AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez | 
 

 Les limbes des souvenirs. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Sam 13 Nov 2010 - 22:21

[ H.Rp : L'ordre > Moi > Keylo > Menthe > Ayko > Milana ]

Une excursion s'était préparée pour les Limbes Démoniaques. La petite équipe avait pour but de rencontrer le juge, quoi qu'il arrive. Celle qui avait fait germer l'idée de cette visite n'était autre que Shayna P. Down, une Sangrave. Le groupe était formé des deux Sangraves, elle et Keylo Grouffe, avec qui elle avait eu le plaisir de discuter une ou deux fois. Deux gamines, âgées respectivement de treize et douze ans, s'était incrustée sans que personne ne comprenne pourquoi. Surement qu'elles avaient également des proches morts. Enfin, une adolescente qui devait avoir dans les seize ans était aussi de la partie.

Shayna avait passé une longue semaine au préparatifs. Elle avait hâte de vérifier si son père était bel et bien mort. Ah, et aussi de passer un savon à sa frêle mère. Au fond d'elle même, elle savait très bien qu'elle ne lui en voulait pas tant que sa. Mais quand même un peu. Juste ce qu'il faut. Pour son père, elle espérait qu'il ne soit pas morts. Elle aimerait avoir le plaisir de serrer un membre de sa famille au moins une fois dans sa pauvre vie. Elle soupira à la pensée de ce désir et reprit ses longs préparatifs. Elle n'emporterait pas grand chose. Voir même rien. De quoi avait – elle besoin, franchement, mis à part de la nourriture pour le voyage ? Sur cette dernière pensée, elle alla se coucher et s'endormit dans les bras de Morphée...

Le lendemain soir, elle rejoignit rapidement le point de rendez – vous. Celui-ci devait logiquement être dans un coin reculé du Lancovit, où ils utiliseraient la porte de transfert qu'ils auraient trafiqués. Le groupe se forma rapidement, et quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à la porte de transfert où ils avaient endormis le Gardien, et volés le sceptre. Un éclair descendit du sceptre , foudroyant de sa lumière éblouissante les cinq partenaires qui s'évaporèrent.

Ils étaient arrivés dans une sorte de ...prairie très très obscur. Elle déposa son sac à terre et s'empressa d'en sortir une gourde. Elle but comme si elle était sur le point de dessécher et remit le goulot sur la bouteille.

« Bon. On va passer la nuit ici, sous une tente magique indétectable. Donc vous éviterez de sortir sous peine d'errer pendant de longues heures et de finir entre les crocs d'un démons. Nous savons tous pourquoi nous sommes là, alors je veux pas de bavure. A la première gaffe, on est mort, compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Jeu 18 Nov 2010 - 18:55

Keylo avait du mal à croire à ce qui lui arrivait. Enfin, il allait revoir son père. Cela faisait maintenant dix ans qu'il était mort. Dix ans... Dix ans qu'il était Sangrave. Dix ans qu'il essayait de retrouver coûte que coûte ce maudit elfe qui l'avait tué. Il n'avait pas abandonné, juste mis l'affaire de côté en attendant de retrouver la trace de cet elfe dont il ne savait rien, sinon qu'il s'était un jour querellé avec Taylo Grouffe et qu'il avait lâchement assassiné celui-ci... Et aujourd'hui, aujourd'hui, enfin, après tant d'années de recherche de vengeance vaine, il allait revoir son père. Il allait pouvoir savoir qui l'avait tué. Il allait pouvoir le serrer dans ses bras. Il allait pouvoir lui parler. Lui raconter tout ce qui s'était passer depuis sa mort. Le chagrin de sa mère, son entrée chez les Sangraves. Et, enfin, il allait pouvoir le venger en tuant cet elfe, quand Taylo Grouffe lui confierait son nom. Un simple nom, qu'il avait chercher pendant des années...

Tout cela avait commencé avec une Sangrave, Shayna P. Down. C'est elle qui avait eu l'idée d'aller dans les Limbes pour rencontrer le Juge, afin savoir si son père était réellement mort, d'après ce qu'avait compris Keylo- de toutes façons, il s'en fichait, mais l'idée l'avait intéressé. Ils avaient été rejoint par trois non-Sangraves, deux gamines d'environ douze ans et une adolescente de seize ans. Ils devaient, eux aussi, avoir une personne défunte qu'ils avaient envie de revoir. Et, après des préparatifs qui avaient duré plusieurs jours, le groupe était parti.

Ils se trouvaient dans un grand espace qui ressemblait un peu à une prairie, mais en plus démoniaque. Il faisait noir ou presque. Shayna sortit une gourde et but comme une assoiffée. En la voyant boire, Keylo se rendit compte qu'il avait lui aussi très soif et sortit une énorme gourde de sa poche. Il but deux ou trois gorgées et la remit dans sa poche. La voix de Shayna était sèche et sans répercussions. Keylo ajouta en hochant la tête :


-Ce serait dommage de faire tout rater alors qu'on est si près du but.

Il ne regardait personne en particulier, mais il espérait que les deux plus jeunes, une vampyr BSH et une sortcelière, ne ferait rien rater. Parce que pour atteindre le Juge, il fallait aller chez les démons. Le fait qu'il y ait deux Sangraves les aiderait peut-être, mais dans le cas contraire, il faudrait soit combattre (ce que Keylo ne voulait pas du tout qu'il se produise, le roi des démons étant bien plus fort qu'eux), soit donner quelque chose en échange. Et si quelqu'un ferait une bêtise, ils étaient mal barrés.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Autumn Blodderwood


avatar

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Sam 4 Déc 2010 - 19:19

Le rêve le plus cher de Menthe allait se réaliser. Elle allait revoir ses parents, et savoir si sa mère était portée disparue ou non. Savooir peut-être quels étaient les sangraves qui avaient tué son père.
L'hybride y allait avec Äyko, sa BSH d'amie, une sortellière et deux personne dont elle ne connaissait pas la classe sociale. Elle était heureuse que son amie venait avec elle, car aller dans les Limbes n'est pas un voyage de pacotille.Ils avait rendez-vous au fin fond du Lancovit. L'endroit lui donnait des frissons dans le dos. Menthe ne savait pas comment ils allaient aller à destination, mais cela ne lui avait pas empeché de s'y rendre.

Soudain, elle aperçut Äyko, lui fit un geste amical. Elle voulu s'approcher d'elle, mais elle sursauta, un éclair venait de traverser le ciel, faisant descendre un sceptre.

*Oui, forcément, une porte de transfert...*

Menthos s'approcha et... Se prit l'éclair dans la tête.
Alors, quelques secondes après, ils arrivèrent dans une prairie sombre et sans vie.
Une jeune fille annonça d'une voix sèche:

« Bon. On va passer la nuit ici, sous une tente magique indétectable. Donc vous éviterez de sortir sous peine d'errer pendant de longues heures et de finir entre les crocs d'un démons. Nous savons tous pourquoi nous sommes là, alors je veux pas de bavure. A la première gaffe, on est mort, compris ? »

Un garçon ajouta:

-Ce serait dommage de faire tout rater alors qu'on est si près du but.


Menthe acquiesa tout en carressant les plumes de son familier. Il se frotta contre la main de sa soeur d'âme
Le martin pécheur n'appréciait pas du tout le paysage lugubre qui entourait le groupe.

*Je suis d'accord, cet endroit ne me dit rien qui vaille...*

Personne ne parlait, alors, elle décida de trouer le silence en se présentant.

-Je me nomme Menthe Altow... Quel est votre nom? demanda t'elle gentillement.



Merci à Sistah chéwie pour ce kit fioutabanlastiquement magnifique. ♥♥♥

•Double compte de Lice Silcen et de Milla Lakia•

#Autumn#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Dim 5 Déc 2010 - 16:42

~ Souvenir lointain ~
La BSH avançait dans le noir. Il faisait plutôt froid. Un simple sac en guise de voyage, elle partait pour les Limbes.
Une expédition avait été mise en place et Äyko s'y était joint, de même que son amie Menthe.
La BSH avait maintenant rendez-vous avec les autres dans un coin caché du Lancovit, un endroit lugubre et sombre, à l'image de la pensée de la jeune fille. Revoir ses parents n'allait pas être facile. Elle avait tant changé depuis que sa mère l'avait quitté pour l'Outremonde. Que penserait son père d'elle, sa fille, enfin plutôt son expérience ? Sa mère serait-elle fâchée de la transformation d'Äyko ?
Des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille mais elle les essuya d'un rapide revers de manche.
Elle était enfin arrivée au lieu de rendez-vous où se trouvaient déjà Menthe, une sortcelière et deux sangraves. L'un des deux lui disait vaguement quelque chose mais Äyko n'eut pas le temps de réfléchir car un éclair la toucha. Elle voulut se défendre mais comprit alors que c'était leur moyen de transport.
Les yeux de la BSH se fermèrent.
Quand elle les ouvrit, elle se trouvait dans une étrange prairie. La sangrave qui était à la tête de l'expédition but puis annonça quelques "trucs de base". Le sangrave qui disait quelque chose à Äyko aquiesça, de même que Menthe.
La demi-triton se présenta. Äyko lui sourit, puis, son sourire se fâna quand son regard se tourna vers le sangrave. Elle connaissait sa voix mais pas son visage.
Äyko s'allongea dans l'étrange herbe tout en réfléchissant, puis, se relevant, elle s'assit en tailleur et annonça :
- Mon prénom est Äyko. Je ne connais pas mon nom et c'est pour cela que je suis ici. Je suis ici pour connaître mon nom.
Alors qu'elle annonçait cela, un souvenir, le dernier qu'elle avait de sa mère, revint à la surface :
<< Sa mère et elle étaient dehors. Il faisait beau. La petite Äyko courait dans l'herbe, poursuivie par sa mère. Les oiseaux chantaient. Le soleil brillait ... La petite demi-vampyre roula dans l'herbe puis se releva. Mais les oiseaux ne chantaient plus ... Le soleil ne brillait plus ... La beauté du paysage s'était fânée ... Äyko entendit des pas, lointain d'abord puis de plus en plus près. Sa mère lui hurla de fuir et ... >>
Äyko se mordit la lèvre pour ne pas pleurer.




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Pavlina Wood


avatar

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Mar 7 Déc 2010 - 20:45

    Qu'avait-il donc bien pu se passer durant ces quelques semaines ?
    Certes, Milana Nan'Llema n'était pas particulièrement connue pour sa bonne humeur et son optimisme, mais plutôt pour la remarquable indifférence qu'elle accordait à la plupart des sujets de conversation. La jeune fille avait déjà eu quelques coups de blues, avait déjà vécu ces moments où l'on manque cruellement de reconnaissance de la part des autres, cependant une telle déprime lui était inconnue. Elle n'en connaissait même pas la raison. Quoi qu'à bien y réfléchir, le fait qu'elle n'ait pas parlé à ses deux seules amies depuis presque un mois en était peut-être la cause. L'une d'entre elles étaient partie sur Terre à la chasse aux semsanachs, et avait apparemment perdu sa boule de cristal lors d'une course poursuite endiablée. Quant à l'autre, elle était restée à Omois pour y remplir son rôle de coursière, et Milana refusait strictement d'y mettre un pied plus de quelques minutes par crainte de croiser sa mère. En bref, un de ces psychologues Terriens aurait exprimé clairement et simplement ce qui semblait évident pour lui "Cette adolescente souffre du syndrome du manque d'affection".

    Et Mila', comme toute adolescente qui se respecte, aurait sans doute répliqué "Sans blague. Je ne parle plus à ma mère depuis des années, je ne sais même pas si mon père est au courant de mon existence et j'ai un curieux dont pour ne pas avoir d'amis." Mais ce syndrome, la jeune fille s'en était sans doute guérie depuis longtemps, étant donné qu'elle avait passé la moitié de sa vie... exclue socialement pour ainsi dire. Cette déprime était la conséquence de quelque chose de plus profond, elle en était sûre. Après tout, n'avait-elle pas déjà un extraordinaire familier ? Elle n'était pas vraiment seule. Mais alors que la jeune fille laissait ses pensées dériver, une étrange idée lui vint à l'esprit. Peut-être... peut-être que depuis quelques temps, elle s'était habitué à être appréciée par d'autres personnes que Lïn, l'aigle royal. Peut-être ses amies avaient réveillé cette étrange part d'elle qui avait définitivement renoncée à être aimée. Et peut-être qu'aujourd'hui, cette même part s'était rendormie... plongeant Milana dans un abattement sans précédent. Des journées entières blottie sous les couvertures, ressassant ses erreurs du passé, regrettant les quelques bons moments qu'elle eut pu connaître. Son aigle de familier n'avait su la réconforter, et pourtant il s'était montré exemplaire. C'était d'ailleurs à lui qu'elle devait sa survie, à son extraordinaire découverte. S'il n'était pas tombé sur cette étrange annonce en parcourant la Boule de Cristal de sa maîtresse, la sortcelière ne serait peut-être jamais sortie de sa déprimante torpeur. Annonce quémandant quelques sortceliers et autres Autremondiens pour une expédition dans les Limbes, en espérant pouvoir y rencontrer le juge... et parler aux morts. Ou peut-être découvrir qu'une personne qu'on croyait défunte ne l'était pas.

    Oui, voilà pourquoi Milana était en ce moment même serrée contre de parfaits inconnus alors que la porte de transfert les envoyait loin. Très loin. Depuis bientôt une semaine, elle ne pensait qu'à cela. La simple idée de découvrir si son père était mort ou non, de pouvoir rencontrer une personne capable de lui dire où il se trouvait, éveillait un sentiment inconnu en elle. Certes, elle ne s'était auparavant jamais soucié de son géniteur. Il l'avait abandonné, qu'en avait-elle donc à faire ? Mais ce brusque "syndrome de manque d'affection" avait bouleversé ses opinions. Désormais, seule lui importait cette rencontre, et les quatre personnes voyageant avec elle était peut-être aussi obsédés qu'elle par les enjeux de ce voyage dans les Limbes. Alors que la lumière provenue du sceptre de transfert s'évaporait, Milana se surprit soudain à avoir des pensées... normales. Fini le temps où elle ressassait des souvenirs avec mélancolie. Elle était redevenue elle-même, ou presque. Pour le plus grand bonheur de son familier.

    Lorsqu'ils furent véritablement arrivés dans ces terribles Limbes, Mila' dut cligner plusieurs fois des yeux avant de prendre conscience que non, elle ne portait pas de lentilles particulièrement sales. C'était bien la prairie qui était... pour le moins obscure. C'est à peine si elle pouvait délimiter les silhouettes des autres membres de l'expédition. La jeune fille haussa les sourcils d'un air ennuyé. Ces démons étaient bien intelligents, les pauvres petits humains/vampyrs/autres ne les remarqueraient sans doute pas si leur prenait la soudaine envie de venir faire un petit tour en direction de leur tente. Ou du moins, ils ne les remarqueraient pas jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans la phase "L'apothéose du plaisir du démon et l'apothéose de la torture de la victime : le déchiquetage accompagné de salivage". Alors que cette pensée traversait l'esprit de la jeune fille, et que son familier exprimait son dégoût en transmettant des images dans la limite du supportable à sa compagne d'âme, la jeune femme dirigeant l'expédition leur intima des ordres d'une voix sèche. En d'autres circonstances, Mila' aurait sans doute adressé un regard méprisant à la dénommée "Mademoiselle Down" -comme stipulé sur l'annonce-, mais... les ordres étaient ici plus que justifiés. Et elle devait bien montré "un minimum de respect" à des personnages plus âgées, même Miss Down ne devait pas avoir beaucoup plus qu'une vingtaine d'années.

    Aussitôt, le seul membre masculin de l'expédition ("Quel chanceux"sous entendit aussitôt Lïn en transmettant à la sortcelière brune l'image de lui-même, entouré d'oiseaux femelles toutes plus magnifiques les uns que les autres) approuva la dirigeante. Ils semblaient d'ailleurs se connaître, et étaient peut(être "plus que de simples amis" souligna aussitôt le familier à l'esprit pour le moins... tordu. L'aigle s'imagina aussitôt des scénarios tous plus farfelus les uns que les autres, dont celui où le jeune homme découvrait que la véritable miss Down était morte et que celle qui l'accompagnait était une impostrice, ne souhaitant qu'obtenir les diamants que celui-ci cachait dans sa chaussure droite, alors que les deux jeunes membres de l'expédition se présentaient. Menthe et Äyko semblaient n'avoir qu'une douzaine d'années, et Milana fut plutôt surprise que les parents d'aussi jeunes filles les autorisent à partir pour une expédition de cette envergure. A moins que ce ne soient leurs parents qu'elles viennent voir ?

    N'ayant pas de réponse à ces interrogations, la jeune fille décida de rompre le blanc qui s'était installé dans la conversation. Mieux valait bavarder avec des personnes autres qu'elle-même.
    -"Je m'appelle Milana, Milana Nan'Llema", déclara-t-elle d'un ton quelque peu monocorde.
    La jeune fille ouvrit la bouche, s'apprêtant à raconter qu'elle était ici dans le but de retrouver un père indigne, mais s'interrompit à temps. Pourquoi raconterait-elle ses petits soucis à de parfaits inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna P. Down


avatar

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Dim 12 Déc 2010 - 17:24

Shayna réveilla ses « compagnons » . Elle avait veillée toute la nuit pour prévenir d'un potentiel danger. Aucun démon n'avait eu la merveilleuse idée de venir leur faire une petite visite, encore heureux. Elle jeta un coup d'oeil aux gamines. Elles avaient l'air de ne pas assez avoir dormis. Tant pis, il fallait bien avancer.

« Allez, en route ! »

Son ton ne demandait aucune réplique. Ils étaient fatigués ? Et alors, ils n'avaient qu'à se préparer au voyage, non mais. Elle prit place en début de file, et demanda à Keylo de surveiller leurs arrière. Le paysage était horrible, des ossements non identifiés jonchaient le sol. L'herbe, enfin, si on pouvait l'appeler comme ça, était desséchée, noircie. Le voyage promettait d'être joyeux...

Shayna regarda derrière elle, et s'aperçut que Milana la suivait de près. Peut être n'avait-elle pas envie d'entendre Äyko et Menthe discuter comme si de rien n'était. Les deux jeunes filles n'avaient pas l'air de se rendre compte au plus haut point du lieu où ils se trouvaient. Elle jeta un coup d'oeil à Keylo. Il marchait tranquillement, mais elle voyait bien qu'il restait sur ses gardes. Et il avait entièrement raison.

Une dizaine d'énorme démon, tous plus laids les uns que les autres, venaient de surgir devant eux. Elle jura. Ce n'était vraiment pas le moment. Les monstres aux cinq bras/dix yeux/une jambe/trente-deux pieds, les avaient déjà encerclés. Leur …. sourire sadique montraient de belles dans cariées, cassés, arrachés. La jeune femme grimaça. Elle ne savait pas s'ils allaient réussir à les terrasser. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien.

Shayna lança deux Transformus, et deux des démons se retrouvèrent spatchounes. Ils n'avaient vraiment pas l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Sam 18 Déc 2010 - 21:52

Après une courte nuit sans encombres, la petite troupe avait repris la route. Shayna les avait réveillé tôt. Le Sangrave avait vite compris qui elle était : une fille autoritaire et sûre d'elle. La "Sangrave typique". Quant aux autres... des fillettes larmoyantes et sans intérêt. A présent, ils marchaient. Keylo devinait que chacun avait un passé lourd (sinon pourquoi serait-ils là ?), mais il s'en fichait. Il marchait tranquillement et silencieusement, sur ses gardes, sans prêter attention au paysage désolant ni au sol jonché d'ossements non identifiés. Il en avait vu bien d'autres, et il savait que ce n'était là qu'un avant-goût de la suite.

En effet, une dizaine de démons, plus gigantesques et affreux que les autres, leur faisaient face. En une seconde, ils les avaient déjà encerclés. Deux d'entre eux se retrouvèrent aussitôt en spatchoune, après un Transformus signé Shayna. Keylo réagit au quart de tour. Un Carbonus... carbonisa l'un des démons. A présent, c'était sept démons, deux spatchounes et un petit tas de cendres qui les encerclaient. Mais, s'ils avaient pu vaincre facilement trois démons, les autres n'étaient pas stupides. Après s'être rendu compte que les cinq Autremondiens savaient se défendre, l'un deux riposta en balançant un coup de poing vers l'un des gamines, Menthe. Le Sangrave ne savait pas si le démon ne pratiquait pas la magie ou s'il préférait simplement les poings, mais il n'avait pas l'air d'utiliser de magie.


[c'est un peu court mais je n'ai pas trop de temps et je ne veux pas retarder le rp]


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Autumn Blodderwood


avatar

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore &#9829;
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Sam 8 Jan 2011 - 12:02

Alors, la petite troupe se remit en marche. Plusieurs membres regardait les deux amies bizarrement.
Menthe n'appréciait pas trop. Elle se serait bien dispensé d'aller dans les Limbes, mais il fallait qu'elle sache. Marchant nonchalament, elle discutait avec Äyko, n'essayant d'ignorer ces regards.

Elle observa et détailla attentivement ses compagnons. Une sensation étrange envahi le coeur de Menthe. Elle ne connaissait pas ces personnes... Cela l'intriguait et la mettait en colère. Pourquoi? Elle n'en savait rien.

Soudain, une dizaine de démons apparurent. Une jeune fille du groupe en transforma deux en spatchounes, et du tac au tac, un homme en carbonisa un. Alors, un des démons balança un coup de poing à Menthe, qu'elle esquiva en vitesse. L'hybride en avait marre de ces pourritures de démons. Elle incanta, et fit tomber une trombe d'eau sur elle. Et comme prévu, elle se transforma, une partie de ses yeux devinrent bleu étang. Sa force était décuplée. Seule Äyko ne semblait pas très impréssionnée. En même temps, elle avait l'habitude.

Menthe sorta une petite épée de son fourreau et trancha ce qu'on pouvait appeller la tête de deux démons dont le spatchoune. Et pour finir avec grâce, elle pétrifia un autre démon.

Couik.


[excusez moi pour moin retard]



Merci à Sistah chéwie pour ce kit fioutabanlastiquement magnifique. ♥♥♥

•Double compte de Lice Silcen et de Milla Lakia•

#Autumn#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Sam 8 Jan 2011 - 15:20

Bon, alors une petite bagarre pour commencer ? Pas très original ...
Il n'y avait plus beaucoup de démons désormais. Äyko soupira.
La jeune fille sentit soudain une odeur, l'odeur du sang et de la panique, de la terreur : ce que la BSH préférait. Elle se jeta sur les spatchounes dont elle but le sang. Pendant ce temps, les autre se battait.
La jeune fille cracha par terre une sorte de liquide gluant entre le noir et le rouge ; le sang des démons étaient infestés de magie démoniaque. Comme pour faire une petite plaisanterie, la BSH lança :
- Ils sont encore plus mauvais que les Sangraves !
Puis, la jeune fille comprit la portée de ces paroles et sourit. Elle décida ensuite de se rendre utile et lança un Reparus sur la petite troupe.
Et c'est là que fut son erreur.
Un démon en profita pour lui sauter dessus à la plaquer au sol. Äyko ne pouvait plus bouger. Mais la BSH lui cracha dans les yeux - ce qu'elle ne trouvait pas très poli ni classe mais bon - puis se dégagea. Elle lança un Transformus à son agresseur qui devint alors un petit chat rose.
La demi-vampyre gloussa.




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Pavlina Wood


avatar

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   Ven 14 Jan 2011 - 19:58

    Tant d'événements se déroulèrent en si peu de temps qu'il fallut de longues secondes à l'esprit de Milana pour installer les mises à jour. La petite troupe se balladait tranquillement dans les Limbes, lorsque soudainement, neuf créatures de cauchemar vinrent à les entourer. Et les démons ne comptaient sans doute pas les escorter jusqu'au palais, bien qu'ils ne semblaient pas particulièrement intelligents. Leurs visages étranges, déformés, étaient ornés d'une ou plusieurs bouches à la langue pendante, décorées à la va-vite de dents plus que pointues. Et Mila' ne douta pas un seul instant des intentions des démons. Au moment où elle tendait ses bras en direction de l'horreur ambulante la plus proche, dans l'intention de lancer un sortilège pour le moins dangereux, Shayna la devanca en métamorphosant deux d'entre eux en spatchounes. Que c'était mignon. A vrai dire, quitte à devoir transformer ses adversaires, la sortcelière aurait préféré en faire des fourmis, ces petits insectes terriens. Ou peut-être quelque chose d'encore plus petit. Car même si les spatchounes étaient pour le moins inoffensifs, quelques esprits démoniaques perduraient peut-être dans les méandres tortueux de leur esprit microscopique.
    Cependant, la jeune fille ne réfléchit pas plus longtemps, car les actions des autres membres de l'équipée étaient pour le moins... étonnantes. Bien que le Carbonus de Keylo ne fut pas vraiment surprenant, elle ne put retenir un haussement de sourcils étonnés en voyant Menthe, une des deux gamines, se métamorphoser en triton. Et achever une malheureuse spatchoune ainsi qu'un autre démon. Quant à son amie Äyko, elle se jeta sur les deux cadavres pour en boire le sang. Milana sentit un haut-le-cœur lui agiter les entrailles, et se demanda si c'était une bonne chose d'avoir dormi dans la même tente qu'une BSH. Qu'une BSH jeune en plus. Peut-être avait-elle profité du sommeil de la sortcelière pour lui voler un peu de son liquide vital ? La jeune fille réfléchit quelques instants, mais ne se rappela pas avoir ressenti la moindre douleur. Heureusement.

    L'adolescente se secoua intérieurement, remit ses pensées en place et incanta. Aussitôt, une détestable créature aux neuf yeux injectés de sang se retrouva ligotée fermement par une corde aux nœuds terriblement serrés. Un des sortilèges que la jeune fille réussissait le mieux, et peut-être le plus utile. En principe, il fallait bien insister sur le "en principe", le démon n'arriverait pas à s'en libérer avant au moins deux heures, et l'équipée pourrait en obtenir des renseignements plutôt utile. Trouver le palais plus facilement, ou utiliser l'otage pour y entrer sans encombre.
    La sortcelière leva la tête pour observer les corps entassés au sol, et fit le compte. Un spatchoune occupé à sautiller bêtement, un autre à moitié vidé de son sang, un démon dans le même état, un autre décapité, un tas de cendres, un chat rose dont elle supposait la BSH être la créatrice et un otage ligoté. Ça faisait sept. Oui sept. Et au début... Milana fronça les sourcils, et parcouru le paysage du regard. Sept démons... Sept...

    La jeune fille se retourna, trop tard. Des griffes en forme d'étoiles lui déchirèrent l'avant-bras, et une douleur lancinante fit grimacer la jeune fille. Au même moment, le sortilège qu'elle avait lancé en se retournant envoya les deux démons voltiger dans le ciel sombre des Limbes. Celui qui l'avait griffé atterrit aux pieds de Shayna, alors que l'autre continuait ses artistiques pirouettes à plusieurs mètres de la bataille. Cependant, l'adolescente se fichait éperdument que son sort ait ou non réussi, le liquide chaud qui trempait la manche de sa robe de sortcelière l'inquiétait bien plus. Et pour la millième fois, elle regretta de ne pouvoir s'appliquer un reparus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les limbes des souvenirs. [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limbes des souvenirs. [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limbes des souvenirs. [ PV ]
» Les Limbes des souvenirs.
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: