AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 [Musical Halloween] 2nd Round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] 2nd Round.   Jeu 2 Déc 2010 - 16:14

Ongaku sourit. Au Mentalir, tout était silencieux. Calme. Inquiétant. Elle venait de déclarer huit équipes gagnantes parmi les seize. Ces huit équipes allaient devoir passer à l’étape suivante, une étape particulièrement sanglante et éprouvante autant mentalement que physiquement. Et magiquement, aussi, précisons-le. À force de jouer de leurs instruments, tous étaient fatigués. Les combats promettaient… À l’aide de sa magie démoniaque, Ongaku psalmodia un sort démoniaque, utilisant un dialecte dur et vulgaire. Aussitôt, des vortex lumineux (et démoniaques) firent apparaître devant elle les quatre équipes qu’elle avait choisies pour le Mentalir. Elle déclara, avec un visage macabre :

« Les Magisterockers, les Ice & Fire, les Musaddicts et les Dehipa’z… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »

Elle cessa de parler, les regardant tous. Ils ne le savaient pas, mais elle était protégée par un Protectus très puissant. Nul ne pourrait la blesser. Bien. Cela pouvait commencer.

« Allez-y »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 3 Déc 2010 - 11:38

Le temps était légèrement passé depuis la première épreuve de cette cinglée de démone. Ava et lui-même avaient gagné leur premier combat d'après celle-ci, malgré qu'il n'y eut vraiment ni blessé ni mort dans ce combat. Enfin, d'un autre coté tant mieux sans doute si cela ne tournait finalement pas au bain de sang entre les différentes équipes. Une fois le combat fini, l'un et l'autre étaient retournés à la forteresse grise en attendant de savoir quelle serait la suite de ces évènements. Puisque manifestement toute cette histoire n'était pas encore finie.

Shinzô avait finit par se faire à son nouvel aspect, qui n'était pas forcément si loin de l'original. Même si ce qui le surprenait le plus était que ses yeux correspondent pour une fois à ce qui était la normalité chez les vampyrs au lieu de leur teinte et apparence si particulière. mais alors qu'il continuait de s'entrainer ce matin là avec sa guitare, pour améliorer son jeu et donc pouvoir mieux lutter, il se sentit aspiré à nouveau. Manifestement, c'était parti pour un second tour. L'ex-lieutenant des brigades noires ne croyait pas si bien dire. Ongaku se montra devant eux mais cette fois-ci physiquement. Tiens donc, on ne se cachait plus derrière un hologramme ?

Oser se montrer ainsi devant des équipes qu'elle venait de réunir, huit personnes, dont en prime Magister... cela confinait soit à une confiance extrême en soi, soit en de la folie. Mais depuis le départ cette démone les menait par le bout du sortilège. Donc Shinzô ne la croyait pas assez stupide pour venir là sans se protéger. Histoire d'être sur le sangrave déclencha un riff violent et le sort se dirigea vers sa cible mais un protectus le stoppa sans problème. Bien sûr. Comme il le pensait, loin d'être stupide... Alors ça se passait sur le mode du battle royal ? Combien de chance que les deux autres équipes se liguent contre les Sangraves ? Sans doute élevées. Autant se tenir prêts. Bon, Magister était sans aucun doute le plus puissant ici. Et s'ils se coordonnaient, ils pourraient très bien s'en sortir plus aisément en coopérant. C'est pourquoi le vampyr fit savoir discrètement à sa petite amie qu'ils allaient se lancer dans un bouclier et les protéger tous les quatre, comptant sur Lyoree et Magister pour se lancer dans l'attaque sur leurs adversaires. Musique


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 3 Déc 2010 - 15:12


« You better get up out the way,
Tomorrow we'll rise so we fight today,
And no, I don't give a fuck what you think and say,
'Cause we are gonna rock this whole place anyway »


    Le combat qu’il avait mené contre les Evil & Angel s’était conclu… assez vite. Il y avait eu peu d’attaques. Bon, il les avait attaqué, elles s’étaient protégées. Fin du combat. Wow. Ongaku voulait vraiment que tout ça soit terminé, ou quoi ? Hum. Bon, lui, il s’en fichait. Si cette mer… ce cauchemar réel pouvait s’achever un jour, il ne râlerait pas trop. En fait, ces derniers jours, étonnamment de retour à la Forteresse Grise, il y avait souvent pensé. Comment faire pour venir à bout de cette démone ? Le roi des démons était sans doute trop stupide pour être capable de surveiller tous ses sujets. L’un d’eux, plus malin (maligne, plutôt) avait réussi à s’échapper des Limbes et avait fomenté ce complot pour le moins démoniaque et… musical. Sauf que c’était limite impossible. Non, c’était impossible tout court. Les démons étaient emprisonnés grâce à Demderus dans les Limbes. Ils ne pouvaient en sortir qu’invoqués par quelqu’un. Dans ce cas, il était logique de penser que quelqu’un avait invoqué Ongaku… C’était peut-être une piste pour les aider à se sortir de ce pétrin. Malheureusement, s’il dévoilait son hypothèse, on allait tout de suite l’accuser. En effet, combien de personnes / créatures étaient assez folles pour invoquer un démon ? Évidemment, il y avait les Effrits que l’on pouvait invoquer à loisir. Mais ils n’étaient pas une race dangereuse… ou presque. Installé confortablement (et seul, il avait renvoyé les Sangraves hors de la bibliothèque pour être tranquille) à la bibliothèque, il était plongé dans des kilomètres de bouquins sales et poussiéreux. Ben quoi ? Pour trouver une solution, il fallait la chercher ! Et quoi de mieux que les livres pour l’y aider ? Certes, il y avait des moyens plus rapides, tels l’utilisation d’un Devisatoire. Mais malheureusement, manque de budget (non, disons plutôt que personne n’avait voulu l’aider côté technologie), sa Forteresse Grise ne possédait point ce merveilleux outil de recherche. L’alliance avec la petite Duncan serait peut-être utile. Elle avait forcément à des sources d’informations plus… diversifiées que ces livres, étant l’héritière d’Omois. Comme ils étaient alliés actuellement (ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir pour rompre cette alliance ; et de toute façon, la menace ongakurienne était toujours là), il pouvait bien la contacter pour obtenir plus d’informations. Genre : « Hey, salut Tara, tu voudrais que je vienne chez toi pour faire une recherche plus poussée sur les démons ? Oui, merci ; à plus, mon amie ! » Trop… têteux.

    L’homme masqué soupira. Il n’y arriverait pas, slurk. Trop de trucs à chercher. Peut-être que s’il avait de l’aide… Hahah, de l’aide ! Il n’en avait jamais eu besoin jusqu’à maintenant. De l’aide… C’était fait pour les perdants, ça… Pourtant… Pourtant, n’était-il pas allé à Omois il y avait quelques jours pour de l’aide, justement ? D’accord, il avait parfois besoin d’aide. Parfois, hein. Pas toujours. Il fallait juste s’avouer avoir besoin d’aide. C’était difficile. Il fallait étouffer son égo. Bref. Avait-il besoin d’aide, là, maintenant ? Pour être franc… oui. Plus il perdait du temps ici, plus Ongaku se moquait d’eux. Et ça, il ne le tolérait pas. Qu’on fasse donc quelque chose ! Mais quoi ? Étrangement, ses pensées se dirigèrent vers sa « coéquipière » : Lyoree. Pourrait-elle l’aider, elle ? « Salut Lyoree, tu veux m’aider à chercher des informations sur les démons ? ». Haha… non. Trop idiot. Trop… pas rapport. Humpft. Le chef des Sangraves lorgna son médaillon doré. En forme de guitare électrique. Orange ET verte. Ouache. Quant à ses propres vêtements, il pouvait croire qu’ils s’étaient ligués contre leur propriétaire ! Car oui, ce matin, il avait troqué sa robe de sortcelier vert forêt pour une autre, entièrement noire. Il avait ensuite brûlé avec un rire machiavélique la robe verte, avec un super Carbonus de la mort qui tue. Puis avait fait quelques pas. S’était regardé dans le miroir. HORREUR ! Le noir s’était mué en vert ! Aaaaaaargggghhhh. Maudit soit cette Ongaku de malheur ! Il lui ferait payer ça ! Il la torturait, lui arracherait les ongles (si elle en avait), mettrait de l’acide dessus, jouirait de sa souffrance, lui arracherait les orteils martyrisées une par une et… bon, il verrait ça plus tard.

    Pour l’instant… il se faisait aspiré dans un tourbillon très étourdissant. Oh non. Pas encore. Ongaku qui l’amenait à elle ! Coup donc, elle faisait exprès ! Apparemment, oui. Suuuuper. L’homme jura, puis l’instant d’après, se retrouva… ailleurs. Il regarda autour. Des plaines. Au loin, quelques licornes. Qui déguerpirent en les voyant tous arriver. Tous ? Eh oui, surprise party ! À ses côtés, il y en avait, des gens. Lyoree, sa coéquipière ; Shinzô, le Vampyr Sangrave ; Ava, la petite amie de ce dernier ; un Tatris (Okay….. ?) ; Selena sa douce… (son cœur battit instantanément plus vite) ; Alya, l’Elfe nouvellement Sangrave (hum, c’était louche) et une humaine Sortcelière. Huit personnes. Bon, qu’est-ce qu’elles allaient faire, juste pour savoir ? Oh, autre surprise ! À la stupéfaction générale, il y avait… Ongaku ! Apparemment, en personne. Trop d’honneur. Elle se mit à parler. Quoi ? Ils devaient se combattre jusqu’à ce qu’elle le décide ? Tsst, vu la durée du dernier combat, ça se terminerait assez vite. Quoique là, le « jeu » était différent. Ils étaient seuls contre tous. Bon, il avait sa partenaire de combat à ses côtés. Mais ils seraient tout de même seuls. Ce serait facile… Mais il y avait Selena Duncan. Si elle se faisait blesser, il serait… déconcentré. Oh non. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit là, elle ? Ongaku était-il au courant de ses sentiments ou quoi ? Fort probable, vu l’annonce qu’il avait fait passée dans tout AutreMonde et que… bon, enfin. Détail comme un autre, quoi. Le reste de la phrase de la démone le fit sourire. « Pas d’amis, pas d’amours ». Bien sûr, madame !

    Soudain, Shinzô, sans avertir personne, lança un sort puissant en direction de la démone. Mais, quelle surprise encore, elle s’était protégée. Bah, c’était un peu idiot de la part du Vampyr. Leur ennemie commune ne serait pas venue à eux (enfin, c’était plutôt le contraire) sans s’être au préalable protégée, forcément. De ce point de vue-là, Shinzô avait légèrement gaspillé sa précieuse magie. Mais il était un Sangrave. Sa magie habituelle était mélangée à la magie démoniaque. Son potentiel était donc plus élevé. Bon, assez perdu de temps. Il vint pour parler, mais déjà, Shinzô préparait autre chose. Ce fut confirmé lorsqu’un bouclier de taille moyenne vint l’englober, lui, ainsi que Lyoree, Ava et évidemment, Shinzô. Ahh, d’accord. Les Sangraves contre les deux autres équipes. Ça lui allait. Une fois les Dehipa’z et les Musaddicts hors de combat, les Magisterockers affronteraient les Ice & Fire. Et les Mag’ gagneraient. Enfin, peut-être. Peut-être seraient-ils tous trop fatigués pour faire un combat digne de ce nom. D’un autre côté, n’était-il pas Magister ? Ce n’était pas pour se vanter, mais il était puissant, donc, ça aidait. Bref, le combat commença, alors qu’Ongaku donnait le signal de départ.

    Si Shinzô s’occupait de leur protection, ça allait être fastoche. Le Père Noël démoniaque, dont l’apparence, précisons-le, avait encore changé (plus de vert et d’orange, mais plutôt du rouge pour sa cape, quant à son masque… valait mieux ne pas regarder), serra son médaillon. Sa guitare électrique, fidèle, répondit à l’appel. Son apparence à elle aussi avait changé. Du orange et vert, elle était passée au rouge et blanc. Pour aller avec ses vêtements. Cool. C’était mieux que le orange et le vert, au moins. Magister regarda Lyoree, l’invita d’un signe de tête (si, si, « l’invita », pas « lui ordonna », ouuuuh) à le suivre en avant, en direction de leurs adversaires, mais ne dépassant pas la limite du bouclier de Shinzô. Le Maître des Sangraves les avertit de sa voix douce :

    « Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

    Sa guitare à la main, prête à être jouée, contredisait les paroles de son propriétaire. Elle, elle disait plutôt : abandonnez ou crevez.



Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Duncan*


avatar

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 3 Déc 2010 - 19:00

Selena était horiffiée, oui horifiée il n'y avait pas d'autre mots possibles et immaginables. Elle était dans sa suite, tranquillement en train de devisser avec son partenaire de groupe, le sieur Kento, lorsqu'ils avaient ressentit un autre vortex les emporter. Alors les Déhipa'z se retrouvèrent en face de trois autres équipes, et le but était clair: Gagner contre tous. Ils y avait là une premières équipe de sangraves, une autre dont Selena n'avait pas entendu parler et il y avait son équipe à lui. D'un côté Selena préfèrait que ce soit elle plutôt que sa fille qui ait à affronter ce sangrave de malheur mais quand même... Magister! Vaincre Magister! Elle, la frêle Selena! Cela relevait de l'impossible, où alors du miracle, mais si les démons existaient bien Selena doutait qu'il y ait un quelquonque "tout puissant" au dessus de leur têtes... Elle déglutit lorsque Magister parla:

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

Selena voulut lui faire ravaler sa réplique à coup de notes de harpe mais l'un des membres de l'aute équipes de sangrave semblait avoir décrété une aliance entre ceux-ci. La situation ne s'arrangeait pas... Selena pris son courage à deux mains et répondit la première à la sugestion de son éternel énnemi.

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!
Les pendules ainsie remises à l'heure Selena serra son colier et se mit à jouer(http://www.youtube.com/watch?v=TCXFcCnhbQA les deux premières minutes) lorsqu'elle accelera la musique un fossé se creusa entre les Dehipa'z et les autres équipes, comme elle avait juré d'en prendre l'habitude, les dernières notes furent dédiées à sa fille...Tara.


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 3 Déc 2010 - 21:39

[Je remplace Ava pour le Rp, elle est absente et je suis son remplaçant pour ne pas bloquer l'Event. Merci de votre compréhension]
Ava était maintenant derrière un bouclier fait par Shinzô et elle même. Shinzô lui avait fait comprendre qu'il y avait une alliance avec Magister et Lyoree pour vaincre ces adversaires mais que quand il ne resterai que Magister, lyoree, Shinzô et elle, la bataille s'annoncerait rude.

Ava avec son violon se prépara a une éventuel attaque adverse et aussi une attaque venant des leur "pseudo" allié car en effet, comme tout le monde était ici pour vaincre, quelqu'un pouvait planter un couteau dans le dos de l'autre, surtout si l'autre fait confiance a ce dernier.

Ongaku était là et regardait le combat, limite elle rigolait de les voir s'entretuer. Elle voulu se lancer sur la démone pour la tuer une fois pour toute et en finir, mais ayant vu son petit ami lancer le sort tout a l'heure avec une tel puissance et que Ongaku l'avait arrêté, l'avait désisté et elle se concentra.

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »
avait dit magister a ses adversaires.

Selenda, avait peur, ça se voyait a son regard, mais décidé a gagner, elle réponda

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!

Ava regarda Shinzô, celui ci était fixé sur le combat, rien n'aurai pu le déstabiliser hormis la voix de sa douce. En effet Ava s'approcha de Shinzô et lui glissa quelque mot a l'oreille.

Shinzô, que fait on de nos soit disant alliés ? Ils sont quand même puissant et si nous les aidons, et si nous parvenons contre eux, rien ne dis que nous allons gagner. dit Ava




Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era Sayan


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Dim 5 Déc 2010 - 15:29

Son premier combat n'avait pas duré très longtemps. Quelques coups échangés avec leurs adversaires et Alya et Era, Les Musaddicts ,étaient passées à la seconde manche. Combattre sur Terre n'avait pas été une mince affaire. Maintenant ou se trouvaient-elles ? Era ne voyait que des plaines à perte de vue, et quelques licornes. Le Mentalir. Vraiment, Ongaku s'éclatait à leur choisir de drôles 'd'arènes'. Non , mais sérieux, qui aurait songé à se battre sur Terre ? Et au Mentalir ? Ridicule. Pourquoi pas Madix ou Tadix pendant qu'on y était ? Les démons, avaient vraiment des esprits tordus.

Ils étaient 8 en tout. Il y'avait une jeune femme que Era reconnaissait vaguement. Ah, la mère de l'héritière impériale ! Que faisait-elle là ? Et . . . Magister. Le cœur de la jeune femme se serra. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance contre l'ennemi numéro 1. Autant se promener seule les yeux bandés dans une forêt remplie de Krakdents. Puis, elle fit le lien. La mère de l'héritière ET Magister. Si il lui serait impossible de vaincre Magister, elle pourrait peut-être essayer de le manipuler grâce à Selena. Euh . . . Enfin après avoir battu ses autres adversaires, qui eux semblaient tous aussi puissants , voir beaucoup plus qu'elle. Cette bataille était complètement suicidaire. Suicidaire, oui. Mais depuis qu'Era n'avait plus qu'une seule idée en tête -retrouver sa sœur- , plus les 'défis' relevaient de suicide, plus la jeune femme s'y jetait facilement. Plus rien ne la retenait ici, plus aucune attache, rien. Qu'avait-elle à perdre ? Lorsqu'une telle situation se produit, les notions comme la mort n'ont plus la même importance à vos yeux. La seule chose qui vous importe est votre but, rien d'autre. Tous les moyens pour parvenir à vos fins sont bons. Quitte à ce que vous deveniez fous, ou vous vous transformiez en monstres.

Finalement, toute ce cauchemar avait du bon. Sans la démone, Era n'aurait jamais revu Alya. Et sans Alya, la jeune femme pouvait dire adieu à la forteresse grise. Elle ne connaissait aucun autre sangrave, en dehors de sa sœur. Il ne fallait donc pas que sa coéquipière soit blessée/ tuée / carbonisée .

« Les Magisterockers, les Ice & Fire, les Musaddicts et les Dehipa’z… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »

Suite à cette déclaration , le vampyr lança un sort à la démone. Mais cette dernière était protégée, logique. Enfin, il fallait toujours essayé au cas ou la démone aurait oublié . . . c'est souvent par des trucs stupides de ce genre que les puissants guerriers se faisaient tuer. Non seulement Era savait maintenant que la démone était protégée, mais ce sort lui avait permis d'évaluer rapidement les compétences magiques de son adversaire. Il était plutôt puissant. Comme prévu la partie n'allait pas être facile. Mais ce ne fut pas la seule chose que le vampyr fit à ce moment la. En effet ce dernier invoqua un bouclier qui engloba les Magisterockers et l'équipe du vampyr.
Les Magisterockers et les Ice & Fire s'alliaient donc dans cette bataille. Ça devenait de plus en plus compliqué . . . Tous ces Sangraves contre elles. Enfin, les Dehipa'z pouvaient s'allier au Musaddicts pour un combat plus équitable.

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

Si. Il valait mieux. Mais Era était suicidaire, elle le serait jusqu'au bout. Toujours obnubilée par son but. Ne jamais se détourner ni regarder en arrière. Sinon, elle savait qu'elle allait sombrer. Et ca, elle en avait plus peur que de mourir. La jeune sortceliere était aveuglée par la colère, elle allait la faire ressortir lors de ce combat. Au moins elle infligerait le maximum de dommage à ses ennemis.

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!

Après cette déclaration, la mère de l'héritière joua de son instrument et creusa un fossé entre son équipe et les autres. Il semblait donc que les Musaddicts allaient devoir jouer seules, vu que Selena préférait jouer en solo. Ce n'était pas vraiment une bonne idée , le plus prudent aurait été de s'allier. Peut-être pouvait-elle encore rattraper le coup ?
Era essaya de faire passer le message aux Dehipa'z en les regardant avec insistance. Puis elle se tourna vers Alya et lui chuchota quelques mots à l'oreille:

- Le plus prudent serait que nous nous allions également aux Dehipa'z . . . Et adoptions la même technique que Magister et compagnie. Qu'est-ce que tu en dis??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Dim 5 Déc 2010 - 18:35

MUSADDICT FOR EVER <3



Le combat contre les Electrik Girls avait été très très rapide, si combat il y avait eu. Les Musaddicts avait vaincu sans trop de problèmes et chacun était rentré chez soi, bien tranquille. Ou pas. La magie « normale » n'était toujours pas revenu, et Alya avait toujours son petit synthé au cou. Elle se débrouillait bien, maintenant, mais ça restait tout de même peu pratique, cette histoire.

Ce matin là promettait d'être des plus ordinaires : à force, on s'habituait à faire de la magie grâce à la musique, alors elle s'était levée, habillée, avait contemplé avec horreur et résignation ses épaisses boucles blondes qui, elle l'aurait juré, avaient encore épaissi cette nuit et sa tête d'ange, était descendue dans la salle à manger des Sangraves, avait avalé son petit déjeuner en silence et était parti vers la salle d'entraînement. Avant Ongaku, la salle d'entraînement faisait presque peur : le sol et les murs plats et gris, l'atmosphère étouffante et silencieuse (les sangraves s'entrainant à lancer des sorts sans incanter), les Carbonus et autres sorts bizarres et dangereux fonçant en ligne droite sur le cible, les sangraves en gris évoluant avec discrétion et rapidité. Maintenant, c'était bien différent. Bien que l'ambiance soit toujours aussi … grise, les sangraves étaient multicolores et la salle résonnait d'une joyeuse cacophonie : des violons, des trompettes, des guitares, des synthés, des basses, des harmonicas et des instruments incroyables mais vrais dont Alya n'avait jamais entendu parler produisaient un son harmonieux (ou pas harmonieux, d'ailleurs). Les sorts, nettement plus colorés et nettement moins maitrisés, fusaient dans tous les sens, éclaboussant les sangraves qui hurlaient. Certains qui ne savaient pas jouer de leur instrument essayaient même de chanter, et c'était un véritable carnage. Alya préférait presque cette ambiance là, qui lui rappelait la Criée à Omois.

Bref, une journée des plus normales en perspective. Jusqu'à environ midi. Alya marchait tranquillement dans un couloir à la recherche d'un endroit où elle n'entendrait pas les instruments des sangraves (elle avait un peu mal à la tête, à force) lorsque, tout à coup, elle s'était senti aspirée. Un énorme vortex coloré l'avait absorbée, elle avait crié mais, évidemment, personne n'était venu la sauver. Ensuite, elle était atterrit au milieu d'une jolie plaine bleue. Elle avait eu un peu peur de retourner sur Terre mais elle avait vite compris que, non, elle n'était pas sur la planète des humains. L'air était frais, l'herbe et les arbres joliment colorés et des licornes trottinaient dans le coin. Le Mentalir. Ok. Super. Ongaku – Alya aurait parié que c'était elle – était vraiment une grosse sal … méchante. Qui allait-elle devoir affronter, cette fois ? Et puis d'abord, pourquoi diable affronterait-elle des gens contre qui elle n'avait rien … il n'était pas question que cette démone se serve d'elle comme joujou. Un rapide tour d'horizon de l'endroit l'informa qu'elle était toujours avec Era. Yeeeh, Musaddicts for ever. Trois autres équipes étaient visiblement là : Shinzo et sa chérie Ava, Sieur Kento et sa partenaire (de combat, hein) Selena. Chacun pour sa peau, à priori … ça pouvait encore aller, même si Alya avait un peu peur des deux sangraves.

- Les Magisterockers, les Ice & Fire, les Musaddicts et les Dehipa’z… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas

Elle avait dit les Magisterockers ? “Et merde”. Alya ne pouvait décrire autrement la situation. Vaincre son maître était impossible, à moins que le reste des équipes s'allient (et encore !). Et Lyoree le protégerait certainement à ses risques et périls. Alya se dit que, vraiment, le monde faisait tout pour qu'elles se tapent dessus. A ce propos, Shinzo venait de lancer un sort à Ongaku (qui n'avait pas été touchée, malheureusement) et … de s'allier avec Magister et Lyoree. Là, elles étaient dans le caca, les Musaddicts. Heuresement, Selena, qui avait un brin de jugeote, créa un immense fossé séparant Musaddicts et Déhipa'z des Magisterockers et des Ice & Fire.

- Le plus prudent serait que nous nous allions également aux Dehipa'z . . . Et adoptions la même technique que Magister et compagnie. Qu'est-ce que tu en dis ?

Oui, c'était la seule chance qu'ils aient de s'en sortir. Alya aurait souhaité parlementer et réfléchir mais les autres étaient décidés à combattre. C'était bien triste mais elle devait les suivre. Ca s'appelait la pression des pairs.

- C'est le seul moyen si on veut sortit d'ici vivants et en un seul morceau (elle se retourna vers les Déhipa'z) Sieur Kento ? Dame Duncan ? Nous vous proposons une alliance pour vaincre ces sangraves … vous aurez compris que nous n'avons pas trop le choix.

Elle espérait simplement que Sieur Kento ne se poserait pas trop de question et accepterait. Sinon, ils étaient perdus. Elle se retourna, inquiéte, vers ses adversaires : ils étaient tout à fait aptes à franchier le fossé. Alya invoqua son synthé qui apparut et entreprit de créer un bouclier pour les protéger, au moins provisoirement. Cela faisait pas mal de temps qu'elle y songeait : elle avait un synthé et pas un piano … peut-être pourrait-elle essayer de jouer quelque chose de plus “hard” que du piano ?




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Selena Duncan*


avatar

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Mer 8 Déc 2010 - 19:38

Selena était précisèment en train de devenir ce qu'elle redoutait le plus...Un personne qui méprisait les autres au profil de son propre interet. Elle avait négligé le précieux atout que pouvais être les Musaddicts... Elles se proposèrent d'elles même et Selena épsèra qu'elles ne lui tiendrais pas rigeur. Elle leur fit un signe de la tête sans consulter sieur Kento, elle se pensait qu'il ne serais pas contre... Elle s'emparra alors de nouveau de sa harpe et joua.(http://www.youtube.com/watch?v=f07VeYo-ZDg).Le bouclier engloba alors les deux équipes au milieu de la chanson et, comme d'habitude elle joua les dernières ntes pour sa fille, ensuite elle utilisa un petit transmitus instantané qu'elle gardait toujours sur elle depuis qu'ils lui avaient sauvée la mise dans les jardin d'Omois pour que son équipe rejoigne Les Musaddicts. Elle lanca un regard accompagné d'un sourire aux deux filles du groupes reserva son plus provoquant et défiant pour se cher Magister. En effet Selena préfèrait ne pas parler, histoire de ne pas révèler d'indices à ses...à leurs énnemis


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Jeu 9 Déc 2010 - 16:18


and i will be victorious ~

    Guitare toujours entre ses mains, Mag’ haussa les sourcils en entendant parler sa douce. D’habitude, elle n’était pas trop du genre à prendre des initiatives. Mais bon, en état de crise, fallait croire qu’elle en prenait. En l’écoutant, un sourire se dessina sur son visage (masqué, on le rappelle). En général, il n’aimait pas qu’on ne lui obéisse pas, mais cette fois, c’était différent. Parce que Selena, aussi belle soit-elle, ne faisait pas le poids face à lui. Sans plus attendre, elle joua de son instrument, une harpe, puis un fossé se créa entre les Dehipa’z et les autres équipes. Ah, elle voulait se la jouer solitaire ? Tant mieux. Haha, pas de problèmes, non ! Le chef des Sangraves savait que Shinzô et Ava se débrouilleraient pour la défense. En contrepartie, il était logique que lui et Lyoree assurent l’offensive. Bien. Puis soudain… super.

    Les Dehipa’z et les Muse Addicts (huhu) s’alliaient contre eux. Bon, il fallait s’y attendre. C’était contraire aux directives d’Ongaku, mais tant pis. Le démon interviendrait s’il le voulait bien. Sans un mot, Selena forma elle aussi un bouclier englobant et les Dehipa’z et les Muse Addicts. Bon, un point chaque côté. Maintenant, il fallait attaquer. Sauf que comment attaquer quelqu’un qui est déjà protégé ? Alors, première étape : briser le bouclier de l’adversaire. Il était puissant, lui, et Selena ne résisterait sûrement pas. Mais elle avait des alliés, maintenant. S’ils se mettaient tous à protéger le bouclier, il serait inutile de les attaquer. M’bon. Ça ne l’avançait pas vraiment.

    Il fallait analyser le terrain. Quatre personnes autour desquelles s’était creusé un fossé, œuvre de sa douce. Pouvait-il exploiter cela ? Si oui, de quelle manière ? … Hum, il perdait du temps. Sa magie démoniaque, malgré le « combat » contre les météorites à Omois et les Evil & Angel au Dranvouglispenchir qui s’étaient passé tout récemment, était à pleine capacité. Il avait eu le temps de reposer. Donc, il pourrait briser le bouclier de leurs adversaires assez facilement. Et dès qu’il y aurait une brèche dans leur protection, Lyoree pourrait les blesser de front. Ça pouvait marcher. Peut-être même qu’Ava pourrait aider Lyo’ à l’attaque. Quant à Shinzô, il maintiendrait le bouclier. Magister devait les prendre par surprise. Il commença donc… à rire. HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Un rire amusé, sympa. Il s’adressa à la démone, hilare :

    « Ongaku, tu es vraiment ingénieuse ; un tournoi pour nous entre-tuer, brillant, oui, brillant ! Ha, ha ! »

    Bon, il avait l’air d’avoir fumé quelque chose de très fort, mais c’était un peu le but. Il perdit alors son sourire, agrippa sa guitare, joua un air endiablé, dirigeant sa dangereuse magie démoniaque en direction du bouclier. Le bouclier tiendrait-il ? En tout cas, ça devait franchement faire peur de voir cette magie arriver en force. Mag’ continua à jouer, sa magie s’échappant, fluide, de son instrument. Une magie noire. Il ajouta, de sa voix normale :

    « Alors, profitons-en un peu ! »

    Positionné devant, il voyait ses adversaires se débrouiller avec… l’attaque, mwa haha. Ils n’avaient pas trop le choix de maintenir le bouclier. S’ils attaquaient, leur bouclier perdrait en intensité et bonjour la magie de Lyoree qui va vous faire mal. Bref, il espérait qu’il n’ait pas l’intelligence pour le comprendre. Parce que quatre Sangraves, ce n’étaient pas rien. Mais pour le moment, la seule solution était de percer ce fichu bouclier. Et si les équipes adverses avaient, comme par hasard, la même idée, Shinzô, bien plus puissant que Selena, pourrait tenir longtemps. La magie démoniaque, ça paie, huhu. Du coin de l’œil, il observa Lyo’. Il ne pouvait pas trop exposer son plan devant les autres, à moins de le chuchoter, mais espérait qu’elle comprendrait qu’elle devrait attaquer les Dehipa’z et les Muse Addicts à la moindre faille de leur bouclier. C’était quasiment leur unique chance de vaincre. Il ne fallait tout de même pas la manquer. Ce serait bête, quand même. Ayant retrouvé tout son sérieux, il regarda de nouveau Selena, Alya, le Tatris et la Sortcelière devant lui. Seraient-ils de taille ?



Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 10 Déc 2010 - 11:49

La remarque d'Ava était juste. On ne peut plus juste même. Une fois que les deux équipes qui leur faisait face seraient éliminées, qu'il ne resterait que les sangraves, les alliés de maintenant deviendraient des ennemis. Cependant autant voir les choses de manière claire et précise. Le véritable ennemi ici ce n'était ni Magister et Lyoree, ni même aucune des personnes qui leur faisait face. La personne à tuer et envoyer dans le néant n'était nulle autre que cette démone les ayant mit dans cette situation. Ongaku. Celle qui se marrait de leur situation comme si elle était au cinéma devant un excellent film avec soda et pop corn. Celle-là ne perdait absolument rien pour attendre, vraiment. Lorsque ces tours seraient finis, les rescapés l'affronteraient et mettraient fin à la comédie de celle-ci. Cette habitante des limbes ne s'en rendait pas compte mais elle montait déjà les marches qui la conduisait à la potence s'en l'apercevoir. Puisqu'elle voyait leur combat, l'instigatrice de tout ça devait penser avoir le contrôle de la situation. En observant ses futurs opposants, elle devait pouvoir évaluer leur niveau en magie et en musique et ainsi donc prendre l'ascendant sur eux qui ne connaitraient rien de son style. En prime, ceux-ci seraient déjà fatigués de leurs combats précédents alors qu'elle serait à son top niveau. Vu comme cela, tout semblait être à son avantage.

Seulement il y avait un point que la démone ne prenait certainement pas en compte et sous estimait donc. C'était la volonté des personnes présentes. Même si elles se retrouvaient pour le moment opposées, les deux qui resteraient mettraient toutes leurs forces pour lutter contre la démone et la renvoyer chez elle de manière définitive. Mais bon au lieu de se projeter dans le futur, revenons un peu au présent et à la remarque de sa petite amie. Répondant à voix basse.


- Il est vrai. mais je crois que ce n'est pas le moment pour l'instant. On verra bien ce qui se passera lorsque seulement deux équipes resteront présentes.

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Un sort d'une des membres de la famille Duncan, certainement Selena à voir comment celle-ci parlait familièrement à Magister créa un fossé séparant les Sangraves alliés des autres équipes, mais aussi les deux équipes adverses l'une de l'autre. Puis semblant réviser son jugement la mère de l'héritière et son équipier se téléportèrent d'un transmitus à coté de leurs alliés et érigèrent un bouclier qui fut attaqué par Magister. Cependant cela éveilla une ou deux vérités dans l'esprit du vampyr. Premièrement, en étant ainsi placés leurs ennemis n'avaient plus besoin d'installer un grand bouclier, et donc celui-ci pouvait être plus concentré. Mais le mélange d'instruments pouvait aussi conduire au fait que des désaccords dans les notes risquaient d'apparaitre. Cela pourrait peut-être finir par tourner à leur avantage. Shinzô et Ava se rapprochèrent eux aussi des Magisterockers, réduisant la taille du bouclier et concentrant donc plus la magie, tout en gardant un minimum de distance, notamment Ava qui évita de trop se rapprocher de leurs alliés, puisque son instrument était ce qui s'éloignait le plus des autres, mais arrivant toujours pourtant à trouver une harmonie avec celui qui avait son cœur. Continuant en ritournelle leur morceau pour maintenir leur bouclier.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 10 Déc 2010 - 14:26

[Shinzo, c'est son équipiER, pas son équipière. Oui je sais je suis chi**te...]

Sieur Kento sentit le Lancovit s'échapper sous ses pieds. Un Transmistus. Encore. Le combat contre les "Vamp'Rock" n'avait pas été très long. Mais il y avait un côté rassurant à ce court duel : au moins, il n'était pas obligé de trucider l'équipe adverse. Dame Duncan et le Tatris n'avait rien fait de particulier, si ce n'est imiter l'autre duo qui se protégeait. Ce qui n'était pas plu mal. Il préférait éviter le sang-généralement accompagné de larmes. Non, là ça avait été rapide. Après... il était tout simplement revenu au Château Vivant. Tranquillement. Rien ne s'était passé depuis, pas de bombardement de météorites, de transformations en un Tatris aux cheveux longs avec une mèche sur le côté qui faisait "rebel" (ce qui n'avait pas trop trop plu au ministre), ni en rose ou en bleu à cause d'un piano qu'on arrive pas à manier.

Quelques jours étaient passés. Et là, soudain... il était transporté... où, au juste ?Kento analysa le nouveau lieu dans lequel il se trouvait. C'était calme. De l'herbe bleue qu'il reconnut du premier coup d'œil recouvrait le sol et des licornes s'échappaient à la vue d'intrus. Le Mentalir. Bon, l'endroit était aussi paisible et isolé que l'arène improvisée du Lancovit. Cette fois-ci, il y avait bien plus de monde autour de lui : Magister (Kento frissonna en le voyant : ils n'avaient aucune chance), Lyoree, un vampyr Sangrave (encore un vampyr !), une Sangrave aux cheveux rose, Alya, une sortcelière et Dame Duncan, bien sûr, puisqu'elle était sa coéquipière. Il vit aussi la même femme dont l'image avait été projetée au début du combat contre les Vamp'Rock au Lancovit, mais cette fois-ci Ongaku semblait avoir choisi de se montrer en chair en os. Le vampyr fit alors un geste très stupide mais aussi très héroïque. Il lança un sort violent la démone, qui s'écrasa contre elle. D'où la stupidité du geste. Ah, si seulement ça avait marché...

Le vampyr ne s'arrêta pas là. Il créa un bouclier non seulement pour lui et sa cohéquipière, la Sangrave aux cheveux roses, mais aussi pour les Magisterockers, créant ainsi une alliance entre les deux duos. Alya proposa une alliance entre les Museaddicts et les Déhipa'z. Une bonne idée. Si le Tatris n'était pas fait pour combattre, il s'y connaissait bien mieux côté stratégie. Combattre seul de son côté contre une alliance... Non. Mieux valait s'allier à son tour avec quelqu'un. Ne dit-on pas "l'union fait la force" ? Tout se passa alors très vite. Sans même donner le temps à Kento d'acquiescer (de toutes façons il était d'accord), Dame Duncan créa un bouclier pour eux et les Museaddicts, puis utilisa ce qui devait être un Transmistus instantané (il n'en avait jamais utilisé, mais la sensation était la même que pour un Transmistus normal) puis créa un fossé séparant Magisterockers et les Ice & Fire des Museaddicts et des Déhipa'z, scellant ainsi l'alliance entre eux. Magister se mit à... éclater de rire et à lancer quelques mots à Ongaku, mais Sieur Kento était trop loin pour comprendre. Puis le maitre des Sangraves fit ce que le Tatris redoutait mais qui pourtant était prévisible. Il (Mag', hein, pas Kento) lança un énorme jet de magie démoniaque. Puissant et violent.

Sieur Kento ressentit alors ce que devait ressentir un goal Terrien de football ou de handball quand un attaquant dix fois plus fort que lui lançait avec force fulgurante le ballon droits vers les buts, et que le goal en question était archi-nul et qu'il aurait tout donné pour ne pas être là...

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était veiller à ce que le bouclier tiendrait. Il réagit alors au quart de tour. Il allia sa magie à celle de Dame Duncan et intensifia le bouclier. Mais c'était légèrement trop tard. La magie surpuissante du Sangrave avait créé une brèche. Kento, dont la magie avait renforcé le bouclier du mieux qu'elle pouvait, s'efforça de supprimer cette brèche, qui se referma docilement. Le problème alors, et le Tatris le savait bien, était que, pendant qu'il se concentrait sur la brèche, sa magie avait relâché le renforcement du bouclier. Un tout petit peu. Pendant à peine trois secondes. Mais le moindre faiblissement de sa part pourrait conduire à la perte du combat. Oh, le Tatris se fichait bien qu'il perde le combat. Son instinct de survie était plus grand que son orgueil. Mais ce qu'il redoutait, c'était de se faire réduire en bouillie par Magister. Il aurait pu abandonner. Mais Dame Duncan voulait gagner. Il connaissait la haine qu'elle éprouvait pour celui qui l'avait enlevé, tué son mari, menacé sa fille etc, et il ne voulait en aucun cas lui faciliter la tâche. Il avait tout de même plus qu'un brin de compassion.


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Dim 12 Déc 2010 - 22:53

Ava était toujours fidèle a son post, présente pour garder le bouclier en place pour éviter toute attaque qui réduirai les chances de Ice & Fire de gagner. La question qu'elle avait posé a Shinzô semblait envolé, rentré par une oreille et sortit par l'autre car shinzô était concentrer aussi sur le combat face a Selena Duncan et aux autres combattants. Magister riait au éclat, se que Ava ne comprenait pas vraiment, il risquait a tout moment de se faire tuer , optionnellement, mais il rigolait quand même et sans les boucliers il n'aurait pas fait long feu même en étant le chef des Sangranve et le plus puissant sortcelier d'AutreMonde. Magister arreta de rire et lança un énorme jet de magie démoniaque. Cette puissante magie en donna des frissons a Ava. Elle n'avait jamais vu une tel puissance, hormis celle de Shinzô et encore magister dépassait largement les capacités du petit ami d'Ava.

Shinzô répondit enfin à la question que lui avait posé sa petite amie quelques minutes plus tôt.

- Il est vrai. mais je crois que ce n'est pas le moment pour l'instant. On verra bien ce qui se passera lorsque seulement deux équipes resteront présentes.

Ava commençais a avoir un peu peur, que lui ferai magister si il gagnait le combat des alliances? Et pire encore qu'est ce qu'il allait faire a Shinzô ? Elle préféra ne pas y penser et se concentra sur le combat. Sieur Kento avait commencer a recouvrir une brèche faite par le puissant jet de magie de Magister, il fallait continuer d'attaquer avant que la brèche ne se referme, elle regarda les autres combattants alliés et joua quelques note plus aigus avec son instrument, elle lança un jet de magie pile sur la brèche que leur adversaire était en train de recouvrir. Cela devrai normalement aider les autres a attaquer plus facilement avec un membre qui luttait pour réparer une faille constamment réouverte par quelqu'un.

Ava qui maintenant avait arrêter de maintenir le bouclier dit a son équipe

Shinzô, lyoree, regardaient, il y en a un en difficulté, aidaient moi a l'achever.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Mer 22 Déc 2010 - 3:41

Le combat faisait rage. Chaque équipe y allait de sortilèges plus variés les uns que les autres. Ongaku, la démone musicale, ne souriait plus. Concentrée, elle analysait chacune des attaques lancées. Ainsi, les forces et les faiblesses de chacun lui étaient révélées. Elle savait par exemple que tel belligérant était plus endurant et que la puissance de tel autre était inégalable. Tout en les regardant s’entre-tuer, la démone s’amusait à deviner quelle équipe sortirait vainqueur de cette demi-finale. C’était pour le moins… intéressant. Soudain, Ongaku sentit un malaise très étrange (et pire, inconnu) l’envahir. Elle grimaça, en se tenant le ventre de ses mains. Si son ventre n’était pas aussi plat, on aurait pu la croire sur le bord d’accoucher… Elle laissa échapper un gémissement de douleur, mais comme tout le monde se battait, on ne s’en aperçut même pas. Ce ne fut que lorsqu’une lumière sombre (NdA : Moi non plus, je ne vois pas trop comment une lumière peut être sombre… Disons… une lumière tamisée ?) éclaira le champ de bataille que les gens cessèrent de se taper dessus… euh, de jouer de leurs instruments. Tous s’immobilisèrent, la tête (ou les têtes ; on salue les Tatris) tournée en direction de la coupable de ces rencontres musicales. Celle-ci grognait, ne comprenant pas ce qui se passait. C’était impossible. Qui pouvait être aussi puissant ? Assez pour lui causer autant de mal ? Assez pour percer son bouclier ? Elle découvrit la réponse après s’être fait… téléportée. Oui, oui. Elle ne se téléporta pas. On le fit pour elle, ailleurs. Donc, Ongaku disparut tout bonnement, là, sous leurs yeux ébahis. Et après… ce fut le tour des combattants. Chacun fut emporté dans un vortex, comme Ongaku, vers… un autre endroit. Super. C’était bien, ces Transmitus, mais si on pouvait les avertir avant, ce serait juste gé-ni-al. Bref, tout le monde se retrouva parmi une foule compacte (quoi, pardon ?) sur… Madix, l’une des deux lunes satellites. Ce serait là que tout se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Musical Halloween] 2nd Round.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: