AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 

Sauvetage Obligatoire! ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sam 20 Nov 2010 - 9:22

Tabata eu une idée mais elle était dangereuse pour son ami et pour sa famille .

- J'ai peux être une idée mais . . . On peu aller chez moi , mon père et ma cousine pourrons arrêter cette femme . . . annonça Tabata qui ne voulait pas en dire plus mais le regard interrogateur de Sanzo l'y obligea : Ceux sont des sangraves mais ils ne te feront si je leur dis . . . Enfin c'est pas sûr pour ma cousine alors s'est à toi de choisir . . .

Tabata baissa la tête .

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sam 20 Nov 2010 - 18:31

Sanzo réfléchit quelque instant, des Sangrave alors qu'il était le sous chef des ombres, il n'avait pas vraiment le choix.

Je pense que si ton idée marche on a de la chance, mais si l'un d'entre eux m'attaque attend toi a se que je me défende!

Tabata lui indiqua la route, Sanzo la suivait mais restait sur ces gardes. Une fois arrivé devant chez l'elfe, Sanzo mit la main sur sa lame en cas où, et se prépara.

On rentre?

Sanzo ésperait que rien n'arrive et que la folle dehors ne les retrouverai pas!

Sur Sanzo:

Sanzo:

Tant que l'amour existera, La haine suivra

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sam 20 Nov 2010 - 20:27

Sai était completement perdu, ses sens avaient été completement brouillé par un sortilège maléfique se qu'il faisait qu'il ne savait plus du tout où aller. Tel un enfant dans un lieux inconnue. Le vampyr avançait un longeant les murs froid de la ruelle. Le coeur prêt a exploser voir même de lacher à tout instant tellement l'angoisse était forte. Roko essayait de le conduire mais la difficulté était grande. Quant il retomba, pour la septième fois en moins de cinq minutes le jeune chef grimaça. Stupide sangrave, stupide vie, stupide planette ! Slurk, slurk et encore slurk. Il se releva avec maladresse puis incanta un rapide sort, sa magie doré pulsa et l'entoura completement. Il croisait les doigts pour que sa magie soit assez forte pour être vu par ses amis. Quelques minutes il entendit des bruits de pas, persuader qu'il s'aggisait du demi-vampyr et de Tabata il se retourna avec un sourire. Soulager.

- Sanzo, c'est toi ? Parfait, je commencer a m'inquieter. Vous étiez où ?

Mais se n'était pas Sanzo, ni Tabata. C'est la femme, l'inconnue qui avait tenté de les tuer depuis leur arriver à Krankar mais Sai ne la reconnu pas. Sans son odorat il n'était plus rien.

- Sanzo ? Ré...Répond ! Je n'ai plus mes sens, je suis perdu. Ai... Aide moi !

Une voix lui répondu et c'était bizarrement celle de Sanzo.

- Ne tant fait pas je suis là, Hihi.
Ce rire sonnait étrangement avec cette voix. C'était vraiment Sanzo ? Non, impossible.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Dim 21 Nov 2010 - 14:15

- Attend deux minutes . . . répondit Tabata à Sanzo

Au moment où elle poussa la porte elle fut assailli par l'odeur de Sai et de la femme . Elle se retourna et couru aussi vite qu'elle pu en direction de son ami , elle avait encore mieux mais ça allait beaucoup mieux . Quand elle arriva elle vit la femme entrain de se faire passait pour elle et Sanzo , elle activa sa magie et incanta u sort . Sa magie bleu ciel s'échappa de ses mains et alla frapper la sangrave qui fit un vol plané de plusieurs mètres pour allait s'écraser dans les branches d'un arbre . La demi-elfe avait très vite récupéré , elle en était contente . Tabata attrapa le bras de Sai et se mit à courir , quand elle fut arrivé à la hauteur de Sanzo elle lui attrapa le bras à lui aussi avec sa main libre . Elle poussa la porte de l'auberge avec l'épaule , entra et claqua la porte .

- Maman , papa , Mil' , Yuki , Elena ! Vous êtes là ? cria-t-elle

Personne ne lui répondit , l'auberge était vide .

- C'est bizarre , d'habitude il y a toujours quelqu'un . . . murmura Tabata

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Dim 21 Nov 2010 - 18:12

Sanzo fut tirer par Tabata dans l'auberge. Celle ci appela en hurlent sa famille, mais aucun d'eux apparue. Sanzo sortie son sabre et fit un tour dans l'Auberge, la peur de se faire tuer par un sangrave était omniprésente.

Effectivement, personne dans l'Auberge. avait dis Sanzo

Sanzo prit des tables, des chaises et tout se qu'il pouvait grâce a un Levitus et barricada portes et fenêtre. Voyant que le vampyr et l'Elfe ne faisaient que le regarder il hurla

Je ne veux pas mourir ici, alors aidait moi a barricader tout ça!

Sur Sanzo:

Sanzo:

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Lun 22 Nov 2010 - 18:08

Tabata avait très mal prit la façon avec laquelle Sanzo avait formulé ça demande . Elle s'approcha de lui et comme elle l'avait fait avec Sai elle lui colla une claque .

- Là tu as exagéré !!
De un s'est mon auberge !
De deux je viens de me faire trouer le centre pour te protéger , alors maintenant tu vas t'excuser tout de suite auprès de Sai et de moi sinon je te mets dehors et si tu n'es pas mort je lancerais Yuki et mon père à tes trousses ! Et s'est un ordre !
hurla la demi-elfe

Elle alla s'assoir sur une chaise et sortit sa boule de cristal et composa le numéro de sa mère , celle-ci décrocha et s'écria :

- Tabata où es-tu , tu vas bien ? Ça fait des heures qu'on te cherche dans tout Krankrar !

- Ca va maman , ne t'inquiète pas . Je suis à l'auberge avec Sai et un ami , on a un problème , peux-tu me passer papa s'il te plaît .

Endora s'exécuta :

- Tabata quel est ton problème .

- Un sangrave veut tuer un ami , pourrais-tu nous en débarrasser avec Yuki s'il te plaît .

- Je veux bien mais d'abord dit moi qui sait .

- Il s'appelle Sanzo Toda . . .

- S'est le sous-chef des ombres je te rappelles , pourquoi ferais-je ça ?

- Parce que je te le demanda et que je suis ta fille !

-Bon . . . Yuki tu viens avec moi ?

La vampire se plaça devant la boule et annonça :

- Je viens . Tu me revaudras ça Tabata !

- Oui , ne t'inquiète pas .
dit celle-ci en souriant

-
Il y a un souci : les portes de transfère de marchent plus donc on mettre plus de temps que prévu . . .

- Faite le plus vite possible .

Avant de couper la communication Tabata entendit Yuki grommeler :

- Je suis sensé être une super vampyr sadique et voilà que maintenant je me mets à sauver des petits demi-vampyrs ! Il y a problème là !

La demi-elfe entendit Milla lancer une vanne mais elle coupa avant que l'elfe eu finit . Elle se tourna vers Sanzo et lui demanda :

- Tu as fini ta colère le bébé ?
Elle se leva mais se rassit aussitôt , la fièvre était monté et Tabata avait de nouveau très mal au ventre , elle tremblait et avait mal à la tête . La demi-elfe avait trop donné et elle devait se reposait mais elle voulait pouvoir aider ses amis si la sangrave attaquait de nouveau alors elle essaya de ne rien laisser parêtre .

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Lun 22 Nov 2010 - 18:09

Tabata avait très mal prit la façon avec laquelle Sanzo avait formulé ça demande . Elle s'approcha de lui et comme elle l'avait fait avec Sai elle lui colla une claque .

- Là tu as exagéré !!
De un s'est mon auberge !
De deux je viens de me faire trouer le centre pour te protéger , alors maintenant tu vas t'excuser tout de suite auprès de Sai et de moi sinon je te mets dehors et si tu n'es pas mort je lancerais Yuki et mon père à tes trousses ! Et s'est un ordre !
hurla la demi-elfe

Elle alla s'assoir sur une chaise et sortit sa boule de cristal et composa le numéro de sa mère , celle-ci décrocha et s'écria :

- Tabata où es-tu , tu vas bien ? Ça fait des heures qu'on te cherche dans tout Krankrar !

- Ca va maman , ne t'inquiète pas . Je suis à l'auberge avec Sai et un ami , on a un problème , peux-tu me passer papa s'il te plaît .

Endora s'exécuta :

- Tabata quel est ton problème .

- Un sangrave veut tuer un ami , pourrais-tu nous en débarrasser avec Yuki s'il te plaît .

- Je veux bien mais d'abord dit moi qui sait .

- Il s'appelle Sanzo Toda . . .

- S'est le sous-chef des ombres je te rappelles , pourquoi ferais-je ça ?

- Parce que je te le demanda et que je suis ta fille !

-Bon . . . Yuki tu viens avec moi ?

La vampire se plaça devant la boule et annonça :

- Je viens . Tu me revaudras ça Tabata !

- Oui , ne t'inquiète pas .
dit celle-ci en souriant

-
Il y a un souci : les portes de transfère de marchent plus donc on mettre plus de temps que prévu . . .

- Faite le plus vite possible .

Avant de couper la communication Tabata entendit Yuki grommeler :

- Je suis sensé être une super vampyr sadique et voilà que maintenant je me mets à sauver des petits demi-vampyrs ! Il y a problème là !

La demi-elfe entendit Milla lancer une vanne mais elle coupa avant que l'elfe eu finit . Elle se tourna vers Sanzo et lui demanda :

- Tu as fini ta colère le bébé ?
Elle se leva mais se rassit aussitôt , la fièvre était monté et Tabata avait de nouveau très mal au ventre , elle tremblait et avait mal à la tête . La demi-elfe avait trop donné et elle devait se reposait mais elle voulait pouvoir aider ses amis si la sangrave attaquait de nouveau alors elle essaya de ne rien laisser parêtre .

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Lun 22 Nov 2010 - 18:26

Il était perdu, le super-soldat -qui ne l'était pus vraiment a cet instant- était limite prêt a se transformer en loup pour retrouver un semblant d'odorat et ne parlont même pas de ses oreilles poitues de vampyr . Il avait l'impression d'avoir un train qui roulait sans faire une seule pause dans sa tête. Mmmm... Douleur, peur, désespoir. Voila de bon mots pour résumer son humeur, le jeune chef n'entendit aucune parole, pas un bruit, juste ce long crie aigu de train.

Il ouvrit grand les yeux quant la jeune elfe gifla le sous-chef, ouïlle. Pourquoi ? Sanzo avait surement dit une bétise, maladroit comme il est. Sa doit faire mal tout de même. L'aveugle mais fière vampyr se releva maladroitement et se plaça au entre ses deux amis. Tabata partit aussitôt, sa boule de cristal dans la main. A la fin de la communication Sai se déçida a parler, au risque de ne pas entendre la réponse. Grrrr.

- Ecoutez, je pense que le moment et mal choisit pour se chamailler. Essayons d'être calme car notre ennemi cherche surement a nous séparer. Reston unis et...

Sai se sait sa tête entre ses mains et serra, les sangraves était vraiment doué pour inventer les sortilèges. Qu'ils soit démoniaque ou non.

- Rhoooo, on peut me donner un réparus je sans que ma tête va exploser.

Un bruit d'explosion se fit entendre.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Lun 22 Nov 2010 - 18:54

- J'espère que c'était pas ta tête sinon tu as dû avoir mal ! lui répondit Tabata

Elle incanta malgré sa faiblesse et le vampyr aveugle retrouva tout ses sens . Elle se leva en titubant et partit vers l'arrière de l'auberge , là elle découvrit que le mur avait tout simplement disparu .

- Alors ça , elle va me le payer ! grommela la demi-elfe

Elle sentit tout à coup ses forces revenir et elle couru vers un placard et en sortit un gadget que sa mère avait acheter à des inventeurs il n'y avait pas longtemps . Il servait à créer une barrière de protection magique , sa mère avait toujours eu peur des sangraves attaque leur auberge à cause de son mari . Tabata le mit en place et l'activa puis elle lança à Sanzo :
-Je ne veux pas mourir ici, alors aidait moi a barricader tout ça!

Elle sourit avec pertinence et alla chercher deux grands vers de sang et les posa sur la table .
- On peu rien à part attendre , alors buvez . leur ordonna Tabata

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Mar 23 Nov 2010 - 0:26

Sanzo venait de se faire voler SA réplique, il regarda Tabata et lui fit un clin d'oeil et sortie une cape (pour changer mdrrr) un cape bleu avec une sorte de grand baton. Ses pouvoir était encore inconnue de ses deux amis quand soudain Tabata sortie de chope de sang.

Tabta, sans vouloir te deranger, mais nous ne sommes pas des BSH, mais d'où vient se sang?

Sanzo perplexe refusa de boir tant qu'il ne savait pas d'où venait le sang. Il souffla dans son bâton et une grosse bulle en sortie, et elle fit ecran protecteur devant le mur disparue. Il se retourna et regarda ses compagnons.

Oui, sa va, je joue aux bulles et alors ??

Effectivement jouer au bulle a 17ans, c'est pas banal.

Sur Sanzo:

Sanzo:

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Mar 23 Nov 2010 - 17:53

- Je ne sais pas , je ne m'occupe pas de nous approvisionner en sang , c'est mon père qui sans occupe mais Endora ma affirmé que s'est dû d'un animal et mon père n'aurait jamais osait mentir à ma mère !

Tabata s'approcha de Sanzo lui arracha la cape la posa sur un pote manteau près de la porte et lui dit :

- En principe quand on est poli en entrant chez les gens on enlève son manteau . Et sa marche aussi avec les capes .

Elle lui sourit et elle alla s'assoir sur une chaise , elle avait encore très mal mais elle faisait tout pour le cachait . Tout à coup un bruit d'explosion retentit , la demi-elfe se précipita en haut et découvrit le couloir en feu , elle eu un flash :
Elle se voyait dans le même couloir qui était aussi en feu , elle entendit un cri . Elle se vit courir dans une chambre , une petite fille était coincée sous une poutre .
Son flash s'arrêta quelques secondes puis reprit :
C'était un peu plus tard , Sai se tenait à coté d'elle , ils descendirent les escalier en courant et se précipitèrent dans la cour et la elle vit Endora en pleur . Celle-ci lui demanda si elle avait vu ses sœurs puis elle se vit elle et Endora arriver à la conclusion que Celendia et Yuko était resté en haut et qu'elles étaient mortes . Tabata se vit alors fondre en larme .
Sa vision s'arrêta et la demi-elfe fondit en larmes , elle resta là alors que la sangrave s'approchait d'elle , un poignard à la main .

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Lun 29 Nov 2010 - 21:39

Sanzo resta scotcher, il venait de se faire enlever sa magie la plus puissante! Il retourna chercher sa cape et la remis sur son dos avant d'hurler sur Tabata

C'est ma magie ça, alors laisse la moi si tu veux pas mourir!

Il souffla dans son baton et créa une bulle de protection autour de Tabata

Voila, tant que je n'aurai pas envie de t'enlever cette bulle, tu seras enfermer, cette bulle est indestructible.

Sanzo se retourna et se prépara au combat après avoir bu le sang dans le verre.

Sur Sanzo:

Sanzo:

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Mar 30 Nov 2010 - 11:07

Tabata pleurait toujours mais elle devait faire quelque chose alors elle alluma sa magie et glaça la bulle . Ensuite elle fit jaillir de la terre des plantes grimpante et les fit s'enrouler autour de la bulle , elles se resserrèrent autour de la bulle et la brisèrent comme ne allumette . Tabata attrapa le bras de Sanzo et le tira en bas , elle fit un signe à Sai pour qu'il la suive et se précipita dehors . Comme l'auberge était perché en haut d'un arbre on pouvait facilement en atteindre un autre , c'est ce que fit la demi-elfe puis elle sauta sur un autre et ainsi de suite . Elle voulait atteindre un arbre assez spéciale , c'était un arbre que lui avait montré sa cousine Emmi le dernier jour où elle avait vu Jiao . . . Tabata n'avait plus mal , au contraire elle se sentait très bien , elle accéléra sautant d'arbre en arbre avec agilité . Quand elle eu enfin atteint celui qu'elle chercher elle sauta à terre , l'arbre se situait dans une clairière très joli . La demi-elfe grimpa dans l'arbre apparemment centenaire et fit signe aux garçons de la suivre , quand ils furent tout en haut Tabata ordonna à Sanzo :

- Crée une bulle .

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Mer 15 Déc 2010 - 1:39

Sanzo executa les ordres de Tabata, tel une bete brave et discipliné. Une bulle enorme se forma tout autour de l'arbre. Cette bulle ne laissait pas passer les vivants ni même les morts, et encore moins la magie.

Voila Tabata, ta bubule est cré...

Sanzo avait jusqu'a maintenant concerver un peu de magie mais il venait d'en utiliser un peu trop et celui ci tomba et maintenant il était inconscient. La bulle était toujours active, ce qui prouvait que Sanzo était encore vivant. Tabata lui avait demander un trop gros effort d'un seul coup. Il faut dire aussi qu'avec la grosseur de l'arbre, la bulle devrait être immense et emplie d'une grande quantité de magie.

Sur Sanzo:

Sanzo:

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sam 18 Déc 2010 - 16:00

Tabata voulu lancer un reparus à Sanzo mais comme la magie ne marchait pas dans la bule rien ne se passa . Elle pensa à mettre une claque au pauvre demi-vampyr mais elle ne la fit pas mais à la place et sortit une bouteille d'eau glacé qu'elle avait prise à l'auberge et lui renversa sur la tête . Il ne sa passa rien , la demi-elfe soupira et juste à ce moment là la sangrave apparu son poignard à la main . Tabata avait retrouvé ses forces ce qui l'arrangeait mais le combat n'était pas encore gagné , en fait on en était très loin . La demi-elfe sortit arme qu'elle avait acheté il n'y avait pas longtemps : un espèce de fouet avec au bout une main sculptée dans de l'argent , elle pouvait arracher une tête sans problème , c'était a première fois que Tabata s'en servait mais elle savait déjà que l'arme allai faire des miracles . La demi-elfe lança une attaque mais la main en argent agrippa un arbuste , la guerrière tira dessus et au lieu de rester coinçait la main arracha la plante . Par elle ne sait qu'elle miracle l'arbuste fonçait sur la sangrave et lui fit un croche patte . Tabata entendit du bruit et une main à agrippa son épaule , la demi-elfe poussa un cri .

( Quand est-ce-que Nanénako et Yuki doivent arriver ? )

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead

Sauvetage Obligatoire! ( Pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3