AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 -Nuit à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telme Seldan


avatar

Age du personnage : 17 ans

Métier : Je suis au chomage... X)
Résidence : Ici, là, partout.
Dans le sac : Courir et chasser.


MessageSujet: -Nuit à la belle étoile   Jeu 6 Jan 2011 - 17:40

Telme dormait se soir là dans la belle forêt du Lancovit. Elle avait passé sa journée à chasser, et sa nouvelle vie de louve n'était pas si mal tout compte fait. Admirant les étoiles, un léger vent vint la faire frissonner. Madix et Tadix éclairait la clairière où elle se reposait, au pied d'un arbre aux couleurs magnifiques. Elle allait s'endormir lorsqu'elle perçu un bruit sourd. Il provenait de derrière elle. La louve blanche sursauta.

C'était bizarre, soudainement tout lui paraissait lugubre. Des brindilles craquaient, le bruit du vent mêlé à celui des feuilles était assourdissant. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était le bruit de pas qui se rapprochait lentement d'elle. Elle crut apercevoir une ombre masculine se faufiler entre des buissons. Son sang ne fit qu'un tour, et elle se transforma. Telme s'approcha lentement de cet endroit, et put discerner une forme humaine. Elle questionna d'une voix fébrile:

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flos-graph.forumgratuit.org/
Liyah M'enfel


avatar

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: -Nuit à la belle étoile   Mar 22 Mar 2011 - 18:09

Liyah n'arrivait pas à dormir cette nuit là. En mission au Lancovit pour surveiller un ministre suspecté d'être en contact avec Magister, Li' s'était vue attribué une chambre qui comportait deux chambres un petit salon et une salle de bain, étant donné son statut d'espionne. Malgré l'espace que lui offrait cette chambre, la jeune elfe violette était telle qu'elle était : claustrophobe. Rien ni personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. Cette nuit là, cette corvée qu'était de dormir dans cette chambre s'était révélée plus pénible encore que les autres nuits, et l'elfe, agacée par cette mission qui stagnait depuis une semaine, se tournait et se retournait encore et encore. Les minutes s'étaient étirées en heures, et, Liyah ne parvenait pas à s'assoupir. Soupirant, elle avait passé alors par dessus une tunique d'origine elfique, une veste en fourrure de vrr'ir et, juchée sur son inséparable et bienveillant compagnon, était sortie. Moonphantom, lancé à pleine vitesse, parcourait de ses immenses foulées, toute la ville de Travia, et bientôt, la vision rassurante d'une forêt verdoyante leur fit face.

Quel bonheur était celui des deux compères. Ils étaient éclairés par la lueur opaline que projetaient les deux lunes. Une légère brise fraîche effleurait les jambes dénudées de Liyah, caressant ses oreilles pointues, faisant onduler ses longues mèches sombres, et le poil de son Familier. Celui-ci foulait de ses grosses pattes, l'herbe aux couleurs chatoyante. Liyah, d'une roulade se laissa tomber à terre, et se mit à courir, laissant l'ivresse de la situation l'emporter sur son bon sens. Un léger rire lui échappa, résonnant dans le silence de la nuit, quand soudain, elle trébucha sur une racine, et manqua de s'affaler de tout son long. Heureusement, ses réflexes surhumain lui permirent de réagir rapidement, et d'une seconde roulade, elle évita la chute. Allongée à terre, elle regardait de son regard cristallin, la magnifique Madix. Ses traits fins exprimaient la séreinitude la plus complète. Une voix résonna, la faisant sursauter, et elle se redressa. Une jeune femme lui faisait face. Discrètement, elle vérifia que son poignard était bien fixé à sa ceinture, et l'observa, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Nuit à la belle étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» MINI-INTRIGUE N°4 ? soirée à la belle étoile.
» Pandora ? « La nuit lorsque l'espoir s'éteint, une étoile s'allume pour te guider. »
» La nuit des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: