AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Del Nero

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 3 Fév 2011 - 21:10

Angel entendit les deux jeunes filles se diriger vers le fond. Elle cligna des yeux, c'était mieux qu'elles ne soient pas dans les alentours lorsqu'elle se battrait. Elle avait tendance à prendre de la place quand elle attaquait. Cependant le ruelle était étroite, elle devra faire attention. Elle entendit derrière elle un "Salut" destiné à la lycane. Elle sourit d'un air peu avenant. Ces yeux se mirent à briller d'une lueur sanglante, qui tranchait avec le vert perçant habituel. L'elfe qui se tenait en face d'elle ne semblait pas douter de sa victoire. Il souriait même de supériorité, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus Angel. Néanmoins, elle ne montra rien extérieurement et elle vit son congénère commencer à douter de sa prestation.

Ils restèrent à s'observer durant de longues minutes. Aucun bruit ne pouvait venir briser le semblant de quiétude qui s'était installé entre eux. L'homme finit par sortir son arme, une épée. Elle était très belle mais Angel secoua sa tête. Elle ne devait pas se déconcentrer. Elle pourrait mourir à la fin de ce combat, elle lisait dans les yeux de l'elfe qu'il n'aurait aucune pitié. Joyeux... Elle soupira légèrement. A ce moment-là, son congénère lui sauta dessus. Rapide et puissant. Elle para le coup et ressentit le choc des deux lames dans tout son bras. Elle ré-attaqua directement après. Cependant, l'autre elfe semblait lui aussi avoir beaucoup combattu. Ils se reculèrent tout les deux en même temps et s'affrontèrent du regard durant quelques secondes. Et ils recommencèrent. Aucun des deux ne prirent définitivement l'avantage dans ce combat plus qu'égale. Les forces et la rapidité étant les mêmes des deux côtés, elles s'équilibraient.

Angel finit par en avoir marre. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi durant des heures encore. Ils devaient combattre depuis pas mal de temps. L'elfette n'avait pas fait attention au temps qui passait. Elle aperçut du coin de l'oeil son adversaire se jeter sur elle. Elle prit une inspiration et sauta par dessus son congénère. Elle atterrit derrière lui et ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Elle sortit un poignard, bloqua l'elfe en faisant tomber son arme à terre et lui plaça le couteau sous la gorge. Il n'avait peut-être pas peur, mais il se doutait qu'elle n'hésiterait pas à le tuer en cas de besoin. Angel chercha d'éventuelles armes qu'il pourrait avoir sur lui. Il n'y en avait aucune. Elle le laissa sur le sol, prit l'épée qu'il avait lâché et l'observa. Ses yeux quittèrent l'arme et allèrent se poser sur son congénère, qui était en train de se relever. Ses yeux brillaient de colère mais comme il ne possédait plus le bout de fer qui lui servait d'arme, il ne pouvait pas essayer de tuer l'elfette. Celle-ci lui dit :

-Tu n'aurais pas dû attaquer ....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 7 Fév 2011 - 18:30

- Désolée, je ne suis pas habituée aux gens invisibles... Le combat promet d'être intéressant, pas vrai ?
-Oui…
Murmura Mélodie en guise de réponse.

Elle se concentra sur le combat qui venait de commencer après de longue minute de silence. Elle se fit la réflexion qu’elle n’aurait pas tenu au troisième assaut de l’elfe et qu’elle aller devoir s’amélioré. L’elfe fonça sur sa congénère qui sauta par-dessus lui gracieusement, atterrie derrière lui, sortit un poignard et lui mit sous la gorge. Mélodie serra le poignard qu’elle tenait toujours dans sa main et remarqua que se n’était pas le sien. Elle se rendit visible et mit le poignard dans les mains de sa voisine qui le rangea. Ensuite, pour avoir toujours quelque chose dans les mains au cas ou l’elfe retournerais la situation elle sortit son propre poignard d’argent qui fonctionné aussi bien sur les loups-garous, aussi bien sur les autres habitants d’Autremonde. L’elfette dit, les dents serraient :

-Tu n'aurais pas dû attaquer ....

Hé, hé…bien fait pour lui ce sale Gruiik qui l’avait pris pour une voleuse de bas étage.

Les Ombres:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mar 8 Fév 2011 - 17:52

Les deux elfes étaient de force égales, les deux lames s'entrechoquaient, chaque fois plus férocement, mais jamais personne ne prenait l'avantage. L'ilne pensa que l'un d'eux ferait forcément une erreur, et l'autre en profiterait... Elle avait vu ça des centaines de fois. Elle observa plus attentivement le combat. Tous deux paraissaient avoir de l'expérience et compensaient leurs lacunes par des coups puissants dont la louve n'était pas sûre de pouvoir les esquiver... Soudain, alors que l'elfe fonçait sur l'elfette, celle-ci sauta habilement derrière lui pour lui passer un poignard sous la gorge. Quelques secondes plus tard, l'elfe se relevait, se retrouvant sans épée. La louve vit de nouveau la Voleuse qui lui rendit le poignard volé pour en prendre un autre. L'ilne adressa un signe de tête à son amie en guise de merci.

La louve réfléchit à toute vitesse. Elle avait un poignard dans les mains, la Voleuse aussi et l'elfe était en mauvaise posture, sans aucune arme de secours. L'elfette, elle, n'en manquait pas, avec ses deux épées. L'ilne était sur le point de se jeter vers les deux elfes quand elle se dit que non, finalement, mieux valait rester tranquille encore deux secondes. Se tenir prête... L'elfe n'allait pas tarder à se rendre. Ou à mourir.

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 9 Fév 2011 - 15:54

Angel fixait l'elfe qui s'était maintenant relever et qui la regardait d'un air mauvais. Il aurait pu lui sauter dessus et essayait de la massacrer mais il n'avait aucune arme et elle en possédait deux. L'elfette lui rendit son regard sans bouger d'une millimètre et réfléchit à ce qu'elle allait faire de lui. Elle était maintenant au service d'Omois, elle pourrait donc le tuer et déclarer qu'il l'avait agressé. Elle sourit machiavéliquement, et observa son congénère qui était énervé. Si seulement il avait une idée de ce qu'elle voulait lui faire. Comme s'il croyait pouvoir arranger les choses, il déclara d'un ton froid qui n'admettait aucune réplique :

- Je suis au service de Sa Majesté Impériale, je t'ordonne de me laisser passer.

Le sourire d'Angel se fana avant de réapparaître de plus belle. Il voulait jouer à ça, il allait y jouer. Elle s'inclina légèrement et se décala comme pour le laisser passer. Il lui sourit et prit un air supérieur. Juste avant d'avancer, il se retourna vers le fond de la ruelle et dit :

-Je vous retrouverais vous deux...

Il se dirigea vers Angel, qui avait "perdu" son sourire. En fait, intérieurement, elle riait. Il aarriva à ses côtés et elle actionna son "plan". Il ne s'y attendait pas du tout et n'eut même pas le temps de crier, il se retrouva à l'autre bout de la ruelle et heurta violemment le mur. Il se releva d'un seul coup et se précipita sur l'elfette, qui l'arrêta en tendant son épée. Elle souriait calmement et s'amusait beaucoup avec son congénère. Elle le fixa droit dans les yeux et déclara, d'une voix trahissant légèrement son amusement :

-Je suis aussi au service de Sa Majesté Lisbeth, mon cher...

Un énorme sourire s'étira sur le visage d'Angel et l'elfe grimaça. Elle s'adossa au mur en face de lui et fit un signe à ses deux amies de venir. Elles n'avaient rien à craindre pour l'instant. L'elfette reporta son attention sur son congénère qui semblait très en colère. Elle le regarda durant quelques secondes, ne sachant que faire.

Spoiler:

Mélodie Téran

Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 10 Fév 2011 - 20:04

L’elfette fixait maintenant l'elfe qui s'était relevé et qui regardait sa congénère d'un air mauvais. Il ne fit rien, sachant parfaitement que l’autre était en position de force. Mélodie se posa une question : Mais qu’allais faire l’elfette maintenant qu’elle tenait l’elfe en respect ? L’elfette sourit machiavéliquement et observa son congénère qui était énervé. Elle devait avoir une idée derrière la tête…
Et, comme s'il croyait pouvoir arranger la situation, l’elfe déclara d'un ton froid qui n'admettait aucune réplique :

- Je suis au service de Sa Majesté Impériale, je t'ordonne de me laisser passer.

Le sourire de l’elfette disparut avant de revenir en trombe. Elle s'inclina légèrement et se décala comme pour le laisser passer. Il lui sourit et prit un air supérieur. Juste avant d'avancer, il se retourna vers le fond de la ruelle et dit, s’adressant à Mélodie et à son amie:

-Je vous retrouverais vous deux...

Qu’il essaye un peu pour voir !
Il se dirigea vers la jeune elfe. Il arriva à ses côtés et elle fit quelle que chose auquel il ne devait pas s’attendre du tout…
Il n'eut même pas le temps de crier qu’il se retrouva à l'autre bout de la ruelle et heurta violemment un mur. Il se releva d'un seul coup et se précipita sur l'elfette, qui l'arrêta en tendant son épée. Elle souriait calmement et avait l’air de beaucoup s'amusait avec son congénère. Elle le fixa droit dans les yeux et déclara, d'une voix trahissant légèrement son amusement :

-Je suis aussi au service de Sa Majesté Lisbeth, mon cher...

Ah ! Ah ! Ah !
Un énorme sourire s'étira sur le visage de l’elfette et son congénère grimaça. Elle s'adossa au mur en face de lui et fit un signe à ses deux amies de venir. Apparemment, elles n'avaient rien à craindre pour l'instant. L'elfette reporta son attention sur son congénère qui semblait très, mais très en colère. Elle le regarda durant quelques secondes. Mélodie s’approcha d’elle et se posta à sa droite, sa main serrant le poignard, un sourire aux lèvres et déclara assez fort pour que l’elfe l’entende :

-Mais qu’allons-nous faire de lui ?

Les Ombres:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 11 Fév 2011 - 14:27

L'ilne s'était approchée des deux elfes en même temps que son amie et s'était postée dans le coin qui restait, à gauche de l'elfette, empêchant ainsi l'elfe de s'échapper. Même si la lycanne pensait qu'il avait assez d'honneur pour ne pas s'enfuir lâchement.

-Mais qu’allons-nous faire de lui ?

C'était la sortcelière qui avait parler. L'ilne pensa que, d'ailleurs, elle et l'elfette connaissaient son nom et pas elles... "Arrête de faire ta parano" se dit-elle intérieurement. Elle reporta son attention sur la sortcelière qui venait donc de parler. La lycanne brune répondit sobrement :

-Y a deux solutions : on le tue ou on le laisse filer. A moins que quelqu'un ai une autre idée ?

La pensée de laisser filer cet elfe qui n'aurait eu aucune pitié pour elle ne la séduisait pas trop, quant à le tuer... En fait, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle jeta un coup d'œil vers le poignard volé.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 11 Fév 2011 - 21:56

Angel entendit les deux jeunes filles qui paraissaient plus ou moins humaines s'approcher d'elle. La sortcelière se glissa à sa droite alors que la lycane prit place à sa gauche. L'elfe était bloqué et il jura entre ses dents. L'étonnement apparut dans les yeux de l'elfette, qui n'avait "évidemment" jamais jurer de sa vie. Elle le fixa calmement en réfléchissant à la question de la jeune humaine. Elle était très intéressante mais l'elfette ne savait que répondre. Elle passa ses doigts dans ses cheveux pendant sa réflexion. Les paroles de L'Ilne la sortirent de ses pensées :

-Y a deux solutions : on le tue ou on le laisse filer. A moins que quelqu'un ai une autre idée ?

Angel arqua légèrement un de ses sourcils. Elle ne voulait pas le laisser filer ainsi, sachant qu'il en parlerait à l'Impératrice et que ça risquait d'être mauvais pour sa carrière mais elle ne voulait tuer juste pour son petit bonheur. Elle sortit un poignard et commença à jouer avec. Son regard dériva en direction de son congénère qui fixait la lame, tout en sachant que celle-ci pourrait arriver entre ses deux yeux à n'importe quel instant. Elle soupira et rangea son arme avant de reporter son attention sur le mur.

Ses pensées s'emmêlaient et s'entremêlaient sans interruption et la faisaient souffrir. Trop de choses en même temps, il fallait qu'elle se calme. Elle commença par respirer doucement et ferma ses yeux. Elle entendit le froissement d'un vêtement et bloqua son congénère qui tentait de profita de sa soi-disante inattention pour l'attaquer. Sauf qu'elle était très ancrée dans le monde réel. Elle ouvrit les yeux et le balança pour la seconde fois à l'autre bout de la ruelle sombre. Elle lui dit froidement et calmement :

-Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer...

Comme pour accompagner ses paroles, elle resortit sa dague et se glissa derrière lui. Ses yeux étaient de glace et elle plaça sa lame à une vitesse surhumaine sous la gorge de son congénère, qui essaya de se dégager. L'elfette raffermit sa prise et le bloqua fermement. Elle lui murmura à l'oreille, comme si elle voulait qu'il soit le seul à l'entendre :

-Sache que tu commences mal là ... Et je n'hésiterais pas à enfoncer mon poignard dans ta gorge... Compris ??

Elle attendit la réponse de l'elfe, qui était en très mauvaise posture.

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 17 Fév 2011 - 19:20

Le tuer n’était pas une mauvaise idée, mais Mélodie n’était pas une meurtrière et en plus elle risquer de salir l’honneur des Voleurs patentés en faisant ça même si elle en brûlée d’envie…
L’elfette arqua légèrement un de ses sourcils, sortit un poignard et commença à jouer avec. Son regard dériva en direction de son congénère qui fixait la lame, l’elfette soupira et rangea son arme avant de reporter son attention sur le mur.
La jeune elfe respira doucement et ferma ses yeux. Soudain toute les trois entendirent le froissement d'un vêtement l’elfette bloqua son congénère qui tentait de profitait de sa soi-disant inattention pour l'attaquer.
Et ben franchement sur ce cou la il n’avait pas était très discret discret…
L’elfette rouvrit les yeux et le balança pour la seconde fois à l'autre bout de la ruelle sombre. Elle lui dit froidement et calmement :

Comme pour accompagner ses paroles, elle ressortit sa dague et se glissa derrière lui. Ses yeux étaient de glace et elle plaça sa lame à une vitesse surhumaine sous la gorge de son congénère, qui essaya de se dégager. L'elfette raffermit sa prise et le bloqua fermement. Elle lui murmura quelque chose à l’oreille que même Mélodie n’entendit pas. Elle devait avoir posé une question car on aurait dit qu’elle attendait une réponse de la par de l'elfe, qui -pour le moment- était en très mauvaise posture. Mélodie sourit et approcha de quelques pas, son poignard toujours à la main, elle était très contente que l’elfe soit à leurs merci .Il du s’en apercevoir car une lueur de haine passa dans les yeux de l’elfe.
Ce qui fit encore plus sourire la jeune Voleuse patenté.

Les Ombres:

Solveig

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 18 Fév 2011 - 16:34

L'ilne eut un rictus de mépris pour l'elfe qui avait tenté de s'échapper. Tenté. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'elfette le bloqua et le balança de nouveau à l'autre bout de la ruelle. Ça devenait presque une habitude... Ha, elle devenait ironique, maintenant.

L'elfette avait parlé avec le même ton calme et froid que celui avec lequel elle parlait à son congénère depuis tout-à-l'heure, en y ajoutant peut-être un soupçon de hargne, avec cette dague qu'elle avait placé si rapidement sous la gorge de ce satané elfe que même L'ilne eut du mal à suivre son geste. Elle murmura quelque chose à son adversaire, si bas que la lycanne ne l'entendit seulement grâce à son ouïe fine qui était propre aux loups.

-Sache que tu commences mal là... Et je n'hésiterais pas à enfoncer mon poignard dans ta gorge... Compris ?

La louve nota qu'elle employait le conditionnel. L'elfe avait donc une chance d'en sortir vivant... Mais, vu l'humeur de son homologue féminin, il allait devoir être gentil, trèèès gentil... Cela fit sourire L'ilne qui s'approcha, imitant la sortcelière, de l'endroit où les deux elfes... parlementaient. La lycanne s'adossa au mur, veillant quand même à ne pas se trouver à la portée d'un potentiel coup ou tir d'une arme quelconque, signé l'elfe. Elle poussa un peu plus celui-ci sur les nerfs en ajoutant :

-Je te conseille de l'écouter, ça pourrait mal finir pour toi...

Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 18 Fév 2011 - 20:35

L'attention d'Angel était portée sur l'elfe, qui avait enfin cessé de bouger. Peut-être avait-il compris que ça ne servirait à rien de se débattre, ou sûrement à mourir plus vite. Un bruissement de vêtements fit lever la tête de l'elfette et elle aperçut la sortcelière et la lycane. Cette dernière avait certainement entendu les dernières paroles d'Angel, vu que son ouïe de louve est supérieure à celle des humains. L'elfette observa quelques secondes l'Ilne, qui semblait être sur le point de parler. Les mots qu'elle prononça fit sourire la fit sourire :

L'elfe se tendit un peu plus et le sourire d'Angel s'étira un peu plus sur son visage plutôt pâle. Comme il ne trouvait aucune raison pour ne pas mourir, alors elle le tuerait sans aucune pitié. Elle relâcha sa prise et se plaça devant lui rapidement pour ne pas qu'il puisse s'attaquer à ses amies. Avant de commencer le massacre, elle se tourna vers la jeune sortcelière et lui demanda :

-Au fait, comment t'appelles-tu?

Elle enchaîna pour éviter que les deux filles lui demandent après :

-Moi c'est Angel !

Son ton paraissait presque joyeux, et l'aurait été si l'elfe n'avait pas choisi ce moment-là pour s'enfuir. Enfin, essayer. Et cette fois-là, Angel fut moins gentille que les autres fois. Au lieu de l'envoyer au fond de la ruelle, elle planta son poignard dans l'épaule de son congénère, dont la colère commencer à atteindre un niveau extrêmement élevée. Elle le regarda avec mépris et déclara froidement :

-Tu vas faire quoi maintenant ?

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 20 Fév 2011 - 10:56

Lelfette se tourna et aperçut la Mélodie et l’ilne. Elle observa quelques secondes l'Ilne, qui semblait être sur le point de parler.

Comment l’ilne a pus entendre se que disait l’elfette ?A moins qu’elle ne soit pas vraiment humaine…
L'elfe se tendit un peu plus et le sourire de l’elfette sur son visage plutôt pâle. Elle relâcha sa prise et se plaça devant lui rapidement pour qu'il ne puisse pas s'attaquer à l’ilne et Mélodie. Avant de commencer le massacre, elle se tourna vers cette dernière et demanda :

-Au fait, comment t'appelles-tu?

Elle enchaîna pour éviter que les deux filles lui demandent après :

-Moi c'est Angel !

Son ton paraissait joyeux, et l'aurait été si l'elfe n'avait pas choisi ce moment-là pour s'enfuir. Enfin, essayer. Et cette fois-là, l’elfette fut moins gentille que les autres fois. Au lieu de l'envoyer au fond de la ruelle, elle planta son poignard dans l'épaule de son congénère, dont la colère commencer à atteindre un niveau extrêmement élevée. Elle le regarda avec mépris et déclara froidement :

-Mélodie.

L’elfette se retourna et dit :

-De quoi ?
-Tu m’as demander comment je m’appelais, je te réponds que je m’appelle Mélodie. Mais je t’en pris écoute le réponse de cet elfe.

Ce dernier venait de murmurer une réponse inintelligible. Sauf pour les trois amies.

Les Ombres:

Solveig

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 20 Fév 2011 - 12:08

Angel, puisque c'était le nom de l'elfette, réagit au quart de tour quand son congénère tenta, une nouvelle fois, de s'enfuir. Tenta. Un poignard dans l'épaule, ça dissuade de recommencer, non ?

C'était Angel qui avait parlé d'une voix froide. Le lycanne adressa un sourire méprisant à l'elfe. A lui de se retrouver en mauvaise posture... La Voleuse annonça qu'elle s'appelait Mélodie. L'ilne songea que ce prénom lui allait bien.

-De quoi ?
-Tu m’as demander comment je m’appelais, je te réponds que je m’appelle Mélodie. Mais je t’en pris écoute le réponse de cet elfe.

La louve en profita pour ajouter :

-D'ailleurs, je suis une lycanne. C'est pour ça que j'ai entendu ce que cet... hum, elfe marmonnait.

En disant cela, elle regardait l'elfe d'un regard plein de mépris. Puis elle demanda à ses nouvelles amies :

-J'imagine qu'on a plus le choix... On doit le tuer.

Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Dim 20 Fév 2011 - 23:00

Angel releva la tête et haussa un sourcil en se tournant vers la sortcelière. Elle n'avait pas du tout compris ce qui se passait et son regard montrait son interrogation. Elle aperçut le rictus méprisant que L'Ilne adressa à l'elfe, qui ne le vit même pas vu qu'il essayait de tarir le flot de sang qui s'écoulait de sa blessure. Il faut dire que la jeune guerrière n'y avait pas été de main morte. Elle reposa ses yeux sur la jeune sortcelière et lui demanda, une nuance interrogative dans la voix :

-De quoi ?

La jeune fille interceptée répondit immédiatement :

-Tu m’as demandé comment je m’appelais, je te réponds que je m’appelle Mélodie. Mais je t’en pris écoute le réponse de cet elfe.

Angel hocha la tête, pour montrer qu'elle avait compris. L'Ilne dit quelques mots, qui attirèrent l'attention de l'elfette :

-D'ailleurs, je suis une lycanne. C'est pour ça que j'ai entendu ce que cet... hum, elfe marmonnait.

Elle rajouta, après avoir jeté un coup d'oeil à l'elfe :

Angel hocha la tête pour acquiescer l'affirmation de son amie. Son congénère la fixait et une lueur de rage se glissa dans ses yeux. Il se releva et, ignorant la douleur, se précipita vers l'elfette avec son poignard levé. Celle-ci reçut la dague en question dans le bras, l'enleva sans ressentir de douleur grâce à l'adrénaline et posa son regard sur l'elfe sans pour autant le voir. Ses yeux étaient maintenant quasiment translucides mais on pouvait ressentir toute la rage qui émanait d'elle. Elle s'approcha doucement, mais sans lui laissait un millimètre pour s'échapper. En une seule seconde, elle sauta sur lui et lui replanta violemment l'arme dans sa deuxième épaule.

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mar 22 Fév 2011 - 19:41

Et bien voila ! Le Mystère était résolu ! Elle ajouta, après avoir jeté un coup d'oeil à l'elfe :

Angel hocha la tête pour acquiescer l'affirmation de la lycanne. Son congénère la fixait et une lueur de rage se glissa dans ses yeux. Il se releva et se précipita vers l'elfette, son poignard levé. Celle-ci reçut la dague dans le bras, l'enleva sans ressentir de douleur et posa son regard sur l'elfe sans pour autant le voir. Ses yeux étaient maintenant quasiment translucides mais Mélodie ressentait toute la rage qui émanait d'elle.
Angel s'approcha doucement, mais sans laissait un millimètre à l’elfe pour s'échapper. En une seule seconde, elle sauta sur lui et lui replanta violemment l'arme dans sa deuxième épaule.
Mélodie se demanda si l’elfette tuerais vraiment l’elfe et, si c’était le cas, si se serait son premier…meurtre ? Exécution ?
Ça ne déranger pas trop Mélodie de voir quelqu’un mourir mais elle se demander se que sa faisait. Après, regrettions nous notre acte ?mélodie pensa que cela devait dépendre de la personne exécuter et de l’exécuteur. Mélodie n’en savait rien car elle n’avait jamais tué quelqu’un.

Les Ombres:

Solveig

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Mer 23 Fév 2011 - 17:01

Angel hocha la tête affirmativement. Mélodie ne disait rien mais, comme disaient les Terriens, qui se tait consent. L'elfe devait penser qu'il n'aurait jamais dû accepter ce job pour ce fichu vendeur paranoïaque, son espèrance de vie s'étant raccourcie... de beaucoup. L'ilne fixait silencieusement l'elfe sans le quitter des yeux, mais lui regardait rageusement Angel. Sûr, il devait lui en vouloir... à mort. Brusquement, il se jeta sur l'elfette, poignard levé, en enfonçant son arme dans le bras de celle-ci. Angel, sans faire attention à la douleur, parut s'enflammer sur place tant sa rage écumait. Elle s'approcha doucement de son adversaire puis, sans crier gare, lui planta son propre poignard dans l'autre épaule.

Sans réfléchir, presque instinctivement, L'ilne fonça elle aussi sur l'elfe afin d'achever ce qu'avait commencer Angel. Elle leva le poignard volé qu'elle avait toujours dans les mains. Juste avant de l'utiliser, elle murmura :

-C'est fini.

Elle entrevit la prunelle des yeux de son ennemi qui s'apprêtait à riposter, se battant jusqu'au bout, puis la lycanne planta férocement le poignard dans son coeur.

Les yeux de l'elfe vacillèrent un instant puis leur lueur s'éteignit.

Sous le coup, L'ilne se transforma en louve. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle se retransforma rapidement puis fixa de nouveau ce qui était à présent un cadavre.

Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 24 Fév 2011 - 11:41

Angel n'eut pas le temps de réagir. Elle vit juste L'Ilne foncer sur l'elfe et s'arrêter devant lui. La lycane leva le poignard volé et attendit quelques secondes. L'elfe ne bougeait plus et semblait espérer qu'elle en ferait rien. Cependant, la louve murmura avant de planter son arme dans le coeur de l'homme :

-C'est fini...

L'elfe s'éteignit après avoir lutté de toutes ses forces contre la mort qui l'envahissait petit à petit. Il s'écroula mollement sur le béton et une tâche de sang se répandit doucement sur le sol. L'odeur de la mort s'éleva dans l'air et Angel leva la tête pour regarder ses deux amies. Melodie n'avait pas bougé et il était difficile de déterminer son état esprit. La lycane, elle, s'était transformée en louve. Elle était donc profondément choquée par ce qu'elle avait fait. Mais il ne fallait pas qu'elle parle de ce meurtre. L'elfette reposa son regard sur son congénère étendu sur le sol. Elle dit aux deux filles :

-Maintenant, il faut faire disparaître le corps...

Oui, il le fallait. Car sans cadavre, la justice ne peut pas dire qu'il y a eu meurtre. Enfin, normalement et sur Terre. Angel soupira. Elle pensait trop comme les Terriens depuis sa visite de la planète des Nonsos. Elle se tourna vers L'Ilne et Melodie et leur demanda :

-Une idée ??

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 24 Fév 2011 - 19:25

-C'est fini...

L'ilne tua l’elfe. Oui, elle le tua.
L’elfe mourut après avoir lutté de toutes ses forces contre la mort qui voulait s’emparer de lui. Une lueur de haine traversa ses yeux avant qu’ils deviennent vitreux. Il s'écroula mollement sur le sol et une flaque de sang commença à se répandit doucement par terre.
Angel leva la tête pour regarder ses deux amies. Mélodie n'avait pas bougé et la lycane s'était transformée en louve. Elle était donc choquée par ce qu'elle avait fait. Mais il ne fallait pas qu’elles parlent de ce meurtre. L'elfette reposa son regard sur son congénère étendu sur le sol. Elle dit aux deux filles :

-Maintenant, il faut faire disparaître le corps...

Oui, il fallait le faire. Mais cela ressemblait beaucoup trop aux films d’horreur terriens au goût de Mélodie. Sans cadavre, la justice ne peut pas dire qu'il y a eu meurtre. Angel soupira et elle se tourna vers L'Ilne et Mélodie et leur demanda :

-Une idée ??
-Peut-être que si ont le brûler et qu’on mettait un sort empêchant un sort de réillusion…pour qu'ils ne puissent pas voir ce qu'il c'est passé ici...

Mélodie ne finissa pas sa phrase ses yeux encore plantés dans ceux du cadavres de l’elfe.

Les Ombres:

Solveig

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 26 Fév 2011 - 11:59

L'ilne se rendit compte qu'elle s'était retransformée à cause du choc de ce qu'elle avait fait et rougit légèrement. Elle tuait rarement mais sans remords ni hésitation. Pourtant, tuer cet elfe l'avait troublé.

-Maintenant, il faut faire disparaître le corps... Une idée ?

C'était Angel qui avait parlé. La lycanne n'avait aucune idée pour ce genre de choses. Elle, les cadavres, elle les laissait sur place... Parce que d'habitude, elle tuait pour se défendre et n'avait rien à se reprocher. Mais là, c'était un elfe de la garde impériale d'Omois, il l'avait dit lui-même. Mélodie proposa :

-Peut-être que si ont le brûler et qu’on mettait un sort empêchant un sort de réillusion…

L'ilne haussa les épaules :

-Je n'en sais rien, je ne m'y connais pas dans ce genre de choses, ni en sorts...

Elle se tourna vers angel, lui demandant son avis.

Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 12 Mar 2011 - 9:59

Angel ne bougeait pas, plongée dans ses pensées les plus profondes. Comment se débarrasser de ce corps ? Seule cette question parvenait à s'imposer dans son esprit embrouillé par les récents évènements. Elle n'avait jamais tué pour protéger d'autres personnes, surtout qu'elle était très seule depuis qu'elle avait quittée sa terre natale, Selenba. Les paroles de Melodie la sortirent de ses pensées en donnant une réponse :

-Peut-être que si on le brûlait et qu’on mettait un sort empêchant un sort de réillusion…

L'elfette haussa un sourcil sans bouger. Cependant, elle ne possédait pas assez de magie pour pratiquer ses deux sorts. L'Ilne ne bougeait rien faire non plus, étant une louve. Ce qu'elle confirma quelques secondes plus tard :

-Je n'en sais rien, je ne m'y connais pas dans ce genre de choses, ni en sorts...

La louve se retourna et fixa Angel. Celle-ci se plongea dans ses réflexions et commença à faire les cent pas dans la ruelle. L'elfette pourrait brûler le corps et la voleuse lancer un sort de réillusion... Une douleur au niveau de son épaule lui rappela qu'en plus, elle était blessée et qu'elle devrait aller voir un chaman dès la fin de l'opération. Elle finit par déclarer, plus pour Melodie que pour l'Ilne :

-Par contre, je ne pourrais lancer qu'un seul des deux sorts...

Elle attendit la réponse de ses amies, ignorant la souffrance venant de son épaule.

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Sam 12 Mar 2011 - 13:11

L’ilne se retourna et fixa Angel. Celle-ci se plongea dans ses réflexions et commença à faire les cent pas dans la ruelle. Elle finit par déclarer, plus pour Mélodie que pour l'Ilne :

-Par contre, je ne pourrais lancer qu'un seul des deux sorts...
-D’accord, mais avant, laisse moi te lancer un Reparus, ça ne demande pas beaucoup d’énergie. Parce que si des personnes te voient comme ça, elles vont se poser des questions…

Et avant que l’elfette puise dire quelque chose Mélodie s’avança et inquanta :

-Par le Reparus que sa blessure soit soignée et que le sang soit coagulé !

L’elfette grimaça sous la douleur qui refluer.

-Merci, souffla-elle
-De rien. .

Mélodie, sourit.

-Alors qu’elle sort veut tu lancer ?

Les Ombres:

Solveig

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 14 Mar 2011 - 16:59

Angel et Mélodie discutaient de la façon de faire disparaitre le corps de l'elfe mort. En parlant de celui-là, L'ilne n'avait pas récupéré le poignard toujours planté dans son cœur. Le cadavre était juste à côté d'elle, contre un mur d'une maison aux volets fermés. Elle n'eut qu'à se pencher pour le récupérer et le nettoya du sang elfique avec un pan de sa tunique. Puis elle reporta son attention sur Mélodie, qui après avoir guéri les blessures d'Angel (blessures, au cas où vous n'auriez pas suivi, du combat contre son congénère) d'un Reparus, venait de demander qui lancerait quel sort.

Notre lycanne, elle, n'avait pas grand-chose à dire et se taisait. Mais une pensée lui traversa l'esprit. A vrai dire, si elle ne pratiquait pas la magie, elle avait l'esprit pratique et faisait toujours attention à ce que ses actes, pas toujours honnêtes aux yeux de la loi, ne soient pas repérables...

-Hum, je crois qu'il vaudrait mieux le faire ailleurs qu'ici, ou autrement. Quelqu'un pourrait débarquer n'importe quand dans cette rue, et nous verrait en train de brûler le corps.

Angel Del Nero

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Ven 18 Mar 2011 - 19:25

Angel réfléchissait à la question de Melodie lorsque celle-ci s'approcha et incanta un reparus. Doucement, le douleur de l'épaule de l'elfette reflua et elle se détendit doucement. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres et elle se sentit en pleine forme. Pendant qu'elle continuait d'aviser la question de la sortcelière, les paroles de L'ilne résonnèrent dans sa tête :

-Hum, je crois qu'il vaudrait mieux le faire ailleurs qu'ici, ou autrement. Quelqu'un pourrait débarquer n'importe quand dans cette rue, et nous verrait en train de brûler le corps.

La louve avait raison. Elles ne pouvaient pas le brûler ici car la fumée attirerait sûrement l'attention des passants et aussi des gardes. Angel n'avait pas la magie nécessaire d'incanter une formule de transport. Elle se tourna donc vers Melodie et demanda d'un ton calme :

-Tu pourrais nous déplacer magiquement ? Je m'occuperais des deux autres sorts si tu n'es plus en état de m'aider.

La jeune elfette se retourna pour regarder le corps en attendant la réponse de son amie. Le cadavre blanchissait à vue d'oeil et de plus en plus rapidement. Angel finit par aller jeter un coup d'oeil dans la rue perpendiculaire à la ruelle où elles se trouvaient. Personne à l'horizon. Tant que personne ne venait par là, elles pouvaient finir leur "boulot" tranquillement.

Spoiler:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Jeu 31 Mar 2011 - 19:34

Oui, évidement.

-Tu pourrais nous déplacer magiquement ? Je m'occuperais des deux autres sorts si tu n'es plus en état de m'aider.

La jeune Apprentie Voleuse Patenté Se tourna vers Angel qui venait de prononcer ces mots et répondit :

-Oui, d’accord.

Puis elle se mit à réfléchir sur leurs destination quand elle choisi enfin elle s’approcha du cadavre et de ses deux amis et incanta :

-Par le Transmistus transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !

Sa magie Argenté les englobas et elles atterrirent prés d’un lac qui était entouré de nombreux arbres ce qui faisait de cet endroit la cachette idéal pour finir leurs « occupation ».Elle expliqua à ces amies :

-Nous sommes prés de l’Académie des Voleurs Patenté dans un endroit ou j’était arrivés après une course-poursuite avec des amis, il n’y à pas beaucoup de personne qui viennent ici, donc nous pourrons terminez cela tranquillement. Et, Angel…Je crois bien que tu as raison, je ne penses pas pouvoir faire encore un autre sort après ça.

Et, sur ses paroles elle se laissa glisser à terre, adossé contre un mur, complètement épuiser.

Les Ombres:

Mélodie Téran

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   Lun 18 Avr 2011 - 18:26

[ Hum...le RP continue là ou pas? ]

Les Ombres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]   

Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2