AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 

Grey VS Black [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 14:10

Ava s'écroula sur le sol, de nombreuses larmes coulaient de ses yeux et son corps tremblait de toute part. Plus aucun son n'est sorti de sa bouche sauf des gémissements de douleur. Elle avait mal en elle, son âme semblait lui être arraché comme si un démon des limbes la dévorait de l'intérieur. Rubis était mort et le lien qui les unissait avec lui. Moi, pauvre narratrice, je ne trouve pas les mots pour décrire cet instant. Elle était profondement choqué et sa raison menaçait de disparaitre en même tant que l'oiseau de feu. Shinzô finit par arriver, et après avoir débarassé le monde de Kain il tenta de soigner Rubis. Ava savait qu'il était trop tard, elle l'avait su au moment ou le sort l'avait frappé.

Elle respirait fort et les larmes ne cessait de couler. Shinzô la prit dans ses bras et elle ne tenta même pas de se tenir à lui. Elle était là, comme une poupée de chiffon. Elle retrouav la parole mais se ne n'était que pour murmuré des mots sans sens.

- Shi, Rub est m... Ru est... Ru est...

Elle hurla de nouveau, cherchant à prendre en témoin le monde entier de sa douleur interne. Rubis était mort, comme ça. D'un coup, elle n'avait rien put faire pour le sauver et ça n'était pas faute d'avoir essayer. Elle se débattit férocement dans les bras de son amour mais il tient bon et ne la laissa pas fuir. Car oui, elle voulait fuit, peut-être même mourir. La douleur était si violente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 15:57

Shinzô avait tenté tout ce qu'il connaissait au niveau de la magie pour venir en aide à Rubis. Seulement voilà dans la totalité des sortilèges qu'il connaissait, aucun ne permettait de ramener un mort à la vie. Au moins cependant avait il rendu un plus bel aspect à la dépouille de celui-ci, à défaut de l'avoir ramené et la jeune femme pourrait elle l'enterrer dignement. Ava semblait avoir si mal que le vampyr percevait presque sa douleur comme si elle était la sienne. Il imaginait le choc que cela représentait de perdre cet être qui est lié à nous et ressentait aussi de la culpabilité de ne pas être arrivé plus rapidement pour aider celle-ci. Le vampyr lui avait assuré qu'ils arriveraient à temps mais avait failli à sa parole. C'était une sorte de déshonneur pour lui.

Sa petite amie se débattait contre lui, mais le sangrave la percevait instable, furieuse, triste, perdue... tout cela en même temps. Cela lui faisait mal de la voir autant terrassée par la peine. A tel point que quelques larmes coulèrent de ses yeux.

- Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce que je vais faire.

L'ex-lieutenant des Brigades Noires l'embrassa doucement mais en profita pour l'assommer temporairement. il n'oubliait pas non plus le contexte qui était le leur et le fait qu'ils devaient s'en sortir. Ava ne risquant plus de bouger pour un moment, il la confia à sa louve et retourna dans le combat soutenir Galadriel. Ensemble ils défirent tous les membres des ombres, jusqu'au moment où les deux dernières apparurent. Marc et le leader de ce camp.

- Il semblerait bien que les rumeurs sur votre force ne soient pas exagérées, Shinzô. Mais votre route de combat va s'achever ici et maintenant. Je vais venger la mort de mes hommes.
- Vos hommes ? ne me faites pas rire. Où étiez-vous alors qu'ils étaient tous en train de souffrir ? Quelque part en sécurité à observer en espérant que l'un d'eux finisse par m'abattre ? Pourrais-je avoir votre nom ?
- Pourquoi donc ?
- Histoire que je sache lequel je devrais mettre sur votre tombe.
- Quelle prétention... je m'appelle Varand.
- Galadriel, je te laisse Marc. Je m'occupe donc de Varand.

Chacun s'éloigna un peu, pour dégager assez d'espace pour le duel. Le vampyr regarda l'elfe face à lui. Puis regarda son épée qui était déjà baignée de sang. De toute manière retirer des vies était ce qui composait sa vie depuis un moment, cela ne le touchait plus de jouer le rôle de la grande faucheuse. Les deux s'observèrent.

- Je ne savais pas que les Sangraves pouvaient encore respecter les règles du duel.
- Nous ne sommes pas tous des barbares sans éducations. D'ailleurs sur ce point beaucoup des vôtres n'auraient rien à envier à ce groupe. Mais l'heure n'est plus à la parole mais au chant des lames.

C'est ainsi que l'un et l'autre se lancèrent dans le combat, et Shinzô devait reconnaitre que celui-ci était un bon combattant et se trouvait être un épéiste confirmé. Le combat fut intense et le sangrave dut passer à son stade de pouvoir véritable pour en venir à bout. Mais au final il ne resta plus dans le camp des ombres en ruines que des cadavres.

- Galadriel, je te laisse aller faire le rapport de mission. Ava vient de perdre son familier, je dois m'occuper d'elle avant tout.

- Je comprends.
- Merci. Et fait attention à toi au retour.

Shinzô lui retourna auprès de son amour.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 16:34

Ava le repoussait, le frappait mais Shinzô était bien déçidé à ne pas la lacher. Elle voulait partir le plus loin possible, loin de sa peine, de sa colère, de tout. Elle voulait même mourir, rejoindre Rubis peut importe où il était. Chez les terriens on appelait l'endroit où se retrouvaient les morts "le paradis", sur cette planète magique c'était "l'OutreMonde". Mais ce n'était pas ça le plus important. Quelque chose en elle c'était brisé et rien de pourrait soigner ça. Ses pensées étaient flou et les larmes lui embrouillèrent la vu. Shinzô l'embrassa tendrement, Ava resta interdite un moment avant de vouloir le frapper à nouveau mais ce fut elle qui reçus un coup. Le vampyr avait parler juste avant mais Ava n'avait rien comprit. Le visage pâle de Shinzô devient flou et le flou devint obscurité et la jeune sangrave sombra dans l’inconscience dès plus total.

Ava finit par reprendre ses esprits, le visage de son unique amour en face d'elle. Elle se sentait si vide et ça n'avait pas rapprort avec le faite qu'elle avait beaucoup pleurer. Sans son familier, elle n'était plus remplie. Elle se sentait comme privé de sa joie de vivre, son existence même ne lui appartenait plus. Elle se releva légèrement et regarda le corps sans vie du volatile rouge. Elle passa ensuite une main sur sa gorge et, comble de l'horreur, elle se mit a griffer sa peau rosé. Elle devenait plus rouge et Ava réussit même à faire coulé un peu de sang. Elle avait mal mais ce n'était rien par rapport à la souffrance dans son corps. Shinzô arrêta la jeune noble qui se fessait plus de mal que de bien.

- Non, non, non ! Tue moi, tue moi ! Hurlait-elle continuellement.

Le temps effaceras sa peine mais pour le moment, la douleur et le manque était trop profond.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 16:54

Lorsque le vampyr rejoignit sa sortcelière celle-ci était toujours inconsciente. Cela valait peut-être mieux que la douleur dans laquelle était plongée la jeune femme pendant qu'elle était éveillée. C'était une chose horrible que de vivre ça. En plus de tout ce qu'ils avaient déjà subit au cours de leur présence ici. Celle-ci finit par revenir à elle et regarda ce qu'il restait de Rubis. Un corps s'en vie. La jeune femme commença alors à se mutiler mais Shinzô l'arrêta bien vite. Il ne pouvait pas permettre cela.

- Je ne peux pas faire ça Ava. Je comprends que tu souffres horriblement. Mais je ne peux pas te laisser attenter à ta vie. Parce que je tiens à toi.

Le vampyr la tint de nouveau conter lui, essayant de se montrer aussi présent que possible pour elle, même s'il manquait cruellement de connaissance sur comment se comporter dans cette situation.

- Offres un lieu de dernière demeure agréable à celui qui partageait ton âme et allons nous en de cet endroit. Le sang va finir par attirer les ogres et les orcs avides de chair.

Il ne voulait pas qu'il lui arrives du mal. Vraiment pas. Alors il resterait près d'elle et essaierait de la soutenir, même s'il le ferait peut-être de manière maladroite. Le sangrave l'aimait et se montrerait présent.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 17:22

Ava colla sa tête contre le torse de son vampyr de petit ami, elle n'avait plus de force. Elle n'avait envie de rien, elle ne voulait plus bouger et se laisser dépérir. Elle se répétait sans cesse qu'elle devait mourir, que tout était de sa faute. Qu'elle ne s'était pas montrer assez forte pour sauver la vie de son compagnon d'âme. Elle était entrer chez les sangraves pour Shinzô mais surtout pour être plus forte, pour sauver ses proches. Elle se rendaot compte qu'elle avait fait tous ça pour rien. A quoi bon avoir des pouvoirs magiques, si ce n'est pas pour sauver votre trésor le plus précieux. Rubis avait été son seul ami pendant longtemps, il lui avait permis de se sentir moins seule. Shinzô ne voudrait pas d'une fille incapable de défendre un simple oiseau. Du moins, c'est se qu'elle pensait. Pourtant, il lui disait qu'il tenait à elle mais ava avait du mal à y croire.

- J'ai pas pu le sauver... Pas pu... J'veux mourir.

Son ton était suppliant et tout tremblant, la douleur était si forte qu'on pouvait croire qu'elle était physique. Elle finit par porter le corps de Rubis contre son coeur. Elle caressait les plumes rougeâtres avec insistance. Elle finit par le lançé dans les airs avec toute la force qu'elle était encore capable. Rubis disparut dans une fumé couleur caramel, cette dernière traversa le tissu de la tente et rejoint la lune. Il ni à pas de meilleur endroit comme dernière demeure pour un oiseau que le ciel. Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans les bras du vampyr.

- Laisse moi ici, pitié.

Elle n'avait jamais supplié de sa vie.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 18:31

Sa douleur était elle si forte que plus rien ne comptait à ses yeux ? Shinzô se le demandait franchement en cet instant. Ava semblait aller si mal. La jeune femme ressemblait à la douleur incarnée, à l'image même de la souffrance en cet instant. Et lui ne savait pas quoi faire ou dire pour que cela aille mieux pour elle. Son familier était mort et quoiqu'il fasse il ne pouvait pas changer cette réalité. La jeune noble lui offrit la meilleure place qu'un oiseau pouvait espérer afin de vivre son après vie et il la regarda faire en restant silencieux, rendant hommage au compagnon d'âme de son âme sœur.

- Je ne te laisserais pas. Je n'ai aucune raison de le faire. Je n'en ai pas et je n'en aurais jamais. La mort fait malheureusement partie de la vie. Je sais que tu souffres, et que tu te sens coupable. Tout comme je le suis également. Si j'avais été plus rapide, nous aurions put le sauver. Je suis tout autant responsable voir même plus que toi par rapport à ce drame. Mais je ne t'abandonnerais pas. Je crois que nous avons besoin de faire une pause.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Grey VS Black [PV Ava]   Mar 22 Fév 2011 - 19:41

Une pause. Comme si une simple pause pouvait faire changé les choses. La rousse ne savait pas si partir d'ici enlèverai sa douleur ou du moins l'atténuerait. Ava attrapa le vêtement de Shinzô et serras fort le tissu entre ses doigts, comme si elle voulait l'arracher. Elle avait du mal à respirer. Elle pensa à Shinzô et aux mots qu'il venait de prononçé. Le vampyr était là, il serait toujours. Elle ne serait pas seule, elle ne voulait pas être seule. Même si elle lui avait dit plus tôt qu'elle voulait rester ici et mourir, les paroles du vampyr lunaire lui donnèrent la force de revenir la dessus et de lui dire ce qu'elle souhaitait réellement.

- Aide moi, je ne veux pas rester seule. Shinzô... j'ai... j'ai mal.

Un mal à la tête insuportable frapper continuellement la jeune humaine. Comme si une sonnette d'alarme hurlait dans son cerveau. Une pause, se n'était finalement pas une si mauvaise idée. Adieu missions, sangraves et Magister.

- Partons.

Grey VS Black [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2