AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

C'est chez moi [PV Deino] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 30 Mar 2011 - 19:18

-En fait je crois qu'il n'arrivera rien à ton familier avec moi. J'ai toujours été beaucoup plus gentille avec les animaux qu'avec les humains. Qui c'est je finirais peut être folle et qui n'aime que ses animaux. marmonna Deino

Elle s'approcha du familier de son maître et lui caressa la tête, la jeune fille attrapa une bestiole qui passait par là et le lui donna. Le kroa l'avala d'un coup comme si il n'avait pas mangé depuis un siècle. Celui-ci avait l'air de bien aimer la jeune pirate qui se montrait très gentille contrairement à son habitude.

-On dirait que tu ne le nourris jamais![b] s'indigna la jeune pirate puis elle s'adressa au petit animal:[b] Pauvre de toi, ton maître est très méchant, il ne te nourri jamais! puis elle murmura sur un ton de confidence. Je te comprend, c'est pareil avec moi.

Puis elle se releva puisque qu'elle s'était accroupi pour pouvoir regarder le kroa dans les yeux. Elle se tourna vers son maître qui était derrière elle et lui indiqua son griffon qui avait déposé les deux cerfs devant lui.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 30 Mar 2011 - 20:59

*Avec les humains, hein. et avec les vampyrs c'est comment ?* pensa le vampyr suite à la première remarque de son élève humaine. Celle-ci semblait adoré le petit familier bleu ce qui de nouveau et pour ne pas changerr, agaça l'aveugle. Elle était d'une humeur très changeante même si elle restait une teigne avec lui. Un beau papillon passa par là. Malheureux coup du destin, Deino le remarqua et eut un idée qui aurait pus paraître horrible pour un brave écologiste. Ce qui n'était pas le cas des deux protagoniste. L'adolecente l'attrapa rapidement -ce qui surpris légèrement le chef des ombres- et le donna au Kroa qui se régalla. Elle cria que le familier n'était pas nourri et que Sai était cruel. Lui aurait plutôt dit que Roko était un être très grourmant ainsi qu'un feignant de première. Mais il se garda bien de le dire de peur de froissser son familier. Même si c'était la vérité.

Sai examina les cerf avec attention. Il avait un truc louche la dessous. Deino avait tué deux cerf et les seul blessure sur leurs corps était des coups de griffes et de bec. Pas de trace de balle ou de couteau. Et l'un des roi de la forêt avec le cou brisé et se n'étiat pas avec sa force d'humaine qu'elle uarait été capable de ça. Avait-elle utilisé la magie ? Quel sort ?

- Comment les à tu tuait ? Pourquoi il n'y à aps ton odeur sur les cadavres ? Et surtout, ton familier, t'a t-il aidé ? Sa fait beaucoup comme question, non ? La prochaine fois tu partiras sans le griffon. juste au cas où. Et ne dit pas que je n'au pas le droit.

Roko observa son frère d'âme tout en se frottant au main de Deino avec son habituelle chant désagréable.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 31 Mar 2011 - 18:35

Deino se rassit et se mit à jouer avec le kroa enfin à le faire jouer. Elle se tourna ensuite faire son maître et lui dit avec un sourire énigmatique mais en jurant intérieurement:

-Mystère! Non en fait j'ai masqué mon odeur pour ne pas me faire repérer et comme j'ai laissé mes armes à la grotte et je n'avais qu'un poignard car j'ai planté les autres dans quelques personne comme toi et le BSH et je ne savais pas où était le dernier c'est Era qui les a achevé après que je les aie attrapé. Voilà! Tu as vu ton élève elle est pas si nulle!

Puis la jeune pirate se détourna et retourna au familier de son maître mais celui-ci décida de retourner dans se marre chérie la laissant seule avec le vampire. Le silence s'éternisa et se fut Deino qui le brisa:

-Tu peux me faire visiter ton territoire s'il te plaît.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Ven 1 Avr 2011 - 14:47

Sai était peut-être paranoïaque (ce qui ne serait pas étonnant avec tout les sangraves qu'il combattait par semaine) mais ce qui était sûr c'est qu'il n'arrivait pas à croire que la jeune humaine avait chasser deux cerfs. Il suspectait fortement le piaf-familier de Deino d'avoir fait tout le boulot et non de l'avoir seulement aider... Enfin bref, il allait pas lui fair la guerre pour si peu. La provhaine fois il la surveillerais de loin. Au cas où...

Roko fit un petit plongeont dans l'eau ignorant la discution des combattants. Il envoya une onde de bonheur dans l'esprit du vampyr qui se détendit de nouveau. Ah ! Que deviendrait t-il sans son kroa de familier ? il serait sans doute devenu fou depuis longtemps. Deino finis par quittez des yeux la petit bête bleu pour demandr une chose au chef des ombres. Elle voulait visiter son territoire. Sai n'était pas emballer par l'idée. Il n'avait pas grande chose à voir ici. Du moins, il le supposait. N'ayant pas du vu...

- Très bien, mais ne te plains pas si tu n'arriva pas à suivre où que tu te fasse de nouveau attaquer par un BSH. Cette forêt n'est pas faite pour les fragiles humains.

Il insista sur le mot fragile. Après tout, elle avait été incapable de se défendre fasse aux trois adversaires magique et ne parlont même pas du vampyr renégat. Et sa lui dérangerais fortemenet de se retrouvé avec son cadavre dans les bras. SEs deux soeur ne serait surement pas très content.

- Va mettre les cerfs dans la grotte, nous partirons ensuite. Dit-il en récupérant un Roko tout mouillé.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Sam 2 Avr 2011 - 12:16

La jeune pirate repartit à dos de griffon en tirant la langue à son maître en gamine qu'elle était. Elle n'avait pas répliqué à la provocation de celui-ci car il avait raison et qu'elle avait la flemme d'ouvrir la bouche. Et oui! Deino Silcen était flemmarde, qu'elle nouvelle! Mais contrairement à son familier qui ne faisait rien et qui grossissait c'est d’ailleurs pour ça que la jeune humaine allait faire la visite à sur le dos de Era car elle même si elle ne faisait que mangé elle ne grossirait pas. Mais elle faisait toujours quelque chose comme torturer les pauvres équipages qui passaient à côté de son navire à la si terrible réputation. Quand elle revint après avoir posé les deux cerfs et récupéré ses armes le petit kroa gambadait autour du lac et son maître qui semblait réfléchir se tenait un peu plus loin. Tout à coup un oiseau enfin un truc noir qui y semblait l'être fonça sur le familier de celui-ci. La jeune pirate sauta de son familier, et fit un roulait boulé après avoir attrapé le kroa en le protégeant. Quand elle se releva, Deino déclara tout de suite:

-Que se soit clair, ce n'est pas pour évité ta mort car si son familier mourait ça serait le cas mais la sienne.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Sam 2 Avr 2011 - 17:05

Une fois la si affectueuse pirate envolée, Sai reposa son familier sur le sol celui avait fait le voeux de se dégourdir les pattes avant de partie de nouveau dans une sieste reposante au fond de la poche de sa chemise. Sai réfélchit ensuite quelques instants. Il se demandait comment se débarasser de Deino une bonne fos pour toute. Il regrettait franchement d'avori accepter de l'avoir pour élève. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Il y avait les ombres qui comptaient sur lui, sans parler d'Elena qui lui manquait horriblement... Soudain, il sentit une chose venant du ciel venir dans leur direction et elle ne semblait pas vouloir du bien au familier. Le vampyr pointa sa main vers le ciel pour lançer un sortilège mais la bestiole l'évita sans problème. Elle s'appretait à attraper Roko ! Heureusement pour le kroa, Deino n'était pas loin. Elle le choppa et s'éloigna abillement avec l'animal dans les bras. L'aveugle en profita et jetta un puissant carbonus qui brûla vif ce qui semblait être un Grand Corbeau. Deino fit une remarque piquante comme à son habitude qui eut pour remerciement un simple :

- Nh...

Il récupera son familier sans autre commentaire et après l'avoir rassurer mentalement le mit dans sa poche.

- Suis moi maintenant.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 6 Avr 2011 - 13:21

Deino le suivit à pied ayant abandonné l'idée de faire le trajet à dos de griffon. Quand son maître se mit à courir elle fit de même, elle s'était un peu calmait et elle voulait que sa soeur la rejoigne. Era lui projetait une vue aérienne du territoire de Sai. La jeune pirate devait bien avouer que c'était très beau même si elle préférait la mer. D’ailleurs elle aurait bien fait une petite sieste au soleil berçait par le mouvement de son bateau mais elle n'était ni sur celui-ci ni au soleil car les arbres couvrait la leur chaleureuse de l'énorme boule lumineuse. Deino grimpa à un arbre sous le regard du vampire, elle avait toujours était très agile du fait qu'elle devait monter un peu partout sur son bateau depuis qu'elle était toute petite. En s'aidant de ses fouets pour atteindre les branches trop hautes. Elle monta presque jusque en haut et s'allongea sur la branche, quelques rayons perçait et réchauffait la pirate. Elle voyait bien que son maître s'impatientait alors elle s'installa encore plus confortablement pour l'énervait un peu.

-Monte! Moi en tout cas je descend pas. lui dit-elle

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 6 Avr 2011 - 13:41

[HS : "Sous le regard du vampyr" ? Sai est aveugle ma cocote sa va être difficile ^^ ]

Sai sentit son élève s'éloigner de lui. Que voulait-elle encore ? Décidement les humains étaient des... euh... vous savez les choses que les enfants nonsos mettent dans leur jouets. Ah oui, des piles. Deino était une vraie pile élèctrique. Elle ne connaisait pas les mot calme et repos ? Lui en avait besoin avec elle sinon il allait l'abandonner à son sort. Tant pis pour les BSH si ils font une indigestion avec son sang. Et tant pis pour elle si elle devient comme eux et qu'elle se fait attraper par la brigade noir.

Deino grimpà un arbre avec ses fouets au point de presque atteindre la cime. Le vampyr ne croisa les bras et attendis une explication qui ne vient pas. La jeune pirate lui demndait même de monter la rejoindre. Sai ne pouvait pas. Enfin si, disons qu'il ne voulait pas. Il se dirigeait parfaitement grâce au vibration du sol et un haut d'un arbre il n'y en avait pas assez à son goût. Il était comme un nouveau-né, incapable de se diriger.

- Non. Je suis très bien en bas. Alors tu descend soit je part sans toi.

Spoiler:

Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 7 Avr 2011 - 17:23

-Oh... Qu'est-ce-que tu peux être ennuyant! dit Deino en descendant de son arbre

Elle poussa un soupir quand elle fut en bas, elle étais bien sur sa branche! Bien tranquille avec quelques rayons de soleil. Elle aurait aimé rester là haut et elle pensait que Sai aurait voulu être un peu tranquille mais la jeune pirate n'avait pas finit de l'embêter et elle avait un entraînement à finir ou plutôt une visite. Plus vite elle serait assez forte pour rabaisser le vampire plus vite elle serait chez elle. En plus sa soeur allez bientôt arriver et il valait mieux ne pas trop énerver son maître comme ça les deux jumelles pourraient pleinement savourer leurs victoires quand elles auraient réussies à l'énerver. Enfin pour Deino s'était déjà fais depuis longtemps et elle comptait bien continuer mais pas tout de suite. Pour l'instant elle était plutôt curieuse, son maître l'intriguait. Pourquoi était-il toujours aussi froid ? Il ne prenait donc pas plaisir à vivre. Il avait peut être perdu des personnes qui lui étaient chères, à cette pensée Deino eut moins envie de l'embêter. Elle savait se que ça faisait, on avait l'impression qu'on lui arrachait une partie de soit.

-Est-ce-que ta famille est toujours en vie? demanda Deino

(Edit: Désolé j'avais pas vue que j'étais sur le compte de Nyuwa.]

«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 7 Avr 2011 - 17:57

Sai fut très intrigué -même si il ne le montra pas- que pas plus tôt descendu de son perchoir la jeune pirate lui posait une question dès plus indiscrète. Sa famille. Le visage du vampyr devient soudain plus sombre, encore moins expressif qu'a l'ordinaire ce qui n'était pas peu dire. Une famille ? Il n'en avait jamais eu. Des parents n'étaient pas des êtres qui balançer leur unique enfant dans un destin sanglant remplie de torture et de... Sai frissonna. Il avait tué ses parents. Il leur avait arraché le coeur comme ils lui avaient arraché son enfance. Il avait été sans pitié, un vrai monstre ! Il les avait tant haï pendant ce siècle de test, de piqures, de combat, de sang.... Ce fut alors une réponse froide et qui n'attendait aucune autre question même si il savait au fond de lui que l'humaine serait trop curieuse pour abandonner sa proie.

- Non. Il sont mort.

*Je les ais tué.* Voulu t-il ajouté mais il se contenta de se mordre les lèvres pour se retenir dans parlé. Il n'avait aucune envie de faire peur à cette peste même si il voulait sans débarrasé. Il ne voulait pas qu'on lui dise qu'il était un meurtrier même si c'était vrai. Sa faisait trop mal de l'entendre. Il n'avait jamais eut de famille. Ses géniteurs avaient connu une mort horrible de sa main et il ne pouvait pas dire qu'il le regrettait. C'était faux. Il leur avait fait payer tout le mal qu'il avait subit depuis sa plus tendre enfance. Par contre si on lui demandait si c'était à refaire il n'aurait pas su répondre.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 7 Avr 2011 - 18:25

Deino se tut un instant, le vampire s'attendait sûrement à ce qu'elle insiste mais ce n'était pas le cas. La jeune pirate savait que ça faisait trop mal dans parler, elle même détestait ça. Elle avait enfoui le souvenir de sa mère dans le fond de son coeur, enfoui sous un tas d'autre souvenir qui ne lui faisait pas mal. Mais malheureusement pour elle les souvenirs de l'être qui lui était si chère étaient trop puissant et émergeaient souvent assombrissant encore plus l'humeur de l'humaine.

-Je suis désolé, je n'aurais pas dû en parler. Je sais à quel point ça peut être douloureux... murmura Deino

La jeune pirate se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû venir ici. Depuis qu'elle était ici elle était de moins en moins sadique et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle avait devinait que Sai lui cachait quelque chose car il s'était mordu les lèvres et Deino le faisait souvent quand elle devait garder un secret et qu'elle était sur le point de le révéler. Elle regarda son maître dans l'espoir de voir quelque chose qui le trahirait mais son visage était de pierre comme toujours.

-Euh... Je devrais peut être m'entraîner, j'irais faire la visite après. dit-elle pour changer de sujet

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Ven 8 Avr 2011 - 17:19

Sai était assez satisfait. Deino ne souhaitait pas pour le moment fouiller plus loin dans le passé sombre et sanglant de son maître. Ce qui était tant mieux, le vampyr ne souhaitait pas vraiment s'attarder sur le sujet. Tout ce qu'il souhaitait c'était oublié. Ne plus pensé à cette douleur et ce flot de souvenir de piqures et de tortures. La jeune humaine décida de changé de sujet et de d'aller s'entrainer. L'aveugle hocha simplement la tête puis il se rapella que c'était lui qui fixait les scéances d'entrainements. Il ne pourrait pas partir avant de lui en avoir donner hein. Il prit sa voix la plus glacial et jetta un très directe :

- Bonne idée pour une fois, cours à travers la forêt. Fait en sorte que je ne t'attrape pas. Je te laisse, disons cinq minutes d'avance. Va-si.

Sai fit un pas en arrière puis partie dans l'autre sens, laissant l'humaine en plan. Elle avait été gentille, elle avait été compatissante. C'était bien. Mais elle vaiat avant tout remonter des souvenirs douloureux. C'était moins bien.

[HS: Minable, désolé]

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 11 Avr 2011 - 18:03

Deino souffla, Sai avait encore était encore froid. La jeune pirate se dit que ce séjour sur le territoire du vampire n'allait pas dû tout l'amuser finalement. En plus elle allait de voir courir, elle était rapide et courrait très vite mais que sur de courte distance et là il allait falloir courir longtemps, très longtemps. La vampire voulait vraiment ça mort ou quoi?! En plus il courrait plus vite qu'elle vu que c'était un vampire. Le problème pour lui c'était que Deino avait bien vu que monter aux arbres lui posait un problème ce qui n'était pas dû tout le cas de la jeune pirate qui était un vrai singe. Et elle savait mettre ses qualités à profit, c'est ce qu'elle fit tout de suite. Le singe à la chevelure de jais grimpa aussitôt dans un arbre et partit dans le même sens que Sai à une vitesse extravagante pour quelqu'un qui courait dans un arbre. Elle rattrapa assez vite son maître et lui dit:

-Si tu veux me rattraper il va falloir que tu grimpe et tu ne peux rien me dire vu que je cours mais dans les arbres. Comme ça tout le monde et contant!

Puis elle repartit dans le sens inverse sans laisser à son maître le temps de protester. Elle sautait de branche en branche, si elle tombait elle se rattrapait avec ses fouets. Elle n'avait nullement peur et elle était même très à l'aise. Elle ne savait pas si son maître l'avait suivit et elle s'en fichait. Elle ne savait pas comment il se diriger sur la terre ferme mais ça n'avait pas l'air de bien marcher en hauteur et cela arrangeait bien la jeune pirate. Tout à coup la jeune fille dérapa et se retint à temps avec sa main libre cr l'autre était occupé avec le fouet qui était emmêler. Elle se balança un instant puis le lâcha et atterrit sur ses pieds une branche plus bas sur un autre arbre tel un chat.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 11 Avr 2011 - 20:06

La mort de Deino ? Idée forte intéressante que je vais garder en reserve, grazie mille (^^). Sai ne souhaitait particulièrement pas la mort de la pile humaine. Il voulait juste la paix, rien de plus, rien de moins. La "porte" du vampyr était toujours ouverte pour les départs presque improbable de la part de Deino et il aurait aimé pouvoir la voir la prendre ce chemin le plus vite possible. Deino lui lança une nouvelle pique, cherchant par tout les moyen à le faire monté sur ces maudits arbres. Sai grogna légèrement, et couru au ralentit (c'est pas du jeu sinon) dans le sens qu'avait prit l'adolescente. Il trotinait presque et purtant il était à sa hauteur. Deino semblait presque voler malgré tout les branches devant sa route. Ce qui aurait pus surprendre le chef des Ombres si il n'avait pas été aveugle.

Soudain, un bruit de chute attira son attention. Il stoppa sa course et écouta attentivement les son aux alentours. Un bruit au-dessus de lui lui fit relever la tête et brandir sa main gauche tel l'épée d'un chevalier et là... Et là il fit exploser la branche où se trouver -comme par hasard- la jeune humaine. Il entedit le bruit caractèristique d'un corps projeter sur le sol. Sai fut prit de remord. Et si il l'avait blessé ? Il se mordit légèrement la lèvre inférieur et accouru vers le corps immobile de son élève. Il écouta sa respiration. Elle n'étiat pas morte, elle était solide la Deino. Un bon reparus devrais la rmettre sur pied avec sa mauvaise humeur naturel. L'aveugle au cheveux d'argent plaça ses mains sur le front de la jeune humaine et envoya le sortilège de guérison.

- Deino, t'es morte ? Questionna t-il innocemment.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 11 Avr 2011 - 20:30

-Malheureusement pour toi non! La prochaine fois que tu veux casser une branche fais le sur celles où je ne suis pas installé où alors fais le quand je suis un peu plus attentive et que je viens pas de me réceptionner s'il-te-plaît ça serait sympa! puis Deino grogna: Ça fait deux fois que je me cogne au même endroit, ça commence à bien faire!

La jeune pirate se releva lentement en se frottant la tête même si elle n'avait pas mal. Puis elle sauta de nouveau dans les arbres avec la plus grande agilité. Elle avait remarqué que même si Sai l'avait rattrapé il n'était pas monté dans l'arbre. Deino le plaignait, il y avait plein de choses magnifiques qu'il ne pouvait pas voir et qui valait bien toute la force du monde. La jeune fille s'assit sur la branche la plus basse pour être à la hauteur de son maître et l'observa. Elle s'imagina un instant la vie sans les couleurs qui faisait la beauté du paysage et même celui-ci. Ça serait atroce comme un endroit sombre où elle aurait tout le temps de repenser à sa vie, à sa mère...

-Tu ne peux pas monter à cause de ton handicap c'est ça? Je peux te guider si tu veux, en hait d'un arbre tu as l'impression que tu domine tout, c'est magnifique! Et même si tu ne peux pas voir. Je ne te connais pas très bien mais à qui ce spectacle ne pourrait pas plaire? demanda-t-elle d'une voix douce

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mar 12 Avr 2011 - 15:54

Sai se releva aussi brutalement que si l'humaine l'avait gifler. Deino était saine et sauve grâce à lui et encore une fois le merci semblait être trop difficile à prononçé pour elle comme si il avait le pouvoir de lui brûler les lèvres. Enfin, tant pis. De toute façon il ne fallait pas s'attendre à grand chose venant de la part de la "peste des mers". Et... en y réfléchissant, lui non plus ne disait pas merci. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui même. En avait-il trop dit par le passé quand il échouait au test de ceux qui le formait au combat ? Seul lui le sait et peut-être même les survivants de sa rage meurtrière. Si il en restait.

La jeune fille compatissait. Elle se demandait comment pouvait-on vivre sans un monde de couleur. Si le vampyr pouvait entrer dans le pensée des gens il lui aurait tout simplement répondu que c'était l'habitude. Deino ne vivait pas en sentant toute les vibrations sous ses pieds et cela ne la génée pas et bien lui non plus. Il vivait très bien dans se monde de noirceur. Enfin, presque. Entendre Deino lui dire que le monde vu dans haut et magnifique lui donner presque la nausé. Lui, il ne voyait qu'un monde sans repère. Il avait trop peur de tomber même si il ne voulait pas le montrer.

- Sauf que je ne suis pas n'importe qui. Je ne peux me repérer que sur la terre ferme, j'aurais l'impression de tomber de là-haut. Je... Je ne peux pas. Dit-il d'une voix qui se voulait ferme.

Il soupira discrètement puis poursuivit le regard droit devant lui, c'est à dire pas vraiment en direction de son élève.

- Je ne vois pas ce que tu vois.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 13 Avr 2011 - 18:49

-Hum, ça je m'en doutait mais même si tu es aveugle tu peux voir à ta manière. Mais tu sais monter un arbre ça doit être moins effrayant de monter Era en plus je crois que tu ne garde pas un très bon souvenir de ce voyage non? dit Deino puis elle reprit une position normal car elle avait décidé de faire le poirier et continua: Quoi qu'il en soit tu vas être obligé de monter puisque tu dois m'attraper.

Elle repartit en prenant de la hauteur, un peu plus à chaque pas et comme les arbres étaient immenses elle n'avait pas encore finit de monter. Maintenant elle utilisait aussi ses bras pour aller plus vite. Avant elle n'allait que sur les branches qu'elle pouvait atteindre en marchant mais maintenant elle sautait et se rattrapait avec ses mains comme elle l'avait fait quand elle était tombé. Bien sûr son maître la suivait en trottinant mais il ne montait pas et donc il ne pouvait pas l'attraper. Et même avec des adversaires tout à fait capable de voir elle aurait pu les semer facilement. C'était pas difficile! En plus Deino retomber presque toujours sur ses jambes comme un chat, presque toujours... Quand elle fut enfin arrivé tout en haut d'un arbre elle s'installa tranquillement pour se préparer à attendre que son maître se décide à monter.

-Bon bah moi je reste là et je t'attend. Si tu veux de l'aide fais moi signe! lui cria-t-elle du haut de son arbre

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 13 Avr 2011 - 20:20

(HS: Très inspirer =D)

C'est fou comme on pouvait se sentir minuscule dans certaines situations. Sai s'était presque toujours trouvé dans des postures où il était le plus fort, presque invincible. Quand je dis presque, je ne le dis pas pour faire jolie. A chaque fois qu'il devait sauvé Elena, il se retrouvait en position d'inférioté et blessé. Mais il s'en sortait ! Et là, incapable de surmonter sa peur du vide il se sentait faible, ridicule. Les scientifiques auraient honte de lui si il le voyait ainsi. Le vampyr trotina pour suivre Deino tout en cherchant une solution. Il pouvait réveiller son familier et le mettre au dessus de sa tête pour le guider ? Stupide. Il pouvait détruire tout les arbres pour l'empecher de grimper ? Dangereux.

* Et monter à un arbre quand on est aveugle c'est pas dangereux peut-être ?!*

Sai serra les dents, à un tel point qu'il en avait mal à la machoire. Deino lui criait de tout la haut qu'elle l'attendait et avec ironie, sans doute, qu'elle l'aiderait si il lui fait signe. Le chef des Ombres avait honte, honte de se faire ainsi ridiculisé par une tel fille. Il finit par se rapprocher un peu de l'arbre d'un pas assez lent il fallait l'avouer. Il aurait voulu prendre ses jambes à son cou même si cela lui faisait passer pour un couard. Sa foutu fierté l'en empêcha. Il tâta le tronc pour trouver une prise mais avant même d'en avoir trouver une il baissa ses mains et colla son front contre l'écorce. Il se mordit les lèvres et se maudit intérieurement. Il ne pouvait pas s'était trop dur.

/Flash back/

- Un soldat comme toi doit se montrer fort dans n'importe quel circonstance ! Tu doit être la peur et non avoir peur. Tu entend ?! Répond ! Et arrête de pleurer !

Une voix de petit garçon hurla de douleur avant de dire d'un ton soumis :
- O..Oui, monsieur... A vos ordres.

- Alors ? Qu'attend tu ? Grimpe.

/Fin/

Sai serra les dents un peu plus fort et ravala les larmes qui menaçait de tombé. Il se montrait fort pour quoi ? Pour qui ? Il était tout seul maintenant, il n'avait de compte à rendre à personne. Personne. Il avait le droit d'échouer, le droit d'avoir peur. Il ne voulait pas grimper à cette arbre. C'était impossible.

- Je... Je peux pas.

Et là, sous le regard ébailli de son élève il se cogna la tête contre l'arbre et avec un tel désespoir qu'il se surprit à verser une larme. Une larme de sang. Preuve de ses origines vampyriques. Il se laissa glisser sur le sol, une main sur son visage comme pour cacher la multitude de sentiments qu'il affichait tel que la tristesse, la honte, la colère...

- Je peux pas...

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 14 Avr 2011 - 19:27

Quand elle vit ça Deino redescendit à toute vitesse et fut en bat très rapidement. Elle soigna le front de Sai d'où se mettait à couler du sang et lui tendit un mouchoir de soie noire.

-Il ne faut pas se mettre dans des états pareille pour ça! Si tu savais le nombre de chose que je ne sais pas faire! Au lieu de pleurer il faut s'entraîner jusqu'à y arriver. Si tu savais le nombre d'heures que j'ai pris pour arriver à mon niveau et je n'arrive même pas à te blesser! C'est pour ça que je t'ai demandé de devenir mon maître. dit-elle en s’accroupissant devant son maître puis elle reprit: Puisque tu accepte de me supporter et ma soeur aussi je vais te faire monter dans cet arbre.

Elle lui prit le bras et le força à se relever, toujours en le tirant elle le fit monter sur la première branche puis lui tout lui expliquant que c'était comme un grand escalier qui partait dans tous les sens ils parvinrent en haut d'un petit arbre mais ça devait être énorme pour Sai qui trembler comme une feuille. La jeune pirate le fit s'asseoir et lui dit d'une voix joyeuse:

-Tu vois tu y es arrivé! Maintenant concentre toi et imagine toi au-dessus de tous les arbres, le vent dans les cheveux. Tu domine tout et tu te sens invincible bien que tu le sois déjà enfin je crois... C'est... Comment dire? Ça m’apaise!

Elle aperçu quelque chose bouger à côté d'elle et sortit immédiatement ses couteaux. Elle avait bien vu les yeux rouges brillaient dans l'ombre. Elle n'arriverait pas à tuer le BSH et Sai encore moins. Il fallait retourner à terre et très vite ce qui n'allait pas être facile avec son maître. Deino prit une décision qui allait peut être signer l'arrêt de son apprentissage avec le vampire aveugle mais qui leur sauverait la vie à tous les deux.
La jeune pirate prit la main de son maître et lui dit:

-Si tu veux me tuer tu le fera en bas mais en attendant il y a un BSH juste à côté alors ne lâche surtout pas ma main et évite de hurlais.

Puis elle se laissa tomber en arrière entraînant son maître dans sa chute. Elle n'essaya pas de la freiner et se ne fut qu'à quelques centimètres qu'elle freina leur chute grâce à la magie. Une fois sur le sol elle s'assit en tailleur et attendit que Sai se mette à lui cirer dessus.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Jeu 14 Avr 2011 - 20:26

- Non, non, nooon !

Trop tard, Deino lui avait déjà attraper le bras -lui faisant lâcher le mouchoir- pour le conduire au sommet d'un arbre. L'aveugle tremblait avant même d'avoir touché le tronc pourtant il ne disait rien. Pas un mot, pas un syllabe. La peur sans doute. Oui vous avez bien lu, notre Sai adoré tremblait. Ne riait pas ! On ne peut pas rester impassible face à sa plus grande peur même lorsque l'on était très fort et que l'on avait un tableau de chasse bien remplie... Où alors on était complètement fou. Le vampyr aux cheveux neiges se laissa pourtant amener sur les branches, malgré son inquiètude grandissante et douloureuse. En effet, au bout de la... disons troisième branches... il commença à ralentir la progression. Il se mit à gémir et à tirait la jeune humaine en arrière pour la faire renonçer et comme les humains étaient têtus cela ne marcha. On contraire, cela donna encore plus envie de grimper. Sai ferma alors les yeux même si sa ne changea pas grand chose pour lui.

Sai ne remarqua pas vraiment qu'il était arrivé au bout de son périple. En faites, il ne comprit pas vraiment lorsque la jeune pirate le fit s'assoir. Ce ne fut que lorsqu'elle lui dit qu'il y était arrivé qu'il se déçida à ouvrir les yeux et à réfléchir à la situation. Il était en hauteur. Bien loin du sol et de tout repère. Il frissonna. Comment avait-il pu se laisser entraîner là-haut ? C'était... Deino avait vraiment incroyable. Si elle avait été n'importe qui cela fairait longtemps qu'il l'aurait envoyer sur les rose pour partir. L'élève lui demanda d'immaginer. Ce qu'il fit dans un grognement, ne voulant pas prendre le risque de parler et de perdre l'équilibre par manque de concentration. C'était assez difficile puisque sa seule envie était de partir en courant (pas facile au sommet d'un arbre, j'avoue). Au moment où il commençait à légèrement se détendre, Deino fit une chose dès plus stupide. Et encore le mot est faible. Avant même que Sai puisse comprendre la situation, elle lui prit la main et le tira en arrière dans une chute vertigineuse.

Sai n'est pas du genre à crié. Il n'était pas du genre à pleuré non plus mais bon. Alors au lieux de crié sa terreur, il se contenta de hurler mentalment sa haine envers la petit humaine mais surtout sa peur. Il n'arrivait pas à croire qu'il n'était pas en contacte avec rien. Il n'y avait plus de repère, plus de Nord ou de Sud, plus de chaud ou de froid, plus d'odeur, plus rien. Juste ce sentiment que le moment de la mort approché, qu'il allait mourir pour de bon. Il serra la main de Deino comme si sa vie en dépendait. C'était peut-être le cas. Il se demandait même dans un soupson de raison si elle avait mal. La chute finit par se terminer mais avec douceur malgré une chute dès plus violente. Sai se laissa retomber sur le sol, au pied de l'arbre, sans exprimer rien. Il semblait presque calme, presque.

- Je te hais. Fit t-il d'une voix rauque.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Ven 15 Avr 2011 - 18:01

Deino hocha la tête et prit la parole d'une voix calme:

-Je sais, tu n'as sûrement plus vouloir de moi comme élève mais sache que je fais ça pour sauver nos vies et je m'en serais bien passé. Moi aussi j'ai eu peur, et pour une fois j'ai craint pour une autre vie que la mienne. Je vais peut être m'attacher à toi finalement et je sais que tu n’appréciera pas mais les petites soeurs doivent embêter leur grand frères.

Elle se releva lentement sortit son pistolet qu'elle avait ramassé.

-Bon j'ai un BSH à tuer alors je te laisse quelques minutes le temps que tu récupère. J'utilise une arme à feu alors ça va aller vite. lui dit-elle

Puis elle repartit dans ses arbres chéris et s'approcha de son ennemi. Elle chargea son arme et sortit bien en vue du vampire buveur sang. Elle tira et la balle atteint le bras du BSH encore une fois Deino avait arrêté sa cible. Mais le deuxième atteint le poitrine de la cible qui tomba dans le vide et lui ne serait pas arrêté par la magie. Il allait tomber jusqu'à s'écraser au sol et la il y aurait de la bouillie de BSH. La jeune pirate prévins Sai de s'écarter et entendit un bruit peu ragoûtant. L'humaine redescendit lentement et vint se placer devant son maître.

-Alors tu me vire. demanda-elle d'une voix de défie

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Ven 15 Avr 2011 - 19:38

Sai passa une main tremblante sur son front virant littéralement ses cheveux de son visage. Il n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça, cette maudite humaine ! Elle l'avait pousser à grimper en haut de cette arbre malgré ses vives protestations puis elle l'avait également pousser mais dans le vide cette fois. Oui il la haïssait à ce moment précis. Cette humaine avait réussi avec je ne sais quel miracle à lui faire combattre sa plus grande peur tout en le rendant... Est ce que c'était de la faiblesse ce qu'il avait ressentit ? Oui, sans aucun doute. Il n'en pouvait être autrement puisque c'était ça que l'on lui avait appris depuis toujours. La peur est la plus grande des faiblesses avec l'amour. Si il s'était montré faible en aimant Elena il l'était donc encore plus en ayant succomber à la frayeur.

- Slurk de slurk.

Deino commença à lui dire qu'elle avait fait ça pour sauver leurs vie. Sai grinça des dents comme pour se retenir de lui sauter dessus. Le sauver ?! Il avait faillit faire une crise cardiaque avec ses bétises ! Et puis pour quel danger ? Sai trop occupé à penser et trop embrumé dans sa peur ne sentait pas l'odeur du BSH et n'arrivait pas à croire que la june fille l'avait vraiment suaver d'un de ses pires ennemis. Arhg... Elle était doué la peste pour le rendre fou. Elle rajouta également qu'elle commençait à l'apprécier et qu'elle l'embêtait comm le ferait une soeur avec son aîné. Une soeur ? Elle y croyait en plus ? Sai écouta d'un oreille distraire les paroles de son élève. La resterait-il ? Il ne réagit même pas quand elle attaqua le BSH dans les arbres sauf lorsque celui-ci allait se fracassait sur lui. Il roula sur e côté laissant le corps du vampyr renégat s'abbatre sur le sol dans un bruit sourd. Deino redescendit et lui demanda si elle était viré. Le vampyr aveugle se releva et lui fit face. Il s'approcha à quelques centimètre d'elle à un tel point qu'il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.

- Non mais je te le ferait payer au centuple.

Il resta cinq longues secondes ainsi laissant son regard vide dans celui plein de vie de la jeune pirate. Il s'éloigna légèrement puis dans un élan de pure colère envoya son pied dans le crane déjà en piteux état du cadavres vampyr. Il avait été si faible, si pitoyable d'avoir suivis cette humaine. Pourquoi ne la renvoyait-il pas dans son bateau pour ne plus jamais la revoir ? Aucune idée.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Ven 15 Avr 2011 - 19:56

-Merci. Je vais courir sur la terre mais tu as été super courageux bravo. Moi ma mère devait carrément me menacer des fois et ça n'avait pas toujours d'effet! J'ai de la chance de t'avoir pour maître je t’embêterais un peu moins. dit Deino avec un grand sourire

Elle regarda le vampire qu'elle venait de tuer et pencha la tête sur le côté. Ses yeux étaient vide et ils fixaient le vide avec une expression horrifie sur le visage. La jeune pirate avait dit la vérité à Sai, elle avait vraiment eu peur, très même mais elle s'était dit qu'elle préférait mourir en sautant d'un arbre que finir entre les griffes d'un BSH. Elle avait regardé le ciel car elle était dos au sol et elle n'avait pas pu se retourner car elle aurait du lâcher la main de Sai et elle n'était déjà pas sûr de pour arrêter leur chute mais si en plus il se trouvait à des kilomètres ça aurait était impossible. Elle avait alors fait confiance en son intuition et quand elle avait eu le pressentiment que c'était bon elle avait freiné. Bref c'était juste beaucoup, beaucoup de chance. Elle avait failli vomir sur son maître mais elle s'était retenu car elle savait qu'elle allait déjà avoir des problèmes mais si en plus elle lui vomissait dessus le vampire l'aurait la tuer.
La jeune pirate se mit à courir lentement mais sûrement puis on bout de quelques secondes elle s'arrêta et demanda à son maître d'un ton suppliant:

-S'il te plaît je peux arrêter de courir.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Dim 17 Avr 2011 - 11:57

[HS: Plus d'inspiration]

Les paroles de Deino ne produirent pas d'apaisement du côté du vampyr, au contraire, cela l'agaça encore plus. Lui, c'était les menaces d'une bande de fous qu'il avait du suporter par le passé et ça avait toujours eut un effet. Le plus souvent, celui choisit par les scientifiques, évidemment. Et puis, en repensant aux paroles de la jeune pirate, dire qu'il avait été courageux en se laissant traîner dans cette arbre n'était pour lui que mensonge. Il avait été terrifié du début jusqu'à la fin... Où était le courage ? Il répondit par un grognement et resta dos à l'humaine tandis que celle-ci déçida de courir sur le terre ferme. Il l'entendit faire quelque pas dans une lenteur très exagérée. Il soupira puis se tourna vers elle alors qu'elle lui demander si elle pouvait stopper sa "course". Il fit craquer les jointures de ses mains pui srépondit avec un amusement terrifant.

- Tu rêve.

Et là, il se transforma en loup très brusquement, retrouvant une taille nettement plus effrayante et un pelage hivernal. Il grogna férocement puis claqua sa mâchoire à quelques centimètres des doigts de Deino. Il la poussa ensuite avec ses grosses pattes griffus l'obligeant à se remettre à courir. Une bien faible vengeance par rapport à ce qu'elle lui avait fait subir : une intense peur. Et puis, elle était jeune et la chute ne partait pas d'une mauvaise intention.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Dim 17 Avr 2011 - 16:20

Deino soupira et se mit à courir très vite mais bien sûr le loup qu'était son maître n'avait aucun problème pour la suivre même si pour une humaine elle était très rapide. Elle se servit de sa magie pour aller plus vite et réussit à distancer un peu le loup mais cela ne dura pas. La jeune pirate fut vite fatigué car elle courrait très vite mais que sur de courtes distances. Elle fit des efforts mais elle ralentit à vue d'œil et bientôt elle se mit presque à marcher. Elle fit part de son petit problème d'endurance à Sai qui ne lui répondit vu qu'il était sous sa forme de loup. Il devait être encore en colère contre la jeune humaine bien qu'elle est arrêter de l'embêter. Elle avait vraiment pensé ses paroles mais ça devait être difficile à croire de sa part, elle la pirate mesquine, la gamine aux fouets.
Deino jeta un regard au loup qui l'accompagnait. Elle savait qu'il faisait partit des ombres et qu'elle devrait sans aucun doute l'accompagner dans ses missions. Elle allait sûrement être un boulé mais elle s'en fichait un peu. Ça la ferait progresser et c'était tant mieux.

-Tu es le chef des ombres c'est ça? Je vais faire quoi quand tu seras au QG des ombres? demanda-t-elle

Blue like...
dusty scarecrow.

C'est chez moi [PV Deino] TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant