AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Dim 10 Avr 2011 - 21:38

Les humains étaient sans doute des créatures parmi les plus vaniteuses de l'univers, du moins pour certains d'entre eux. Cela en était même à venir se demander comment des personnes comme celle-là arrivaient à rester en vie. Se montrer si arrogant était sans doute le meilleur moyen de finir par se faire tuer, et les seules raisons qui faisaient que le dragon ne s'attaquait pas à celle-ci étaient que ce n'était pas dans sa nature et aussi que pour le moment l'être reptilien avait une dette envers celle-ci. Par contre loin de se gêner en ce qui concernait le reste, la majestueuse créature partit jusque l'endroit où l'arme de celle-ci avait atterri après qu'il eut désarmé la jeune fille et écrasa l'arme avec les balles en argent. On ne menaçait pas les gens ainsi.

- Les fous ne connaissent pas la peur ni la pression de l'importance d'un combat effectué, c'est bien connu. Alors cela ne m'étonne guère.

C'était d'ailleurs l'une des raisons qui poussait Ryûchirikouvou à se méfier de ce qui serait la future demande de cette pirate. Cela l'amenait à craindre le pire personnellement. Si celle-ci traitait toujours toutes les situations avec aussi peu de sérieux et autant de désinvolture, cela risquerait d'être une mission suicide, celle où elle voudrait qu'il lui renvoi l'ascenseur pour l'avoir aidé aujourd'hui. Par contre lui non plus ne comprenait pas trop pourquoi soudainement celle-ci se mettait à parler de la disparition de ses parents. Certes cela était un évènement pour le moins triste et affligeant, mais même si c'était le fait des sangraves, ce n'était pas une raison pour se lancer tête baissée dans des représailles sans aucune préparation. Le Shitsumeisha reprit sa forme humaine.

- Semer la mort pour venger des morts... cela n'arrangera rien. La vengeance n'amène qu'à la souffrance, la colère et à plus de vengeance. C'est un cercle sans fin que l'on ne peut stopper qu'en acceptant de ne pas se laisser consumer par sa rage. Je ne pense pas qu'un parent, peu importe sa race souhaiterait que son enfant vive dans la noirceur et la haine. Vous croyez que c'est ce qui vous maintien en vie sans doute cet objectif de tuer les sangraves qui ont tué vos proches. Mais au final cet objectif ne vous conduira qu'à être tuée ou bien à finir vide de tout sens de la vie une fois votre vengeance accomplie.




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Lun 11 Avr 2011 - 18:32

-Je ne compte pas me venger comme tu l'as dit le dragon ça me conduira à la mort mais finir vide comme une pierre et en sans coeur avec comme seule objectif tuer toute forme de vie je crois que je n'en suis pas loin... Ça fait trop longtemps que je vis dans la souffrance. Au moins ma soeur à peut être une chance de s'en sortir, c'est ce qui me ferait le plus plaisir. C'est la seule personne qui me reste avec Era et je ne tient pas à la perdre, sous aucun prétexte. J'était trop faible à l'époque et je n'ai pas réussit à sauver ma mère mais maintenant ça à changé. Vous allez sûrement vous dire que ça n'a pas changeait, je suis toujours une petite humaine minable et sans importance mais je me battrai jusqu'à la mort pour ma soeur. Deino avait sortit ça d'une traître

Ça lui prenait des fois, trop de souvenirs remontaient d'un coup et la jeune pirate racontait la moindre de ses pensées. Ses défenses n'étaient pas encore assez fortes et dures, elle allait devoir s'améliorait encore. Ça arrivait de plus en plus souvent, il fallait dire quand même temps elle rencontrait de plus en plus de gens qui ne finissait pas mort. Avant elle inspirait la peur, personne n'osait se mettre en travers de son chemin et ceux qui osaient mourraient. Mais tout change et Autre Monde n'échappe pas à cette règle au grand malheur de Deino qui aurait aimé que tout redevienne comme avant.


-Je dois y aller. dit Deino puis elle reprit: Ryû on se reverra bientôt, quand à toi L'ilne de croit pas que si l'ancêtre a cassait mon arme tu es immortelle, je vais aller en chercher un autre. C'est si facile!

Elle s'inclina très bas, elle avait du respect pour ses deux personnes, ce qui était rare mais possible. Elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt mais une voix l'arrêta.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Lun 11 Avr 2011 - 21:17

La première réaction de L'ilne fut de hausser les sourcils d'étonnement. D'abord parce que Deino venait de s'incliner, alors que pour l'instant son comportement avait été tout sauf aimable (ce qui rajouta à la louve une raison de dire que les humains raisonnaient bizarrement), ensuite à cause de tout ce qu'elle venait de débiter. Ça lui prenait souvent de raconter sa vie à des gens qu'elle connaissait à peine et qu'ensuite elle menaçait ? L'ilne rectifia son opinion sur les humains. Ils étaient étranges, mais celle-ci dépassait les limites de la bizarrerie.

Si la lycanne aurait eut vent de ce que les Terriens appelaient la psychologie, et tous problèmes qui riment avec, peut-être aurait-elle un peu mieux compris Deino. D'ailleurs celle-ci, après sa respectueuse courbette, partit, de la même façon qu'elle était venue. Après quelques pas en direction de la forêt, L'ilne l'interpella :

-Hé ! Ne crois pas que ce sont tes joujoux en argent qui vont m'arrêter.

Sa voix était calme. Elle ne montrait aucun signe d'attendrissement malgré la petite scène qu'elle venait de faire. Elle lui adressa un signe de tête en guise d'au revoir. S'incliner aurait été ironique aux yeux de L'ilne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Lun 11 Avr 2011 - 22:47

Vivre pour la mort n'était pas selon lui une bonne manière de pouvoir avancer, encore moins lorsque l'on se trouvait être aussi jeune que cette pirate. Il comprenait certes que traverser une tragédie changeait le regard que l'on portait sur le monde, mais au point d'abandonner tout espoir, cela relevait pour lui d'un non sens. Les raisons de se battre existaient par milliers, on pouvait en trouver énormément, mais cela n'était pas la seule chose qui existait dans la vie et on pouvait également apprécier la vie même en se trouvant être un guerrier. La preuve pour lui-même par exemple. Ryû passait énormément de temps à combattre, mais en même temps tachait de profiter des plaisirs simples de cette vie lorsqu'il le pouvait. De ce qu'il comprenait de ce récit de la part de cette jeune pirate, qui s'ouvrait d'ailleurs étrangement à de parfaits inconnus, ce qui n'était guère prudent puisqu'il s'agissait du meilleur moyen de leur fournir des armes pour la blesser.

- On a toujours le choix de ce que l'on veut faire de sa vie. La vôtre ne se finira mal que si vous ne luttez pas pour l'améliorer, cette vérité est la même pour tout le monde. Seuls nos choix influencent notre vie, notre façon de vivre les choses, de les accepter et de réagir par rapport à celles-ci.


Au moins celle-ci avait elle un objectif. Protéger sa sœur. C'était déjà une chose de positive. Mais une vie ne pouvait pas se résumer à cela. On vivait avec les autres mais surtout et avant tout pour soi, pour essayer de se trouver une chose dans laquelle on puisse s'épanouir et trouver un moyen de se sentir bien.

- Je tiendrais parole. A bientôt donc.

Celle-ci commença à partir mais la voix de L'ilne l'interpela et se tint légèrement sur ses gardes, parce que vu l'animosité entre les deux jeunes femmes, une confrontation pourrait très bien encore arriver.




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
 
Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» HOPKINS, ABEL ? Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» ? il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: