AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Dim 5 Sep 2010 - 14:53

« Je m’ennuie, Esprit. Les sortceliers semblent se débrouiller sans moi depuis quelques temps… »

« Pourquoi ne pas faire quelque chose que tu aimes ? Cela fait longtemps que tu ne t’ai pas acheter quelque chose. Allons faire un tour à Tingapour ! »

« Mais voyons, Esprit, tu détestes les magasins ! »

« Mais pour toi je peux bien faire ça, Hirline ! Et puis, autant tu rencontreras peut-être des gens ! »

« Oui, peut-être… mais ne te sens pas obliger de rester avec moi toute l’après-midi. Va plutôt te dégourdir les pattes dans Tingapour. »

Ne se faisant pas prier, Esprit bondit à travers la fenêtre ouverte de la chambre d’Hirline. Celle-ci, décidée à s’amuser un peu aujourd’hui, prit sa boule de cristal, ses crédits-muts et sa dague d’or (qu’elle cacha sous la manche pagode de sa robe écarlate) puis sortit.
Une fois arrivée sur le grand marché permanent, Hirline admira de merveilleuses ballorchidées à l’étal d’un troll pour le moins… imposant ! Des arcs crées de différents bois étaient exposés par un elfe en armure. De splendides bijoux en or et pierres précieuses attendaient patiemment leurs acheteur, sous l’œil suspicieux d’un gros sortcelier à l’abondante moustache brune. Le marché regorgeait de choses en tout genre : armes, nourritures, bijoux, animaux, vêtements, accessoires pour pratiquer certaines magies, etc, etc…
Mais il n’y avait pas que des étals dans le grand marché de Tingapour. Les avenues et les places étaient également bordées des magasins et boutiques permanentes. Mais soudain, un éclat blanc aveuglant attira l’attention de la vampyre, provenant d’une boutique de vêtements : « Chez Dame Soir’Hée ».
En entrant dans la boutique de robe de soirée, Hirline resta littéralement bouche bée. Car un spectacle assez particulier se déroulait sous ses yeux rouges : deux filles se battaient pour une magnifique robe dorée aux motifs baroques noirs. La première, une fille aux longs blonds et aux jolies yeux ambrés, tenait la robe de soirée par le haut et Hirline aurait pu jurer que c’était des griffes qui se trouvaient aux bouts de ses doigts. La deuxième, légèrement plus grande, tenait le vêtement de l’autre côté et s’accrochais à un portant de chapeau pour se rajouter de la force. Elle secouait la tête de temps à autre, visiblement gênée par la mèche argentée qui striait ses cheveux châtains. La vampyre pouvait voir derrière les « combattantes », la gérante du magasins qui rongeait ses ongles parfaitement manucurés. Revenant au combat, elle se dit que la robe ne tiendrais plus très longtemps…
C’est alors que la porte s’ouvrit à nouveaux….


Je suis l'exception qui fait la règle. Je lutte contre les miens et les humains ne me craîgnent pas... Je suis contre-nature, je suis... Unique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mar 7 Sep 2010 - 21:08

( Malia étant d'un naturel calme, je la vois très mal se battre... Si je pouvais me battre avec Milana ou Aline, ce serait mieux, car je connais déjà Malia et un lien très fort s'est tissé entre les adolescentes... Donc je les vois très mal se battre :D)

Calista tirait de toutes ses forces une magnifique robe de soirée. Oui, je sais, c'est étrange, pourquoi la tirer ? Il suffit simplement de l'enlever de son cintre et de l'acheter après tout !
Sauf que cela vaut seulement dans les cas classiques.
Et elle n'était PAS dans un cas classique.
Elles étaient deux à tirer pour avoir la robe.

* Shibi... Tout ça est d'un caricatural... Comme dans ces vieux films terriens ! *
* Sauf que là on n'est pas dans un film. Alors tiiiire !*

Calista secoua la tête sur le côté pour déplacer sa mèche [Loréal Paris XD] argentée qui lui gênait les yeux. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé d'où elle venait, celle-là. Peut-être une lointaine ascendance elfique ?
En tous cas, là, elle avait autre chose à faire que se poser des questions sur ses origines.
Elle détailla la fille en face d'elle.
Une jolie jeune fille, aux longs cheveux blonds doré et aux yeux d'ambre. Très jolie.
La robe, dorée aux motifs sombres, lui irait sûrement à merveille.
Seulement... Cally en avait besoin pour sa prochaine mission. La raison de sa venue à Tingapour, d'ailleurs. Le Lancovit collaborait ainsi avec Omois en lui envoyant un des espoirs des Voleurs. Elle n'entrerait pas en détail sur la mission, mais bref, il lui fallait une robe.

Une nouvelle venue entra dans la boutique. Cally se tourna vers elle, tout en continuant à tirer. Elle voulait cette robe, elle l'aurait !

C'était une jolie vampyre. Elle les regardait, surprise, ses yeux rouges écarquillés et son beau visage encadrés par de belles boucles soyeuses.

Sentant son adversaire tirer encore plus fort la robe, Cally s'accrocha à un porte-manteau. Elle ne céderait pas ! Elle utiliserait sa magie si il le fallait !

La robe s'étirait, s'étirait... Elles allaient finir par la casser ! Seulement, il était hors de question qu'elle cède. Si quelqu'un lâcherait, ce serait la jeune fille en face d'elle !

Une nouvelle venue entra dans la boutique.

Cally se tourna vers elle et la détailla.

Après tout, c'était peut être une prochaine adversaire ?


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine


Dernière édition par Calista Manticore le Lun 26 Déc 2011 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mer 8 Sep 2010 - 11:52

Aline entra dans le magasin « Chez Dame Soir’Hée ». Elle y allait souvent, car il y avait toujours de belles robes, et elle voulait une belle robe de soirée, car elle n'en avait plus à sa taille (elle avait un peu grandi...). Elle fouinait ici et là, et aperçut deux filles qui s'arrachaient la même robe. C'était sûrement de la dernière collection, mais c'était stupide de se l'arracher jusqu'à la déchirer. Elle regarda plus attentivement la robe. Elle semblait faite avec de l'or, avec quelques motifs sombres. Magnifique ! Elle la voulait. ABSOLUMENT. Elle adorait tout ce qui brille, même si cela ne lui allait pas (enfin l'or, pour l'argent ça allait...). Mais comment faire pour l'avoir ? Et avait-elle assez d'argent sur elle pour une robe de dernière collection ? Elle regarda les deux filles, une vampyr et une magnifique brune, dont elle voulait avoir la même coiffure. Elle s'avança discrètement vers la scène et leur demanda :
- ça coûte combien de milliers de crédits muts or cette robe ?

Elle exagérait toujours les prix, c'était une manie. Mais elle se ruinerait pour cette robe, jusqu'à vendre son familier (elle payerait pour en être débarrassé, de cet égoïste qui ne pense qu'à manger et dormir quand il ne l'embête pas, alors...). Mais elle doutait que quelqu'un voudrait le prendre à cause de son sale caractère.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mer 8 Sep 2010 - 17:36

(HS: Calista, la personne avec qui tu te bats au-début n'a qu'à être un PNJ... de toute façon, je compte me rajouter dans la bataille après !^^
HS 2 :j'ai utilisé le sortilège "attractus" qui en principe rends amoureux deux personnes... car je ne me souvenais plus comment on attire un objet à soi ! :S)

"L'enfer. Je ne trouve pas d'autre mot pour décrire ce que je vais vivre dans à peine quelques jours."
"Bah, n'exagère pas Mimi... Sincèrement, moi je trouve que c'est plutôt le paradis... Des heures de bonheur avec de la musique romantique, un buffet bien garni, idéal même pour les familiers, et peut-être même un beau cavalier avec qui danser jusqu'au..."
Lïn s'interrompit brusquement en voyant le regard que lui lançait sa maîtresse.
Le type de regard qui interromprait même un aigle royal professionnel des bavardages-qui-ne-s'arrêtent-jamais.
"Comme tu dis mon cher Lïn, je ne dois pas exagérer. Ce ne sont que quelques heures de torture dans un robe qui sera certainement trop serrée, perchée sur des talons aiguilles grâce auxquels je trébucherais toutes les cinq minutes, et occupée à m'ennuyer avec un homme grincheux."répliqua sèchement Milana.
Le familier ne répondit pas. Effectivement, dans ces-cas-là, il ne valait mieux pas énerver sa compagne d'âme.
Compagne d'âme qui allait bientôt vivre un "enfer" : un bal chic de Tingapour, où elle allait rencontrer son patron du moment... qui était effectivement quelqu'un de particulièrement grincheux.
"Bon, on va aller là. "Chez Dame Soir'Hée", j'ai déjà entendu une de ces petites pimbêches d'Omoisienne en parler comme "la boutique du moment"..."
Et c'est avec le moral toujours aussi bas que Milana entra dans la grande boutique de vêtements, suivi de son familier.

"Qu'est-ce qui se passe ici ? On dirait toi et Arrietty..."
La jeune fille brune se retint d'attraper l'aigle par les plumes pour le secouer un bon coup, ce qui fut difficile, et se contenta de l'ignorer superbement pour mieux regarder l'étonnant spectacle qui s'offrait à elle.
Deux jeunes filles tout aussi ravissantes l'une que l'autre, une jolie blonde aux yeux ambrés et une demoiselle à la chevelure châtain striée d'une étrange mèche grise, se disputaient une robe de soirée, spécialité de la maison de couture, à la façon... terrienne.
La robe était effectivement ravissante, faites d'un tissu soyeux et brillant, elle était couverte d'arabesques aussi noires que la nuit. Le genre de robe idéale pour un bal... par exemple.
"Elle est extraordinaire ! Je suis sûre qu'elle conviendrait parfaitement pour la soirée..."
"Tiens, tiens, tiens, mademoiselle retrouve ses instincts féminins..."s'écria moqueusement Lïn. "Mais bon, comme c'est naturel chez toi de changer d'humeur comme de robes de sortcelières, je te pardonne. Et oui, elle est extraordinaire,et irait parfaitement avec ta chevelure noire corbeau et ton teint opalin..."commenta-t-il tel un rédacteur de mode.
"Alors... je vais tenter le tout pour le tout, c'est à dire ne pas tirer bêtement sur cette robe mais utiliser ce à quoi, nous sommes doués, nous autre sorceliers !"

-"Par l'Attractus que cette robe de soirée vienne à moi, afin que j'oublie le jean et mette de la soie !"
"Mais c'est quoi cette rime ?!"s'étonna Lïn.
"Essaye d'en trouver toi, des rimes en l'espace de cinq secondes et demie !" ordonna Milana d'un air assassin alors que la robe se précipitait vers elle.
Mais alors que cette fusée dorée obéissait au sortilège, au milieu de sa trajectoire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mer 8 Sep 2010 - 19:41

Aline entendit l'Attractus. C'était la chance de sa vie ! Si ces deux filles ne se disputait plus la robe, elle aurait peut-être une chance de l'avoir. Enfin... Si la nouvelle ne la lui chipait pas. Elle aussi semblait décidée à l'avoir, quitte à vendre son famil... Enfin non, c'était seulement elle qui serait capable de vendre son familier, car il était vraiment ***** (pas de gros mots s'il-vous-plaît). Elle avait pour familier un oiseau, comme son Tomy. Mais en plus gros. C'était un aigle. Elle se rapella à temps l'Attractus et sauta pour rattraper l'objet tant convoité. Elle l'eut en plein vol, mais tomba par terre, à cause de son élan mal calculé (le sport, surtout le saut, c'était pas son truc...). Et la robe lui échappa involontairement des mains, tombant juste à côté d'elle.
- Ouille ! ça fait mal !
dit-elle avant de repenser à la robe. Elle tourna la tête vers où cette dernière était, mais elle avait disparue.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Jeu 9 Sep 2010 - 18:39

La nouvelle venue s'avança, elle avait visiblement l'air aussi intéressée par la robe.

- ça coûte combien de milliers de crédits muts or cette robe ?

Mais - encore ?! - la porte s'ouvrit. Une jeune fille au teint de porcelaine et aux cheveux de jais s'avança dans la boutique. Et darda immédiatement son regard sur la robe.

-"Par l'Attractus que cette robe de soirée vienne à moi, afin que j'oublie le jean et mette de la soie !"


Comment ça ? Elle avait la flemme de se battre elle ? Elle ne se savait peut être pas assez puissante, après tout ! Mais celle qui était arrivée avant elle, celle qui avait les cheveux verts, s'élança et attrapa la robe en plein vol... et retomba par terre.

- Ouille ! ça fait mal !


Cally saisit sa chance. Elle attrapa SA robe, oui c'était la SIENNE. Elle courut vers la caisse. Mais alors qu'elle sortait ses crédits-muts... Elle regarda la robe. Un bout du bas était déchiré et elle était fendue.

Cally soupira.

- Bon... Eh bien, elle ne sera pour aucune de nous. A moins que vous n'aimiez les robes déchirées...

Elle esquissa un sourire.

- Par simple curiosité... Vous allez à un bal ?

Lassée de devoir les appeler : les filles, la dernière venue, etc, elle leur demanda :

- Puisque nous avons l'air d'avoir les mêmes goûts... Nous pourrions peut être choisir nos robes ensemble et nous donner des conseils ?


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine


Dernière édition par Calista Manticore le Ven 10 Sep 2010 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Jeu 9 Sep 2010 - 19:13


- Bon... Eh bien, elle ne sera pour aucune de nous. A moins que vous n'aimiez les robes déchirées... dit la fille qui l'avait prise.

Aline remarqua qu'elle était déchirée. Elle était très furieuse contre les deux filles qui, en se battant, l'avait déchirée. Elles avaient déchiré SA robe ! Elles l'avaient condamné à ne pas pouvoir la porter ! Et cette fille le disait si détendue ! Elle était folle d'avoir cet air serein ou quoi ?
- Par simple curiosité... Vous allez à un bal ?
demanda-t-elle.
Aline sourit. Elle n'en avait pas prévu dans son emploi du temps. Du moins pas encore. Elle détestait danser, alors elle n'y allait que rarement. Mais quand elle y allait, elle voulait être belle.
- Puisque nous avons l'air d'avoir les mêmes goûts... Nous pourrions peut être choisir nos robes ensemble et nous donner des conseils ?
Aline soupira. Elles ne se connaissaient même pas ! Mais comme elle en avait marre de faire la guerre avec toutes ces filles, elle décida d'accepter. Faire la paix, quoi !
- Si tu veux. Je m'appelle Aline, et je peux être de temps en temps farfelues avec mes goûts mais qu'importe.
Elle était habillé un peu n'importe comment, aujourd'hui, alliant une tunique rose avec comme motif des taches de toutes couleurs et un petit ourson doré tenant un pinceau avec un pantalon bleu fluo, avec des bottes noires à talons. De temps en temps, elle se disait qu'elle devait aller voir une spécialiste de style, car elle alliait n'importes quelles couleurs ensemble. Mais elle avait décidé d'un peu se relooker, quitte à alléger un peu (beaucoup) son porte-monnaie. Et elle jetterait sa tunique qu'elle portait depuis ses huit ans (la tunique lui avait servi de robe, petite). Elle ne le regretterait pas. Ce ne serait pas une grande perte.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.



Dernière édition par Aline Shannon le Sam 11 Sep 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Ven 10 Sep 2010 - 20:57

"Ohmondieu ! La petite peste, comme ose-t-elle te piquer la robe ?! Vas-y Mimi, fais-lui une prise de judokate comme dans les films terriens, et mets-la à terre ! Ah non, elle est tombée toute seule... Et elle a lâche la robe ! T'y vas ? Ou je vais y aller, ce sera plus pratique... t'en penses quoi ? Oh zut, il y a l'autre qui l'a ramassé ! Nooooon !!! Elle cours vers la caisse !!! Allez Mimi, tu peux la rattraper ! Mais vas-y, cours ! Gagne la baston du siècle ! Pense à la belle récompense que tu auras à la fin ! Mais pourquoi tu ne bouges pas ?! Tape-la voyons ! On vois bien que t'es une fille..."
Lïn commentait sans interruption les derniers événements, tel le coach sportif de Milana, qui n'avait pourtant pas l'habitude de se bagarrer avec d'autres personnes... surtout pour une robe.
"Lïn tu peux te taire tu sais. Tu ne vois pas que la robe est déchirée ?"soupira le jeune fille en levant les yeux au ciel.
Elle était particulièrement agacée par ce malheureux incident. SA pauvre robe avait été affreusement mutilée, fendue à partir de la taille. Car oui, c'était SA robe, c'était elle qui allait l'avoir grâce à son sortilège !
"Toutes les autres filles ont failli l'avoir... Celle qui s'est jetée sur la robe durant le sort d'attraction, celles qui se disputaient au début, dont celle qui a ramassé la robe..."ajouta insidieusement Lïn.
Sa maîtresse ne prit même pas la peine de lui ordonner de se taire, de toute façon l'aigle royal n'obéissait jamais, et préféra écouter la jeune fille à la mèche grise qui avait pris la parole :

-"Bon... Eh bien, elle ne sera pour aucune de nous. A moins que vous n'aimiez les robes déchirées..."
Milana eut une grimace dégoutée. Pour une fois qu'une robe lui plaisait un minimum...
-"Par simple curiosité... Vous allez à un bal ? Puisque nous avons l'air d'avoir les mêmes goûts... Nous pourrions peut être choisir nos robes ensemble et nous donner des conseils ? Au fait... Vous vous appelez comment ?"
La sortcelière était plutôt étonnée par la sympathie de son ex-adversaire. Après tout, elles venaient de se chamailler comme des gamines pour un bout de tissu...
-"Si tu veux. Je m'appelle Aline, et je peux être de temps en temps farfelues avec mes goûts mais qu'importe."
"Effectivement, même moi je saurais mieux assortir les couleurs que cette Aline..."s'exclama d'un air ironique l'aigle royal.
"Même si cette association de couleurs est quelque peu... spéciale, je suis sûre qu'elle a plus de gout que toi, sourit Milana. Et tu ne te moques pas d'elle parce que son familier est un oiseau... qui pourrait bien rivaliser avec toi ?"
Le familier se retint de s'installer sur l'épaule de la jeune fille pour enfoncer avec peu de douceur ses serres dans la fine peau beige, et préféra lever la tête avec dignité, évitant soigneusement de regarder l'oiseau d'Aline.
-"Moi je m'appelle Milana... Et voici mon familier, Lïn."
Elle hésitait à le ridiculiser en ajoutant une remarqua acide au sujet de sa jalousie, mais son amour envers son familier prit le dessus.
Pour le moment.
-"Et oui, je vais à un bal... non pas que j'en ai l'habitude, je déteste ça, mais disons que... je n'ai pas trop le choix. Et vous ?"
En jaugeant du regard les quelques filles qui se trouvaient à ses côtés, elle se disait qu'elles seraient peut-être bien de bon conseil. Ce n'était pas qu'elle était incapable de s'habiller correctement, elle appréciait le shopping... mais avait un style plutôt simple. Robes de sortcelières aux couleurs du pays pour se fondre dans le paysage, avec en dessous l'uniforme typique des terriens, jean et tee-shirt.
Alors les robes de soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Sam 11 Sep 2010 - 11:20

-"Moi je m'appelle Milana... Et voici mon familier, Lïn."
Milana avait un beau familier, et
Aline l'échangerait bien avec le sien... Mais avait peur de sa réaction.
-"Et oui, je vais à un bal... non pas que j'en ai l'habitude, je déteste ça, mais disons que... je n'ai pas trop le choix. Et vous ?"
Ah, elle était comme elle ! Elle n'était pas la seule à ne pas les aimer. à vrai dire, elle y venait quand même quand elle n'y était pas obligé, pour le buffet. Elle était quand même gourmande, et quand il n'y avait rien de mieux à faire... Autant venir. Elle songea à celles qui devaient y aller chaque semaine, et les plaignit. Elle devaient être motivées pour ne pas craquer ! Ou alors il y avait un très bon buffet...
"On devrait aller à des bals plus souvent", lui fit comprendre Tomy.
"Tu es si gourmand que le buffet ne te suffirait pas, je te signale" lui rétorqua-t-elle.
Elle répondit à la question de Milana :
- J'y vais assez souvent, mentit-elle en restant très crédible. Mais je déteste danser. à vrai dire, je ne sais pas bien danser...


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Sam 11 Sep 2010 - 13:34

-"Si tu veux. Je m'appelle Aline, et je peux être de temps en temps farfelues avec mes goûts mais qu'importe." lui répondit celle aux cheveux verts.

Cally lui sourit.
Elle, elle amait bien. C'était original et elle avait un style unique, rien qu'à elle, au moins !
La jolie brune parut un instant étonnée par la spontanéité de Calista puis énonça :

-"Moi je m'appelle Milana... Et voici mon familier, Lïn."



Milana... C'était un joli prénom. Et son Familier, un aigle royal, était tout simplement magnifique, et imposant.

- Ton Familier est très beau, Milana, lui dit-elle.

" HE ! J'EXISTE, MISS !"

* Calme toi Shibi, tu es mon Familier et je t'aime de tout mon cœur, je ne t'échangerai pour rien au monde. Mais j'ai le droit d'admirer un Familier autre que toi !"

Son Familier, miniaturisé perché sur son épaule fit une moue boudeuse.
Cally soupira et sourit à Aline et Milana

- Moi, je m'appelle Calista... Et cette boule de poils roses susceptible, c'est mon Familier, Shibi.


-"Et oui, je vais à un bal... non pas que j'en ai l'habitude, je déteste ça, mais disons que... je n'ai pas trop le choix. Et vous ?"

Elle sembla détailler les jeunes filles, puis Aline prit la parole :

- J'y vais assez souvent. Mais je déteste danser. à vrai dire, je ne sais pas bien danser...

- Ca peut se comprendre. Moi-même, je n'aime pas trop ça... Disons que j'aime beaucoup m'habiller et choisir une robe, mais je déteste l'hypocrisie et toute cette mondanité... Mais bon, certaines circonstances l'obligent, donc je vais devoir y aller.


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Sam 11 Sep 2010 - 14:54

-"Ton Familier est très beau, Milana"complimenta la jeune fille à la mèche grise alors que son familier, un krakdent rose et touffu, adoptait une moue boudeuse.
Aussitôt, Lïn se rengorgea, faisant gonfler ses plumes et laissant ses grands yeux briller de fierté.
"Ne prends la grosse tête Lïn..."s'amusa Milana, qui comme disait son familier, était la reine des rabats-joie et avait l'art de rembarrer son familier... sans tact. "Je te signale que son krakdent est adorable... elle ressemble à une peluche couleur barbe à papa, c'est d'ailleurs plutôt apétissant !"rajouta-t-elle dans un petit rire.
"Je suis sûre que cette bébête pense la même chose de toi... Oh, que cette humaine a l'air appétissante avec sa peau couleur chocolat blanc et sa chevelure cacao..."se moqua Lïn avec un grand soupir ironique.
Aussitôt, le regard de Milana sur le krakdent changea du tout au tout.
Effectivement, ces animaux étaient parfois... carnivores.
La jeune fille fut tirée de ses doutes par la maîtresse de l'animal en question :

-"Moi, je m'appelle Calista... Et cette boule de poils roses susceptible, c'est mon Familier, Shibi."
Aline répondit presque en même temps à la question de Milana au sujet des bals :
-"J'y vais assez souvent. Mais je déteste danser. à vrai dire, je ne sais pas bien danser..."
-"Ça peut se comprendre. Moi-même, je n'aime pas trop ça... Disons que j'aime beaucoup m'habiller et choisir une robe, mais je déteste l'hypocrisie et toute cette mondanité... Mais bon, certaines circonstances l'obligent, donc je vais devoir y aller!"s'exclama Calista.
Milana était bien d'accord avec elle. La superficialité de certaines personnes la dégoutaient parfois... Sincèrement, ce n'était pas parce que quelqu'un ne portait pas une robe longue décorée d'arabesques brillantes et perlées de nacre comme le voulait la mode à Omois que la personne en question ne méritait pas qu'on lui adresse la parole !
-"Tu as tout à fait raison, ces fêtes sont rendues insupportables par cette élite superficielle qui les peuplent... Mais comme tu dis, certaines circonstances nous obligent à nous y rendre... Où allez-vous d'ailleurs ? J'ai vaguement entendu parler d'une soirée organisée par Melissa Paill'Ettes, une aristocrate Omoisienne..."
En vérité, il s'agissait du bal où elle se rendait. Mais si une de ces filles y allait aussi, et qu'elle la remarquait parmi la foule alors qu'elle était censée se faire discrète... Qu'elle vienne lui parler lorsqu'elle serait en train de discuter de sa mission avec le vieil homme grincheux...
Non, il ne valait mieux pas que ça arrive.
Voilà pourquoi il fallait qu'elle sache où allaient Calista, Aline et les autres jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Sam 11 Sep 2010 - 16:32

À vrai dire, Hirline n’avait absolument pas suivi ce qui s’était passé. Quand la nouvelle venue était arrivée, elle avait pressentie une bataille générale dans la boutique. Elle avait voulue s’interposée mais soudain la gérante du magasin, une jolie dame aux cheveux noirs, s’était évanouie à la vue de la merveilleuse robe déchirée. Hirline l’avait donc porté jusqu’à un petit atelier qui se trouvais à l’arrière. Ah ! Ces humaines… tout ce carnage pour une robe ! Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de leur botter les fesses. Mais, heureusement pour ces filles, la vampyre n’avait pas ce caractère…

« Veux-tu que j’aille voir ce qu’elle font ? Je n’entends plus rien… »

Hirline lança un regard à la femme évanouie.

« Elle ne se réveillera pas avant un bon moment. Je t’accompagne. »

Une fois arrivée dans la salle, la vampyre s’arrêta. Car la robe dorée, désormais déchirée, était roulé en boule sur le parquet de bois poli. Et aussi parce que les quatre jeunes filles qui se battaient il y a quelques minutes à peine, discutaient sagement.


- Tu as tout à fait raison, ces fêtes sont rendues insupportables par cette élite superficielle qui les peuplent... Mais comme tu dis, certaines circonstances nous obligent à nous y rendre... Où allez-vous d'ailleurs ? J'ai vaguement entendu parler d'une soirée organisée par Melissa Paill'Ettes, une aristocrate Omoisienne...

« Melissa Paill’Ettes ? Ta vieille amie qui a fait fortune en épousant un aristocrate qui est subitement mort 2 mois après leur mariage ? »

« Oui, Esprit… j’ai reçu une invitation ce matin. Il faut que j’y aille, je n’ai pas le choix ! »

Hirline décida qu’il était grand temps que ces jeunes filles sachent qu’un lynx et une vampyre traînaient dans cette boutique et que cette dernière allait certainement se mettre en colère à cause de la robe.

- Hum, hum…

Pas de réactions.

« Et si je rugissait un bon coup pour leur faire peur ? »

« Bonne idée… mais modère toi ! »

Esprit lança un grognement tellement magistral que même Hirline, pourtant habituer à ça, eu des frissons dans le dos. La fille aux cheveux bruns et à la mèche blanche qui se battait quand elle était arrivée, sursauta violement. Son familier, un jolie krakdent rose et pelucheux, suivit le mouvement. Elle aperçut également un petit oiseau s’envoler pour aller se percher sur un lustre en cristal. Sa compagne d’âme, une sortcelière aux long cheveux bruns et assez petite, leva les yeux au ciel et soupira. Hirline prit une voix sévère et pleines de reproches.

- Vous n’avez rien à me dire mesdemoiselles ?

Les jeunes filles se retournèrent toutes d’un bloc. Et la détaillèrent de haut en bas, les yeux remplis d’envie.
Il était vrai que sa robe était très belle. Toute simple, sans aucuns motifs ou ornements et brodée dans de la soie rouge sombre, elle était découverte au niveau des épaules. La vampyre avait parfaite sa tenue, en y ajoutant une rose naturelle, rouge aux pétales bordés de noir, qu’elle avait fixé à l’aide des épines acérées de la tige.
Mais voilà : elle s’habillait comme ça tous les jours !!! Jamais l’on ne verrai Hirline Gilton, la vampyre coursière pour les sortceliers, vêtue d’un pantalon ou d’un tee-shirt…

L’une des filles sembla vouloir dire quelque chose…


Je suis l'exception qui fait la règle. Je lutte contre les miens et les humains ne me craîgnent pas... Je suis contre-nature, je suis... Unique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Dim 12 Sep 2010 - 17:51

Une clochette d'argent retentit, signe que la porte s'ouvrait sur un nouveau visiteur. Malia. Autour de la caisse et de lambeaux se tenaient trois filles qui semblaient discuter assez gaiement. Soudain, Malia avisa une jeune fille aux yeux de lune qu'elle connaissait bien : Calista. Celle qui lui avait sauvé la vie. Elle sourit, se disant qu'elle s'incrustait totalement à la conversation dont elle n'avait entendu que des bribes de mots et s'approcha :
-Bonjour !
Elle les détailla toutes attentivement, et se demanda ce qui se passerait...


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Lun 13 Sep 2010 - 19:31

- Ca peut se comprendre. Moi-même, je n'aime pas trop ça... Disons que j'aime beaucoup m'habiller et choisir une robe, mais je déteste l'hypocrisie et toute cette mondanité... Mais bon, certaines circonstances l'obligent, donc je vais devoir y aller, lui répondit Calista.
- Vous n’avez rien à me dire mesdemoiselles ?
demanda une nouvelle venue.
Aline ne l'avait pas remarqué avant. Elle lui sourit simplement et écouta une autre nouvelle-venue :
-Bonjour !

Pourquoi les nouvelles-venues ne pensaient pas à se présenter ? C'était énervant pour le rp à la fin ! Elle s'empêcha de leur demander : "Bonjour, veuillez dire votre prénom/nom/surnom s'il-vous-plaît." et répondit mécaniquement à la nouvelle venue (la deuxième :
- Bonjour, moi je m'appelle Aline.
En évitant le moi je au maximum, bien entendu.
Autrement dit : "Ton nom, maintenant !" Mais elle se doutait qu'elle ne pourrait pas comprendre. Mais elle devait lui paraître hostile au ton de sa voix. Pas trop, mais un peu, quand même.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Lun 13 Sep 2010 - 20:41

[ Hirline, évite de décrire trop nos réactions, c'est du power gaming ^^ Tu peux dire qu'une fille a sursauté, mais pas forcément laquelle, comme ça tu nous laisse le choix ^^ ]
[ Sinon... Hééé, je suis pas la seule à l'avoir abîmée, on y a toutes participé ! Nananère ]

Un violent rugissement retentit dans la salle. Cally sursauta violemment et rattrapa au dernier moment son Familier qui avait perdu l'équilibre. Elle se tourna vers la nouvelle venue.
C'était la splendide jeune femme de tout à l'heure.
Cally la détailla avec attention cette fois-ci.
Elle avait une magnifique robe de soie rouge sombre, où était épinglé une rose aux bords noirâtres. Sur son beau visage l'on voyait une moue ennuyée, et ses sourcils était froncés. Et elle énonça dans sa voix mielleuse qui cependant était pleine de reproches :

- Vous n’avez rien à me dire mesdemoiselles ?

Calista ouvrit la bouche pour s'excuser mais fut interrompue par un son clair, une petite clochette d'argent.

-Bonjour ! fit une une jolie voix claire.

Elle se retourna vers la nouvelle venue et un sourire vint illuminer son visage.
C'était Malia.
La jeune, jolie, gentille et douce jeune fille aux yeux ambrés, qu'elle avait rencontré au Continent Interdit. Aline lui répondit, acide :

- Bonjour, moi je m'appelle Aline.

Cally alla se placer aux côtés de son amie et se chargea de faire les présentations.

- Milana, Aline, voici Malia. Malia, voici Milana et Aline.

Elle sourit à l'intention de son amie.
C'était fou qu'elles se retrouvent ici...

- Bon, on en était où dans cette discussion ? Excuse-moi Milana, je n'ai pas bien entendu le nom du bal où tu te rendais avec tous ces événements...

Elle espérait sincèrement qu'elle n'irait spa chez Melissa Paill'Ettes. Cally avait une mission importante à exécuter, alors il valait mieux ne croiser personne qu'elle connaissait.

Elle se tordit les mains dans le dos et ne laissa rien paraître à son inquiétude.

[ On dit toutes qu'on va au bal chez Melissa et on continue le RP là-bas ? ]


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Lun 13 Sep 2010 - 21:01

Malia attendit que quelqu'un daigne ne serait-ce que lui jeter un coup d'oeil. Ce fut une jeune fille à la chevelure d'un beau vert qui se présenta en premier d'un ton assez hostile à son goût :

- Bonjour, moi je m'appelle Aline.

Elle était sèche, la jeune fille. Et dire qu'il y avait tant d'humaines jolies comme elles dont la voix cassait toute la grâce, en fonction de l'interlocuteur... Enfin. La louve n'était pas venue là pour se disputer avec quelqu'un. Voire même de rencontrer des gens en fait...
Bref. Elle inclina la tête, un geste systématique chez elle et allait répondre à la question informulée en souriant lorsque Cally la stoppa en l'acceuillant :

- Milana, Aline, voici Malia. Malia, voici Milana et Aline.

Elle était décidément gentille...

- Bon, on en était où dans cette discussion ? Excuse-moi Milana, je n'ai pas bien entendu le nom du bal où tu te rendais avec tous ces événements...

-Je suis Malia Andarta. Ravie de vous connaître ! Euh... Juste par hasard... Il y a un bal par ici ? Désolée de ne pas être bien informée, je viens d'arriver... s'excusa-t-elle avec un réel trouble.


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Lun 13 Sep 2010 - 21:30

-Je suis Malia Andarta. Ravie de vous connaître ! Euh... Juste par hasard... Il y a un bal par ici ? Désolée de ne pas être bien informée, je viens d'arriver...

Cally se crispa imperceptiblement.
Non, il ne fallait pas que Malia vienne.
Elle et Cally se connaissaient depuis peu de temps mais entre elles c'était à la vie à la mort.
Et si elle venait au bal...
Elle passerait la soirée avec la jeune fille, qui ne pourrait pas s'éclipser pour exécuter sa mission.
Heureusement, elle savait bien mentir et sourit, un sourire forçé mais très convaincant.

- Oooh... J'ai vaguement entendu parler de quelques bals... Mais ce n'est pas ma tasse de thé, toute cette mondanité ! Mais sinon... Comment vas-tu ?


Elle espérait de tout cœur que ses nouvelles connaissances se tairaient. Mais elle avait peu d'espoir...


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mar 14 Sep 2010 - 18:31

- Oooh... J'ai vaguement entendu parler de quelques bals... Mais ce n'est pas ma tasse de thé, toute cette mondanité ! Mais sinon... Comment vas-tu ?

Il y avait quelque chose d'étrange, chez Cally. Elle était crispée, inquiète. Même si cela se ressentait légèrement, l'instint et la vue de Malia étaient des témoins précieux et pratiques. Cette question devait la déranger. Etrange... La louve décida de jouer le jeu... en se prometant intérieurement de mener sa petite enquête.

-Ah ? C'est vrai ? Je préfère observer les gens et les décors... Et goûter la nourriture. C'est très interressant et instructif. Je ne suis pas du genre à suivre les gens, je fais das l'originalité. Disons que je n'ai jamais vraiment suivi la meute chez moi, ils faisaient leur affaires dans leur coin et voilà... Et puis j'aime bien tenter de les connaître. Même si moi aussi je n'aime pas trop cette mondainité, même si on peut y rencontrer des gens parfois sympathiques !

Sa déclaration s'accompagna d'un rire nerveux. Non, vraiment, elle n'était pas très bonne comédienne.

-Mais sinon, je vais bien, je suis venue faire du lèche vitrine à la base, mais si je peux repartir chez moi avec une robe... fit-elle avec un sourire.


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...



Dernière édition par Malia Andarta le Mer 15 Sep 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mar 14 Sep 2010 - 18:33

- Milana, Aline, voici Malia. Malia, voici Milana et Aline.
Ah. Elle avait son prénom à cette inconnue, Malia, enfin. Elle garderait très précieusement cette information, comme toute celle qu'elle aurait après interrogatoire (elle devrait faire jourstaliste, vraiment...)

- Bon, on en était où dans cette discussion ? Excuse-moi Milana, je n'ai pas bien entendu le nom du bal où tu te rendais avec tous ces événements...

Aline avait totalement zappé le nom du bal.
-Je suis Malia Andarta. Ravie de vous connaître ! Euh... Juste par hasard... Il y a un bal par ici ? Désolée de ne pas être bien informée, je viens d'arriver...

Elle ne pouvait pas lui fournir les informations, n'ayant pas compris pour le bal. Elle laissa répondre les autres, au lieu de dire un "Euh..." :
- Oooh... J'ai vaguement entendu parler de quelques bals... Mais ce n'est pas ma tasse de thé, toute cette mondanité ! Mais sinon... Comment vas-tu ?

-Ah ? C'est vrai ? Je préfère observer les gens et les décors... Et goûter la nourriture. C'est très interressant et instructif. Je ne suis pas du genre à suivre les gens, je fais das l'originalité. Disons que je n'ai jamais vraiment suivi la meute chez moi, ils faisaient leur affaires dans leur coin et voilà... Et puis j'aime bien tenter de les connaître. Même si moi aussi je n'aime pas trop cette mondainité, même si on peut y rencontrer des gens parfois sympathiques !
Elle était comme elle, détestant les bals mais pour elle, c'était à cause de la danse, et non pas des gens.
-Mais sinon, je vais bien, je suis venue faire du lèche vitrine à la base, mais si je peux repartir chez moi avec une robe...

Elle demanda :
- Vous vous connaissez comment ?

Elle était juste curieuse, car elle voyait qu'elles se connaissaient mais ne savait pas pourquoi. Dans quel RP ? Son oiseau volait de rayon en rayon et elle n'aimait pas ça. Surtout quand il commença à essayer les chapeaux.
"Reviens, Tomy. Évite de m'énerver, aujourd'hui."
"Non, pour une fois où je peux m'amuser..."

Aline poussa un long soupir et s'excusa :
- Désolée, mais je dois m'occuper de Tomy, mon familier.

Elle se dirigea vers le rayon chapeau, juste à côté pour l'attraper.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mar 14 Sep 2010 - 19:19

- Vous vous connaissez comment ?

Comment formuler la réponse ? Malia ne savait pas trop par quoi commencer et décida de jouer cash :

-Cally m'a sauvé la vie.

Elle ne rajouta pas "Je sais, c'est invraisemblable, surtout pour nous..." mais il était imperceptiblement caché dans sa phrase. Elle ne fut pas sûre qu'Aline entendit sa réponse car elle suivait un oiseau dans les rayons.

- Désolée, mais je dois m'occuper de Tomy, mon familier.

Tout s'éclairait, c'était à ui qu'elle lançait des regards mi-suppliants, mi-foudroyants depuis tout à l'heure... Enfin....
Malia suivit Aline et l'oiseau qui essayait des ... chapeaux. Elle éclata de rire et espérait que ça ne vexerait personne... Ni Tomy, ni sa maîtresse...


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mer 15 Sep 2010 - 13:06

Malia l'avait suivi et s'était éclatée de rire. Aline ne voyait rien de comique dans la situation, surtout quand l'oiseau se faufila dans une robe.
"Tomy, les robes, c'est pour les filles !"
"Ah bon ?" l'interrogea l'oiseau, étonné.
Il était vraiment niais, cet oiseau. Il était dans une robe couleur or. SA robe. Elle était là, elle ignorait pourquoi. Si seulement elle n'avait pas été déchirée ! Cela lui aurait allé à ravir (enfin, non, mais il faut faire comme si...).
- Mince alors, elle n'est pas déchirée !

C'e nétait pas mince mais chouette. Elle vit qu'elle était différente, pas avec les mêmes motifs. Des motifs blancs au lieu de noir. Elle devrait l'essayer. Oui, elle allait l'essayer. Elle avait retrouvé sa robe, sa première, non deuxième... troisième raison de vivre (enfin quatrième).


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Mer 15 Sep 2010 - 16:30

Tomy avait essayé une robe ! Aline avait marmoné quelque chose et c'était approchée de ladire robe tandis que Malia s'était éloignée et avait flashé - pardonnez nous l'expression - sur une robe rose et or. Qu'elle essaya à l'écart. Qui lui allait très bien. Et qu'elle emporta à la caisse, pour payer. Elle se retourna et soupira.
Et se mit à danser. Une danse qu'on aurait qualifié d'hypnotique. Une danse dont il aurait fallu des années et des années d'expériences, mais que Malia maîtrisait comme personne. C'est qu'elle était heureuse. Elle irait à ce fameux bal, et observerait comme toujours pour hercher des gens originaux, comme toujours.
Son choix était fait.
Elle s'approcha de Cally et lui sourit.

-Tu ne veux vaiment pas aller à ce bal, là ? Je suis sûre que tu serais ravissante dans une robe, Cally ! Vraiment !


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:17

Aline avait pris la robe, essayé et adoptée. Elle l'adorait ! Elle avait dit pour la première fois qu'un familier, c'est utile, puis l'avait acheté. Elle avait enfin Sa robe ! Personne ne l'avait remarqué, et elle l'avait payé discrètement. Elle vit Malia après elle acheter une robe bizarre or et rose. Elle s'empêcha de rire, elle n'aimait pas associer ces deux couleurs. Elle l'entendit dire :
- Tu ne veux vaiment pas aller à ce bal, là ? Je suis sûre que tu serais ravissante dans une robe, Cally ! Vraiment !

Ah bon. Elle dit sèchement :
- Je te verrai mieux dans une sorte de tunique, la robe, ça ne lui irait pas vraiment, par rapport à la tunique.

C'était comme si elle avait tiré la langue à Malia, même si elle ne lui en voulait pas d'avoir des goût différents.


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Jeu 16 Sep 2010 - 20:49

-Tu ne veux vraiment pas aller à ce bal, là ? Je suis sûre que tu serais ravissante dans une robe, Cally ! Vraiment !

La jolie voix de Malia tira Cally de ses rêveries.

- Je euh... fit-elle, hésitante.

Mais elle s'interrompit.
Elle venait d'apercevoir une robe magnifique.
Elle la décrochait de son cintre et se dirigeait vers la cabine quand elle entendit Aline dire, acide :

- Je te verrai mieux dans une sorte de tunique, la robe, ça ne lui irait pas vraiment, par rapport à la tunique.

Elle déglutit, ravala sa fierté et entra dans la cabine.
Elle posa la robe sur le porte-manteau et la détailla. Elle était magnifique. Elle était gris clair, brodée de motifs baroques argentés. Le haut était en forme de bustier, et au bord était cousu une bande de dentelle. Elle était très évasée, et s'arrêtait au genou d'où on voyait dépasser du taffetas et de la dentelle. Un ruban de soie d'aragne argenté était aussi accroché sur le cintre. Sûrement une ceinture.

- Par l'Habillus que par moi cette robe soit portée car je le veux de mon plein gré !

Elle ferma d'abord les yeux et tourna le dos. Elle n'avait pas envie de voir ça... Si ? Si. Elle se retourna. Et regretta immédiatement son geste.

Elle voyait sa mère, en plus jeune, dans ce miroir. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle les essuya rageusement. Puis elle se détailla. La lumière blafarde lui donnait l'impression qu'elle avait d'immenses cernes noirs, et elle croyait voir les traces des larmes salées qui avaient roulé sur ses joues ces derniers mois. Tant de larmes... Elle se détourna à nouveau. Était-ce le miroir, la lumière ? Elle ne se sentait pas bien. Et ne se trouvait pas... respectueuse de sa mère. Elle ne pouvait pas lui ressembler. Sa mère était magnifique, douce, gentille. Une grosse larme vint mourir sur les lèvres de Cally. Elle enleva toute trace de tristesse de son visage et ressortit de la cabine, hésitante.

- Alors... ? dit-elle aux filles.

Elle baissa les yeux. Elle ne voulait pas croiser leurs regards; elles la trouvaient sûrement ridicule...

[ HS : ne me dites pas que Cally a des cernes et tout et tout, elle imagine ^^ Nananère ]


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Ven 17 Sep 2010 - 19:35

Milana avait à peine écouté les conversations.
Elle avait vu Hirline, une vampyr qu'elle pouvait peut-être considérer comme une... amie, sortir de l'arrière de la boutique, pour se diriger vers elles, le regard lançant des éclairs. La brunette et son aigle royal s'apprêtait à la saluer lorsqu'elle avait commencé une sorte de remontrance destiné à l'ensemble des jeunes filles présentes.
Mais une autre demoiselle était arrivée, dénommé Malia, et avait commencé à converser avec Calista et Aline, qui semblait peu l'apprécier. Milana, quant à elle, s'était dirigé vers les rayons de robe, devant s'atteler à une mission de la plus haute difficulté "Trouver la robe de rêve en se retenant d'aller rejeter ce qu'elle avait ingurgité à midi à cause de toutes ces fanfreluches".
Marchant d'un pas lent, elle farfouillait entre les différents présentoirs, écartaient les cintres, caressait du bout des doigts les matières précieuses, une moue quelque peu dégoutée aux lèvres, et surveillait du coin de l'œil Malia et Aline qui avaient toutes les deux essayer une robe et venaient de la payer.
Milly avait d'ailleurs bien remarqué que les deux jeunes filles avaient effectué leurs achats dans la plus grande discrétion afin que les autres demoiselles présentes dans la boutique ne se mettent pas en tête l'absurde idée de se battre pour obtenir le vêtement...
Comme si Milana en aurait été capable, voyons !

"Qu'est-ce que tu penses de celle-là Mimi ? Avec ce beau tissu soyeux et blanc, ces paillettes argentées, ce corset immaculé et ces... plumes blanches ?! J'espère pour eux que ce sont des fausses, ou je porte plainte !"
La sortcelière leva les yeux au ciel, et répliqua :
"C'est une véritable horreur mon cher Lïn ! J'espère n'avoir jamais à porter une immondice pareille, même si le mot n'est pas tout à fait approprié. Quoi qu'il en soit, je préférerais même t'obliger à embrasser Gylfie !"s'écria-t-elle en taquinant son familier au sujet de la chouette qu'il détestait tant.
Celui-ci ne put se retenir et saisit une monstrueuse robe rose à volants pour la jeter sur sa maîtresse.
Milana poussa un cri de surprise et se dépêtra pendant de longues secondes avec les multiples couches couleur barbe à papa avant d'enfin pouvoir respirer à l'air libre.
"Tu es complétement fou ou quoi ?! Tu souhaites vraiment que je fasse des cauchemars la nuit !!!"
L'aigle éclata de rire, réaction eu appropriée étant donné qu'au même moment Calista sortit de la cabine et dit d'une voix timide, yeux baissés :

-"Alors... ?"

Milana aurait voulu arracher les plumes de l'aigle et en faire une robe, pour le punir de ce fichu rire qu'i avait eu pile au mauvais moment.
Honte sur eux, Calista se disait sans doute qu'elle était ridicule...
Alors qu'elle était tout le contraire.
Cette robe précieuse à l'esprit baroque mettait en valeur sa silhouette fine et élancée, le ceinture-corset marquait sa taille fine. La couleur de la robe rappelait aussi ses magnifiques yeux gris et l'étrange mèche qui marquait sa chevelure châtain clair qui cascadait sur ses frêles épaules.
Cally était tout simplement splendide, "...et risque sincèrement de briser des cœurs" se dit Milana avec le sourire, car elle n'avait d'habitude jamais ce genre de pensée.
-"Tu es ravissante Calista, et j'espère bien que tu vas acheter cette robe ! Elle te met superbement en valeur, sans en faire trop, et te rends très féminine... De plus, tes yeux sont de l'exacte teinte du tissu... on dirait que tu as uniquement été crée dans le but de porter cette robe !"ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Dim 10 Oct 2010 - 12:34

Malia était comblée. Sa robe lui plaisait beaucoup et personne ne s'était bagarré pour l'avoir. Sa discrétion avait de bons côtés.
Une jeune fille brune était allé choisir sa robe, semblait-il, et son Familier avait ri. Attirée, la jeune louve s'était tournée vers eux.
C'est alors qu'elle se demanda si son coeur de louve allait tenir.
Cally sortit de la cabine en face.


- Alors... ? avait-elle demandé en baissant la tête, geste que la louve ne comprit pas.

-"Tu es ravissante Calista, et j'espère bien que tu vas acheter cette robe ! Elle te met superbement en valeur, sans en faire trop, et te rends très féminine... De plus, tes yeux sont de l'exacte teinte du tissu... on dirait que tu as uniquement été crée dans le but de porter cette robe !" avait-dit la brunette avec justesse.

Malia hocha la tête, mouvant les lèvres en quête d'un son. Mais rien n'en sortit. Elle était trop stupéfiée par la beauté de la jeune fille. Elle s'approcha, avec une démarche souple, et regarda la robe sous toutes ses coutures, vérifiant si elle était à la taille de sa meilleure amie.


-C'est du sur-mesure, s'exclama-t-elle, admirative et ravie pour elle. Cally, tu es... tu es absolument magnifique ! Cettte robe te met en valeur, c'est incroyable, tu dois la prendre !

Puis, elle murmura à son oreille, désireuse de présciser :
-Mais ce n'est pas seulement la robe qui fait ta beauté. C'est aussi ton âme.

Elle se recula et sourit.
-Prend-la !


Mieux vaut vivre enchaîné avec celui que l'on aime, que vivre libre dans les jardins avec celui que l'on hait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   Ven 15 Oct 2010 - 18:50

Le rire du Familier de Milana la fit rougir honteusement.
Evidemment...
Elle aurait dû faire comme Aline lui avait dit. Prendre une tunique informe, qui cacherait ses formes et ne la mettrait pas spécialement en valeur.
Comme elle avait la tête baissée apr la honte, elle ne vit pas l'air énervé de Milana vers son familier, l'air ébahi de Malia, puis le petit sourire de Milana en jaugeant Cally.
Non, elle ne vit rien, trop honteuse, trop désireuse qu'on l'oublie.
Elle se dandina, gênée.
La robe était magnifique.
Gris lune, argenté, ses couleurs préférées composaient cette robe. Elle aurait bien mis une touche de noir... Une idée germa dans son esprit, mais le petit sourire qu'elle afficha s'évanouit aussitôt. Elle ne porterait pas cette robe.

-"Tu es ravissante Calista, et j'espère bien que tu vas acheter cette robe ! Elle te met superbement en valeur, sans en faire trop, et te rends très féminine... De plus, tes yeux sont de l'exacte teinte du tissu... on dirait que tu as uniquement été crée dans le but de porter cette robe !"



Elle avait dit ça en riant. Était-ce sincère ? Était-ce une plaisanterie à la fin ? Ou encore était-ce sarcastique ? Ironique ? Malia vint effacer ses faux soupçons :

-C'est du sur-mesure ! Cally, tu es... tu es absolument magnifique ! Cette robe te met en valeur, c'est incroyable, tu dois la prendre !


Cally ouvrit la bouche, ébahie, mais n'eût même pas le temps de prononcer un mot que sa meilleure aie lui chuchotait à l'oreille :

-Mais ce n'est pas seulement la robe qui fait ta beauté. C'est aussi ton âme.


Le sourire aux lèvre, son maie se recula et lui dit :

-Prend-la !

Les larmes aux yeux, Cally mit sa main sur sa bouche et murmura, la voix étranglée :

- Merci.

Elle renifla, ravala les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues rosées et se tourna vers Milana :

- Alors, tu as trouvé pour toi ? Je suis sûre que tu seras magnifique dans la robe que tu choisiras. Certaine.


[IMPORTANT : Milana trouvera sa robe; ensuite, Hirline RP si elle veut. Soit elle crée le sujet du bal, soit je le fait. Dans ce RP, Malia mourra tuée par la 'méchante' que je pourchasse, vu qu'elle souhaite changer de perso'. Milana, tu veux le faire ? Aline ? Hirline ? ]


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine


Dernière édition par Calista Manticore le Ven 15 Oct 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie shopping entre frères c'est tout ce qu'il y a de plus innocent non ? [PV North Italy]
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: