AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Mer 17 Nov 2010 - 17:38


L’aura de magie était présente partout en Autremonde. La magie elle-même y a toujours existé et fait partie de la vie de tout à chacun. C’est une chose normale pour tous les habitants. Des conflits ont toujours eut lieu, impliquant celle-ci dans des confrontations d’intérêts dont elle ignorait même la nature. Après tout la magie n’est ni bonne ni mauvaise. Celle-ci est neutre.  Ce sont les objectifs des personnes qui s’en servent qui amènent celle-ci à être qualifiée d’un adjectif ou d’un autre. Ce qui prouve bien que les décisions seront prises par un individu et non par cette forme de pouvoir non consciente qu’est la magie. Grâce à cela on peut produire des quasi-miracles ou bien des catastrophes. Et en l’occurrence ici et maintenant, c’est le destin de plusieurs mondes qui allait se jouer aujourd’hui.

En effet, ce n’était pas une chose anodine qui venait de se produire, mais bien une annonce proche de la fin du monde. Un démon du nom  d’Ongaku avait lancé un vaste sort modifiant l’utilisation de la magie et contraignant toute personne apte à s’en servir de jouer d’un instrument. Après une série de catastrophes, dont une pluie de météorites ayant causé tout de même pas mal de morts, celui-ci a décidé que tout cela n’était pas assez divertissant. Alors sur toute la population, ce démon a choisi trente-deux personnes qui pour son plus grand plaisir allaient devoir s’affronter. C’est par magie (bien évidemment) que des duos furent choisis et transportés dans divers lieux des deux mondes. Quand ils y furent, un duo se retrouvant en face d’un autre, une voix prit la parole venant da la projection d’une jeune femme.



- Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des La Rose noire et des Cœur de Floryleige c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Mer 17 Nov 2010 - 18:51

~ Le début du combat ~

Äyko fut … Transportée, et cela contre son gré. Elle ne le voulait pas … Elle n’avait rien demandé. Elle se baladait tranquillement dans Omois quand cela survenu. Elle sentit la même sensation que si elle avait utilisé un Transmitus. Comme si elle planait … Comme si elle volait … Comme si elle partait …

* Le devoir doit m’attendre ! * pensa-t-elle ironiquement.

Et oui, depuis qu’Ongaku avait fait sa terrible annonce via une lettre, Äyko mourrait d’impatience de commencer son premier combat. C’est pour cela qu’elle se trouva dans un pays qu’elle identifia tout de suite comme la Krasalvie, vêtue d’une cape qui était anciennement noir mais maintenant verte pomme. Son pantalon n’était pas mieux. Il était passé du noir au rose bonbon. Ses bottes avaient pris une étrange teinte jaune et son haut, un sweat-shirt noir, était devenu rouge sang avec de longues zébrures noires. Elle avait toujours sa tête de … Enfin, sa tête étrange qui lui donnait un air inoffensif … A son cou se trouvait toujours le médaillon en or avec le célesta qu’elle maîtrisait un peu mieux maintenant. Enfin, il faut dire que le toit de son hôtel avait dut ensuite subir … Quelques réparations et le nez du propriétaire était devenu une pomme de terre bleue avec des pois mauves ce qui l’avait fait crier. Il avait tout de suite viré Äyko de l’hôtel après que celle-ci est réglée sa note (réparation du toit comprise).

Elle se trouva alors à côté de Menthe, sa partenaire. Elle et la demi-triton formaient le duo nommé « La Rose Noire » un nom qui, pour Äyko, voulait tout dire. Inoffensive au regard mais piquante au toucher. La demi-vampyre sourit à son amie quand tout à coup, une voix s’éleva. Elle venait d’une jeune femme :

- Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des La Rose noire et des Cœur de Floryleige c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.

* Moi qui croyait qu’Ongaku était un homme … Ah, non, les démons peuvent se transformer en ce qu’ils veulent … *

Äyko grimaça.

* La voilà enfin cette saloperie de démon à cause de qui j’ai cette tête ! Je vais lui foutre un pain, au moins elle comprendra ! *

Elle se dit tout de même que cette idée n’était pas la bonne. Il valait mieux adopter profil bas face à un démon qui pouvait la mettre en morceau d’un coup de griffe/serre/truc/bidule/machin/etj’enpasse. Puis, se reconcentrant sur le combat à venir, elle fit un immense sourire à Menthe en lui glissant tout bas :

- Tu n’as rien à craindre. Je te protégerai !

Elle s’adressa ensuite à ses futurs ennemis : Les Cœurs de Floryleige : une elfe et un dragon. Le combat s’annonçait … Juste génial !

- Pouvons-nous commencer ? demanda Äyko, maîtrisant péniblement ses nerfs.




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Jeu 18 Nov 2010 - 13:51

Ryû n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre ce qui se passait pour lui. Comme qui dirait il était sans doute l'une des rares personnes à ne pas savoir ce qui s'était passé à Omois et les interventions qui avaient eut lieu là-bas ainsi que les catastrophes survenues. Pour sa part le dragon était en plein combat contre deux jeunes sangraves à proximité de l'auberge La Toda Case de Tingapour lorsque le sortilège du démon avait fait son effet et l'avait transporté totalement ailleurs à sa grande surprise et que celui-ci se retrouva face à deux personnes totalement inconnues, avec une troisième qu'il ne connaissait guère plus à ses cotés et qu'une femme annonçant se nommer Ongaku et être responsable de leurs déboires et leur annonçait sans détour que les deux duos manifestement allaient combattre l'un contre l'autre. Qu'est ce que c'était que cette histoire ?? Autre élément, sa canne avait soudainement disparut. Autrement dit il se retrouvait sans armes. Voilà qui n'était guère arrangeant. A l'odorat, son alliée était une elfe et il se retrouvé opposé à une sortcelière et une demie vampyre. Mais pour quelle espèce de raison se déroulait il un tournoi dans lequel il se retrouvait mêlé sans rien avoir demandé ?? C'est ce que le dragon demanda et sa partenaire, qui se présenta sous le nom de Flora, lui répondant par politesse qu'il s'appelait Ryû expliqua qu'une démone avait lancé un sort sur Autremonde qui avait changé l'apparence des gens et la manière d'utiliser la magie et que le seul moyen de stopper tout cela était de participer à ce tournoi de magie et qu'une équipe arriverait en finale, se confrontant à celle qui venait de se présenter et un acolyte à elle.

- Nous n'avons pas l'air d'avoir le choix. Donc je suppose que démarrer sera une bonne chose puisque sinon nous allons rester ici infiniment.

En prime la nuit commençait à tomber sur le pays des vampyrs. Génial comme s'ils avaient besoin de cela en plus. Enfin ce n'était pas dérangeant pour le dragon, puisque de toute manière lui n'avait plus besoin de voir depuis des siècles. Et puisqu'il n'avait pas d'arme de corps à corps, Le plus que millénaire sortit son instrument de son collier et commença un air pour amener un protectus au dessus de sa partenaire et de lui-même.
Musique




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Autumn Blodderwood


avatar

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Jeu 18 Nov 2010 - 17:45


~La Rose Noire~



Menthe entra dans la boutique.
Une clochette tinta.
Se préparer à un futur combat est en général une bonne idée.
La demi-sirène admira les étalages qui proposaient épées, arcs, flèches, poignards… Enfin bref, des trucs pour faire mal/trancher/couper… Tuer. Le plancher craqua. Un homme trapu fit son apparition. Menthos supposa que c’était le vendeur. Il l’interpella :

« Vous recherchez quelque chose Mam’zelle ? »

L’hybride réfléchit avant de se tourner instinctivement vers un beau poignard.

« Celui-ci fera amplement l’affaire. Merci. »

Le marchand sortit une vieille échelle pour attraper le poignard en argent.

« Oh, notre magie ne fonctionne plus, cela m’est bien embêtant… »

« Je ne vous le fait pas dire Sieur… répondit-elle»
L’homme descendit de son échelle. Menthe s’approcha du comptoir.

« Tenez. Il vous coûtera 10 crédits mut-or, lui dit le vendeur en tendant l’arme. »

La jeune fille le saisit avant de s’enfoncer dans un trou noir. Bizarre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Elle s’arrêta de crier en tenant sa gorge.
*Ouch… Je parie qu’Onkagu nous attends…*

Elle ria : *Au moins, j’ai un poignard de gagné… Il était cher… Mais, où est-il ?* En effet, le poignard avait disparu. *Zut.*

Menthe révisa dans sa intérieurement les partitions qu’elle avait trouvé il y a quelques temps. Elle se rappela aussi la technique de combat qu’elle devrait accomplir avec Äyko.
Soudain, Menthos fut arrivée. Elle s’écrasa comme une… Euh, un… Comme un gros "détritus" au sol.

*Slurk !*

L’hybride observa ses adversaires. Une elfe et un dragon se tenait devant elle. Ca allait être un super combat. Alors, Äyko arriva juste à côté d’elle. Tïn siffla ironiquement.
*Oui, je sais, elle au moins, elle ne s’est pas écrabouillée au sol comme moi !*
Les deux amies se sourirent. Tout à coup, une voix résonna :

-Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des La Rose noire et des Cœur de Floryleige c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.

La demi-sirène sourit et fut surprise par Äyko qui lui glissa un : Tu n’as rien à craindre. Je te protégerai !
avant de trouer le silence en questionnant:

Pouvons-nous commencer ?

Alors, le dragon répondit :

- Nous n'avons pas l'air d'avoir le choix. Donc je suppose que démarrer sera une bonne chose puisque sinon nous allons rester ici infiniment.

*Yes !* Et c’est parti ! La jeune hybride serra son collier. Une belle harpe fit son apparition. Le dragon commença alors à jouer. La demi-sirène cria à son amie.

- Vas-y Äyko ! Je te protège !

Menthos commença a jouer un bel air pour créer un bouclier un Äyko.

Harpe : Bouclier



Merci à Sistah chéwie pour ce kit fioutabanlastiquement magnifique. ♥♥♥

•Double compte de Lice Silcen et de Milla Lakia•

#Autumn#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Jeu 18 Nov 2010 - 18:26

~ Il ne faut pas partir défaitiste, il faut toujours croire en soi et ne jamais penser au pire. ~


Le dragon annonça que le combat pouvait débuter. Il fit apparaître son instrument, un cello. Äyko en avait déjà vu lors d’un voyage sur Terre. Il commença à en jouer, ses doigts couraient sur les cordes. La BSH se délecta de la mélodie qui avait créée un bouclier autour de ses ennemis tout en faisant apparaître son propre instrument, un célesta. Etrangement, celui-ci n’était pas pareil que la dernière fois. Il avait maintenant l’apparence d’un piano d’ivoire et d’ébène mais le son restait le même. La nuit tomba, il commença à faire noir, les étoiles et les deux lunes montèrent dans le ciel, mais cela n’allait pas abattre Äyko pour autant, elle avait appris à jouer du célesta les yeux fermés.Menthe avait sorti son instrument, elle aussi. C’était une harpe.

* Classique contre classique ! * se dit Äyko.

Son amie joua un doux morceau de sa harpe qui envouta la demi-vampyre. Menthe fit signe à Äyko qu’elle la protégeait et qu’elle pouvait y aller. La demi-vampyre se remémora une partition qu’elle avait achetée sur Terre après avoir vu le balai. Un souvenir doux remonta à son esprit, l’opéra, les danseuses … Ses doigts coururent sur les touches d’ivoire d’un blanc impeccable, jouant une douce mélodie, Sugar Plum Fairy ou Casse-noisette de Tchaikovski monta dans l’air. La magie rouge et argent de la jeune fille fut mêlée de petites plumes blanches ainsi que des petites gouttes, semblables à des larmes toutes aussi blanches. La magie de la BSH frappa le bouclier du dragon. Äyko espéra de tout son cœur qu’elle créerait une faille. Sans plus attendre, elle relança une attaque qui était une improvisation totale. Courte mais plus puissante que la précédente, cette fois, sa magie jaillit d’un seul trait brut, frappant le bouclier. Elle lança immédiatement après une troisième attaque, cette fois encore une improvisation, mais plus longue que la précédente, une dernière et plutôt puissante attaquer qui transforma sa magie en petites notes de musique. Puis, cessant ses attaques, elle joua un morceau, - cette fois c’était une musique d’un filme mettant en scène des sorciers, ce qui avait bien fait rire Äyko – pour maintenir le bouclier tout en faisant signe à son amie de lui lancer un Reparus pour qu’elle reparte à l’attaque.

En attendant son soin, la BSH pensa à ses futures attaques mais ce n’était pas à elle d’attaquer après. Elle jeta un regard à ses vêtements, sa cape était tachée de boue et de poussière, lui rendant une étrange couleur mais que la jeune fille appréciait plus. Levant le visage, elle reçut une goutte sur le nez.

* Est-ce le début de la pluie ? *

Elle renforça alors son bouclier pour ne pas laisser passer l’eau, se calant confortablement sur son tabouret d’ébène et de velours rouge doux et soyeux. Ses yeux regardèrent le pupitre vide pendant que ses mains courraient infiniment sur le clavier, prolongeant sa mélodie, passant du forte au pianissimo, mezzo pianissimo et au double pianissimo pour renchaîner. Elle provoqua un léger courant d’air frais pour se rafraîchir tout en maintenant son bouclier rouge constellé d’étoiles argentées. Elle devait gagner ce combat, coûte que coute. Et protéger Menthe, même si pour cela elle devait perdre une main, un pied, un bras, une jambe ou pire, la vie.

* Je rejoindrai mes parents en Outremonde, dans ce cas-là. *

« Il ne faut pas partir défaitiste, il faut toujours croire en soi et ne jamais penser au pire. » telles avaient été les paroles d’un maître de combat d’Äyko. Repensant à cela, elle se ressaisi et redoubla de puissance.

Musiques :

Sugar Plum Fairy
Improvisation n°1
Improvisation n°2
Harry Potter




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Jeu 18 Nov 2010 - 21:18

Flora était à Omois lorsqu'elle avait été transporté par magie en krasalvie. A ses côté il y avait trois personnes, deux femmes et un jeune homme. En face d'elle se tenais les deux femmes: Une demi-vampire et une demi-sirène. Elle semblait bien se connaître.
En revanche elle ne connaissais pas du tout l'homme qui était apparut à côté d'elle.

- Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des La Rose noire et des Cœur de Floryleige c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.
Alors cette Onkagu était une femme...du moins une démone. Et aperemment elle voulait avoir du spectacle: un combat.

"J'espere qu'elle à penser à emporter des chips et du pop corn Terrien"
pensa de mauvaise grâce la jeune elfe. Son partenaire la questionna sur se qu'il se passait et elle se présenta tout en lui expliquant la situation. Il se présenta à son tour.
Ryû, puisque c'est son nom, annonça le début des combats.

La première réaction de Flo' était de protester en disant qu'elle n'avait aucune envie de se battre contre des gens qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Elle ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa, après tout pourquoi pas?

Ryu avait matérialiser son cello' et un bouclier par la même occasion. Il avait bien fait. Ses ennemies avait fait de même mais en plus de ça commencait à attaquer.

"Parfait mon arc devrait pouvoir m'aider..."
Mais sa main ne rencontra ni son arc ni ses flèches. Elle jura entre ses dents tout en faisant aparaître sa contrebasse. Elle commenca à attaquer et se félicita d'avoir jouer à Omois...au moins elle faisait moins de fausse note à présent.

Elle lança plusieurs attaque pour parer celle que les filles adverses avait envoyer et deux autres pour affaiblir leur bouclier. En parlant d'affaiblir...le leur commencait à vacciller il fallait faire vite. Flora attaqua une dernière fois avant de lancer par dessus son épaule à Ryû
-Je prend la relève si tu veux.... ton bouclier ne va pas tenir infiniment

Elle parla d'une voix qui se voulait amical mais au lieux de sa elle se fit plus sèche qu'elle l'aurait voulu. Tant pi. Elle attandait la réponse de son partenaire sans cesser de jouer de sa contrebasse...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Ven 19 Nov 2010 - 9:36

Un combat contre des personnes inconnues, avec une alliée inconnue, et une forme de magie qui l'était elle aussi !! Eh bien... c'est qu'ils allaient avoir de quoi ravir des mathématiciens là-dedans !! Dans ces conditions là, difficile de savoir qui allait vraiment réussir à l'emporter. Le seul point positif à toute cette histoire ?? Entre la contrebasse et le cello les possibilités de désaccords étaient rares. Ce qui faciliterait leur coopération et les chances de survie qui étaient les leurs donc. Après rester à espérer que sa partenaire qu'il ne pouvait pas voir était douée. Après tout de son petit combat d'entrée avant d'être propulsé dans celui-là, il avait eut le temps de comprendre les méfaits que pouvaient produire des mauvaises notes. Enfin son avantage au fait d'être aveugle était sans doute de pouvoir discerner à l'oreille les différents sons de manière optimale afin de peut-être réussir à un moment ou à un autre de mettre le trouble dans leur mélodie afin de contrer leur magie.

Cependant pour le moment la priorité était à se défendre des attaques. L'idée du protectus avait manifestement était excellente, surtout vu que l'attaque qui leur arriver dessus était assez massive pour un départ. Manifestement La Rose Noire puisque c'était le nom du groupe ennemi qui en savait plus qu'eux sur la situation et le pourquoi de leur présence ici s'était lancé dans une offensive après que la sortcelière eut posé elle aussi un bouclier. Ryû hocha de la tête à la proposition de sa partenaire.


- Je crois que c'est une excellente idée, je te laisse prendre le relais.

Vu leurs instruments à tous qui étaient volumineux, mieux valait s'assurer d'une protection constante pour leurs instruments grâce à un bouclier et qu'un autre assure l'attaque le tout en alternance. Le problème étant que si leurs adversaires en venaient aux mêmes déductions, ce combat risquait de continuer jusqu'à épuisement de leur magie. Une fois que le bouclier de Flora fut établi Ryûchirikouvou cessa le sien et commença un air largement plus énergique pour reprendre la suite de l'attaque de sa partenaire, faisant arriver une pluie de jets de magie vers les deux amies face à eux. Musique




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Ven 19 Nov 2010 - 16:05

~ Quand tout à coup le bouclier vacille et que la mort se rapproche, on repense à la vie. ~
~ Quel souvenir emporteriez-vous dans votre tombe ? ~




Äyko se rendit compte que ses ennemis adoptaient la même stratégie qu’eux. Elle fit un signe de tête à Menthe pour l’en avertir. Tout à coup, le bouclier d’Äyko prit une lourde décharge de magie. La BSH soutint son bouclier du mieux qu’elle put. Son amie avait dû lui lancer son Reparus car elle se sentait mieux, à moins que cela soit dû à une poussée d’adrénaline. De toute façon, la jeune fille ne l’aurait pas entendu tant sa propre musique emplissait ses oreilles. Soignant chaque arpège, chaque accord, chaque note, la jeune fille s’appliqua pour créer un bouclier aussi efficace que redoutable. Jetant un coup d’œil au bouclier de ses ennemis, elle se rendit compte que celui-ci venait de changer. C’était maintenant l’Elfe qui le maintenait. Le dragon attaqua le bouclier de la demi-vampyre qui sentit sa protection vaciller.

« Quand tout à coup le bouclier vacille et que la mort se rapproche, on repense à la vie. »

C’était un jour de printemps, il faisait beau, très beau même, les oiseaux gazouillaient et en face d’Äyko se trouvait sa mère ...La jeune fille pleura, la ramenant à la réalité. Elle devait arrêter de se laisser submerger sinon, le combat serait fini pour elle. Elle réfléchit alors tellement que de la fumée faillit sortir de ses oreilles. Elle trouva alors une solution. Jouant une mélodie qu’elle avait déjà entendue, elle fortifia son bouclier, le rendant plus puissant mais là n’était pas le but de l’opération. L’apparence du bouclier se modifia, désormais, ses ennemis ne pourraient pas voir à l’intérieur. Ils se trouvaient face à un dôme qui les reflétait. Par contre, Menthe et Äyko voyaient parfaitement le duo adverse. Et bien sur, elles pouvaient lancer des attaques à leurs ennemis (encore heureux). De nombreuses roses noires poussèrent sur le bouclier, lui donnant un air dangereux. La BSH demanda d’une voix qui résonna et s’amplifia :

- Quel souvenir emporteriez-vous dans la tombe ?

Un coup de vent passa à l’intérieur du dôme, faisant voler les cheveux d’Äyko qui fermait les yeux. Des pétales de roses noires se mirent à tomber, comme une pluie noire et douc à l'intérieur du dôme. Se concentrant uniquement sur ce qu’elle jouait. Pour s’aider, elle s’accompagna en chantant. Elle ne chantait pas dans une langue autremondienne mais dans une langue terrienne qu’elle avait un peu appris à parler. Elle sentit un pétale de rose lui tomber sur le front et elle ouvrit les yeux tout en continuant à jouer. Plutôt pas mal ce combat mais … Pas trop dans son style. La BSH jeta un regard à Menthe, celle-ci était très appliquée, il ne fallait pas la déconcentrer.

MUSIQUE : http://www.youtube.com/watch?v=NFD6i5U_m14




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


avatar

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Ven 19 Nov 2010 - 17:35


~Nostalgie~




Menthe joua un douce mélodie pour soigner Äyko. La demie-vampyre avait renforcé le bouclier. La jeune fille fut heureuse et put se concentrer sur sa future attaque.
Elle remarqua que son amie lui avait adressé un hochement de tête.

*Ah, l'équipe adverse utilise la même technique de combat que la notre...*

Des roses noires commencèrent à pousser, entourant le bouclier.
C'était très beau. Des pétales tombèrent sur les cheveux de la jeune hybride.
L'ambiance était nostalgique. Ainsi que la musique accompagnée par le bruit que produisaient des gouttes d'eau. Elle remarqua que son amie avait des larmes aux yeux.
Elle ne voulait pas qu'Äyko soit triste. Il fallait qu'elles remportent ce combat.

- Quel souvenir emporteriez-vous dans la tombe ?

Jouant, le mieux qu'elle pouvait, elle renforça le bouclier, et des bourgeons s'ouvrirent.
Alors, Äyko annonça d'une voix grave:

Belle phrase... Elle fut contente de voir que la vampyre s'étaitLa demi-sirène décida d'attaquer, et elle lança un Rigidifus sur le bouclier ennemi.
Elle espera de tout coeur que ses adversaires seraient prisonnier de leur bouclier.

L'attaque avait fait voler de la poussière, et un gros nuage entourait l'elfe et le dragon. Elle ne put voir si le sort avait fonctionné.
Menthos renvoya un réparus à sa vamyre BSH d'amie, de peur qu'elle soit bléssée.
Heureusement, celle-ci allait bien, elle lui adressa un joyeux hochement de tête.

L'hybride se leva, et lévita tout en jouant. Elle s'approchait du devant du bouclier.
Menthe état une jeune fille curieuse. Elle voulait à tout prix savoir si son attaque avait produit son effet...



.
Nostalgie


[excusez moi, j'ai tout modifié.]



Merci à Sistah chéwie pour ce kit fioutabanlastiquement magnifique. ♥♥♥

•Double compte de Lice Silcen et de Milla Lakia•

#Autumn#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Ven 26 Nov 2010 - 9:01

Le combat commençait à devenir plus actif. Chacun commençait à réagir en fonction des autres. Autant dire que c'était maintenant que les choses devenaient intéressantes. Puisque auparavant, a première phase si l'on pouvait dire était le moment d'observation pour pouvoir saisir quelle stratégie était prise par l'adversaire. Les rôles pour le moment étaient répartis selon le principe où l'un des membres attaquait et l'autre portait l'attaque. Menthe et Ryû étaient les personnes offensives, Flora et Äyko les défensives. C'est ainsi que le duel continuait sous les différents accords lorsque le duo du Cœur ne put que remarquer que leur bouclier commencer à se solidifier et à prendre l'apparence de la pierre.

- Un Rigidifus.

C'était une bonne idée de la part de l'équipe adverse. Même si un bouclier en pierre avait effectivement la fonction de les enfermer et de les empêcher d'attaquer, cela avait aussi l'utilité de créer un bon mur de protection qui empêcherait aussi les sorts ennemis. Cependant la situation n'était guère agréable ainsi. Donc c'est ainsi que Ryû lança un Normalus afin de supprimer l'effet de ce sort. Étant un dragon plus que millénaire, sa puissance magique lui permettait de briser les sorts établis par d'autres. (Musique) Une fois que le bouclier de pierre fut levé et qu'ils se trouvèrent dans la poussière du certainement à l'édification du sort précédent, l'homme qui n'en était pas un remarqua une silhouette qui avait fait l'erreur de s'approcher en dehors du bouclier établi précédemment par sa partenaire et saisit l'occasion qui se présentait. S'ils pouvaient se retrouver en une situation de deux contre un, alors la victoire leur serait assurée. Raison pour laquelle il lança un feu-mage vers cette silhouette, afin de la mettre hors combat. (Musique)




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Ven 26 Nov 2010 - 20:18

Flora avait pris la relève de Ryu et installé un bouclier aussi solide que ses fausses notes, énergies et pouvoir le permettait. A un moment donner son bouclier devint compact...de la pierre.... Avant qu'elle ne comprenne se qui arrivait son partenaire s'écria:

"Un rigidifus"

Alors ils étaient enfermés dans leur propre bouclier...Flora pesta intérieurement contre elle de ne pas avoir trouvé cette fabuleuse idée plus tôt. Ryu fit redevenir la protection limpide comme il se devait. Elle réfléchit tout haut:

"Des adversaires intelligents à se que je vois... il faut trouver une idée aussi bonne que la leur en les empêchant de réfléchir..."

Elle continua ainsi son monologue jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle parlait à voix haute et s'empourpra. Déconcentré, elle fit une horde de mauvaises notes faisant faiblir le bouclier. Heureusement elle se reprit vite et il se rétablit....


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Äyko


avatar

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Sam 27 Nov 2010 - 13:29

~ Le combat toucherait-il à sa fin ? ~

C’était maintenant au tour de Menthe de soutenir le bouclier. La demi-triton s’était approchée du devant du bouclier pour voir les effets de son Rigidifius. Malheureusement le dragon l’avait annulé et il commença à lancer un Feu-Mage vers la jeune fille. Äyko soutint du mieux qu’elle put le bouclier tout en lançant un Reparus à son amie. C’était maintenant au tour de la BSH d’attaquer. Elle était satisfaite, ses adversaires n’attaquaient pas beaucoup. Néanmoins, l’attaque du dragon qu’elle avait dû étouffer la fit grimacer. La demi-vampyre se rendit alors compte d’une faille dans le bouclier adverse. Petite mais assez grande pour y faire rentrer une assez importante décharge de magie. Se concentrant du mieux qu’elle put, elle se remémora une partition. Menthe soutenait le bouclier. Les gestes de la BSH se fluidifièrent et ses mains coururent sur le clavier dans une mélodie rythmée et féroce mais discrète et prudente pour ne pas attirer l’attention et frapper, tel un fauve qui s’approche de sa proie pour lui asséner le coup fatal qui lui retirera la vie.

Le son coulait comme une rivière calme pour se rapprocher de ses ennemis sous la forme d’une panthère rouge et argent et se glissa dans la faille du bouclier et … Eclata en une explosion de couleur. Telle était la forme qu’avait prit le Destructus d’Äyko. Le bouclier ennemi s’était rétabli. L’attaque de la BSH avait-elle était étouffée par la magie de l’elfe qui soutenait le bouclier ou avait-elle eut l’effet escompté ? Sans réfléchir, Äyko lança un deuxième assaut de magie. Le flux, tel une épée d’argent, frappa le bouclier du dragon et de l’elfe. La jeune fille observa alors Menthe qui s’appliquait pour soutenir le bouclier, jouant de la harpe. La BSH sentait que ses ennemis allaient bientôt attaquer, à mois qu’ils soient à bout … Elle aida son amie en soutenant le bouclier, le rendant d’autant plus féroce.

- Le combat toucherait-il à sa fin ? murmura Äyko à Menthe.

Les deux jeunes filles jouaient ensemble pour soutenir le bouclier. L’attaque viendrait, c’était sur. Mais quand ? Le combat touchait à sa fin, c’était la seule chose dont la BSH était sure. Elle commençait à fatiguer et elle espérait vivement que ce fut aussi le cas de ses adversaires. Elle se rappela alors qu’une fois, elle se battait avec un ami contre un ours. Elle devait avoir cinq ans. Tout à coup, elle demanda à son camarade :

« Tu crois qu’il est fatigué ?
- Tu n’as qu’à lui demander ! »rigola le petit garçon.

Et ils rirent ensemble puis, renversèrent l’ours. Ils avaient gagnés.

« La joie et la bonne humeur et quelque chose de précieux qu’il ne faut pas gâcher ! » *

Place à la MUSIQUE :

Attaque

Bouclier, Reparus & Re-bouclier




Les Ombres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


avatar

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Sam 27 Nov 2010 - 14:55

~Qui s'y frotte s'y pique~


Menthe attendait. Elle était curieuse. Beaucoup trop. Le dragon, profitant de la position de l'hybride jeta un feu mage.

*Pourvu que l'on résiste!*

Elle sentait l'effort d'Äyko dans la lutte contre le sort. La magie n'était plus si efficace qu'au début du combat, leur énergie commençait à s'en aller. Le combat allait se jouer sur l'endurance des équipe, elle en était sûre. Elle recula tout en jouant, l'attaque adverse était très puissante, elle préférait prendre des précautions.

Alors, Menthos adora son amie. Celle-ci lui envoyait un Réparus tout en jouant une belle musique. Une musique fluide, douce mais dangereuse. Une sorte de panthère rouge s'approchait félinement du bouclier ennemi.

*Un Destructus*

La BSH avait repéré une faille dans leur bouclier. Et un fauve y était entré. Une magnifique explosion colorée se présentait à La rose noire. La vampyre renvoya un sort, voulant achever leurs ennemis. Elle murmura:


- Le combat toucherait-il à sa fin ?

Menthe l'espérait, elle était si fatiguée. Elle remarqua une fois de plus une escapade d'Äyko.
L'enfant rêvait. Et cela semblait joyeux. La demi-sirène était heureuse pour son amie. Elle décida de lui envoyer un soin. Ne voyant pas la réponse de la BSH, elle changea sa partition et attaqua. Un être semblable à son familier fonça sur les adversaire. Ce jour là, les animaux était à l'honneur. L'hybride ria d'une voix claire.
Elle ne savait pas si l'équipe d'en face était KO, mais il fallait mieux prendre des précautions.
Le Carbonus était là pour ça.

-Qui s'y frotte s'y pique... chanta t'elle en parfait accord avec la mélodie.
Musique



Merci à Sistah chéwie pour ce kit fioutabanlastiquement magnifique. ♥♥♥

•Double compte de Lice Silcen et de Milla Lakia•

#Autumn#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]   Mer 1 Déc 2010 - 17:49

[ Attention, attention ! Message à La Rose Noire et à Coeur de Floryleige ! La durée de RP des combats a assez duré. Il faut maintenant désigner l'équipe gagnante...

Spoiler:
 


La « Rose Noire » sont donc éliminés du tournoi ongakurien. Les « Ice & Fire » passent donc à l'étape suivante, qui sera communiquée sous peu. Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]
» L'appel de la Rose Noire
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: