougea et bientôt le mur se déplaça afin de laisser place à un passage. Je m'engouffrai à la suite de Galant et de Alma et nous nous retrouvâmes face à un grand couloir où l'or était privilégié. Je me dirigeai vers une porte et l'ouvrit. Tout le monde me suivit à l'intérieur et nous atterissâmes dans un grand salon qui aurait bien pu contenir plus de cinq cents personnes et m'installai dans un fauteuil confortable en intimant à Crémalia de m'imiter...

    « Bienvenue dans ma suite, j'espère que l'endroit vous plaît et que ce n'est pas trop tape-à-l'oeil... »

    En effet, le salon était très luxueux car il se composait d'une grande cheminée où brûlait un feu imaginaire dans l'âtre et la salle était somptueuse. Le mobilier était en bois veiné d'or pur et il y avait tellement d'or ici que cela était presque inimaginable. Je soupirai en pensant que tout cela m'appartenait, toute cette suite emplie d'or et même le royaume, si je continuais bien dans ma lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Lun 6 Sep 2010 - 19:29

J'observais la piece,un air sobre au visage.
-Peuh!C'est trois fois plus petit que ma chambre!
Quand je vis la tête que me fesait Tara j'explosais de rire
-Je rigole!Ma chambre ne fait pas un milléme de ta suite =DElle est trés belle,et non pas trop tape à l'oeuil,c'est trés jolis!Et si c'est toi qui t'es occupée de la déco tu as bon gout!
La complimentais-je,non je ne fesais pas du leche botte,je trouvais ça trés beau.J'était scinscére.
Je fis mine de m'asseoir et un fauteuil se précipita sous mon dériére pour l'acceuillir avec douceur.
-Cool,c'est confortable!=D
Almàriël se posa sur mon épaule.Et frotta sa tête contre la mienne.
Elle roucoula à l'intention de Tara.
-Elle t'aime bien aussi^^Je trouve ça trés agréable,je veux dire,d'avoir pu faire ta connaissance.Tu n'est effectivement pas une personne trés approchable.Et puis,ce n'est pas pour te flatter,mais beaucoup de monde t'admire,et tout.C'est un pex un rêve qui se réalise,prend pas la grosse tête hein XDNon mais je dis ça trés franchement,et je ne suis pas habituée a faire des compliments.Tu as vécu plein de choses extra ordinaires.Même si ce n'était surement pas agréable tout le temps.
Je lui fit un grand sourire,elle était vraiment trés belle,plus encore que l'impératrice.



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Etonnante rencontre(Tara,Crem)   Lun 6 Sep 2010 - 22:14


    Je n'étais pas triste, je n'étais pas heureuse non plus. Je ne saurais vraiment dire si je faisais une énorme erreur que je regretterais toute ma vie ou bien si je devais faire confiance à cette voleuse patentée. Un voleur restait un voleur, même patenté ! Mais j'avais vécu des drames et des situations bien plus graves, que risquais-je à la laisser pénétrer dans ma demeure ? Seulement je me méfiais, j'étais toujours méfiante et paranoïaque et cela ne s'arrangeait pas au fil du temps. Je me méfiais de tout, de mon reflet, de ma tante également, de mes proches et de mon entourage. De tout le monde, de l'environnement, et tant d'autres choses qui seraient bien trop longues à citer. Je devais arrêter et croquer la vie à pleine dents mais je savais très bien que la vie pour moi se résumait sans arrêts à des combats et conflits (politiques ou non...) Jamais ma vie ne pourrait se résumer à de paisibles tournants tranquilles. Du sang, de la guerre et des combats. Que rêver de mieux ? Une vie paisible, peut-être...

    « Peuh ! C'est trois fois plus petit que ma chambre ! »

    Je n'écoutais pas vraiment, du moins pas entièrement. Disons que pour être plus claire les informations rentraient par une oreille et ressortait tout aussi vite par l'autre alors j'étais vraiment déconnectée. Elle venait de me dire une chose seulement j'étais bien trop dans mes pensées pour avoir entendu quoi que ce soit. Aussi me suis-je contentée de la regarder, partagée entre la surprise et l'étonnement. Peut-être que ma grimace était amusante, quoi qu'il en soit elle a rigolé et je me suis retenue de ne pas la carboniser. Après tout, peut-être y avait-il un rapport avec sa phrase d'avant, non ?

    « Je rigole ! Ma chambre ne fait pas un millième de ta suite. Elle est très belle, et non pas trop tape à l'oeil, c'est trés joli !Et si c'est toi qui t'es occupée de la décoration, tu as bon gout! »

    Tiens donc, on parlait de ma suite, de la décoration et de tout le bazar ? Encore quelque chose que j'avais loupé, slurk ! Pourquoi fallait-il que je sois si tête en l'air ? Je la regardai alors s'asseoir sur un fauteuil qui s'était précipité à sa rencontre...

    « Cool, c'est confortable !
    - Oui, murmurais-je dans un souffle...
    - Elle t'aime bien aussi. Je trouve ça trés agréable, je veux dire, d'avoir pu faire ta connaissance. Tu n'es effectivement pas une personne très approchable. Et puis, ce n'est pas pour te flatter, mais beaucoup de monde t'admire, et tout. C'est un peu un rêve qui se réalise, prend pas la grosse tête hein. Non mais je dis ça trés franchement, et je ne suis pas habituée a faire des compliments. Tu as vécu plein de choses extra ordinaires. Même si ce n'était surement pas agréable tout le temps. »

    A ces mots, je ne savais pas trop quoi répondre à cela. Moi, admirée ? Je ne comprenais pas pourquoi les personnes étaient éperdues d'admiration pour moi. Peut-être avait-on besoin d'un icone, un symbole qui rappelerait que tout est possible et que peut-être, qu'on pouvait battre à plate couture les sangraves ? Sans doute, mais je ne savais pas quoi répondre...

    « Je te remercie, il est vrai que c'est tres flatteur et j'apprécie ta franchise envers moi. C'est certes formidable et incroyable, cela n'est pas très facile à vivre non plus, tu sais... Ce n'est pas quelque chose dont je me vanterais tout les jours... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etonnante rencontre(Tara,Crem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: