AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Mourir tuée ou noyée , telle est la question .. ( PV. Lyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Mourir tuée ou noyée , telle est la question .. ( PV. Lyo)   Mer 13 Oct 2010 - 20:06

La nuit , dans les rues du Lancovit. Rien ne bougeait , rien ne venait perturber ce silence de mort. Les marchands avaient rangés leurs étales depuis longtemps déjà. Les deux lunes d'Autre Monde étaient parfaitement alignées, côte à côte, comme deux statuts de marbres, imperturbables. On aurait pu penser un un joyeux paysage nocturne, même si ce qui allait ce passer ne serait vraiment pas joyeux du tout – du tout.

Des pas pressés se firent entendre. Une silhouette fine courait dans une direction invisible , connu d'elle seulement. Elle se révélait être une jeune femme , oui. Une demi-elfe plus précisément. Sa présence dans les rues du Lancovit était une parfaite énigme . A cette heure-ci , elle aurait du être chez elle , bien au chaud dans un grand lit douillet.

Ëanna Sylvester. Elle venait de s'arrêter à un coin de rues , essoufflés par sa course folle. Un rayon de lune éclaira son visage rougit par l'effort , et des larmes perlaient de ses prunelles grises. Elle était en train de faire une grosse erreur. Une énorme même. Elle laissait tout tomber. Sa vie, ses amis, son petit-ami... Il n'était au courant de rien. Le jeune couple avait tout juste emménager. Elle se laissa glisser contre la surface rugueuse du mur , et tomba brutalement . Elle prit ses genoux dans ses bras et appuya sa tête sur l'un d'eux. Ses cheveux avaient changer , ils n'étaient plus de ce rose si pâle , si agréable. Non , ils avaient pris leur couleur normal , un magnifique noir d'ébène. Sa peau prenait un teint plus mâte, et elle devenait l'être qu'elle était avant. Une simple humaine. Par ne serait-ce qu'elle malédiction , un sort fut lancer sur le petit poupon qu'elle était , et lui avait donner cette apparence d'elfe. Enfin , de demi-elfe , le sort ayant été lancer par une personne mourante à l'époque. Elle fut envoyer sur Autre Monde , et une elfe , une magnifique elfe s'occupa d'elle presque toute sa vie. Une vie de mensonge. Les pupilles d'Ëanna reprenaient une couleur bleu océan à présent.

Elle soupira pendant un long moment. Elle prenait peut – être une mauvaise décision , mais c'était trop tard , elle avait fait son choix. Elle retournerait sur Terre par n'importe qu'elle moyen , et elle retrouverait ses parents biologiques. Sa prendra le temps qu'il faudra. Elle était déterminer , rien ne pourrait plus la faire changer d'avis. Décidée , elle se releva , épousseta sa tunique avec une moue de dégout , et reprit son chemin. Elle marcha longtemps , et il était tard , très très tard. Les satellites d'Autre Monde brillaient de tout leur éclat , comme narguant la jeune fille du haut de leur perchoir. Elle accéléra et se retrouva à nouveau en train de courir. Elle ne savait vraiment pas où aller. Elle s'arrêta brusquement. Mais quelle andouille ! Elle pouvait faire de la magie. Elle incanta un Transmitus , et se matérialisa près du port. Slurk ! Elle s'était matérialiser ...dans l'eau. Supeeer. Elle se dépecha de rejoindre la rive et grâce à un parfait petit Sechus, elle fut sec en un rien de temps. Elle grommela une injure dont elle avait le secret , et jeta un coup d'oeil sur les embarcations. Deux barques , un énorme bateau , et... des...radeaux ? Oulah , les AutreMondiens avaient du soucis à se faire.
Traverser des mers sur... non rien . Ëanna leva les yeux aux ciel.

Bon . Elle était au port. C'était déjà ça de fait. Maintenant , le problème du transport... Non , non, elle n'allait pas voler de bateau ! Enfin , quoique … Elle chassa cette idée de son esprit et le concentra à la résolution de son problème. Elle se retourna , prête à faire les 400 pas. Elle eu un mouvement de recul. Il y avait une sorte de ...chose devant elle. Un énorme chien-chien sur deux pattes , très, très poilu. Oups .. C'était quoi , ce truc ? Oui, oui , Ëanna n'avait jamais vu de loup-garou, ne vous en faites pas. Elle recula d'un pas , et posa une question immensément futile.


<< Heu.. vous êtes qui ? Parce que là , il fait nuit , hein. Et je crois que les gens ne se promènent pas dehors la nuit. Vous m'avez suivit ? C'est sa ! Je le sais ! Aaaah , mais qu'est ce que je vous ai fait , moi ? >>

Très insouciante. Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mourir tuée ou noyée , telle est la question .. ( PV. Lyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être, telle est la question
» Être ou ne pas être un Newel, telle est la question.
» " Nager ou Couler ? Telle est la question." With Ariana R. Collins
» Orc ou Orque ? Telle est la question ...
» [GARAGE] Coccinelle ou coccinelle, telle est la question. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: