AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 28 Jan 2011 - 14:45

Pôle Nord -15h 16-



Le pôle Nord, synonyme d'ours, de glace et de froid. C'est l'endroit le plus inhospitalié -que ce soit en Hiver ou en Eté- de cette bonne vieille planète: la Terre. Chaque centimètre pouvait cacher un potentiel danger, chaque forme pouvait se transformé en animal féroce, tout chose soufflait à vos oreilles de repartir au plus vite au risque de mourir gelé... Malheureusement, Shinzô et Ava n'était pas près de retourné dans la forteresse grise, pas aussi tôt en tous cas. Et pas tant que la mission ne serrait pas remplie. Pas de chance pour la jeune sangrave, qui n'aimait pas du tout cette endroit. Mais bon, les ordres sont les ordres. Pas le choix. Et puis, elle n'est pas seule.

La mission du jour consistait à retrouver un sortcelier, un puissant sortcelier, et de le ramener vivant à la forteresse. Cette homme était, soit disant, ''perdu'' dans cette région glaçé depuis plus de deux mois selon les sources - plutôt en fuite si vous voulez mon avis. Il était plutôt jeune, dans la vingtaine, et portait des tatouages sous ses yeux. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Pourquoi Magister voulait récupéré cet inconnu ? Mystère et boule de gomme.

Ava avait fait apparaitre un halo de chaleur autour d'eux, tant pis si c'était trop voyant mais le risque de mourir congelé était beaucoup trop grand ici. Et mourir dans cette contrée n'était pas dans les plans du duo. La rousse cassa le silence qui s'était installé sous ce froid glacial pour faire savoir son opininon et surtout son déplaisir de se retrouvé là.

- Pff... Cette mission est une perte de temps. Cette homme est surement mort depuis longtemps. Deux mois sous ce climat et au milieux des ours... Sa m'étonnerais que l'on retrouve, vivant du moins.

Un craquement sinistre se fit entendre. Ava baissa la tête et vit avec stupeur une fissure sous ses pieds. Et pas des plus petite. La rouquine ferma les yeux et dit tranquillement et d'un air qui tentait de cacher son inquiètude -sans succès- :

- Houston, nous avons un problème.

La glace qui supportait leurs poids depuis un bon moment déjà, était en train de se briser sous leurs pieds ! La mission commence mal, très très mal.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 28 Jan 2011 - 21:14

Shinzô avait été surprit d'être soudainement appelé avec Ava par le leader des Sangraves alors que tous les deux étaient en entrainement depuis que l'aube s'était levée. Mais comme qui dirait mieux valait ne pas faire attendre l'homme masqué qui était à leur tête. C'est ainsi que tous les deux se dirigèrent vers le bureau de celui-ci et écoutèrent ce qui allait être leur prochaine mission. L'un et l'autre partiraient sur Terre à la poursuite d'un sortcelier porté disparut depuis deux mois et que le chef des Sangraves voulait voir ramené devant lui. La région concernée était le Pôle Nord. Si cela n'évoquait qu'une idée lue dans un livre pour le vampyr, sa petite amie humaine elle ne semblait pas vraiment enchantée par cette idée mais tout comme lui accepta la mission. C'est ainsi que la sortcelière s'équipa de ses vêtements d'Hiver alors que lui-même ne mettait que sa traditionnelle tenue de combat teintée en blanc vu que ce serait ce qu'ils verraient le plus là-bas d'après la jeune humaine. Puis ils avaient tous les deux prit la route ou plutôt la porte de transfert vers cet endroit avec leurs familiers et si Yuki se sentait environ aussi à l'aise que son sortcelier dans cette température, Rubis lui semblait aussi gêné et mécontent que la jeune rousse. La demoiselle avait utilisé un sortilège pour les réchauffer mais l'ex-membre des brigades noires lui avait dit ne pas en avoir besoin, supportant très bien la température glaciaire.

- Nous ne pouvons pas savoir Ava. Et nous ne pouvons pas revenir à moins de le trouver lui, ou bien une preuve qui suffirait à justifier de sa mort. Beaucoup de choses impossibles pour les nonsos le sont pour nous grâce à l'aide de la magie.


Ils continuèrent à avancer, Shinzô ayant comme à chaque fois qu'il venait sur Terre modifié son apparence pour avoir les cheveux noirs, faire disparaitre les marques sur son visage et le symbole de Lune sur son front. Lorsque après un craquement, Ava leur fit savoir qu'ils avaient un problème. En effet la glace qui supportait leur poids était en train de craquer et s'effondra, manquant de les faire tomber. Yuki sauta vite hors de portée de la faille pour rejoindre le sol, Rubis s'envola et alors que la jeune femme commençait à tomber, elle saisit la main de Shinzô tendue vers elle alors que le vampyr semblait simplement tenir debout dans les airs et qu'il n'y avait plus rien sous ses pieds.


- Antigravitus. Un sort qu'il faut se lancer à soi-même.

Simple justification par rapport à son air interrogatif. Il lui fit lancer l'enchantement (voir grimoire) et la jeune femme put également se déplacer librement dans les airs sans risquer de tomber. Après qu'elle se soit amusée un instant à s'y déplacer comme si elle volait tous les deux rejoignirent de nouveau le sol. Yuki les attendait, l'air contrariée.

*Quelque chose ne va pas ?*
*Ce soudain effondrement n'est pas normal. J'ai vérifié. Regardes le bord par toi-même.*


Shinzô s'en approcha et se pencha. La marque de séparation était nette et précise. Presque comme si une lame l'avait tranché soudainement. Le Sangrave comprit où voulait en venir sa louve.

*C'est bien trop net pour être un accident.*
*De plus le sort d'Ava est trop faible pour briser aussi soudainement autant de glace.*
*Autrement dit quelqu'un a provoqué cela contre nous.*
*Exactement.*


D'un coté cela le fit sourire.


- Je crois que notre homme n'est pas mort. C'est volontaire. On a provoqué cet effondrement. Autrement dit nous étions surveillés par quelqu'un.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Sam 29 Jan 2011 - 12:30

Ava était maintenant certaine d'une chose, elle détestait cette endroit.

La glace s'effondra brutalement sans même laisser le temps a la rousse de se préparer. Contrainrement à Shinzô qui semblait déjà être en sécurité. La louve de Shinzô, Yuki, bondit sur la terre ferme suivit de près par un Rubis à moitié gelé qui s'était envolé de son épaule malgré le vent qui ne jouait pas en ça faveur. L'humaine se sentit partir en arrière, par réfléxe elle tendit le bras et attrapa la main de Shinzô. Elle releva la tête, et aperçus le vampyr qui flottait tranquillement dans les airs. Il dit tout simplement qu'il utilisait un Antigravitus, la jeune femme hocha la tête et fit de même.

Elle ne sentit alors plus le sol sous ses pieds. La pensée qu'il lui vient a l'esprit fut ''Peter Pan''. Toutefois, elle garda çette pensée pour elle. Ce n'était pas le moment de parler de gamin volant et de petite fée doré. Ava se plaça près de son maître en sifflotant joyeusement. Elle s'amusa quelques minutes dans les airs, le temps de retrouvé le sol glaçée. Au moment où elle toucha la glace, Rubis fonça vers elle et se glissa sous sa veste.

*Il fait si froid*
* Ne tant fait pas, nous retrouverons bientôt AutreMonde. En attendant reste au chaud.*


Rubis se plaça près de son coeur et ne prononça plus aucune parole. Ava reporta donc son attention sur son companion et remarqua qu'il affichait un sourire dès plus étrange. La noble se plaça silencieusement près de lui et observa elle aussi la fissure. Shinzô avait raison, cette accident n'en était pas vraiment un. C'était un piège.

- Ta gagné. Il est bien en vie.

Elle plaça une main sur son frond et soupira longuement.

- Et zut. En plus de tenter de le retrouver on va devoir éviter les pièges qu'il nous a tendu. C'est vraiment génial.

Ils finirent par reprendre la route. Ils ne rencontrèrent plus aucun piège mais ils restèrent vigilant au cas où. Ava avait éteint sa magie au bout d'un heure, ne souhaitant pas gaspillée de l'énergie pour rien Elle supporta le froid tant bien que mal pendant plusieurs heures. Comment fesait Shinzô pour rester aussi insensible au froid ? un grognement se fit entendre. le duo se retourna mais ne vit rien. Etrange.

- Les ennuis continu.

En effet, un ours giganteste venait d'apparaitre devant eux. Il était trois fois plus gros que les ours polaire normal. L'inconnu avait surement utilisait sa magie sur lui. L'animal observa les deux sangraves quelques instants... Ils firent de même. Soudain, il se jeta sur eux dans un grognement bestial. La rousse se jeta sur le côté pour éviter ainsi d'être au milieu de sa course. L'ours semblait furieux. Il laissa la jeune femme en paix, il semblait plutôt avoir une dent contre le vampyr aux cheveux neige.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Sam 29 Jan 2011 - 17:23

Le fait que Shinzô ait relevé le fait qu'il s'agissait sans aucun doute d'une attaque volontaire ne sembla pas vraiment plaire à sa camarade et petite amie. En même temps il était certain que de se dire que finalement ils allaient devoir rester plus longtemps sur cette partie de terre gelée n'était pas très agréable, surtout pour elle. Les humains étaient beaucoup plus sensibles aux changements de température que les vampires manifestement. Notamment lorsqu'il s'agissait de changements pour le moins extrêmes comme celui des températures glaciaires qu'ils étaient en train d'affronter.

- Je comprends que cela ne te plaise pas Ava, mais nous n'avons pas vraiment le choix comme qui dirait. Alors il va te falloir faire preuve de courage et de résistance.

Le duo continua à avancer dans ce lieu qui semblait vraiment désertique. Pour le moment ils n'avaient pas aperçus la moindre habitation dans cet endroit. cela finirait sans doute par venir, quoiqu'ils verraient bien comment ils s'en sortiraient au fur et à mesure. Mais alors qu'ils marchaient de nouveau depuis un moment en suivant de loin la fissure pour remonter à son origine, un grognement se fit entendre. Peu de temps après un ours gigantesque leur faisait face et commença son attaque. Tous les deux l'évitèrent en se mettant chacun d'un coté, le vampyr donnant l'impression de glisser sans mal sur le sol pour éviter les attaques. Apparemment cet ours lui en voulait particulièrement. Mais bon ce n'était qu'un animal régit par son instinct, lent et aux mouvements largement visibles. Après avoir évité un temps les attaques le Reikon se décida à contre attaquer en sortant le Tenseiga de son fourreau. L'action fut rapide, précise et efficace puisque l'habitant de Krasalvie décapita net son adversaire d'un mouvement ascendant avant de poser de nouveau le pied sur le sol et de ranger son arme.

- Je crois que nous venons de trouver un bon repas pour ce soir, quoique je ne suis pas certain que les humains mangent la viande de cet animal que vous appelez un ours je crois.

Comme d'habitude le sangrave avait parfaitement conservé son allure noble et fière en combattant, ne faisant aucun geste inutile. Mais il n'était pas stupide non plus. Ce n'était qu'une manière de tester ses forces, cela était certain. Voilà pourquoi lui avait volontairement combattu en révélant le moins de choses possibles. ils finiraient par retrouver ce sortcelier s'il continuait ses tests, parce qu'il finirait par laisser une trace exploitable pour qu'ils puissent le retrouver.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Sam 29 Jan 2011 - 18:18

L'ours était plutôt lent mais il était assez fort pour vous arracher la tête d'un coup de griffe. C'est pour ça que la jeune femme s'inquieta légèrement pour le vampyr. Surtout qu'il était beaucoup trop grand pour être innofensif. L'inconnu lui avait donner la taille d'un élèphant et une rage sans borne, lui avait t-il également offert la puissance ? Ava se releva rapidement, dans un léger grognement, -décidemment la neige c'était pas son truc- pour voir où en était la situation entre l'ours et Shinzô. Bien sûr l'attaque de l'animal fut très brève comme on s'y attendait. En quelques secondes, il se trouvait déjà sur le sol enneigé le corps sans vie et sans tête. Danger numero deux, supprimé.

Le combat avait été très court, il fallait si attendre. Ava se gifla mentalement d'avoir douté un instant de son maître. Depuis le temps qu'ils combattaient ensemble elle ne devrait plus craindre pour sa vie. Shinzô rangea Tenseiga tranquillement tout en annonçant que leur repas du soir venait d'être trouver. La rousse regarda tantôt Shinzô, tantôt la tête de l'ours. Elle fit une grimace dès plus enfantine et dit :

- Les Inuits en mangent je croit. Disons juste que ce n'est pas dans nos habitudes à nous les Européens. Mais... entre mourir de faim et manger de l'ours, je préfère manger de l'ours.

Elle n'était pas sûr qu'il connaisait les peuples Européeans et les Inuits mais il avait surement comprit qu'ils étaient des habitants de la Terre. Donc pas de problème a ce niveau là. Ava regarda autour d'elle. Il n'avait rien pour s'abrité et si elle -puisque Shinzô n'avait pas de problème pour ça- voulait survivre il ne vallait mieux pas qu'elle reste sans bouger sous ce vent glacial. Elle n'était pas un vampyr comme son petit ami.

- Ils faudraient nous construire un abri. Je veux bien être courageuse mais je ne suis pas suicidaire. Je refuse de faire camping ici !

Et voila que mademoiselle se mettait à exigée des choses. Le pôle Nord n'était vraiment pas bon pour le cerveau de la rouquine. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à bouder et on aurait toucher le fond.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Sam 29 Jan 2011 - 20:21

Depuis le temps que le vampyr fréquentait une petite amie humaine Shinzô se cultivait assez régulièrement sur ce qui pouvait composer ce monde là et leurs habitudes puisque c'était l'endroit d'où était originaire Ava et donc qu'ils risquaient d'y aller plus ou moins régulièrement. Mieux valait ne pas trop attirer l'apparence en laissant les autres se rendre compte du fait qu'il ne savait pas des choses qui pouvaient paraitre élémentaire à tout nonso. Certes il était encore loin de tout savoir par exemple il ne maitrisait que peu des langues Terriennes. Le Français et le Japonais surtout et il commençait à bien pouvoir utiliser l'anglais également.

En tous les cas cet animal n'avait pas été un réel danger pour celui-ci. Manifestement son adversaire pensait qu'avoir un ennemi puissant suffirait pour se débarrasser de lui mais il sous estimait gravement un autre aspect alors. Celui de la vitesse. On peut être la personne la plus forte du monde, si l'on est incapable de toucher l'adversaire alors toute cette force devient inutile. Un vrai guerrier doit se développer de manière équilibrée sur les différents domaines. Sa vitesse devait être aussi développée que sa force pour porter des coups véritablement efficaces.


- Ce sera une nouvelle expérience à vivre oui, sans aucun doute. Après tout je ne sais pas du tout non plus quel goût le sang d'ours peu avoir.

Après tout on était très loin des brrraaas qui étaient l'un des sang les plus bus par les vampyrs. En tous les cas il acquiesça à la remarque de la jeune femme. Un abri leur serait sans aucun doute nécessaire puisque quelque puisse être l'endroit exact où ils avaient atterri, il semblerait qu'il n'y ai pas d'habitation visible à des kilomètres à la ronde.

- Je crois que les gens d'ici ont une habitude au niveau de ça. J'en ai juste aperçues dans les livres une fois. Une drôle de maison faite de blocs de glace de manière à former un dôme. Enfin quelque chose qui y ressemble avec également de la neige.

Mais le nom lui échappait complètement et il n'était pas vraiment certain qu'à eux deux ils puissent vraiment réussir ce genre de construction alors que l'un comme l'autre devaient sans doute ne pas en avoir l'habitude. Seulement comme qui dirait ils n'avaient pas vraiment le choix et luttant contre le froid qui devenait plus intense et le vent plus fort au bout de quelques heures l'un comme l'autre purent s'abriter dans un igloo parfaitement acceptable grâce à l'aide de la magie et même y utiliser un sortilège afin que la température intérieure soit agréable, Ava venant chercher un peu de chaleur en s'appuyant contre son petit ami alors que leurs familiers faisaient de même.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Dim 30 Jan 2011 - 14:10

Un abri de neige et de glace et en forme de dôme ? Ava chercha dans sa mémoire une tel chose existant sur Terre. Elle finit par se souvenir. C'était dans un livre sur les Inuits qu'elle avait lu il y a de ça quatre ans, a l'époque où elle vivait encore avec ses parents. Comment sa s'apellait déjà... Igla, non. Iglon, non plus. I... A si, un...

- Un igloo. Je vois. Alors, quest-ce-qu'on attend ? Commençons !

Et c'est ainsi que pour la première fois de leur vie, les deux sangraves construirent un igloo. Comme ils étaient débutant dans la matière, le temps de construction dura plusieurs heures. Ava s'arretait parfois quelque instant pour mieux reprendre sa tache manuelle. Fort heureusement, la magie les aida grandement à finir et à rendre l'abri le plus confortable possible. Le vent était devenu plus puissant et la température avait beaucoup chuter. La peau de la rousse lui brûler énormement mais elle ne s'était pas plaint. Le plus dur restait a venir.

Une fois dans l'igloo, la jeune femme se rapprocha de son petit ami pour trouver un peu de chaleur. Elle se colla contre son torce et écouta la symphonie du vent.
Entre les missions et les entrainements ils ne c'était pas souvent retrouver seul à seul. Combattre les ennemis de Magister n'était pas vraiment quelque chose de romantique. Pas que Ava cherchait ça mais... elle voulait se rapprocher d'avantage de lui. Et à cette instant, là, l'un contre l'autre, c'était chose faite.

Il faisait maintenant nuit, le vent s'était enfin calmer. Ava s'était quant à elle reposer un peu, comme Shinzô lui avait apprit : fermer les yeux et méditer. Elle ne savait pas si il avait fait la même chose, en tous cas il n'avait pas bouger d'un milimètre. La propriètaire d'Espoir ouvrit les yeux. Elle se tourna vers Shinzô et lui demanda si il souhaitait manger puis rajouta :

- Je ne pense pas que nous devrions prendre la route cette nuit, nous pourrions être surpris par une tempête.

Elle se détacha légèrement de lui et plongea ses yeux océan dans son regard indéchiffrable.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Dim 30 Jan 2011 - 18:04

Oui un igloo... c'était cela le nom de cette habitation. donc autant s'y mettre effectivement. Cela leur prit pas mal de temps à être construit et finalement une fois que cela fut fait le vampyr avait ramené le cadavre de l'ours dont il avait gelé la plaie au niveau de la tête pour éviter la perte de sang et les traces visibles au sol. Finalement alors que la nuit était tombée Shinzô était resté immobile à réfléchir à comment se passerait la suite des choses. ils n'étaient pas forcément équipés, enfin surtout sa petite amie à une présence longue durée en ces terres. Sans doute devraient ils chercher des habitations et un magasin si possible pour lui acheter des vêtements d'ici adaptés à ce climat. Le vampyr regarda aussi un moment la jeune femme alors qu'elle se reposait contre lui. Pour son âge celle-ci était courageuse et ne manquait pas non plus de détermination. Rester ainsi avec lui alors qu'ils n'avaient pas vraiment de vie personnelle, pas du tout même, bien loin de ce que toute adolescente aimerait avoir, devait être particulier.

- Tu as sans doute raison, nous sommes sur un territoire inconnu et le vent doit largement réduire la visibilité. Ce ne sont pas des conditions optimales pour avancer. De plus je pense que comme nous notre ennemi doit avoir trouvé refuge quelque part. Et le repas sera sans doute une bonne idée.


C'est ainsi qu'il se mit à utiliser la magie afin de retirer une partie des poils à l'animal et découper des parties de viande ainsi qu'à les faire cuire pour celle-ci et une fois que cette part de repas fut prête se dirigea lui-même vers l'animal pour boire son sang. Comme il était venu à le penser le goût était singulier et moins agréable que celui des brrraaas, plus marqué d'une certaine empreinte sauvage peut-être. Puis une fois le repas dégusté se posa de nouveau contre l'une des parois.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Lun 31 Jan 2011 - 13:37

Il y de ça trois ans, si on lui avait dit qu'elle mangerait un ours polaire, au pôle nord, et en compagnie de son petit ami vampyr, elle aurait sans doute beaucoup rie. Non, Ava Rox n'aurait jamais, rien qu'un seul instant, pensée qu'elle vivrait autant de choses, autant d'aventure, en si peu de temps. Elle avait découvert l'existence de la magie, une planète nommé AutreMonde, l'amitié, la tristesse, la guerre, la mort et l'amour... Elle était partie de la Terre comme une gamine pour devenir meilleur, pour devenir : adulte.

La viande de l'ours blanc était très douce au contraire d'être délicieuse au palais, bien que sa ne soit pas si désagrable que ça. Et puis, comme on dit : à la guerre comme à la guerre. Ava attrapa un nouveau morceau de viande, qu'elle macha, et donna au familier volatile, le très affamé Rubis. Celui-ci, bien qu'inhabitué à la viande, mangea sans bronché. Il avait pas trop le choix de toute façon, elle avait pas prévu de la nouriture pour lui en partant. Manque de temps. Elle tendit ensuite un autre morceau -pas machouiller- pour yuki, même si Shinzô avait prit soin de la laisser manger avant de ''ranger le repas''. Celle-ci le prit doucement entre ses babines et se trouva un coin pour le dévorer.

- Alors Shinzô, quel est le plan ? De sûr il faudra partir a sa recherche demain mais les pièges serront de nouveau là. Et franchement après avoir vu la fissure dans la glace et l'ours enragé, sa m'étonnerais qu'il n'est plus de resource. En deux mois il a du prendre tout son temps pour les mettre en place. Quoi que... les premières pièges que nous avons rencontré semblaient ''neufs''.

L'inconnu avait fait des pièges assez grossier. Avait-il manqué de temps ou de courage ? Non, il était courageux. Pour rester ici pendant deux mois il en fallait. Shnzô aurait résister à la mort glacial du pole nord sans problème. Mais elle, l'aurait-elle pus ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Lun 31 Jan 2011 - 23:09

En effet leur situation était relativement particulière. Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on vivrait par ces conditions climatiques à moins d'être né ici mais à ce moment là on est naturellement équipé pour supporter ces températures. Mais ce n'était pas le cas de sa petite amie. Alors il devrait faire attention sinon ce serait ce lieu qui aurait raison d'elle bien avant leur ennemi désigné. Pour autant il prit en compte ce que disait celle-ci.

- La première priorité c'est de te trouver des vêtements dans lesquels tu puisses à la fois combattre et être protégé de ces températures glaciales. Une fois que cela sera fait, on pourra se lancer à sa recherche. De plus je ne pense pas qu'il ait installé beaucoup de pièges. Je pense qu'il les choisi au fur et à mesure.

Le vampyr expliqua son point de vue.

- Axel, puisque c'est son nom de ce qu'a dit Magister, savait qu'il ne se ferait poursuivre qu'au bout d'un certain temps. Mais il ne peut pas prévoir des pièges en ignorant qui est l'ennemi qu'il doit combattre et sa force. C'est pour cela qu'il observe et teste différentes choses. Son but est de sonder notre force et de voir de quoi nous sommes capables. Nous n'avons pas vraiment besoin de le chercher. Ce sera lui qui viendra à nous.

Yuki finit tranquillement son morceau de viande et vint près d'eux pour qu'ils se tiennent chaud les uns les autres et aussi avoir quelques caresses.

- Lorsqu'il sera certain selon lui de pouvoir prendre le dessus sur nous par rapport aux informations qu'il aura eut alors il tendra un piège final et viendra pour tenter de nous éliminer. A ce moment là on pourra le capturer. Le seul ennui est que je ne sais pas le temps que cela nous prendra. Raison pour laquelle on doit absolument trouver une ville.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mar 1 Fév 2011 - 12:23

(HS: Tu connait Axel ? Cool.)

Il n'avait pas tord, ses vêtements n'étaient pas du tout approprié à ce lieu et à cette température glacial. Ils étaient déjà beaucoup trop épais et donc pas assez pratique pour les déplacements et les combats futur et de plus il n'était pas assez chaud, fessons bien les choses . Le problème c'est que pour trouvé d'autre vêtements, il faut trouver une ville ou un village et la jeune fille n'était pas du tout certaine de trouvé une ça avec les magasins qui accompagnent dans ce trou perdu. Alors trouvé une ville ici, c'était possible bien sûr mais peu probable. Il était au pôle nord, pas au Groenland.

- Je ne voie pas comment on va me trouvé des vêtements, on est au milieu d'un désert de glace avec un ours comme nouriture et une mission sur le dos. C'est pas le moment de chercher une ville mais le moment de trouvé un homme. Je survivrais ne tant fait pas, je ne compte pas du tout finir mes jours ici et maintenant.

Comme preuve de sa détermination la jeune fille rie, laissant l'angoisse du début disparaitre dans ce son dès plus humain. Rire et le meilleur des remèdes contre la peur.

Shinzô était sûr qu'Axel -puisque c'est son nom- n'avait fait ces pièges qu'il y a peu de temps. Certainement au moment de leur arrivé. Il préparait des sortes de tests pour ensuite trouvé leur point faible et mieux les détruires. Ava avait le secret espoir que son petit ami se tromper. Elle ne voulait pas de combats épiques et de danger, sa prendrait trop de temps. Je t'ai déjà dit qu'elle détesté cette endroit ? Et même si elle lui avait assuré de ne pas mourir ici, pas sûr que le pôle Nord et surement l'ennemi soit d'accord avec elle.

- Je vois. Alors, tu veux que dès demain matin au part à la recherche d'une ville, et je ne suis pas sûr qui en existe ici, et on attend ensuite qu'il vienne a nous et on le capture... c'est donc ça ton plan si j'ai bien comprit. C'est trop simple pour être vrai.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mar 1 Fév 2011 - 14:25

hs : j'ai fini les deux kingdoms hearts sortis sur ps2 ^^

En effet la priorité pour lui était à sa petite amie et partenaire de mission. Certes la mission devait être un succès mais Shinzô refusait de sacrifier des personnes pour réussir cela. Encore moins quand il s'agissait de proches. Alors que cela plaise à la jeune femme ou pas elle n'aurait pas d'autre choix que de se plier à son avis. Il secoua la tête amusé par ses paroles, c'était elle l'humaine qui devait pourtant connaitre la géographie de ce lieu et ils étaient tous deux sortceliers et Ava demandait encore comment ils allaient réussir à trouver ce qu'ils cherchaient ?

- Il n'y a pas moins de cinq pays de ce que j'ai lu aux alentours de cette zone glaciaire. il nous suffira d'utiliser un transmitus pour nous rendre dans l'un de ces pays acheter le nécessaire avant de revenir ici pour confronter notre ennemi.

Chaque problème avait une solution lorsque l'on prenait le temps d'y réfléchir posément. Rien n'était impossible à condition de s'y prendre de la bonne manière, tout simplement. De plus ils avaient leur unité de leur coté pour réussir. Cependant il admettait que son plan avait des failles.

- Je suis désolé mais nous n'avons pas vraiment d'autres possibilités. il est impossible de suivre une odeur ici, le vent violent a tôt fait de la disperser aux quatre vents et même si l'on peut voir sur une longue distance, l'inverse est vrai aussi. Donc le choix se réduit assez rapidement à une confrontation oui. Même s'il est dangereux d'affronter un ennemi dont on ne sait rien et c'est pourquoi l'on doit éviter ses pièges de la manière la plus simple possible pour l'induire en erreur.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mar 1 Fév 2011 - 19:25

Shinzô, Shinzô, Shinzô. Très intelligent mais têtu comme un brrraaa. La jeune femme n'avait aucune envie de faire perdre du temps son partenaire. Elle voulait également lui prouver que son endurance n'est pas seulement dans les mots et les entrainements. La mission était là aussi pour se renforcer et puis des humains avaient survécus dans cette tenue. Pourquoi pas elle ? Ava porta une main a son front. Elle se creuser les méninges pour trouver une solution et ne pas retarder la mission plus longtemp. Cette endroit allait vraiment la rendre folle. Partir quelques temps pour mieux revenir... Ca ne l'arranger pas du tout.

- C'est une perte de temps. Qui dit qui ne se serras pas enfuit après notre départ. Ou...ou qu'il est fait des nouveaux pièges plus dangereux ? Il ne faut pas lui laisser le temps dans faire, Shinzô. Cet Axel doit être retrouver au plus vite. Je... Arhh....

Elle frappa violemment le mur de glace dans un élan de colère. Elle avait beau se répeter qu'il fallait être courageuse, forte, elle avait du mal. Ce froid, cette glace et cette neige... Ce n'était pas un endroit pour elle. Elle était faite pour la chaleur, l'été, les forêts... Quelque chose en elle lui disait qu'il fallait se dépêcher, partir a sa recherche là maintenant...

*Maintenant petite.*

Ava se separa du corps de Shinzô et se dirigea en tout hate vers la sortie. Pourtant c'était elle qui avait proposer de partir le lendemain et voila qu'elle voulait partir maintenant en pleine nuit et sous cette tempête... Stupide idée, stupide voix, stupide pays. La jeune femme ne remarquait presque pas le corps de Shinzô derrière elle. Il la rattrapa. Ava parlait de façon incohérente, elle répétait sans cesse ce prénom.

- Il fait retrouver Axel, on sans fiche des pièges. Axel n'est surement pas bien loin. A nous deux, on peut battre Axel. Shinzô.

Le vent lui fit perdre l'équilibre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mar 1 Fév 2011 - 21:13

D'un coté le vampyr comprenait la volonté de celle qui était avec lui et c'était sans aucun doute courageux et brave de sa part de vouloir se confronter ainsi aux éléments naturels furieux et glacés. Mais de l'autre mieux valait se montrer raisonnable lorsque les conditions étaient aussi draconiennes que celles auxquelles les deux sangraves devaient faire face.

- On ne doit pas confondre vitesse et précipitation. Si l'on agit trop sans réfléchir, c'est là que l'on finira par payer cher la moindre erreur.

Ava partit à la recherche de leur ennemi soudainement. Le vampyr n'aimait pas du tout ça. C'était bien trop brusque et inconscient. Surtout que la glace n'avait pas énormément de mètres d'épaisseur et que le pas de trop les emmènerait dans une eau absolument glaciale qui aurait tôt fait de produire une hypothermie sur l'humaine et des conséquences plus ou moins grave sur le vampyr. L'ex-lieutenant des brigades noires la rattrapa alors que son comportement semblait de plus en plus compulsif.

*C'est bizarre.*
*Je sais Yuki.*


Il l'aida à se relever.

- Veux-tu bien cesser de t'agiter deux minutes surtout pour ne rien faire ? Nous ne savons pas où il est, nous n'avons aucun moyen de le repérer et en prime aucun de nous deux ne pourras résister pendant des heures à ce traitement sans que l'on ne se soit reposé. C'est du suicide que de tenter d'avancer au hasard dans ses conditions. En tout temps il faut savoir garder son sang froid.

Ce qui aurait presque put être une blague vu la température extérieure.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mer 2 Fév 2011 - 13:48

La voix devenait de plus en plus forte à l'interieur de son crane, la jeune femme -qui venait peut-être de comprendre le problème- dans un élan de sang froid et sans doute de courage, combattit cette force qui tentait de lui faire perdre raison. A l'extérieur, Ava se débattait depuis plusieurs minutes dans les bras du vampyr, qui la relevait plus ou moins brusquement. Il était dur mais il le faissait car il connaisait les risques d'un manque de réfléxion. Il lui expliqua, alors que peu à peu la rousse se calmait, qu'ils n'avaient aucun indice, aucun moyen, pour retrouver la trace d'Axel et que c'était du suicide partir comme ça. Ava l'écoutait a moitié, elle hochait la tête parfois et à d'autre moment, gémissait de frustration. Elle reprit au bout d'un moment le contrôle de son esprit, elle avait le regard si vide qu'on aurati pus la prendre pour morte.

- Déso...Désoler. Je croit que j'ai... J'ai été sous le coup d'un sortilège. C'était surement un piège mental ou quelque chose dans le genre.

Ava finit par fermer les yeux et grimaça légèrement, maintenant que le danger était écarté elle se sentait très faible et un début de mal de tête apparaissait. Axel était vraiment puissant, mauvais. Le couple rentra, avec plus ou moins de difficulté pour la jeune noble, dans l'igloo. Rubis semblait totalement paniqué. Un autre esprit s'était lié à Ava pendant ce court instant, coupant presque le lien du volatile rouge et de l'humaine.

*Ne me refait jamais ça, si tu savait la peur que tu ma fichu !*
* Excuse moi, Rubis. Dit que j'ai toujours cru que je ne devait m'entrainer que physiquement... une fois rentré sur AutreMonde je commence un tout nouveau entrainement. Sa va être M-O-R-T-E-L.*


La tempête semblait de plus en plus forte en dehors de l'abri.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Mer 2 Fév 2011 - 22:13

Plus le vampyr voyait ce qui se passait, plus cela lui apparaissait comme une chose qui était anormale. Certes Ava possédait un caractère impétueux et plus ou moins brulant qui l'amenait à vouloir agir avant toute chose, c'était dans ces moments là qu'elle était le plus à son aise mais là cela était bien trop brusque et surtout injustifié pour apparaitre comme une décision normale ou bien ne serait ce que donnant l'air de vraiment venir d'elle-même alors que l'humaine avait été la première à conseiller de se construire un abri et d'y rester tant que ce temps durerait et pour éviter une éventuelle tempête. Cependant celle-ci finit par se reprendre. Sa force mentale était plus grande sans doute qu'elle ne le pensait.

- Ce n'est rien. Le principal est que tu comprennes ce qui arrives et donc que tu penses à te protéger contre cela de manière à ne pas te laisser contrôler à nouveau.

Les deux sangraves finirent par retourner dans l'igloo, tout comme la louve qui les avait suivit à la fois prudente et inquiète. A dire vrai Shinzô avait assez son idée sur ce qui pouvait s'être passé concernant la réaction de sa petite amie.

- Axel connait sans doute le Projectus. C'est un sortilège que seuls ceux qui ont reçu de la magie démoniaque, autrement dit les sangraves en grande majorité peuvent utiliser. Cela permet à l'esprit de voyager hors du corps et de suggérer des idées à quelqu'un en lui donnant l'impression que ce sont les siennes. Cependant il n'est pas sans danger. Le corps est totalement vulnérable pendant ce temps là car l'esprit l'a quitté. Raison pour laquelle mieux vaut le faire uniquement lorsque l'on est dans un endroit sur ou bien avec une personne susceptible de nous protéger.

La tempête devenait de plus en plus forte à l'extérieur et le vent mugissait des complaintes sur la banquise inhabitée. Le vampyr accueillit de nouveau celle qui lui avait fait découvrir l'amour contre lui et l'encadra de ses bras avant de se laisser doucement aller dans le sommeil, sachant que sa louve veillait et que de toute manière le moindre bruit le réveillerait. L'énergie leur serait nécessaire demain pour reprendre leur poursuite de cet adversaire semblant apprécier les coups bas.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Jeu 3 Fév 2011 - 10:45

Ava se fit ironique face au parole du vampyr.

- Oh. tu veux dire qu'il serait un sangrave ? Et en plus qu'il est possible qu'il ait des alliés dans les parages ? Super. Sortez les trompettes... ou les violons, au choix.

Donc si on suivait bien la logique des derniers événements. Axel, le puissant sortcelier qu'ils devaient retrouver, était un sangrave. Un sangrave surement en fuite. Ava était déjà en train d'immaginer le scénario. Le jeune homme c'était sentit si puissant avec la magie démoniaque dans ses veines, qu'il avait déçidé de faire sa vie ailleurs pour ne plus obeir aux ordres de Magister. Sachant qu'il serait retrouvé tôt ou tard il partit sur Terre, puisque la magie était plus faible là-bas que sur AutreMonde, et au pôle Nord puisque l'endroit était plutôt dangereux même pour les sortceliers. La jeune femme ne voyait que cette possibilité. Bha... Elle pourrait toujours discuter de cette théorie avec Shinzô. Demain. Le combat mental avec Axel l'avait épuisée, il fallait dormir. Elle embrassa légèrement les lèvres du beau vampyr et souffla quelques mots.

- Bonne nuit Shinzô. Je t'aime.

Et elle s'endormie dans les bras de son petit ami, la tête contre son coeur.


/A quelques kilomètres de là/

Le jeune homme au cheveux de feu était assit sur une sorte de trone de glace. Il semblait inquiet et légèrement perdu. Il réfléchissait à une porte de sortie pour échapper a la situation qu'il avait lui même provoqué. Il se disait qu'il avait fait une connerie -pardon du therme- en s'alliant à Magister et que maintenant qu'il s'était enfuit, il en payait le prix. Ces deux sangraves ne devaient pas sortir vivant de cette endroit. Surtout le vampyr, il était louche. Par contre, la gamine n'avait pas l'air très expérimentée. Il pourrait sans débarrasé facilement. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme disent les terriens. Il fit un sourire mauvais avant de quitté le trone blanc. Cette magie noir dans ses veines était terriblement puissante, personne ne pourrait le battre. Personne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Jeu 3 Fév 2011 - 20:28

L'ironie dans les paroles d'Ava l'aurait presque fait sourire. C'était un trait de caractère des humains qui l'amusait beaucoup cette manière de prononcer les choses tout en pensant exactement le contraire de ce que l'on affirmait et de réussir à le faire comprendre à son interlocuteur. C'était une des subtilités de langage qui l'amenait toujours à se plaire du coup pour l'utiliser, surtout dans son rôle. Le vampyr caressa doucement la chevelure de sa petite amie alors qu'elle se posait contre lui avant de l'embrasser.

- Je t'aime aussi Ava. Reposes-toi, tu en as besoin.


C'est ainsi que passa donc la nuit de blizzard au dessus du duo bien protégé dans son igloo. La neige tomba tellement cette nuit là que lorsque le vampyr se réveilla, il dut lancer un feu mage à travers celle-ci pour dégager leur voie de sortie. Le niveau était anormalement élevé à ses yeux, même pour une région polaire. Axel aurait il tenté de les enterrer vivant dans la neige ? Qui savait ? En tous les cas, mieux valait s'armer en ce qui concernait les journées à venir. Si Magister pouvait choisir une destination aux températures moins extrêmes la prochaine fois, il en serait tout de même reconnaissant. Il réveilla sa noble d'un tendre baiser avant de lui présenter un peu de viande qu'il venait de faire cuire.

- Il faut te réveiller et prendre des forces. Ensuite nous irons dans un des pays aux alentours pour pouvoir s'assurer de trouver des vêtements adéquats puis nous reviendrons pour reprendre les recherches.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 13:40

La nuit avait été relativement longue pour la jeune femme qu'était Ava. Elle n'avait pas ouvert l'oeil de la nuit, pas un seul rêve n'avait troublé sa nuit, même le vent n'avait pas su comment la réveiller. en faite, une seule personne avait trouver le moyen de lui faire quitté le monde du marchand de sable : Shinzô. D'un simple baiser, la femme à la chevelue de feu ouvrit ses yeux. Elle lacha un bref baillement qui fit sourire intérieurement Rubis. Elle était si mignionne le matin, fragile. Comme si le monde autou n'avait plus d'importance. L'oiseau étiat fier d'être son frère d'âme. Ava, qui avait très faim, arracha presque des mains le pauvre morceau de viande qui n'avait rien demandé. Un maginique apparaissait sur son visage angélique.

- Merci Shinzô.

En dévorant son repas elle posa les questions et phrase habituelles. Si il avait bien dormi, si il avait fait, et bien sûr qu'elle l'aimait. Il répondit avec toujours la même franchise. Une fois le repas finis, pour eux et les familiers, Ava se releva.

- On y va ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 15:39

La franchise était sans aucun doute la plus grande qualité du vampyr après sa capacité à garder son sang froid. en effet il ne mentait jamais sur ce qu'il pensait et n"hésitait pas à l'affirmer quelque soit la personne en face de lui, y comprit s'il s'agissait de Magister. Le combattant mettait juste les formes pour que la remarque paraisse acceptable sans être impertinente. C'était sans doute cela qui lui garantissait d'être toujours en vie même après avoir eut une longue conversation avec le dirigeant des sangraves qui savait parfaitement maintenant à quoi s'en tenir avec lui. Celui-ci serait d'une loyauté indéfectible envers sa fille. Il répondit que son sommeil avait été appréciable et qu'avant de la réveiller le sangrave avait juste dégagé leur voie de sortie de la neige et fait cuire son petit déjeuner. Puis une fois que chacun eut prit des forces, le duo sortit à l'extérieur.

- Nous pouvons y aller oui.

Un transmitus les emmena jusqu'au Québec afin qu'ils puissent trouver des vêtements adaptés pour la jeune femme. Ils arrivèrent dans une ruelle sans se faire voir avant de rejoindre une rue plus grande. Ce pays était sans doute le choix le plus logique parmi les cinq puisque c'était le seul à proximité à être francophone et donc dans lequel Ava n'aurait pas de mal à se faire comprendre.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 18:20


Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle sombre au Québec. Parfait, personne ne les avait vu. Ava exprima son énorme soulagement de retrouvé le soleil et la chaleur par un rire cristallin. Elle ne pensait pas qu'un simple transmitus pouvait faire autant de bien et chassé aussi vite l'angoisse au coeur. Ava n'était pas de nature anxieuse, sauf quand elle avait un mauvais présentiment, mais cette fois là ce sentiment avait prit possesion de son coeur sans aucune raison. c'est comme si ce pays de glace la repoussé. Surement son immagination.

Le Québec, belle province du Canada, était un endroit inconnu pour la jeune humaine, elle en avait beaucoup entendu parler mais elle ne l'avait jamais visiter. Elle entraina le vampyr -heureusement qu'il avait utiliser un transformus pour cacher son physique vampyrique- vers plusieurs boutique. Vieille habitude de touriste surement. Elle savait très bien qu'il ne fallait pas tarder mais découvrir un pays était un trop grand plaisir pour Ava. Devant le premier magasin:

- Shinzô, je sais que la mission passe avant tout. Tu me la beaucoup répetait par le passé. Mais pouvons nous rester ? Juste un quart heure. C'est pas tout les jours que je visite le Québec !

Elle tenta de reproduire les yeux d'un chat orange d'un film terriens, c'est quoi son nom déjà ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 20:26

Il était certain que le changement était radical. Même si c'était l'hiver aussi dans cette contrée et que la température n'était pas des plus chaudes, le simple fait de voir le soleil semblait changer beaucoup de choses pour la jeune femme. C'était comme s'il pouvait la recharger rien que par ses rayons. D'ailleurs celle-ci commença à l'entrainer derrière lui, alors que rubis semblait être devenu un perroquet et yuki une chienne husky. Le Québec, une contrée que le vampyr ne connaissait comme beaucoup d'autres que de nom. Par les livres concernant la Terre qu'il avait lu. Donc beaucoup de connaissances théoriques mais rien de réellement pratique où vécu par lui-même. Lorsque la jeune fille commença à prendre son ton apitoyant et à lui faire des yeux malheureux, similaires à ceux du chat potté nom qu'il aurait put donner s'il connaissait la saga de films d'animation terrien Shrek, quelque chose lui dit que la suite allait le faire ne pas apprécier les paroles et cela ne manqua pas. Le vampyr la regarda durement environ trois secondes avant de ne plus pouvoir supporter ce regard triste.

- Je suppose que dans la mesure où pour t'acheter des vêtements nous devrons de toute façon aller dans un magasin, on peut prendre un peu de temps. De toute manière il est plus favorable à Alex de vouloir nous affronter là-bas qu'ailleurs donc je ne pense pas qu'il en bougera.

Quelque chose lui disait qu'il allait finir par regretter cette décision à un moment ou un autre mais tout plutôt que de revoir ce regard triste rester sur son visage par sa faute.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 21:45

- Youpi !!! hurla t-elle sous le regard des passants curieux.

Toute trace de tristesse avait quitté les iris océan de la rouquine pour faire place à un grand sourire. Ava sauta alors dans les airs quelques secondes et fit un calin a son...hum... le mot héro peut-être utilisé là ? Ouaip m'sieur, le soleil est un fort énergisant surtout sur la jeune femme. Enfin bref, sans attendre, elle attrapa le bras du vampyr et le traina vers la première boutique qu'elle avait trouvé. Elle allait profiter, comme si c'était la dernière fois. C'était peut-être exagérer mais sa peur était bien réelle. Rien que de penser au pôle Nord lui donner froid dans le dos. La prochaine fois que Magister demandait une mission dans ce genre elle ferait grève ! Quoi que, il risque de pas aimer. Bha, il allait pas la tuer pour si peu. Gros doute.

Shinzô avait beau semblait froid et tout tout, il était vraiment bon. Pas du genre bisounours (sueur froide) ou papa Noël (sueur glacé en imaginant le vampyr avec la barbe) mais vraiment comme un petit ami, comme un maître. Il prenait soin d'elle. Ava aurait voulu lui rendre la pareil mais il n'en avait nul besoin. Le combat était gagné d'avance avec lui et pour ce qui est de chez lui, sa fait plus d'un siecle qu'il avait cette maison. Il savait comment l'entretenir. Enfin, juste pour dire qu'elle était pas franchement utile. Elle était par contre une joie de vivre constante. Ses rires, ses sourires et même ses peines semblaient donner au duo de la force pour la suite. Ava se demandait souvent se que pensait Shinzô de se comportement si différent de lui.

Ava essaya une bonne douzaine de vêtement, demandant souvent au vendeur et à Shinzô le vêtement le plus approprié pour le froid et la glace. Le vendeur semblait surpris qu'une fille venu aussi chaudement habiller demandait de nouveau vêtement. Il dit qu'il allat chercher. La gamine enlenva l'énorme pul qui la recouvrait et souflla dans l'oreille de shinzô :

- On prend le premier truc qu'on trouve et on l'ensorcelle, ce serras plus simple tu nous trouve pas.

Un léger bruissement venant du vendeur leur fit savoir qu'il revenait avec un jolie paquet de vêtements. Le quart d'heure allait devenir des jours si ça continuer.

- Et pour votre... hum...

Il regarda l'unique amour d'Ava quelques instants, il était trop jeune pour être le père mais trop vieux pour être son petit ami -dans la logique du cerveau terriens, hein-. Il ne pouvait être que...

-Et pour votre frère ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Ven 4 Fév 2011 - 22:20

Oui Ava avait raison sur un point. Ils étaient complètement différents maintenant. Lui restait aussi calme et stoïque dans n'importe quelle situation que la jeune femme survoltée et énergique. Mais d'un coté cela lui plaisait car elle lui rappelait une période lointaine de sa vie où lui aussi lui ressemblait. Aussi vif, peu réfléchi et prêt à tout faire sans jamais donner l'air de s'épuiser. D'ailleurs difficile de savoir ce qu'aurait pensé celle-ci si elle avait connu les débuts du vampyr qui était maintenant un modèle de calme et de maitrise. Shinzô ne lui demandait en fait pas grand chose sans qu'elle ne le sache, simplement être présente et rester elle-même. Tant qu'elle allait bien, pour lui tout irait correctement.

- Sans aucun doute mais encore faut il qu'il soit adapté.

Par contre la question amena un léger sourire presque invisible sur le visage du sangrave. Ces humains étaient décidément bien naïfs. Les deux se ressemblaient ils donc autant ? En prime s'il avait su la réelle race d'appartenance de celui-ci et leur écart d'âge, sans doute aurait il fait une crise cardiaque sur place. Le seul jour où Shinzô aurait put prendre sa véritable apparence sur Terre aurait été celle de cette fête où les enfants récoltaient des bonbons chez tout le monde.


- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, merci bien.

Après tout le froid ne le dérangeait pas lui outre mesure et son armure de combat qu'il avait laissé derrière eux et récupèrerait à son retour suffirait pour le protéger tout en lui accordant une possibilité de mouvement maximale.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Sam 5 Fév 2011 - 14:03

[Dit, Quel genre d'habit pourrait convenir au pôle Nord ? Je n'en est aucune idée.]

Son frère ? Mais, ils ne se ressemblaient pas du tout ... Le vendeur aurait pus trouver mieux. Ami, sa ne lui vient pas à l'esprit, rien qu'une seconde ? Surtout que là, maintenant, le beau vampyr avait des cheveux noir corbeau. Ceux d'Ava étaient rouge fusion. Ses yeux étaient bleu, ce du vampyr était devenu noir mais même sous sa vraie apparence les deux sangraves n'avaient aucun point commun. Ils étaient aussi différents que le soleil et la pluie. Que le feu et la glace. Ils étaient les parfaits contraires. Ava contrôla un début de fou rire, non vraiment, frère n'était pas le mot approprié pour définir leur relation.

- En faite, nous somme surtout venu pour moi. Dite moi, vous n'auriez pas quelque chose de moins épais ? Je ne veux pas resembler à un Esquimau. J'aimerais pouvoir me déplacer à mon aise. Si vous voyez ce que je veux dire.

L'homme resta un long moment interdit. Non, il ne voyait pas. Il dit d'un air légèrement perdu qu'il allait chercher. Il repartit donc. Ava s'assit sur le sol est regarda l'horlogue au dessus de la caisse.

- Il nous reste vingt minutes. Dans vingt minutes on retourneras dans ce pays glaçé. Shinzô. Je veux que tu soit fier de moi mais je ne peux te cacher que cet endroit ne m'inspire pas confiance. Dès le début je ne l'est pas aimé . C'est froid, glaçé il n'y a presque pas de soleil. Je vais faire grève un de ses jours... Peut-importe ce qu'on me diras.

Elle sourit.

- J'exagère peut-être un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction pôle Nord (PV Shinzô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: