AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]   Mer 20 Oct 2010 - 20:56

Elle guettait.
Tapie dans l'ombre d'un grand arbre qui faisait au moins dix fois la taille d'un éléphant.
Ses yeux noirs ne relachaient pas une seconde la porte de verre transparant, quelques mètres devant elle.
Elle restait là, immobile, à attendre que la personne qu'elle recherchait sorte.
Lisa avait longuement regardé la photo de ladite personne, afin d'en apprendre tous ses traits par coeur.
La personne en question était une sortcelière aux cheveux rouges/roses. Plutôt simple à remarquer.

Il n'était que 5h30 (heure AutreMondienne, évidemment), lorsque la boule de cristal de Lisa avait sonné. Ni une ni deux, la Voleuse avait décroché, après avoir vu que son interlocuteur était un des gardes du corps de l'Impératrice d'Omois Lisbeth'tylanhem.
Le garde lui avait expliqué une affaire plutôt complexe.
Une sortcelière aurait acheté à un marchand une sorte de bijou très rare, qui aurait appartenu à la grand-mère de Lisbeth. Celle-ci l'avait perdu quelques semaines plus tôt, le marchand l'aurait donc récupéré.
Après avoir réglé l'affaire avec le marchand, les gardes de Lisbeth avaient voulu reprendre le bijou à la sortcelière, mais celle-ci avait refusé, même au nom de l'Impératrice d'Omois.
Il ne restait donc qu'une solution, voler le bijou. C'est pourquoi le garde avait contacté Lisa.
Il lui avait passé une photo de la sortcelière, que Lisa avait longuement étudié.

Voila donc notre petite Voleuse Patentée en train de surveiller la porte d'une entreprise du Lancovit, où la sortcelière était allée.
Elle patientait pendant plusieurs heures.
Des fourmis lui démangeait les jambes, mais Lisa ne lâcha pas sa garde.
Elle trouva bientôt le temps long. C'était fatiguant de rester là toute une journée, à fixer un seul point. Mais Lisa avait relevé le défi. Et elle l'avait réussi.
Au bout d'un moment enfin, la porte s'ouvrit et une silhouette en sortit.
Cheveux rouges/roses.
Lisa fonça, rapide mais discrète, et se dirigea vers la personne. Elle comptait lui voler le bijou sans que l'autre ne remarque rien.
Sauf qu'elle avait fait une boulette. Une grosse boulette.
Elle n'était plus qu'à un mètre de la sortcelière lorsqu'elle aperçut ses oreilles. Des oreilles pointues.

*Slurk, c'est une elfe !!*

Et celle qu'elle recherchait était humaine. Flute. Elle était bien dans la bouse de traduc, là...
Elle voulut stopper sa course, mais elle avait pris trop d'élan et...Elle s'étala de tout son long devant les yeux de l'elfe.

*Elle va me prendre pour une cruche --"*

Lisa se releva en un rien de temps. Puis, comme s'il ne s'était rien passé, elle dit à l'autre :

"Hum, bonjour, c'est...c'est une belle journée, n'est-ce pas ?"

Lisa sentait bien que ses joues devenaient rouges. Elle aurait mieux fait de ne rien dire. Ca la ridiculisait encore plus...
Mais, l'air de rien, elle regarda le ciel en sifflotant et fit mine de partir.
Elle avait envie de disparaitre sous terre...
Elle allait s'enfuir lorsqu'elle se souvint qu'elle devait trouver la sortcelière au bijou. Elle se retourna brusquement et regarda la porte. Puis regarda aux alentours.
La sortcelière courait et était déjà loin.
Mince, elle allait lui échapper !!

"Par Bendruc le Hideux ! Elle s'échappe, vite, il faut la rattrapper !!"

Elle avait crié la phrase à l'attention de l'elfe, comme si elle pouvait l'aider.
Mais elle n'attendit aucune réponse et courut vers la sortcelière.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Hoshiko De Los Fellipe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Heu. . .
Résidence : Dans un avenir futur !!

MessageSujet: Re: Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]   Ven 22 Oct 2010 - 18:49

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!


Sous le clair de la lune, qui baignait la pièce d'une couleur froide, Tintallë se réveilla en sursaut couverte de sueur. Elle avait rêver....Plutôt, elle avait cauchemarder....d'une lumière...Aveuglante qui lui disait de venir vers elle, une voix froide, comme le sifflement d'un serpent dans vos oreilles. Cela faisait trois nuits que Tintallë faisait le même cauchemar. Sans savoir pourquoi. Le pire dans tout cela c'est que cette voix lui était étrangement familière. Mais la jeune elfe n'arrivait pas à mettre la main dessus ! Elle regarda son réveil, grâce à la faible lumière de la Lune. Elle put distinguer qu'il était exactement 4 h 00 du matin. Encore une nuit courte ! Tina enleva ses couvertures et s'assit au bord de son lit. Elle voulait réfléchir à quelque chose...Mais à quoi ? Ah oui ! Elle allait prendre une douche, ensuite son petit - déjeuner, ensuite elle descendrai faire un tour dans le parc...et....Partir du Lancovit. En effet, la jeune elfe possédait enfin...Avait...A gardé un collier qui appartenait à la grand - mère de Lisbeth. L'Impératrice d'Omoi lui avait demandé gentiment de lui rendre...hein^^Mais Tintallë avait refusé...une fois, deux fois...trois fois et la, l'Impératrice s'était mis vraiment en colère. Mai ce n'était pas la faute de Tina, non non non. car celle - ci, si elle avait gardé le collier s'était parce que la Reine des Elfes le lui avait demandé. Et Tina, qui était une elfe avait préférée le lui rendre a elle. Logique.

Elle secoua sa tête, pour chasser ses pensées et alla droit bah....vers la salle de bain ! Une jolie sirène était assise sur un rocher dans la...immense piscine/baignoire au départ/etc... La sirène se réveilla et fit un jolie sourire à Tina....qui l'ignora. La jeune fille enleva ses habits et plongea carrément...dans la immense piscine/baignoire/etc avec un grand : SPOUCHHHHHHH !!! La salle de bain entière fut trempée sous le rire enfantin de la Titi. Elle fit quelques longueurs et se reposa un peu dans l'eau tiède. Elle se shampooina et sortit de l'eau fraiche/propre, avec une délicieuse odeur de pétales de rose et de Lotus bleu. Elle choisit ses vêtements avec soin, en grognant un peu parce que le placard ne voulait pas s'ouvrir. Mais passons. La jeune fille portait heu.. une chemise bleu océan attacher par une ceinture bleu nuit, avec des paillettes ! et un jean, ses beaux cheveux rouges rubis descendait en une rivière brillante sur ses douces épaules. Un peu de maquillages, ballerines pour les pieds....Voilà !! Magnifique, Titi sortit d'un placard sa nourriture..; Me demandez pas pourquoi ! ! ! ) Elle grignota quelques tartines à la confitures de coquelicot, un petit thé et une fois rassasié, elle sortit de sa suite, direction : Parc.

Tintallë sortit du château d'un pas silencieux, avec une agilité infini. Avec un sourire satisfait, elle se dirigea vers l'arbre le plus proche et grimpa dessus avec une facilité à couper le souffle. Trois arbres étaient alignés et Tina décida de faire comme...Tarsan ? C'est comme ça que les terriens appellent cet héros des films...heu...Disney ? Bref, elle saute de branches en branches, d'arbres en arbres, et quand elle fut arrivée au bout, elle sauta à terre pour courir très, très vite. A 5 h 00, elle rentra dans sa suite, fit ses bagages ( enfin....^^) , vérifia que le collier était bien autour de son coup...oui ! Bien, parfait. Elle se coucha sur son lit, rêvassant, au bout de quelques minutes, qui lui parut pour des secondes, ( il était 5 h 20 ) Elle pris ses bagages, enfin non le stricte minimum qu'elle fourra dans une robe de sorcelière qu'elle avait piqué à quelqu'un. Et elle partit un sac à la main ( dans lequel il y avait bien évidement la robe de sortcelier ) et s'élança...bah en direction de la bibliothèque !

Elle s'installa dans un fauteuil confortable et lu environ 15 minutes, pour se détendre un peu après une dure et longue journée qu'il l'attendrait...Et elle n'avait pas tort !
A 6 h 00, elle sortit, et s'élança vers la sortie, direction Selenda. Elle arriva dans grands couloirs, et en choisis un qui menait vers la sortie. Elle l'emprunta mais a peine fit tel quelques pas, qu'elle fut stoppée nette par une petite imbécile qui s'écroula pile devant elle.


"Hum....Bonjour, c'est ...c'est une belle journée, n'est - ce pas ?"

Mais qu'elle imbécile celle - là, pensa l'elfe....La jeune sortcelière se mit à rougir, devant couleur tomate. Titi émit un ricanement. Que les "humains" ( = sortceliers ) pouvaient être dés fois....Franchement...Bref, la jeune fille se releva et partit..Mais Titi n'était pas dupe, elle avait bien compris que ceci n'était pas un hasard et qu'elle croiserait la jeune sortcelière plus d'une fois, elle pris alors ses jambes à son coup et partit en courant vers la.....porte de transfert.
Elle courait tellement vite que les passants n'avaient même pas le temps de la voir.

Elle arriva enfin devant la porte, l'ouvrit et se placa au centre de la pièce, et sans laisser les gardes réfléchirent, elle prononça d'une voix qu'elle voulait faible : Selenda.
Tout bougea autour d'elle mais elle put voire que la jeune fille l'avait trouvée...Et était elle aussi en route pour Selenda.

* Et crotte ! *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» L'aube d'une nouvelle amitié [PV Argentée]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: