AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Alerte Rouge ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Alerte Rouge ! [PV]   Dim 12 Déc 2010 - 15:53

Alex soupira. Les examinateurs le prenaient vraiment pour un débutant. Il lui avaient confiés la mission de s'infiltrer dans la maison ministre pour récupérer des informations. Ministre qui, bien sûr, savait que des Voleurs se rendraient chez lui, les Instructeurs d'Alex ne voulant pas créer de problèmes. La seule chose qui énervait l'adolescent, c'était qu'ils ne voulaient pas l'envoyer sur le terrain seul. Il l'avaient donc envoyé à Omois avec une Voleuse ! Bon, remarque, elle était assez mignonne, mais quand même ! Mettant un terme à ces pensées, il entra dans la salle de transfert avec la jeune fille, et disparu dans un tourbillon, s'imaginant déjà les magnifiques rues de Tingapour. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il se retrouva nez à nez avec un Sangrave, tout aussi étonné qui lui. Régissant au quart de tour, Alex lui envoya son pied là où ça fait mal et s'enfuit en lançant des sorts sur les autres. Il traversa donc les magnifiques rues de la capitale qui, pour l'instant, ne lui donnait guère envie de rester ici. Il s'arrêta dans une petite ruelle, reprenant son souffle. La Voleuse était là, elle aussi, et Alex dût avouer qu'elle avait été plus rapide que lui.

- Et slurk, dans quelle bouse de traduk j... On est pas tombés !

Il attendit un peu que les Sangraves s'éloignent pour gravir l'un des mur qui l'entourait et progresser silencieusement à travers la ville, observant les Sangraves, qui étaient soit en train de patrouiller, soit en train de maltraiter des villageois qu'ils avaient capturés. Mais il fût encore plus horrifié quand il vit les hommes au masques progresser vers le palais impérial, n'hésitant pas à tuer quiconque barrait leur chemin.

- Il faut qu'on les aide !

Il brandit un tricroc dans chaque main, visa et les lança sur deux Sangraves qui s'amusaient à taper un grand homme brun. Les deux esclaves de Magister s'effondrèrent sur le sol et le villageois s'enfuit en courant. Soudain, Alex perçut un mouvement à ces cotés. Il se retourna et vît d'autres gens qui, comme lui, affrontaient les Sangraves depuis les toits. Voyant que les Sangraves ne l'avait pas repéré, il fît un petit détour et se retrouva derrière eux. faisant signe à la fille qui l'accompagnait, il lança sa magie et il y eut une explosion sous leur pieds, à l'endroit précis où se trouvaient leurs ennemis quelques secondes plus tôt.

- Whaou !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Alerte Rouge ! [PV]   Mer 29 Déc 2010 - 17:19

Mélodie lisait tranquillement un livre quand sa maison…explosa, enfin pas toute sa maison juste une partie.

-Andyyyyyyyyy !!!!!!! Qu’est ce que t’a foutu encore ?

Encore parce que la veille son petit frère qui avait découvére les joies d’énerver son entourage avait mis le feu à la moitié de la penderie de sa soeur.

-Z’est rien fait ! Ze le zure ! Fit son frère en levant les mains. C’est les zens !Y sont en zoirs, avec uz capuz ! Et ze vois pas leurs vizaze !continua il en zozotant
-Les esclaves de Magister, Murmura Mélodie.

Elle se précipita dans sa chambre et constata qu’un pant du mur c’était écrouler. Elle évita de justesse un carbonus en se plaquant au sol, dés qu’elle le put, elle sortit de la maison.

-Sluuuuuuurk ! Jura-elle.

Accompagner de son familier elle traversa la ville en évitant les sangraves, même elle ne pourrait pas résister à leurs attaques. Elle vit un groupe de personnes monter sur les toits pour visait les sangraves avec leur magie. Sans réfléchir elle se posta à leurs cotés en visant les hommes à capuches autant avec sa magie autant avec des tricoct et son poignard d’argent en demandant à sa bobelle d’aller les chercher. Puis aux bout d’un moments elle sentit deux autre présence elle n’eu pas le temps de se retourner que l’endroit ou se trouver les sangraves…s’écroula, quelqu’un lança un « whaou ! » de surprise. Mélodie fit volte face, deux personnes était derrière elle, un garçon et une fille .Elle devina que c’était des voleurs patentés ou du moins des apprentis. Cela la soulagea. Le garçon lui envoya un sourire,ah, lui aussi avez deviner qu’elle en était une.

-Hum… Je dit ça comme ça mais on devrait peut-être se mettre à l’abri,Fit Mélodie en montrant du doigt la vague de sangraves qui arrivés de plus en plus nombreux .



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Anna Dr'til


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Alerte Rouge ! [PV]   Sam 8 Jan 2011 - 11:34

Anna était vraiment contente : elle avait réussi à quitter les brigades noires pour une semaine, et était allée directement à la forteresse grise. Elle avait été vraiment surprise qu'on l'emmène sur-le-champ à Omois, pour essayer que les sangraves prennent le pouvoir. Le problème, c'était qu'elle ne devait pas être reconnue, et elle refusait de changer son apparence, car la dernière fois qu'elle l'avait fait elle avait mis une semaine à découvrir comment redevenir normale. Elle avait refusé de porter une robe grise, totalement démodée, et puis elle détestait le gris et avait préféré une tenue de Voleuse Patentée. Ce qui faisait que les sangraves lui tiraient dessus, vu qu'elle n'était pas en gris. Elle leur criait qu'ils se trompaient, mais ils ne l'écoutaient pas. Alors, à son grand regret, elle ne pouvait pas participer à la bataille, vu qu'elle risquait d'être tuée par des sangraves. Elle s'était donc cachée dans une maison, et avait été obligé d'assommer la propriétaire de la maison. Elle avait dû frapper un peu trop fort, vu que son coeur ne battait plus. Elle lança un revivus, maudissant sa pitié. L'humaine ne se réveilla pas, mais revivait. Elle la laissa par terre, et regarda la bataille par la fenêtre. Si seulement elle aurait pu y aller ! Mais elle se refusait de porter une, robe grise. Si elle apparaissait dans les jourstaux ainsi, elle ne le supporterait pas. Elle était très... Noire. Elle avait incanté pour avoir une tenue plus... Normale. Enfin, non, elle n'avait pas incanté, mais maintenant, elle était mieux que dans la tenue de voleuse patentée. Les tenues de Voleuse Patentée étaient bien, mais elle n'avait pas l'habitude. Elle préférait un pantalon et un haut habituels.
Finalement, ce n'était pas super d'être sangrave en étant une fashion-victim.
Ce qui l'inquiétait, c'était les trois voleurs patentés devant la porte qui semblaient vouloir se cacher. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle ouvrait la porte, les assommait, ou leur refusait l'entrée ? Elle ne savait pas leur force, et ignorait s'ils étaient plus fort qu'elle. De plus, elle ne voulait pas perdre ses rares sous. Elle préféra les assommer par la fenêtre. Elle prit un vase, ou quelque chose qui y ressemblait, et le lança sur le premier qu'elle vit. IL testa l'effet de l'apesenteur, et se retrouva par terre.
Elle prit une deuxième chose et s'apprêtait à la jeter sur les deux autres, mais elle ne fit que crier :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Elle tenait un bocal, et, à l'intérieur, des t'sils. La propriétaire devait faire des collections, car plusieurs bocaux étaient sur les étagères, contenant chacun des petites bêtes pas inoffensives du tout. Un d'eux contenait des t'sils dorés. De peur, elle lâcha le bocal qu'elle tenait. Heureusement, il ne se cassa pas.


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Alerte Rouge ! [PV]   Lun 18 Avr 2011 - 18:28

[ Bon,le RP continue? ]



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alerte Rouge ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Rouge ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte rouge
» Alerte Rouge ! [PV]
» ? alerte rouge (membres en danger)
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: