AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Mer 17 Nov 2010 - 17:40


L’aura de magie était présente partout en Autremonde. La magie elle-même y a toujours existé et fait partie de la vie de tout à chacun. C’est une chose normale pour tous les habitants. Des conflits ont toujours eut lieu, impliquant celle-ci dans des confrontations d’intérêts dont elle ignorait même la nature. Après tout la magie n’est ni bonne ni mauvaise. Celle-ci est neutre.  Ce sont les objectifs des personnes qui s’en servent qui amènent celle-ci à être qualifiée d’un adjectif ou d’un autre. Ce qui prouve bien que les décisions seront prises par un individu et non par cette forme de pouvoir non consciente qu’est la magie. Grâce à cela on peut produire des quasi-miracles ou bien des catastrophes. Et en l’occurrence ici et maintenant, c’est le destin de plusieurs mondes qui allait se jouer aujourd’hui.

En effet, ce n’était pas une chose anodine qui venait de se produire, mais bien une annonce proche de la fin du monde. Un démon du nom  d’Ongaku avait lancé un vaste sort modifiant l’utilisation de la magie et contraignant toute personne apte à s’en servir de jouer d’un instrument. Après une série de catastrophes, dont une pluie de météorites ayant causé tout de même pas mal de morts, celui-ci a décidé que tout cela n’était pas assez divertissant. Alors sur toute la population, ce démon a choisi trente-deux personnes qui pour son plus grand plaisir allaient devoir s’affronter. C’est par magie (bien évidemment) que des duos furent choisis et transportés dans divers lieux des deux mondes. Quand ils y furent, un duo se retrouvant en face d’un autre, une voix prit la parole venant da la projection d’une jeune femme.



- Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des Les Déhipa'z et des Vamp'Rock c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Salvator-Lakia


avatar

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Mer 17 Nov 2010 - 19:13

Elena serrait la main de Sai dans la sienne, Ongaku avait décidé de les mettre ensemble et elle en était heureuse, elle n’aurait pas supporté se retrouver avec un inconnu. Ils avaient été envoyés dans Le Lancovit par Transmitus. Deux autres personnes qu’elle ne connaisait pas apparurent eux aussi.

Une jeune femme qui prétendait être Ongaku, mais qu’ Elena soupçonnait de n’être qu’un pantin dont les ficelles étaient tirées par le véritable monstre, leur expliqua qu’ils allaient devoir se battre dans un tournoi pour le plaisir de Monsieur. Des larmes montèrent aux yeux d’Elena, elle se sentait incapable de se battre contre des personnes qui ne lui avaient rien fait. Lors du premier tour, elle devrait se mesurer à des inconnus, mais qui sait, peut-être devrait-elle affronter ses amis ou pire sa propre famille. Elle serra plus fort la main de Sai. Elle ne voulait pas croiser son regard, de peur de fondre en larmes. Elle savait que ce n'était pas le moment de faire du romantisme, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle aurait voulu pu voir sa famille une dernière fois avant de partir vers Le Lancovit, mais elle n'en avait pas eu le temps.

Elena essaya de se concentrer sur son violon et les notes qu’elle allait devoir jouer correctement et avec rigueur si elle voulait avoir une chance de remporter le premier tour, même si au fond d’elle, elle n’était pas sûre d’en avoir envie. Elle essaya de se souvenir de tous les morceaux qu'elle avait appris ou essayé d'apprendre.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Ven 19 Nov 2010 - 13:59

Dans un éclat de magie, quatre personnes apparurent. Deux vampyrs, un Tatris et une humaine. Sieur Kento regarda autour de lui. Ce paysage lui était familier, c'était le Lancovit, ce magnifique pays où il vivait. Il n'eut pas le temps d'observer davantage l'endroit où il se trouvait : une image de femme apparut et une voix qui s'avéra être celle d'Ongaku parla. Il l'écouta et hocha amèrement la tête. "Bonne chance", tout ceci n'était pas vraiment de la chance. Il se trouvait à côté d'une femme aux cheveux blonds qui n'était autre que Selena Duncan, la mère des célèbres Tara, Mara et Jar Duncan, parfaitement reconnaissable malgré le changement de couleur de ses cheveux et de ses yeux maintenant bleus. Elle devait être sa partenaire, celle qu'Ongaku avait choisi pour lui et avec qui il allait faire équipe et combattre les deux vampyrs, une femme et un homme. Que Kento reconnut tout de suite.

-Sai ! s'exclama l'une des têtes, Félix. Nous aurions préféré ne pas avoir à vous combattre...

-Ni personne d'ailleurs, mais nous n'avons pas tellement le choix.
ajouta l'autre tête.

La vampyre, elle, serrait la main de Sai. Elle devait être sa petite amie. En vérité, le Tatris ne connaissait pas très bien Sai et n'avait aucune idée de son entourage. Mais il s'en fichait. Léo porta la main à son cou et Félix l'imita. Chacune des têtes pressa son collier et le piano qui était apparut à Omois le fit de nouveau. Un piano qu'aurait trouvé joli le Tatris en temps normal, mais là... Il aurait préférer ne pas le posséder.


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Ven 19 Nov 2010 - 17:32

Sai était dans son antre lorsqu'il avait été envoyer par magie -surement un transmitus- au Lancovit, entre deux ruelles sombres alors que les soleil n'étaits pas encore levés. Il sentit quelques secondes plus tard des doigts fin et glacés lui entouré la mains. Une silhouette apparu près de lui, tel un fantôme. Se n'était pourtant pas un esprit d'Outremonde qui eu pour compagnon d'infortune mais la belle Elena, les Vamp'Rock étaient réunit. En face deux il y avait un Tatris et pas n'importe lequel. C'était Sieur Kento, le vampyr l'avait rencontré plus d'une fois et des liens amicaux c'étaient installés entre eux même si un courant mysterieux les separés. L'autre personne était une jeune femme d'une grande beauté, elle avait des cheveux blond et bouclée. Ongaku, qui semblait être du sexe féminin et non de l'autre comme l'avait toujours pensé lui et le reste d'AutreMonde demanda un combat, deux contre deux. Sai ne savait pas pourquoi elle voulait tout ça mais de sur sa aller finir en catastrophe. Bref, il accepta le combat...

Le Tatris le reconnu, il le salua et lui avoua n'avoir aucune envie de sa battre contre lui ni conte d'autre personne. Sai hocha la tête avec un sourire un peu forcé, lui non plus ne voulait combattre. Contre personne même. Il desserra la main de sa vampyre de petite amie et la plaça sur son pendentif en bois. Aussitôt une guitare noir apparu dans sa main gauche, celle couverte de tache grise. L'ex-aveugle souffla un bref : "Désoler" ...

Il plaça ses "griffes" sur les cordes et commença un air doux et lent ( http://www.youtube.com/watch?v=MlUuDytgNCs&feature=related ) . Se n'était pas un sortilège d'attaque mais un de défence, un bouclier d'or prit place en face des combattants puis Sai fit une note plus aigu que les autres et le bouclier se transforma en une sphère qui fut projeter contre les adversaires.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Sam 20 Nov 2010 - 13:34

Sieur Kento entendit la guitare de Sai et se prépara à contre-attaquer, les mains sur le piano. Ca fait moins classe que "la main sur l'épée, prête à servir", mais que voulez-vous, c'était juste un piano... Puis il se rendit compte que le vampyr jouait un air doux, inadapté pour l'attaque. Un bouclier était en train de se former. Le Tatris remarqua que Sai savait jouer. Pas remarquablement bien, mais il se débrouillait. Une autre ruse d'Ongaku pour le spectacle soit plus divertissant ? Un combat n'était pas... hrmm, drôle si les combattants ne savait pas se battre. Il jeta un coup d'œil vers la projection qui les regardait, inflexible. Pour le démon... enfin la démone, tout allait pour mieux. Elle se délectait de tout ces combats forcés, par elle, pour elle. Oh, et tant pis pour Ongaku. Il y avait devant lui un bouclier tout prêt à être exploser. Mais il fallait d'abord se protéger soi-même. Quelques notes de piano se firent entendre (lien) et un bouclier en forme de sphère se forma autour des Déhipa'z. Un nom bizarre formé en verlan alors qu'il manquait d'inspiration. Les Tatris n'avait jamais eu aucune créativité, de toutes façons. Les deux camps étaient tout les deux protégés. Un silence pesant s'était installé. A donner froid dans le dos. Seule les notes de musique se faisaient entendre. Sympathique atmosphère.

Il continuait de jouer, mais de plus en plus fort, ce qui eu pour effet d'intensifier le bouclier. Puis le morceau se termina et le bouclier avec. Ouf, cette fois-ci, ça a marché. Heureusement, une erreur ou une fausse note aurait pu être fatale. Décidément, il ne s'habituerait jamais à ces instruments. Il n'aurait jamais cru qu'un simple instrument de musique aurait pu être dangereux. Il attendit que les autres réagissent et essaya de trouver un morceau qui conviendrait pour attaquer.


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Selena Duncan*


avatar

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Mer 24 Nov 2010 - 19:22

Non. Non, Selena ne voulais pas entrer dans le jeu horrible de cet Ongaku! Elle n'était pas bélliqueuse de nature et personne ne le forcerait à se battre! Jamais! Magister n'avait pas réussit à le convertir alors elle ne le ferait pas pour ce démon de malheur!Ses cheveux, blonds à causes d'Ongaku (encore lui!) ondulèrent et ses yeux maintenant bleux se voilèrent. Sieur Kento, avec lequel elle formait le groupe des Déhipa'z était à ses côté et "joua" un bouclier pour eux deux. Lorsque Selena repensa à se nom, former par pur humour et manque d'inspiration elle faillit rire. En effet un nom qi voulait tout simplement dire "pas d'idée" était assez risible. Mais le temps n'était pas au rire. Pas le moins du monde. Selena allait ouvrir la bouche pour protester lorsqu'elle fut frappée par une idée. Si elle, Selena Duncan était là, au lancovit, en train de pleurer sur ce sort ignoble, sa fille, Tara Duncan, était , elle à Omois, en train surement de combattre courageusement... Mais elle n'était pas en sécurité... Et si elle tombait contre Magister? Et si Ongaku s'en prenait à elle?! Et si...

Selena ne pouvait pas laisser faire ça. Dans les méandres de son esprits enbrouillé une pensée se fraya un chemin. Si Tara était en danger Selena devait la trouver et lui venir en aide. Et pour cela...Elle DEVAIT gagner. A tout prix. Elle eu un regard pour ses adversaire qui signifiait "excusez moi mais je dois gagner", puis elle serra son colier en forme de harpe et celle-ci se métérialisa dans ses mains. Elle se mit à jouer (http://www.youtube.com/watch?v=PjompAyOTG0&feature=related) durant les premières notes rien ne se passa mais dès que la musique accélera des pics surgirent du sol et rendirent l'espace entre les deux groupes infranchissables. Les dernières notes, plus calme, étaient pour sa fille. Selena espèrait qu'elle les entendrait...


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   Mer 1 Déc 2010 - 18:20

[ Attention, attention ! Message aux Déhipa'z et aux Vamp' Rock ! La durée de RP des combats a assez duré. Il faut maintenant désigner l'équipe gagnante...

Spoiler:
 


Les « Vamp'Rock » sont donc éliminés du tournoi ongakurien. Les « Déhipa'z » passent donc à l'étape suivante, qui sera communiquée sous peu. Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical Halloween] premier tour [Les Déhipa’z VS Vamp’Rock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: