AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Dim 10 Oct 2010 - 11:09

Pourquoi? Pourquoi maintenant? Fallait il vraiment qu'elle meurt? Toute ces question tourbillonnait dans sa tête... Lorsque le juge avait prononcer sa conclusion, Eknaï avait vu son monde s'écrouler autour d'elle. Qu'avait-t-elle fait de si mal? Bon d'accord, elle avait aborder de grand convoi, voler l'empire et tuer des soldat. Mais c'était pour nourrir son équipage! Pour la première fois depuis longtemps, les larme, amer, salée avait couler sur ses joue... Saï, sa mère, ses moussaillon rigolard... Elle ne les reverrait donc jamais? Kivar, ligoter gémissait lamentablement.

*Pardonne-moi Kivar...*

*Ce n'est pas ta faute...*

Elle se remit a sangloter. Sa vie se finirait donc comme ça? Et puis, les sombre prison elle vivait ses dernière heure était... pas vraiment... comment dire... réconfortant. Recroquevillé dans un coin, la lycanne se lamentait-une dernière fois sur son triste sort. Une dernière fois avant que la grille ne s'ouvre et qu'une voix forte s'exclame:

-Je viens chercher Eknaï L'onna!

Celle-ci releva la tête vers lui, les yeux plein de larme... Son bourreau, masqué, attrapa comme un sac de patate Kivar et attrapa le bout de la chaine de Eknaï. Il la tirai, arrachant a la louve chacun de ses pas. Pour qu'elle ne morde pas, on l'avait bailloné , pour qu'elle ne griffe pas, on lui avait couper le griffe et ses menotte en fer d'Himlya l'empêchait d'utiliser sa magie... Jamais elle aurait cru finir un jour soumise a L'empire d'Omois... Avec les autre condamné, on la poussa dans une charrette tiré par de puissant Braaa. Elle le convoie avançait a travers la foule hystérique qui leurs jetait pierre et autre objet non identifié et non-identifiable. Après une traversée qu'il lui sembla duré une éternité arrivèrent les corde... Et ce fut elle que l'on exécutait en première. Elle sortit de la charrette a contrecœur et se laissa guidée vers le lieu ou elle allait mourir. Lorsque la corde effleura son cou, le vent cessa de souffler. Ce fut comme si le monde entier retenait son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Shryss


avatar

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Dim 10 Oct 2010 - 13:10

Shryss ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle avait pris en horreur Omois, plus précisément Tingapour. Les masses de touristes ne comprenait pas qu'il pouvait existait un espace vital pour la jeune elfe, et elle était serrée à chaque pas. Elle se consola en pensant qu'elle n'était pas la seule à avoir à le subir. Elle s'était réfugiée dans une boutique, mais les touristes l'avaient suivi. Mais bon sang, qu'elle détestait cette ville ! Elle n'en avait rien à faire, elle, de ces masses de gens qui l'enserrait, et semblaient suivre le moindre de ses gestes. On lui avait marché sur les pieds. Bon sang, la dernière fois qu'elle était venue, il y avait nettement moins de monde ! Pourquoi le monde entier se trouvait à Tingapour ? Pour l'embêter, sûrement.
Elle chercha la cause de l'accumulation de gens. Il s'agissait... D'une condamnation publique ! Tout le monde semblait vouloir voir la mort de l'accusée. Ils étaient cadavres-dépendants ou quoi ? Elle remarqua quelque chose qui la fit s'approcher. En effet, le groupe de personnes ne s'approchait pas de plus de dix mètres de la coupable. Et elle avait besoin d'espace.
Elle fit bousculer tout le monde pour arriver à l'endroit. Mais la masse se rapprocha de l'accusée, elle aussi. Bon sang, ils pouvaient pas la laisser tranquille au moins deux minutes ! Elle n'en pouvait plus. Elle cria :
- Mais laissez-moi, je ne veux pas être serrée de tout les côtés !

Cela ne fit que leur attirer l'intention sur elle. Même l'accusée. Des yeux surpris par ses dires. Mais enfin, maintenant qu'ils le savaient, ils ne pouvaient pas partir ? Elle fit entendre un propos dans un désir égoïste, espérant qu'on l'écouterait :
- Vous voulez voir mourir un être qui a peut-être des enfants
(bon, peut-être pas, vu son âge, mais ce n'était pas grave, autant le dire), de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idryl T'allen


avatar

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Dim 10 Oct 2010 - 20:33

Idryl était revenue à Omois pour rendre visite à d'ancien camarade du régiment de l'armée qu'elle avait quitté depuis un bon moment déjà, et, accoudée au bar d'une taverne de Tingapour, entourée, à son grand désarrois, de toute la compagnie à moitié saoule déjà, l'elfe écoutait les soldats raconter leur petite vie, leur job, quelques anecdotes du quotidiens...
Alors qu'elle avait horreur de ça!
Parler? mais pourquoi faire?
Il n'y avait que les choix, les actes, les gestes qui comptaient!
les paroles, à quoi bon? A quoi bon les insultes ou la diplomatie? Seul le silence était d'or...
Soudain, alors qu'Idryl, serrai contre elle Korn; qu'elle avait rapetisser afin de pouvoir mieux le transporter avec elle; la conversation de trois jeunes gens la fit sortir de ses pensées amères:

_"Aller, viens, ça va être marrant!"


_"Ouai! Il y a une exécution sur la grande place! On va voir étriper du pirates! Ha ha ha!!!"

_"Oui, allons y vite, avant qu'il n'y est plus de place! Aller!" ponctua le troisième, et les jeunes gens, suivit de bon nombre de soiffards du bar sortir de l'établissement pour se répandre dans la foule en liesse, afin d'aller voir ses malheureux qui allait mourir d'atroce façon, et ce devant les yeux de tous, sans même avoir l'intimité qui leur était dû...
Finissant le fond de son verre de lait de balbune fermenté, Idryl paya, et, de fort mauvaise humeur, quitta la compagnie peu agréable de ses anciens compagnons, qu'elle ne comprenait plus!
Sortant dans la rue, bousculer par tous, l'elfe faillit faire une nouvelle crise d'anxiété, mais, aidé par son familier, finis par se calmer.
Et, invoquant une bulle légère et transparente autour d'elle et Korn, parvint à maintenir à la foule à un bon mètre d'elle.
Progressant parmi la foule, Idryl continuai de rager!
Si, comme tout les elfe, la jeune femme aimait le combat, l'action et les défis de force, bien que préférant parfois le calme, Idryl ne supportait absolument pas de mettre à mort un être vivant, d'envoyer une âme dans un monde dont on ne savait rien, et ce de façon cruel!
Dans ses veines bleutées, son sang elfique bouillonnait de rage, et, durant un court instant, son visage fermé par la colère, elle ne reconnut pas le voix qui, avec force et courage, apostrophait la foule:

-Vous voulez voir mourir un être qui a peut-être des enfants, de la famille ?


*Cette voix...* pensa-t-elle, relevant sa tête aux boucles améthyste, cherchant du regard la propriétaire de cette voix qu'elle avait déjà entendu quelque part...

Mais, relevant la tête, ce ne fut pas une elfe qui, perdue au milieu de la foule, attira son attention, mais l'estrade où se trouvait les locataires des prisons d'Omois... Ceux qui allait mourir pour avoir défendu un bien, une idée, un ami, une famille...
Il y avait des vieillards, de jeune hommes et femmes, mais, surtout, et c'est ce qui accrocha le regard de cristal de l'elfe, une jeune fille, à peine une jeune femme, qui était encore qu'une gamine, que l'on allait pendre, sous les yeux affamés de la populace attroupée en contrebas de la scène...
Une scène bien tragique qui allait se jouer là.
l'elfe poussa un juron dans sa langue natale, ce qui lui attira un regard noir d'une grosse dame emmitouflé dans un manteau en peau de je-ne-sais-quoi qui lui donnait un air de baudruche fripée.
Jetant un regard à korn, qu'elle tenait toujours dans ses bras, la jeune elfe lu dans les yeux ambrés de son familier que, comme elle, il refusait tant de barbarie, de cruauté...
Et, élevant sa voix froide et arrogante, Idryl s'écria à son tour, beaucoup plus brutal que Shryss, qu'elle venait enfin d'apercevoir, du coin de l'oeil:

_"Quels sont donc ses gens qui s'offusque d'entre un juron lorsque celui ci se dresse contre la brutalité du crime qui va être commis devant vos yeux avides de cette violence?"


Dans la foule, une rumeur mécontente se révolta contre les paroles de l'elfe.
Mais, ignorant les plaintes des "spectateurs" qui ne cessaient de dirent des "chutt! Ca va bientôt commencer, vous gâcher tout!" Idryl reprit, ses fins sourcils filant vers ses oreilles pointues avec tant de force que son visage paraissait déforma par la haine qu'elle éprouvait contre toute cette masse grouillante qui se pressait devant la mort...

_"Vous n'ètes tous que des monstres assoiffé du sang qui coulent des pauvres que l'on égorge soit disant par justice pour couvrir toutes les actions illégale que trafic l'empire dans votre dos!"

Comme elle troublait l'ordre public, une petite escorte de garde fut dépêcher de l'estrade afin de venir l'arrêter, ou, au moins, l'envoyer balader plus loin!
Mais l'elfe, bouillante de rage, loin de ce laisser faire, lança un regard qu'elle voulait complice vers l'elfe qui avait parler quelques instant plus tôt, et après un signe de tête à la signification pas encore identifié, Idryl fonça tête baisser vers l'estrade, hurlant pour braver la foule massé, et, Korn à ses cotés, sauta, atterrissant sur le bord de l'estrade, jeta un de ses tricrocs à la jeune lycanthrope menottée, et, alors que les soldat la rattrapait pas les pents de sa cape de maraudeur, Idryl lui hurla:

_"Défends toi! Défends ta vie, et celle de tes compagnons!"

Cependant, devant les évènements qui venait de se produirent, les gardes utilisèrent les armes et leur magies afin d'arrêter cette elfe très indiscipliné qui commençait à s'apitoyer devant le sort bien mériter de pirates de haute mer.
La jeune elfe et son familier, ne voulant blessé personne, sautait parmi la foule, dansant comme des feu follet pour esquiver les attaques.
Idryl redoublait d'agilité dans les saut périeux et les vrilles, désarmant d'un coup un garde, puis, arrivant derrière lui à une vitesse parfaitement affolante, l'assommant d'un coup bien placé.
Mais, hélas, un sort finit par l'atteindre, et un puissant trait de glace fonça sur elle, sans qu'elle ne puisse l'éviter.
Hurlant de douleur avec elle, Korn se jeta sur son agresseur, mais bientôt, il sembla que l'animal soit neutralisé.
Sa jeune maîtresse, quant à elle, propulsée à plusieurs mètres, la peau glacée par le sort, tomba à terre au pieds d'une étrange jeune homme dont ses oreilles légèrement pointue trahissait son métissage...

[à vous è_é]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Dim 10 Oct 2010 - 23:42

Posté sur un batiment en hauteur, Sanzo attendait le moment propice pour entrer en scène. Le demi-Vampyr était envoyer par Sai, un compagnon de Eknaï, mais aussi le frère de Sanzo, car sans l'aide de Sai, Sanzo ne serai déjà plus de ce monde. Sanzo de ses hauteur attendait patiemment. il vit des personnes crier dans l'espoir de sauvé Eknaï. La garde arriva pour faire taire les personnes qui avait hurler et comme par hasard, celle ci se défendaient pour sauvé la jeune fille.Pour l'instant, elles s'en sortaient assez bien. Quel agilité au combat, et quel grâce.

Les gardes commencèrent a utiliser la magie et les arme, et avaient mit un combattant K.O.
L'occasion rêvé. Sanzo se releva et se laissa tombé des quelque mètre qui le séparait du sol. Une fois en bas il devait faire vite, pour commencer, il se dirigea vers le premier combatant a terre et visiblement glacée. Sanzo incanta un carbonus a coté d'elle pour réchauffer son corps froid. Ensuite, des garde lui bloquait le passage pour retourner sur la place.

Feu-Mage!

Les gardes avaient brulée. Mais combien était il ? Il n'arrêtait pas d'en arriver. Sanzo accouru vers Eknaï l'attrapa et dit

Alors c'est toi Eknaï, accroche toi a moi et attention.

Eknaï avait passé ses chaines autour du coup de Sanzo, qui ne pouvait plus respirer. Il cacha au plus vite Celle ci avant de lui faire un topo de la situation

Ecoute moi bien avant qu'il n'arrive, je suis Sanzo Toda, envoyer par Sai pour te sauver. Des jeunes ont contrecarré mon plan d'action. Au début je ne devais pas alerter mais les personnes ici présentes (tournant la tête vers le mystérieux combattant) ont alerter les méchant. Donc a partir de maintenant, reste sur tes garde..

Sanzo avait dit ça, mais le sort carbonnus d'un des méchant l'avait touchait. Il n'était pas assez concentrer et bam sur sa tete.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cutting


avatar

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 16:53

Luna était de retour dans sa ville natale, Tingapour, quand elle vit un attroupement de gens au centre de la ville. Elle se dirigea d'un pas fluide bousculant les gens pour être plus près. Si ils savaient qui elle était réellement ils ne lui gueuleraient pas dessus. Bref, l'attroupement était du à la pendaison d'une jeune pirate.

*Pauvre petite. T'imagines si c'était toi à sa place ?*

C'était Darkmoon qui avait parler. Il avait raison. La pauvre, effectivement. Luna avait beau être un BSH, elle possédait tout de même des sentiments. Elle vit alors la jeune condamnée. La jeune fille ne devait pas être bien plus vielle qu'elle, deux ans a peine. Sa partie de gentille gamine ressortie et elle eut pitié de cette fille qui allait perdre la vie aussi jeune. Luna se rappela que les Sangraves manquait de recrue... Elle ricana et s'approcha de la dénommée Eknaï en bousculant les gens qui la gênait. C'est alors qu'un homme, enleva la jeune pirate pour la mettre en sécurité sur un toit. Grrr ! Comment osait-il la dérangeait cet humain. La partie démoniaque de Luna reprit le dessus. Et elle avait très faim. La vampyr se dégagea de son capuchon, ignorant les Omoisien qui venait de la reconnaître et elle se dirigea d'un calme terriblement inquiétant vers le petit avorton qui avait oser la dérager. Il allait le payer de sa vie. Elle voulait cette jeune fille pour la ramener au maître, elle l'aurai, fois de Luna !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shryss


avatar

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 18:04

La coupable avait été libérée par un mystérieux vampyr, mais elle s'en fichait. Ce qui lui importait, c'était de pouvoir respirer, et ses paroles n'avaient pas eu d'effets. Que faire pour ne plus se trouver enserrée par des hordes de vampyr/humains/elfes/loups-garous ? Hein ? C'était une question sans réponse autre que la violence, pensait-elle. Elle poussait toutes les personnes à sa portée, qui poussaient ceux de derrière, qui poussaient ceux d'encore plus loin, etc. Mais ils revenaient à la charge, et Shryss regretta amèrement son geste. Elle était tombée par terre et ses conquistadors lui marchaient dessus. Elle recevait des coups de pied, et les renvoyait en attrapant les pieds des coupables, et en les retenant. Plusieurs tombèrent à côté d'elle. C'était une panique générale. Mais bon sang, qu'avait-elle fait ? Elle était humiliée, et ses vêtements étaient maintenant bon pour un gros sort de lavage et de... repassage.
Elle voulait de l'air. Vide, pas pollué par tous ces gens. Elle se releva avec peine, et donna un bon gros coup de poing à celui qui la poussait vers sa gauche. L'homme rétorqua par une claque, mais Shryss se pencha, et ce fut un adolescent rieur qui la reçut. Il était en rage, et demanda au monsieur de s'excuser. Shryss en profita pour s'en aller, le plus discrètement possible.
Elle tomba alors sur le sauveur d'Eknaï. Salement touché, celui-là. Elle décida d'être gentille, et fit bousculer celui qui avait incanté sur son passage. Mais celui-ci lui fit pardonner sa bêtise, et elle se retrouva figée sans avoir eu le moindre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 18:23

Si Eknaï avait passé ses chaine autour du cou du soi-disant ami de Saï c'était pour pété ses chaêne. Ce faire sauver? N'importe quoi! La pauvre elfe qui l'avait encourager a s'échapper, était, Hélas, hors combat. Des que ses chaïne eurent ceder, elle déroba et bondit dans le vide. Sous les yeux horrifier des spectateur et des soldat qui savait bien que sans ses menotte, la lycanne était terriblment forte, elle atterit agilement, un sourire cruelle au lèvre. En guise de remerciement pour l'elfe, elle envoya un Réparus sur elle. Puis se retournant vers les soldat tremblant, elle cracha (après avoir oté son baillon bien sur!):

-Alors bande de chien! Vous êtes déçu hein? Vous allez payer tous autant que vous êtes!

Elle avait totalement detourné son attention du sorcelier qui l'avait "sauvé". La, elle voulait simplement se venger. A moitié transformé, griffe sorti, sabre degaigné et magie activé, Eknaï était... impressionante. Ses yeux luisait d'une étrange lueur. Kivar, ressantant la joie de sa soeur d'ames, brisa ses chaine et s'envola en poussnat de petit cri strident. Il griffait les spéctateur qui s'enfuyait, paniqué. Elle ne semblait pas consciente d'avoir échappé a une mort certaine. C'est pourtant avec rage qu'elle s'élança dans les rang sérré de soldat. Le mepris avait laisser place aux desespoir chez les soldat et dans la foule. Elle tranchait, semblait danser avec les soldat. Mais une dans mortelle car, a peine passait elle près d'eux que deja il tombait... Croc contre épée, poignard contre lance, Eknaï ne ses sentait pas hesitante mais plutot joyeuse. Elle s'amusait, oui, carément, ce n'est pas qu'elle aimait tuer mais elle voulait que ces crétins paie pour tout ce quil lui avait fait. Tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Linoël Loçen


avatar

Age du personnage : 15 ans

Résidence : ...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 18:51

Dans la belle cité de Tingapour, Linoël marchait depuis quelques minutes, sans rien faire d'autres que de regarder les passants et de contempler la ville. Son arc en bandoulière, sa capuche rabattue sur son visage, de sorte qu'on ne puisse le voir, il écartait les marchands un peu trop intrépide à son goût. Son sang d'elfe bouillonnait d'envie de prendre sa lame lunaire et d'écraser le plat de son épée contre la tête de ce marchand de tapis un peu trop ennuyant. Mais son sang d'humain le tempérait, et il renonça en se contentant d'écraser le pied du gros et homme et de l'écarter d'un geste de la main. Il arriva alors sur une place ensoleillé. Une foule criait et vociférait. Apparemment, quelque chose clochait, il avança, bousculant ça et là des elfes, des humains, des nains et d'autres créatures en tout genre. Puis il vit qu'un combat faisait rage. Une espèce de .... euh chose? Frappait et dansait agilement en égorgeant des soldats de la cité. De plus, on voyait un vampire blessé et une jeune elfe qui se penchait vers lui. "Enfin un peu d'action! Tiens ?pensa Linoël, voilà du renfort." Effectivement, des gardes sortaient des ruelles. Des vétérans, semblaient t-il. Linoël décida d'intervenir: personne, absolument personne ne méritait la mort. De plus, les coupables n'avaient pas l'air et bien... coupable. Ils étaient jeunes, et la fille qui tuaient les gardes au fil de l'épée avait l'air sympathique. Son visage voilé, Linoël sortit son arc et tua trois gardes qui venaient depuis une ruelle d'en face. Un à un, ils tombèrent, des flèches dans la gorge ou dans le coeur. La bataille dégénérait. Les gardes avaient l'air, très, très nombreux, apparemment, la combattante avait l'air importante. La foule s'enfuyait. Linoël tirait toujours ses flèches lorsqu'un garde le prit par derrière. Le jeune garçon courut pour ne pas se faire embrocher.


Cache toi Invité où ses instants pourrait être les derniers de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idryl T'allen


avatar

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 19:14

Revenant doucement à elle, Idryl vit d'abord, et en premier lieux...
des jambes!
Oui, des jambes!
Elle écarquilla les yeux, papillonna des cils...
Si si, des jambes, partout!
Enfin, elle réalisa sa tempe maculé de sang, et son long corps avachi au sol.
Sans doute avait-elle pris un mauvais coup.
Grognant, l'elfe passa une main des ses cheveux, et s'aperçut qu'on lui avait lancer un réparus, car la plaie c'était parfaitement refermé.
Se levant d'abord sur les coudes, puis se mettant complètement debout, Idryl jugea, la mâchoire décroché, le carnage qui se trouvait devant elle.
Le civil, heureusement, n'était pas touchés!
Cependant les soldats, et Shryss, au loin, qu'elle voyait se débattre avec la foule... Du sang, des morts...
Alors qu'elle voulait éviter qu'il n'y ai une injustice de commis dans cette ville, en quelques secondes à peine, c'était tout le contraire qui se produisait!
Des victimes, il en tombaient par dizaine!
Des morts, ils en pleuvait sous chaque coups...
Des larmes de colère lui montèrent aux yeux, tandis que, tout ses muscles se crispaient, en proie au bouillonnement intense de sa haine...
Finalement, personne n'aurait dû être sauver...
A coté d'elle, un jeune archer demi elfe, sans doute celui prêt duquel elle avait atterri tout à l'heure, ne cessait de tirer les flèches de son carquois sur la milice urbaine qui venait de tout coté à présent.
Tant de mort... Quel carnage... Tant d'atrocité...
Dans son esprit en ébullition, les pensées étaient troubles, et mélanger! Elles se télescopaient les unes les autres, sans qu'elle ne parvienne à trouver de solutions!
Se décidant enfin, idryl bondis sur le jeune guerrier, et tira sur son arc.

_"Non! Arrête ça! La mort n'apportera rien, le sang n'est pas obliger de couler!"

la flèche encocher dévia de sa cible initiale, et préféra trouver pour cible une vampire qui, à l'instar des autres présences, semait la terreur sur la place à présent complètement déserté des civils.
partout, de tout coté, il y avait tant à faire, l'elfe ne savait pas par où commencer.. Qui sauver en premier?
Délaisser le jeune homme, sa tête lui faisant encore un mal de chien, s'en alla vers Shryss, et, invoquant la magie, fit place nette autour d'elle, avant que la pauvre ne se fasse complètement piétiner par la foule hystérique.
Sa voix sèches s'éleva dans l'air électrique:

_" Par le repulsus, que tout le monde vire
Qu'enfin je respire!"


La rime n'était pas extraordinaire, mais c'était tout ce qu'elle avait trouver sur le moment.
Sa magie frappa tout ceux qui se trouvaient à coté de la jeune elfe, et se retrouvèrent, hébété, deux mètres plus loin!
Courrant à nouveau, cette fois vers la pirate lycanne qu'elle avait sauver de la pendaison, Idryl se sentait envahi par la panique!
ou était Korn? ou était son familier?
Mais elle devrait s'en occuper plus tard.
Pour le moment, elle devait arrêter la jeune fille qui, dans sa rage, tuait tout sur son passage!
Déjà, plusieurs gardes avait fait les frais de son agressivité de louve, et la jeune femme aux oreilles pointues ne supportaient plus tant de désordres, pour ne pas dire plus.
Alors qu'Eknai s'en prenait à un nouveau groupe de soldat, Idryl fit volte face, se plaçant entre les deux groupe, une épée dans chaque main, parant les coups des uns et des autres.Entre deux assaut à repousser, l'elfe tenta de s'adresser à la lycanne, ne sachant même pas si, dans tout ce bruit, elle pouvait l'entendre:

_"Arrêt toi, et fuis! Ne fait plus de carnage! je ne t'ai pas sauver de la mort pour voir d'autre périr à ta place!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Lun 11 Oct 2010 - 23:40

Sanzo se releva avec un mal de crane abominable, on dirai qu'un troupeau de traduc lui était passé dessus. Son œil droit, marqué d'une coupure d'un ancien combat, c'était réouvert, celui ci saigner encore de plus belle et de plus sa tête devait être bien saignante, le carbonus qu'il avait pris n'était pas léger.

Plus personne ne s'agitait, plus de crie. Seul une voix bien porté raisonna dans toute la place:

"Non! Arrête ça! La mort n'apportera rien, le sang n'est pas obliger de couler!"

"Arrêt toi, et fuis! Ne fait plus de carnage! je ne t'ai pas sauver de la mort pour voir d'autre périr à ta place!"


Que faire dans cette situation, avait réfléchit Sanzo, impossible d'y allé, se serai de suicide. La jeune pirate qu'il avait aidé était devenue un personne avide de sang, comme la Vampyr, que presque tout le monde avait oublié. Celle ci se jeta sur les dernière personnes qui restait. La soif de sang était si intense quand on était BSH? Et une question traversa l'esprit de Sanzo, comment la vampyr faisait elle pour rester au soleil sachant qu'elle est BSH? Sanzo avança pour sortir de la ruelle.

Mais quel carnage, dire que je devais agir dans l'ombre, bin j'ai agis et les autres ont pas fait dans la dentelle. Qui sont les heureux élus du sauvetage de la folle a grande oreille et grande papate?

Avait hurlé Sanzo en prenant de gros gros risque. Mais bon cela lui était égale, il savait qu'il n'avait rien a craindre, il a la rapidité mais connaissant la force de ses personnes qu'il avait insulté, il devait faire assez attention a son postérieur.




Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shryss


avatar

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mar 12 Oct 2010 - 8:47

Shryss avait entendu le répulsus. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Parce qu'elle avait un pouvoir désespérément nul, et qui pouvait à peine incanter des reparus tout simples. C'était aussi bête que ça, elle était presque un nonso avec son pouvoir carrément inutile, sauf pour des sorts très simples. Mais là, sans gens ou presque, c'était le paradis pour elle, personne, rien que du vide autour d'elle... Enfin... Un vide pour deux. Celle qui avait incanté, elle l'avait déjà vue, elle en était sûre, mais où ? Mais elle poserait la question plus tard. Pour l'instant, il fallait s'occuper de la lycanne enragée sans se faire tuer, tellement elle était ivre du combat. Il devait s'agir d'une folle, elle comprenait que l'on veuille la pendre... Elle était tout de même un danger public ! Et plutôt genre numéro deux, après les Sangraves. Mais la calmer était une mission impossible. Elle s'était approché, et avait failli être tuée. Que faire ? Elle fit comme si elle était enragée, et cria en essayant de lui arracher son sabre, au risque de se faire assommer. Bizarrement, pour une fois, elle avait mal visé et avait fait un beau plongeon par terre. Bam ! ça lui apprendra à regarder trop de film terriens. Mais elle revint à la charge, en criant un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !" très fort, s'égosillant même. Cette fois, elle tomba sur la lame, mais du mauvais côté, elle avait du sang en ses mains en s'en prenant au côté tranchant de la lame.
- Slurk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mar 12 Oct 2010 - 14:13

Amusant. Tout le monde tentait de l'arrêter. Une elfe lui hurla de s'abstenir et une autre tentait de lui attrapé son sabre. Peine perdu. Celui qui l'avait insulter se pris un coup de pied bien visé par la lycanne qui lâcha un petit "Oups" et fit genre qu'elle n'avait pas fait exprès. La jeune elfe revint a la charge et tenta une fois de plus de lui arracher son sabre. Bon, ça devenait agaçant. Elle esquiva et toisa l'elfe de toute sa grandeur.

-Tu pense pouvoir m'arrêter? Je ne peut plus. Il on commis l'erreur de vouloir me tuer. Il vont le regretter.

C'était clair et nette. Comme pour souligner ses parole, Kivar fondit sur la lames d'un soldat qui allait toucher la pirate. Leur coordination incroyable les rendait presque invincible. Ce servant tantôt de ses griffe tantôt de ses poing , Eknaï recommença a se battre. Une dizaine de minute plus tard, les soldat commencèrent a battre en retraite et a se replier. Lorsque la place fut totalement vide, la pirate fit face aux 5 restant et leurs adressa un éblouissant sourire. Avec les mains couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Luna Cutting


avatar

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mar 12 Oct 2010 - 18:22

Luna c'était à peine approcher de la fugitive qu'un humain lui sauta dessus. Sa vie fut écourter plus vite que prévu. Le pauvre n'avait pas vu venir les griffes de Luna venir se planter dans son coeur. Qui fut sauvagement arraché de sa cage torassique. Oui, elle n'avait pas la patience tranquille. Mais Luna se sentait affreusement mal. Zut le soleil ! Elle se transforma alors en chauve souris. Elle était et discrète, et à l'abri du soleil.
Beaucoup de personnes se demandait pourquoi autant de gens tombaient d'un seul coup sans grandes marques de blessures. Ce jour Luna était réellement morte de soif. C'était bien les régimes, mais au bout d'un moment, ça devenait lassant. Une fois les encombrants massacrés ou enfuits, Luna se retransforma, et mit son capuchon. Autour d'elle ne restait qu'Eknaï, souriante, deux elfes, un demi elfe et un demi vampyr avec elle, en combattant. Luna les ignora, totallement. Elle se léchait les doigts pour enlevait les résidus de sens sous ses griffes. Elle jogeat rapidement sa robe. Slurk ! Elle pouvait s'en rachetait une autre. Slurk slurk slurk. Cette dernière lui avait couter une fortune à cause de la fine dentelle.
Luna fut sortit de ses pensée par le demi vampyr qui était sortit de sa pitoyable cachette. Il hurla alors:

-Mais quel carnage, dire que je devais agir dans l'ombre, bin j'ai agis et les autres ont pas fait dans la dentelle. Qui sont les heureux élus du sauvetage de la folle a grande oreille et grande papate?

Et ben c'est raté ! Ce fut la première pensée de Luna. Elle s'approcha avec son calme effrayant et tourna autour du jeune homme, comme le fait le vautour ayant capté une souris. Elle se mit face à lui et le jogea rapidement. Il n'avait pas la carrure de quelqu'un qui pouvait l'insulter... En fait, personne n'était vraiment de taille à l'affronter et à en sortir vivant. Elle s'adressa à lui, de sa voix dérangeante, à vous en fiche plein de frissons dans le dos:

-Comment te permes-tu de juger des gens sans même les connaître ? Bon ok, tu nous as vu nous battre. Mais serieux tu crois qu'on a donner tout s'qu'on avait dans le bide ?! elle éclata alors d'un rire horriblement sadique à en donner pleine de frisson au dos de tous le monde; la jeune vampyr se calma enfin et poursuivit: Oh lala ! J'ai un de ces mal de ventre... Enfin bref je sais pas, mais moi c'est pas que de ça que je suis capable. Et j'espère que toi, et ceux qui nous entourne non plus. Parce que sinon c'est vraiment pitoyable. Et j'ai pas peur de le dire.

Elle en s'écarta, en riant toujours légerement. Sa façon de parler avec son capuchon qui lui faisait de l'ombre sur la moitié du visage, avait un effet... spécial.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoël Loçen


avatar

Age du personnage : 15 ans

Résidence : ...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mar 12 Oct 2010 - 19:41

Waaaaah! ça c'était de la baston, souria mentalement Linoël. Les gardes s'étaient enfuis, laissant leurs compagnons a moitié vivant sur les dalles de la place. Le garçon remit son arc en bandoulière. Puis soudain, il apostropha la jeune elfe qui l'avait arrêter dans son élan :

-La prochaine fois que tu m'arrête de cette façon , je te tue. Aucune de mes flèches ne ratera jamais sa cible.


-Comment te permes-tu de juger des gens sans même les connaître ? Bon ok, tu nous as vu nous battre. Mais serieux tu crois qu'on a donner tout s'qu'on avait dans le bide ?! Oh lala ! J'ai un de ces mal de ventre... Enfin bref je sais pas, mais moi c'est pas que de ça que je suis capable. Et j'espère que toi, et ceux qui nous entourne non plus. Parce que sinon c'est vraiment pitoyable. Et j'ai pas peur de le dire.

La vampire lui faisait peur. Pourtant, Linoël n'était pas spécialement peureux. Mais sa façon de parler, cynique, sournoise lui faisait froid dans le dos. Cependant elle avait raison, le jeune demi-elfe n'avait pas sorti son épée. Puis il vit que une des filles, une elfe apparemment, trempait dans le sang. Il s'avança vers elle en lui appliquant un réparus avec ses maigres capacités magiques. Il se pencha vers elle :

-ça va aller ?


Cache toi Invité où ses instants pourrait être les derniers de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mar 12 Oct 2010 - 21:32

Sanzo ne comprit pas la reaction de la Vampyr, il avait sorti Eknaï de la mort e la pendaisont avec les autres, mais il n'avait en aucun cas insulter qui que se soit a part Eknaï, et encore c'était juste pour un peu d'humour. Certes il n'avait pas sorti son katana, mais en même temps il n'en avait pas eu le temps, tout se passa très vite une fois Eknaï sauvé, il s'était prit un carbonus en pleine poire, que faire?

Sachant que j'était a terre a cause d'un traitre qui m'a attaquer dans le dos, comment aurais-je pu continuer de combbatre étant dans les vapes? Et la Vampyr au passage tu pourra faire ce que tu veux je sais que tu attaque beaucoup au corps a corps, alors viens te battre!

Sanzo passa son vetement de pierre de combat, celui ci lui permetais de changer sa structure moléculaire et de devenir aussi dure que la pierre la plus dure d'AutreMonde.

Fin prêt, il attendait le premier coup de la Vampyr.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cutting


avatar

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mer 13 Oct 2010 - 12:29

Sachant que j'était a terre a cause d'un traitre qui m'a attaquer dans le dos, comment aurais-je pu continuer de combbatre étant dans les vapes? Et la Vampyr au passage tu pourra faire ce que tu veux je sais que tu attaque beaucoup au corps a corps, alors viens te battre!

Le jeune homme avait dit ça en se vettant d'une espèce d'armure.
Un combat hein ? Pff, comme si Luna n'en avait pas eut assez dans la journée !! Et puis elle n'avait plus vraiment soif. Et vu qu'elle se battait pour le sang, sans façon merci. Et puis elle voulait faire bonne impression. Elle éclata d'un rire froids qui dut surprendre les gens autour d'elle. Comme si elle pouvait faire bonne impression. Elle la vampyr BSH, qu'on avait surnommé la Reine pourpre, qui tuait pour le plaisir, ne pouvait pas faire bonne impression. et puis le soleil l'avait réellement affaiblit.

-Bon écoute, mon gars je n'ai pas DU TOUT envie de me battre contre toi. Déjà, moi j'ai eu ma dose aujourd'hui. Et puis, je suis une BSH, je bois du sang humain, et ta partie vampyr m'empêche de te crever les artères. Bref, non merci. Ah oui !! Du temps que j'y pense. Si on reste ici encore longtemps à blablater, je m'appelle Luna. Plus connu sous le nom de Reine pourpre. J'adore se surnom que l'on m'a donner. Pour en revenir à mon nom, évite de m'appeller vampyr: je n'aime VRAIMENT pas ça !!

Elle était effectivement un peu épuiée. J'ai bien dit, UN PEU. Elle ne l'était pas au point de ne pas pouvoir se battre. Et puis, le jeune homme n'était qu'à moitié vampyr. Et donc tant qu'il y avait du sang humain dans son sang en plus du sang vampyr, elle pouvait lui boire tout le sang jusqu'à la dernière goutte ça ne la gennait pas du tout !!
En fait, elle avait inventé cette grosse connerie pour voir la réaction du jeune homme. Avant de tuer ses nombreuses victimes, elle aimait à les provoquer. Elle était cruellement intelligente !! On le lui disiait tout le temps.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mer 13 Oct 2010 - 18:55

Luna tentait de faire croire au demi-vampyr qu'elle ne voulait pas se battre? Pas bon ça. Eknaï avait remarquer les petit mouvement nerveux que fesait la mains de la vampyr, prouvant qu'elle voulais se jetté sur le vampyr, ou du moins, demi-vampyr. C'est alors qu'elle se rappella qu'elle avait une dette envers lui. Et plus tôt cette dette sera remboursé mieux ce sera. Elle vint donc s'interposer entre les deux vampyr et declara avec un ton étrangement neutre.

-Je n'ai rien contre toi, Luna, je t'aime bien d'ailleurs, mais si on pouvait eviter de s'entretuer se serai cool non?

Elle doutait que la BSH obéissent, elle était carrément sur qu'elle l'ignorerai. C'est pourquoi elle plaça sa main droite sur le pommeau de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Mer 13 Oct 2010 - 20:55

Sanzo surpris que la vampyr ne voulait combattre laissa tombé mais garda son vêtement au cas où.

Bref, personne ne se connait, et si on faisait les présentation, juste comme ça.

Un grand blanc suivit. Les idées de Sanzo était souvent débile, mais celle là, très intelligente, pour apprendre a connaitre les autres.

Je m'appelle Sanzo Toda, Sous Chef des Ombres. Je suis un demi-Vampyr, comme vous avez pu le constater.

Sanzo s'approcha de la Eknaï et demanda

Donc tu connais Sai Niwa, le chef des ombres. Il doit tenir a toi pour me demander de te sauver. Qu'est ce que tu as fais pour être condamnée à mort?




Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cutting


avatar

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jeu 14 Oct 2010 - 9:01

Sanzo avait l'air surpris que Luna ne veuille pas combettre. Mais il ne menqua pas de lui répondre:

Bref, personne ne se connait, et si on faisait les présentation, juste comme ça. Je m'appelle Sanzo Toda, Sous Chef des Ombres. Je suis un demi-Vampyr, comme vous avez pu le constater.

Quoi ?! Un ombre ?! Et carrément le sous chef ?!! Luna décida de faire fine bouche et de passer sous silence sa partie Sangraves. Tout le monde pensait que la sanguinaire Reine pourpre était solitaire ça n'allait pas être bien dur. Eknaï appostropha alors la jeune BSH, plongée dans ses pensées:

-Je n'ai rien contre toi, Luna, je t'aime bien d'ailleurs, mais si on pouvait eviter de s'entretuer se serai cool non?

Miracle !! Quelqu'un apréciait Luna !! Ben c'était nouveau ça. Mais c'était vrai. Eknaï était une pirate et donc elle n'avait pas du entendre parler des nombreux crimes de Luna. Ceci expliquant cela. Bref ça faisait toujours plaisir. Surprenant Luna, Sanzo s'approcha de la jeune pirate et lui dit:

Donc tu connais Sai Niwa, le chef des ombres. Il doit tenir a toi pour me demander de te sauver. Qu'est ce que tu as fais pour être condamnée à mort?

Cette question franchement... Elle avait du se faire chopé en plein abordage, comme dans ce film terriens là... Pirates de Caraîbes. Enfin bref. Luna n'avait pas tout son temps. Enfin si elle l'avait, mais à la base elle était à Tingapour pour tuer quelqu'un et vu qu'il fallait qu'elle rentre à la forteresse avant la nuit, il ne fallait pas qu'elle reste trois jours à parler avec eux. Elle s'approcha à son tour de la jeune pirate, et lui répondit sans oublier de lui faire part de son plan d'origine:

Ne t'inquietes pas, je n'ai pas l'intension de vous tuer. Dis moi je me demandais, enfin tu es très douée et tu n'as pas l'air d'une dragonne, alors je me demandais: je connais quelqu'un qui pourrais peut être t'engageais. Je pense que tu pourrais quand même rester avec ton équipage qui... qui à l'air de s'être enfuis. (à part nous il y a effectivement plus personne) Enfin bref ce quelqu'un pourrais peut être t'engageais à mitemps. Qu'en dis tu ??

Luna réalisa alors qu'elle venait de faire une grosse boulette. Mais non d'un chien ! Que lui avait t'il pris de parler de dragon ! Ils allaient surement se douter qu'elle était une sangraves. Et franchement, faire se genre de boulette devant le sous chef des Ombres, les pires ennemis des Sangraves, c'était vraiment pas très intelligent de sa part. Esperons que personne ne fairait le rapprochement.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jeu 14 Oct 2010 - 17:29

La pirate se contenta de hausser un sourcil après la question de Sanzo.

-Oh, rien, j'ai juste aborder une petite cargaison d'or et on dirait qu'il n'ont pas apprécier! fit elle avec un sourire malicieux, Pourtant il devrait être habituer!

Soudain la vampyr s'interposa et lui lança:

-Dis moi je me demandais, enfin tu es très douée et tu n'as pas l'air d'une dragonne, alors je me demandais: je connais quelqu'un qui pourrais peut être t'engageais. Je pense que tu pourrais quand même rester avec ton équipage qui... qui à l'air de s'être enfuis. (à part nous il y a effectivement plus personne) Enfin bref ce quelqu'un pourrais peut être t'engageais à mitemps. Qu'en dis tu ??

Eknaï, pas mefiante, ne flaira pas l'arnaque, quoique troubler par cette histoire de dragon.

-Oh, non, je n'ai pas besoin de travail, commença elle, mon boulot de pirate me suffit!

Mais soudain elle comprit. Voila pourquoi elle avait parler de dragon! Elle bondit en arrière.

-Quoi? Tu es une sangrave? Les sangrave sont que des voleur de butins! Dire que je t'aimais bien! Jamais je ne bosserai pour des sangrave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Idryl T'allen


avatar

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jeu 14 Oct 2010 - 17:34

Tout se déroulait si vite, Idryl ne comprenait plus rien!
Le jeune demi elfe qu'elle avait bousculer quelque instant plus tôt pour qu'il ne tire pas l'apostropha méchamment, et s'écria, de sa voix grave et menaçante:

-La prochaine fois que tu m'arrête de cette façon , je te tue. Aucune de mes flèches ne ratera jamais sa cible.

La jeune femme fut peiné qu'il le prenne ainsi. Était-il donc aussi... Stupide que cela? ne voyait-il donc que comme un jeu cette bataille, ou des gens innocents perdaient la vie? Ravalant sa colère dans ses muscles crispés, Idryl jeta un coup d'œil aux vampyrs et à la lycanthrope qui, à présent, tentait d'éviter le bain de sang...
La jeune elfe avait toujours entendu dire que les bain de boue était bon pour la peau, mais les bain de sang, par contre...
Cependant, elle n'avait nullement l'intention d'essayer!
Elle était lasse d'essayer d'expliquer à ses imbéciles qu'il n'y avait... sincèrement aucunes raisons de se prendre le choux, que tout le monde devrait rentrer chez eux, et basta pour le reste!
Retrouvant le jeune impolie qui avait oser la menacer de mort, Idryl le retrouva aux coté de Shryss, dont les mains paraissaient dans un sales état...
D'ailleurs il n'y avait pas que les mains!
La jeune femme se souvenait à présent l'avoir vu empoigner à pleines mains le sabre de l'ex-condamné à mort, et, à ce souvenirs, une grimace apparut sur son visage froid.

-ça va aller ?

Idryl soupira, et, accomplissant un petit saut périeux, atterri avec grâce et agilité aux cotés du demi elfe, le poussa légèrement, le faisant tomber à la renverse, et, les yeux river sur les plaies en train de cicatrisé de Shryss, fit mine d'être désolé pour lui:

_"Oups, pardon, je n'ai pas fait exprès..." fit-elle d'un ton glacé

Puis, se penchant à son tour sur Shryss, elle lui tint doucement la main, et l'aida à se redresser:

_"Shryss, relève toi, nous ne pouvons pas rester ici..."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shryss


avatar

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jeu 14 Oct 2010 - 19:08

Shryss trouva que l'idée d'Idryl était la bonne. Elle en avait marre, de tout ça ! Après tout, qu'avait-elle fait pour mériter cette discussion où elle ne comprenait plus rien. La BSH lui faisait peur, la "fofolle à grandes oreilles" aussi et elle se demandait comment elle en était arrivée là. Elle se remit sur pied. Elle avait vraiment souffert, quand elle avait attrapé la lame de celle aux grandes oreilles. Elle en avait marre. Elle pleurait de rage. Si elle avait pu, elle aurait pris une épée et aurait réglé le compte de tout ce petit monde, elle compris. Après tout, que faisait-elle contre toute la folie du monde ?
Mais elle n'avait même pas fait un pas qu'elle trébuchait. ou là, pour en arriver là, elle devait être fatiguée et suicidaire, vu que la "fofolle" était juste tout près. Elle se releva. Elle grelottait des jambes. La peur. Voilà, au prochain qui lui demanderait "C'est quoi ta phobie ?" Elle lui répondrait : "Rencontrer la folle aux grandes oreilles, la BSH, Sanzo, Idryl et elle dans la même pièce". Enfin, Idryl, ça allait, mais les autres, avec les sangraves et tout ça... Ils ne comprenaient pas qu'elle n'en avait rien à faire, et qu'il devaient n'avoir qu'un an pour jouer avec le feu (ou plutôt le sang)au lieu de faire des activités plus "intéressantes", exemple, faire les commerces à Tingapour. Plutôt que de s'occuper de tuer le maximum de gens innocents pour la "fofolle" et la BSH et de tuer la BSH pour Sanzo (c'était sûrement ce qu'il comptait faire).
Elle murmura, pour elle-même :
- C'est la pire journée de ma vie, vraiment.

Puis, pour Idryl :
- Ce serait bien de s'éclipser avant que...

Mais elle parlait au vide, car l'elfe s'était déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jeu 14 Oct 2010 - 21:36

Des petits groupe de discution c'était formé, Sanzo était ... comment dire, largué, il ne savait plus ou donner de la tête.

J'ai un mal de tête abominable. Que l'on me dise se qui se passe avant que je meure et que je me donne en pature a la reine pourpre!

Sanzo extenuer par le poid de son vetement qui était quand même de la pierre s'assie attendit que quelqu'un se decide de lui expliquer.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cutting


avatar

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Ven 15 Oct 2010 - 8:51

Slurk ! Alors là, elle avait vraiment pas était maline. La pirate avait découvert son stratagème. Elle avait compris que la jeune vampyr était une sangraves ! Et elle l'avait gueuler ! Devant le sous chef des ombre ! Qui, s'il avait entendu leur discussion (se qui n'avait pas l'air d'être), il allait la tuer !!
Bon. Rester calme. Réfléchir. Grr pourquoi les gens était il aussi intellignent ! Bon, caaaaaalme. Mais oui ! La voila la solution.

Quoi ?! Moi Sangraves ?! Oh ! Ce que tu me dit me fait beaucoup de peine Eknaï. Je ne suis qu'une pauvre vampyr inféctée solitaire. Jamais je ne rejoindrais ces pourritures; J'ai juste une connaissance là bas. Une... une cousine enfait. Et ces chiens en chemises de nuits grises menacent de la tuer, car elle m'a sauver la vie. La seule chance pour elle de survivre, c'est de trouver une recrue. Alors, je pensais, que tu comprendrai. Mais apparement je me suis tromper. Il ne me reste plus que le reste de cette journée déjà bien entamée pour trouver quelqu'un qui comprendrai. Tampis, je vais devoir me résigner à voir la dernière personne de ma famille mourir...

*Waouh. Une comedienne est née. Dis moi, je savais pas qui te restais de la famille. Ils sont pas tous sencé étre morts ?*

*La ferme Darkmoon ! C'est ça, ou je meurs. Et comme notre lien est très puissant je crains que tu meurs en même temps que moi.*

Luna avait finit son texte, elle en avait les larmes aux yeux. Si il y avait pas cru, et ben... Bon espérons la pirate y est cru. Parce que là, elle avait une victime sur le feu et la tombée du jour approchait, il fallait qu'elle soit rentrée à la forteresse avec la tête du type qui allait perdre la vie. Et si possible, avec Eknaï.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Earstay


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Ven 15 Oct 2010 - 18:41

Elle essayait de l'avoir hein? Bon et ben si elle voulais jouer... jouons! Eknaï, qui elle aussi était bonne comédienne decida de jouer le jeu. Elle fit genre elle était vraiment peiné et en attendant adressa un mot a son familier.

*Kivar*

*Ouiiii?*

*Fonce rejoindre l'équipage, dis leur de me rejoindre a la sortie du port, on va avoir une otage sangrave...*

*Oh, je vois!*

Il s'envola.

-Je vois, vraiment désolé si je t'ai bléssé! Je ne savais pas! Je...je... je veux bien allez voir cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
 
Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jusqu'a mort s'ensuive...
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Zeït. « Mourir c'est revivre, alors je te tuerai jusqu'à la fin, pour que tu puisse voir un autre lendemain. »
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: