AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez | 

What I Like About You <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Mer 20 Juin 2012 - 4:45

Je t'aime Tchoup' parce que tu aimes My Chemical Romance, parce que tu as réussi à être fière de ce que tu es (ce qui n'est pas évident), parce que tu es ce que tu veux, parce que tu es toi, tout simplement. I love you

❝ jouer un double jeu ne rime pas forcément avec traîtrise. ❞ ▽ shunshine-love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Mer 20 Juin 2012 - 9:43

Je t'aime parce que ton avatar a les yeux bleus. Gniiiiiiiiiiihiiiiihihihihihiiiii!

*_*

Silence, je passe.
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 22 Juin 2012 - 15:17

Je t'aime because t'habite près de chez moi <3
(Parfois je me dis que je t'ai peut-être déjà croisée **)

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 22 Juin 2012 - 17:44

Je t'aime parce qu'Owen est beauu ** Parce que tu es le papounet de ma canarde. Parce que t'es sympa et marrante ♥

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 22 Juin 2012 - 19:29

L'ilne je t'aime pasqueuh... Pour plein de choses. u_u

A commencer par nos délires que j'adore, pasque j'adore rp avec toi <3 (avec tout le monde en fait mais bon, il faut bien des raisons...), pasque t'es aussi tarée que moi (presque Cool )... et voilà ♥ .

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 23 Juin 2012 - 1:51

Laara je t'aime bien car t'es trop marrante et hyper sympa! J'aime aussi beaucoup RP avec toi, quoi que j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal avec Ewlan ^^, mais bon, au moins ça me fait réfléchir =)

Voilà!!! ♥♥

Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.

Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 23 Juin 2012 - 5:53

Kina, je t'aime parce que t'es une VP et t'aime les chats !
    /s'enprendune/

Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 23 Juin 2012 - 10:04

Emy, je t'aime pour ta folie sur la CB et... et pour tes personnages ! :D

Spoiler:

Kina dal Blez

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 23 Juin 2012 - 10:21

Soren, je t'aime car je te trouve super sympa!!

mini-avatar:

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 20 Juil 2012 - 17:29

Kina je t'aime parce que t'es sympa mais je t'aimerais encore plus si tu répondais au rp.

Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat

merci ma Cassiew ♥:

♥:

Signe de notre paix avec les Canardiens Nyan CatCanard
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Kina dal Blez

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Lun 23 Juil 2012 - 9:21

Amelia j t'aime aussi parce que t'es sympa et amusante =)

(et sinon, j'avais complètement oublié ce rp, déso, je m'active)

mini-avatar:

Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Mer 25 Juil 2012 - 23:07

. . . Kina, je te connais pas vraiment maaaaais je sens que je t'aime déjà Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Jeu 26 Juil 2012 - 0:08

God. Pourquoi je t'aime ? Parce que je t'aime ? //PAN//

C'est limite un sujet de dissert', Sweetie, je pourrais faire un trèèèès gros pavé ( si il était pas preque minuit et que je ne m'endormais pas sur place (y) )

Alors... à commencer parce que tu es la fille que j'ai apellé Sweetie et qui m'a répondu Honey; parce qu'on a parlé, parlé parlé parlé sur MSN, parce que tu faîs parfois des nuits blanches pour qu'on ne soit pas forcé d'arrêter de parler; parce que quand je me connecte sur la CB je pris "Pourvu que Sweetie vienne", pzrce que tu connais la malédiction du clavier, parce que tu es Holmes, parce que tu es le Dieu et moi l'anneau, parce que je suis la mariée cadavérique et toi le squelette qui chante, parce que tu es une petite rebelle, parce que je suis fru de pas avoir pu te voir ce soir, parce que tu es Sweetie, parce que c'est toi qui m'a motivé à répondre à notre rp, parce que j'aime bien me taper un délire avec ce que Cassie fera d'Owen, parce que Abby, parce que tu es byrtoniste, parce que je me rapelle encore de notre toute première conversation ( où tu cherchais un familier pour Owen ), parce que Exmes, parce que tellement de chose, parce que Sweetie, parce que Honey, et parce que encore plein de chose que je ne mettrais pas ici parce que là je vais dormir I love you

Je tient à dire que ce n'est que le début xD

♥-♥-♥:

True. Always True.:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Jeu 26 Juil 2012 - 11:56

CASSIE ! A moi l'honneur : D
Alors, moi, je t'aime parce que tu es tellement géniale que l'on ne peut que t'aimer. Et aussi parce que t'es ma belle-mère. Et parce que la Cébé est super contente quand t'arrive car elle sait que tu va mettre l'ambiance. En plus, une fois qu'on enlève les noix, je suis plus allergique à toi *w*
Et puis, tu es vraiment très Cassie, quoi. Et ca, c'est plus que cool. [ Et pis je suis ton éléphanteau (a) ]

« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »

Amelia Nevarra

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Dim 29 Juil 2012 - 13:44

Jenna je t'aime même si tu es sangrave! Je t'aime pour nos délires sur la cb, pour tout!

Gloire au Dieu Nyan Cat Nyan Cat Toi aussi Invité, rejoins le mouvement! Nyan Cat

merci ma Cassiew ♥:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 4 Aoû 2012 - 19:42

Amelia je t'aime becauuuuuuse tu Rp avec Honey (=Clio) pis en plus t'es sympa :D

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Lun 6 Aoû 2012 - 3:29

'Wen. ♥

Toi, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
    Parce que la première fois qu'on s'est rencontrés sur la CB, tu m'as protégée de Malabar (à moins que ce ne soit la deuxième ?), parce que tu es mon GGOC, et on est peut-être les seuls à savoir ce que ça veut dire, mais osef. Je t'aime aussi parce j'avais décidé que tu ferais un excellent petit ami pour Emy puis j'ai renoncé à l'idée. (aa) Ceci étant avant de mieux te connaître, de mieux connaître TDLFR, ses histoires, ses intrigues, ses couples. Je t'aime parce se MPote, on discutaille, sur la CB ou MSN et que je te conseille à chaque fois d'aller te coucher (S'pèce d'insomniaque ! D8), que je prie à chaque fois pour que tu sois là, et que quand Cassie n'est pas là et qu'il est deux heures du mat' chez toi, tu essaies de m'attirer sur la CB avec des tagadas. Parce que tu m'as fait lire ce que tu écrivais et que ça m'a touchée, parce que je suis avec intérêt l'histoire d'amour entre 'Wen et Cassie, parce que notre RP n'a que deux ou trois posts et que je compte bien lâcher Emy pour créer un vrai perso. Parce que je t'aime et que j'ai bien trop à dire. Voilà. ♥

Amelia Nevarra

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Lun 6 Aoû 2012 - 11:13

Emy, je sais pas pourquoi, mais je t'aime ♥

merci ma Cassiew ♥:

♥:

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Mar 7 Aoû 2012 - 5:49

Étrange. Fufu.
    Amelia, je t'aime parce que ton surnom est Amy. 8D

Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 10 Aoû 2012 - 23:50

Emy, je t'aime parce que tu es Emy !

Nan, plus sérieusement, je t'aime, mais en vérité je ne sais pas quoi te dire a part les choses que tu as déjà citée. Je t'aime car tu es ma GEC, parce qu'on a souvent partager des tagadas l'un blotti contre l'autre en attendant Cassie. Je t'aime parce que tu me fais partager tes écris, qui sont géniaux...Je t'aime parce que je t'aime, parce qu'on se Mp très souvent, parce qu'on a galérer pour se parler sur Msn,car il buguait mais que now c'est mieux.Je t'aime c'est tout <3

Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 10 Aoû 2012 - 23:55

OWENOUCHICHICHACHA. /PELLE/

Toi je t'aime parce que t'es courageuse dans la vie, tu te bats (Super Owen *-*), t'es drôle, compréhensive... & puis je sais pas, me semble que j'ai même pas besoin de te dire tout ça : tu le sais déjà, non ? I love you

❝ jouer un double jeu ne rime pas forcément avec traîtrise. ❞ ▽ shunshine-love
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 18 Aoû 2012 - 18:40

MUFFYNOUCHICHICHACHA. (Parce que tu as aussi le droit à se surnom (a))

Pourquoi je t'aime...Question existentielle, qui a des centaines de réponses. Mais, je dirai que je t'aime parce que tu es ma Jumelle Psychologue Cool, parce que tu me comprends, parce que quand je regarde Edward aux mains d'argent, je ne peux pas m'enpêcher de penser à toi...Mais tout ça, tu dois le savoir aussi I love you

Amelia Nevarra

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Sam 18 Aoû 2012 - 18:46

Owen, je t'aime parce que je t'aime <3

merci ma Cassiew ♥:

♥:

Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Ven 24 Aoû 2012 - 3:23

Amélia je t'aime parce que...Tu es souvent sur la Cb en même temps que moi, on parle toussa toussa, on délire et que c'est cool, puis tu es super sympa ! Ah oui et Joyeux Anniversaire I love you

Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   Dim 23 Sep 2012 - 11:36

Owen, je t'aime parce que j'adore ta signa ! *-* *Court se pendre.*

Ok, ok, plus sérieux. J'adore les délires qu'on s'est fait ensemble (oui, oui, tu t'en rappelles pas, mais moi oui, c'est tout ce qui compte) et que ça me rappelle qu'on a toujours pas rp ensemble depuis qu'on se connait.

(Et que ça me rappelle quand on s'est battu pour avoir le jaune sur la CB ! XD)

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   

What I Like About You <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant