AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Antonia Paetina. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mar 18 Jan 2011 - 21:28

Une goutte, puis une seconde et, soudain, une averse s'abattit violemment sur Tingapour, la capitale de l'Empire d'Omois. Les bols transparents se remplirent à une vitesse surhumaine. Ils se vidaient dans le fleuve qui longeait la ville et semblaient lutter pour maintenir ce rythme excessif. Les rues étaient bondées de marchands, d'habitants et d'étrangers qui faisaient un brouhaha énorme. Une fine silhouette se frayait un chemin parmi toute cette foule. Elle était enveloppée dans une longue cape. Elle n'avait pas rabattu sa capuche sur son visage, laissant ainsi apparaître ses oreilles pointues qui attestaient donc de son origine elfique. Néanmoins, à cause de ses longs cheveux noirs, on pouvait douter de cette affirmation. Ses yeux furetaient de droite à gauche, sans se poser sur une personne ou un bâtiment. Cette elfe, si étrange, se prénommait Angel ....
Angel venait d'arriver à Tingapour. Elle n'aimait pas beaucoup cette ville ou, du moins, ce qu'elle avait entendu à son propos. Elle sortit dans les rues et se promena. Elle avait envie de prendre un peu l'air avant d'aller voir le chef de l'armée elfique d'Omois. Elle voulait se mettre à son service. Elle savait qu'elle ne serait peut-être pas accepter mais elle avait un espoir. Ses pas la guidaient à travers les rues encombrées. Plus loin, on voyait des personnes portant des capes pourpres avec un paon dessus. °L'emblème d'Omois...° pensa la jeune elfe. Il s'agissait sûrement de mages. Ils semblaient en conflit avec d'autres passants. Un léger soupir se glissa hors des lèvres d'Angel. Les personnes originaires d'ici se croyaient au-dessus des étrangers. A ce moment, son cerveau entrait en ébullition contre eux. Mais elle parvenait à se calmer avant de faire un massacre. Elle se retourna vivement et marcha à l'opposé, une lueur de colère brillant au fond de son regard bleu-vert.

Elle déambula entre les échoppes, tentant d'oublier sa rage. Elle ne devait créer aucun problème dans la capitale. Les marchands, debout derrière leurs stands, l'interpelaient en criant. Certains vendaient des armes, très jolies certes mais Angel n'en avait aucunement besoin. D'autres proposaient des tissus ou des parfums "hors du commun". L'elfe laissa une légère grimace se glisser sur son visage fin. Un peu plus loin, un attroupement s'était formé autour d'un homme. Celui-ci montrait de "beaux" vêtements, de beaux bijoux ... Et dans le groupe qui l'entourait, on reconnaissait aisément qu'ils étaient tous très riches. Ils avaient un petit air hautain et "intellectuel". Elle détourna les yeux du rassemblement et revit les Omoisiens contre qui elle avait manqué de s'énerver. Sans raison, diriez-vous. Un bruissement attira l'attention de la jeune elfe. Elle aperçut du coin de l'œil une jeune fille qui se glissait entre les passants. Elle semblait faire quelque chose qu'Angel n'arrivait pas à délimiter. L'inconnue passa à côté des mages. L'elfe arqua un sourcil et un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Un tilt venait de retentir dans son cerveau. La voleuse, enfin dans son opinion, continua tranquillement. Elle la vit se diriger vers une autre personne, qui avait dans ses âges. Mais cette dernière ne paraissait pas complètement normale, enfin, humaine. Angel observa attentivement les deux personnes et se rapprocha calmement.



Spoiler:
 



Dernière édition par Angel Del Nero le Dim 23 Jan 2011 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 19 Jan 2011 - 15:16

Tingapour. Avec ses innombrables passants qui grouillaient dans les rues, ses boutiques, auberges et marchands tout aussi innombrables. C'était sûrement pour cette raison que L'ilne aimait cette ville. Toujours bondée de monde. En ce moment, elle ne savait pas pourquoi, elle avait besoin de se sentir entourée... Peut-être qu'elle en avait marre de vivre en forêt. En tout cas, depuis... allez, un bon mois, elle n'avait pas bougé et était restée ici, testant toutes les auberges et hôtels miteux de la ville. Elle n'avait pas dormi à La Toda Casa, juste pris un verre, pour le jour de réouverture. Même si elle appréciait cette auberge, elle avait préféré dormir ailleurs.

Enfin, bref... elle s'égarait, là. Elle cheminait tranquillement, évitant habilement les passants qui lui semblaient tous surexcités, ainsi qu'une ou deux crottes d'animal non-identifié. Les sorts de nettoyage posés sur le sol devaient s'user un peu. En question de sorts, elle ne s'y connaissait pas beaucoup, vu qu'elle ne possédait aucune magie. Elle allait n'importe où, là où la menait ses pas, elle n'avait aucun point fixe où dormir. Elle était arrivée sur le marché de Tingapour. De temps en temps, elle jetait des coups d'œils intéressés vers un stand, souvent d'armes en tout genre, ce qui provoquait un sourire éclatant de la part du vendeur. Mais elle n'achetait rien : pas de crédits-muts.

Un de ces stands attira son regard. Non, pas un stand... LE stand ! Avec LE poignard. Une petite émeraude sertie dans le métal, sur le côté gauche de la poignée. D'étranges signes incrustés partout sur celle-ci. Un poignard petit, fin, mais pratique. Et encore, si ce n'était qu'un simple poignard... Mais elle avait une impression de déjà-vu... Oui, maintenant elle se souvenait ! La forge près de la maison de son ancien maître dragon. Tching, tching... Toutes les matins, elle était réveillée tôt par le bruit de cette forge, là où travaillait des loups, esclaves comme elle. Un jour, elle avait volé un poignard, qui venait de cette forge et qui avait été fabriqué par le meilleur des artisans. Son père l'avait sermonné et elle avait dû le rendre... Le poignard qu'elle regardait à présent, ce n'était pas celui-ci, mais il venait du même endroit, elle le voyait grâce aux écritures sur la poignée.

L'idée de voler une nouvelle fois enveloppa la jeune louve. Son poignard à elle était vieux et abîmé... Le vendeur semblait myope comme un taupe... Et riche comme Crésus, avec ça... Ce n'était pas bien difficile. Qu'est-ce qu'elle risquait ? L'arme avait de la valeur, c'était certain, vu la petite gemme. Une relique de plus à conserver et à admirer... et prête à servir. Cela pourrait toujours être utile. Elle fit semblant d'observer les objets disposés sur le stand, sous l'œil attentif du vendeur. Un autre client, demandant le prix d'un arc, le fit regarder ailleurs. Hop, L'ilne profita de cette diversion pour subtiliser le poignard. Puis elle s'éloigna comme si de rien était, après avoir dit au vendeur que rien ne l'intéressait.

Elle entrevit une silhouette se glisser dans sa direction, mais elle paraissait pas vouloir lui parler ou s'occuper d'elle, alors elle n'y prêta pas attention.




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 20 Jan 2011 - 19:51

Mélodie s’ennuyer ferme. Ces parents étaient sortis avec son nouveau petit frère. Alors pour passer le temps elle avait décider de « s’exercer » sur les passant qui était dans les rue de Tingapour. Elle n’avait aucun remord à voler des choses de-ci de-là aux passant, après tout, elle était formée pour ça. Alors qu’elle était en train de se rapprocher de sa nouvelle victime elle discerna un bruit différent de la cohut des rues. Un mouvement rapide, fluide, discret venait d’être fait. Immédiatement elle pensa à un autre voleur patenté. Mais rectifia sa penser, non se mouvement était légèrement plus maladroit. Elle bougea ces yeux.
Là, une jeune fille était différente des autre. Elle était plus… joyeuse ? Heureuse ? Bref elle rayonner. Puis Mélodie vit se qui là chiffonner depuis tout ce temps, la jeune fille venait de cachait une lame… et un vendeur était en train de chercher quelque chose sur son étalage.
Mélodie sourit et engagea une discussion avec son familier :


*Si elle n’est pas une apprentie voleuse patenté, et bien, elle vole très bien.*
*Pas aussi bien que toi. Regarde ! Une elfe ! *
*Ben quoi ? Tu n’en as jamais vu ?*
*Si tu veux savoir…non. Mais elle a tout vu.*
*Et alors Iné? Tout le monde sait que les voleurs existent !*
*Hum…*
*Je vais aller parler technique avec elle…*

Et alors que Mélodie se rapprocher d’elle la jeune fille s’éloigna.

*Elle nous fuit ou quoi ?*

Mélodie réussie à rattraper la jeune fille.

-Salut ! Comment t’appelle tu ?

Et alors que la fille aller répondre l’elfe se rapprocha.



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 20 Jan 2011 - 21:39

Angel observait toujours les deux personnes. Une chose qu'elle avait à peine aperçu s'imposa alors dans son esprit. Elle sut que c'était son familier qui venait d'intervenir. Elle décida de l'écouter, une fois n'étant pas coutume, et se laissa transporter durant quelques secondes.

Le corbeau survolait lentement la foule, cherchant sa maîtresse qu'il avait perdu en s'arrêtant devant une échoppe remplie de choses particulièrement appétissantes. Son regard perçant se promenait de droite à gauche. Il crut apercevoir la chevelure noire d'Angel. Il piqua d'un seul coup et se stoppa brutalement en voyant qu'il s'était trompé. Il décida de rester juste au-dessus des têtes des passants, pour mieux distinguer son elfette. Au détour d'un carrefour, il aperçut une jeune fille aux cheveux châtains qui s'approchait doucement d'un stand. Son instinct le poussa à rester à côté pour observer. La fille se pencha et regarda une dague avec une Emeraude sur le manche. Elle profita de l'intervention d'un homme, qui monopolisa l'attention du vendeur, pour la subtiliser. Le corbeau manqua de croasser et prit son envol. Il en aurait des choses à raconter à Angel lorsqu'il la retrouverait, si elle ne l'a pas déjà remarqué. Il plana durant un long moment et finit par entrevoir la jeune elfe.

Angel rouvrit ses yeux et réfléchit durant quelques minutes. Maintenant que son familier lui en avait parler, elle se souvint avoir vu cette scène. Mais seulement du coin de l'oeil et elle n'y avait prêté aucune attention. Ses yeux se focalisèrent ensuite sur les deux personnes. Celle qu'elle considérait comme une voleuse patentée demanda à son interlocutrice son nom. Un léger soupir sortit de la bouche de l'elfe. Elle appela silencieusement son corbeau qui tournait en rond au-dessus de sa tête et l'invita à se poser sur son épaule. Il s'y plaça calmement et s'installa tranquillement. Elle le regarda tendrement et lui sourit. Celui-ci lui mordilla l'oreille comme à son habitude. Elle le caressa doucement sans quitter du regard la fille pas tout à fait humaine.

Soudain, des éclats de voix assez lointains vinrent troubler la quiétude des oreilles d'Angel. Elle était persuadée d'avoir déjà entendu une des voix sans s'en souvenir. Elle réfléchit et Darkness intervint en le lui rappelant. Il s'agissait de la tonalité du marchand à qui on avait dérober le poignard. Elle se concentra et découvrit qu'il venait de remarquer la disparition de son arme. Elle jeta un regard à la dérobée dans la direction de la "voleuse". Puis elle se détourna pour voir le vendeur arriver. Il était suivi de plusieurs gardes et ... Du groupe de mages ??!! Une lueur mélangeant étonnement et énervement illumina ses yeux clairs et calmes. Elle sentait son épée, Dream, accroché à son dos. Ses doigts eurent envie de l'agripper et de la sortir de son fourneau. Cependant, l'elfe décida de voir la suite des évènements. En cas de problèmes trop importants, elle interviendrait.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 21 Jan 2011 - 16:46

L'ilne s'était trompée, la silhouette, qui s'avérait être une humaine adolescente aux cheveux... argentés, une elfe ? Pourtant elle n'avait pas les oreilles pointues. Sûrement un sort, elle n'avait jamais vu d'humaine aux cheveux argentés. Ce que les humains étaient bizarres ! Enfin bref, la jeune fille se dirigeait vers elle et lui demanda son nom. L'ilne se demanda pourquoi elle l'abordait comme ça, et décida qu'elle devait avoir quelque chose derrière la tête, mais la louve n'en fit rien. Elle répondit gaiement, heureuse de sa nouvelle trouvaille :

"L'ilne Ker, pourquoi ?"

Elle remarqua son familier, une bobelle. Elle enviait les sortceliers pour leurs dons de magie, mais elle n'avait jamais rêvé d'avoir un Familier. Ça la gênerait pour combattre. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement bagarreuse, dès qu'elle reniflait une bonne bataille, elle sautait dans le tas. Là, elle n'enviait nullement les humains : biens trop fragiles !

Les choses se gâtèrent soudain. Elle avait remarqué que le vendeur avait enfin remarqué que le poignard manquait dans son étalage, mais n'y avait pas fait attention. Mais quand elle entendit des éclats de voix retentirent, elle se retourna et vit le vendeur chercher partout... Mais il n'était pas seul... Il y avait des gardes et un groupe entier de mages ! Aïe ! Vite, tant pis pour le poignard, elle devait s'en débarrasser... Rapidement, elle analysa la situation. Le vendeur devait se douter que l'étrange jeune femme qui avait trainé devant son stand à peine trois minutes auparavant devait être derrière tout ça... Mais il ne savait pas dans quelle direction elle était allée. Elle était encore dans la foule, personne ne faisait attention à elle. elle glissa le poignard dans la poche d'une sortcelière dodue avec un chapeau à fleurs, qui lui tournait le dos. Puis elle s'éloigna en faisant un clin d'œil à la sortcelière qui l'avait abordé, espérant qu'elle ne la dénoncerait pas. Personne à part elle ne l'avait vu faire, enfin, c'est qu'elle croyait, car elle n'avait pas repéré cette elfe et son corbeau qui les épiait...




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 21 Jan 2011 - 19:05

-L'ilne Ker, pourquoi ?

Alors que Mélodie aller répondre elle fut interrompue par le vendeur à qui la « voleuse » avait dérobée un poignard arrivé accompagnée d’un groupe de soldat et de mage.

*Oulà !*
*Mélodie !Mais tire toi de la !*
*Et pourquoi ?*
*Mais regarde !*

La jeune fille venait de sortir le poignard volé, l’avait glissé dans la poche d’une sortceliére, avait fait un clin d’œil à Mélodie et était partit.

*Tu veux être accusé ?*
*Non…*

Mélodie n’avait pas très envie qu’il arrive des malheurs à la sortceliére qui, elle, n’avait rien fait. Ce que fit Mélodie aurait étonné tout les autre voleur mais elle le fit quand même. Elle transgressa une des lois des voleurs « en cas de besoins mieux vaut être égoïste qu’être pris ! » voila la règle que son professeur lui disait presque tout les jour. Bref elle pris le poignard dans la poche de la sortceliére qui ne s’était rendu conte de rien, s’en alla aussi discrètement qu’un souffle de vent et s’engagea dans une ruelle.

*Je n’était pas là je ne pourrais pas être accusé.*
*Pfff ! Tout ça pour un misérable poignard !*
*Pas si misérable que ça. Mais c'est vrai qu'il n'est pas en argent comme le mien*

Mélodie se glissa parmi les ombres de la ruelle pour regarder l’événement. Tout à coup, elle entendit un froissement de vêtement. Quelqu’un d’autre était là.

-Bonjour…



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 22 Jan 2011 - 12:35

Angel entendit la réponse de la jeune fille brune. Elle se prénommait L'ilne Ker. L'elfe haussa un sourcil et se demanda où un tel nom pouvait être donné. Pendant qu'elle réfléchissait, Darkness, qui avait quitté son épaule et survolé la foule, vit l'Ilne glisser l'arme qu'elle avait dérobée dans la poche d'une sortcelière plutôt dodue. Elle fit un clin d'oeil à sa camarade et se fondit dans la foule. Un des sourcils de l'elfe s'arqua et elle remarqua que l'inconnue ne l'avait pas aperçu. La voleuse qui était à ses côtés semblait être confrontée à un dilemme intérieur. L'hésitation apparaissait clairement dans ses yeux. La bobelle, qui était son familier, s'agita légèrement. Angel finit par la voir plonger sa main dans la poche de la femme enrobée et prendre le poignard. Elle se glissa à son tour entre les personnes présentes et disparut, enveloppée par la marée humaine/vampirique/elfique/lycane.... Ne pouvant suivre les deux en même temps, elle demanda de l'aide à son familier, qui se posa sur son épaule pour l'écouter. Elle lui demanda :

° Qui veux-tu prendre en filature Dark'??°

°L'humaine°
°Mais il y a deux humaines?!°
°Je m'occupe de la voleuse blonde si tu préfère!°


Sur ces derniers mots, il s'envola à la recherche de la jeune humaine blonde. L'elfe haussa son second sourcil et s'interrogea sur les paroles de son familier. Donc, la personne brune ne serait pas totalement humaine, comme elle se l'était dit mais aurait seulement une apparence identique à celle des Hommes. Angel secoua légèrement la tête et poussa un soupir. Elle commença à avancer doucement et se servit de son ouïe pour repérer sa "proie". Elle se dirigea calmement vers elle et se glissa dans son dos. Elle murmura, certaine que l'autre l'entendrait :

-Ce n'est pas bien de voler et de vouloir faire accuser les autres à notre place...


Elle attendit la réponse à sa question, sans bouger d'un seul pas.


Darkness quitta l'épaule de sa maîtresse et se dirigea vers l'endroit où l'humaine avait disparu. Ses yeux dorés la recherchaient activement. Il se demanda si Angel avait compris son allusion pour l'autre fille. Il plana durant quelques secondes et piqua en direction du sol, venant d'apercevoir sa "victime". Celle-ci s'était glissée dans une ruelle sombre, comme pour observer la scène sans être vue. L'oiseau la suivit et alla se poster sur le rebord d'une fenêtre. Quelqu'un arriva derrière elle, Darkness, habitué à voir dans le noir, vit un homme, ou plutôt un elfe à en croire la blancheur de ses cheveux tenant une épée dans sa main droite. Il sortit un "bonjour" plutôt froid sans quitter des yeux la jeune fille. Si c'était le vendeur qui l'avait engagé, la voleuse n'irait pas très loin. Le corbeau décida de prévenir sa maîtresse et lui parla dans son esprit :

°Je crois qu'on va avoir des problèmes...°



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 22 Jan 2011 - 19:12

La lycanne vit la jeune humaine aux cheveux argentés prendre le poignard et le mettre dans sa propre poche. Elle se mordit la lèvre. Elle avait pensé que la sortcelière dodue ne serait pas accusée, car elle n'avait pas trop l'air d'être apte à manier une arme, aussi légère qu'elle soit. Mais là, c'était autre chose. L'autre jeune fille pouvait très bien être... une Sangrave, par exemple, même si L'ilne en doutait fortement. Et si elle se faisait prendre... Même si elle n'avait discuté avec elle que trente secondes et qu'elle ne connaissait même pas son nom, elle l'avait trouvé sympathique et ne voulait pas qu'une innocente paye à sa place. Un elfe armé se dirigeait justement vers la sortcelière. Lil' se mordit la lèvre.

*Oooh, zut... Je n'ai plus qu'à me dénoncer... J'y vais ? J'y vais pas ?*

Elle se décida et marcha jusqu'à l'intéressée, ne sachant pas trop ce qu'elle ferait. Mais avant d'être parvenu jusqu'à elle, une voix féminine murmura quelques mots derrière elle. Et re-zut... Voilà que quelqu'un l'avait vu... Cette fois, elle était bonne pour la prison. Se faire prendre aussi ridiculement était vraiment décevant pour la jeune louve. Pourtant, elle n'avait jamais volé rien d'autre qu'un simple poignard. Elle se retourna et répliqua à la personne qui s'avérait être une elfe aux cheveux d'un noir de jais :

"Je sais bien, mais je ne pouvais pas savoir que ce vendeur allait se ramener avec des elfes et des mages...

Elle savait que cela n'excusait pas son vol, mais elle s'en fichait, il y avait des choses pus urgentes. Elle jeta un coup d'œil vers l'elfe qui était à présent derrière la jeune sortcelière, quelques mètres plus loin. Elle s'approcha d'eux, se demandant si l'autre elfe allait la suivre.




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 22 Jan 2011 - 20:31

Une voix froide. Mélodie ne scia pas et elle fit se qu’on lui avait appris. Premièrement : Homme ou femme ?

-Bonjour.
-Que fait tu là ?
-En quoi cela vous regarde ?
-…


Une voix d’homme.
*Iné, est-ce un humain ou autre chose ?*
*Je ne sais pas mais s’il ait venu ici pour te voir c’est quelque chose aux sens aiguisée… Attends, je sens une autre présence… un volatile*
* Et alors ?*
*Je crois que c’est lui aussi un familiers*
* Le familier de cet homme ?*
*Peut être…*

-Et vous que faites vous là ?
- En quoi cela te regarde ?
-…


*Il reprend ma tirade pour la retourner contre moi !*
*Pfff…*
Deuxièmement : Ami ou ennemi ?
Mélodie se déplaça silencieusement et sourit, l’homme n’avait pas bougé.


-Bien jouer mais je t’es entendu.

La voix de l’homme venait de derrière elle, Mélodie fit volte face et crut voir le reflet des yeux de l’homme dans la pénombre.

-Que me voulez vous ?



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 22 Jan 2011 - 23:25

Darkness observait la scène qui se déroulait et fixa la bobelle. Comme elle avait des yeux dorés, il en déduisit qu'il s'agissait du familier de la voleuse. L'elfe commença à poser des questions auxquelles la jeune fille ne répondit pas directement. Elle changeait de sujet. L'homme ne semblait pas avoir repéré le corbeau et celui-ci en profita pour planer sur un rebord de fenêtre situé sur le mur en face. De cette place, il voyait la rue principale, bondée de monde et sa maîtresse, qui venait de parler à l'humaine non humaine. Cette dernière semblait comme rongée par le remord. Elles se dirigèrent vers la ruelle où Darkness et Mélodie se trouvaient. Celle-ci essaya de bouger mais les elfes ayant l'ouïe très fine, son interlocuteur l'entendit. Il paraissait bien s'amuser. Le corbeau commença à s'agiter silencieusement vu qu'Angel n'arrivait pas. Il vit la jeune humaine prendre son courage à deux mains et se retourner vers l'homme. Cependant, elle ne dut pas le voir comme elle n'était pas dotée d'une vision nocturne.

Angel entendit les paroles de son familier. Ses yeux se posèrent en direction de la ruelle sombre où se trouvaient l'humaine et Darkness. Les paroles de la personne à ses côtés interrompit le fil de ses pensées :


"Je sais bien, mais je ne pouvais pas savoir que ce vendeur allait se ramener avec des elfes et des mages..."


Elle hocha la tête pour acquiescer. Elle la vit partir et se diriger vers la rue secondaire. Elle cala son esprit sur celui de son corbeau et la suivit calmement. Elle vit l'elfe à travers les yeux de l'oiseau et arqua un sourcil. Ce marchand devait être très influent pour avoir accès à des gardes elfiques. Il était aussi important dans ce cas. Un léger soupir se fraya un chemin hors de la bouche fine d'Angel. Elle ne quittait cependant pas du regard le groupe de mages et les gardes restés aux côtés du vendeur. Soudain, un tilt retentit dans sa tête. Si l'autre humaine était avec un elfe, celui-ci avait toutes les chances de l'agresser, de la tuer ou de la livrer en moins d'une seconde à ces .... Elle accéléra légèrement et dépassa L'Ilne. Elle lui glissa au creux de l'oreille :

-Ne t'approche pas s'il te plaît...


Elle ne put dire si cette dernière l'avait écoutée car elle partit de son côté. Elle bifurqua au carrefour d'après. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Elle escalada le mur avec une facilité naturelle et marcha, pliée en deux, sur le toit de la maison. Elle arrivait juste au-dessus de l'elfe et de l'humaine. Elle vit son familier, perché lui aussi mais sur le rebord d'une fenêtre. Elle en l'appela pas car le moindre bruit pourrait contrecarrer tout son plan, qui n'en était pas un d'ailleurs. Ses yeux habitués à voir dans le noir scrutaient chaque recoin de cette ruelle. D'où elle était, elle pouvait intervenir en cas de problème. Un léger bruissement de vêtement venant de la grande rue attira son attention. Elle ne leva pas la tête pour connaître l'identité de la personne, trop absorbant dans la contemplation des gestes de l'elfe.




Spoiler:
 



Dernière édition par Angel Del Nero le Dim 23 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 23 Jan 2011 - 15:05

(Comme ça sa va? sinon je peux encors changés si ça ne te convient pas)


- Qu’est-ce que je te veux ? Devine !

Mélodie se mordit la lèvre, elle savait que l’homme était face à elle mais elle ne savait pas dans qu’elle position il était. Fouillant la ruelle du regard elle dit :

-Soyons franche. Êtes vous un ami ou au contraire, un ennemi ?

*Pourquoi lui pose tu cette question ?*
*Le faire parler c’est ça qu’il faut faire, Parce que quelqu’un d’autre nous observe…*
* L’autre familier ?*
*Non, ce n’est pas un animal…*
Mélodie entendit quelqu’un arrivé dans la petite ruelle. C’était la fille qui avait volé le poignard.

*Si c’est à cause d’elle que je suis dans la m… je vais la tuer !*
* Heu…dit moi, ce que tu viens de dire c’est au figuré ? Non ?*
**
Mélodie se tourna vers l’arrivante qui avait un drole de regard.
L'homme s'avança dans la lumiére pour pouvoir barrer le chemin à Mélodie au cas ou elle voudrait s'enfuirt.
* Un elfe !*
*Voila pourquoi il t’entendait !*

- Joins toi à nous…je te cherche toi aussi…

*Je ne sur pas sur qu’il soit un ami…*
*Moi non plus.*
La nouvelle venue qui n'avait pas bougé poussa un soupir et ne répondit rien.

*Mince, mince,mince qu'est-ce qu'on va faire maintenant?*
* J'en sais rien mais on ne peux pas rester ici à rien faire!*



Les Ombres:
 





Dernière édition par Mélodie Téran le Lun 24 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 23 Jan 2011 - 17:54

[Euuh, tu pourrais modifier ton rp, s'il te plait ? Je préfère contrôler mon perso moi-même]




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mar 25 Jan 2011 - 17:51

[ça va, merci]

L'ilne entendit quelques mots prononcés par l'elfe mais elle n'y prêta pas attention. Elle était à présent à quelques pas de la sortcelière qu'elle cherchait, qui était en train de... discuter avec l'elfe armé. Visiblement, il cherchait le poignard, et devait se douter que c'était cette fille qui l'avait... Brusquement, alors que L'ilne venait de s'arrêter pour dire quelque chose, l'elfe se retourna et parla d'une voix qui ne disait rien de bon à la jeune louve :

- Joins toi à nous…je te cherche toi aussi…

Aïe... Bon, là, elle n'avait pas le droit à l'erreur... Et faire attention à ce qu'elle disait. Il fallait que l'elfe en sache le moins possible. Le mieux serait de prendre le poignard et de le remettre à sa place, comme si rien ne s'était passé... Mais c'était impossible, l'elfe suvreillait le moindre de ses gestes et le stand du vendeur était hors d'accès. Ha,ha,ha... Il allait falloir se débrouiller d'une autre façon. En évitant la prison. Assomer l'elfe ? Non, ce serait pire encore, cela prouverait sa culpabilité...

Bon, elle improvriserait.

Elle s'avança entre la fille et l'elfe et répondit d'une voix calme avec une pointe d'ironie, parce qu'elle savait que faire celle qui n'en savait rien ne marcherait pas :

-Ah... Et pourquoi donc ?




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mar 25 Jan 2011 - 19:56

Angel était toujours perchée sur le toit de la maison, à l'ombre de la cheminée. Personne ne pouvait la voir mais elle, elle pouvait tout voir. Elle aperçut, au loin, le groupe de mages, les gardes et le vendeur qui les cherchaient. Elle secoua légèrement la tête et retourna son regard vers la ruelle qui se tenait sous ses pieds. L'elfe venait de bouger et s'était placé derrière l'autre fille, celle qui avait volé le poignard et il déclara :

- Joins toi à nous…je te cherche toi aussi…

Il les fit se déplacer pour qu'elles soient dans l'ombre. Si le vendeur avait un elfe comme garde, il devait être riche et très influent. Angel calma sa respiration et les battements de son coeur. Elle n'aimait pas se trouver en présence de quelqu'un de son espèce, car ceux-ci avaient l'ouïe trop fine. Bizarre pour une elfette de ne pas supporter les siens mais elle avait quelques problèmes avec la discrétion à certains moments. Elle revint sur Autremonde lorsqu'elle entendit la voix de l'Ilne qui disait, avec une pointe d'ironie tout en restant calme :

-Ah... Et pourquoi donc ?

Angel se tendit légèrement. Elle savait ce qu'un elfe pouvait faire lorsqu'on le provoquait. Elle souffla et jura tout bas. Elle allait devoir essayer de se glisser derrière l'elfe sans qu'il le remarque. Il se tenait maintenant dos à elle et face à ses deux amies. Elle sauta et atterrit souplement et sans un bruit derrière son congénère. Elle ne semblait pas l'avoir entendue. Elle posa une main sur son épée au cas où et s'immobilisa pour se fondre dans le décor sombre de la ruelle. Darkness n'avait pas bougé, se contentant d'observer avec intérêt sa maîtresse.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 26 Jan 2011 - 10:13

-Ah…Et pourquoi donc ?

Oh, oh. Provoquer un elfe n’était pas le meilleur des moyens de vivre longtemps. L’elfe soupira et parut exaspérer. A son attitude ont voyait bien qu’il se retenait de couper un rondelle la nouvelle venue. Tout d’un coup Mélodie perçu un mouvement dans l’ombre et essaya de discerner ce que c’était sans trop attirer l’attention de l’elfe sur cette chose dans l’ombre.

*Qu’est-ce que c’est ?*
*Je ne sais pas…*
*Tu pourrais peut-être aller voir ce que c’est discrètement…*
*Je vais essayer mais je ne te promet rien.*

Iné s’envola discrètement dans le ciel et fit genre « je ne suis qu’un inoffensif oiseau ne vous préoccupez pas de moi », vola quelque instant puis elle redescendit sur un toit, comme ça elle était hors de vu de l’elfe. Enfin normalement…. Elle accorda ces yeux perçant avec ceux de sa maîtresse qui vit se que la bobelle voyer.

*Une forme humanoïde…*
*Hum…L’autre oiseaux est toujours la, je l’aperçoit.*
*Que fait on ?*
*Attends je vais trouver un truc.*

La jeune apprentie Voleuse patenté fit tourné son cerveau à plein régime et puis…Glig !

*Est-ce que vous les oiseaux vous pouvez heu… « Communiquez » entre vous ?*
*Hé, hé…non. Sauf si ont trouve le maître de se familier il pourrait faire passer nos messages à son oiseau*
*Parce que sinon vous pourrez attirer l’attention de l’elfe pour que nous puissions vite passés.*
*Hum… Je vais voir ce que je peux faire*

Et la bobelle s’envola et s’approcha de la forme qui était cachée dans l’ombre.



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 26 Jan 2011 - 16:24

L'ilne vit l'elfe s'exaspérer et elle esquissa un sourire. Oui, elle venait dele provoquer, mais s'il s'énervait et qu'il la réduire en bouillie... non, qu'il essayerait de la réduire en bouillie, ce serait de sa faute à lui, et elle pourrait se permettre de le réduire lui-même en bouillie... Elle chassa ces pensées sanglantes de sa tête et se concentra plutôt sur l'elfe et l'humaine. Soudain, elle entendit un bruit. Un touuut petit bruit. Mais, bien des fois, elle n'avait pas prêté attention aux détails et elle s'était fait avoir. Elle resta donc sur ses gardes. Enfin, elle était déjà sur ses gardes, avec cet elfe qui était sur le point de la jeter en prison, alors un peu plus qu'avant.

Elle réfléchit. Il y avait trois solutions : convaincre l'elfe qu'elle... qu'elles étaient innocentes, le neutraliser ou s'enfuir. Elle penchait plutôt pour la dernière. C'était bien beau tout ça, mais comment elle faisait ? En attendant de trouver un plan, il fallait gagner du temps. Elle continua donc la "causette" avec son adversaire qui semblait se contenir pour ne pas se jeter sur elle.

"Ecoutez, je n'ai pas la journée devant moi... Si vous me laissiez partir ?"

Ok, ça n'allait jamais marcher. Mais ça retenait l'elfe, et, entre-temps, l'une d'elles (L'ilne, la sortcelière et l'autre elfe, bien que pour celle-ci L'ilne ne savait pas si elle l'avait suivi ou pas) aurait bien une idée... La louve remarqua alors le Familier de la sortcelièren, une bobelle, qui s'était perché sur le toit, près d'un corbeau. L'elfe ne pouvait pas voir tout ça, étant derrière les volatiles...




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 26 Jan 2011 - 22:09

Angel fixait l'elfe qui semblait sur le point de tuer l'Ilne. Celui-ci regardait la jeune fille brune comme une friandise ou un "Punching-ball" comme les terriens diraient. Angel chercha son familier des yeux et vit, à ses côtés, la bobelle de la jeune voleuse patentée. Elle haussa un sourcil. Qu'est ce que celle-ci voulait à Darkness? Peut-être voulait-elle lui parler? Angel ne pouvait pas bouger et manqua de souffler de désespoir. Elle se retint au dernier moment et fit une petite grimace à la place. Elle porta son regard vers son congénère, toujours dos à elle. Il ne semblait pas l'avoir entendue. Ses muscles paraissaient très tendus et il devait avoir besoin de toute sa concentration pour se contrôler. Angel glissa son regard sur la jeune fille qui le défiait et s'aperçut que celle-ci n'avait pas l'intention de s'arrêter maintenant. L'elfette se mit sur ses gardes et prit un de ses poignards. L'autre pouvait sauter sur les deux innocentes humaines sur un coup de tête. Pourtant, L'ilne continua à causer avec lui, sans prendre en compte la fureur qui devait luire dans ses yeux :

"Ecoutez, je n'ai pas la journée devant moi... Si vous me laissiez partir ?"

Angel eut peur pour elle mais l'elfe réussit à se calmer. Cependant, il s'était imperceptiblement tendu. Il arriva à déclarer, d'un ton qui n'admettait aucune réplique :

-Tu ne partiras pas, ni ta complice.... Et n'essaye même pas de t'échapper...

L'elfette serra sa mâchoire et tendit chaque muscle de son corps. Il fallait qu'elle détourne son attention. Elle sauta et atterrit assez bruyamment sur le toit pour que l'elfe l'entende. Elle se cacha derrière une cheminée et vérifia qu'elle était invisible de l'extérieur. Elle l'espérait au plus profond d'elle-même. Le soleil ne brillait pas trop car les nuages s'agglutinaient devant. Exactement ce qu'il fallait en ce moment. Elle observa son congénère, qui s'était maintenant retourné. Elle savait que les deux autres filles n'auraient pas le temps de s'enfuir. Mais elle avait une idée en tête et elle la mettrait bientôt en action.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 27 Jan 2011 - 19:49

-Ecoutez, je n'ai pas la journée devant moi... Si vous me laissiez partir ?

Silence. Okééé. Bonne chance pour ta survie petite voleuse parce qu’il est pas de bonne humeur cet elfe…

-Tu ne partiras pas, ni ta complice.... Et n'essaye même pas de t'échapper...

Complice ? Non mais oh ! Je n’étais pas là que je sache !
Mélodie aller lui balançait ça à la figure lorsqu’elle vit l’ombre sautait sur le toit d’en face en faisant un « Baoum ! » très…fort. Instinctivement l’elfe se tourna vers la provenance de se bruit. Erreur fatale car en quelque seconde Mélodie activa le camouflus qu’elle avait toujours sur elle. « Mieux vaut être égoïste qu’être pris » lui avait toujours dit son professeur. Elle ne pourrait pas partir, car l’elfe lui barrait toujours le chemin, mais au moins il ne la voyait pas.
*Iné ?*
*Oui ?*
*Peux-tu aller voir se qui a fait ce bruit s’il te plait ?*
*J’y vais.*
Pendant leur échange mental l’elfe et la jeune fille c’était retourné vers elle et fixer l’endroit ou Mélodie était. L’elfe marmonna quelque chose du genre : « J’aurai du m’en doutai… mince alors ! ».le fille elle était juste…bouche bée.
*Je crois…je crois que c’est une elfette !*
*L’oiseau doit être son familier.*
*Sûrement…*
La fille cligna des yeux et tendit l’oreille.
*Qu’espère t-elle entendre ?*
*Je ne sais pas.*



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 30 Jan 2011 - 19:14

Un bruit de saut se fit entendre dans les toits. Ce n'était pas discret discret. La personne responsable de ce bruit n'était pas visible de là où ils étaient, mais l'odorat de loup de L'ilne sentit l'odeur de l'elfette de tout-à-l'heure vers les cheminées. Elle ne put s'empêcher de sourire. Une diversion... Après s'être sortie de ce pétrin, elle se promit de remercier cette elfe... Et aussi de s'excuser auprès de la sortcelière. Elle se retourna vers celle-ci mais, stupeur et stupéfaction ! [x)] elle avait disparu. Ce ne pouvait être l'œuvre que d'un... d'une Voleuse Patentée. Voilà pourquoi cette fille lui avait semblé aussi agile et qu'elle l'avait remarqué... (enfin, sur le coup du poignard, elle n'avait pas dû être très discrète, deux personnes l'avait vue). Revenant de sa surprise, elle entendit l'elfe marmonner.

Mince, elle l'avait oublié, celui-là. Il allait sûrement tenter quelque chose... Depuis tout-à-l'heure, il restait inactif, mais il bouillonnait, cela se voyait. La lycane trouvait amusant de jouer ainsi avec lui, mais elle pensa que cela avait assez duré... Surtout que, malgré sa propre force qu'elle connaissait, elle n'avait pas envie d'être réduite en miette, oh non. Elle prit une inspiration discrète et annonça :

-Ok, j'ai peut-être fait quelque chose contraire à la loi... Mais pas cette fille. Et elle n'est surtout pas ma complice, c'est ridicule.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, mais elle tenait à ce que la sortcelière ne soit pas considérée comme une voleuse de marchand. Après cette déclaration, elle s'appliqua à tendre l'oreille sans trop le montrer à l'elfe. Elle percevait le moindre bruit et savait que la Voleuse était toujours près d'eux, ainsi que l'elfette n'était pas partie. Elle avait déjà commis assez de bévues comme ça pour aujourd'hui, elle ne voulait pas faire rater l'idée dont elle était persuadée que l'elfette avait derrière la tête.




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 30 Jan 2011 - 20:46

Angel vit l'elfe se tourner vers elle mais il ne vit rien. Ils se retourna vers les deux jeunes filles et s'aperçut que l'une d'elle avait disparu. L'elfette haussa légèrement un de ses sourcils et tendit l'oreille. Des petits bruits de pas se faisaient entendre et prouvaient que la sortcelière était encore là. L'elfe était ébahit et marmonna quelque chose dans sa barbe, paroles que Angel capta et lui fit arquer son second sourcil. Son regard se reporta vers la lycanne qui n'avait pas bougé mais semblait stupéfaite. Elle ne devait surtout pas réessayer de le provoquer, car là, elle mourait en moins d'une seconde. Les muscles de la mâchoire de l'elfette se tendirent encore plus. Elle allait devoir intervenir maintenant. Elle regarda l'elfe qui se tenait à l'entrée de la ruelle. Derrière lui, personne ne passait, ils n'étaient donc pas près d'une rue principale. Son regard revint vers son congénère.

Celui-ci était grand, portait de longs cheveux blancs et des yeux couleur cristal et fendus, tels ceux d'un chat, un animal terrestre. Ses vêtements noirs soulignaient sa musculature fine et le fondaient dans l'ombre. Angel ne le quittait pas du regard et se triturait les neurones. Son plan pouvait marcher mais elle devrait se mettre à découvert et ... Elle soupira légèrement et laissa tomber les déductions et les stratégies. Elle se déplaça rapidement et sans un bruit. Ses pieds semblaient voler sur les tuiles de cette maison. Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit L'ilne dire :


-Ok, j'ai peut-être fait quelque chose contraire à la loi... Mais pas cette fille. Et elle n'est surtout pas ma complice, c'est ridicule.


Les deux sourcils de la jeune elfette s'arquèrent en même temps. La lycane protégeait la jeune voleuse patentée qui n'avait rien fait. Elle se dénonçait mais l'elfe hocha la tête et répliqua :

-Vous êtes toutes les deux coupables et ton amie n'a pas intérêt à essayer de s'échapper...Sinon, c'est toi qui payera de ta vie...

Les yeux du garde elfique se teintèrent d'une teinte légèrement cruelle. Angel ne savait comment réagirait la sortcelière et décida qu'elle devait se glisser à son tour dans la conversation. Elle s'assit sur le bord du toit, les jambes croisées qui pendaient dans le vide. Elle déclara d'un ton calme et froid, qui fit tressaillir l'elfe qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'une autre elfe soit là :

-Je te conseille de ne pas faire ça ....



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 31 Jan 2011 - 13:49

-Ok, j'ai peut-être fait quelque chose contraire à la loi... Mais pas cette fille. Et elle n'est surtout pas ma complice, c'est ridicule.

Bien dit.

-Vous êtes toutes les deux coupables et ton amie n'a pas intérêt à essayer de s'échapper...Sinon, c'est toi qui payera de ta vie...

Ah. Mélodie allait devoir faire un choix. Pour être à l’abri de toute tentative de l’elfe elle se recula de façon à n’avoir personne dans le dos. Puis, avant que la jeune Voleuse est eu le tend de faire quelque chose quelqu’un déclara d’un ton froid et posé :

-Je te conseille de ne pas faire ça ....

Une elfette était assise sur le bord du toit, les jambes croisées qui pendaient dans le vide. Ces parole firent tressaillir l’elfe qui se ressaisi et déclara :

-Que fait tu là ? Tu dois être leurs complices toi aussi…

Oh, oh. Il était parano celui là ou quoi ? Mais, il tirer des conclusions bien top vite au goût de Mélodie. Alors elle se déplaça silencieusement derrière l’elfe qui était trop absorbé par la nouvelle venue pour écouter autour de lui. Mélodie lui tapota l’épaule et, rapidement, se déplaça. Elle avait bien fait car l’elfe c’était retourné et avait encoché une flèche.

-Je sais que tu es là…



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 31 Jan 2011 - 16:53

-Vous êtes toutes les deux coupables et ton amie n'a pas intérêt à essayer de s'échapper...Sinon, c'est toi qui payera de ta vie...

Aïe... L'ilne sentait que cet elfe + elle-même n'allait pas faire très bon ménage... Bon, au moins, il annonçait la couleur. Pas très rose pour elles.

Avant que la louve, qui sentait sa colère monter vitesse grand V, puisse répliquer, une voix d'un calme glacial (couvrez-vous, plus froid, vous gelez- pas drôle) déclara :

-Je te conseille de ne pas faire ça...

L'elfette. Assise sur un toit, les pendant dans le vide comme celles des Terriennes au bord de la piscine, elle rappelait l'air narquois de L'ilne un instant plus tôt. S'ensuivit une crise paranoïaque de l'elfe qui pris sa congénère pour une complice et qui encocha une flèche en direction de la "complice" en question. La louve entendit un léger bruit derrière elle et sut que la Voleuse s'était déplacée. C'était bien beau, mais comment elle faisait, elle ? Elle prenait seulement maintenant conscience du danger que représentait l'elfe.

Elle se glissa silencieusement près d'un mur pour ne pas que l'elfe le remarque. Non, il était trop concentré sur l'elfette. Elle se tint prête à courir ou à grimper, au choix, suivant la suite des évènements, et décida d'attendre ceux-ci avant de faire quoi que ce soit. En attendant, l'elfe avait libéré sa flèche et L'ilne leva les yeux pour voir si elle avait atteint sa cible. Elle espérait que non...




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 31 Jan 2011 - 19:16

Angel balançait calmement ses jambes dans le vide. Aucune peur ne se glissait en elle. Elle était calme, trop calme. Les autres devaient penser que ce n'était pas naturel, que ça cachait quelque chose. L'elfette observait un point bien précis situait juste à côté de son congénère. La voleuse. Celle-ci devait savoir que si l'elfe ne l'entendait pas, c'était juste parce qu'il était concentré ailleurs. Et en ce moment, c'était sur Angel. Cette dernière écouta attentivement et un léger bruit de pas lui parvint. Soudain, son congénère se retourna et encocha une flèche. L'elfette se mordit la joue intérieure. Pourtant, une petite voix à l'intérieur d'elle lui disait qu'il allait la tirer sur elle. Elle secoua calmement la tête faisant tomber une mèche de cheveux devant ses yeux. Il murmura quelques mots, qui se glissèrent jusqu'aux oreilles d'Angel :

-Je sais que tu es là…

Elle attira son attention en tapant fortement contre le mur. Gagné, il tourna la tête vers elle et planta son regard dans le sien. Angel ne dévia pas ses yeux et le fixa intensément. Elle sentit la lycane se planquer au mur. Bonne idée. Le claquage de l'arc la fit revenir sur son congénère, qui venait de lâcher la corde qui retenait la flèche. Celle-ci partit à une voix phénoménale, effleura l'oreille gauche de l'elfette en l'écorchant légèrement, et lui coupa une mèche de ses cheveux noirs. Angel fixait maintenant les fins cheveux qui s'envolaient au gré du vent. Son familier s'agitait. Cette andouille d'elfe avait OSE toucher à ses cheveux sacrés. Elle le regarda et sa colère monta d'un cran lorsqu'elle vit qu'il était content. Il allait payer ce qu'il avait fait à sa magnifique chevelure. Elle venait à peine de se faire refaire une coupa et avait payé extrêmement cher. Elle le fixa de son regard empli de haine. D'un saut, elle atterrit sur le sol.

L'elfe l'observait, plutôt content de lui mais il n'avait pas pris en compte les probabilités de "chance" qu'il meurt. Angel se plaça face à lui, à quelques pas. Elle sortit son épée de son fourneau et observa son congénère. Un grand sourire sadique s'étira sur le visage de la jeune fille. Du bout des doigts, elle fit signe à ses deux amies d'aller vers le fond de la ruelle.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 2 Fév 2011 - 20:28

(Je vous ai toute les deux demandée en amies se serait bien si vous accepteriez ma demande).



*Oui, moi aussi je sais que je suis là.*

Boum, boum. L’elfette taper fortement contre le mur pour attirer l’attention de son congénère. Se qui réussi fortement. L’autre fille se plaqua contre le mur. Clac. L’elfe venait de tirait sur sa congénère, il la manqua de peu. Mélodie vit la colère envahir les magnifiques yeux de l’elfette. Apparemment elle n’avait pas aimée que l’elfe lui coupe une mèche de cheveux au passage….
Elle sauta à terre et un sourire pas très…sympa s’étira sur ces lèvres. Elle dégagea son épée de son fourreau.


*Oh, oh. Elfe contre elfette qui va gagnée ?*
*Je parie sur l’elfe, regarde il bouge ces yeux en tous sens pour surveiller le moindre de ses gestes*
*Alors qu’elle elle est calme…mais bon à quoi ça lui servirait d’être paranoïaque comme lui ? Elle doit bien savoir ce qu’il va faire… Moi, je parie sur elle.*

L’elfette lui fit signe de s’éloigner au fond de la ruelle, Mélodie ne se fit pas prier. Pour elle mieux valait ne pas se retrouver dans un combat d’elfe. Mélodie se recula donc dans l’ombre prés de l’autre jeune fille et lui chuchotât :

-Salut !

La fille sursautât car Mélodie était toujours invisible. Le combat entre les deux elfe s’engagea.

*C’est mieux que sur les écrans de cristal.*
*Oui !*



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 3 Fév 2011 - 19:07

Manqué. A cinq centimètres près, la flèche aurait crevé un œil à l'elfette. Ouf... Au vol, elle emporta une mèche de cheveux et un léger bout de peau de l'oreille, trop léger pour que ce soit grave. Pour L'ilne, elle avait eu de la chance, mais les elfes et les lycans n'avaient pas le même tempérament. L'elfette sauta agilement à terre, comme si elle aurait été un chat, et marcha droit vers l'elfe, puis s'arrêta à quelques pas de lui. Une bonne distance pour un duel, remarqua la louve brune qui se mordit la lèvre. Elle ne fut pas déçue. L'elfette sortit son épée de son fourreau (fourreau placé de telle façon qu'il ne la gêne pas-un de ces détails que L'ilne remarqua chez les combattants pour s'améliorer elle-même). La suite allait la captiver, c'était certain. L'lefette leur demanda, en un geste, de s'écarter vers le fond de la ruelle déserte. Soudain, la lycanne et sa fine ouïe entendirent une respiration mêlée à la sienne, puis un :

-Salut !

Auquel elle répondit, après avoir sursauter (exactement comme dans Harry Potter 3 après le "coucou" de Dobby- ok ok j'arrête) par :

-Désolée, je suis pas habituée aux gens invisibles... Le combat promet d'être intéressant, pas vrai ?




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


Profil du rôliste
Surnom: Angel
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 3 Fév 2011 - 21:10

Angel entendit les deux jeunes filles se diriger vers le fond. Elle cligna des yeux, c'était mieux qu'elles ne soient pas dans les alentours lorsqu'elle se battrait. Elle avait tendance à prendre de la place quand elle attaquait. Cependant le ruelle était étroite, elle devra faire attention. Elle entendit derrière elle un "Salut" destiné à la lycane. Elle sourit d'un air peu avenant. Ces yeux se mirent à briller d'une lueur sanglante, qui tranchait avec le vert perçant habituel. L'elfe qui se tenait en face d'elle ne semblait pas douter de sa victoire. Il souriait même de supériorité, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus Angel. Néanmoins, elle ne montra rien extérieurement et elle vit son congénère commencer à douter de sa prestation.

Ils restèrent à s'observer durant de longues minutes. Aucun bruit ne pouvait venir briser le semblant de quiétude qui s'était installé entre eux. L'homme finit par sortir son arme, une épée. Elle était très belle mais Angel secoua sa tête. Elle ne devait pas se déconcentrer. Elle pourrait mourir à la fin de ce combat, elle lisait dans les yeux de l'elfe qu'il n'aurait aucune pitié. Joyeux... Elle soupira légèrement. A ce moment-là, son congénère lui sauta dessus. Rapide et puissant. Elle para le coup et ressentit le choc des deux lames dans tout son bras. Elle ré-attaqua directement après. Cependant, l'autre elfe semblait lui aussi avoir beaucoup combattu. Ils se reculèrent tout les deux en même temps et s'affrontèrent du regard durant quelques secondes. Et ils recommencèrent. Aucun des deux ne prirent définitivement l'avantage dans ce combat plus qu'égale. Les forces et la rapidité étant les mêmes des deux côtés, elles s'équilibraient.

Angel finit par en avoir marre. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi durant des heures encore. Ils devaient combattre depuis pas mal de temps. L'elfette n'avait pas fait attention au temps qui passait. Elle aperçut du coin de l'oeil son adversaire se jeter sur elle. Elle prit une inspiration et sauta par dessus son congénère. Elle atterrit derrière lui et ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Elle sortit un poignard, bloqua l'elfe en faisant tomber son arme à terre et lui plaça le couteau sous la gorge. Il n'avait peut-être pas peur, mais il se doutait qu'elle n'hésiterait pas à le tuer en cas de besoin. Angel chercha d'éventuelles armes qu'il pourrait avoir sur lui. Il n'y en avait aucune. Elle le laissa sur le sol, prit l'épée qu'il avait lâché et l'observa. Ses yeux quittèrent l'arme et allèrent se poser sur son congénère, qui était en train de se relever. Ses yeux brillaient de colère mais comme il ne possédait plus le bout de fer qui lui servait d'arme, il ne pouvait pas essayer de tuer l'elfette. Celle-ci lui dit :

-Tu n'aurais pas dû attaquer ....



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Téran


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


Profil du rôliste
Surnom: Mélo' ou Mél'
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: F'ealla Kichy


MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 7 Fév 2011 - 18:30

- Désolée, je ne suis pas habituée aux gens invisibles... Le combat promet d'être intéressant, pas vrai ?
-Oui…
Murmura Mélodie en guise de réponse.

Elle se concentra sur le combat qui venait de commencer après de longue minute de silence. Elle se fit la réflexion qu’elle n’aurait pas tenu au troisième assaut de l’elfe et qu’elle aller devoir s’amélioré. L’elfe fonça sur sa congénère qui sauta par-dessus lui gracieusement, atterrie derrière lui, sortit un poignard et lui mit sous la gorge. Mélodie serra le poignard qu’elle tenait toujours dans sa main et remarqua que se n’était pas le sien. Elle se rendit visible et mit le poignard dans les mains de sa voisine qui le rangea. Ensuite, pour avoir toujours quelque chose dans les mains au cas ou l’elfe retournerais la situation elle sortit son propre poignard d’argent qui fonctionné aussi bien sur les loups-garous, aussi bien sur les autres habitants d’Autremonde. L’elfette dit, les dents serraient :

-Tu n'aurais pas dû attaquer ....

Hé, hé…bien fait pour lui ce sale Gruiik qui l’avait pris pour une voleuse de bas étage.



Les Ombres:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: