AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 ou comment, retrouver un voleur patenté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Mer 24 Nov 2010 - 20:29

Cela faisait maintenant deux semaines que je n'avais toujours aucun indice, ni en se qui concerne la mort de mes parents, ni sur le voleur patenté que je tente de retrouver depuis des mois !
Heureusement, je suis tomber au Lancovit durant mon voyage. Je ne savais pas où allez depuis que j'ai quitté Travia. Un marchand très aimable m'a proposer de m'emmener au Lancovit et l'on sait quitter au milieu du chemin car il venait de croiser un cousin qu'il n'avait pas vue depuis dix ans. N'ayant aucune envie de rester avec deux inconnus, je me suis décider à continuer la route seule. Maintenant, me voila perdu dans le Lancovit en train de repenser à mes malheur avec pour seul compagnie, mon familier perroquet un peut trop bavard à mon gout.

-oh c'est bon hein, grogna celui-ci, heureusement que je suis la pour détendre l'atmosphère, sinon, tu n'aurais jamais connue ni l'humour ni l'amusement, détend toi un peu, trouve toi un ou deux copains avec qui allez boire un verre et cesse de fourré ton nez dans les affaires des autres.
Je lui jeta un regard noir, à quoi cela pouvait il bien servir, de savoir faire de l'humour ou de s'amuser quant on a aucun ami et que de toute façon on a du mal à accorder sa confiance à d'autre je vous le demande ? Voyant que mon familier commencé à ouvrir son bec pour répliquer, je le coupa en lui répondant :
-De toute façon, tu me dit toi même de me concentrer sur mes enquêtes pour que je puissent enfin entrer à l'école des voleurs patentés. Et puis, cesse d'entré dans mon esprits de cette manière et laisse moi penser à se que je veux sans que je sois obligé de te supporter à chaque fois.
Je fus sur le point de tourner dans la rue suivante lorsque je rentra dans quelqu'un.
-Oh, tu peut pas faire attention où tu marche toi ?! Lançais-je à la personne énerver.


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Ven 26 Nov 2010 - 18:34

Cal' était au Lancovit pour une mission secrète lancée par Omois.
C'était sa toute première mission officielle et il ne devait pas échouer, pour porter honneur à son nom, les "deevil". Les deevil était une famille très connu pour ses exploits en Krasalvie, à vrai dire, sa mère était une redoutable Guerrière.
Utilisant ses atouts de Vampyr... Demi-Vampyr, mon Dieu qu'il detestait sa. Il se mit à la chasse aux indices dans une ruelle, bien trop éclairé à son gout. Il fouilla de font en comble, son familier aigle (royal) l'aidant. Puis s'avançant sans regarder devant lui il percuta quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.
Ouch !

-Oh, tu peut pas faire attention où tu marche toi ?! Lança la personne

Cal' releva la tête et vit cette personne. Il sagissait d'une jeune femme... d'une très jolie jeune femme. Il se releva, douloureusement.

-Oh ! Je suis térriblement désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vu. lui déclara-t-il.




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Ven 26 Nov 2010 - 21:26

Je me releva énerver, décidément, entre mon familier trop bavard et cet homme qui venait de me rentrer dedans, tout allez mal pour moi.

-Oh ! Je suis terriblement désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vu, me dit il.

-C'est ça, c'est ça, lui rétorquai-je blesser.
Lorsque je leva mon regard vers lui, j'eus l'impression bizarre de l'avoir déjà rencontré quelque part. Des magnifique yeux vert se plongea dans les miens. ses yeux... Je suis sur de les avoirs déjà vus mais où ? Quant ? Mince alors, moi qui ais toujours une excellente mémoire... Bien évidemment Ryo ouvris son Bec pour parler.
-Dit donc toi, lança-t-il à l'étranger, ma maîtresse ici présente (il me désigna d'un coup de tête) crois t'avoir déjà vue quelque part. Et puis, quant on ait polie jeune homme, on se présente, surtout si c'est une fille...
-Ferme la Ryo ! Lui marmonnai-je les dents serrés, et puis, depuis quant tu m'appelle maîtresse ? En plus, tu parle de leçon de politesse, mais toi tu ne vaut pas mieux, on ne s'adresse pas au gens de cette manière !

mon familier me lança un regard ironique. Il se pencha vers le jeune homme et lui murmura :
-A les femmes, j'espère que tu rencontrera une bonne fille qui t'aimera sincèrement, sans qu'elle te demande de te la fermer toute la journée...
Je lui ferma son bec en l'entourant de ma main et fit signe au jeune homme de répondre toute de même aux questions de mon familier décidément trop bavard. Pourquoi ais-je du avoir un perroquet comme familier moi !


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Ven 26 Nov 2010 - 23:54

[HS : Yuuki, ton familier ne peut communiquer qu'avec toi, même si normalement dans les livres il peut juste nous envoyer des mages, sur ce forum il peut parler avec son maître mais pas avec les autres gens. Je ne pense pas que cela soit dérangeant tout de suite, mais pense y, pour tes prochains posts. PS : Petite remarque niveau terminaison des verbes, on dit "Je lui jetai un regard nor" et non "Je lui jeta un regard noir", car "jeta" est la conjugaison du verbe jeter au Passé simple, et à la troisième personne du singulier. Si tu as des doutes sur l'orthographe, utilise un site comme BonPatron ou un logiciel comme Word ou OpenOffice, comme ca tu n'aura pas de problème. Re PS : Désolé, mais en tant qu'ancien demi-dieu j'ai pas pût m'empêcher de faire une remarque ^^. Bref, revenos à nos moutons, revenons à notre RP.]

Alex, ne regardant pas vraiment ce qu'il faisait et où il allait, venait juste de sortir de l'université des voleurs Patentés quand il entendit un bruit sourd, puis une voix de femme, suivit de celle d'un homme. Alex, curieux de nature, envoya son aigle se percher sur un toit pour observer la conversation. Il ouvrit donc son esprit à Fly et observa le garçon et la fille qui venait de se rentrer dedans. Malheuresement pour le curieux, son aigle n'était pas assez proche des deux personnes pour les entendre. Alex dût donc se résigner à s'approcher discrètement. Même s'il savait qu'il risquait d'être repéré, le petit brun escalada une facade et s'approcha en tendant l'oreille. Il entendit une troisième qu'il n'identifia pas. Il sapprocha donc encore, encore et encore, puis vit que la prise la plus proche était qand même assez éloigné. Il inspira donc un grand coup et sauta vers celle-ci. Pas de chance, il la loupa de peu, et se retrouva à chuter de plus de quinze mètres de haut. Il hurla un coup et tenta désespérement de lançer un sort. Il commençait donc à se préparer mentalement à voir des petits anges flotter tout autour de lui alors que son aigle paniquait, étant bien trop petit pour pouvoir tenter de le rattraper.

- A l'aide !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 27 Nov 2010 - 12:34

L'ilne avait toujours voulu visiter le Lancovit. Un joli pays, à ce qu'il parait. D'après les magnifiques paysages qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant, c'était vrai. Elle se trouvait dans la capitale, Travia, flânant dans les rues. Elle respira une bouffée d'air frais et sourit. La vie était belle, elle n'avait aucun problème particulier, elle était jeune et libre, elle ne pouvait pas mieux rêver. La lycanne entendit des voix non loin de l'endroit où elle était. Elle se concentra sur les odeurs des personnes à qui appartenaient ces voix et sentit une demie-elfe, un demi-vampyr et un humain. Elle suivit ces odeurs et arriva dans une rue un peu plus loin où se trouvait les trois. L'humain était par terre et hurlait. Il avait l'air d'être tombé du ciel et d'avoir fait une chute plutôt brutale. Et d'avoir mal, aussi. Les humains étaient vraiment trop fragiles. Les deux autres se tenaient debout et semblaient aller bien. Lil' s'approcha de l'humain et demanda :

-Hum... Vous avez besoin d'aide ?


A vrai dire l'humain paraissait vraiment mal en point, mais la louve avait déjà rencontré des dingues remplis dans leur orgueil qui répugnaient à l'idée qu'on leur apporte une aide extérieur, même si ils étaient sur le point de crever. Donc elle préféra être prudente. Les humains ont des réactions parfois... étranges, et L'ilne n'arrivait pas toujours à les comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 27 Nov 2010 - 16:09

La jeune femme releva la tête et eu un regard étrange à mon égard.
Son perroquet se pencha vers moi :
-Dit donc toi, me lança-t-il, ma maîtresse ici présente (il la désigna d'un coup de tête) crois t'avoir déjà vue quelque part. Et puis, quant on est poli jeune homme, on se présente, surtout si c'est une fille...
-Ferme la Ryo ! Lui marmonna-t-elle, et puis, depuis quant tu m'appelle maîtresse ? En plus, tu parle de leçon de politesse, mais toi tu ne vaut pas mieux, on ne s'adresse pas au gens de cette manière !
Le Perroquet se pencha de nouveau vers moi et me dit :
-A les femmes, j'espère que tu rencontrera une bonne fille qui t'aimera sincèrement, sans qu'elle te demande de te la fermer toute la journée...
La jeune femme entoura sa main au tour du bec de l'animal pour l’empêcher de parler.
-Ah... Je suis navré. Je me nomme Caliban Deevil et je suis un voleur.
Et non, je ne pense pas vous avoir déjà v...

Caliban n'eut pas le temps de répondre car un bruit retentit
-A l'aide !
Cal' leva les yeux au ciel et vit un jeune homme tomber du haut de 15 mètres. Aussitôt caliban incanta un transmitus... Pas assez puissant pour le faire tomber dans dommage mais le jeune homme s'en sortit indemne.
-Mais, qui êtes vous ? dis-je au jeune homme ?
L'instant d'après une autre jeune femme... Louve fit son apparition au côté du jeune homme tombé du ciel.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! criais-je à tout le monde.




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 27 Nov 2010 - 17:35

L'ilne entendit une voix, prise au dépourvu, demander ce qui se passait. L'ilne se retourna ; c'était le demi-vampyr. Apparemment, il n'en savait pas plus qu'elle et ne semblait pas connaitre l'humain allongé sur le sol. La lycanne ne pu s'empêcher d'être joyeuse, mais le cacha soigneusement. Tout ce raffut, ça devenait du grand n'importe quoi entre le demi-vampyr complétement paumé et l'humain à moitié évanoui. Coool ! Un peu de chahut lui ferai du bien. Elle espérait qu'il y aurai un peu de bagarre, juste de quoi s'amuser, même s'il ne semblait pas y avoir de danger. Peut-être qu'un affreux psychopathe apparaitrait et essayerait de tuer l'humain et comme ça elle pourrait se défouler sur lui ? Oui, peut-être... M'enfin, faut pas trop rêver. Déjà un humain tombé du ciel lui offrait un peu d'animation. Même si elle ne pourrait faire qu'appeler un shaman et laisser le soin aux autres de lui administrer un Reparus (Lil avait remarquer leurs Familiers, ils devaient faire de la magie), chose dont elle était incapable étant une louve parfaitement nonsos.

Bon, avant de s'exciter, autant comprendre ce qui se passait. Elle se rappela que le demi-vampyr avait posé une question et elle répondit :


-Aucune idée. Je ne connais pas cet homme.

C'était la stricte vérité. Elle ne l'avait jamais vu. Elle espérait seulement qu'il soit poursuivi par un psychopathe assoiffé de sang. Et, si possible, que le psychopathe en question veuille le tuer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 27 Nov 2010 - 18:08

La jeune femme à côté de l'homme tombé du ciel se retourna vers Cal' et jeta un coup d'oeil discret sur son familier.
Grace aux atouts des Vampyrs, Cal' remarqua que la jeune femme à côté de l'homme était une jeune louve, sans pouvoir magique apparemment. Elle avait une musculature étrangement développé pour une femme.
La jeune louve prit la parole :

-Aucune idée. Je ne connais pas cet homme.
-Ben tu n'est pas la seul apparemment, répondis-je, mais peut être que le jeune humain pourrait éclairer notre lanterne ?

Le voyant mal en Point Cal' lui incanta un Reparus histoire de le remettre un peu sur point.




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 27 Nov 2010 - 19:52

-Ben tu n'est pas la seul apparemment, mais peut être que le jeune humain pourrait éclairer notre lanterne ?

Wow wow wow, il avait l'air de se passer un truc intéressant là-bas...

Calista marchait dans les rues de Travia depuis plusieurs heures, après avoir effectué une mission avec brio, quand elle avait vu un garçon d'à peu près son âge... tomber. De 15 bons mètres au moins. Ouuutch, la chute avait dû être dure. Et des gens s'étaient approchés de lui, lui demandant... s'il avait besoin d'aide ?! Non mais ça ne se voyait pas ?! Cally soupira, excédée, parfois les gens étaient si bêtes que c'en étaient impressionnant !

Et d'autres demandaient ce qu'il se passait. Là encore, ça ne se voyait pas assez ? Bref, ce n'est qu'après avoir poliment demandé des explications qu'une des personnes daigna lui appliquer un Reparus. Bon bon, enfin. Mais enfin, pourquoi le garçon était-il grimpé s'il ne savait pas le faire ? Ah la la, j'vous jure.

Se rendant compte de ce qu'elle était en train de dire, Cally eut envie de se gifler. C'était quoi, cette mauvaise humeur, cet esprit critique, ce cynisme ? Où était passée sa légendaire bonne humeur, sa joie, son calme ? Emportées par ses missions et les horreurs de la vie ? Non, bien sûr que non, elle était toujours la même ! C'était juste qu'aujourd'hui... Bah c'était un mauvais jour. Ca arrivait, non ?!

Bref. Elle n'était pas là pour dire qu'elle était d'une humeur exécrable aujourd'hui. Bon. Elle se força arrêter d'être méchante, fit un sourire intérieur et partit au-devant des gens qui discutaient.

Elle aida le jeune homme à terre, qui venait de recevoir un Reparus, à se relever, puis lui glissa :

- N'essayes pas de grimper s'y tu n'y arrives pas, ça peut être très dangereux. Tu as eu de la chance qu'il y ai eu quelqu'un.

Elle lui adressa un gentil sourire, se retourna et salua brièvement les autres personnes.


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Dim 28 Nov 2010 - 20:23

[H.S : Alex O'Connor Mon familier est un perroquet, à ce que je sache, les perroquets peuvent parler non ? Bon j'avoue que celui-ci parle un peu trop bien et aussi un peu trop, mais c'est ce qui donne une touche d'humour à se familier, j'espère que tu comprend mon choix et t'est critiques ne me dérange pas du tout, au contraire, sa m'aide pour m'améliorer.]

Je me sentais un peut dépassé par tout ce monde qui arrivait d'un coup. Je me suis juste rentrée dans quelqu'un, et voila qu'un homme tombe du ciel et que deux personnes étrangères arrivaient en même temps. Cette journée était décidément partie pour être pourri. En plus de sa, mon perroquet se mit à ricaner bêtement. Même sans entrer dans son esprit, je savait pourquoi il riait. Ryo sait que je déteste me retrouver entouré de plein de gens inconnus. Je déteste être entouré tout cour d'ailleurs. Je vis une des deux jeunes filles me saluer, je lui répondit d'un mouvement de tête. Apparemment personne ne me prêter attention, tout le monde avait les yeux rivés sur l'inconnue qui venait de faire une sacré chute. Me sentant ridicule face à toutes ses personnes, je pris la décision de tourner mes tallons affin de continuer ma route vers de nouvelles aventures. Je ne pris même pas la peine d'en informer les gens regrouper autour de l'inconnue. De toute façon ils devraient sans doute s'en foutre complètement.
Après avoir fait quelque pas, je me tourna vers mon familier.

-Dit Ryo, lui murmurai-je sans même savoir pourquoi je murmurais en faite, sa te dit d'aller voler deux, trois choses et d'ouvrir un stand dans le coin ? Je n'ai encore rien vendu dans cette ville et je commence à manquer d'argent.
-OK, je marche avec toi, me lança-t-il, mais ne te retourne pas, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit.
Bien malgré moi je me retourna quant même, mais je ne vis personne de suspect, je regarda Ryo durant un bref instant, sa n'était pas son genre de faire se style de blague. Je décida donc de continuais à marcher durant quelque temps avant de m'apercevoir que j'avais moi même l'impression étrange d'être suivi. Très bien, se gars voulait jouer au chat et à la souris avec moi, je vais donc m'amuser un peu avec lui, histoire qu'il sache qui est la vrais souris.


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Mer 1 Déc 2010 - 18:02

Alex avait mal. Très mal. Au moment même où il avait touché le sol, son aigle commençait à tomber, ne contrôlant plus sa chute. Alex entendit plusieurs voix, puis la douleur s'estompa, à son grand soulagement.

- N'essayes pas de grimper s'y tu n'y arrives pas, ça peut être très dangereux. Tu as eu de la chance qu'il y ai eu quelqu'un.

- Mais je sais grimper ! Je suis un voleur, moi !

Sa réponse ne se voulait pas méchante, et il espéra qu'elle ne serait pas mal interprétée. Il se releva et s'étira, puis se rappela que son familier aussi était tombé. Il se précipita vers lui et lui lança un Reparus. L'aigle se redressa et vînt se percher sur son épaule, sain et sauf.

- Je suis désolé de vous avoir fait peur, mais... J'ai loupé ma prise, et je suis tombé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Dim 23 Jan 2011 - 13:04

Caliban n'avait pas prit la parole depuis un certain temps et se contentait d'observer la scène.
Il vit des tas de personnes se regrouper autour de lui, pour voir ce qui était en train de ce passer.
Tout ce monde lui donnait horriblement mal à la tête.
Il s'éloigna légèrement de la foule histoire de ne pas finir écrasé.
Lorsqu'il recula, il vit que Yuuki s'était elle aussi éloigné de la foule et commençait à d'éloigné, mais malheureusement pour elle Caliban était quelqu'un de très curieux et décida de la suivre à la manière des voleurs patentés.
A un moment Yuuki s'arrêta net, son familier lui murmurait quelque chose à l'oreille et elle se retourna brusquement vers Caliban, mais celui ci anticipa son mouvement et put se cacher derrière une paroi.
Yuuki détourna son regard et continua sa route, suivit de caliban qui la suivait de très près.
Ce qui était sur, c'était qu'il n'allait pas la quitter des yeux, il l'avait à l'œil.




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Dim 23 Jan 2011 - 19:56

- Mais je sais grimper ! Je suis un voleur, moi !

Calista ne fut nullement destabilisée par la réplique du garçon, qui, d'ailleurs, devait avoir son âge. En effet, elle s'en doutait; dès qu'elle l'avait vu, elle l'avait toisé de haut en bas. Plutôt petit, à l'ossature fine, il avait l'air assez souple également. Taillé pour le métier de Voleur, en somme. Un peu comme elle, en fait, même si le fait qu'elle soit légèrement plus petite que la moyenne l'horripile au plus au point et qu'elle ne se l'avoue qu'à moitié. Petite et fine... Cela s'apparentait à la fragilité. Seulement, Cally' n'était ni frêle, ni faible, ni fragile; oh non, loin de là. Au contraire, du haut de ses 14, elle pouvait être très dangereuse. Et quand à la fragilité morale... Elle n'avait pas été gâtée par le destin. Elle allait de tragédie en tragédie, mais curieusement, cela forgeait son caractère; cela le renforçait, même. Elle était plus forte, formé aux catastrophes & autres malheurs. C'était triste, et même horrible de le dire; mais c'était ainsi, malheureusement. Elle était un pauvre petite soldat rodé au combat. Un pion de l'échiquier, en somme... Un simple pion ? Peut être pas, finalement. Elle était talentueuse, et avait sûrement un brillant avenir de Voleuse devant elle. Et elle était également une jeune fille pleine d'atouts, de fraîcheur, et en train de devenir une jeune femme accomplie & heureuse. Et belle, de sucroît, même si elle se trouvait plein de défauts en se regardant dans une glace. Une formidable jeune femme, même, comme le lui répétait sa mère. Mais cela, c'était quand elle était encore de ce monde...

"N'oublie pas, ma chérie; tu seras une jeune femme extraordinaire, formidable, quoi qu'en disent les autres ! Tu ne feras pas les mêmes erreurs que mi, j'en suis certaine." Elle lui répétait sans cesse cela en lui caressant tendrement les cheveux et en l'étreignant dans ses bras acceuillants. A l'époque, elle ne comprenait pas. Evidemment, maintenant, elle savait. Sa mère était une Sangrave. Mais pourquoi parlait-elle d'erreurs, alors que devant le reste de la famille elle revendiquait fièrement ce statut de femme de l'ombre ? Avec les années, Calista avait fini par faire sa propre déduction.

Sa mère s'était... Comment dire... Engagée sur un coup de tête. Malheureusement, les Sangraves, quand on y entre, c'est pour toujours, généralement - généralement on ne revoyait jamais les traîtres. En peu de temps, elle avait regretté sa décision, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et ce n'était pas par fierté que sa mère mentait au reste de la fmaille, non; enfin, Cally ne le pensait pas; elle ne voulait pas qu'ils lui fassent la morale, qu'ils la harcèlent.

Mais une chose était sûre; sa mère était entrée chez les Sangrave spour une raison importante. Ce n'était pas son genre de prendre une décision comme celle-ci à la légère... Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il c'était passé pendant qu'elle pensait, mais le jeune Voleur la tira de ses sombres pensées...


- Je suis désolé de vous avoir fait peur, mais... J'ai loupé ma prise, et je suis tombé...


- J'avais remarqué, fit-elle avec des yeux pétillants et un sourire malicieux, mais pas moqueur. Et... que faisais-tu là-haut ?


Mais Cally' n'attendit pas sa réponse. En effet, une des deux jeunes filles de tout à l'heure, l'elfe pour être précise, s'était éloignée. Et puis, l'autre garçon l'avait suivi. Allons donc, qu'est-ce qu'ils faisaient, ces deux-là ? Et, a priori, ne se connaissaient-ils pas ? Oh oh, ça avait l'air intétressant cette histoire... Oui, très intéressant, vu que quand la jeune elfe se retourna, le garçon se cacha.

Murmurant un mot d'excuse au garçon à qui elle avait posé sa question, elle se mit à suivre discrètement l'autre garçon, et, arrivée à sa hauteut, elle lui tapota l'épaule et lui demanda gentiment :


- Dis-moi, pourquoi la suis-tu ? Tu ne craquerais pas pour elle par hasard ? Ce n'est pas pour me moquer de toi, non, juste pour savoir. Au fait, moi, c'est Calista. Et toi ?






CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Mar 25 Jan 2011 - 16:38

[HS : Ironie ?]

Caliban était toujours en train de suivre Yuuki, qui elle, ne l'avait toujours pas remarqué (hihi).
Qu'est qu'il aimait espionner les personnes, les voir, sans que elles ne puissent le voir, il trouvait sa étrangement excitant, même si c'était normal pour un voleur patenté :) .
Il continuait de la suivre lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule.
Croyant que s'était un méchant, il se retourna violemment pendant que la personne disait :


- Dis-moi, pourquoi la suis-tu ? Tu ne craquerais pas pour elle par hasard ? Ce n'est pas pour me moquer de toi, non, juste pour savoir. Au fait, moi, c'est Calista. Et toi ?

Et lui mit un crochet du droite en pleine mâchoire.
Voyant que il n'y avait enfaite aucune menace, il se précipita vers la jeune personne
(il s'agissait d'une fille), et lui dit, tout en lui lançant un Reparus :


-Excuse moi, je t'avais pris pour une menace. Je suis vraiment navré de t'avoir donné un coup.
Moi, c'est Caliban, Caliban Deevil.
Et, pour répondre à ta question, non, je ne craque pas pour elle, dit-il en rougissant, Je la suis car je suis un Voleur très curieux et j'aimerai savoir ce qu'elle fait :)

Et toi, pourquoi es tu là ?




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Ven 28 Jan 2011 - 18:40

Je stressée. j'en étais sur maintenant, quelqu'un me suivais bel et bien. Mais que voulait donc cette personne ? C'est alors que j'entendis des voix. Une voix de fille disait :

-Dis-moi, pourquoi la suis-tu ? Tu ne craquerais pas pour elle par hasard ? Ce n'est pas pour me moquer de toi, non, juste pour savoir. Au fait, moi, c'est Calista. Et toi ?

Puis celle d'un garçon répondait :


- Excuse-moi, je t'avais pris pour une menace. Je suis vraiment navré de t'avoir donné un coup. Moi, c'est Caliban, Caliban Deevil.
Et, pour répondre à ta question, non, je ne craque pas pour elle, dit-il en rougissant, Je la suis car je suis un Voleur très curieux et j'aimerai savoir ce qu'elle fait Smile
Et toi, pourquoi es tu là ?


Caliban... Caliban... Se nom me disais quelque chose… Qui c’était déjà ? Je crois… Je crois que c’était se garçon la… se voleur…. Mmm… intéressent, c’étais donc lui qui me suivais depuis tout a l’heure.
En tout cas je lui dirais d’être plus discret la prochaine fois qu’il me suit. Pour un voleur, c’est pas super, me demande bien quel note il a en cours celui la. Mais bon la n’était pas le problème le problème maintenant vas être de me débarrasser de lui. Et minute… Lui aussi c’est un voleur patenté, peut être qu’il connaît mon voleur ? Enfin je veux dire celui qui m’a sauvé, il pourrait peut être m’aider en fin de compte ?

-Dit pourquoi tu t’es arrêté ? Me demanda alors Ryo sans penser à baisser sa voix.
Décidément, se perroquet était bien trop bavard et avant que les deux personnes qui me suivais puissent me voir, je me cachai derrière un mur.
Et minute… Pourquoi je me cache moi ? Vus que j’ai besoin de son aide autant allez le voir. Mais devrais je le couper dans sa discutions ou pas ? Que ferais Sherlock dans cette situation ? Attendre d’en savoir suffisamment sur la personne et voir si on peut lui faire confiance ou pas. Bon donc je vais rester derrière et voir si je peux apprendre quelque chose d’utile à travers cette discussion. Je verrais après si je me montre ou pas.



Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Deevil


avatar

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 29 Jan 2011 - 11:13

Caliban était dans ses pensées, et en même temps il attendait la réponse de Calista, qui, décidément n'avait pas très envie de lui répondre.
Soudain il entendit un bruit derrière lui :

-Dit pourquoi tu t’es arrêté ? dit une voix
Il ne se retourna pas, faisant semblant de ne pas avoir entendu.
Caliban demanda par la pensée à son familier de se retourner discrètement pour lui transmettre les images de ce qu'il était en train de ce passer derrière.
Son familier obéis et lui montra les image de Yuuki en train de se cacher.

Mais qu'est ce qu'elle fabrique ? murmura Caliban.
Yuuki n'était pas très discrète comme voleuse, de plus on pouvait distinguer un bout de sa chaussure sortir de sa cachette.
Caliban s'écarta de Calista, vérifiant par son familier que Yuuki ne l'avait pas vu, il se faufila derrière Yuuki et lui tapota l'épaule.

-Tu ne serais pas en train de m'espionner là, par hasard ? lui dit-il, parce que si c'est le cas tu n'es pas très doué :p
J'attends tes explications




Omois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 29 Jan 2011 - 12:01

L'idiot. L'idiot, l'idiot, l'idiot.

Elle était gentille, elle, elle ne se moquait même pas de lui. Et lui, il faisait quoi ? Il l'agressait.

Elle avait réagi instinctivement, automatiquement. Son pied était parti et... Baaam ! Outch, ça devait faire mal, ça, elle était contente de ne pas être un garçon.

Mais, tandis qu'elle renvoyait la pareille au jeune Voleur, il la guérit en lui lançant un Reparus. Mais ? Il faisait quoi, là ? Il lui mettait un crochet et ensuite il la soignait ? Il était taré, celui-là !

-Excuse moi, je t'avais pris pour une menace. Je suis vraiment navré de t'avoir donné un coup.
Moi, c'est Caliban, Caliban Deevil. Et, pour répondre à ta question, non, je ne craque pas pour elle. Je la suis car je suis un Voleur très curieux et j'aimerai savoir ce qu'elle fait.
Et toi, pourquoi es tu là ?

Mince ! Il n'avait pas fait exprès ! Calista se mordit les lèvres. 3... Pauvre Voleur, il allait comprendre sa douleur... 2... En même temps, il n'avait qu'à pas l'attaquer... 1... Oui mais le pauvre quand même, elle pouvait taper très très fort quand elle voulait et se montrer à la hauteur des garçons... 0. Aïe, aïe, aïe. Elle ne le regarda pas, mais elle imaginait sa tête à ce moment là. Quand elle se retourna vers lui, il avait l'air d'aller mieux.

Cependant... La jeune Voleuse, perspicace & observatrice, n'avait pas manqué de remarquer qu'il rougissait en parlant de Yuuki... Tiens tiens tiens... Ah oui, il ne craquait pas pour elle ? Ca restait à voir & à prouver.

-Dit pourquoi tu t’es arrêté ?


Tiens... D'où venait cette petite voix ? On aurait dit celle d'un... animal ! Ca ressemblait à un... perroquet, oui, c'est ça ! Puis les images de tout à l'heure lui revinrent en mémoire. Yuuki avait un perroquet en Familier, c'était cela ! Mais qu'est-ce qu'elle fichait ? Elle aperçut un pan de vêtement qui disparut derrière un mur. Décidément, les nouveaux Voleurs étaient assez perturbants & bizarres, mais bon... Caliban semblait aussi avoir remarqué la jeune Voleuse, et se dirigea vers ele sans aucune discrétion... Mouerf. Il était pas très poli, l'autre, il aurait au moins pu s'excuser avant de la laisser en plan ! C'est ce qu'elle avait fait, elle, avec le Voleur tombé du ciel !

-Tu ne serais pas en train de m'espionner là, par hasard ? Parce que si c'est le cas tu n'es pas très douée. J'attends tes explications



Elle se dirigea vers eux lentement avant de lâcher innocemment :

- Vous vous espionnez mutuellement... Et... C'est vraiment.... Étrange. [ Elle se retourna vers Caliban ] Désolée pour tout à l'heure, je crois que nous avons tous les deux des réflexes un peu... exagérés. Et, pour te répondre, moi, je suis ici parce que je suis une Voleuse curieuse, finit-elle, ses grands yeux gris lune pétillant de malice.


Ses yeux... Elle les tenait de sa mère. De toute sa famille, en fait. Tout le monde, jusqu'à sa cousine Eleanora, avait les yeux gris. C'était la marque de fabrique des Manticore, en quelque sorte ! Mais, là, en ce moment, elle n'y pensait pas. Cette petite mésaventure très étrange la distrayait de tous ses malheurs, et elle ne se rendait pas compte à quel point, avec sa jolie frimousse et ses yeux brillants, elle ressemblait à sa mère à ce moment là. D'ailleurs, cela valait mieux. Se voir ressemblant à sa mère lui aurait fait très mal. Très très mal. Parce que c'était elle, parce que c'était Cally'. Parce que c'était sa mère & qu'elle était morte.


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
MessageSujet: Re: ou comment, retrouver un voleur patenté ?   Sam 29 Jan 2011 - 12:15

-Tu ne serais pas en train de m'espionner là, par hasard ? me dit-il, parce que si c'est le cas tu n'es pas très doué :p
J'attends tes explications.
Et merde, il m'avais découverte en faite. J'entendis Ryo ricaner bêtement sur mon épaule, celui la alors... Dès que j'en aurais fini avec toute cette histoire qui disons le, commence vraiment à devenir stupide, je lui préparerais une punition dont il s'en souviendra ! En plus c'était de ça faute à lui si on s'était fait prendre, imagine si s'était un sangrave ! On serait mort avant d'avoir eu le temps de dire "zut". Furieuse contre Ryo, je me retourna toute de même pour faire face à mon interlocuteur. c'est que je vit que la fille l'avait rejoint.
-Comment ça, je ne serais pas en train de t'espionner là ? Lui répondis-je avec ma délicatesse de toujours, c'est qui qui me suivait depuis tout à l'heure avec cette fille là bas ? et puis sache que comme voleur, tu n'est pas très discret, j'ai tout de suite senti que j'étais suivit par quelqu'un, j'avais peur que se soit un sangrave ou autre alors je voulais l'attirer vers un coin sombre, comme cette rue, pour lui faire savoir que je déteste être suivit contre mon grée. Tu peut être heureux que je me suis souvenue de toi et de cette fille, sinon vous aurez fini tout les deux griller comme un poulet fermier ! Et maintenant j'ai quelque chose à vous proposer. Soit vous m'aidez à retrouver un voleur patenté qui m'a sauvé la vie il y a deux ans, soit vous disparaissez de ma vue, alors que choisissez vous ?

-Je vous conseille de choisir de l'aider,
leur conseilla justement mon perroquet, quant elle est de cette humeur mieux vaux ne pas l'énerver plus.

j'étais justement tellement énervé que je laissa échapper quelques un de mes pouvoirs hors de moi. Mince alors moi qui avez toujours réussis à me contrôler jusqu'à maintenant...
Cette journée était décidément partie pour être pourrie jusqu'à la fin. Terrifier à l'idée de blesser quelqu'un d'innocent, je jeta un regard vers les deux personnes en face de moi, leur supplient de m'aider.


-Faite quelque chose ! Leur criais je...


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ou comment, retrouver un voleur patenté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou comment, retrouver un voleur patenté ?
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: