AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Se faire vite des amis... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Se faire vite des amis... [PV]   Mar 16 Nov 2010 - 12:26

Emilie venait d’arriver au palais d’Omois par la Porte de Transfert. Tout était merveilleux, les murs étaient sillonnés par de filaments d’or un peu partout. Elle fut accueillit par Kali la gouvernante du palais. Elle fut conduite à sa chambre par un Premier du Palais de l’Impératrice. Les murs de marbres verts et jaunes incrustés par des veines foncés et de nacre coulaient tels des ruisseaux sur les murs. Dans le palais, il avait de nombreux animaux. Emy avait appris que l’impératrice adorait les bêtes. Les animaux étaient sous l’influence d’un sort d’illusion. Si on les touchait, eux, sentaient la caresse du vent. Là où la demi-elfe voyait un banc, les animaux d’AutreMonde y voyaient un rocher, ou bien une souche d’arbre. Les salles étaient magnifiquement grandes, couvertes de baies vitrées qui laissaient passer le soleil. Il y avait des statues d’or qui montaient la garde. Tout les sorceliers que croisa la jeune demi-elfe, étaient habillés de robe taillés dans une sorte de tissu animé pourpre et doré qui changeaient de motifs en fonction des personnes, de leurs goûts, de leur humeurs, etc. Partout les couleurs d’Omois, pourpre et doré, étaient présentes, la demi-elfe s’émerveillait devant la somptuosité des lieux. Arrivé à sa chambre, Emilie remarqua que ce n'était pas comme dans le Château vivant du Lancovit. Ce n'était pas le palais qui était vivant mais les portes. Un énorme œil s'ouvrit accompagné d'une bouche et une oreille. Le Premier lui fit visiter sa chambre en lui expliquant tout les petits détails nécessaires pour cette chambre. Enfin, il sortit en s'inclinant. Emy refit le tour de sa chambre seule. Elle était des couleurs officielles d'Omois. Un lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce. Sur la droite, il y avait un petit coin détente: sofa et fauteuils. Sur la gauche il y avait une salle de bain immense. Une vasque magnifique où au dessus se trouvait un miroir, se situait sur la droite de la pièce. Dans le coin à gauche, il y avait une baignoire, elle était gigantesque et somptueuse. Aussitôt, la petite nouvelle se déshabilla et plongea dans le bain chaud. Emy se sentait déjà comme chez elle...

Après environ trente minutes passées dans le bain, Emilie se décida enfin à sortir. Toute ruisselante, les cheveux mouillés jusqu’au bas des reins, elle faillit glisser. Mais grâce à ses capacités de demi-elfe, elle se rattrapa à la vasque qui servait de lavabo. Un élémentaire d’air la sécha. La serviette autour d’elle, elle sortit de la salle de bain et ouvrit sa valise. Emy se dit que c’était incroyable le nombre d’habit qu’elle avait même si elle pouvait s’en créer grâce à la magie, et encore elle n’avait pas tout emmené. Avant d’essayer de trouver des vêtements qui lui irai pour se balader dans le Palais, elle décida de ranger tout dans l’armoire pour ne pas tout déplier en cherche LE t-shirt qu’elle voudra ou LE pantalon. Emy se planta entre sa valise et l’armoire, laissant la plupart de son poids sur sa jambe droite et se fléchir un peu l’autre, ce qui fit qu’une de ses hanches se décala délicatement par rapport à la ligne de sa colonne vertébrale du côté de la jambe tendue. Elle prononça son nom devant l’armoire, les deux battants et les trois tiroirs s’ouvrirent. Elle leva les mains, laissa son pouvoir l’envahir et s’exclama :


Par Ranjarus, ici et maintenant, que aillent à leur place ces vêtements !

Une tornade de vêtements jaillit de la valise pour se ranger soigneusement dans la penderie. Emilie se dit : * C’est fou ce que j’aime la magie * en pensant au temps qu’elle aurait mis pour le faire à la main. Quand tous les habits furent en place, elle s’avança et choisit ses vêtements : un jean moulant, un corset en cuir noir et une paire de chaussures à talons noires (ressemblent à des rangers sur talons hauts de 12 cm). Elle aimait porter des vêtements noirs, qui faisaient ressortir ses longs cheveux clairs et rappelaient ses mèches brunes. Habillée, elle s’attacha les cheveux en une queue de cheval haute laissant une frange sur son grand front et apparaître ses oreilles pointues. Emy se maquilla : un trait de crayon sous ses yeux expressifs en amande, du fard à paupières noir et un peu de rouge à lèvres de couleur foncé, ce qui fit ressortir sa bouche. Elle mit une paire de boucle d’oreilles en forme de tête de mort et se dirigea vers la porte de sa chambre.

Emilie déambula dans le Palais quelques minutes. Son sens de l’orientation lui permit de retrouver le chemin qu’elle avait pris à l’aller. Elle arrivait au niveau du parc.

* Pourquoi ne pas aller observer les merveilles de l’espace vert ? *

La jeune demi-elfe entendit un drôle de bruit derrière elle. Elle pivota la tête mais ne vit rien. Elle avait continué à marcher en même temps. Malheureusement, tout le monde sait qu’elle n’a pas d’yeux derrière la tête. Elle percuta donc quelque chose ou quelqu’un et s’étala sur le sol…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lane


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 17 Nov 2010 - 9:34

Depuis ce matin, je ne faisais qu'airer dans le palais d'Omois, attendant que l'on me donne une mission... Même infime, tant qu'il y aurait un peu d'action! Tant que je pouvais tirer quelques flèches sur des ennemis potentiels! Mais... rien. Apparemment, je "travaillais trop" ou bien "tout allait bien"! Cette pensée me fit soupirer, que je m'ennuyais non de Demiderus!
Leno quant à lui, était exaspéré, désirant dormir plus que tout Autremonde! Mais ne voulant pas être séparé de moi (tout comme moi d'ailleurs) avait fait un gros effort pour paraître éveillé et jovial. Bien que que des images de lits douillais se baladant dans sa tête le trahirent!
Je souris, quel fainéant! Comment un griffon aussi puissant et efficace au combat pouvait-il, dès qu'il ne se battait pas, être aussi... endormis?

Les couloirs du palais étaient constamment envahit! Ma parole mais est-ce que tout le monde s'ennuyait pour marcher H26? Personne ne regardait où il allait, mais grâce à mon agilité d'elfe, je les esquivais sans problème! Par moment il m'arrivait d'accoster quelqu'un pour parler de tout (surtout d'armes...) et de rien. Mais très vite il se trouvait qu'ils étaient encore plus ennuyants que mon ennuie!
Je sortis un couteau de sous mon t-shirt et commençai à jouer avec. Le faisant tourner dans les airs et cetera.
Je continuai comme cela longtemps quand Leno me bouscula! Mon couteau m'échappa et tomba au sol! Je soupirai...

Me baissant pour le ramasser, je ne vis pas tout de suite la jeune fille habillée tout de noir me rentrer dedans! Slurk! Je m'étalai de tout mon long au sol, les fesses d'abord! Une des premières fois que je tombais! Je voulus être en colère et crier à la fille qui venait de me bousculer de regarder où elle marchait... Mais Leno m'envoya par la pensée la scène qui venait de se dérouler! Et je ne pus m'en empêcher... Je me mis à rire à ne plus pouvoir m'arrêter! Que c'était comique, de se voir soi-même se vautrer ainsi!

La fille dut me prendre pour une folle, ou peut-être pas, mais elle se mit à rire avec moi! Ou du moins se moquer avec moi! Comment résister?

- Je... ahah, vou...voudrais savoir... ahah... c... ce qu'il t'as prit? Lui dis-je du mieux que je pouvais, en finissant la phrase d'un trait.

Toutes les personnes passant à côté de nous, nous regardaient de travers! Ce qui me fit rire encore plus fort!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manitou Duncan


avatar

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 17 Nov 2010 - 18:21

- Va-t-en ! avait hurlé Isabella, va où tu veux mais va-t-en, je ne veux plus te voir !
* C'est vrai qu'elle a un bouton au milieu de la figure, je n'ai pas inventé ça ... Après ... *
Manitou prit la porte de transfert du comte de Besoi-Girons et arriva dans le palais d'Omois. Il avait cru entendre que Tara s'y trouvait et le Haut Mage voulait voir son arrière-petite-fille. Il arriva devant la porte de la suite de l'héritière et demanda aux thungs distraits qui se trouvaient devant :
- Tara est-elle là ? Puis-je la voir ?
Un des thungs se raidit et dit à Manitou d'un air désolé :
- Elle n'est pa là, elle vient de partir sur Terre.
- Slurk !
- Comment ?
- Rien.
Le labrador noir furibond alla se promener dans les jardins. Il était fatigué ... Très fatigué.
Tout à coup, deux jeunes filles s'entrechoquèrent. Manitou se mit à rire :
- AAAAAH AAAAH AAAAH OUAF OUAF OUAF ! ALORS LA !
Il se roulait maintenant par terre, mort de rire.


Manitrouille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 17 Nov 2010 - 21:11

Sanzo était dans le palais mais il ne savait pas pourquoi, il s'était mit en tête de visiter encore une fois certain lieu pour le plaisir de voir leur beauté architectural mais aussi artistique. Il avait tourné plusieurs fois dans le palais déjà, et il commençait a avoir mal au pied, il avait certainement des ampoules partout. Il alla au niveau du parc pour aller se reposer un moment.

Sur la route qui mène au parc, un chien était là, étendu sur le sol en train d'aboyer, mais bizarrement, ces aboiements ressemblaient à des rires.

*Comment un chien peut il rire, et même si c'est le cas, pourquoi rit il ?* Pensa Sanzo

Il s'avança vers le chien en question et tourna la tête et vit deux jeune demoiselle par terre. Sanzo couru vers elles et demanda.

Vous ne vous êtes pas fais mal ?

Le Demi Vampyr avait fait une remarque dans le vent, comment pouvaient elles avoir mal quelque part si elles rigolaient ? Sanzo aida L'Elfe au cheveux bleu a se relever et ensuite se dirigea vers l'autre Elfe toute vêtue de noir. Il l'aida à se relever aussi et demanda

Que c'est il passait ?

Si elle avait rigolait, et qu'un chien aussi, alors l'histoire devait être marante.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Jeu 18 Nov 2010 - 12:49

Slurk !

Complètement déboussolée, Emilie ne compris pas ce qui venait de se passer. Elle était étalée sur le ventre. Elle se toucha le menton, et se massa le front. Après quelques secondes, elle roula sur le sol, incapable de se relever, et aperçut une jeune femme. Non, une jeune elfe aux cheveux bleus, qui semblait être tombée sur les fesses. Physiquement mais aussi moralement car elle était assise bouché bée, les yeux grands ouverts. Mais d’un seul coup, un fou rire envahit l’elfe. Elle riait, riait, à ne plus pouvoir s’en arrêter. Emy la regarda d’un air choquée, puis comprenant qu’elles venaient de se ridiculiser, elles, des elfes, censées être dotées d’équilibre. La demi-elfe explosa de rire, se tenant les côtes. Des larmes coulaient le long de ses joues. Des larmes qui scintillaient. Des larmes de joie. L’elfe aux cheveux bleus essaya de faire une phrase convenable :

Je... ahah, vou...voudrais savoir... ahah... c... ce qu'il t'as prit?

Mais Emilie ne put répondre, car tout les courtisans, les thugs, les elfes et même… un chien, les regardaient de travers. Ce qui fit rire encore plus les deux jeunes femmes. Le chien, quand a lui, Emy l’avait reconnu entre deux rires, c’était le Haut Mage Manitou Duncan. Mais celui-ci se comportait bizarrement… Lors du choc des deux filles, il avait aboyé et s’était écroulé par terre lui aussi.

AAAAAH AAAAH AAAAH OUAF OUAF OUAF ! ALORS LA !

Emy comprenait mieux. Il rigolait. Il rigolait aux éclats. Certes, on aurait dit un chien en train de s’étouffer mais il rigolait belle et bien ! Ce qui fit rire une fois de plus, les deux elfes. A ce train là, elles allaient rigoler toute la journée. Emilie qui commençait à se calmer aperçut un jeune homme observait le chien… enfin le Haut Mage, d’un air sceptique. Puis il tourna la tête, et vit les deux taches sur le sol. Il courut jusqu’à elles. Emy l’oberserva. Waouh ! Qu’est-ce qu’il était mignon ?! Emilie essaya de lui sourire, mais elle rigolait tellement qu’elle ne pouvait pas faire plus. Il prit la parole d’une voix très sensuelle :

Vous ne vous êtes pas fais mal ?

Elles rigolaient. Pourquoi auraient-elles mal ? Emilie, qui avait arrêté de rigoler mais qui pouffait de temps en temps, sourit par rapport la réflexion qu’elle venait de se faire. Elle détailla un peu plus le jeune homme… Enfin… Emy remarqua qu’il n’était pas un homme mais un vampyr. Le vampyr s’approcha de l’elfe aux cheveux bleus et l’aida à se relever. La demi-elfe fit une moue offensée. * Il aurait pu m’aider moi d’abord, non mais oh ! *. Puis il se dirigea vers Emy. Et lui pris la main puis le coude pour l’aider à se remettre sur ses pieds. Emilie lui fit un grand sourire.

Que s’est-il passé ?

Emilie regarda l’autre elfe et dit avec un sourire en coin :

Euh… Bonne question ! Je regardais derrière moi quand… BOUMM ! Je me suis retrouvée étalé par terre et mademoiselle cheveux bleus s’est retrouvée sur le C**. Puis, on a rigolait en voyant nos têtes et celles des passants dans le couloir. Et…

Emy regarda le labrador et dit en s’inclinant:

Hum hum… Quand, le Haut Mage Manitou Duncan s’est écroulé et a explosé de rire je n’ai pu m’empêcher de rigoler encore plus. Je crois que ça nous a fait du bien à tous de rire !

Emilie regarda l'elfe est lui sourit de nouveau. Le vampyr semblait sceptique. Mais la demi-elfe lui lança un sourire éblouissant. Et lui tendit la main.

Emilie V’alhila. Je suis une demi-elfe. Enchantée, Monsieur… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Jeu 18 Nov 2010 - 23:59

Cette chose, ce machin poilu a quatre pattes était un haut mage ?! Impossible il s'approcha donc du soit disant mage et se baissa et demanda

Dis moi toi, tu es quoi au juste ? demanda Sanzo au chien en lui caressant la tête.

Il n'eut le temps de se relever que la jeune demoiselle le prit de court et se présenta

Emilie V’alhila. Je suis une demi-elfe. Enchantée, Monsieur… ?

Monsieur, Monsieur ? Non mais où va AutreMonde ? Comment pouvait on dire Monsieur a un jeune homme qui pour toujours aurait 17 ans ? Sanzo n'y fit pas attention et se présenta à son tour.

Je me nomme Sanzo Toda, je suis un (Demi) Vampyr. Je suis ravis de faire votre connaissance Emilie.[i]dit Sanzo en posant ses lèvres froide sur la main de peut être nouvelle amie.

Sanzo trouvait que la jeune fille était fort joli. Sombre comme elle était, elle devait avoir un petit coeur tout gentil en elle.

Où alliez vous a l'instant très chère Emilie ? Moi j'allais en direction du parc. [i]dit Sanzo[i]



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lane


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Ven 19 Nov 2010 - 8:55

[Vu que c'est avant l'event, j'ai pas les cheveux bleus! Mais j'ai les cheveux blancs! Ben l'elfe de ma signature en fait!]

Je n'en pouvais plus! Les crises de rire ne s'arrêtaient pas! Un chien s'était même arrêté pour se moquer de moi! Décidément!
Je m'agenouillais, essayant de me calmer, ce qui était assez dur, l'image de ma chute n'arrêtait pas de défiler dans mon esprit! Et je ramassai au passage mon poignard par terre. Un accident suffisait... et je doutais qu'un autre causé par un couteau soit tout aussi drôle!
Et alors que je ne m'y attendais pas, un jeune homme vînt m'aider à me lever; je le remerciai d'un grand sourire et m'adossai à un mur, afin de ne pas retomber dans cette "folie"!

- Vous ne vous êtes pas fais mal ?

Mal? Oui terriblement! Maintenant que j'y pensais, une douleur commençait à naître au niveau de mon coccis! Il fallait que quelqu'un m'applique un reparus! Je m'étirais le dos et les bras, espérant que cela efface la douleur!
La jeune fille qui m'avait bousculer se fit aider également. Grâce à son apparence, je devinai qu'elle était une demi-elfe! Hum... Il allait falloir que j'aille lui parler! Histoire de savoir ce qui lui avait prit tout de même... Amicalement, cela va de soit! Et bizarrement, je l'aimais bien!

- Que s’est-il passé ?


La demi-elfe prit la parole:

- Euh… Bonne question ! Je regardais derrière moi quand… BOUMM ! Je me suis retrouvée étalé par terre et mademoiselle cheveux blancs s’est retrouvée sur le C**. Puis, on a rigolait en voyant nos têtes et celles des passants dans le couloir. Et…


Difficile d'être plus claire! La jeune fille se retourna ensuite et... s'inclina légèrement devant le chien! Quoi? Elle aussi avait prit un coup (à la tête)?
Pourquoi faisait-elle cela? Le jeune vampire que j'avais tout de suite reconnu grâce mes sens paraissait aussi choquée que moi!

- Hum hum… Quand, le Haut Mage Manitou Duncan s’est écroulé et a explosé de rire je n’ai pu m’empêcher de rigoler encore plus. Je crois que ça nous a fait du bien à tous de rire !

Un haut-mage? Manitou Duncan? L'arrière arrière grand-père de l'Héritière? Je n'aurais jamais cru!
Les deux individus se mirent à parler ensemble. Je m'approchais d'eux discrètement, sans qu'ils ne s'en aperçoivent et les écoutai. Apparemment, la jeune fille s'appelait Émilie, quand au jeune homme Sanzo. Un Vampire! Je ne m'étais pas tromper!

- Où alliez vous a l'instant très chère Émilie ? Moi j'allais en direction du parc.

- Oui bonne question Sanzo, intervins-je en leur souriant. En tout cas, si ça ne vous gêne pas... Est-ce que l'un d'entre vous pouvez m'appliquer un reparus? Disons que cette chute est aussi drôle que douloureuse!


Mes deux... amis, du moins je l'espérais, me sourirent.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Ven 19 Nov 2010 - 14:01

[HRP : Sanzo : Un p’tit cœur tout gentil ? Grrr… Mdr ♥]

L’elfe aux cheveux blanc s’était accoudée contre le mur, histoire de ne pas s’écrouler encore une fois. Le vampyr se pencha vers le Haut Mage Manitou Duncan, lui gratouilla la tête et lui murmura :

Dis moi toi, tu es quoi au juste ?

Emilie ouvrit de grands yeux choqués. Le vampyr ne la croyait pas. Elle ouvrit la bouche pour protester, mais la referma directement en gloussant tout doucement. Elle espérait que le Haut Mage parle tout de suite pour foutre la trouille à celui qui le caressait. Mais celui-ci se frotter tranquillement, content qu’on lui fasse des papouilles. Elle fit un clin d’œil au Haut Mage gardant pour elle le début d’un nouveau fou rire. La demi-elfe se calma pour ne pas re-sombrer dans leur « folie ». Quand elle se présenta, le jeune homme (vampyr) se releva, leva un sourcil l’air étonné ou plutôt offensé puis se présenta :

Je me nomme Sanzo Toda, je suis un (Demi) Vampyr. Je suis ravi de faire votre connaissance Emilie, dit-il en s’inclinant pour déposer un baiser des ses lèvres froides sur la main d’Emilie.

Le DEMI-vampyr détailla Emy du regard. Et lui fit un sourire parfait.

Où alliez vous a l'instant très chère Emilie ? Moi j'allais en direction du parc.

Emilie lui rendit son sourire. Elle le trouvait encore plus mignon quand il souriait. (Dis donc ça fait beaucoup de sourires et de rires depuis le début). Elle allait répondre quand l’elfe se glissa à côté d’eux :

Oui bonne question Sanzo, dit-elle en leur souriant. En tout cas, si ça ne vous gêne pas... Est-ce que l'un d'entre vous pouvez m'appliquer un Reparus? Disons que cette chute est aussi drôle que douloureuse !

Sanzo et Emilie se regardèrent, puis sourirent à l’elfe. Emilie lança un Reparus sur celle-ci qui se frotta le bas du dos. Emilie réfléchit. Cela faisait à peine une heure qu’elle était au Palais d’Omois, elle s’était déjà fait des amis, du moins… elle l’espérait.

Je pense que je vais avoir un beau bleu sur le front, moi aussi. Si personne ne réagit je vais me transformer en schtroumpf… C’est un dessin animé terrien avec pleins de petits bons hommes bleus, murmura-t-elle en leur faisant en clin d’œil.

Sanzo lui appliqua un Reparus. Emilie regarda le labrador/Haut Mage.

Sanzo ? Tu me tutoyer. Tu sais, je ne mentais pas. Je te présente le Haut Mage Manitou Duncan, arrière grand-père de l'Héritière Tara’tylanhnem Duncan, qui, grâce son invention de la potion pour être immortel, l’est devenu mais a été transformer en chien. Tu as sûrement déjà entendu cette histoire ?

Emilie rigola un peu. Puis regarda ses trois nouveaux amis et dit :

J’allais justement moi aussi dans le parc, histoire de prendre l’air et d’observer les animaux. Vous m’accompagnez ? Nous pourrons faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Ven 19 Nov 2010 - 21:34

Elle aussi allait en direction du parc, Sanzo eu un large sourire, il allait enfin se faire quelque amie lui aussi. Il lança le réparus sur Emilie et histoire qu'elle n'est pas de bleu. Quand elle lui annonça pour la seconde fois que le sac a puce était un haut mage, il ne voulait pas le croire. Un chien avec des pouvoir magique et pourquoi ma un homme avec des ailes au derrière ?

Qu'est ce que tu me chantes là ? Une potion d'immortalité ... pas mal mais je voudrai bien qu'il me le prouve! Dit Sanzo sur un ton rigoleur Maintenant, en avant pour le parc!

Sanzo attrapa le haut mage dans un bras et avec sa main libre il attrapa la main d'Emilie et couru en direction du parc.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Lun 22 Nov 2010 - 9:38

Quand Emilie dit à Sanzo qu’elle allait aussi en direction du parc, celui-ci lui fit un sourire éblouissant. Mais pour l’histoire du Haut Mage, Sanzo semblait toujours aussi sceptique. Emy se dit que ce jeune demi-vampyr n’avait aucune culture générale. Tout le monde sur AutreMonde connaissait cette histoire ! Elle avait vraiment l’impression de passer pour une demeurée aux yeux du beau demi-vampyr.

Qu'est ce que tu me chantes là ? Une potion d'immortalité ... pas mal mais je voudrai bien qu'il me le prouve! Dit Sanzo, mort de rire. Maintenant, en avant pour le parc !

Emilie commença un long soupire, qui fut interrompu quand Sanzo lui saisit la main et partit en courant. La jeune demi-elfe faillit tomber une fois de plus. Deux fois en une journée c’était exagéré dis-donc. La peau du vampyr était froide mais Emilie ressentait un baiser brulant plutôt qu’une morsure glaciale. Emy adorait la vitesse. Tout en courant, elle se retourna et cria à l’elfe aux cheveux blancs en rigolant :

J’ai faillit encore tomber. Je ne suis pas une demi-elfe ! Remboursée !

Puis elle retourna la tête et sauta à temps par-dessus un groupe d’enfants agenouillés par terre. Emilie explosa de rire. Il ne manquait plus que ça, décapiter des mômes. Elle détourna son regard somptueux vers Sanzo. Il courait tel un fauve, ses muscles se bandaient puis s’étiraient, c’était un vrai spectacle. Elle lui fit un sourire magnifique quand celui-ci la regarda. Puis, la demi-elfe remarqua que sous son autre bras, Sanzo tenait Manitou. Enfin, le Haut Mage Manitou Duncan.
Arrivés au parc, Emilie dérapa dans l’herbe. Puis regarda le labrador dans les yeux.


Haut Mage, je trouve que vous exagérez. Sanzo me prend pour une folle. Je sais que certains garçons aiment bien ça et que ça les fait rire mais pas moi. Vous êtes un chien ? Vous ne voulez pas parler ? Très bien, vous n’aurez rien à dire, cela sera de votre faute. Emy fit une pause et cria, Va te coucher !

Sanzo la regardait avec des yeux choqués et bouche bée. Emilie soupira puis s’écroula, assise en tailleur, dans l’herbe.

Ca y est, maintenant tu me prends vraiment pour une folle… Pffff, c’est fou ce que je suis bête.

Emilie parut triste quelques instants mais après tout elle était comme ça. On la prenait avec ses défauts ( folle alliée ) ou pas du tout. Elle gloussa puis sourit à Sanzo.

Que veux-tu faire ? Enfin, si je n’ai pas littéralement fait fuir !

Emy lui fit un clin d’œil et attendit sa réponse craignant le pire…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Lun 22 Nov 2010 - 21:27

Sanzo réfléchit un instant et se coucha dans l'herbe en disant

Je pense que je vais dormir

Sanzo sentit l'Elfe se poser elle aussi dans l'herbe. Il ferma les yeux et pensa a tout et a rien. En restant couché, il se rapprocha doucement de Emilie, presque a en être collé a elle. Il se releva et posa ses lèvres glacée sur le front de la demoiselle. Il se retira assez vite pensant qu'il allait prendre un bonne claque dans sa joue. Il ferma les yeux très fort et crispa tout les muscles de son visage pour encaisser le choque.

Après quelque seconde, rien ne lui arrivait en pleine figure, il se retira tout doucement. Deux solution était maintenant envisageable:-soit elle dormait
-soit elle avait apprécié le baisé sur son front

Pour être sûr, il avança doucement ses lèvres de celle d'Emilie ...



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mar 23 Nov 2010 - 19:10

Le vampyr se coucha et Emilie fit pareil. Elle s’installa près de lui mais pas collée. La demi-elfe ferma les yeux et réfléchit. Sanzo était drôlement mignon mais pensait-il la même chose qu’elle. Une seule façon de le savoir, lui demandait… Ou l’embrasser. Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées, elle sentit le corps de Sanzo se rapprocher discrètement. Ils se touchaient presque. Emy sentit son compagnon de sieste bouger, puis elle sentit des lèvres glacées se poser délicatement sur son front. Cela la fit frissonner de bonheur et de plaisir. Elle aurait avoir froid mais une chaleur étonnante l’envahit soudain. Son cœur battait la chamade. Mais les lèvres ne se firent plus sentir très vite. Les yeux toujours fermés, la jeune demi-elfe sourit discrètement. Quelques secondes après, elle sentit la proximité avec le demi-vampyr. Elle ouvrit les yeux tout doucement, celui-ci était penché haut dessus de son visage. Ses lèvres se rapprochant de plus en plus de celles d’Emy. Avant qu’il n’est pu réagir, Emilie lui saisit la nuque d’une main et le tira vers elle pour l’embrasser fougueusement. Puis elle le lâcha, il s’éloigna d’à peine quelques centimètres. Les yeux pétillants… Choqué ou heureux ? Emy le regarda, lui sourit et attendit que le vampyr parle en premier…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manitou Duncan


avatar

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mar 23 Nov 2010 - 20:16

Manitou était sur le dos, il avait arrêté de rire et s'était relevé. Il rêvait ou le demi-vampyr était en train de faire du rentre-dedans à la jeune fille, devant une autre et devant un Haut Mage toutouifié qui avait l'air idiot couché sur le dos dans l'herbe, la langue pendue.
Manitou Duncan se racla la gorge et dit à l'adresse du demi-vampyr du nom de Sanzo :
- Monsieur demi-vampyr, je ne veux pas vous paraître impoli mais est-ce des façons de faire du rentre dedans comme ça ... Je sais reconnaître les tentatives même les plus maladroites ... Et ...
Le Haut Mage se retint de peu de dire : " Je suis un expert en la matière. Au temps où j'étais un humain, j'étais le plus sublime jeune homme que l'univers ai connu. Toutes les jeunes filles me tombaient dans les bras. Maintenant c'est plus compliqué mais je me reserve de futures victimes, Rhum, Rhum. <Rire sadique> "
Il s'approcha maladroitement du demi-vampyr puis le regarda d'un air hautain.
* Celui que mon aspect dérange je le b... Mange tout cruuuuuuuuuuuuuu ! *
Sortant les crocs pour sourire il se rendit compte que le demi-vampyre pourrait facilement le tuer ... Son sourire se fâna.
- Haut Mage Manitou Duncan pour vous servir. se présenta-t-il alors en inclinant légerment la tête.


Manitrouille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mar 23 Nov 2010 - 20:47

Sanzo était ... comment dire, il ne savait pas se qu'il ressentait, il se rapprocha et embrassa Emilie encore une fois. Mais pourquoi faisait il ça, il ne connaissait Emilie que depuis quelque minute et il l'avait déjà embrassé et peut être même l'aimait il ? Il prit un grand plaisir a poser ses lèvres glacée sur celle chaude de l'Elfe.

Je ne m'attendait pas à ça, tu m'as surpris, mais je ne suis pas sans reste Dit Sanzo qui rougis

Sanzo ne savait pas quoi faire, juste a se moment, le haut mage pointa le bout de son nez et dit

Monsieur demi-vampyr, je ne veux pas vous paraître impoli mais est-ce des façons de faire du rentre dedans comme ça ... Je sais reconnaître les tentatives même les plus maladroites ... Et ... Je suis le Haut Mage Manitou Duncan pour vous servir.

Je sais, mais je ne m'attendais pas a vous voir aussi poilu, enfaite je vous connais de nom mais jamais je n'aurais cru que vous êtiez un chien! Et je ne fais pas du rentre dedans!

Sanzo se retourna vers Emilie et dit

Emilie, je sais que sa ne te connais que depuis quelque minute mais crois moi, je t'aime.

C'est la première fois que Sanzo mettait ses sentiments a nu ainsi. Comment allait reagir Emile ?





Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lane


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 24 Nov 2010 - 8:48

Après que Sanzo ait emmené le Haut-mage (dans ses bras, étrange...) et Émilie en lui donnant la main, je pris la route du parc également. Mais contrairement aux autres... je décidai de marcher. Les couloirs étaient aussi remplis qu'au moment où j'étais tombée au sol. Mais cette fois ci je ne m'ennuyais pas, et surtout, je savais où j'allais! Reprenant le poignard avec lequel je m'étais divertis il y a quelques minutes, je recommençai à lui faire faire des figures, manquant de me couper à plusieurs reprises. Mais grâce à mon agilité d'elfe, le sang ne coula pas une seule fois.

Quand j'arrivais au parc, je vis mes nouveaux amis au loin. Manitou était couché sur le dos... comme un chien, logique étant donné qu'il en était un. Mais cela restait tout de même étrange de savoir qu'un haut-mage trônait dans ce corps! Pour une petite potion... Je soupirai, qu'Autremonde était compliqué!

En parlant de chose compliqué, j'aperçus Sanzo s'approcher d'Émilie, lentement, et l'embrasser! Je souris, mon instinct d'elfe ne me trompait jamais! A la minute où je les avais vu ensemble, j'avais immédiatement desceller que quelque chose les liées étroitement.
M'approchant sans qu'il ne m'aperçoivent, je m'allongeais à côté de Manitou qui prit la parole:

- Monsieur demi-vampire, je ne veux pas vous paraître impoli mais est-ce des façons de faire du rentre dedans comme ça ... Je sais reconnaître les tentatives même les plus maladroites ... Et ...

Cependant, il ne put finir sa phrase... L'expression de son visage se transforma, comme s'il avait peur du vampire.
J'allais intervenir, du moins parler au haut-mage, pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre tant que je serais là. Même si je savais que le vampire ne lui ferait rien... mais me ravisais.
Car le reste de la discussion de passa très normalement, du moins sans compter les excuses, les révélations et tout ce qui s'en suivent!

- Émilie, je sais que sa ne te connais que depuis quelque minute mais crois moi, je t'aime.


Wow, qui venait de dire ça? Sanzo à Émilie bien sûr, je ne voyais pas réellement le vampire faire une déclaration au chien en face de lui! Je gloussai à cette image.
Décidément, comme prévu, je n'allais pas m'ennuyer! Prenant une des fleurs qui jonchaient le sol, j'en mis le bout dans ma bouche et le mâchouillai. Ce geste me rappela vaguement des personnes au style bien particulier, très connues sur Terre.
La fin de la journée allait s'avérer plutôt intéressante!
Je fermai les yeux, profitant de la chaleur du soleil qui me chatouillait le visage et les jambes. Tout en continuant à jouer avec mon couteau à la lame tranchante.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 24 Nov 2010 - 13:34

Sanzo vit l'elfe au cheveux bleu arriver, et se coucher. Il se décala quelque minutes de Emilie et s'approcha de l'elfe au cheveux bleu, mais très très proche, nez à nez presque et celle ci ouvrit les yeux a cause de la forte respiration de sanzo.

Comment tu t'appelles toi ??

L'elfe était surprise elle ne s'attendait pas a avoir quelqu'un au dessus de sa tête ...

A côté d'eux, il y avait Manitou sur le dos, sanzo se tourna et lui caressa le ventre, qu'importe pour Sanzo si le chien était un haut mage ou un simple chien, c'était un être vivant avant tout qui mérite le respect.

Il retourna ensuite près de sa chère Emilie et attendit la réponse a son Je t'aime ... peut être un peu précoce.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 24 Nov 2010 - 20:02

Sanzo penchait au dessus d’Emilie, se repencha, et pour la seconde fois, posa ses lèvres glacées sur celles d’Emilie. La sensation n’était pas désagréable. Alors qu’Emilie aurait dû être parcourut par un frisson sous l’effet de froid. Mais au contraire son corps tout entier se réchauffa. Mais qu’est ce qu’il lui arrivait ? Elle avait envie de recommencer, encore, encore et encore. Sanzo s’écarta, sourit, puis rougit et dit :

Je ne m’attendais pas à ça, tu m'as surpris, mais je ne suis pas sans reste.

Avant qu’il est pu continuer le Haut Mage, qui était allongé dans l’herbe, la langue pendouillante, à côté de Sanzo et Emy, se racla la gorge, regarda le demi-vampyr et dit :

Monsieur demi-vampyr, je ne veux pas vous paraître impoli mais est-ce des façons de faire du rentre dedans comme ça ... Je sais reconnaître les tentatives même les plus maladroites ... Et ...

Mais Manitou Duncan se ravisa, louchant sur les dents blanches de Sanzo. Il avait sûrement les chocottes que le vampyr le bouffe avant qu’il est pu finir sa phrase. Puis, après un sourire plein de crocs inclina légèrement la tête et se présenta.

Haut Mage Manitou Duncan pour vous servir.

Emilie ne put se retenir et tira sa belle langue rose à Sanzo, qui ne l’avait pas cru au sujet du Haut Mage. Sanzo parut confus et très gêné.

Je sais, mais je ne m'attendais pas à vous voir aussi poilu, enfaite je vous connais de nom mais jamais je n'aurais cru que vous étiez un chien! Et je ne fais pas du rentre dedans!

Entre temps l’elfe, dont personne ne connaissait encore le nom, s’était rapproché et allongée près de Manitou. Sanzo, lui, détourna son regard du Haut Mage et le posa sur Emy. Il semblait sur le point de faire une révélation, et ils n’allaient pas être déçus…

Emilie, je sais que sa ne te connais que depuis quelque minute mais crois moi, je t'aime.

Emy rougit. Son visage était rouge comme une… tomate ? Mais avant qu’elle n’est pu dire quoique se soit, Sanzo avait disparu et se retrouver au dessus du visage de l’elfe aux cheveux blancs. Ils étaient nez à nez.

* Non, mais il ne va pas l’embrasser elle aussi et lui avouer son amour ! *

Emilie fit une moue vexée et regarda l’elfe ouvrir des yeux choqués quand Sanzo lui parla de si près.

Comment tu t'appelles toi ??

Emilie crut qu'il allait s'énervait vu le ton qu'il avait pris, mais Sanzo gratouilla le ventre du Labrador/Haut Mage, (n’avait-il pas compris ?) puis revint près d’Emy la regarda avec insistance en attendant une réponse à sa déclaration. Emilie redevint toute rouge.

Sanzo, je… tu… enfin…

Puis ne sachant quoi répondre, elle décida que la meilleure réponse serait, la plus directe. Elle s’assit dans l’herbe et embrassa une nouvelle fois Sanzo. Est-ce que la réponse lui suffirait ?...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lane


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Jeu 25 Nov 2010 - 8:38

Alors que je m'étais allongée dans l'herbe fraiche en rejouant avec mon couteau, une drôle de respiration, assez proches de mon visage me fit ouvrir les yeux. Voyant ce visage si proche du mien, ceux-ci s'écarquillèrent encore plus! Tellement je ne m'y attendais pas.
Après quelques secondes, je reconnus le vampire... Mais qu'est-ce qu'il faisait? Je ne m'étais pas manifestée pourtant!

- Comment tu t'appelles toi ??

Alors que je m'attendais à assister à une scène d'amour, ou du moins à quelque chose qui n'était certainement pas ennuyeux, voilà que l'on me réclamait mon nom...
Puis le jeune vampire, sans attendre ma réponse caressa le Haut-mage (dit comme cela, c'était assez perturbant! Il allait falloir que je m'y habitue!) et retourna auprès d'Émilie. Certainement pour avoir sa réponse...
Et celle-ci fut... assez directe. Ne savant sûrement pas quoi dire, elle l'embrassa de nouveau.
Souriant pour le nouveau couple, je me rallongeais au sol.

- Noa, dis-je dans un murmure.

Me retournant vers le chien qui se trouvait à mes côtés, je repris la parole:

- Dis Manitou, si tu m'autorises à t'appeler comme ça bien évidemment, et j'en passe avec le tutoiement! Je pense qu'après m'avoir vu me vautrer comme je l'ai fait tout à l'heure, nous pouvons se tutoyer! Enfin bon... en attendant qu'ils hum... règlent leur compte...

Le chien me regarda bizarrement après ma dernière phrase, visant Émilie et Sanzo toujours en train de s'embrasser. Pour lui faire comprendre mon raisonnement, je les désignais du menton.

-...eh bien pourquoi ne pas me dire tout ce qui s'est passé pour vous dans ce corps. Je vous trouve assez courageux, je ne pourrais pas rester ainsi éternellement, personnellement...

En attendant sa réponse, je plantai d'un coup mon poignard dans le sol. Et commençai à dessiner de drôles de symboles.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manitou Duncan


avatar

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Sam 27 Nov 2010 - 13:53

Sanzo alla vers Manitou et lui caressa le ventre, comme il ferait à un simple chien. Le Haut Mage faillit lui mordre la main mais son instinct de survie lui dit de ne pas le faire.
Le demi-vampyr s'éloigna.
- Dis Manitou, si tu m'autorises à t'appeler comme ça bien évidemment, et j'en passe avec le tutoiement ! Je pense qu'après m'avoir vu me vautrer comme je l'ai fait tout à l'heure, nous pouvons se tutoyer ! Enfin bon ... en attendant qu'ils hum ... règlent leur compte ...
Le labrador regarda Noa d'un air indigné. La politesse ne fait pas de mal ... Et puis, sa dernière phrase était ... Etrange ...
La jeune elfe désigna les deux tourteraux du menton et Manitou comprit mieux.
- ... eh bien pourquoi ne pas me dire tout ce qui s'est passé pour vous dans ce corps. Je vous trouve assez courageux, je ne pourrais pas rester ainsi éternellement, personnellement ...
Autant discuter vu que les autres étaient entrain de se ... Enfin de s'embrasser ...
Le Haut Mage commença ses explications :
- La mort me faisait peur alors j'ai essayé de la combattre. J'ai voulu créer une potion pour être immortel mais ça a tourné au vinaigre ... Mais je ne compte pas rester comme ça éternellement ... Je n'aime pas trop ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il commençait déjà à baver ...
Il regarda Emilie et Sanzo puis continua :
- Donc, bref, je disais ... Que je n'aime pas trop ce corps ... Malheureusement, je ne trouve aucun remède ... Qu'est-ce que la vie est dure.
Le labrador soupira. Il regarda le ciel puis Noa.


Manitrouille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Lun 29 Nov 2010 - 21:26

Sanzo était avec Emy, mais ils ne s'arretaient pas de s'embrasser. Et de plus ils se sentaient observé, et c'était le cas, Noa et Manitou les regardaient de temps a autre et cela mit très vite mal a l'aise Sanzo. Il se releva et dit

Alors on va rester là toute la journée ??

Il avait dit sa sur un ton assez fatigué, personne ne le prit au serieux et personne ne l'écoutait a part Emy qui avait maintenant fais une fixette sur le Demi Vampyr.

Ok d'accord merci de votre attention!

Sanzo attrapa l'elfe (Emy) par la main, la releva et s'en alla avec elle.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mar 30 Nov 2010 - 8:26

Collée à Sanzo, Emilie commençait à se perdre dans ses pensées, mais aussi dans la bouche du jeune vampyr. Les deux tourtereaux ne s’arrêtaient plus de s’embrasser. Noa et Manitou leurs jetaient des petits regards en biais pour voir si ils étaient toujours là et toujours dans la même position. Ils parlaient de la vie de chien de Manitou (vie de chien/labrador). Mais leurs yeux posés sur Sanzo et Emy, commencèrent à les mettre mal à l’aise. Le demi-vampyr, d’un bond, se retrouva sur ses deux jambes. La demi-elfe ne se doutait pas qu’un vampyr puisse embrasser si bien, elle en avait presque perdu le sens du temps. Les lèvres glacées ne la frigorifiaient pas, mais elles déposaient délicatement un baiser doux et brûlant à la fois. Sanzo regarda Noa, Manitou et Emy chacun leur tour et dit :

Alors on va rester là toute la journée ??

Sanzo paraissait exaspéré ou bien fatigué. Mais Noa et Manitou à fond dans leurs discussions ne l’entendirent même pas. Emilie, elle, était encore sous le choc, de cette déclaration précipitée. Elle regardait le vampyr comme-ci il était un ange.

Ok d'accord merci de votre attention!

Le nouveau compagnon d’Emy la prit par la main et l’aida à se relever, elle qui était toujours dans l’herbe. Emilie n’avait pas tout compris. Elle marchait main dans la main avec Sanzo. Au bout d’un moment, elle s’arrêta, posa une main sur la poitrine du demi-vampyr pour l’arrêter, le regarda dans les yeux et lui dit :

Mais… ? Pourquoi tu t’es énervé comme ça ?... Quoique je m’en fiche, je suis avec toi c’est le principal.

Emilie se pressa contre le corps glacé de Sanzo, lui fit un baiser sur le menton et lui fit un sourire éblouissant…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Sam 4 Déc 2010 - 16:52

Sanzo se fit arrêter pas sa nouvelle petite ami (et aussi la première). Il sentit la main de l'elfe tellement chaude, cela le fit frissonner. Elle lui posa une question avant de l'embrasser:

[color=pinkMais… ? Pourquoi tu t’es énervé comme ça ?... Quoique je m’en fiche, je suis avec toi c’est le principal[/color]

Sanzo ne savait pas quoi répondre, il s'était enervé parce que personne n'écoutait. Il regarda Emy et lui dit:

Je ne me suis pas énervé mais personne ne m'écoutait, et je voulais m'isoler un peu avec toi c'est tout, juste être seul quelques minutes.

Il avait dit ça sur un ton tellement naturel que ça pouvait paraître bizarre. Il continua d'avancer calmement dans les couloirs et vit que Emy ne suivait pas.

Alors, Tu viens ?



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Sam 4 Déc 2010 - 19:34

Sanzo posa son regard perçant sur Emy et lui dit :

Je ne me suis pas énervé mais personne ne m'écoutait, et je voulais m'isoler un peu avec toi c'est tout, juste être seul quelques minutes.

Emilie le va les yeux au ciel, bien sûr qu’il s’était énervé, mais juste un peu. Mais sa voix était si… naturelle que la demi-elfe oublia tout. Il reprit sa marche le long du couloir. Emilie n’avait pas bougé, elle était restait planté là mais son nouveau petit copain (pas le premier ;)) se retourna et l’appela.

Alors, Tu viens ?

Emy, qui était dans la lune, regarda Sanzo et lui courut après. Arrivée à son niveau, elle lui attrapa la main et la serra fort. Les deux amoureux marchaient tranquillement dans les couloirs du beau palais de l’Impératrice. Cela faisait peu de temps qu’ils se connaissaient, mais Emilie avait déjà l’impressions de connaître Sanzo dans les moindres détails…

[HRP : Désolée, RP un peu court pas le temps ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 8 Déc 2010 - 13:36

Sanzo ne savait pas se que le mot voulait dire, mais cela c'était il y a 30 minutes, mais maintenant qu'il était avec Emilie, il était heureux et aussi amoureux. Tout en marchant, Sanzo parla de tout et de rien ... sauf d'un sujet en particulier le fait qu'il soit le sous chef des ombres.

Une idée vint a l'esprit du demi-Vampyr pour savoir si oui ou non elle serait digne de confiance.

Dis, ça te dirais pas de faire un petit jeu histoire de mieux nous connaitre ?

Sanzo ne savait pas si ce jeu serai concluent ou non mais il fallait le tester sinon il ne pouvait rien savoir.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Mer 8 Déc 2010 - 15:36

Emilie marchait main dans la main avec Sanzo. Celui-ci parlait de tout et de rien et Emilie, d’ordinaire très bavarde, se taisait et prenait plaisir à l’écouter parler. Le demi-vampyr n'était pas son premier copain, elle était déjà sortit avec plusieurs garçons de races différentes. Mais Emy sentait que son copain lui cacher quelque chose. Un chose primordiale. Il fallait qu'elle le découvre, de façon à ce qu'elle est une confiance totale en Sanzo

Dis, ça te dirais pas de faire un petit jeu histoire de mieux nous connaitre

Voilà que la jeune demi-elfe voulait quelque chose et qu’il le lui servait sur un plateau d’argent. Ce serait parfait pour réussir à déchiffrer le secret de son nouveau petit ami. Elle lui fit un sourire éblouissant et répondit :

Bien sûr. Avec joie. Commence !

Elle le regarda tendrement et lui déposa un énième baiser au coin de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


Profil du rôliste
Surnom: Sanzo
Age du membre: 17 ans
Vos autres comptes: Keith


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Dim 12 Déc 2010 - 23:07

Sanzo avait lancer le jeu et il venait de se faire prendre a son propre jeu, il n'aimait pas commencer car il ne savait pas quoi dire au début. Après quelque seconde d'hésitation entre deux question il demanda

Est ce que tu sais garder un secret?

Sanzo savait qu'il prendrait des risques a lui révélé son identité mais en même temps, il lui serait impossible de lui cacher qu'il était un tueur de Sangrave. Il imagina un instant que elle soit Sangrave et qu'elle face comme Ava, elle ne lui dise rien, cela serai alors terrible.

Sanzo s'était arreter pour poser sa question et avait prit Amy dans ses bras en la serrant fort dans ses bras.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie V'alhila


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Lun 13 Déc 2010 - 8:25

Emilie avait laissé la place à Sanzo pour commencer car elle ne savait jamais par quoi commencer. Elle était si curieuse qu’elle aurait posé trois questions à la fois. Et puis après tout Sanzo voulait jouer ? Ils allaient jouer. Le demi-vampyr parut hésiter l’espace d’un instant puis se lança. Il s’arrêta pour parler et prit Emy dans ses bras en la serrant fort. Et celle-ci se blottit aux creux des bras froids du demi-vampyr pour écouter la question.

Est ce que tu sais garder un secret?

Emilie s’attendait à tout sauf à cette question. Sanzo voulait sûrement lui a avouer le secret qu’il cacher. Emy eu un doute. Et si le vampyr n’est autre qu’un Sangrave. Elle se crispa dans l’étreinte de son petit ami. Elle leva le regard vers Sanzo, une lueur d’inquiétude dans les yeux.

Oui, je suis même très forte pour en garder... Pourquoi ?

La demi-elfe attendit que la possible révélation, sorte de la bouche parfaite du beau vampyr…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire vite des amis... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire vite des amis... [PV]
» Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» faire tourner le jeu en arrière plan
» Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: