AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Sam 22 Jan 2011 - 13:26

Le palais de l'Impératrice n'était pas vivant, comme celui du Lancovit mais était tout aussi impressionnant dans l'opinion de certaines personnes. L'étiquette y était très stricte et l'Impératrice Lisbeth n'admettait aucun écart. Dans ce château, toutes les salles étaient disproportionnées surtout la salle du trône. Elle faisait un demi-kilomètre et on devait faire la révérence tous les ... quinze pas. De quoi décourager les plus forts psychologiquement! Aussi, le sol était en marbre blanc. Les murs qui tapissaient la grande salle où l'Impératrice siégeait étaient recouverts d'or et de tableaux qui devaient coûter extrêmement chers. Si les voleurs voulaient un jour se mettre à leur compte, ils pourraient trouver tout ce qu'ils désirent ici. Au détour d'un couloir, une jeune silhouette avec un corbeau sur son épaule se démarqua...

Angel venait de traverser Tingapour, manquant un bonne dizaine de fois de se faire écraser par les passants peu soucieux de faire attention. Elle avait manqué de tuer plusieurs personnes, et parmi eux, quelques Hauts Mages d'Omois. Qu'est ce qu'ils pouvaient être énervants! L'elfe, enveloppée dans une cape sombre, obligea ses muscles à se détendre. Bientôt, elle pénètrerait dans l'enceinte du palais le plus "important" d'Autremonde. Elle devait donc paraître sûr d'elle et bien maîtriser ses émotions. Son familier s'agita lorsqu'ils passèrent la grande porte. Elle savait qu'il n'aimait pas être enfermé, comme elle d'ailleurs, mais la dernière fois, elle a failli se perdre. Donc, elle le garderait près d'elle cette fois. Elle écouta ses pas résonner sur le sol blanc et sans chaleur. Elle se demanda d'où venait cette matière à la fois si lisse et si froide. Sûrement de la Terre. Elle avait remarqué que, sur Autremonde, certaines choses étaient amenées de cet endroit si lointain... Et elle n'avait compris pourquoi.

Plongée dans ses pensées, elle continuait d'avancer sans sentir les regards qui la fixaient avec étonnement et mépris pour quelques uns. Elle releva calmement les yeux et revint sur Autremonde. Elle appela son familier, qui était parti faire un petit tour on ne sait trop où. Elle manqua de lui passer un savon et soupira bruyamment. Cet oiseau noir attira la peur de beaucoup de personnes car on n'en trouvait pas sur Autremonde, ils restaient sur la Terre. Darkness, sentant sa maîtresse s'énerver, lui mordilla l'oreille tout en lui déclarant de se calmer. Elle suivit son conseil et prit une grande inspiration. Elle n'était pas ici pour avoir des problèmes mais pour rentrer dans l'armée elfique d'Omois. Elle marcha donc et se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué. Une jeune fille se trouvait devant la porte. Elle était habillée de noir, comme les voleurs patentés. Pourtant, une pointe de malice rayonnait dans ses yeux marrons. L'elfe cligna plusieurs fois des paupières lorsqu'elle aperçut la mèche blanche tranchant la couleur châtain de sa chevelure. Son corbeau lui mordit d'un seul coup son oreille, comme pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas. Elle n'était pas au courant que l'Héritière faisait une formation pour devenir Voleuse Patentée.

Quelqu'un passa devant elle et elle le suivit du regard. Soudain, l'adolescent se retourna et l'observa. Il prit un air hautain et la dévisagea avec mépris. Il s'agissait sûrement d'un Premier Sortcelier d'Omois, qui venait d'une famille plutôt riche et qui n'aimait pas les étrangers. Il déclara, d'un ton supérieur :


-Encore une elfe!! Ils infectent notre espace vital!!


Piquée au vif, Angel le plaqua au mur et plaça son poignard sous sa gorge. Darkness venait de s'envoler, alla se placer sur le rebord d'une fenêtre et pria pour qu'il n'arrive rien à sa maîtresse.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Sam 22 Jan 2011 - 15:44

Mara revenait tout juste de l'un de ses cours à l'Académie et était de très mauvaise humeur, son professeur avait impitoyablement commenté son exercice d'agilité en la comparant avec un éléphant, un pachiderme terrestre. Si elle savait qu'il avait exagéré -après tout elle avait suffisamment confiance en elle pour savoir ce qu'elle valait- la remarque avait piqué sa fierté et elle avait dû déployer toute sa volonté pour ne pas le changer en souris pour lui faire payer.
Mais bon, jeter un sort à son professeur n'était certainement pas le meilleur moyen de prouver sa valeur et d'obtenir son diplôme, c'était déjà assez difficile qu'on la prenne au sérieux alors si elle cédait au moindre caprice...
Elle s'était donc contentée de le fusiller du regard en serrant les dents.

Une fois la séance terminée, les apprentis Voleurs avaient désertés les lieux et elle avait emprunté une porte de transfert intermédiaire pour rejoindre le Palais d'Omois.

Seulement, à peine avait-elle posé le pied dans le couloir qui la menait à sa suite que sa boule de cristal lui avait signalé une communication. L'image de l'Impérator, son oncle lui apparut très nettement, il lui demandait de se rendre dans les plus brefs délais à la salle d'entrainement pour s'entrainer à la lutte avec elle. Demander n'était pas le mot exact, disons plutôt "exiger diplomatiquement", la communication s'était rompue avant même qu'elle n'ait pu contesté et sa mauvaise humeur grimpa encore d'un cran.

Elle jeta un regard sur son uniforme qu'elle n'avait toujours pas enlevé et sourit espièglement. Son cher Oncle lui avait demander : dans les plus brefs délais, donc elle ne prendrait pas la peine de se changer. Il allait détester ça. Lui comme Lisbeth désaprouvait la voie qu'elle avait choisie, arguant qu'une possible future Impératrice se devait de consacrer son temps à des tâches plus nobles que devenir Voleuse.
Tant pis, elle haussa les épaules. La vengeance était certes mesquine et puérile mais le fait de ne pas être la seule à avoir été contrariée sur la journée lui ferait du bien.

Elle se tenait devant la porte menant à la salle du trône, se demandant si débarquer ainsi lors d'une réunion impériale serait considéré comme un outrage à la Cours lorsqu'elle entendit une remarque acide dans son dos.

Elle se retourna et vit l'un des Premiers Sortceliers d'Omois regarder avec mépris et hauteur une jeune elfe qui visiblement n'appréciait pas le ton de la conversation. Elle avait empoigné le jeune insolent et le tenait écrasé contre un mur, un poignard sous la gorge.

Ohooo intéressant.

Mara s'approcha d'une démarche légère et apostropha tranquillement les deux adversaires.

-Je ne ferais pas ça si j'étais vous.


Du coin de l'oeil elle constata que le jeune homme commençait à avoir des difficultés à respirer mais elle ne fit rien. De toute façon il était en tord, et s'il n'était pas qu'un faible prétentieux il pourrait très bien s'en sortir tout seul avec sa magie.
Mais le couteau ça faisait tache.
Sans se soucier d'avantage du malheureux, Mara tourna son regard noisette dans les yeux clairs de l'elfe.

-Xandiar est assez sur les nerfs en ce moment, les gardes sous ses ordres ont réclamé des congés payés et la formation d'un syndicat, trop de films terriens sans doute.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil au garçon.

-A mon avis il serait ravi de se lacher et de passer sa mauvaise humeur sur un prétentieux qui fait preuve d'autant de mépris avec la représentante d'une race alliée à l'Empire.

Bon évidemment elle savait que cela serait sans doute le dernier souci du chef de la garde impériale, mais le fait que le jeune homme puisse la croire était amusant.

-Quand à vous mademoiselle, sachez que sortir une arme blanche et menacer un membre du Palais à l'intérieur même de celui-ci n'est pas le meilleur choix à faire quand on veut vivre libre et longtemps.

Mara était rarement la donneuse de leçon mais sous son apparence désaprobatrice, ses yeux brillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Sam 22 Jan 2011 - 18:51

Angel était tellement en colère envers ce petit prétentieux qu'elle n'entendit même pas l'Héritière s'approcher d'eux. Seul le son de sa voix obligea l'elfe à tourner la tête. Elle vit la jeune humaine arriver à leurs côtés avec une démarche légère. Elle apostropha Angel d'un ton plutôt tranquille :

-Je ne ferais pas ça si j'étais vous.

La jeune elfe la regarda en arquant ses sourcils. Elle faisait ce qu'elle voulait, enfin, aux dernières nouvelles. Néanmoins, elle devait éviter de faire des ennemis alors qu'elle venait juste d'arriver. Elle réfléchit donc et commença à relâcher légèrement la pression qu'elle exerçait sur le cou du jeune homme. Celui-ci en profita pour murmurer, d'une voix étouffée et cassée :

-Vous, les elfes, vous n'êtes vraiment que des ....

Angel ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'écrasa à nouveau contre le mur. Elle déplaça son poignard à une vitesse surhumaine et l'appuya tout doucement sur la gorge de ce jeune humain. Cependant, elle ne le blessa pas, car elle ne voulait pas être accusée de meurtre. Et avec les Diseurs de Vérité... Elle laissa un regard à la jeune fille et l'entendit parler de Xandiar et de sa paranoïa. Elle s'adressa ensuite au garçon, qui tremblait de peur et avait de plus en plus de mal à respirer. Un sourire sadique s'étira sur le visage pâle de l'elfe et une lueur glaciale passa en une fraction de seconde dans les yeux d'Angel. Le jeune homme pâlit, soit à cause de la remarque de l'Héritière soit à cause du fait qu'il n'arrive presque plus à respirer. Elle écouta Mara qui déclara, d'un ton calme et sage :

-Quand à vous mademoiselle, sachez que sortir une arme blanche et menacer un membre du Palais à l'intérieur même de celui-ci n'est pas le meilleur choix à faire quand on veut vivre libre et longtemps.

Cependant, l'apprentie voleuse semblait bien s'amuser de la situation. Angel soupira légèrement et lâcha le prétentieux, qui manqua de déguerpir dès que ses pieds touchèrent le sol. Elle le rattrapa par le col de sa chemise et le plaça devant elle. Elle le regarda dans les yeux et déclara, d'un ton calme et menaçant :

-Je te conseille, pour continuer à vivre, de ne rien dire à personne.... Sinon, je te retrouverais...


Sur ces mots, elle laissa le jeune garçon partir en courant. Il avait eu la trouille de sa vie et n'était pas prêt d'en parler à quelqu'un. Sa fierté en dépendait. Le sourire sur les lèvres de l'elfe s'évanouit et elle appela mentalement son corbeau, qui vient se placer sur son épaule. Celui-ci dévisagea avec étonnement l'Héritière et mordilla l'oreille d'Angel comme pour réclamer l'attention. Elle se retourna calmement vers le témoin.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Dim 23 Jan 2011 - 13:19

L'inconnue mit un temps avant de réagir à ses paroles et Mara crut qu'elle allait devoir insister, cependant elle finit par lacher sa victime qui voulut s'enfuir sans demander son reste.
Fuite rendue difficile car son agresseur le maintenait fermement par le col de sa robe et plongea son regard turquoise dans le sien, moyen bien utilie de faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas.

-Je te conseille, pour continuer à vivre, de ne rien dire à personne.... Sinon, je te retrouverais...

Mara fronça imperceptiblement les sourcils. Ce monde semblait vraiment peuplé de sadiques. On comprenait mieux ainsi pourquoi autant de gens choisissaient de devenir des Sangraves.

Enfin, sauf que l'elfe qui se tenait maintenant face à elle, après avoir relaché sa proie, ne semblait pas appartenir aux fans de l'ennemi publique numéro 1. Ne semblait pas.
Mais si l'Impératrice avait bien appris une chose à sa nièce, c'était la méfiance aussi Mara préféra-t-elle garder en mémoire la phrase de la jeune femme et le sourire qu'elle avait affiché devant la trouille du jeune sortcelier.

Masquant la moindre émotion qui pourrait trahir ses pensées, Mara conserva sa mine neutre pour s'adresser à son interlocutrice.

-Pourrais-je savoir ce que vous venez faire dans le Palais ? Enfin, à part terroriser les espécistes comme lui je veux dire.

Son regard pétilla à nouveau. Elle avait décidé de rester un peu avec l'elfe, sous couvert de l'aider à trouver ce qu'elle cherchait, elle arriverait ainsi en retard à l'entrainement avec son oncle, il s'énerverait sauf qu'elle lui présenterait une justification valable et qu'il devrait donc garder son sermon pour lui. Oui, l'idée était plaisante, vraiment.

Mara regarda à nouveau sa tenue et cette fois incanta, sa robe pourpre et or d'héritère impériale remplaça sa combinaison de voleuse patentée et elle fixa à nouveau son regard dans celui, étrangement bleu et vert de l'elfe.

-Quoiqu'il en soit, je peux vous aider. J'ai du temps libre devant moi et c'est plutôt rare de tomber sur quelqu'un comme vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Dim 23 Jan 2011 - 14:50

Angel observait l'Héritière qui la dévisageait légèrement. L'elfe sourit légèrement et devina aisément à quoi elle pensait. Mara devait sûrement la comparer aux Sangraves vu qu'elle était sadique. Elle savait que la première qu'on apprenait était à ne pas faire confiance aveuglément. Aussi, Angel arrêta de sourire sadiquement et plaqua sur son visage un air amical. Ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune humaine car c'était le seul moyen de savoir ses émotions, vu que son visage resté neutre. Elle écouta les paroles de Mara, qui disait :

-Pourrais-je savoir ce que vous venez faire dans le Palais ? Enfin, à part terroriser les espécistes comme lui je veux dire.


Angel aperçut une lueur de malice dans le regard de l'Héritière. La jeune elfe lui sourit calmement mais sans sadisme. Elle l'observa incanter et fixa la robe qui venait de remplacer le justaucorps noir. Cette dernière était pourpre et or avec un paon à l'image d'Omois. Question discrétion, on pouvait faire mieux .... Un léger soupir sortit de la bouche d'Angel et caressa son familier distraitement. Celui-ci secoua son plumage et sa maîtresse stoppa ses gestes. Son regard revint dans celui de la personne en face d'elle. Celle-ci l'observait aussi. Les paroles de Mara la firent sourire un peu plus :

-Quoiqu'il en soit, je peux vous aider. J'ai du temps libre devant moi et c'est plutôt rare de tomber sur quelqu'un comme vous ici.

Cependant, Angel était persuadée que la jeune humaine n'avait pas de temps libre mais elle ne dit rien. Elle réfléchit durant plusieurs longues minutes et ce fut son familier, une fois n'étant pas coutume, qui la ramena à la réalité. Elle soupira et daigna de répondre :

-Je cherche le chef de la sécurité ou celui de l'armée elfique...

Si seulement elle savait que le chef était complètement paranoïaque et qu'il s'agissait de Xandiar, peut être qu'elle n'aurait pas agressé le garçon... Mais ce qui est fait est fait et on ne va pas revenir dans le passé pour le changer. Angel entendait calmement la réponse de Mara.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Lun 24 Jan 2011 - 11:30

Mara observait attentivement la jeune elfe, elle semblait... distante ou ailleurs, c'était assez étrange.
Son interlocutrice soupira, encore une fois, tout en caressant à nouveau son familier, un corbeau. Avoir un animal terrien comme familier n'était pas courant et Mara devina que si le lien avait pu se créer c'était que son interlocutrice s'était rendue un jour sur Terre. Cela aussi c'était bizarre, une elfe sur Terre ? Décidément Angel semblait être une anti-conformiste sur bien des points.

-Je cherche le chef de la sécurité ou celui de l'armée elfique...

Mara arqua un sourcil. Il y avait peu de raisons qui pouvaient amener quelqu'un à vouloir rencontrer le chef de l'armée, cet elfe au caractère de cochon, à part une tentative d'attentat ou une demande d'engagement, les gens préféraient ne pas s'adresser à lui en général.

Elle réfléchit un moment avant de répondre. Elle devait d'abord en apprendre un maximum sur cette inconnue avant de faire quoique ce soit, le Palais avait déjà été la cible d'un nombre incalculable d'attaques et il était hors de question qu'elle soit responsable de l'infiltration d'un espion. Même si la jeune elfe avait cessé de sourire de façon sadique pour arborrer un air plus doux, Mara se méfiait de ce rapide changement.

Enfin bon... peut-être qu'elle était trop paranoïaque aussi...

-L'un et l'autre n'ont pas les mêmes attributions, cela dépend de ce que vous chercher réellement dans leur rencontre.

Elle se tut un instant puis continua.

-Vous savez, je suppose, que je ne peux pas vous conduire à eux sur votre simple demande, j'ai besoin de pouvoir vous faire confiance alors il faut que vous me prouviez votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Lun 24 Jan 2011 - 18:29

Angel observait Mara hausser un sourcil. Cette dernière semblait étonnée de la requête de l'elfe. C'est vrai que demander à voir le chef de la sécurité ou de de l'armée elfique, on n'entendait pas ça tous les jours. Elle attendit calmement la réponse de son interlocutrice qui semblait hésiter. Angel la comprenait. Elle avait entendu les habitants d'Omois parler de toutes les attaques dont le palais de l'Impératrice était victime. Elle garda ainsi son sang-froid, ce qui était essentiel si elle voulait intégrer la plus prestigieuse armée d'Autremonde. L'Héritière devait penser que son changement de personnalité était trop ... rapide? Flagrant? L'elfe soupira légèrement et haussa ses épaules. Elle détourna doucement le regard et fixa un point du mur qui se trouvait juste derrière son interlocutrice. La jeune humaine finit par lui répondre :

-L'un et l'autre n'ont pas les mêmes attributions, cela dépend de ce que vous chercher réellement dans leur rencontre.


Un silence s'installa durant quelques minutes puis elle reprit :

-Vous savez, je suppose, que je ne peux pas vous conduire à eux sur votre simple demande, j'ai besoin de pouvoir vous faire confiance alors il faut que vous me prouviez votre bonne foi.

Angel ne bougea pas. Elle s'en doutait un peu que Mara aurait dit ça. Soudain, l'elfe entendit une sorte d'alarme retentir au loin. Elle arqua un de ses fins sourcils et se tourna vers la source du bruit. L'Héritière ne pouvait pas l'entendre car la sonnerie était bien trop éloignée. On dirait qu'elle venait de l'entrée ... Elle ne pouvait quitter la jeune humaine ainsi, même si celle-ci était sûrement en état de se défendre. Elle jeta un regard à Darkness qui comprit le message et s'envola en quelques secondes. La jeune elfe garda cependant son esprit lié à celui de son familier, qui pouvait très bien partir faire la fête on ne sait trop où.

Darkness quitta l'épaule de sa maîtresse et se dirigea vers la source du bruit. Il ne l'entendait pas par lui-même mais à travers les pensées d'Angel. Il plana durant de longues minutes avant d'atteindre ce qui semblait être la porte d'entrée au palais. Des jets de magie fusaient de partout et le corbeau alla se placer en hauteur pour ne pas se faire brûler son magnifique plumage. Il observa durant plusieurs minutes le combat qui se déroulait à ses pieds. Il vit un thug s'agiter et crier quelque chose dans le genre "Mettez l'impératrice et les Héritères". La personne dépêchée revint quelques instants plus tard, bredouille, déclarant qu'elle ne les avait pas trouvé. Soudain, une brèche s'ouvrit et des Hommes avec un masque et des capes grises firent leur entrée à l'intérieur du château. L'oiseau croassa tout bas et pensa qu'il s'agissait de sangraves sans en être sûr à 100% car si c'était le cas, l'Héritière était en danger. Il interrogea Angel :

°Les Hommes avec des capes grises et des masques bizarres sont bien des sangraves??°


Angel réitéra la question de Darkness à Mara car elle n'en savait rien.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Mar 25 Jan 2011 - 12:20

Mara, qui s'attendait à une répônse fut assez surprise de voir la jeune elfe arquer un sourcil en ayant l'air d'écouter totalement autre chose que ses paroles.
Elle se vexa un peu, allons bon, elle faisait cela pour l'aider hein, pas comme si ça lui apportait vraiment quelque chose de discuter avec l'elfe.
Cependant, quand son interlocutrice envoya son familier au loin en prenant un air concentré, Mara comprit qu'il devait se passer quelque chose d'anormal que ses sens limités d'humaine ne pouvaient percevoir.

Elle tenta de décrypter à travers le regard d'Angel ce que son corbeau voyait mais n'y parvint pas. Bon sang, ce devait être bien pratique d'avoir un familier ! Au delà de la compagnie qu'ils apportaient, Mara savait que certains d'entre eux étaient particulièrement efficaces pour leur Maitre, comme cet oiseau qui jouait les espions pour son interlocutrice.
Elle se secoua, l'heure n'était pas à la mélancolie, s'il se passait quelque chose elle devait tout faire pour se renseigner afin d'agir en conséquence. Enfin, sauf si c'était simplement sa chère soeur qui faisait encore des siennes en faisant sauter la moitié du Palais. A bien y réfléchir c'était plus que probable d'ailleurs.

Mais une réflexion d'Angel lui ôta immédiatement cette idée rasurante.

Capes grises... masques...
Mara réfléchit à toute vitesse, la situation devenait urgente. Comme pour confirmer ses pensées, l'alarme de sécurité du Palais se mit en route et lui perça presque les tympans.

-Sans doute oui, ou alors des imitateurs qui tentent simplement d'effrayer la sécurité mais nous devons en être sûres, suis moi !

Et sans plus attendre, Mara fonça vers la source de l'alerte, invoquant déjà sa magie qui nimba ses mains d'un halo bleuté. Mara ne savait pas trop pourquoi elle fonçait ainsi vers la source du danger mais elle n'était pas comme ces politiciens qui courraient se cacher quand l'action était là, elle était une apprentie Voleuse Patentée et il était hors de question qu'elle se défile.
L'idée d'affronter des Sangraves ne la faisait pas trop paniquer, du moins tant que Magister et Selenba n'étaient pas parmis eux, ce dont elle doutait.

Arrivée sur les lieux, elle constata les dégâts, les gardes du Palais peinaient à repousser une troupe de Sangraves qui ne faisaient aucun quartier et attaquaient sans se poser de questions.
Mara se jeta dans la mêlée et assomma un Sangrave qui tentait d'attaquer Xandiar par derrière, elle se tourna en vitesse vers Angel.

-Ca craint, fais attention à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Mar 25 Jan 2011 - 20:54

Angel regardait Mara qui semblait réfléchir. Soudain, celle-ci lui répondit en partant déjà à moitié :

-Sans doute oui, ou alors des imitateurs qui tentent simplement d'effrayer la sécurité mais nous devons en être sûres, suis moi !


Les paroles de l'Héritière la firent réfléchir. Non, ce n'était pas des imitateurs, ils étaient bien trop doués d'après ce que l'elfe avait vu à travers son familier. Elle espérait qu'il allait bien et lui demanda par télépathie. Le ton joyeux de Darkness la rassura aussitôt et elle se plaça aux côtés de Mara. A ce moment-là, elle entendit l'alarme qui devait retentir depuis un bon moment. Elle regarda l'halo bleutée qui entourait les mains de la jeune humaine. Elle n'invoqua pas sa propre magie mais sortit l'épée de son fourneau. Une douce chaleur se glissa dans son bras et elle sourit calmement. Bientôt, elles arrivèrent sur les lieux et constatèrent les dégâts.

Une foule de gardes se tenait devant l'entrée et repoussait avec peine l'assaut des Sangraves. Un soupir quitta les lèvres d'Angel et elle aperçut son familier perché sur une poutre. Elle lui demanda de rester où il était pour l'instant. Elle vit du coin de l'oeil Mara attaquer un Sangrave qui s'approchait d'un thug, sûrement Xandiar le chef de la sécurité. La jeune humaine se tourna rapidement vers Angel et lui cria :


-Ca craint, fais attention à toi.


Un sourire fugace passa sur le visage pâle de l'elfe et ses yeux se remplirent d'une cruauté et d'un plaisir extrême.

°Chouette, une bataille° Pensa-t-elle.

Elle se glissa à travers les gardes omoisiens et bloqua l'attaque d'un Sangrave qui ne semblait pas très bien entraîner. Elle lui mit un coup de genoux dans le ventre avant d'enchaîner avec un coup de bottes dans la mâchoire. Les gens qui se croyaient les meilleurs alors qu'ils étaient incapables de se défendre une fois sur le terrain. Elle en envoya plusieurs au tapis, car elle ne savait pas si elle pouvait les tuer ou pas. Soudain, darkness, qui commençait sérieusement à s'ennuyer, vola jusqu'à un Sangrave qui était sur le point d'achever un garde, et lui mangea légèrement les yeux. Angel intervint tout de suite et le fit stopper. Il monta sur son épaule comme si de rien n'était alors que le Sangrave était tordu de douleurs à terre et ne voyait sûrement plus rien. Elle caressa son corbeau et lui fit promettre de ne plus jamais refaire ça. Elle souffla légèrement et regarda autour d'elle.

[HS : J'adore ta signa!!]



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Jeu 27 Jan 2011 - 11:06

Mara s'était immédiatement détournée après avoir apostrophé la jeune elfe, une bataille, surtout de l'ampleur de celle-ci, requérait une attention constante. Un accident était trop vite arrivé.

Les jets de magie se croisaient, créant un véritable tourbillon de couleurs dans lequel il était difficile de distinguer quelque chose mais elle ne laissa pas tomber. Mara savait que la seule raison qui pouvait pousser les Sangraves à attaquer en nombre directement dans le Palais était l'enlèvement de l'Impératrice ou de Tara pour que Magister puisse avoir accès aux objets démoniaques. En cet instannt elle remercia presque son ennemi de l'avoir infectée avec de la magie démoniaque à son jeune âge, car à présent elle ne pouvait plus lui servir de clé pour Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent.

Elle continua à balancer sa magie dés qu'elle parvenait à distinguer un Sangrave mais parfois elle n'en avait pas l'occasion. Dans ces moments là elle était particulièrement fière de suivre une formation de Voleuse patentée.
Sa jambe se tendit comme un ressort et son talon percuta une machoire qui émit un bruit d'os brisé tout à fait satisfaisant.

Il y eut une brève accalmie et Mara en profita pour souffler et repousser une mèche de cheveux qui lui barrait la vue.

Tout cela était tout de même étrange, essayer de passer en force sans aucune subtilité alors que le PAlais était gardé par de nombreux gardes ne ressemblait pas à Magister. Ses plans étaient en général plus fins et surtout beaucoup plus tordus.

La réalité s'imposa à elle comme une évidence.

Un leurre !! Tout ceci n'était qu'un leurre destiné à focaliser l'attention des soldats sur l'entrée du Palais, Mara était persuadée que pendant qu'ils se battaient, d'autres Sangraves envahissaient le Palais de l'intérieur pour obtenir ce qu'Il cherchait.
Elle jura un bon coup et maudit sa lenteur d'esprit.

Elle allait faire demi-tour lorsqu'elle prit conscience d'une chose. Elle ignorait le nombre de Sangraves infiltrés et, tout puissante qu'elle était, face à une dizaine d'entre eux elle aurait quand même difficile.
Elle observa l'affrontement, Xandiar était beaucoup trop occupé à fociférer des ordres de tous les côtés et ses gardes à lui obéir pour qu'elle puisse compter sur eux.
Son regard se posa sur la jeune elfe, elle semblait s'être temporairement arrêtée. Mara se précipita sur elle.

-Vite, tout ça n'est qu'une embuscade ! Je suis certaine que d'autres Sangraves ont infiltrés le château, il faut que tu m'aides à les trouver et à m'en débarrasser.


Et sur ces mots, elle se mit à courir dans la direction d'où elles étaient venues un peu plus tôt.

[HS : Mercii ^^ et sorry pour le retard, je cherchais une nouvelle idée]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Jeu 27 Jan 2011 - 21:37

Angel s'était arrêtée lorsqu'elle vit Mara s'approcher d'elle. Rien qu'en voyant ses yeux, elle comprit que quelque chose clochait. Elle, elle ne connaissait pas les plans de Magister et n'avait jamais eu affaire à lui et à ses Sangraves dotés de magie démoniaque et qui se prenaient pour les rois du monde. Néanmoins, elle avait très bien compris qu'elle devait les neutraliser. Soudain, une évidence s'imposa au milieu de toutes ses pensées et questions. Non, ce n'était pas possible... Alors, ils s'étaient tous faits avoir, et maintenant, le temps jouait contre eux. Ils allaient devoir se dépêcher. L'Héritière l'aborda d'un coup, d'un ton sec et calme :

-Vite, tout ça n'est qu'une embuscade ! Je suis certaine que d'autres Sangraves ont infiltrés le château, il faut que tu m'aides à les trouver et à m'en débarrasser.

Angel haussa un sourcil. La jeune humaine venait de la tutoyer. La situation étant urgente, elle ne fit aucun commentaire et suivit Mara après avoir appelé Darkness qui était parti manger les yeux des Sangraves. Elle soupira légèrement et rattrapa l'Héritière en quelques secondes. Son corbeau volait à ses côtés et regardait à droite et à gauche. L'elfe regarda devant elle. Elles semblaient retourner de là où elles étaient parties. Pour éviter toute surprise, Angel envoya son familier fouillait les devants. Celui-ci parut heureux et partit rapidement devant les deux jeunes filles.

Darkness avait envie de soupirer. Il ne pouvait même pas se nourrir des yeux de leurs ennemis. Ces derniers semblaient si appétissants. Sa maîtresse le rappela à l'ordre et il manqua de lui dévorer ses yeux. Néanmoins, il réussit à se retenir et fit semblant de bouder. Mais il ne pouvait pas résister aux caresses d'Angel et vola à ses côtés. La situation paraissait urgente et tendue, à en voir les traits de Mara. Lorsque l'elfe l'envoya en éclaireur, il sauta sur l'occasion pour se dégourdir et faire le plein d'énergie. Il plana avec souplesse et agilité. Quelques virages plus tard, des jets de magie se croisaient et sortaient de partout. Il ralentit et se posta sur un point en hauteur. Tout ce qu'il voyait, il transmettait à Angel qui faisait son rapport à l'Héritière. Les Sangraves attaquaient les habitants du palais sous leurs jets de magie noire. Le corbeau, qui avait le bec en sang, voulait aller piocher derrière les masques, voulait que ses ordures souffrent. Un ordre résonna dans sa tête et il détendit ses muscles. Il agita ses ailes qui commençait à s'engourdir.

Angel raconta tout ce que lui avait dit Darkness à Mara. Elle lui posa aussi une question ;

-Je peux tuer les Sangraves ??

Elle attendit calmement sa réponse et était prête à la suivre.


[HS : Pas grave ^^ Prends tout ton temps pour répondre]



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Sam 29 Jan 2011 - 12:39

Mara était toujours en train de courir, maudissant son manque de réflexion lorsque le corbeau de l'elfe la dépassa.
Elle aperçu du sang sur son bec et grimaça inconsciemment. Elle avait déjà vu des choses vraiment affreuses mais ça c'était... gore.

-Je peux tuer les Sangraves ??

Mara se retourna, étonnée.
C'était plutôt étrange de poser ce genre de question, elle fit mine de réfléchir.

A vrai dire la question lui importait peu. Elle avait été éduquée par MAgister, un être cruel qui bénissait les châtiment corporel et parfois même la mise à mort. Tuer n'était pas en soi un acte banal mais la jeune fille avait beaucoup de mal à y voir un acte purement mauvais. Sa famille entière rechignait à assassiner et bien qu'ils aient plusieurs fois tenté de lui expliquer l'horreur de la chose, Mara ne parvenait pas à s'en formaliser. Elle ne prenait certes pas du plaisir à tuer et il était vrai qu'elle avait plutôt tendance à neutraliser les assaillans qu'à leur ôter la vie mais lorsque la situation l'exigeait, elle ne rechignait pas.

Elle avait déjà tuer, et tuerait sans doute encore.

Mara haussa les épaules.

-Comme tu veux, c'est ta responsabilité. Essayons juste d'en garder un dans un état correct pour pouvoir l'interroger.

Elles finirent par arriver là où se trouvaient les Sangraves inflitrés. Ils étaient une petite dizaine, avec des alliés elles n'auraient pas eu très difficile à s'en débarrasser mais il se trouvait que toute l'aide qu'elles auraient pu obtenir était à l'entrée du Palais, en train d'affronter une autre horde de Sangraves.

A deux, la situation se compliquait.

Mara sourit malicieusement. Elle adorait les défis, ces Sangraves n'auraient pas dûs se croire plus intelligents. Elle adressa un clin d'oeil à sa nouvelle alliée et se jeta dans la mêlée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Sam 29 Jan 2011 - 19:21

Angel regardait Mara qui venait de se retourner l'air vaguement étonné. Elle sembla réfléchir durant de longues minutes qui auraient pu leur coûter la vie si elles avaient été au milieu d'une bataille. Angel secoua légèrement ses longs cheveux noirs et fixa un point à l'horizon. Elle réfléchit à la meilleure stratégie à adopter grâce aux pensées de son familier, qui lui rapportait la bataille en grandeur réelle. Elle soupira légèrement et sursauta en entendant l'Héritière dire et hausser les épaules en même temps :

-Comme tu veux, c'est ta responsabilité. Essayons juste d'en garder un dans un état correct pour pouvoir l'interroger.


Un sourire éclaira le visage pâle d'Angel. Elle tâcherait d'en garder un potable et s'il l'énerve de trop, il le paiera, car elle ne s'embêtera pas avec lui. Un petit poignard dans le coeur et hop, fini! Elle espérait ne pas trop en avoir à éliminer avant de trouver le Sangrave qui lui donnera le plus d'informations et donc, qui tiendra le plus à la vie. Le sourire "amical et rieur" de l'elfe se transforma en un air sadique et cruelle. Elle allait pouvoir s'amuser. Elle sentit Darkness devenir aussi méchant qu'elle. Il avait faim et le lui fit savoir en lui envoyant des pensées de yeux. Angel prit une mine légèrement dégoûtée et leva les yeux au ciel ou plutôt au plafond. Au détour d'un virage, elles virent un groupe d'une dizaine de Sangraves et elles n'étaient que deux. L'elfette se tritura les neurones et se contenta de se jeter dans la mêlée à la suite de Mara.

Elle sortit son épée et fit en tour sur elle-même, assommant au passage un Sangrave qui venait d'éviter un jet de magie bleue. Elle le laissa à terre. Il ne se réveillerait pas avant quelque temps celui-là. Elle évitait la magie démoniaque que les Sangraves lui envoyaient dessus. Elle poussa un soupir et planta son épée dans les deux épaules d'un Homme avec une cape grise. Celui-ci s'écroula et essaya de bouger. Cependant, Darkness venait d'arriver et picorer ses yeux. Il hurla de douleur mais ne pouvait rien faire. Un bruissement de vêtement et de fer attira l'attention d'Angel. Deux personnes portant masques et cape grise venaient de sortir une épée et faisait face à l'elfe. Elle comprit tout de suite qu'ils n'étaient pas humains. Elle jeta un coup d'oeil à Mara, qui semblait bien sans sortir. Néanmoins, elle garda sa magie à portée de main au cas où la jeune humaine aurait besoin d'aide. Elle se plaça face aux deux inconnus, le regard calme et froid.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Mer 2 Fév 2011 - 13:32

Mara ne prêta plus attention à son partenaire, entièrement absorbée par la bataille afin de tout faire pour rester en vie.
Car les Sangraves n'hésitaient pas, les jets de magie qui la frôlaient n'étaient pas de simple assomus mais des sorts bien plus dangereux.

Elle tendit ses mains et transforma l'un de ses assaillants en un truc vert et nettement plus inoffencif. Passer le restant de sa vie à gober des mouches le fera réfléchir sur ses actes.
Pendant son attaque, un autre Sangrave profita du fait qu'elle soit occupée ailleurs pour l'attaquer par derrière.
Mara sentit le souffle brulant de la magie et ne du sa survie qu'à un réflexe prodigieux qui la fit se coucher pour l'éviter, le jet finit sa cours en désintégrant un autre masque à cape grise.

Furieuse, elle se releva. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était la lacheté et même si elle savait que les Sangraves n'avaient aucune fierté, elle le prit très mal.

Avec un regard glacial, elle se tourna vers le lâche et s'approcha de lui à pas lents et mesurés.

Le Sangrave, bien qu'ayant marqué un temps d'arrête, réagit très vite et ses mains s'illuminèrent à nouveau d'un halo noir, prêt à neutraliser son adversaire. Il n'en eut pas le temps.

Avec la dextérité et la vitesse acquise par son entrainement à l'Académie, Mara avait sorti deux poignards de sa robe et les avait lancés vers l'attaquant qui n'avait pas eu le temps de réagir.
Le premier se ficha jusqu'à la garde dans l'estomac, provoquant une douleur terrible, le second se planta directement dans la gorge, entrainant la mort immédiate.

Deux autres adversaires ayant assisté à la scène se précipitèrent, attaquant à deux pour augmenter leurs chances. Ils eurent tords, Mara qui combinait les jets de magie et la danse de poignards en eut finit avec eux rapidement.

Elle se prépara à la prochaine attaque... qui ne vint pas. Surprise elle se redressa et constata qu'il ne restait plus aucun adversaires valides (la grenouille ne compatait pas), visiblement la jeune elfe ne s'était pas ménagée et avait fait un très bon travail.

Mara repoussa sa mèche qui lui tombait devant les yeux et s'avance vers sa compagne, tout sourire en lui tendant la main.

-Bien joué ! Je crois qu'ils ont leur compte, et tu sais quoi ? Tu es engagée !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Jeu 3 Fév 2011 - 18:12

Angel ne bougeait pas. Elle fixait ses deux adversaires non-humains. Soudain, ils attaquèrent sans prévenir. ils voulaient sûrement prendre l'elfe par surprise. Sauf qu'elle s'y attendait. Elle savait exactement quand ils passeraient à l'attaquer. Chaque muscle de leurs corps s'étaient tendus lorsqu'ils avaient essayé de lui sauter dessus. Elle fit un tour sur elle-même et bloqua la première lame. Elle enfonça son genou dans la mâchoire de l'inconnu et l'envoya sur son ami. Celui-ci l'évita de peu et se retourna vers Angel, qui était restée à sa place. L'autre Homme était allongé sur le sol et semblait souffrir. Elle n'y prêta aucune attention, trop concentrée sur son adversaire. Ce dernier attaqua férocement mais sans réelle conviction ni aucune organisation. Néanmoins, il possédait une grande force et une rapidité hors du commun ce qui fit penser à Angel qu'il s'agissait d'un elfe, comme elle.

Ils se battirent durant de longues minutes. Ils prenaient tour à tour l'avantage. Ce combat aurait pu durer longtemps si l'elfette n'avait pas décidé de riposter à toutes ses attaques. Elle ne faisait que se défendre depuis le début et avait envie d'un peu d'action. Son épée semblait voler et elle enchaîna diverses parades qu'elle avait appris au gré de ses voyages. D'un seul coup, elle planta son arme dans le coeur de son pauvre adversaire qui mourut dans un râle. Elle retira le bout de fer maintenant taché de sang. Elle l'observa pendant un instant. Son regard baissa d'intensité et elle se plongea dans ses pensées. Cependant, une petite partie dans son esprit lui fit remarquait que tous les Sangraves étaient morts. Elles avaient fait du bon boulot. Elle pensa alors à Mara et essaya de lever la tête. Mais les souvenirs prenaient toute sa tête et elle ne pouvait plus bouger. La voix de l'héritière la ramena d'un coup et lui rendit au passage ses capacités moteurs :


-Bien joué ! Je crois qu'ils ont leur compte, et tu sais quoi ? Tu es engagée !

L'elfe regarda avec des yeux calmes son amie qui lui tendait la main. Elle hésita et pencha légèrement sa tête sur le côté. Devait-elle accepter ou pas? Cette question restait en suspend dans ses pensées, comme un poison qui la paralyse petit à petit. Elle décida d'accepter et serra la main de Mara. Un léger sourire s'étira sur son visage plutôt serein. Elle déclara, avec le même ton neutre qu'à son habitude :

-Merci




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhem Duncan.


avatar

Age du personnage : 14 ans

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là où ma volonté me mène

MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Ven 11 Fév 2011 - 20:15

Mara sourit également lorsque l'elfe répondit à sa poignée de main. Elle avait bien vu qu'elle avait hésité et s'en était d'ailleurs étonnée. Après tout c'était pour cela qu'elle était ici non ? Enfin c'est ce qu'elle avait dit.
Peu importe en fait, Mara l'avait certes engagée d'office mais la jeune elfe ne ferait certainement pas long feu dans les services de l'armée si le responsable ne l'en jugeait pas digne.

Elle sursauta quand son accréditation vrombit et accueillit d'un air étonné la projection de son oncle l'Imperator.

-Et bien chère nièce ? serais-tu décidée à me mettre définitivement de mauvaise humeur ? Ton entrainement devrais-avoir commencé depuis plus d'une heure déjà.

Sur le coup Mara en fut bouche bée.
C'était une BLAGUE ?

-Mais vous n'êtes pas au courant que le Palais vient d'être attaqué par des Sangraves ?

-Et alors ? Le problème a été réglé à ce que je sache. Je te donne 5 minutes.

Et la communication se coupa.

Mara jura de toutes ses forces. Elle était tombée sur Magister et pensait sérieusement ne pas trouver pire mais à bien y réfléchir Sandor était un concurrent de taille pour le titre du pire tortionnaire de la planète.

Elle se tourna vers Angel.

-Je dois y aller, j'espère qu'on se reverra vite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Del Nero


avatar

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   Ven 11 Fév 2011 - 22:37

Angel observait Mara lorsqu'elle entendit le vrombissement de l'accréditation de cette dernière. L'héritière avait sursauté et paraissait étonnée. L'image de l'Impérator en armure apparut et il semblait, quant à lui, mécontent. Il déclara d'un ton neutre qui reflétait néanmoins le fin fond de ses pensées :

-Et bien chère nièce ? serais-tu décidée à me mettre définitivement de mauvaise humeur ? Ton entrainement devrais-avoir commencé depuis plus d'une heure déjà.

L'elfette jeta un regard vers Mara qui semblait comme .. Bouche bée. C'est vrai qu'elles venaient juste de se faire attaquer par des Sangraves donc cela paraissait assez... Extraordinaire qu'il lui dise ça. Ce qu'elle lui fit remarquer sans attendre :

-Mais vous n'êtes pas au courant que le Palais vient d'être attaqué par des Sangraves ?

La réponse arriva une seconde plus tard et manqua de faire entrer Angel dans une colère noire :

-Et alors ? Le problème a été réglé à ce que je sache. Je te donne 5 minutes.

Juste après ses mots, la communication se coupa et l'elfette arqua un sourcil. Les jurons de l'Héritière Impériale lui firent hausser son second sourcil noir. Cette dernière se tourna vers Angel et lui dit, d'une voix plutôt enjouée :


-Je dois y aller, j'espère qu'on se reverra vite.


Un sourire amical apparut sur les lèvres de la jeune elfette et elle répliqua à son amie :

- Evidemment qu'on se reverra!! Sinon, bonne chance pour ton entrainement!!

Elle regarda Mara partir et se dirigea vers les jardins avec son corbeau noir sur son épaule, en quête de nouvelles aventures...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impériale [PV Mara'tylanhem Duncan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: