AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mer 30 Juil 2008 - 10:44

Lisbeth n'avait nullement l'intention de se coucher, pas du out fatigué. Elle avait pris la direction des jardins, son endroit préféré. Ses jardins étaient tès important pour elle, il y avait beaucoup de plantes exotiques, parfois meme un peu dangeureuse. Et les animeaux n'y manquait pas. Elle entra et se baladait , marchant calmement dans l'obscurité, le bas de sa robe éfleurant doucement l'herbe a chaqun de ses pas. Le palais était endormis a présent, et cela l'arangeait bien. Elle pouvait etre tranquille sns toujours etre observé.

Mais ce qu'i l'inquiétait vraiment, c'était la situation e l'avenir de Tara. Sa niece et héritière qui ne perdait jamais une occasion de se mettre en danger ou se faire remarquer. Ces temps ci, L'impératrice penssait d plus en plus a céder le trone a son héritière. Mee s elle sentait que l'heue n'était pas venu compte tenu de l'age de Tara, elle ne pouvait pas s'empécher d'y pener quand meme.Elle ferait une exéllente impératrice, Lisbeth en était sure.

Elle regarda le ciel étoilé et eut un fin sourire. Bien qu'encore d'une grande beauté,Lisbeth viellissait, et elle avait bien du mal a s'y faire. Elle repensa a l'impérator qui lui reprochait tout le temps d'aller elle meme sur les champs de bataille l'ors de guerre. Elle savait se défendre et n'avait nullement besoin que l'on la surprotège. C'était vraiment fatiguant parfois.

Ignorant que quelqun l'observait, elle s'assit dans l'herbe, ne pouvant pas le faire en plein jour. Ele observ le ciel étoilé, en se demandant ce qu'allait encore inventer magister pourleur créer des problemes.


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mar 5 Aoû 2008 - 16:44

Cela faisait une semaine que Tanwen était arrivé au château du Lancoviit épuisé et affamé. Elle n'avait pas encore rencontrer son père, même de loin. Il était partit en mission et toujours pas de retour. Et de même pour maitre chem, si bien qu'elle n'avait encore aucune idée de se que son avenir lui réservait.

La voyant se morfondre au châteaux, on lui avait proposer une "petite balade" à Omois. Quelque dignitaire devait si rendre et une des servante était tombé malade à la dernière minutes, on le lui avait proposer. Elle n'avait rien à faire et elle avait très bien compris qu'on aurais put remplacer cette servante en un rien de temps. Il voulait l'occuper, qu'elle ne traine pas inutilement au Lancoviit sans aucun doute. Elle s'y plia de bonne grasse.

La nuit, la jeune vampyr était incapable de dormir. Tant de chose dans sa tête, tant d'inquiétude. Elle avait peur que son père la reconnaisse tout de suite, peur qu'il ne la rejette, peur de savoir qu'elle genre d'homme il pouvait être et surtout peur d'être associé à sa mère et rejeter.

Elle était elle aussi dans les jardin quand elle vit quelqu'un marcher. Elle se cacha, elle ne savait pas si elle avait le droit de se trouver là. Elle reconnu alors l'impératrice. Elle semblait bien seul elle aussi. Elle sourit quand elle la vit s'assoir et regarder les étoile, comme cela devait être difficile de vivre avant tant de protocole autour de soit.

Prise d'une subite inspiration, Tanwen se leva et s'approcha doucement.


"bonsoir, la nuit est belle, est-ce que je peux m'assoir avec vous ?"

Elle fit comme si elle ne savait pas qu'elle parlait avec l'impératrice. Elle semblait ne pas vraiment l'être en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mar 5 Aoû 2008 - 17:03

Alors qu'elle regardait les étoiles, une voix la fit sursauter légèrement.Elle tourna la tete, et vit une jeune fille venir vers elle. A cause de la pénombre qui régnait , elle ne distingua pas très bien ses traits. Mais elle reconnu a son timbre de voix que cette fille était calme et posé. Sa question était si simple. Elle lui sourit et l'invita a s'assoir pès d'elle

-Bien sur! Oui ..........la nuit permet d'etre au calme!

Après le tumulte d'une journée, la nuit permettait de ne plus penser a rien, et surout, d'etre quelun comme tout le monde. Il est vrai que parfois, meme très enturé, Lisbeth se sentait très seule. Meme avec la présence de son frere n'apaisait pas cette solitude. Et Tara qui grandissait.......


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mar 5 Aoû 2008 - 21:09

Gloria n'arrivait pas à dormir cela fait un mois que Fabrice était sur terre et il lui manquait, elle décida d'aller faire un tour dans les jardins impériaux, mais une fois la-bas elle appercu deux femmes, elle s'approcha d'elle car celles-ci l'avaient vue. Une fois pres d'elles elle reconnu l'impératrice mais ne dit rien peux-etre elle était la incognito. Alors que la deuxième femme lui tournait le dos elle en profita faire une petite révérence.
Bonsoir, j'espere que je ne vous dérange pas, je n'arrivait pas à dormir, mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici.


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mer 6 Aoû 2008 - 11:15

Décidément elle qui pensait que le palais était endormie s'était apparament trompé. Elle vit venir la jeune Gloria, qui trainait tout le temps avec sa niece. Elle lui adressa un sourire, et se dit intérieurement que le protocole, meme la nuit, ne la quiterait jamais. Mais toutefois, son titre n'avait pas été évoqué, et sela la soulagea un peu. Elle observa tujours les étoiles en souriant.

-Non non vous ne nous dérangez pas........a vrai dire je ne pensait pas non plus trouver quelqun ici a cette heure ci.............


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Jeu 7 Aoû 2008 - 17:34

La jeune vampyr se retourna pour voir qui était la nouvelle venue et elle fut surprise de se retrouver devant la princesse Gloria Daavil. On lui avait parler d'elle quand elle avait rejoins la suite des nobles qui venait ici à Omois. Elle savait que la princesse s'y trouvait déjà, mais jamais elle n'aurais imaginé se retrouver à discuter avec l'impératrice et la princesse. Elle se sentit tout à coup très gêner. Elle avait été élever sur une ferme, elle ne connaissait rien au protocole et tout le tralala. Tout ce qu'elle désirait c'était un moyen d'apprendre à connaitre son père et à faire ses preuves dans le monde.

Pourtant, elle pris son courage à deux main et garda la tête haute. Se soir, il semblait que la royauté avait décider de passer incognito et n'avait pas repousser sa présence, elle s'en montrerais digne.


"Bonsoir à vous Damoiselle."


Elle se leva et fit la révérence qu'on lui avait apprise à faire.

"Je me nomme Tanwen, et qui sont ses charmantes compagnie en cette nuit étoilé ?"

Malgré son manque d'étiquette, Tanwen avait toujours eu une âme de poète et elle aimait bien s'en servir. De plus, elle avait décider de faire comme si elle ignorait tout de ses interlocutrice, car il semblerais qu'il était de leur volonté de passé incognito."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Jeu 7 Aoû 2008 - 23:41

Gloria sourit à l'impératrice, en fait elle la voyait sous un autre jour, elle lui sourit à son tour
C'est vrai qu'en général on est toujours tranquille à cette heure-ci!!
Puis la jeune femme que Gloria ne se connaissait pas se présenta, elle lui sourit, elle l'a vit se lever et faire la révérence pour Gloria, même si Gloria était princesse, elle s'en fichait si on ne lui fesait pas la révérence, bien au contraire, au moins elle pouvait passer pratiquement innaperçue, enfin pratiquement, car etre la meilleure amie de Tara, l'a rendue encore plus célèbre, alors elle dit à la jeune femme
Je crois que j'ai été démasquée!! Enchantée Tanwen, je m'appelle Gloria mais apparement vous le savez déja.
Elle pensa à quelque chose, et leur demanda.
Mesdames puisque nous sommes la et éveillées une tasse de thé vous ferait plaisir??
Elle attendit la réponse des deux femmes avant de faire apparaitre ou non trois tasses de thé.


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 8 Aoû 2008 - 0:05

Lisbeth cherchait une solution pour ne pas mentionner son titre. Elle avait décidé de le laisser a ses appartements. Elle laissa les 2 jeunes filles se présenter et leur adressa un petit sourire malicieu qui voulait tout dire.

-Et bien quand a moi appellez moi tout simplement Lisbeth.

Elle avait bien deviné que Tanwen savait qui elle était. Mais elle préférait de loin l'athmosphère légère qui était présente sans les étiquete. Elle sourit a la proposition de gloria et lui répodit d'un ton léger.

-Volontié....


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 8 Aoû 2008 - 3:24

Tanwen se sentit un peu mal à l'aise à ce moment là. Elle ne buvait pas de thé, elle était une vampyr, malheureusement elle ne savait trop comment le dire, elle était si peu habituer à se genre de compagnie. Pourtant, elle allait devoir si habituer, surtout si elle voulait se prouver. Elle avait fait tout se chemin et perdu tout ceux qui lui était chère, elle ne pouvait pas renoncer, elle devait faire sa place.

"Pardonne moi Gloria, je ne bois pas de thé, je suis une vampyr."

En fait, elle possédait bien les yeux rouge caractéristique de sa race, néanmoins, sa chevelure ne ressemblait pas à ceux de sa race. En effet, elle possédait parmi sa chevelure autant de mèche argent que d'ébène.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 8 Aoû 2008 - 8:20

Une branche craqua... Zachary qui était dans le jardin pour fignoler ses petits artifices, sortit d'entre des buissons, quand il vit l'Impératrice, il s'inclina...

Bonsoir votre Altesse Impériale

Puis il s'inclina devant Gloria...

Votre Altesse royale

Et il salua Tarwen normalement. Il n'avait jamais vraiment rencontré l'Impératrice dans les Jardins, il espérait ne pas la décevoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Dim 10 Aoû 2008 - 0:10

Oh, Bien sur Tanwen, c'est vrai que les vampirs ne boivent pas de thé.

Elle lui lança un sourire d'excuse, et fit apparaitre deux tasse de thé fumantes, en tandis une à Lisbeth et en prit une. Une branche craqua et Zachary le jardinier, apparu et fit une révérence pour saluer Lisbeth et Gloria, Tanwen eu un salut normal. Gloria n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le connaitre mais elle connaissait son prénom car elle lui avait demandé conseil sur une plante une fois.Elle lui sourit et lui dit
Bonsoir Zachary, Gloria suffira.


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Lun 11 Aoû 2008 - 7:42

Dans ce cas, enchanté Gloria. Puis-je me joindre à vous ?

Zac' avait une bonne mémoire et savait qu'il avait déjà vu la princesse, mais il ne se souvenait plus c'était en quel honneur. Puis ce souvenir lui revint, c'était à propos d'une plante qui avait du mal à survivre...

Comment se porte votre Rose de Selenda ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mer 13 Aoû 2008 - 22:56

Biensur à moins ce que mes deux compagnes ne soient pas d'accord, une tasse de thé?
Il lui demanda des nouvelles de la rose, alors elle lui répondit:
Elle va bien merci!! elle est merveilleusement reparti, je pourrais venir vous voir pour apprendre à faire des boutures? J'aimerai lui en faire faire pour les donner à ma mère.
Elle attendit sa réponse.


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 5 Sep 2008 - 6:42

Lisbeth laissa par ler les jeunes. Elle avait l'impréssion que ce soir, tout le monde parlait avec tout le monde, et ce n'était pas plus mal. Elle reporta son regard sur les étoiles, et entendit un bruit de feuille froissé venant sur sa gauche. Elle tourna la tete et fixa l'endroit d'ou provenait le bruit. Elle se releva et décida d'aller voir.
Ce n'était ps très prudent, mais avait elle été prudente un jour? hum.......non!!
Elle s'avança donc et s'enfonça dans la nuit, entendant toujours les bruits de voix des jeunes gens qui partageaitla nuit avec elle. lle sentit une main l'attraper, la bailloner d'une main, et sentit une lame d'acier se glisser sur son cou, et modre sa chair. Elle en était si surprise, qu'elle ne pensa pas a se défendre tout de suite. Se reprenant, elle voulu utiliser sa magie, mais quelque chose l'en empécha.Elle se rendit compte qu'elle n'y avait plus accès. On lui intima de ne faire aucun bruit, et la lame mordant sa peau l'en dissuada de toute façon. Elle en revenait pas de s'etre laissé prendre betement. Un cou drriere la nuque, et tout devint flou, pour devenir ensuite tenebres.


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 5 Sep 2008 - 19:14

Il était tard cette nuit là, lorsque Tara se décida à prendre un portail de transfert pour retourner dans le palais d'Omois, alors qu'elle se trouvait dans le Château Vivant du Lancovit. La déception et l'inquiétude la rongeait de l'intérieur. La jeune Héritière avait l'habitude d'être active la nuit tombée, et la fatigue ne la prennait donc pas. Au cours de ces derniers mois, elle avait apprit à passer en toute discrétion, surtout lorsque la jeune fille changeait de continent.
Heureusement, ce soir là, le garde devant le portail était plongé dans un demi sommeil. TD se faufila discrétement et activa le passage, quand un hennissement faible l'interpella.
"Galant " !
Le Pégase miniaturisé trottina jusqu'à elle, un peu agacé qu'elle ne l'ai pas vraiment attendu. Puis le duo entra dans le portail.
Si le garde de Travia avait pour habitude de s'endormir un peu, ce n'était pas le cas de Xandiar qui était à son post à vingt quatre heures sur vingt quatre. Ce fut donc un acueil surpris que lui avait réservé Xandiar. Mais cette fois, Tara évita sa tirade et se dépécha de filer. Elle portait une simple robe noire, cheveux était relevés en queue de cheval et son maquillage était très sombre. Dans cette tenue, TD se trouvait plus agée, avec tout ce noir... De toute évidence, il était certains qu'elle avait murit. Sa réputation d'attirer les dangers allait peut être changer, même si son courage était resté intact. Mais la jeune Sortcelière n'avait pas le temps de se ballader, il fallait à tout prix qu'elle retrouve Gloria. Elle songea au mystérieux avertissement et frissona. Sa meilleure amie était peut être en danger. Par sang royal, TD avait tout de suite pensé à elle, mais peut être que...
Tara s'arrêta et réfléchit, puis sortit sa carte, qui, ronchonna.

-Trouve moi Gloria Daavil... S'il te plait !

-Ah, tu fais de progrès ! La princesse se trouve dans les jardins...


Tara courrut jusqu'au jardin, ne répondant même pas. Elle parcourut l'allée principale, et entendit des éclats de voix. Le coeur battant, TD appela son amie et distingua deux autres personnes. Soulagée, elle entendit soudainement un léger bruit de chute. La nuit était si noire et si illuminée... La jeune fille était persuadée que quelque chose allait s'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Ven 5 Sep 2008 - 23:37

Tanwen avait vu l'impératrice se diriger vers la forêt alors que le jardinier et la princesse était en discutions sur une plante. On ne lui avait pas demander de suivre alors elle était rester à sa place, mais elle s'inquiétait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais quelque chose lui intimait de se lever et d'y aller.

Sans doute ses sens sur développer de vampyr lui avait-elle souffler cette intuition, ou bien quelque chose d'inhabituel qu'elle interprétait dans son inconscient. Quoi qu'il en soit, elle se leva et se dirigea à son tour dans le bois juste à temps pour voir l'agresseur de l'impératrice l'assommer et se pencher. N'écoutant que son courage, elle s'écria :


"Halte là ! Laisse là tranquille !"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 12:22

Alors qu'ils papotaient la reine entendi un bruit et parti en sa direction Gloria continua à parlait mais surveillait la direction prise par l'impératrice.
*S'il y a un problème nous le saurons!*
Tanwen du sentir quelque chose et parti dans cette direction ne la connaissant pas assez Gloria allait la suivre quand Tara arriva mais un même moment un bruit se fit entendre, Gloria n'eu pas le temps d'acceuillir son amie
L'impératrice est partie dans cette direction Tara, alons voir il s'est passé quelque chose, Zachary tu devrais venir avec nous on ne sait jamais.


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 14:49

L'homme stoppa net en tentendant quelqun l'interpeller. El relevant la tete, il vit une jeunne femme le regarder, bien décidé a lui mettre des batons dans les roues. Il ne pouvait pas se laisser prendre aussi facilement. Et dire qu'on lui avait dit que cela serait très facil! Il navait qu'as attendre que l'impératrice soit seule pour la prendre. Il devait faire vite avant que d'autres personnes ne viennent, alerté par le cri de cette fille.
Il prit l'impératrice dans ses bras et la souleva. Elle regarda la personne lui faire face, avec un certain sourire narquois et ricanna. Il devait rpporter sa proie a son maitre. D'un geste vif, il se retourna et s'enfonça dans la foret, espérant rejoindre au plus vite son maitre. Il soupira. Franchement, il aurait pu tuer lui meme l'impératrice, c'était plus simple.


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 16:49

Tanwen réagis alors au quart de tour, elle ne pouvait pas laisser l'impératrice se faire prendre ainsi. Elle se changea en loup et se mit à sa poursuite. Un loup courant beaucoup plus vite qu'un homme, il lui fut assez facile de le rattraper. Dès qu'elle le vit, elle accéléra encore, sa seul chance de sauver l'impératrice était d'arrêter l'homme dans sa course en le renversant.

Elle s'élança et lui sauta dans le dos avec toute la force de sa forme louve. Elle les fit chuter tout les deux et elle se releva d'un bond, son regard féroce et déterminer planter dans celui du kidnappeur. Elle ne le laisserais pas partir, que se soit avec ou sans l'impératrice. Elle arrêterais cette homme coute que coute, c'était son devoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 17:34

C'est ainsi que l'homme se retrouva par terre ainsi que Lisbeth.Lui roula et se mit a genoux, fesant face au loup, plantant lui aussi son regard dans le sien. Elle, ne se releva pas, ayant heurté une souche dans sa chute.
L'homme sortit son poignard doucement, sans faire de geste brusque. Il présentait qu'il ne s'en sortirait âs cette nuit la. Comme si un vent violent le lui avait soufflé. Il venait de comprendre qu'il avait échoué dans sa mission. Ne se préocupant plus de rien, il se jetta sur la louve, plus pour la mettre hors d'état de lui nuire que pour la tuer réellement.


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 20:14

Les autre arrivèrent sur ces faits, Gloria vit que l'homme se jettait sur une louve, et sans atttendre et laisser le temps à l'homme de réagir, elle jeta un sort à l'homme lui empechant tout mouvements (hp: l'équivalent d'un stupéfix quoi!!!).


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Sam 6 Sep 2008 - 20:18

Tanwen n'écouta plus alors que ses instinct, elle se jetta elle aussi sur le kidnappeur, elle ne voulais pas tuer, mais elle pressentait que ce serais elle où lui et pendant un instant cette pensée lui fit peur. Elle n'était pas une tueuse, elle n'avait jamais tuer et n'en aurais jamais éprouver le besoin si ce n'était de la situation maintenant désespéré. Allait-elle mourir avant d'avoir put dire la vérité à son père ? Avant d'avoir put trouver un remède pour sa mère ? Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas.

Ses instants lui furent fatal pour le début du combat. La lame de l'homme se ficha en plein dans sa poitrine et elle en ressentit la vive brulure de l'acier dans son abdomen. Elle souhaita que rien de vital ne fut toucher, mais cette pensée se perdit ensuite dans le déferlement d'adrénaline. Son esprit se concentra alors tout entier sur le combat qui ne fut bientôt plus qu'un amat de poils, d'acier, de dents, de sang et de chair.

Pourtant durant tout le combat, une pensée obnubilait la jeune vampyr, neutraliser sans tuer. C'était son seul but, la seule chose vers laquelle était tendu toute entière son esprit.

C'est alors que Gloriaa arriva et lança son sortilège.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


avatar

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Dim 7 Sep 2008 - 17:17

L'homme sentit comme une main invisible aréter ses gestes. Il ne pouvait plus bouger. Enrageant, il aurait voullu se dégager, et courir, loin, très loin, juste pour éviter de se faire prendre. Mais trop de temps perdu, trop de maladresse, et le voila piégé. Pas étonnant que personne ne s'était porté volontaire pour cette mission suicidaire. Il sentit son poignard lui glisser des mains, pour tomber au sol dans un bruit mat. Il ne pourrait plus rien faire. Il tourna la tete dans la direction de la personne qui avait lancé le sortilège, et lui décocha un regard noir, un regard prometteur d'une mort atroce. Promesse qu'il n'aura surement pas l'occasion de tenir. La lumiere faible de la lune les éclairai.


Un empire sur les bras....... Capricieuse, très chiante et....................insuportable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Lun 8 Sep 2008 - 21:00

hp: techniquement il ne peut pas bouger la tete mais bon ca me va!
_______________________________________________________________

Gloria vit le regard noir de l'homme et lui en rendit un encore plus noir sa colère grandissant, ne se controlant plus elle se changea en bete, et s'approcha de l'homme et lui envoya une grande gifle, lui arrachant une grande partie de la chair du visage, le temps que Tanwen récupère, elle dit à celle-ci d'une voix féroce:
Tanwen, on ne peut pas le laisser partir non seulement il recommencera mais il essayera de nous tuer aussi.
Gloria fit apparaitre une dague, sachant que Tanwen ne pouvait pas le mordre.
Tu veux t'en charger? ou je le fais moi?


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanwen Dragosh


avatar

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   Mar 9 Sep 2008 - 4:15

Tanwen aurait put le boire, en fait c'était seulement que cela la répugnait. Pour une raison qu'elle ignorait, elle était immunisé à la folie qui touche les vampyr et le sang humain. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment pour en discuter. Sa blessure l'élançais, elle avait perdu beaucoup de sang, pourtant, elle ne pouvait se résoudre à l'une ou l'autre des options.

Il fallait le traduire en justice.


"Je comprendre ce que vous voulez faire princesse, mais je crois qu'il vaudrais mieux le traduire en justice. Ce n'est pas à nous de nous y substituer. N'avez-vous pas vous-même fait les frais d'une justice trop arbitraire par le passé ? Et puis, c'est un être pensant, et je me répugne à ce qu'il soit tuer de sang froid. En quoi seront nous meilleur que lui ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: