AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 

[Musical Halloween Event] Dans l'ombre de mes victimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat

MessageSujet: Re: [Musical Halloween Event] Dans l'ombre de mes victimes...   Mer 17 Nov 2010 - 8:13

La pluie de météorites avait enfin cessé. Je n'arrivais pourtant pas à me détendre. Mon instinct d'elfe me disait que ce n'était pas encore finit... Comme si ce Ongaku allait nous laisser tranquille, je n'y croyais pas une seconde! Leno partageait mes sentiments, quelque chose de plus grave, de plus monstrueux allait se produire...
Cependant, je me sentais en pleine forme grâce à la magie de Taraisin qui nous avait tous touché afin de nous redonner notre énergie! Les dégâts n'étaient pourtant pas moindres... Quelques corps jonchaient le sol, inerte et pâle. Savoir toutes ces personnes mortes me tordit le ventre. Tant de monde était passé à Outremonde d'un seul coup... Rien que pour le plaisir d'un pathétique démon!
Je soupirai et replaçai ma flûte sur la chaîne qui pendait à mon cou.

Les personnes s'agitaient tout autour de moi. Et alors que je me dirigeais vers un petit groupe de personne, un chien me bouscula! Celui-ci portait une lettre à sa bouche. Mais je me préoccupai pas de lui et repris mon chemin, Leno à mes talons.

Les minutes s'écoulaient, le stresse montait en moi. Un seul mot n'arrêtait pas de remonter à la surface: quand. Quand le massacre reprendrait-il? Quand est-ce que le démon nous dévoilerait son nouveau plan? Parce qu'il était certains qu'un esprit aussi tordu ne se satisferait pas d'une pluie de météorites tuant de nombreuses personnes... Il allait frapper de nouveau. Mais quand? Demain? Aujourd'hui? Et que préparait-il?
De la fumée sortait de mes oreilles tellement mon cerveau chauffait. J'essayais de comprendre...
Alors que j'étais plongée dans mes pensées, la voix de Taraisin s'éleva:

- Autremondiens et Autremondiennes.... en ayant assez de me compliquer la vie avec vos outils de technologie qui ne sont décidément là que pour faire office de décoration, j'ai décidé de vous apporter ce qui allait être la suite de ces festivités que j'organise pour ma vengeance !! Vous allez vous décimer les uns les autres pour mon plus grand plaisir !!!! Mouhahaha !!!
Vous n'avez pas tellement le choix... ma magie va vous forcer à vous retrouver avec un partenaire !! (les équipes listées dans le sujet correspondant dans la partie évents) et vous allez devoir vous affronter dans une compétition magique !!! Les différents duos vont être envoyés un peu partout à travers Autremonde pour se combattre, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une et que celle-ci ait l'honneur de nous affronter mon comparse et moi-même dans ce qui se sera un match à mort pour la destinée de votre monde !!!

Je me figeais. Voilà... je l'avais ma réponse! Pire que de mourir de ses mains, Ongaku allait nous obliger à combattre les uns contre les autres! Même s'il y avait des sangraves, cela restait inhumain!
Tout à coup des tentacules noirs sortirent de nul part et commencèrent à toucher toute la foule. Personne après personne. Créant des duos aussi vite que la magie nous touchait.
Lorsque ce fut mon tour, cette piussance démoniaque me fit traverser un bon chemin avant de me donner comme partenaire... Taraisin, Tara Duncan, ou du moins l'Héritière d'Omois!

Celle-ci me regarda d'un drôle d'air, ou plutôt devait examiner la personne avec qui elle allait devoir devoir combattre... Je me retrouvais donc avec la plus puissante sortcelière de tout Autremonde...
Je pris ma décision systématiquement. Si j'allais devoir sacrifier ma vie pour qu'elle, puisse continuer; je le ferais. Elle était la plus apte à tuer le démon. J'espérais juste que tout le monde le réaliserait, non pour ma vie... Mais pour la survie de tous... C'est elle qui détenait la clé, la puissance...
Je lui souris, et fis la première chose qui confirmerait cette promesse envers "moi-même". Prenant mon pendentif, je fis apparaître ma flûte entre mes mains et jouai un air suave.
La magie, la touchant, lui redonna toute son énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: [Musical Halloween Event] Dans l'ombre de mes victimes...   Mer 17 Nov 2010 - 14:22

Avant même qu'elle est pu le réaliser Kitsune s'était rapproché du jeune homme avec qui elle était entrain de parler . Elle se trouvait maintenant à côté de lui , ça signifiait qu'il était son coéquipier , elle regarda autour d'elle : Tabata était avec Milla et Äyko était avec Menthe .

* Dommage que je ne sois pas avec elle . . . * pensa Kit'

- Bon alors on fait quoi ? demanda-t-elle au jeune homme

Elle fouilla dans les partitions de la petite terrienne et tout en regardant elle s'imagina se que ça devait donné . Elle trouva deux chansons qu'elle choisit et les mit dans les mains de son compagnon .

- Tu veux bien regarder ces partitions et me dire si tu es d'accord pour qu'on les joue dans un combat , s'il te plaît .

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: [Musical Halloween Event] Dans l'ombre de mes victimes...   Sam 20 Nov 2010 - 15:10

Après une pluie de météorites qui faillit la tuer, Lisa vit enfin l'Héritière se dresser devant eux et lire la lettre d'Ongaku, démon responsable de toute cette catastrophe.

"Autremondiens et Autremondiennes.... en ayant assez de me compliquer la vie avec vos outils de technologie qui ne sont décidément là que pour faire office de décoration, j'ai décidé de vous apporter ce qui allait être la suite de ces festivités que j'organise pour ma vengeance !! Vous allez vous décimer les uns les autres pour mon plus grand plaisir !!!! Mouhahaha !!!
Vous n'avez pas tellement le choix... ma magie va vous forcer à vous retrouver avec un partenaire !! (les équipes listées dans le sujet correspondant dans la partie évents) et vous allez devoir vous affronter dans une compétition magique !!! Les différents duos vont être envoyés un peu partout à travers Autremonde pour se combattre, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une et que celle-ci ait l'honneur de nous affronter mon comparse et moi-même dans ce qui se sera un match à mort pour la destinée de votre monde !!!"

Lisa écarquilla des yeux. Hein ? Quoi ? Comment ? Faire des duos ? Pour des matchs à mort ? MATCH A MORT ?????
La jeune Voleuse crut que son coeur allait s'arrêter. Elle dut fair un effort incroyable pour pas retomber dans les pommes.
Soudain, des sortes de...euh...trucs bizarres frappèrent le corps de chacunes des personnes. Et tous se dirigeaient un peu partout, sans le vouloir. Les jambes de la Voleuse Patentée commençèrent à marcher seules, avant de s'arrêter devant une personne qu'elle connaissait bien.

"Nao' ! Tu m'as super manqué !! Au cas où tu ne me reconnaitrait pas sous cette forme un peu bizarre, c'est Lisa, hein !"

Malgré la situation critique, Lisa ne put s'empêcher de serrer sa soeur dans ses bras. Ca lui avait tellement manqué !! Puis elle releva la tête :

"Je crois qu'on a eu beaucoup de chance d'être ensemble. T'imagines si chacune de nous deux était tombée sur un inconnu ? Ou pire, sur un sangrave ? Aïe, bonjour la cata. Dis, on devrait peut-être s'entrainer, non ? J'ai une flute, et toi ?"

Lisa serra fort son collier et sa flute se matérialisa. Puis elle fixa sa jumelle avec un air mélancolique. Pourquoi faut-il qu'elles se retrouvent dans une situation pareille ? C'était vraimen horrible. Il fallait tuer cet idiot de démon et au plus vite, car Lisa n'avait pas envie de finir sa vie comme ça. Sa courte vie, sûrement, vu qu'elle ne tiendrait pas longtemps aux matchs à mort, c'était certain.
Sauf que voila, pour le moment, tous n'avaient pas trop le choix. Mais ça ne durera pas. La Voleuse fronça les sourcils. Ongaku avait tort de défier AutreMonde. Il verra ce qu'il verra.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0

[Musical Halloween Event] Dans l'ombre de mes victimes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5