Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Vouiii, je viens de finir le tome huit, mais je ne me souviens malheureusement plus du tome 3 – 4 et 5, car je les avais empruntés à la bibliothèques et lus trop vite, donc j’ai rien retenu + SBAF +
Vos activités préférées : Ecrire, lire, écouter de la musique, dessiner, grapher, coder, regarder la télé, traîner avec mes amis ♥
Vos groupes/artistes de musique préférés : Hans Zimmer ( ♥ Spirit xD ) Good Charlotte, Tatu, Within Temptation, Pink, Muse, Rihanna, Eminem, Kerli, Florence + The Machine, The Cranberries, Dolores O’Riordan, Bryan Adams, Katy Perry, Kesha, Hayley Williams / Paramore, Kate Nash, Evanescence, les musiques de Naruto +SBAF+ et d’autres xD
Vos livres/auteurs préférés : Tara Duncan, Entre Chiens & Loups, La Guerre des Clans, Croc Blanc, Black Beauty, Chevaliers d’Emeraude, Journal d’un Vampire, Les Âmes Vagabondes, Twilight, Vampire de Manhattan, ANGE, Chroniques des Temps Obscurs et tellement d’autres que je les oubliiiis D : Je suis une grande fane de la lecture ♥
Où habitez-vous ? France, dans les montagnes, et ma mère habite au Danmark ( :
Ce que vous préférez dans les forums : Le design est apaisant et reposant <3 il est actif ( :
LUI ♥ « ou comment le présenter »
Nom : Dal Salan, bébé
Prénom : Caliban ♪
Surnom : Calounet
Race : Humaine ~
Age du personnage : Seize ans : D
Clan : En fait je suis du côté de Magister depuis le début, c’est un complot pour pouvoir… nan, okay, je déconne xD Taaaaraaa powaaa ♥
Métier : :face : Voleur Patenté !
Familier : Blondin le petit renard aux magnifiques yeux dorés.
Histoire : Mon Histoire… tout était si simple avant l’arrivée de Tara Duncan dans ma vie ! Je ne regrette rien, n’allez pas confondre, d’ailleurs j’ai vécu de palpitantes aventures avec le MagicGang. Mais c’est sûr que mon espérance de vie serait plus longue si j’étais resté un petit Voleur Patenté sans reconnue. Je vivais au Lancovit, au Château Vivant, alors que Tara est arrivée. Je suivais une formation de Voleur Patenté, et je me souviens parfaitement le jour où j’avais rencontré Tara et Fabrice, les deux amis terriens. Je leur avais montré quelques tours de Voleur. Bon, après, tout s’est enchaîné super vite. J’ai été accusé d’un meurtre que je n’avais pas commis, Magister a continué de pourchasser Tara aux quatre coins des Mondes, Tara et le MagicGang on été mis en danger de mort plusieurs fois, surtout avec cette stupide invasion fantôme. C’est sûr qu’avec Tara comme ami, c’était quasiment impossible de rester à ne rien faire pendant plus d’un mois. Et puis, j’ai appris à utiliser mes dons de Voleur un peu mieux. Mais que nous réserve la suite des aventures ?
Description physique : « Miroir, miroir, dis moi, qui est le plus beau ? » Je ne suis pas narcissique, mais je ne peux avoir un regard très objectif de ma personne. Mais bon, vous la voulez tellement, cette stupide description, que je vais vous la faire ! Je suis, à mon grand regret, l’un des sortceliers les plus petits. CHUT. On rigole pas. Et puis, avec ma petite taille, je peux me faufiler partout, MOI ! Ce n’est pas pour rien que je suis l’un des meilleurs Voleurs Patentés qui existent ! Je suis mince, certainement à cause des pirouettes que nous faire faire tout le temps Tara, m’enfin, le résultat est le même. Je me trouve assez mignon, dans le genre, et cela a été prouvé à plusieurs reprises, déjà. J’ai des cheveux, comme la plupart des gens. Ils sont bruns. Brun comme la couleur des ailes d’un corbeau. Aussi brun que la couleur des eaux abyssales. Le même noir qu’en pleine nuit… vous m’aurez compris, hein. J’ai de petits yeux rieurs et qui sont toujours traversés par une émotion. Eux ? Ils sont gris… gris comme… euh, le ciel ? Désolé, je n’ai pas de comparaison ou de métaphore sous la main ! Je suis assez musclé. Certes bien moins que Robin ou encore Sylver, mais je trouve mon corps plutôt pas mal. J’ai un visage légèrement triangulaire, souvent dit « angélique ». J’ai la peau plutôt blanche, presque blafarde, mais cela ne fait que mieux contraster avec mes cheveux ténébreux ébouriffés et mes yeux opalescents. Je porte une robe de sortcelier aux couleurs du Lancovit, donc bleues et argentées. Autrement, je me suis légèrement fait aux habits terriens, mais je suis encore bien mieux dans ma robe ! * soupir *
Ouais, bon, d’accord, je suis peut-être pas TOUT ça, mais quand même… je suis donc assez optimiste, oui, je ne vois pas que le mauvais côté des choses, et j’arrive parfois même à trouver un bon côté lorsque tout semble perdu. Je suis… agréable, peut-être ? Bien qu’imprévisible. Et j’adore mes blagues ( non, non, je vous ais dis que je ne suis pas narcissique ! ) Je suis assez sarcastique, et Tara me trouve d’ailleurs assez vulgaire sur ce point là. Mais je suis sûr de mes capacités et je sais tout de même ne pas dépasser les limites. Je suis assez caractériel, oui, je m’énerve disons assez facilement. Mais je suis charmant, donc on me passe mes écarts de conduite xD Je n’arrête pas une seconde et je ne montre que rarement quand je suis fatigué. Je suis, je pense, assez ordinaire, mais je suis très très persévérant, et je me trouve talentueux dans mon domaine ( le Vol ). On me trouve impressionnant, mais ce que je trouve le plus admirable dans ma personnalité est mon honnêteté ( mon manque de tact parfois S : ) mais surtout ma loyauté. Je suis pourtant rancunier et très impatient. Je sais mentir assez facilement, et ma compagnie semble être agréable…
Rang :
Code:
<b>Voleur Patenté</b> <br><i> OMOVTM ! O_O </i>
Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Réponse
Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? C’est tout bête, en fait xD Je connais les forums depuis… quatre ans, déjà, mais ce n’est pas du tout en cherchant un forum sur Tara Duncan que je suis tombée ici ! xD En fait, j’ai fini… ce matin même Tara Duncan tome 8, et j’avais quelques idées précises sur qui était Magister. M’ennuyant comme un rat mort, j’ai alors tapé sur mon moteur de recherche ( oui oui, Google xD ) « Magister Compte de Besois Giron » J’avais au début quelques doutes… je pensais effectivement que le Compte était Magister : Ils étaient blonds tous les deux, et le compte cherchant à acquérir du pouvoir s’était mis en quête des objets démoniaques. De plus, c’était plausible qu’il tombe amoureux de Selena, car ils devaient se connaître grâce à Isabella. Bref, que ma théorie tienne la route ou pas, on s’en fiche. J’ai donc cliqué sur l’un des liens que google affichait et qui me semblait intéressant. Je suis donc tombée sur un sujet de ce forum traitant du sujet que j’avais demandé ( : j’ai donc lu les quelques pages, puis fait un tour sur le forum, étant une adepte x) et puis j’avais envie de tenter l’aventure ici, car c’est la première fois que je tombe sur un forum Tara Duncan accrocheur… xD Vous savez toute ma viiie ♥
Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Le forum fait aux abords un peu brouillon. Effectivement, je suis tombée sur bon nombre de sujets clos, mais non envoyés à la corbeille qui me semble dérisoirement vide par rapport au nombre de sujet présents sur le forum. De plus, je ne trouve pas le sujet où est indiqué l’intrigue en cours >< j’ai trop eu la flemme de continuer de chercher dans News ( c’est ici que j’ai vu les sujets terminés mais non corbeillés ). A part ça, j’aime beaucoup la PA qui est claire et précise ! ( : De plus, bonne idée d’avoir remplacé toutes les descriptions de catégories par un code CSS, c’est plus clair ainsi ( : les couleurs des groupes sont vachement violentes, et les adoucir ne ferait pas de mal, je pense xD. La navigation rapide sur le côté est très ‘’ amusante ‘’ si je puis dire, et je n’avais encore jamais vu ce système sur mes forums O : c’est *_* Bon, après, c’est qu’une vision esthétique du forum S: ♥ je verrai la suite plus tard. J’ai aussi mis les bons points dans ce paragraphe xD ^^’
Exemple de RP : [ écrit comme si c’était la fin du tome huit S : si les admins ne l’ont pas lu, je changerai x) et c’est un peu court, désolée S : ]
Les étoiles brillaient dans la voûte céleste. Tadix et Madix éclairaient le parc de Tingapour. Les arbres se balançaient doucement, au rythme du vent qui secouait - plutôt caressait - les feuillus. Il faisait bon, on ne pouvait le nier. D’ailleurs, j’étais très confortablement installé près d’Eleanora. Elle avait posé sa tête sur mon bras et sa chevelure brune chatouillait mon coude. Mais cela n’avait que peu d’importance. Nous ne parlions pas. Elle avait les yeux rivés sur les étoiles, comme si ça vie en dépendait. Moi je me contentais de respirer son odeur, son parfum, ayant, pour une fois, perdu mon sens de l’humour. Fabrice et Moineau étaient là, eux aussi. Fabrice tenait dans ses bras de loup sa bien aimée, qui semblait aux anges. Tara aussi était là. Elle regardait les étoiles, avec Robin, et ils avaient tous un sourire béat collés sur la bouche. A mon grand étonnement, Fafnir s’approcha aussi de notre petit groupe et s’allongea dans l’herbe refroidie par la nuit. Elle se recroquevilla dans les bras de son guerrier, de Sylver, et je su que le MagicGang était enfin au complet. Fafnir remonta lentement le long du cou de Sylver à la recherche de ses lèvres. Un sourire moqueur se dessina sur les miennes et je ne pu m’empêcher de lui balancer :
« - Eh Fafnir, t’évanouies pas, hein ! »
Je n’avais d’abord pas compris la cause de l’hilarité de Tara, lorsqu’on lui avait expliqué, pour la première fois, que lorsqu’un nain rencontrait Celle ou Celui-de-son-cœur, et qu’ils s’embrassaient, ils tombaient dans les pommes. Mais après explications, je m’étais mis à taquiner le nouveau couple que je trouvais… étonnant. Fafnir se releva, brisant le charme de leur relation et essaya de me donner un coup de poing. Je me relevai pour ne pas qu’elle m’attrape. Elle se lassa relativement rapidement et je ne pu que penser que l’amour l’avait rendue molle. J’allais me remettre en position allongée, près d’El’, lorsque je remarquai qu’elle n’était plus là.
Je me réveillai en sueur dans mon lit. Je me pris la tête entre les mains et essuyai les perles de sueur qui roulaient doucement le long de mon cou. Je décidai de prendre une rapide douche. Je me levai, le cœur engourdis, et je me rendis dans la salle de bain, où l’Elémentaire d’Eau se dépêcha de nettoyer mon corps. Je n’avais pas rêvé d’Eleanora de puis tellement longtemps.. mais voir tous ces couples dans le MagicGang me rendaient… nostalgique ? Oui, c’était ça. Je posai mon front contre l’un des murs de la salle d’eau et je me fis le vide dans mon esprit. Je n’avais pas besoin de l’amour d’El pour vivre. J’avais déjà fais mon deuil, pas la peine d’enfoncer le pieu encore plus profondément. Je demandai à ce que l’on me sécha et je retournai dans ma chambre. Il était trois heures du matin lorsque Porte me prévint que quelqu’un voulait me voir.
AUTRES × « ou le truck le moins intéressant de la présentation »
Code 1 : Code 2 :
+ une ‘tite question seulement, où sommes nous ? Je veux dire, on est à la fin du huit, du sept, ou complètement ailleurs ? xD * meurs *
Familier: Shibi, une petite krakdent Couleur de magie: Argenté Niveau de magie:
Plutôt élevé
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Bien
Métier: Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle. Résidence: Un appartement à Travia. Dans le sac: Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.
Affinités: They all died. . .
Profil du rôliste Surnom: Cally + plusieurs surnoms réservés à certaines personnes Age du membre: 13 patates Vos autres comptes: Apolline S. Weather; Innocence C. Garner
Sujet: Re: Caliban Dal Salan ♥ Sam 2 Oct 2010 - 20:43
Bienvenue chez les fouuuuuuuus Caaaal !♥ Ta présentation est super ! Tiens, Alya n'a pas relevé qu'il y avait Muse dans tes groupes de Musique préférés, c'est étrange...
☞ Fan d'Agatha Christie, de Tim Burton & du Rocky Horror Picture Show ☜
Age du personnage: 28 ans.
Familier: Aucun. Couleur de magie: Il ne possède pas de magie, sorry. Niveau de magie:
Inexistant
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Métier: Musicien indépendant. Résidence: Tingapour, because I'm worth it (a). Dans le sac: Sa guitare, du papier, un crayon et son iPod.
Affinités: - Lighane : What if we'd be in love, my dear?
- Mello : Best friend until the end!
Profil du rôliste Surnom: Muffy, Tuque, Ange'. Age du membre: 19 Vos autres comptes: Birthday
Sujet: Re: Caliban Dal Salan ♥ Dim 3 Oct 2010 - 2:45
Calista Manticore a écrit:
Tiens, Alya n'a pas relevé qu'il y avait Muse dans tes groupes de Musique préférés, c'est étrange...
Très étrange, en effet x)
Eh bien, Cal', j'adore ta présentation *-* Très bien écrite, et c'est léger =) Bref, un peu court pour un poste vacant (enfin, ça, c'est mon avis parcequejesuisMuffy), mais ça peut passer ; ) Les titres de chacune des parties de la présentation sont originaux, aussi ^w^
Donc, avant de te valider, j'aimerais répondre aux commentaires que tu as émis au sujet du forum. Alors, oui, c'est sûr qu'il faudrait faire le ménage plus souvent, pour les topics et tout ça. Mais on a non seulement un forum à gérer, mais en plus une vie sociale (hormis pour l'alien verte, au fond /VLAN/), une masse de devoirs à faire qui nous stressent, il nous faut manger, boire, dormir, faire des cochonneries tous les soirs... * Sort * Huhu, en bref, oui, faudrait bien faire le ménage xD
Quant à l'intrigue en cours.... Tu ne l'as pas trouvée ? C'est parce qu'elle n'existe pas, mon coco. Ici, on ne suit pas à la lettre l'intrigue des romans. Par exemple, Mag' loge toujours à la Forteresse Grise et Robin est toujours un boulet dans l'histoire Je blague, hein, ne me tuez pas. Hum, changer la couleur des groupes ? Peut-être. Mais au nombre de groupes qu'il y a, j'ai, moi du moins, la flemme de re-choisir une couleur pour chaaaaaaaaaaaaaaaque groupe x) Et puis, c'est plus voyant ainsi, vous ne trouvez pas ? ^^' La navigation rapide sur le côté, comme tu dis, est composée de Widgets
Eh bah, j'ai fait le tour, hein. Je te valide avec joie, Cal' (va falloir te trouver un surnom ; car comme moi, tu es une fille et tu joues un mec, et ça le fait pas, dire, par exemple : « Cal', elle nous a encore énervé sur la ChatBox ce soir » /PAN/ Enfin, à moins que tu ne veuilles qu'on te désigne comme un mec, à toi de décider... xD) et t'ajoute ton rang. Bienvenue, donc et amuse-toi bien chez nous =P
Edit : ton avatar, là... N'est-ce pas une fille ? ._. Je rapelle que Cal' n'est pas un hermaphrodite (du moins, aux dernières nouvelles), alors il serait peut-être bon de le changer... Sinon, eh bah, désolée, je croyais vraiment que c'était une fille.
Familier: Décédé. Couleur de magie: Noire Niveau de magie:
Plutôt élevé
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Mal
Métier: Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister Résidence: Une suite à Omois / la Forteresse Grise Dans le sac: Une dague et une bourse de crédits-muts
Affinités: Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain
Profil du rôliste Surnom: Chantilly Age du membre: 16 Vos autres comptes: Light Rivendell
Sujet: Re: Caliban Dal Salan ♥ Dim 3 Oct 2010 - 15:35
Belle présentation en effet.
Bienvenue sur TDLFR, et bon rp !
Niveau de combat:
Très élevé
Alignement:
Mal
Métier: Non définit et souvent illégal Résidence: Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne Dans le sac: Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...
Profil du rôliste Surnom: Miya ( eh oui xD ) Age du membre: 19 ans Vos autres comptes: Ivy
Sujet: Re: Caliban Dal Salan ♥ Dim 3 Oct 2010 - 19:46
Wooh O.O ! Je ne regrette pas d'avoir laisser mon Calou pour faire Miya ! Tu as fais une très belle présentation^^
A vrai dire, j'avais peur de la personne qui prendrait Cal' mdrr Mais là, je suis rassuré. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum =) Bon RP à toi.