AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 11:47

Ava resta silencieuse, muette comme une carpe. Shinzô avait raison bien entendu même si elle ne voulait pas l'avouer. On peut tous changé à un moment de sa vie. Devenir honnete puis menteur, devenir sombre puis lumineux, devenir froid puis chaleureux, faible puis fort... et l'inverse était aussi valable ! La rousse resta interdite, immobile, elle ne savait que dire. Elle ne se sentait capable de rien, ni de manger, ni se lier d'amitier, ni de sortir quelqu'un des ténèbres. Elle voulait juste avoir la paix, être dans une bulle protectrice ainsi personne ne pourait la blesser. Elle baissa les yeux puis recommenca à paniquer et à avoir mal.

- Shinzô... dit-elle d'un ton suppliant.

Elle plongea son visage dans ses mains et se laissa tombé, à genoux sur le sol boueux, en pleine souffrance. Elle avait honte d'elle même, elle se sentait si impuissante face au destin qui la poursuivé inlassablement, face aux évènements qu'elle ne pouvait contrôlé. Elle avait entendu plus d'une fois le maitre des Sangraves dire à qui voulait l'entendre que pour devenir fort il fallait Haïr et avec un grand H. Elle ne voulait pas faire ça, elle voulait aimer.

- Shinzô... répeta t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 13:53

S'il y avait une chose que l'expérience avait apprit à Shinzô, c'était que le Destin n'était pas une chose qui se suivait mais qui se construisait au fur et à mesure de ses choix. C'était ainsi. Notre vie se forgeait à chaque choix, à chaque décision prise, et l'on se devait d'affronter les conséquences de chacun de ces choix. Mais ce qui était certain pour le vampyr, c'est que lui celui qu'il avait fait de se montrer présent pour cette jeune humaine qui était en face de lui, il le referait dès que ce serait nécessaire. Parce qu'elle avait changé sa vie. Le sangrave s'abaissa à son niveau et la serra dans ses bras, touché par sa détresse, ému par ses larmes et voulant l'aider à aller mieux.

- Je suis toujours là. Je n'ai pas bougé et je ne vais pas partir d'un instant à l'autre sans prévenir n'y m'évaporer. Je sais que cette situation n'est pas facile. Mais je sais aussi que tu as les armes dans ton cœur pour te relever. Pour ce que tu souhaite accomplir, pour les choses que tu veux protéger, pour les rêves que tu veux réaliser, tu te relèveras et tu triomphera de cette peine. Parce que si Rubis était là il te dirait de ne pas abandonner, de continuer à lutter et que tu finirais forcément par y arriver parce que rien ne peut t'arrêter quand tu es décidée.

La haine. Shinzô en connaissait son pouvoir, ce qu'elle pouvait permettre de faire en rendant plus fort. Elle était c'est vrai source de pouvoir. Mais également et surtout source d'isolément et de destruction. Vivre pour la revanche n'apporte rien de bon. Tout comme vouloir se venger. Parce qu'une fois la vengeance accomplie, on se retrouve sans objectif et détruit parce que la haine nous quitte. Non, le meilleur moyen de progresser, de devenir fort, c'était d'avoir une chose à protéger, un objectif à accomplir.

- Si je suis si certain de tout cela, c'est parce que l'origine même de ma force, c'est toi, Ava.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 14:22

Ava ne voulait pas vivre pour se venger. D'ailleur contre qui serait porter sa vengeance ? Toute les ombres étaient mortes donc celui origine de la mort de Rubis et de tout un masacre, Kain le traitre. Elle ne voulait pas haïr le monde et tout AutreMonde, se serait stupide de sa part et de plus ne lui apporterait rien de plus qu'un nouveau sentiment, bien plus sombre de la simple tristesse. Non, elle ne voulait pas devenir comme Magister et tant d'autre. Elle voulait simplement être heureuse, aimer... en sécurité. Qui ne demandrait pas ça après avoir vu tant d'horreur et de douleur ? Ava inspira puis expira bruyamment, elle passa ses mains moites autour du cou de Shinzô et... lacha un cri de profonde détresse avant de parler dans de nouveau sanglot.

- Je veux... vivre, je ne veux plus... souffrir. Voila mon but, sur...vivre. Shinzô, shinzô... Ne me laisse pas... pas toute seule... Je ne veux pas, plus être seule. Je vais... me battre, battre pour te rendre fier de moi mais... Shinzô...

Elle plaça sa tête contre l'épaule du vampyr, frotant son nez conte le tissu qui sentait la doux parfum du lilas. Ava finit par se calmer après de longues minutes dans les bras de son vampyr de petit ami. Elle se sentait fatiguée, vide, comme si son corps était remplie de néant. Sa première pensée fut quelque chose qui moi narrateur me fait sourire.

- Mon amour ? Je meurt de faim.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 14:31

Le vampyr ne mentait pas. Certes l'art du mensonge était une chose qu'il connaissait parfaitement et pouvait très bien mettre en œuvre lorsqu'il le voulait. Mais cela n'avait aucune place à avoir dans une discussion entre Ava et lui, sauf s'il lui réservait une surprise mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Elle était réellement sa force. S'il avait survécu à toutes ces tortures sans flancher, c'est parce que son esprit lui répétait qu'il devrait sauver Ava de cette situation et donc qu'il n'avait pas le droit de flancher. Peu importait qui était l'adversaire. Les sacrifices à faire ne comptaient pas, il ferait tout ce qui était nécessaire.

- Je ne t'abandonnerais pas. Tu as ma parole d'honneur. Nous sommes ensemble et le resterons.

Ava se réfugia un peu contre lui et il l'accueillit en restant là, lorsque sa phrase le surprit un instant avant qu'il n'ait un sourire amusé. Bizarrement lui ça ne le surprenait pas du tout ! Mais vraiment pas.

- Dans ce cas rentrons pour que tu manges, petit ange affamé.

Shinzô l'aida à se relever et ils rentrèrent tous les deux au manoir, trempés, mais plus sereins. Le vampyr lui apporta vite de quoi se sécher et lui conseilla fortement de se changer pour ne pas tomber malade.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 15:00

Ava se releva doucement, manquant de glisser tellement le sol était mouillé. Elle se tient au bras de Shinzô. Elle était déjà très sale, n'en rajoutons pas. Ava n'aimait pas la pluie, il faisait souvent très froid et dans les films terriens de son enfance à chaque catastrophe le ciel pleurait. Elle était faite pour le soleil, tout son être chantait les louanges de ces rayons de chaleur. Pourtant, aujourd'hui elle était heureuse de cette météo. Grâce à elle, elle pouvait avoir l'excuse idéal pour se coller contre Shinzô et ainsi éviter l'eau. Et aussi, se promettre d'être toujours ensemble sous une pluie diluvienne c'était quelque chose d'assez... romantique.

Le "petit ange affamé" passa la serviette sur ses cheveux roux qui collait sur son visage en regardant Shinzô tendrement. Elle accueilit sa remarque d'un beau sourire avant de grimper les étages, doucement pour ne pas tomber, pour en revenir avec un beau kimono orange et les cheveux secs. C'était vraiment pratique la magie, finalement, elle n'allait peut-être pas renonçé aussi rapidement à ce merveilleux don. Ava était très belle ainsi, la couleur orangé du vêtement m'était en valeur ses yeux innocent et sa peau clair. Elle avait encore les yeux un peu rougie mais rien de bien grave. Elle avait une grande force moral et un fidèle amour, grâce au deux elle pourrait se relever rapidement mais surtout complètement. Elle allait déjà mieux.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 16:23

La vie était faite ainsi, de moments pour certains magnifiques, pour d'autres bien plus difficiles. Alors que la jeune femme partait se changer afin d'éviter de tomber malade, Shinzô en fit tout autant en utilisant la magie, quittant les habits noirs qu'il avait prit plus tôt ce matin pour remettre son kimono favori, blanc aux dessins rouges. C'est ainsi que tous les deux se retrouvèrent une fois plus présentables. Et puisque la noble avait certifiée avoir faim, tout en ayant laissé une large partie de son petit déjeuner à peine entamé, le vampyr lui proposa de passer de nouveau à table pendant qu'il mettait en route sa machinerie complexe pour avoir lui aussi de quoi se revigorer, à savoir un bon verre de sang de Brrraaa. D'ailleurs cela lui rappelait vaguement que son petit troupeau commençait sérieusement à diminuer et qu'il devrait penser à en racheter en se faisant avant tout de l'argent en revendant la laine et la viande. Franchement cette création de sa part lui avait prit du temps, mais véritablement lui permettait non seulement de faire des économies en terme de temps mais également d'argent car la traite des bêtes achetées en produits séparés et revendus lui garantissaient toujours un bon revenu. De plus cela lui servait également parfaitement de couverture pour que personne ne sache qu'il était un sangrave. Pour tout le monde il partageait son temps entre voyage, études, et service auprès de l'une des dames d'Omois assez connue qui n'était autre que Snow. S'il avaient su sa véritable identité à cette dame reconnue pour sa manière de parler polie mais directe, ils en trembleraient certainement.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 16:55

Snow, celle pour qui le vampyr avait brisé une vie tranquille pour retourné au combat. Par dette.
La rousse ne l'avait croisé une ou deux fois dans les couloirs de la forterese grise mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Notre héroïne était de nature curieuse, certes, mais elle n'était pas suicidaire. Elle ne prendrait pas le risque de discuter avec la fille de Magister et de dire un mot de travers par maladresse. Elle n'allait peut-être pas la tué, Shinzô ne l'aurait d'ailleurs pas permis, mais la torture était une chose qu'adorait le père et la fille. De famille ?

Ava attrapa le bol réchauffé et, ni une ni deux, avala tout le contenu avec un plaisir bien visible. Elle ne pouvait pas se laissé mourir de faim. Comme l'avait dit plus tôt le vampyr de sa vie, Rubis n'aurait pas aimé la voir ainsi sombré. Bien sûr, elle ne pouvait pas recommencer comme avant comme si rien ne c'était passé, non. Elle n'était pas capable de ça mais elle reprendrait le dessus. Mourir de faim ne l'aiderait pas a survivre. Ava reposa le bol vide mais ignora totalement les fruits qui était posé sur la table. Elle regarda Shinzô qui buvait son verre de sang. Le rouge du liquide resemblait toujours autant au vin. Elle, le regard un peu perdu, voulu parler d'un sujet délicat, les missions chez les sangraves.

- Shinzô, je n'ai pas envie de reprendre les missions pour le moment. Je ne pense pas que Magister acceptera que je fasse une pause, même si j'ai perdu Rub...Rubis. Je ne me sens pas capable de reprendre l'épée et de risquait ma peau de nouveau face aux ombres ou autres ennemis des sangraves...

Elle détourna les yeux et fixa le mur dans une angoisse muette.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 17:18

Snow, un mystère vivant à elle seule. Peu de monde la connaissait et même Shinzô qui était à son service ne pouvait pas prétendre réellement connaitre celle-ci. Cependant il en avait vu les deux facettes, celle qui lui servait de masque avec le monde policé de l'extérieur, lorsqu'elle agissait en tant que l'une des représentantes d'Omois, mais également celui qui terrifiait tant de monde parmi les habitants de la forteresse grise. Peu de monde souhaitait avoir affaire à elle, on disait qu'elle pouvait quelques fois être pire que son père dans les traitements qu'elle infligeait à ses victimes. La crainte qu'elle inspirait était réelle. Tout comme celle procurée par les rumeurs qui courraient sur le vampyr. il en avait entendu quelques unes sans y prêter attention, ne cherchant pas à les affirmer ou les infirmer. Certaines disaient qu'il ne dormait jamais, d'autres qu'il était en fait le plus sadique des trois membres "de tête" derrière son masque neutre et son apparent respect de l'adversaire, enfin les plus ridicules étaient sans doute les plus ou moins grandes variation sur le fait qu'il serait en couple avec sa supérieure hiérarchique.

- Je te comprends. A dire vrai le contraire m'aurait étonné. Cependant tu as sans doute raison en affirmant que Magister n'est pas du genre à accorder une pause. Mais rien n'est impossible. Prenons là tout simplement, et nous verrons bien s'il réagit comment nous agirons à ce moment là. Après tout tant que nous ne recevons pas d'ordres nous ne désobéissons pas.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 18:46

Ava se leva brusquement de table, risquant de faire tomber sa chaise. Mais au lieu de partir en courant, de fuir, comme elle l'avait fait plus tôt elle s'approcha du vampyr et l'embrassa. Il avait encore un peu de sang dans la bouche mais elle s'en fichait. Elle voulait lui montrer, sans avoir besoin de mot, combien elle l'aimait. Shinzô était quelqu'un de merveilleux, presque de magique. Il était toujours d'une douceur infinie avec elle et même lorsque sa compagne avait tord il se montrait calme et gentil. Ava avait eu très peur de lui au début, ses crocs, cette beauté froide, ce vampyr simplement. Pourtant elle lui avait fait confiance, dès le début et elle avait bien fait. Si elle avait écouter sa peur au lieu de son humanité, elle aurait fuit devant lui et ils auraient raté une bien belle chose : L'amour. Elle s'éloigna légèrement, un ou deux centimètre les séparer, on pouvait entendre leurs deux coeurs battre à l'unisson.

- Je vous aime Shinzô Reikon.

Elle sourit puis l'embrassa encore, elle avait moins mal avec lui. Il était tout pour elle, sa joie, sa tristesse, sa peur et son courage. Tout. Il ne se resemblait pas du tout. Il était complètement différent. Il était le prédateur et elle la proie, il était la glace et elle le feu, il était le blanc et elle le rouge et plus simplement, il était le vampyr et elle l'humaine. Pourtant il ne formait qu'un.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 20:03

Le vampyr déjeuna donc en présence de sa petite amie de manière calme. A quand remontait son dernier passage au manoir ? Un certain temps déjà. Sans doute peu de temps avant son passage au Japon avec Ava et la découverte de Yuki qui est devenu à ce moment là son familier. Ce qui donnait déjà une petite période. Comme quoi le calme n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus présent pour le moment dans la vie de celui-ci. Shinzô fut un peu surprit de la voir se lever pour l'embrasser, surtout par le fait qu'il ait encore du sang dans la bouche, lui l'appréciait de par sa nature même mais de ce qu'il avait lu ce n'était pas du tout ce que ressentaient les humains face à cela. Enfin... il n'allait sans doute pas refuser un baiser de la part de celle-ci.

- Si vous saviez comme ce point est réciproque, mademoiselle Rox.

Chacun sourit doucement à l'autre. Oui ils étaient sans doute de parfaits contraires. Mais c'était sans doute cela qui faisait que leur union allait si bien. Chacun servait d'équilibre à l'autre dans chaque situation. Il tempérait son caractère de feu et elle le poussait à agir un peu plus et réfléchir moins, de savoir prendre des risques en acceptant de ne pas tout contrôler. Un peu comme maintenant.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Ven 25 Fév 2011 - 21:08

Ava fessait toujours très attention quand elle embrassait Shinzô. Elle était humaine et si, lors d'un baiser, elle se coupait a cause des crocs, le vampyr pourrait devenir se qu'il a toujours combattu : Un BSH. Elle ne voulait pas changer Shinzô en monstre. Le couple se complétait l'un l'autre, comme le Ying et le Yang. Le Yin représente entre autres, le féminin, la lune, le sombre, le froid, etc. Quant au Yang, il représente entre autres le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur... Et en chaque couleur se trouve un peu de l'autre. C'est exactement ce que représenté Shinzô et Ava. Chez la jeune noble se trouvait une partie calme et chez le vampyr se trouvait une partie qui agissait par instinct. La preuve fut faite au pôle Nord pendant les deux combat. Shinzô avait agit d'un façon et Ava d'une autre.

- Non, je ne sais pas. Mais, peut-être pourriez vous me montrez. Embrassez moi donc monsieur le vampyr.

Ava passa ses mains dans les cheveux neiges de l'ex-soldat avec un petit sourire plein de malice. Elle avait enfin retrouvé sa joie de vivre, sa bonne humeur, et son humour. Elle joua avec ses mèches, les entortillant entre ses doigts fins et enfin tira légèrement dessus comme pour encourager Shinzô à l'embrasser.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 0:10

Le vampyr observa la jeune femme pendant une seconde, une toute petite seconde, ce qui ne représente déjà rien dans le temps de vie d'un humain, mais encore plus dans celle de quelqu'un comme Shinzô qui était destiné à vivre pendant longtemps encore. Et pourtant cette seconde fut si précise dans son esprit que celui-ci aurait put noté tout ce qu'il s'y passait à l'instant même, un peu comme si la magie avait figé le temps, comme les humains auraient put le faire avec un film et tout contrôler à loisir. Mais noter chaque détail du lieu et du moment ne servait pas, au contraire il n'y avait là aucune utilité. Un seul détail suffisait à lui seul. C'était cette infime lueur qui avait été aussi éphémère que cette seconde qui était passée entre eux. Mais cette lueur qui était porteuse de beaucoup de choses, et notamment d'espoir. Ava reprenait le dessus. Bien sur le souvenir resterait toujours là. Rubis avait été un fidèle compagnon et ami de la jeune femme. Mais elle savait aussi que chaque chose doit suivre son cours et que la vie n'est en somme qu'un éternellement recommencement. La mort n'est que le prélude à un nouveau début. Après un sourire il se plia avec plaisir à la volonté de la jeune femme. Certes il y avait toujours un risque. Elle était une humaine. Mais l'un et l'autre avaient fini par s'habituer à cette prudence qui était devenue pour ainsi dire instinctive. Même si quelque part au tréfonds de son esprit une autre question se posait. Justement du fait de leur état. Les humains ne vivaient guère aussi longtemps qu'eux. Cette situation pourrait bien être un problème à résoudre plus tard.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 15:47

[HS : Désoler du retard, je me suis rendormi.]

Ava aussi s'était posé la question. Pas du même genre que celle du vampyr mais elle y resemblait. Elle était humaine et même si elle n'avait que seize ans, elle savais qu'un jour elle deviendrait une vieille personne -si elle ne mourrait pas pendant un combat avant. Ses cheveux rouges deviendraient blanc, sa peau nette et rosé se couvrirait de rides et blanchirait. Sa jeunesse passerait bien vite, le temps allait vite. Shinzô avait encore un ou deux siècle devant lui, Ava beaucoup moins même si les sortcelier vivait plus que les nonsos. Donc, le vampyr la verrait peu à peu se dégradée et s'épuisée. Alors, voici la question : Que feras t-il devant ce "petit ange" d'une petit centaine d'année, en fin de vie ?

Ava passa une main douce sur la joue froide de son amour, glissant ses doigts sur les marques violette, son autre main passa sur son torse et le parcoura avec délicatesse. Elle pouvait sentir les muscles sous le fin tissu.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 16:07

En effet quelque part c'était une question qui méraitait de se poser. Savoir comment arranger tout ceci. Peut-être la magie permettait elle une solution, quelque part. Afin de changer légèrement la nature d'Ava. Mais était-ce véritablement possible. Quelles étaient les races susceptibles de vivre aussi longtemps que lui ? Les elfes, les lycans, et éventuellement les BSH dans une certaine mesure. Mais il refusait purement et simplement déjà cette dernière possibilité. On ne pouvait pas devenir elfe par hasard, quand à ce qui concernait les lycanthropes, cela posait tout de même de vastes problèmes. Enfin peut-être n'était il pas utile d'y réfléchir pour le moment. Vu l'âge que lui paraissait avoir, il avait encore une bonne dizaine d'années si tout allait bien pour la préserver du vieillissement.

Le vampyr ferma doucement les yeux, serein et confiant alors que l'une de ses mains était dans le dos de la jeune femme et l'autre à caresser doucement sa joue, puis à passer son doigt sur ses lèvres. Beaucoup de gens auraient put trouver leur union immorale. Après tout il était bien plus vieux qu'elle et paraissait plus vieux physiquement, mais lui s'en moquait. Tant qu'elle se sentait bien ainsi, le reste du monde n'importait pas.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 16:42

Pour Ava, leur couple était tout ce qui pouvait être des plus moral. C'était un amour beau et pur. La jeune femme n'était pas forcé de vivre avec lui, elle n'avait pas été forcé non plus de devenir son élève et c'était ça qui changeait tout. Elle avait le choix. Elle avait seulement seize ans et même si certaine personne pense qu'à cette âge là on est trop jeune pour prendre ce genre de décision elle savait qu'elle l'aimait plus sa propre vie et qu'elle était prête tout pour rester le plus longtemps avec lui.

Shinzô lui caressa le dos d'une main et de l'autre la joue. Et dire que ce vampyr était si fort, qu'il pouvait la briser d'un simple geste et qu'au contraire il était doux. Ava se sentait si bien ainsi, leurs corps si proche et pour seul fond sonore la pluie. La rousse sentit un des doigts du vampyr sur ses lèvres. Elle rouvrit les yeux, surprise, et finit par sourire, tendrement. Elle lui embrassa le doigt.

- J'aimerais que sa dure toujours.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 17:09

Oui cette douceur entre eux, ce moment qui n'appartenait qu'à eux avait quelque chose de magique sans qu'il n'y ait aucun pouvoir d'utilisé. C'était juste le lien entre eux qui donnait cette ambiance si singulière. Ce qui faisait que chacun était prêt à risquer sa vie pour l'autre. Le plus beau sentiment qui existe, mais aussi sans doute le plus destructeur. Capable de faire accomplir de grandes choses, mais qui peuvent être bonnes comme mauvaises. Un amour partagé est un moteur d'avancée. Mais la haine, cette sœur jumelle qui n'est qu'à un pas de l'amour pouvait aussi causer de très graves ravages par le biais d'une personne dont l'amour ne serait pas partagé, tout comme la jalousie peut détruire un couple. Des dangers qu'il fallait savoir éviter.

- Malheureusement je crains que cela ne soit pas compatible avec notre métier.

Qui ne risquait sans doute pas de changer, du moins pour Shinzô. Si un jour Ava voulait partir, en avait assez de tout ça, elle pourrait le faire. Mais lui était lié jusque la mort à Snow et se devrait d'exécuter ses volontés. Le seul moyen que lui aurait eut de partir s'il l'avait voulu, c'était que Snow elle-même quitte les Sangraves ce qui était impossible à moins qu'elle ne soit soudainement frappée d'amnésie.

- Mais on peut en profiter tant que cela dure.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 17:36

Si Ava quittait les sangraves, un jour qui sait, elle risquerait fortement des ennuies. Elle serait considérer comme une traitre et tout les sangraves savait à quel point notre cher Magister les détestait. Du jour au lendemain, elle serrait poursuivit par ses anciens camarades qui chercheraient à la ramener morte ou vif à la forteresse. Le pire serrait qu'on envoie Shinzô la chercher. Se serrait horrible. Ava n'avait aucune idée de comment réagirait le vampyr si on le lui ordonnait et elle préfèrait de ne pas y penser. Shinzô avait une dette envers Snow et si celle-ci lui donné pour mission de la tuer, que ferrait-il ? Qui gagnera entre la fidelité pour la sangrave et l'amour pour Ava ?

- Très bien. Profitons alors.

La rouquine passa une main sur le visage doux et parfait du vampyr, caressant la lune sur son front, ses cicatrices sur ses joues puis ses lèvres. Ava aimait le chant et à cette instant, elle aurait put chanter pendant des heures sur tout ce qu'il représentait pour elle. Le modèle, le maitre, l'amour... Elle aurati put combattre des dragons, des géants, des démons même ! Rien que pour lui.

- Tu est si beau, Shinzô.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 18:42

Cette situation serait sans aucun doute dramatique et Shinzô préférait par ailleurs ne pas y penser. Parce que dans une telle situation, s'il se trouvait à devoir choisir entre son cœur et son devoir il n'y aurait sans doute qu'un seul moyen pour concilier à la fois ses sentiments et sa logique cela sans trahir une seul des deux paroles qu'il avait donné, et nulle doute que cette solution serait finale car il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Ce serait le seul moyen de conserver son intégrité puisque d'une manière comme d'une autre tous les choix possibles conduiraient vers ce résultat fatidique. Le vampyr la laissa parcourir son visage sans rien dire, souriant simplement, et l'emmena jusqu'à un des fauteuils, ce qui était tout de même plus confortable que de rester debout tout en secouant la tête à ses paroles.

- La beauté je l'ai à son état brut, aussi intempestive qu'à sa naissance à travers toi. Ce regard pétillant, ce sourire charmeur, cette joie sur ton visage, ces lèvres attirantes...

... qu'il embrassa par ailleurs...

- ... c'est cela la vraie beauté.

Tout comme la définition du bonheur aurait put être d'être avec elle ici au calme, sans réelle préoccupation dans l'esprit hormis l'autre. Là il se sentait bien, vivant tout simplement. D'ailleurs Yuki qui était une experte pour se faire oublier lovée devant l'âtre de la cheminée qui chauffait les lieux doucement avait un léger sourrie pour eux deux.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 19:21

Ava avait déjà recontrer l'amour, pourtant rien n'égaler le bonheur de cet instant. Le bonheur avec Shinzô. Avec les terriens, la vie avançait lentement et dans un ennui profond. Les garçons de la Terre ne connaissaient rien à la fidélité, à la vrai fidelité je veux dire, au bonheur de l'autre, en l'amour tout simplement. Ils riaient beaucoup a des mots qu'ils ne comprennent pas, ils insultent beaucoup pour pas grand chose et ils n'aiment que très peu de temps. Ava était une jeune noble de Paris, alors quand un garçon lui faisait des avances elle savait que c'était pour son titre, pour avoir la chance de dire à leurs copains : "je suis sortie avec la bourgoise Rox ! Cool, hein ?" Avec les AutreMondiens, c'était plus compliqué... Trop de race et donc de caractère différent.

- Arrête, tu va me faire rougir ! dit-elle d'un un début de rire brisé par un nouveau baiser.

Ils s'embrassaient depuis pas mal de temps et Ava était sûr que même si la maison s'écroulerait elle ne bougerait pas. Elle resterait collées à ce corps et ses lèvres. Shinzô sentait bon le lilas. Le lilas, dans le langage des fleurs, signifiait : la pureté et la simplicité des sentiments. Oui, leur amour était simple et pure.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Sam 26 Fév 2011 - 20:51

On pouvait être maitre et élève dans beaucoup de domaines. A dire vrai la vie étant un perpétuel apprentissage, on passe notre temps à vivre cette situation pour tout et n'importe quoi. Prenons un cas tout simple de la vie valable pour toutes les races et quelque soit le monde. Le langage. Pour apprendre à parler comme ceux de notre race ou qui nous sont proches on écoute et on répète. Un peu tout et n'importe quoi. A ce moment là on est souvent élève et tout le reste du monde est un peu notre maitre. Mais lorsque l'on a soi-même grandi et qu'une nouvelle génération vient, on est à son tour devenu un maitre. C'était ainsi un cycle. Ce qui était certain c'est que dans la situation actuelle c'était plus Shinzô qui apprenait d'Ava que l'inverse. Lui y allait avec la sincérité de la nouveauté. Après le baiser Shinzô la regarda d'un air curieux.

- Rougir ?

Certaines des subtilités de la manière de réagir physiquement des humains lui échappait encore surtout qu'il venait d'un peuple qui à la base n'était guère vraiment connu pour son légendaire sens de l'expression mais plutôt l'inverse.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 8:56

Ava pencha la tête, légèrement, vers la droite et le regarda avec un air surpris. Un peu comme un chat devant quelque chose qu'il ne comprenait pas. Rougir, c'était quelque chose de bien humain, certes, mais la rousse ne pensait pas que Shinzô ignorait ce que c'était. Elle en fut amusée, elle posa alors doucement ses mains sur les joues du vampyr et lui expliqua.

- Oui rougir, c'est les joues qui se colorent pour signifier que la personne est gêner par la situation. Ou qu'elle y prend du plaisir... Tu n'a jamais rougie ? Tu n'a jamais sentit que ton corps voulait s'exprimer dans une situation quelquonque ?

Ava savait que les vampyrs était tout sauf des sentimental et qu'il gardait le sang-froid dans n'importe quel situation mais là quand même, elle était surprise. Rougir était quelque chose de si naturelle, qu'elle ne pouvait comprendre qu'une personne n'est jamais sentit ses joues brûler légèrement par honte ou par pur plaisir.

- Je vais devoir refaire toute ton éducation. dit-elle en l'embrassant.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 11:59

Ava semblait surprise de sa question. Bon, du point de vue d'un humain, celle-ci semblait sans aucun doute très bizarre. Après tout pour eux comme elle ne tarda pas à lui dire c'était une réaction très naturelle et donc concevoir le fait que cela n'arrive pas à quelqu'un était sans doute vraiment étrange. Après tout cela devait pour eux arriver à tout le monde. Mais une race n'est pas une autre, et surtout vu la vie de Shinzô, cela faisait qu'il était sans doute l'un des vampires les moins expressifs de toute la Krasalvie. A sa question le petit ami répondit simplement non de la tête. Un soldat n'avait guère besoin de connaitre tout ça. Hors c'était ce qu'il avait été depuis le départ. Un combattant motivé par la vengeance, l'envie d'emprisonner celui qui avait tué ses parents. Et qui était mort maintenant depuis bien des siècles.

- Peut-être bien sur certains points.

Mais cela prendrait sans doute du temps. Même s'il se faisait déjà plus à l'idée de sourire, de se montrer présent pour elle, de l'embrasser, de la rassurer en parlant d'une voix calme et même s'il avait rit une fois, les sentiments n'était pas encore une chose avec laquelle il était habitué. Cela viendrait sans doute, avec le temps.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 16:51

Ava eu un sourire et une expression... hum... machiavélique je dirais. La jeune femme s'approcha du vampyr d'une démarche féline et elle plaça ses mains sur ses épaules et l'obligea d'une légère poussée à s'allonger. Shinzô ne bougea pas d'un pouce. Ava continua à le pousser jusqu'a ce qu'il finisse par se laisser faire. Elle le "dominait" donc. Ava glissa ses mains sur ses côtes et fit une chose bien curieuse pour le l'ex-soldat. Elle se mit à le chatouiller. Et encore une fois Shinzô ne bougea pas. Il ne se tordit pas de rire et n'eu pas un sourire, enfin si mais plus un sourire moqueur. La situation était vraiment comique. Ava essayait par de simple mouvement de doigts et quelques pressions de le faire rire. C'était pas gagné.

- C'pas juste. Sa marche pas avec toi, les chatouilles.

Ava s'écroula sur le torse de Shinzô d'un air boudeur. Elle voulait lui apprendre cette sensation particulière entre le plaisir et la douleur. Une douce torture comme disait certaine personne. Elle resta là, avec une petite grimace sur les lèvres.

- J'étais cencé te faire rire...

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 18:12

On pouvait avoir vécu deux siècles passé d'existence sans connaitre des choses toutes simples. Parce que la vie que l'on menait faisait que ces choses n'y entraient pas. C'est pourquoi il eut bien du mal à comprendre ce que voulait faire Ava en le poussant. Par habitude il opposa une légère résistance puis voyant qu'elle continuait de vouloir le pousser se laissa faire. Puis elle se mit alors à l'attaquer si on peut dire de ses doigts au niveau des côtes. Qu'essayait elle donc de faire ? C'était un véritable mystère que celui-là. Puis après avoir vu que cela ne fonctionnait pas, s'expliqua sur ce qu'elle essayait de produire comme réactions chez lui.

- Désolé, je crains que l'entrainement n'aide pas à rendre un corps sensible à ce genre de choses.

Il caressa les cheveux puis le visage de la jeune femme avant de l'embrasser, pour chasser cet air boudeur qui ne lui allait pas. Même si décidément les habitudes humaines lui paraissaient toujours aussi étrange.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 18:46

Ava ne pouvait pas nier avoir eu l'espoir de faire rire le vampyr lunaire. Elle se doutait bien que sa tentative de chatouille était vouée à l'échec mais elle avait voulu tenter l'expérience. Au moins elle avait appris à Shinzô que chez les humains il était possible de faire rire non avec humour mais par geste. Il l'embrassa, chassant sa grimace pour faire revenir sur son visage un beau sourire de contentement. La rousse était au paradis. Expression purement terrienne puisque sur AutreMonde ça n'existait pas le paradis ni même l'enfer. Ava quitta les douces lèvres de son amour pour poser une question. Ava ou comment passer du coq à l'âne.

- Que connais-tu des habitudes terriennes ? Que je sache par où commencer. Connais-tu Noël et ses cadeaux ? Venise et ses gondoles ? Des poèmes de Victor Hugo ? Connais-tu la... Oups.

Ava arrêta sa tirade et se mit a rire. Elle passa un main sur son front, d'un air de dire "Je suis pas malade pour dire des choses pareille ?". Elle venait de comprendre une chose.

- Désoler, je viens de stopper notre seul moment calme de tout le mois. Il faudrait que j'apprenne a tenir ma langue et à ranger ma curiosité dans ma poche.

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant