AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 III/ Ligne temporelle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: III/ Ligne temporelle du forum   Sam 1 Jan 2011 - 18:58


La ligne temporelle : le point de départ

Si vous ne connaissez pas l'univers de Tara Duncan, je vous invite à vous renseigner ici.

La ligne temporelle, c'est la position exacte dans l'univers de Tara Duncan dans laquelle nous nous trouvons. Tout du moins, d'où nous avons décidé de commencer. En effet, le temps n'est pas figé, et l'univers de notre cher forum va évoluer au fur et à mesure que le temps passera, mais les événements seront rajoutés ici, donc en lisant tout bien correctement, vous ne devriez rien rater. Certains des évènements listés ici ne vous parlerons peut-être pas si vous n’avez pas lu les livres, mais

Le point d'origine de la ligne temporelle est donc définie en détail sur la fiche de Tara mais pour vous épargner une lecture longue (bien qu’intéressante hein...), je vais en résumer les grandes lignes.

La ligne temporelle se fixe juste avant la libération des fantômes par Tara (tome 7), et devient donc un contenu "original" passé ce point-là. C'est-à-dire que la petite demoiselle et ses amis du magicgang ont quand même bien chamboulés Autremonde. Ainsi :

- Le Ravageur d'Âmes a été vaincu. C’était une entité qui a pris possession de tout Autremonde ou presque. Cela n’a, heureusement, pas duré longtemps. Mais pas mal de monde en garde une expérience assez amère (Tome 2).

- Les loups-garous ont été libérés du Continent Interdit (tome 5) sept ans avant la période actuelle. Les natifs du coin connaissent donc Tara pour leur libération, et ne sont que nouvellement lâchés parmi les autres peuples. Il n’existe donc pas de loup-garou « naturel » sur Autremonde avant cette date.

- Les vampyrs buveur de sang humain (BSH) du palais présidentiel d'Urla ont été guéris par Tara, qui propose ses services pour soigner tous les BSH volontaires (ce qui peut etre pas mal pour éviter de se faire tomber dessus par les Brigades vampyrs).

- Charmamnichirachiva, fille de l'ancien roi des dragons et fiancée de maitre Chem, a succédé à son père sur le trône en tant que nouvelle reine des dragons. (Tome 6)

- Magister a pris deux-trois déculottées et ne possède plus que la chemise démoniaque qui a fusionnée avec lui. Il n'en reste pas moins un puissant Sangrave (les méchants du coin), et possède toujours pas mal de base un peu partout, ainsi qu'une cohorte de sortceliers plus ou moins gentils.

- La mère de Tara est toujours en vie. Elle est bien portante et continue de se faire draguer par pas mal de monde, au grand malheur de sa fille.

- Tara se retrouve tout de même dans les Limbes et rencontre les démons à forme humaine qui sont donc eux aussi jouables (bien qu'ils soient minoritaires par rapport aux démons classiques). Cependant, c'est encore le père d'Archange, un démon classique, qui dirige les Limbes. Quant aux planètes démoniaques, elles sont toujours dans leur galaxie, et les autorités humaines ne sont pas au courant de l'existence de la magie, si bien qu'il y est toujours interdit d'en faire usage et de laisser des témoins.

- Cinq ans ont passés, sans que rien de majeur ne se produise, Magister se tient tranquille, et les démons aussi.

-Suite à une expérience dimensionnelle, des failles aspirent des Autremondiens qui se retrouvent en Gwendalavir (la planète des mondes d’Ewilan, de Pierre Bottero) et des Alaviriens sont téléportés sur Autremonde. Heureusement, les T’sliches responsables de cette histoire ont été repoussé et chacun a pu rentrer chez soi. (chez nous ici, chez eux

-Le clan des ombres, groupuscule secret qui a voué son existence à la destruction des sangraves parviennent à lancer une attaque sur la Forteresse Grise, QG de Magister. Celui-ci perd la vie dans l’affrontement. A lire ici.




La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
III/ Ligne temporelle du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III/ Ligne temporelle du forum
» Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» jeu en ligne gratuit du SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: