AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Nolian Kayr. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 22:04

Les manières de voir les choses de deux personnes étaient différentes. Comme toujours ou presque. Leur vision du monde était influencée par leur manière de vivre tout simplement. Lui avait reprit ses vieux réflexes. Certes l'étude de l'histoire et de la géographie ne permettrait pas de comprendre la civilisation actuellement vivant sur la planète bleue. Pourtant chacun de ces générations vivaient avec ce passé quelque part inscrit en lui et inscrit dans sa mémoire. Même inconsciemment la trace restait et c'était l'apprentissage et les conséquences des actions du passé qui menaient vers ce présent.

- On ne peut pas tout comprendre d'un peuple en lisant son histoire, il est vrai. Mais un peuple a besoin de son histoire pour écrire la sienne. Parce que certains des vôtres ont fait des choix, certaines choses se sont produites. Vous en gardez la trace et c'est une partie de ce qui vous compose. voilà pourquoi pour comprendre quelqu'un à l'heure actuelle, il faut commencer par savoir une partie de ce que lui connait. Hors ce que tu peux connaitre avant de parler avec cette personne est l'histoire commune de son peuple qui est retranscrite de manière durable dans le temps. Cela peut te paraitre étrange parce que les humains vivent malheureusement peu de temps et non pas forcément le temps de voir tellement les choses évoluer. Mais pour quelqu'un comme moi, qui peut assister à des débuts de choses, et les voir arriver jusqu'à leur finition, l'histoire est importante. Après tout si elle n'était pas ce qu'elle est, aucun de nous deux ne serait ce qu'il est aujourd'hui. Les changements globaux nous affectent tous, et tous nos changements affecte la généralité. C'est ainsi. Donc même si je n'ai pas encore lu ce qui se rattache le plus à cette époque actuelle et que j'ai donc sans doute encore beaucoup de choses à voir, je sais déjà bien plus de choses sur ton monde. Cependant, tu n'as pas tort. En ce qui concerne le présent, je ne peux que l'observer puisqu'il n'est point encore passé et donc n'a pas été retranscrit.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 22:24

Ava écoutait Shinzô d'une oreille attentive mais elle avait beau le tourner de toute les façons possible et imaginable, elle avait du mal à comprendre sa logique (et le narrateur aussi). Certes, le passé était important, sinon comment crée un présent ? Mais pour elle rien n'était aussi important que l'heure actuel. On ne change pas le passé. Il est "retranscrit" comme dit le vampyr. Et les choix pour l'avenir se font dans le présent.

- "... Les humains vivent... peu de temps et non pas forcément le temps de voir tellement les choses évolue" Nous revenons au même point, je suis totalement et désespèrement humaine. Je ne vois pas ce que tu vois, je ne pense pas comme toi et je comprend d'une façon différente de toi. Et mon temps à vivre est trop court pour pouvoir changé cela... même si on change constamment. La situation m'insupporte. Je veux voir comme toi, je veux te ressemblé le plus possible mais c'est impossible. Je n'est jamais autant détesté ma condition d'humaine. Ca a tellement de contraintre.

Ava se releva pour s'assoir d'un air perdu. Elle venait encore de gacher un bon moment mais c'était encore sa condition humaine qui voulait ça. La curiosité, le doute et l'inquiètude. Tout ça à la fois. ava repensa à Rubis. Si elle avait été vampyr, l'aurait-elle sauvé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Dim 27 Fév 2011 - 22:45

Sans doute la différence dans leur manière de comprendre les choses venait elle d'eux-mêmes. Il y avait une singularité dans la façon dont ils appréhendaient la vie. Ava voulait sans doute la vivre intensément, se plongeant dedans sans toutefois se laisser entrainer pour en vivre la plus grande expérience. De par son coté érudit et plongé depuis le début de sa vie dans une branche singulière même pour la société vampyrique, Shinzô avait passé bien plus de temps à analyser les choses que les vivre lui-même. C'était ainsi. Difficile de se détacher de ce qui a été notre façon de voir depuis bien trop de temps.

- Ava. D'un coté cela me touche l'importance que tu accordes à cette volonté de me ressembler. Mais tu n'as nul besoin de me ressembler pour me comprendre. De plus en faisant cela tu risquerait de t'éloigner de ton toi actuel hors c'est aussi parce que tu as ton caractère, cette force vive et cette énergie dans tout ce que tu entreprends que j'ai été séduit. Tu me permets de m'ouvrir à d'autres choses. A une autre manière de voir le monde. Et c'est le fait que tu sois si singulière, si vive par rapport à moi qui fait que je veux en savoir plus sur toi et apprendre à mieux te connaitre chaque jour. Ne détestes pas ce que tu es. Toute situation à ses contraintes. De plus un changement n'est jamais sans conséquence. On ne sait jamais ce que l'on va gagner dans un changement, mais on sait toujours ce que l'on perd.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 11:04

Ava sourit, plus rassurée. Shinzô l'aimait parce qu'elle était ainsi, humaine et pleine de vie. Elle craignait qu'a chaque discutions, a chaque fois qu'ils se rendait compte qu'ils étaient très différent, qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Mais le vampyr lui avait promis de ne pas la laisser tomber, elle ne devait pas douter de ça. Elle ne devait pas douter de son amour ni du sien. Elle devait, non, elle A confiance en lui. La jeune femme avait juste une fâcheuse tendance à se poser une tonne de questions sur les différentes situations qu'elle rencontrait même si sur le terrain elle avait plutôt la manie de foncer dans le tas.

- Tu a sans doute raison... Je me demande ce que je deviendrais sans toi. Tu est toujours là avec moi même quand je tombe de haut, même quand je pleure, ou m'énerve. Tu ne m'a pas laisser quand j'ai perdu R...Rubis.

Ava se rallongea près de Shinzô et l'embrassa tendrement. Ils s'aimait, çà elle ne pouvait en douter. Ils se soutiendrait jusqu'à la mort et même plus longtemps si il le faut. Shinzô était d'un grand réconfort et Ava en faite savait très bien ce qu'elle serrait devenu sans lui. Elle serrait morte.

- Je t'aime.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 12:01

Personne sans doute n'aurait put prédire ce qui allait se passer entre eux lorsque l'un et l'autre s'était rencontrés. A dire vrai à l'époque Shinzô n'avait même pas envisager de connaitre cette personne. Il avait juste agi par réflexe et habitude. Les BSH ne devaient pas gâcher à nouveau des vies. Le sangrave avait à l'époque passé la majeure partie de sa vie à les combattre. Là c'était exactement la même chose, sauf qu'il se trouvait qu'il avait exécuté le vampire qui avait bu du sang humain et n'avait pas uniquement procédé à sa capture.

- C'est mon rôle que d'être présent lorsque tu traverses des épreuves, Ava. A la fois en tant que petit ami et en tant que maitre. Alors tu n'as pas besoin de me remercier pour ce qui est tout simplement naturel et normal. je t'ai dit que tu pouvais compter sur moi, je n'ai pas l'intention de revenir sur ma parole.

Après tout s'il y avait un mot qu'un vampyr pouvait connaitre, c'était celui d'honneur. Lorsque celui-ci donne sa parole sur un fait, il la respecte toujours, peu importe ce qu'il doit faire pour cela.

- C'est réciproque. Même si connaitre ce sentiment est toujours un peu étrange en soi. Mais c'est une chose qu'il faut connaitre je pense pour se dire de profiter de la vie que l'on mène. Une touche de lumière dans un univers sombre. une sorte de havre de paix.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 12:43

- Havre de paix... Que ça dure le plus longtemps possible.

Ils discutèrent et s'embrassèrent encore quelques temps, peut-être deux heures ou plus. La pluie faisait oublié le temps ou du moins en grande partie... Ava ferma les yeux un moment, sa respiration ralentit et peut à peut elle ne fit plus aucun mouvement. Endormi. Elle était très fatiguée, même s'ils étaient encore en pleine après-midi mais les émotions d'hier et du matin l'avaient epuisée. Elle sourit légèrement dans son sommeil. Elle dormait paisiblement avant de sombrer dans un rêve. Quand l'esprit veut parler il utilise les rêves et les cauchemars pour s'exprimer et il avait beaucoup de chose à dire car même si la rousse se sentait mieux au fond elle était encore profondement secoué.

Ava était allongée sur le sol, elle observait le ciel gris avec une sorte de joie. Elle sentait une précence près d'elle mais elle n'arriavit pas à identifier la personne. Le ciel devient finalement rouge, il semblait brûler. La jeune femme tendit la main vers le ciel et une plume rouge tomba sur sa pomme. Rubis, pensa t-elle. Il y un brusque changement de décor et cette fois elle était dans un paysage sombre. Elle seblait être une vampyre, non, plutôt un BSH. Elle semblait heureuse mas pourtant elle avait des plaies partout. Surtout vers sa gorge. Ava avait peur. Elle tourna la tête et aperçus un Shinzô triste, Bakusaiga à la main. Là, elle était terrifiée.
Fin du rêve.

Ava se releva d’un seul coup, la main sur le coeur et les larmes au yeux. Elle chercha Shinzô des yeux, celui-ci était a côté d'elle et l'observé avec douceur. La rousse voulait hurler mais elle sourit. Elle ne savait que dire ou quoi faire. Elle entoura la taille du vampyr dans un grand silence. Elle avait mal, encore, mais elle voulait se montrer forte. Pour Rubis, pour elle même, pour Shinzô.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 12:59

Le temps était une chose curieuse. Bien qu'il passe tout le temps à la même vitesse, quoique l'on fasse, par moment il semblait passer soit soudainement plus rapidement, soit au contraire beaucoup plus lentement. Et à dire vrai pour le moment celui-ci donnait l'impression à Shinzô de s'étendre un peu plus seconde après seconde. Ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire vu le calme apparent de la situation, le temps pouvait bien ralentir autant qu'il le souhaitait. après un temps indéterminé de douceur juste tous les deux Ava finit par sombrer de nouveau dans le sommeil. Cela n'étonnait en rien le vampyr. Avec tout ce qu'ils avaient vécu d'éprouvant ses derniers jours et le peu de sommeil qu'ils avaient eut, le repos essayait de récupérer ses droits. Tout comme lui passait plus ou moins de temps en méditation. Pour autant alors qu'il restait à coté de la jeune femme il la sentit plus ou moins crispé à travers son rêve. L'humaine finit par se réveiller assez vivement et entoura son torse de ses bras. Presque automatiquement il vint lui caresser les cheveux, sachant que cela la détendait.

- Ce n'était qu'un cauchemar Ava. Tout va bien.

Du moins tout allait aussi bien que cela pouvait l'être dans les circonstances qui étaient les leurs tout simplement.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 13:34

Ava la terrible impression d'avoir six ans, à l'époque où elle allait dans la chambre de ses parents pour être rassuré. Elle se sentait mal à l'aise, voir même honteuse, mais aussi apaiser. Elle n'aurait échanger sa place pour rien au monde. Elle avait Shinzô contre elle, des mots doux à son oreille et une main douce dans ses cheveux roux. Elle se sentait beaucoup moins seule mais surtout en sécurité. Son vampyr de petit ami lui dit que tout aller bien, elle aurait voulu lui répondre que tant qu'ils serraient ensemble tour irait bien mais elle était encore un peu perdu. Elle se contenta de l'embrasser et de chasser les larmes qui menaçaient de coulé.

Elle observa le visage de Shinzô avec application. De beaux yeux doré remplie de tendresse, une peau et des cheveux blanc comme la neige, des lèvres fines cachant des crocs pointus qui donnait terriblement envie de les embrassé. Ava posa son tête sur le torse dans un soupire de désespoir.

- Ca fait si mal, Shinzô. Si mal... La mort, la tristesse, les cauchemars... Mon âme semble s'être déchiré en deux et que chaque partie cherche l'autre. Si mal...

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 14:05

Le vampyr comprenait ce que celle-ci pouvait ressentir. Du moins en partie. Il n'avait pas vécu ce que c'était que d'être séparé de son familier, mais il connaissait la douleur que de perdre une personne qui est aussi proche de soit. On se trouve soudainement comme fragmenté, comme ci une partie de nous était manquante. Une pièce du puzzle qui compose la totalité de notre être. Lui continuait d'observer ces cheveux couleur de feu, ce regard brillant comme deux saphirs d'une valeur inestimable, aussi bleu que le ciel ensoleillé et aussi profond que le plus vaste des océans.

- Je sais Ava. J'aimerais te dire que ça finira par passer, mais tu auras toujours une cicatrice de cette blessure. Les choses sont ainsi. La mort fait malheureusement partie de la vie et rien ne peut vraiment apaiser cela hormis le temps. il ne faut pas oublier les personnes qui nous sont chères. Rubis n'est plus avec toi physiquement, mais il est toujours présent dans ton cœur et dans ton esprit. C'est dans vos souvenirs communs que tu dois trouver la force de continuer à avancer mon feu follet. Mais je serais toujours là pour t'aider à combattre cette douleur, à apaiser ton esprit. Même si indéniablement il faudra du temps.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 15:44

[Mon feu follet, très original comme surnom ^^]

Jamais elle n’aurait du avoir à subir cette sensation atroce qu’engendre l’abandon volontaire ou non, d'une personne aimée.

Alors qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Pourquoi la-t’on sorti de cette brume apaisante et colorée dans laquelle on l’avait plongé sans même l’avertir et qui avait fini par lui plaire ? Cette étrange douceur qu'elle sentait là, au fond d'elle, comme une caresse sur son coeur, elle s’était transformé en une sorte de morsure, en fait, il s’était transformée en œdème rempli de rancœur et de tristesse. Elle avait comme une ecchymose interne ; une brûlure, une blessure intérieure qui ne cherchai qu'a se développer. Une tumeur, une gangrène qui prend brutalement et violemment possession de tout son corps pour le laisser douloureux et meurtri.

Pourtant, Ava savait qu'elle chasserait la douleur de son esprit. Elle était qu'une adolescente mais une adolesente qui avait une grande force de caractère. Et comme la dit Shinzô, elle se relèverait avec le temps. Avec le temps, elle apprendrait à surmonter sa peine pour redevenir la fille joyeuse et adorable qui s'amusait d'un rien. D'ailleurs, elle n'avait plus envie de mourir et ça c'était déjà un grand pas. Ava posa ses lèvres sur celle de Shinzô, un baiser papillon comme dirait certain. La noble frolla juste ses lèvres comme pour transmettre de la plus douce des façons tout ce qu'elle voulait lui dire à cette instant : Je t'aime, j'ai mal, je comprend, merci...

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 17:02

La douleur faisait partie de la vie. On ne pouvait rien y faire. La souffrance de perdre un être cher était toujours la même, si directe, inattendue et vive. Ava n'avait pas abandonné Rubis. Elle s'était juste trouvée dans une situation telle qu'elle ne pouvait pas lui venir en aide. Elle n'aurait rien put faire de plus, même en le souhaitant ardemment. Les évènements en avaient décidé autrement. Peut-être était-ce une épreuve nécessaire pour qu'elle puisse murir. Nul ne savait ce que la vie pouvait nous réserver avant de le vivre. Personne ne pouvait connaitre à l'avance son futur. Cependant on peut toujours décider de ce que l'on veut faire au temps présent. C'est pourquoi il fallait réussir à se relever de cette abime dans lequel nous plongeait l'affliction de la perte afin de continuer à avancer, de se montrer fort et de vivre pour ceux qui ne le pouvaient plus. Le vampyr la laissa faire tout en lui rendant si l'on peut dire cela ainsi son baiser pour lui dire qu'il la soutenait, se montrait présent, qu'elle n'était pas seule, qu'elle pouvait ressentir de la tristesse sans honte et que lui serait là pour la consoler. Ce moment douloureux, ils le passeraient ensemble. Unis et ils finiraient par passer cette tempête pour le moins non souhaitée. Après tout Rubis n'aurait sans doute pas voulu la voir restée recroquevillée sur elle-même, mais au contraire la voir sourire et s'amuser à nouveau.

hs : qui ne peut pas être appliqué à tout le monde.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 17:51

Ava quitta les lèvres de shinzô après une douce étreinte. Ce corps froid et doux, ses lèvres attirantes, ce parfum légèrement sucré elle ne s'en lasserait jamais. Il était parfait, dangereusement parfait. Dans le peu de livre sur les vampires terriens qu'avait lu la jeune fille, ces êtres étaient fait pour être attirant. Ils étaient ainsi pour que le proie naïve s'approche volontairement d'eux. Elles tombent dans la geule du loup en quelque sorte. Et bien Ava était fière d'être naïve, d'être amoureuse du prédateur vampyr. Car rien ne serrait plus beau que de vivre près de l'ête aimé et mourir de sa main. Mais ce n'était pas du genre de shinzô.

- Mon amour (pas d'autre surnom en tête), tu te souviens de notre permière rencontre ? Lorsque tu m'a sauvé de ce BSH alors que je dormais. Et bien je pense que si c'était a refaire, je le referais. J'aurais raté bien des choses si je ne m'étais pas retrouver sous cette arbre alors qu'il approchait pour m'inviter a dîner avec moi comme entrée.

Elle rit légèrement puis continua :
- Sans toi, je serrait morte une bonne douzaine de fois. Et j'espère que tu serras toujours là pour m'éviter les ennuies que j'attire comme un aimant. Shinzô ? Au risque de me répéter, je t'aime.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 18:30

Leur première rencontre. Comme s'il était possible de l'oublier. Une bien étrange rencontre mais que le vampyr ne regrettait pas le moins du monde. Même si à l'époque Ava s'était montrée d'une imprudence rare qui avait bien failli lui couter la vie. Mais c'est cette même imprudence qui les a amené à se rencontrer. Elle l'humaine un peu tête en l'air et lui le vampyr aussi froid que la glace.

- Oui, je me rappelle très bien de cette nuit là. Mais tu as sans doute eut beaucoup de chance le soir de notre rencontre, à moins que cela n'ait été notre Destin. Parce que la probabilité que je sois présent en Krasalvie et que je sorte de chez moi presque précisément au moment où tu avais besoin d'aide est si faible qu'elle ne peut même pas être nommée.

Sa dernière remarque lui amena un sourire amusé.

- Je revivrais ce jour avec plaisir également, mais par contre je ne serais pas contre l'idée que tu attires moins les ennuis petite flamme. Comme si nous n'en avions déjà pas assez en tant que Sangraves. Ce point là tu as le droit de le revoir à la baisse. Mais je t'aime aussi et d'un coté c'est ton coté casse-cou qui nous garantie de ne jamais nous ennuyer. Au moins avec toi j'ai une bonne raison de continuer à m'entrainer chaque jour.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 20:16

Les ennuies semblaient lui collé à la peau, la suivre partout pour lui mettre des batons dans les roues... Entre Sanzô, Zankô et tout les autres, ils pourraient remplie des pages de texte pour racontrer tout ça. La rousse pouvait maintenant être quasi sûr que dans une semaine ou deux elle vivrait une nouvelle aventeure avec son lot de combats et de blessure. Mais bon, c'était ça qui rapprochait le couple. Le combat. Ava fit une tête de personne profondement choqué, même si elle affichait un petit sourire malin qui ne trompait pas. Elle dit alors dans un ton de plaisanterie :

- C'est pas ma fait si j'attire tout ce qui bouge (elle fait mine de compter) : Les psychopathes, les débiles, les BSH... et les problèmes en l'occurrence. Que veut tu, je suis naturellement irrésistible.

En faite, elle aimerait bien se passer des problèmes elle aussi. Peut importe la raison pour laquelle ils s'accrochent à elle pour lui faire des croches pieds et mettre sa vie en danger.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Lun 28 Fév 2011 - 23:32

- Je crois que tu oublies les mégalomanes en puissance qui veulent conquérir le monde, les traitres et autres comploteurs qui ne voient que leur intérêt personnel. Mais sinon je crois que l'on a fait le tour environ des ennuis qui peuvent te tomber dessus.

Il était vrai que la pauvre jeune femme ne les cherchait pas mais ceux-ci avaient l'habitude tenace de réussir à la trouver. En même temps vivre dans un monde où la magie était omniprésente et presque omnipotente, cela conduisait forcément à des dérivés qui ne pouvaient être qu'exponentielles par rapport aux capacités des personnes. Après tout il n'y avait que dans un monde pourvu de pouvoir que des personnes voulant dominer le monde comme Magister pouvait voir le jour.

- Il y a même des moments où je me demande si on ne t'aurait pas lancé un sort pour que tu te retrouves toujours dans des histoires pareilles.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 12:45

- Seulement ça ? Bizarrement, j'ai l'impression qu'il manque encore plein de choses dans notre liste d'ennuis et que l'on a pas pensé : des dragons fous sortie du continent interdit me voyant comme pat de résistance, un dieu qui s'ennui, des elfes en manque de combat, des lutins p'Abo en manque de blaque et je croit qu'on est pas prêt de terminer...

Ava avait résité ça d'une traitre avec une mélange d'humour et de sérieux. Depuis qu'elle était sur cette planète elle n'avait que des ennuis et elle se demandait, tout comme Shinzô, si on ne l'avait pas ensorcelé. Bien sûr, elle avait déjà un peu plus de chance qu'une certaine blonde impérial à Omois mais la rousse méritait la deuxième place de la fille la plus malchanceuse d'AutreMonde. Elle hocha la tête à la dernière réplique du vampyr, elle y avait souvent pensé.

- Ouaip. Je suis soit maudite, soit ensorcelé. Ou alors c'est toi qui me porte la poisse mais comme les ennuis ont commençé bien avant notre rencontre ont peut barrer cette posibilité.

Elle rit de nouveau.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 14:23

Oui, il était sans doute arrivé beaucoup de mésaventures à la jeune femme qui essayait de vivre simplement dans le monde qui l'avait accueillit. Quoique de son coté Shinzô avait aussi eut à affronter pas mal d'adversaires. Bien entendu une armée de BSH, puisque cela avait été son principal adversaire durant plus d'un siècle, des orcs, des ogres, des sortceliers malfaisants mais qui n'étaient pas des sangraves, quelques elfes et même certains de ses compatriotes qui douteux sur sa réussite avaient tenté de le faire exécuter par le passé. Enfin inutile de dire que tout cela avait été un échec puisque lui était toujours vivant actuellement. Cependant il devait admettre que les évènements épicés avaient fait un retour dans sa vie en même temps que la jeune femme qui était actuellement blottie contre son torse.

- Tu devrais peut-être aller voir un guérisseur pour vérifier, sait on jamais si ce n'est pas le cas. Mais bon je crois que l'on aura du calme pour un peu de temps, du moins je l'espère. Nous avons bien mérité des vacances je pense. Que dirais tu d'ailleurs d'aller voyager un peu sur Terre et de visiter d'autres des villes de ce monde qui pourraient te plaire ?

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 15:02

Ava serra un peu plus Shinzô et l'embrassa avec une joie infini. Il avait les mots et les gestes pour n'importe quelles situation.

- J'aimerais bien allez à New York. J'aimerais te montrer la Statue de la liberté. Mais aller dans un région chaude n'est pas non plus une mauvaise idée. Depuis la mission pôle nord je n'est que deux envies : plage et soleil.

Ava n'avait pas pensé une seul seconde à retourner sur Terre depuis le combat contre Axel dans son gigantesque palais de glace et les évènements qui ont suivi la mission (La semaine de création de Bakusaiga, l'Attaque des Ombres, la mort de Rubis...) ne l'avait pas encourager à y réfléchir. Maintenant qu'elle avait l'occasion de choisir un lieu à visiter, elle avait plein d'idée. Il y avait les Etats-Unis, la Russie et des endroits beaucoup plus chaud comme Tahiti et les Caraibes qu'elle aimerait visiter.

- Je penche plutôt pour un le sable chaud. Je suppose que tu ne t'ai jamais allonger sur le sable pour... hum... bronzer. Enfin je veux dire, avec tous ses combats depuis deux siècles tu n'a sans doute pas eu le temps d'aller à la plage.

Ava disait sa tirade d'un air totalement concaincu. Shinzô avait sans doute déjà vu la mer par le passé, lors d'une mission. Ou peut-être pas. Mais la rousse était sûr qu'il n'avait jamais profiter de la chaleur d'une île avec ses vagues et ses poissons.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 17:55

Partir quelques temps sur Terre leur ferait sans doute du bien à l'heure actuelle. Après tout là-bas ils auraient moins de chance d'être retrouvés et en prime Ava connaissant très bien la planète bleue ils pourraient profiter de la magie pour passer d'un lieu à l'autre par transmitus, ce qui avait deux avantages indéniables : la rapidité et la gratuité !!

- Non pas véritablement en effet. A dire vrai ce n'est guère présent en Krasalvie, je crois que tu l'auras remarqué. On ira où tu le souhaite concernant ce voyage. Après tout il me reste presque tous les endroits de la Terre à découvrir alors quelque soit la destination cela me plaira.

Après tout pour lui il y aurait toujours le plaisir de la découverte dans tous les cas. Par contre une nouvelle expression l'intrigua et lui fit froncer des sourcils.

- Bronzer ?

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 18:24

Ava aurait du faire professeur pour vampyr, elle aurait fait fortune avec comme élève ces êtres curieux de nature. "Professeur Rox", sa sonne bien non ?

- Une autre réaction de ta peau dans une situation particulière. Il n'est plus question de rougir mais de... euh... la peau devient brune quoi. Lorsque tu te retrouve dans un endroit ensoleillé et que tu y reste un bout de temps, ta peau devient plus fonçé mais il ne vaut mieux pas y rester trop longtemps si tu ne veux pas avoir la peau brûler. Surtout si tu n'a pas de crème. Aucun vampyr n'a du bonzer dans sa vie vu votre couleur de peau cadavérique -sans vouloir te vexer bien sûr- mais chez les humains il est très courant d'aller à la plage pour bronzer.

Ava avait quant à elle, plus tendance à nager et plonger qu'a bronzer. Même si, il fallait l'avouer, elle aimait se reposer au soleil laissant les rayons du soleil faire leur travaille sur sa peau rosé. De toute façon, tout ce qui se rapprochait de la chaleur et du soleil lui plaisait alors... Ava réfléchit un instant avant de lui donner le futur lieu de vacance.

- Les Caraibes, ça te dit ?

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 21:12

Les humains avaient d'étranges habitudes. Du moins lui paraissaient elles étrange à ses yeux à lui. En même temps quel humain ne trouverait pas ça bizarre en contrepartie de voir une personne vivre en buvant le sang animal ? Quoique s'il avait su pour les fils contant l'existence de vampires qui buvaient le sang des humains à l'image des BSH ou de ceux qui dans certaines histoires essayaient justement de s'en détacher... sans doute Shinzô aurait il parut moins étranges aux nonsos que les humains ne lui paraissaient étranges. Rester au soleil pour voir sa peau changer de couleur ? Mais quelle utilité pouvait il y avoir à cela ? Véritablement ils étaient des drôles de personnes. Enfin chacun ses coutumes pouvait-on supposer sans doute.

- Pourquoi pas. De ce que j'ai lu le temps est souvent ensoleillé là-bas et je crois que c'est ce que tu cherches. Moi l'endroit m'importe peu, je supporte aussi bien le froid que la chaleur. Tant que tu y trouves de quoi t'y plaire, c'est le principal. Mais je crois qu'il va nous falloir préparer des valises alors.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mar 1 Mar 2011 - 21:33

- Youpiii ! dit-elle ou plutôt hurla t-elle. On va aux Caraïbes, yeah ! Je prépare mes affaires immédiatement.

Si quelqu'un avait su que la jeune fille était en deuil et bien il aurait fait une drôle de tête. La jeune femme était très heureuse de partir faire, enfin,la pause qu'elle attendait depuis des lustres. Surtout qu'elle n'allait pas dans un endroit banal mais bien dans un lieu chaud avec des vagues, des poissons, du sable, et encore plein de chose qui la faisait rêver. Ava embrassa la joue du vampyr avec un grands "merci". Puis elle couru vers sa chambre, manquant de se prendre les pieds dans la première marche de l'escalier.

Elle était légèrement essoufflée mais ça ne l'empêcha pas de sauter partout pour récupérer le peu d'affaire des armoires. Maillot bleu (le même que celui qu'elle avait porter au Japon), rechange, lunette de soleil... ect... Elle fit ensuite apparaitre une vieille valise de cuir qu'elle gardait pour de grande occasion. Aller aux Caraïbes, ça en était une d'occasion.

- Je suis prête !

Elle alla dans le salon en quatrième vitesse, le sourire au lèvre et les lunettes de soleil sur le nez. Elle se dit un instant que Rubis aurait bien aimé ce lieu paradisiaque qu'était les Caraïbes. Elle se fit une gifle mental pour mieux profiter du moment présent.

[HS : Les fautes d'orthographe ! J'espère qu'il y en a moins maintenant. ^^]

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mer 2 Mar 2011 - 12:34

Shinzô avait beau savoir que sa petite amie avait toujours des réactions très vives, il n'empêchait qu'elle arrivait toujours à le surprendre d'une manière ou d'une autre. Comme quoi on ne connaissait jamais tout d'une personne, loin de là. Un peu comme cette réaction survoltée qui l'amena en haut plus vite que ce que le vampyr aurait put croire. Eh bien elle semblait véritablement motivée par l'idée de ce voyage la demoiselle. Mais la voir si joyeuse lui tira un sourire. Sans doute était-ce ce qu'il lui fallait oui. De sa part il partit également pour faire une valise, mais se demanda si ses éternels habits d'Autremonde étaient vraiment adaptés à la situation. Étrangement quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. De plus en voyant des lunettes un peu spéciales que portaient Ava et le fait qu'elle semblait avoir préparé des habits plutôt légers; quelque chose lui imprima définitivement que ses habits ne conviendraient pas à la situation.

- Je crois personnellement que je n'ai pas d'habits qui soient adaptés à ce qui serait logique pour un humain de porter là-bas. Donc pour éviter de paraitre étrange je pense que l'on en achètera sur place, qu'en penses tu ?

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mer 2 Mar 2011 - 13:23

Ava portait une robe courte d'un rouge fonçé. Des fleurs blanche parsemées le devant de l'habit. Elle était fin prête pour des vacances bien reposante mais surtout bien chaude. On ne pouvait pas en dire autant de son vampyr de petit ami.

- Et bien oui, il faudrait t'acheter des habits différents que tes éternels kimono mais je suppose que tu n'a pas ou plus d'argent Terrien et moi je ne sais pas si mon argent -l'euro- est valable là-bas. Peut-être qu'on pourrait se contenter de modifier tes habits d'AutreMonde avec un transformus ? On trouveras bien de l'argent plus tard si il nous en faut vraiment.

La rousse avait utiliser ses derniers dollars au Quebec, malheureusement. Ava réajusta ses lunettes avec un petit sourire malicieux. Elle imaginait avec humour le brave vampyr avec un tee-shirt orange fluo avec crocodile gravé près du coeur et pour bas un simple short. Ce n'était pas du tout du genre de Shinzô de s'habiller ainsi. Il pourrait très bien se contenter d'un maillot mais si ils doivent rester plus longtemps que prévu l'hôtel ne les accepteras sans doute pas.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Mer 2 Mar 2011 - 14:05

Ava supposait bien , peut-être même un peu trop. il n'était pas dans les habitudes de Shinzô d'aller régulièrement sur Terre et lorsqu'il y passait celui-ci ne prenait généralement pas de vacances en effet. C'était plus pour des missions et il n'avait pas le moindre besoin d'argent généralement. Par contre une chose lui revint en tête.

- Une rumeur dit qu'un réseau d'autremondiens se seraient installés sur Terre et acceptaient d'échanger des crédits-muts contre de l'argent terrien. On pourrait se servir de cela à notre avantage en espérant qu'il y en ai un de situé là-bas avec un peu de chance. Je ne manque pas de crédits-muts de mon coté. De plus l'argent nous sera forcément nécessaire si l'on veut rester un temps là-bas. Et en ce qui concerne les vêtements, bien que je ne soit pas expert je doute fort que le tissu dans lequel sont faits les kimonos ne conviennent à d'autres vêtements. Autant essayer plutôt de trouver un membre de ce réseau de changeurs de monnaie et de lui demander de nous donner la somme en monnaie de là-bas. Tout simplement. Du moins si la rumeur est vraie.

Spoiler:

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant