AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

C'est chez moi [PV Deino] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Dim 17 Avr 2011 - 21:12

Sai fut forcer de lâche le bras de Deino. Si il n'avait pas été aveugle il aurait pu voir qu'il n'avait pas mesurer sa force et qu'il avait laissé une belle marque sur la peau de la jeune fille. La colère lui avait fait perdre les plombs. Enfin bon, revenons à nos moutons. La jeune humaine avait parler d'une Kimitsu, le seul problème c'est que le vampyr ne savait pas du tout qui cela pouvait être et encore moins comment elle avait réussi à se procurer une photo de lui. C'était pas bon, pas bon du tout même. L'aveugle était sûr d'une chose, il était espionner. En plus des sangraves qui semblaient le suivre à la trace il allait devoir échapper à la curiosité de cette Kimitsu. C'est qu'il devenait célèbre le bougre. Sai suivit Deino sans s'en rendre compte, perdu dans ses pensées. Les nouvelles que venait de lui annonçé sa charmante élève ne lui plaisait pas du tout. Il allait devoir crée des sortilèges de protections autour de lui si sa continuait où alors il restait enfermé au QG. Sai soupira avant de se rendre compte que Deino lui posait une question. Si il allait l'emmener au QG ? Bonne question. Elle lui avait sauver la vie certes mais il ne lui fesait toujours pas entièrement confiance. Elle pourait divulger l'endroit où se cache toute les ombres et ça il vallait mieux éviter. C'était une pirat, n'oublions pas !

- Je ne sais pas Deino, je ne sais pas. Comment être sûr que tu ne répétera pas où se trouve le QG ? Beaucoup de vie sont en jeux et elle compte toutes sur moi et puis...il y a une certaine personne à qui je tient particulièrement. Si il lui arriver malheur je...

*Prouve moi que je peux te faire confiance* dit-il mentalement.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 18 Avr 2011 - 18:32

Deino réfléchi, il fallait prouver à son maître qu'il pouvait avoir confiance en elle, c'était mal partit puisqu'elle lui avait mentit quand Era avait tué les deux cerfs qui allaient leur servir de repas. Elle regarda son maître dans les yeux même si il ne pouvait pas la voir et elle lui dit:

-Bon... Alors euh... Bah c'est pas moi qui a tué les cerfs c'est Era qui a tout fait de A à Z. Bon ça va pas m'aider mais au moins je t'ai dis la vérité.

Elle se retourna et continua à marcher en attendant que Sai se fâche mais il ne le fit pas. La jeune pirate se plongea dans ses pensées. Comment faire pour que Sai est confiance en elle? Et là encore Deino pouvait aller le raconter à la première personne qu'elle croisera. Elle en avait rien à faire que toutes les ombres soient en danger mais son maître avait parlé d'une personne qui lui était vraiment très chère. Il avait prétendu ne pas avoir de famille et ça devait être le cas. Mais qui alors? Avait-il une petite amie? Deino s'imaginait mal cette idée. Comme elle était curieuse et qu'elle avait envie de connaître cette personne elle réfléchi encore plus. Tout à coup elle se souvint de quelque chose: la parole de sang, si on violé ce serment on mourait tout simplement. La jeune humaine fit une grimace, elle n'avait pas envie de faire une telle promesse mais elle avait bien envie d'aller voir à quoi ressemblait le QG des ombres. Après avoir longtemps cogité elle prit une décision.

-La promesse de sang. Tu dois la connaître si je parle des ombres je meurs. dit-elle d'une voix tendue

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 18 Avr 2011 - 19:21

Curieusement, la première remarque de Deino sur les cerfs le fit rire. Pas un rire à s'en tenir les côtes mais plutôt du genre bref mais discret comme si il était un écolier qui ne souhaitant pas se faire entendre de son professeur. Cela n'avait rien avoir avec une quelquonque humour mais plutôt du fait que la jeune humaine semblait vraiment avoir envie de lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en elle. Quand il stoppa sa minute de détente pour redevenir celui que tout le monde connait il se mit à pensée que Deino était peut-être trop curieuse. Pourquoi souhaitait-elle qu'il est confiance en elle sinon pour assouvir sa curiosité sur les ombres ? Il se dit également que rien ne pourrait prouver qu'elle tiennent sa promesse de garder un si lourd secret. Sai n'avait pas vraiment confiance au gens et encore moins en quelqu'un qui venait de rencontrer il y a à peine une semaine. Pourtant, la jeune pirate trouve le moyen de prouvé sa loyauté. Elle lui proposa une promesse de sang qui ne lui dit absolument rien au vampyr sauf le fait qu'un telle promesse rompu pouvait vous coûtez la vie. Il en avait entendu parler mais il ne savait pas du tout comment il fallait s'y prendre pour la concretisait.

- Tu est prête à faire une tel promesse pour rentrer au QG ? Pourquoi ? demanda t-il en toute innocence.

Il commençait déjà à se faire des scénarios catastrophe. Et si elle se fesait attraper lors d'une mission par des sangraves et que l'on lui forcer à tout réveler ? Et si par mégarde elle lâcher une information ? Pour une fois, l'avuegle se fichait des ombres. Il s'inquiètait pour celle qui se voulait être une petit soeur pour lui.

- Cela pourrait être dangereux. Rajouta t-il.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 18 Avr 2011 - 20:03

-La curiosité fait partie de mes plus grands défauts et j'aimerais vraiment voir à quoi ressemble le QG des ombres et surtout la personne qui t'es chère. En plus il ne m'arrivera rien tant que power Sai sera là! dit Deino en souriant

Elle repartit d'un pas plus léger, ça allait être drôle de rencontrer cette personne et avec un peu de chance elle aurait un peu plus d'humour que son maître. Elle s'imaginait déjà au QG des ombres, découvrant le lieu secret et tout ce qu'il cache. Elle se doutait que ça ne serait pas extraordinairement beau et confortable mais tout les secrets qu'elle allait découvrir et pouvoir dévoiler... Deino s'arrêta tout de suite, elle ne dévoilerait rien dû tout, elle l'avait promit et sa mère lui avait toujours apprit à tenir ses promesses qu'elles quelles soient. En plus elle allait faire une promesse de sang et le problème était donc réglé. La jeune pirate se mit à fredonner un air qu'elle avait entendu sur Terre lorsqu'elle était allait chercher son pistolet. Cette chanson était douce comme une berceuse en mieux, elle transporte les gens qui l'écoutent dans un lieu apaisant comme dans un arbre pour Deino et la jeune humaine l'avait tout de suite aimé.
Sa voix était clair et forte, exactement comme celle de sa soeur et de sa mère, une voix vraiment très belle. Elle pouvait allait très haut mais elle restait dans ses limites pour ne pas que ça devienne moche. Puis elle s'arrêta un moment puis reprit après avoir demandé quelque chose à Sai:

-Alors c'est d'accord?

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Lun 18 Avr 2011 - 21:28

Elena lui était si précieuse qu'il avait risquer sa vie plus d'une fois pour la proteger, se battant même avec un lycan pour la savoir en sécurité. Il ne permettait à personne de lui faire du mal et cela vallait pour la jeune Deino. La vampyre n'était pas une vraie combattante/ Elle n'était une ombre seulement parce que Sai l'avait voulu près de lui et puis elle voulait se rendre utile. Il n'avait pu se résoudre à dire non même si maintenant il se rendait compte du danger dans lequel c'était fourré la belle brunette. La pirate semblait vraiment curieuse de connaitre l'univers de Sai. Son "travaille", son lieu de vie, son amour... Le vampyr craingnait que si sa réponse était possitive qu'elle cause la perte de nombreuse vie dont celle d'Elena. Après tout, elle en serrait bien capable quand il lui aurait insuflé son savoir. Deino chantonna soudainement, brisant le flot de pensées du super-soldat. Elle avait vraiment une belle voix, douce comme une caresse. C'était presque énivrant. Sai se risqua même à sourire. La petite princesse finit par se stopper pour demander si Sai était d'accord. D'accord pour qu'elle le suive chez les Ombres sans pour autant en devenir une. Sai était peut-être paranoïaque mais il avait vraiment peur de prendre la mauvaise décision...
C'était si dur d'être un chef.

- Très bien Deino. Finit-il par dire. Fait donc cette promesse de sang. Jure de ne pas divulger de n'importe quel manière que se soit des informations sur les Ombres.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mar 19 Avr 2011 - 17:43

Deino réfléchit un moment, elle avait déjà vu quelqu'un faire une parole de sang mais elle ne se souvenait plus très bien comment il avaient fait. Elle savait qu'il fallait que Sai et elle échange du sang mais elle ne souvenait plus exactement la formule qu'elle devait prononcer. Elle resta un instant silencieuse à réfléchir puis la formule lui revient en mémoire d'un coup. Deino attrapa le poigné de Sai et avec un poignard elle y fit une fine incision. Elle fit de même sur son poigné à elle et elle échangea son sang avec celui de Sai en prononçant la formule. Elle jura de ne rien révéler sur les ombres et quand elle eut finit des glyphes rouges apparurent sur son avant bras. La jeune pirate les observa un instant puis se remit en marche d'un pas léger. Elle avait aperçu le sourire de son maître et elle avait pris ça pour un compliment, elle se remit à chanter montant très hauts.

-On peut aller au QG des ombres? demanda-t-elle à son maître

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 20 Avr 2011 - 15:34

Sai ne put s'empêcher de lâcher un grognement lorsque Deino lui prit son poignet pour réaliser la promesse de sang. Méfiance, un poignard c'est très afficace comme arme. Toutefois, la pirate ne lui fit qu'une légère entaille. Gentille fille. Elle frotta sa blessure contre la sienne pour ainsi mélanger le sang vampyr avec celui humain. Quelque secondes après qu'elle ai fait la promesse, des marques étranges apparurent autour de son avant-bras que bien sûr Sai ne vit pas. Mais il sentit que le sortilège avait fonctionner. Une sorte d'intuition ou de sixième sens comme disent les humains. Sai sourit légèrement, jugeant que maintenant il pouvait avoir confiance en la jeune pirate. Quelqu'un avec de mauvaise intention n'aurait jamais accepter de faire pareille promesse. Deino reprit son chant quelques instants avant de lui poser une nouvelle question : Si ils pouvaient aller au QG maintenant. Qu'elle était pressée !

- Si tu le souhaite... Dit-il en gentleman.

Pas de marche à pied cette fois mais le bon vieux transmitus.

[Je suppose que le RP est terminer. Contact moi par MP Deino pour le prochain. ]

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   Mer 20 Avr 2011 - 16:35

[ok]

Blue like...
dusty scarecrow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   

C'est chez moi [PV Deino] TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3