AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 

L'ilne Ker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ilne

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥

MessageSujet: L'ilne Ker   Sam 16 Oct 2010 - 21:03

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Ker

Prénom : L'ilne

Surnom : L'ilnette

Race : Lycanne

Age du personnage : 19 ans. [22 ans maintenant]

Clan : Bien

Métier : /

Familier : Aucun, elle n'a pas de magie en elle

Histoire : L'ilne a grandi sur le Continent Interdit et a vécu toute son enfance et son adolescence en esclave des dragons fous. Séparée de sa mère à la naissance, elle n'a pu compter que sur son père pour l'élever et la protéger de la dure vie qu'elle allait connaitre. Mais il mourut dans l'arène peu avant la libération du Continent. L'ilne se retrouva seule pour savourer sa liberté. Elle fuit ces terres qui contenaient trop de mauvais souvenirs, et partit à la découverte du monde. Pendant plusieurs années, elle vagabonda ainsi de pays en pays, enchainant les petits boulots, parfois se réveillant le matin sans savoir où elle allait dormir le soir.

Puis elle rejoignit le clan des Ombres, un peu par hasard. (RP) Elle gravit les échelons jusqu'à devenir le bras droit de Sai Niwa, le chef de l'époque. (RP) Dans le même temps, elle était revenue sur sa terre natale et avait même intégré une meute, celle de la Lune. (RP) Elle avait fini par s'intégrer à ce monde à sa manière, rencontrant une multitude de gens différents, se faisant des amis, mais  sans jamais s'établir quelque part.

Sa vie a de nouveau basculé dans l'horreur en ces jours de Faicho dans la désormais tristement célèbre ville de Thiercelieux. Elle s'y trouvait avec son amie Lisa quand des morts-vivants ont envahi la ville en plein concert, provoquant sa mise en quarantaine. (RP) Elle ne fut libérée que plusieurs jours plus tard, à la découverte d'un antidote contre le virus.

L'ilne quitta alors la ville en compagnie de son amie et camarade de meute Laara, qui avait perdu la mémoire. Attaquées par le frère de leur Alpha, elles décidèrent de quitter la meute de la Lune. (RP)

Un mois après ces événements, alors que L'ilne était au Dranvouglispenchir, en mission pour les Ombres avec un autre agent, Owen, elle reçut un appel de détresse : le QG était en flammes, bombardé par les Sangraves. (RP) Quand les deux Ombres arrivèrent sur les lieux, huit heures après, il était trop tard : tout était détruit et la moitié des membres étaient morts, dont leur chef Sai.

C'est ainsi que L'ilne devint chef des Ombres, plus acharnée à détruire les Sangraves que jamais.

Ancienne histoire :

Description physique : Sur le plan physique, L'ilne n'a rien d'exceptionnel. Ni laide ni belle, juste entre les deux. Sous sa forme humaine, c'est une brune aux splendides yeux marron foncé qui nous fait face. Ses cheveux lisses lui tombe au-dessous des épaules et quelques mèches lui cache ses yeux profonds. Oui, profonds, c'est le meilleur adjectif pour qualifier ces yeux en amande dont le simple regard vous fait fondre sous une tonne de sentiments. Sa bouche ronde, elle, ne trahit aucune émotion. Son long nez fin peut faire penser à une pince à linge. Elle est grande et son corps est athlétique. De longs pieds, de grandes jambes, oui, tout est long chez elle. Elle s'habille simplement et se maquille rarement.

Sous sa forme de louve, elle est aussi grande que sous sa forme humaine. Son pelage est gris, presque blanc au niveau du poitrail, et ses yeux sont noirs.

Description morale : On peut dire de L'ilne qu'elle n'a pas froid aux yeux ! C'est une jeune femme courageuse, voire téméraire. Elle n'hésite pas à prendre des risques : de toute façon, que peut-il bien lui arriver ? Elle est quasiment immortelle ! Elle n'a pas de mal à aller vers les autres et se fait très vite des amis. Elle a du sang-froid et sait garder son calme quand il le faut. Sûre d'elle, elle peut devenir carrément arrogante. Elle est aussi très rancunière. Je vous conseille de faire attention à vous, s'il vous arrive de la contrarier. Insouciante, elle ne se rend pas vraiment compte du danger, ou alors elle s'en moque totalement. Elle n'hésitera pas à vous venir en aide si vous en avez réellement besoin - par exemple, si vous êtes attaqué(e) par une armée de canards en furie. Pour finir, ce qu'elle adore par-dessus tout, c'est combattre ! Ses instincts de louve qui reviennent, je suppose...

Rang : Joyeuse et paumée dans ce monde fous

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Oui, de Sieur Kento et de Keylo Grouffe

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Réponse (Merci de préciser avec détails)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Non.

Exemple de RP : Un rp de Keylo (sauvetage raté) :

Keylo patrouillait dans les couloirs des prisons de la Forteresse grise, à l'aide de quelques autres Sangraves. Nombre étaient ceux qui essayaient de s'échapper, mais peu y arrivaient... et généralement, les Sangraves n'étaient pas gentils gentils avec ceux qui essayaient de s'échapper.

Mais aujourd'hui quelqu'un avait réussi cet exploit. Keylo était de mauvaise humeur à cause de ça. Un Salterens, à ce qu'il parait.

La patrouille aperçut plusieurs personnes devant la cellule, enfin l'ancienne cellule du Salterens. Ils ne portaient pas de masque. Et ce n'était pas des nonsos, ceux-ci étant habillés différemment, de simples pagnes d'habitude. Là, ils avaient des tenues de Voleurs Patentés...

Ils se dirigèrent immédiatement vers eux. Enfin, vers elles, car ils s'avéra qu'il s'agissait de trois femmes. Méfiants, les Sangraves avaient tous invoqué des boucliers de protection. Et ils avaient bien fait, car elles se mirent toutes en position de combat, couteaux sortis, magie aux mains, tout comme les Sangraves.

Hum...euh...c'est-à-dire que...on était juste en mission et...euh...voila. Pas de quoi en faire tout un plat, hein ! Bon, euh, je... Je suis en retard je dois...euh...aller faire des courses...Désolée ! bafouilla une des Voleuses.

Keylo, qui s'était instinctivement mis en position de combat, ricana.

-Mais oui.

Il lança un Pocus paralysant vers celle-ci, sans dire un mot, comme Magister le lui avait appris, et un jet de magie noire fusa.

AUTRE

C'est super tordu votre truc...

Code 1 :
Code 2 :

Dernière édition par L'ilne le Dim 19 Avr 2015 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Sam 16 Oct 2010 - 21:42

Welcome L'ilne !

Spoiler:

L'ilne

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

J'aime tout le monde.

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Sam 16 Oct 2010 - 21:46

Merci ! :D

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Muffy

Profil du rôliste
Surnom: vendetta, lonely monster.
Age du membre: vingt-et-un ans.
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Dim 17 Oct 2010 - 3:47

Re bienvenue, L'ilne sur TDLFR ~

Eh bien, ta présentation est nickel. J'aimerais juste commenter ça :

Citation :
    Mais elle n'aimait le dragon et rêvait de pouvoir un jour les dominer, les réduire en esclavage comme eux ils le faisaient avec les siens.

Yeahh, rejoins les Sangraves ! Cool

... Taggle, Mag'.

Bref, je te valide & amuse-toi bien avec ton nouveau perso' ! : 3

« ancienne modératrice, désormais à la retraite. »
L'ilne

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

J'aime tout le monde.

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Dim 17 Oct 2010 - 11:42

Merci, mais pour l'instant je ne vois pas trop Lil en Sangrave... enfin, qui sait...

Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :

Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

Profil du rôliste
Surnom: Cally & autres ♥
Age du membre: 16 ans
Vos autres comptes: Innocence C. Garner & Apolline S. Weather

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Dim 17 Oct 2010 - 12:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue =DDD

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Dim 17 Oct 2010 - 14:01

Reeeee!^^'

Spoiler:

Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   Sam 23 Oct 2010 - 18:10

Bon rp avec ce nouveau perso Kento ! ;)

La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ilne Ker   

L'ilne Ker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1