AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Lux


avatar

Age du personnage : 16

Familier : Shaé, once
Couleur de magie : Pers
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse Patentée, Princesse à mi-temps, et le reste, je bosse pour mon Maître. Je suis totalement surmenée.
Résidence : Sud, France !
Dans le sac : Manger des glaces, être malade après les Portes de Transfert et faire la révérence sans que toutes mes armes cachées ne soient dévoilées.


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]   Dim 27 Fév 2011 - 13:56

Ellana se donna un instant pour que sa tête arrête de tourner et poussa un long soupir. Elle n'aimait pas les Portes de Transfert. Non, en fait, elle détestait ça. Cela lui donnait la migraine, des vertiges et la jeune fille avait toujours peur de finir...En plusieurs morceaux.
Trouvant l'idée répugnante, la Voleuse fronça le nez et contempla la salle d'arrivée, avant de rapidement sortir du cercle de transfert, histoire de ne pas se prendre quelqu'un sur la tête. Toute d'or et de diamants et autres gemmes clinquants, la salle étaient somptueuse, évidemment. Un peu trop décorée, peut-être. Ellana préférait une décoration plus soft, plus Lancovit. Bon, cela commençait bien. A peine était-elle arrivée qu'elle critiquait déjà. Allez, un petit effort !
Au moins, la sécurité était performante. Les soldats - des thugs, baraqués et armés jusqu'aux dents- l contemplaient. Une jeune femme, thug à six bras, s'approcha et déclina son identité, avant d'ordonner de "laissez passer Son Alt...Damoiselle Lux".
Super.
Si elle était pas découverte en deux heures, ce serait un véritable miracle. Bonjour la discrétion.
Ellana prit connaissance de ses appartements et s'aventura dans le palais. La thug à six bras, serviable, la désigna comme invitée, et lui proposa quelqu'un pour la faire visiter le coin.
A nouveau, la jeune fille refusa l'aide de la gentille hôtesse et, rejetant ses longs cheveux bruns-roux en arrière, balaya le couloir de ses yeux bleus-gris. Oui, décidément, Omois aimait l'or. Et pas seulement ça, L'or, les diamants, saphirs, rubis, émeraudes, l'argent, les améthystes, les lapis-lazulis et autres.
Supeeer. Elles étaient où les lunettes de soleil anti-conjonctivites ? A l'entrée, elle les avait ratées ? Disponibles sur demande ou dans les chambres, peut-être ?
Bref. Cessons d'être mesquine.
Ellana demanda qu'on fasse prévenir Dame Auxia de son arrivée et s'aventura dans le couloir...
...Percutant brutalement quelqu'un.



-Ouuups, pardon ! Je vous ai fait mal ?

Super. Une voleuse-princesse-sortcelière maladroite. Autrement dit, une bombe atomique en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]   Dim 27 Fév 2011 - 14:37

Il faisait beau. C'était agréable. La pièce était couverte de rayons de soleil, montrant les masses de poussière. Moineau éternua plusieurs fois, et prit le 10 eme mouchoirs.

- Si ca continue, je vais finir toute la boîte moi pensa t - elle pour elle - même.

La jeune fille se trouvait dans une immense bibliothèque. Pas la principale bibliothèque, toute propre, avec un parquet qui brillait. . . Non, elle se trouvait en fait dans un passage secret à Omoi qu'elle avait découvert par hasard dans sa suite. La curiosité l'avait emporté et voilà ! Elle avait donc découvert une immense bibliothèque, qui appartenait peut - être à un ancien magicien et la pièce avait été cloturer après sa disparition/mort/ou autre et cette magnifique pièce avait été petit à petit oublié ! Bref. . .
Moineau explorer les livres, le bureau couvert de poussière et. . .

- ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Ahhhhhh ! Bon, on peut dire que ce n'était pas son jour aujourd'hui. Elle était en train de regarder avec attention un ancien grimoire quand elle entendit le gong sonné, annonçant l'heure du déjeuner.

-Miam, qu'est ce que j'ai faim n'empêche !!!

Son ventre se mit alors à gargouiller et Moineau se mit à éclater de rire, d'un jolie rire en cascade. Sa panthère qui dormait jusqu'à maintenant, s'étira et émit un bâillement de contentement.

"Tu dois avoir faim, toi aussi ma Sheeba "

Celle - ci lui fit montrer des bons steak alléchant.

" Bon, bah, oui je crois ! "

Moineau se leva, rangea le livre à sa soit - disant - place et partir avec Sheeba déjeuner.
Elle mangea avec grand appétit puis 30 minutes + tard, repartit dans sa planque.
Elle prit un autre livre, et tomba sur une écriture étrange. . .

" Mince, la je vais avoir besoin de mon livre à moi".

Ce livre, détenait toutes les langues les + mystérieuses. Moineau se leva commença à montre les escaliers mais arriver à la deuxième marche, celle - ci cassa et la jeune fille ainsi que Sheeba tomba dans un long tunnel.

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! "

Le cris du s'entendre à des milles et des milles lieux. Celle - ci déboucha alors dans un coin secret du mur qui débouchait dans un des couloirs d'Omoi.
Moineau se retrouvait donc par terre, les cheveux en bataille, couverte de poussière devant les regards intrigués des passants.
Elle se releva avec peine, arrangea ses cheveux comme elle put, chercha Sheeba, mais à peine avait - elle tourner la tête que quelqu'un la percuta.

-Ouuups, pardon ! Je vous ai fait mal ?

Pour toute réponse, Gloria éturnua : " AHHHHHHHHH TOUCHMMMMMMMMM !!!! "


- Hum, nan, nan, ça. . . Atchoummmm !!! va !

Moineau détailla alors la jeune fille, grande, une jolie brune rousse aux yeux bleus.

- Excusez moi. . . C'est la poussière. Hum, je me suis pas présentée, je m'appelle. . . Moineau ! Et vous ?





∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Lux


avatar

Age du personnage : 16

Familier : Shaé, once
Couleur de magie : Pers
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse Patentée, Princesse à mi-temps, et le reste, je bosse pour mon Maître. Je suis totalement surmenée.
Résidence : Sud, France !
Dans le sac : Manger des glaces, être malade après les Portes de Transfert et faire la révérence sans que toutes mes armes cachées ne soient dévoilées.


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]   Dim 27 Fév 2011 - 15:45

Ellana contempla avec inquiétude la victime de sa maladresse. C'était une jolie jeune fille, avec des longs cheveux bouclés bruns qui tombaient dans son dos et de grands yeux magnifiques. Elle avait un peu le nez rouge, mais son visage était ravissant, et son apparence, elle, était fragile. La jeune princesse faillit s'étonner de ne pas avoir réduit la jeune fille allergique qui éternuait à nouveau en mille morceaux tellement son corps semblait de cristal.

Aidant l'inconnue à se relever, El' s'épousseta, retirant poussières de ses vêtements - un jean et un joli top bleu foncé, elle n'aimait pas beaucoup les robes de sortcelier, rechignait à en porter (elle le faisait seulement quand elle travaillait pour son maître) préférant largement les habits terriens importés auxquels on avait jeté des sorts pour que les poches puissent elle aussi contenir à peu près n'importe quoi de non-vivant, du crayon de papier à la baignoire-hamman-douche-sauna, et bien sûr, Ellana ne p ortait pas son habit de Voleuse, étant censée être une "jeune fille intéressée par la politique d'Omois et devant sortir une thèse sur l'empire".

La ravissante fille qui lui faisait face la détailla, et déclina son identité.
Ohlalalalalalalalalalalala.
C'était Moineau !
La Princesse du Lancovit !
Soit, sa cousine.

D'aaacccord. Ca commençait bien. Evidemment, Gloria ne connaissait pas Ellana. Celle-ci avait beau être proche de sa famille royale, Gloria avait vécu loin des Trônes, dans les montagnes, avec les nains et ses parents. Ellana et Moineau se connaissait, mais ne s'étaient pas vues depuis des années, et leur dernière rencontre remontait à au moins quinze ans. Aucune des deux ne s'en souvenaient, les souvenirs remontant à la troisième année.

Et même si Ellana était nièce de la Reine, comme Moineau, la famille royale était tellement étendue que connaître tout le monde relevait de l'impossible.

Bon.
Elle ne pouvait tout de même pas dire "Enchantée, Votre Altesse, je m'appelle Ellana et je suis votre cousine". Peut-être en donnant un indice ? Qui savait ? Gloria aurait peut-être entendu parler d'elle. Leurs mères étaient assez proches, se voyaient de temps en temps et avaient une correspondance écrite et téléphonique bien fournie.
Et puis, Moineau était une princesse. Désormais tout le monde le savait. Elle pouvait se permettre de l'appeler par son rang, non ?


-Enchantée, Votre Altesse Royale. Vous souhaitez un mouchoir ? Je m'appelle Ellana.

Personne n'était censée reconnaître la princesse-Voleuse. Au Lancovit, beaucoup de personnes pouvaient reconnaître chaque membre de la famille royale, mais à Omois, non. El était censée garder le secret ; personne ne devait savoir son affiliation sanguine avec Omois. Mais elle avait besoin d'amis et d'alliés. Plus tard, peut-être, pourrait-elle leur révéler.

En attendant, elle avait la Bête du Lancovit en face d'elle, et tenter de ne pas lui dire "salut, tu vas bien ? Ca va comment chez Tonton et Tatie ?". Son once, Shaé, se frotta contre les jambes d'Ellana et tournicota autour de Moineau, observant la jeune fille, objet de surprise et d'un mini-bouleversement qu'elle ressentait chez sa maîtresse.

Décidément, Ellana était maudite. Cétait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Miwalen


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

Profil du rôliste
Surnom: Ombre Lune
Age du membre: 24 ans
Vos autres comptes: //


MessageSujet: Re: Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]   Ven 11 Mar 2011 - 17:08

J'étais de passage à Omois et je passais dans un couloir, lorsque je vis une jeune fille inconnue rentrer dans Moineau, enfin Gloria, la princesse du lancovit. En étant originaire, je savais la reconnaître même si je ne la connaissais pas personnellement.
Moineau éternua et l'inconnue lui dit:


-Enchantée, Votre Altesse Royale. Vous souhaitez un mouchoir ? Je m'appelle Ellana.

Ellana, puisqu'elle s'appellait ainsi, observait Moineau. Je remarquais une once qui se frottait à ses pieds et, remarquant ses yeux dorés je me dis que ce devait être son familier.
Je me décidais à intervenir, j'allais parler mais Moineau éternua, et j'attendis qu'elle ait fini d'étrenuer pour lui dire :


-Bonjour votre Altesse, vous êtes enrhumée? Vous devriez prendre un mouchoir ... Bonjour euh Ellana, je m'appelle Laure, je suis originaire de Travia.

Et je tendis un mouchoir à Moineau.

[est-ce que vous pourriez répondre ?]


~ Inactive à cause d'études ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ou comment bien débuter un séjour [Demande RP' Pour commencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment bien exposer ses figurines ?
» Comment bien se présenter
» Quelques petits rp OU comment bien débuter !
» "Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour être fille. La raison est que les hommes sont aussi beaux." Ondine
» Comment bien appliqués ces lavis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: