AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 Rencontre [PV Marina & Milla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre [PV Marina & Milla]   Jeu 16 Sep 2010 - 16:58

    Il faisait plutôt sombre aujourd'hui. De lours nuages gris cachaient le ciel. En même temps, on apercevait pas vraiment ce dernier, avec cette immense forêt. Dans le Mentalir, Boa se sentait dans son élément : c'était un endroit plutôt sauvage, et la végétation peuplait le pays. La lycanne était libre de faire ce qu'elle souhaitait. Accompagnée de Crainte, sa chauve-souris, elle explorait les environs à pas rapides. Toutes deux étaient contentes intérieurement ; l'endroit était parfait pour la situation. Après avoir aidé Benvan à l'entretien des chauves souris dans sa chaumière, Boa avait toute une journée de libre pour "se détendre". En même temps, se détendre, ce n'était pas facile. Surtout pour une associale qui était prête à emballer sa vie dans un mouchoir pour le jeter dans un étang. Description convenable, selon elle. Elle leva la tête. L'orage n'allait pas tarder à s'annoncer. Elle se dirigea vers un arbre, assez grand pour en faire un bon petit logis. A côté de cet arbre, il y avait un tronc qui était tombé. Elle allait pouvoir y dormir, si elle disposait son gilet en peau d'animal sur celui-ci. Elle commençait à peine à s'installer lorsqu'elle aperçut quelqu'un. Ah, apparemment, il y avait d'autres personnes qu'elles dans ce pays ? Elle baissa la tête, et essaya de se cacher pour que l'on ne la voit pas. Peine perdue, car l'inconnue s'avançait vers elle, prête à lui adresser la parole.

    *Je ne lui ai pourtant même pas adressé un regard ... * pensa-t-elle en pestant intérieurement.
    *Tu n'as qu'à t'enfuir, je crois qu'elle ne prendra pas la peine de nous poursuivre !* lui répondit Crainte, son familier, par l'intérmédiaire de la pensée.

    Boa haussa les épaules. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle allait user ses forces pour échapper à cette inconnue.


Boa possède un coeur ... caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Enidîmä


avatar

Age du personnage : 16

Résidence : Là où je suis

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Marina & Milla]   Sam 25 Sep 2010 - 21:44

[Excuse moi pour le retard, je n'ai pas pu passer sur le forum avant, je n'ai pas vu que le sujet avait été posté]

Marina était, tout le monde le savais, une incorrigible maladroite. Avec elle, un accident était vite arrivé. Plus exactement, un accident était arrivé. Marchant tranquillement dans le Lancovit, regardant les nuages et chantant toutes les chansons qui lui passaient par la tête, elle se souvenait vaguement être entré en collision avec un objet non identifié, qui lui avait fortement semblé être un être humain. Quelques secondes après, elle regardait toujours les nuages. Sauf que ces derniers étaient à présent gris, et parsemés de vert. La cime d'arbres. Fort normal, car après une longue réflexion, elle s'était appercue qu'elle était allongée par terre. Dans de l'herbe.

*Mais, mais, où suis-je donc ? demanda-t-elle intérieurement à sa renarde*

Elle eut une réponse : " Aucune idée. "
Elle allait fondre en sanglot comme à son habitude quand quelque chose la contrariait, lorsqu'il lui sembla aperçevoir quelqu'un parmi la végétation. Oui, il y avait bien quelqu'un ! Elle se mit à marcher à toute vitesse vers la direction ou était la personne. Cette dernière s'avérait être une jeune fille. Marina s'avança timidement vers elle, regarda ses pieds, et déclara de sa voix timide et aïgue :

< Bonjour ... Moi c'est Marina, et toi ? Ou je suis exactement ? >

Malheureusement pour l'inconnue, Marina s'avérait être une vraie pipelette, même si timide aux premiers abords. Mais une piplette pouvait être de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre [PV Marina & Milla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: