AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Dim 3 Avr 2011 - 16:40

-Pfouuuuuhh... Il fait chaud, c'est abominable! Tout ça parce qu'il y a un nombre incalculable de personnes, et que ça ne laisse pas d'air pour respirer! Je me demande vraiment si c'était une bonne idée de venir ici...

Alana venait passer quelques jours à Omois, et résiderait pour le restant de la semaine dans un hôtel pas trop cher à Tingapour... si toutefois il était possible de trouver un hébergement bon marché dans la capitale. Heureusement, malgré l'apparence lugubre du bâtiment, il était en réalité plutôt confortable, et comme il était situé un peu en retrait de l'immense ville, il était moins cher et surtout, surtout, à l'abri du bruit! Un peu de calme et de tranquillité, voilà ce qu'il fallait à la jeune fille.

La jeune sortcelière jeta un regard mêlé de consternation, de reproche et d'amusement, à son Familier, Ebenholz, qui voletait un peu partout dans les rues. Il se dirigeait tantôt vers des étalages remplis de fruits et légumes colorés d'AutreMonde, résistant tant bien que mal à la tentation de plonger son bec dans la pulpe d'une Miam à l'aspect particulièrement juteux, tantôt vers les bijoutiers qui vantaient sans réserve leurs innombrables colliers et autres paires de boucles d'oreille, alors que la plupart du temps, les bijoux onéreux s'avéraient n'être que de la pacotille.
Comme le corbeau filait vite, Alana avait un peu de mal à le suivre. Tingapour était tout sauf un endroit pour prendre des vacances. Et dire que son Familier l'avait convaincue de s'y rendre... La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois!

L'espiègle animal, voyant que sa compagne peinait à le suivre, revint à ses côtés et se posa docilement sur son épaule.

-J'ai cru que tu voulais m'achever, fit Alana en lui souriant. Reste tranquille, s'il te plaît. Je ne vole pas moi, j'ai plus de mal à me frayer un chemin dans cette foule...

Ebenholz ne l'écoutait pas vraiment. Reprenant son envol, il fila droit devant lui, obligeant sa compagne à courir pour le rattraper. A bout de souffle, la jeune fille arriva à sa hauteur.

-Je peux savoir ce que tu fabriques? gronda-t-elle.

-Regarde, tu ne te souviens pas d'elle?

Le corbeau lui désigna une jeune fille quelques pas plus loin. Alana plissa les yeux, mais comme l'inconnue lui tournait le dos, elle ne put la reconnaître.

-Je ne vois même pas son visage, comment veux-tu que... Ah, attends. Cette longue chevelure brune me dit vaguement quelque chose...

Alana s'approcha de la jeune fille.

-Heu, bonjour... Je suis désolée, je crois vous connaître...

[La vraie liberté, c'est de pouvoir soi-même choisir ses chaînes...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Lun 4 Avr 2011 - 20:45

Lya venait de terminé une mission pour le compte de l’académie des Voleurs de Travia et avait décidée de prendre son après-midi de libre pour flâner dans les rues encombrées de la capital. Se faufilant à travers les vendeurs qui présentaient leurs marchandises « pour pas chères » et les potentiels acheteurs qui se faisaient avoir, la Voleuse cherchait désespérément son familier. Jade s’était enfuie après avoir senti la douce odeur de spatchounes grillée dont la panthère raffolait. Tout cela sans prendre compte de sa sœur d’âme qui était ralentit par les stands remplit de fruit, bijoux et autres bricoles plus ou moins onéreuses. La jeune fille brune acheta un livre qui devrait certainement l’intéresser et elle se ferait une jouer de le lire le soir venue, au fond de son lit. Lya adorait vraiment lire. Ce ne fût qu’après qu’elle se rendit compte de l’absence de sa panthère.

À la suite de très longues minutes de recherche, Lya aperçut enfin une tache noire à la silhouette féline. Jade se tenait à l’ombre d’une ruelle peu peuplée dégustant avec appétit la spatchoune volée. A ses coté de tenait un vendeur pas franchement ravie de « l’emprunt » de la panthère. La Voleuse s’approcha et après avoir subi les remontrances du marchand, sortit sa bourse pour payer les dommages causés par le vol. Grondent mentalement son familier, Lya lui demanda de la suivre et de ne plus jamais refaire ça. Repartir à l’assaut des rues de Tingapour ne fût pas un plaisir mais la Voleuse ne se laçait pas de voir autant de merveille. Ayant été élevée sur Terre, la magie ne faisait pas partit de sa vie, du moins ne faisait pas partit avant son arrivée sur AutreMonde.
Lya continua son chemin quand une voix l’arrêta :

-Heu, bonjour... Je suis désolée, je crois vous connaître...

La Voleuse se retourna et, après avoir habitué ses yeux à la luminosité du soleil qui lui arrivait droit dessus, reconnue tout de suite la jeune fille.

-Alana ! Je suis contente de te voir. Je suis Lya, on s’est rencontrée dans la forêt de Selenda.

La jeune fille brune grimaça légèrement à se souvenir. Il fallait dire que les deux elfes qui les avaient aidées à sortir de ce labyrinthe d’arbre géant n’étaient pas très…sympathiques. L’une était soule et l’autre agressive. D’un mouvement de tête, l’apprentie Voleuse chassa ses souvenirs de son esprit et se reconcentra sur la jeune sortcelière qui lui faisait face. Souriant, sa colère contre sa panthère disparue.

/!\
Recruteur des Ombres:

Colonel du plan MUFFIN !!! :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Sam 9 Avr 2011 - 13:34

A tous ceux qui peuvent se demander à quoi ressemble le quotidien d'un sangrave lorsqu'il n'est pas en mission, eh bien la réponse est se tenir toujours en forme parce que l'on ne sait jamais quand arrivera la prochaine. Et encore cela c'est si vous avez la chance de pouvoir vous reposer entre deux d'entre elles, ce qui arrive de moins en moins avec le fait de monter les échelons. Alors quand techniquement vous êtes à une place telle que vous ne pouvez plus les gravir, parce que les seuls au dessus de vous nécessiterait pour tenter de s'en emparer et un pouvoir incommensurable, et une dose de folie au moins tout aussi grande que le pouvoir nécessaire, forcément vous êtes envoyés sur un peu toutes les missions où vous pouvez prouver encore une fois votre utilité.

Le vampyr était en train de s'entrainer lorsqu'un messager de Magister était passé le voir, hésitant dans le fait d'interrompre l'exercice du combattant. Essayer d'attirer l'attention de quelqu'un qui manie un sabre à l'air particulièrement tranchant et qui pourrait donc vous trancher en deux en se retournant peut-être un exercice périlleux. Celui-ci resta donc à une certaine distance de sécurité avant d'appeler celui que tout le monde reconnaissait comme le bras armé de Snow Apophis.

- Que veut notre maitre ?
- Vous devrez épauler un autre sangrave pour la récupération d’un objet qui d’après nos sources se trouvent sur le marché de Tingapour. De la manière la plus discrète possible.
- Deux personnes pour récupérer un seul objet ?
- L’objet est important, vous êtes plus là pour assurer que cet objet sera bien récupéré.

Le vampyr avait une franche envie de soupirer. Jouer les chaperons n’était vraiment pas son activité favorite. En gros lui était juste la sécurité pour éviter que l’objet ne leur échappe. Le Reikon se déplaça tout de même, rejoignant Magister qui devait être en train d’expliquer leur tâche au sangrave déjà présent. A l’odeur, un humain apparemment, relativement jeune, proche de l’âge d’Ava de ce qu’il voyait. Tous sortirent ensuite en s’inclinant.

- Pourrais-je connaitre le nom de mon partenaire pour cette mission ?

Celui-ci répondit à la question posée et l'un et l'autre commencèrent donc à se mettre en route. Si l’objet était effectivement sur un marché, le rendant plus accessible, cela voulait dire que quiconque ayant assez d'argent, ou des talents de voleur assez aiguisés pourrait s'en emparer, et donc là se trouvaient les principaux risques qui pourraient les conduire à d'éventuelles complications.

- Le mieux est d'arriver là-bas au plus vite. Puisque nous ignorons la valeur de l'objet en question, ou du moins à quelle valeur celui-ci a été évalué, il ne faut pas que quelqu'un en devienne le propriétaire avant nous.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Sam 16 Avr 2011 - 13:45

[désolée du retard...]

-Votre tâche consistera à vous rendre sur le marché de Tingapour et à récupérer cet objet.

Acquiescement. On s'incline. Bruits de pas. Les Sangraves qui venaient de recevoir la mission sortirent. L'un d'eux était un jeune homme qui cachait derrière son masque gris des mèches blondes et des yeux caramels. Keylo Grouffe. Il était accompagné d'un autre masque gris et une autre robe grise : son partenaire pour cette mission. Celui-ci demanda au jeune blond :

-Pourrais-je connaitre le nom de mon partenaire pour cette mission ?

Keylo se retourna pour lui faire face. Il se rendit compte que le Sangrave était en fait un vampyr qu'il avait déjà croisé dans la Forteresse Grise mais à qui il n'avait jamais adressé la parole, un haut gradé chez les Sangraves. Il répondit sobrement :

-Keylo Grouffe.

Ce vampyr et Keylo allaient coopérer pour une mission que le Sangrave blond jugeait banale : récupérer un certain objet sur le marché de Tingapour. Banale et certainement d'une ridicule facilité. Certes, il y aurait peut-être une personne ou deux pour les en empêcher, mais rien de bien dangereux, en plein Tingapour. L'objet devait avoir de la valeur aux yeux de Magister, s'il envoyait deux hommes pour le récupérer... Mais rien de dangereux, non. Un certain livre, d'après ce qu'il avait compris.

-Le mieux est d'arriver là-bas au plus vite. Puisque nous ignorons la valeur de l'objet en question, ou du moins à quelle valeur celui-ci a été évalué, il ne faut pas que quelqu'un en devienne le propriétaire avant nous.

Keylo aquiesça.

-J'imagine que nous utiliserons donc une Porte de Transfert.

Il était d'accord avec le vampyr. Plus vite l'objet sera en leur possession, mieux ça sera. Vite fait, bien fait, une bonne tactique quand on était pressé. Ou qu'on ne voulait pas se faire piquer un objet et revenir bredouille.

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Multi-compte d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Jeu 19 Mai 2011 - 21:17

Keylo Grouffe. Ce nom ne lui évoquait rien de particulier. Ce n'était donc pas une personne qu'il avait déjà croisé, ni de près, ni de loin. En même temps avec le nombre de Sangraves vivants à la Forteresse Grise, il était plutôt difficile de connaitre tout le monde. Même Magister qui généralement était présent lorsqu'une nouvelle personne devenait un Sangrave ne devait pas connaitre les noms de tous ses suivants. En tous les cas celui-ci ne semblait pas manquer d'intellect et de perspicacité. En effet, le plus rapide était d'utiliser une porte de transfert pour arriver près du lieu en question. L'un et l'autre devaient récupérer un livre. Une chose qui paraissait banale, sans aucun doute. Mais après restait à savoir quelles connaissances se trouvaient dans celui-ci pour que leur maitre tienne absolument à le récupérer.

- Le plan le plus simple sera sans doute le meilleur à suivre. Nous arrivons là-bas comme des touristes, nous intéressons au livre, le payons la somme demandée et repartons, comme si de rien était.

Une idée simple, efficace, facile à mettre en œuvre et qui ne mettrait les doutes de personne en route. Après tout tout le monde faisait des achats sur le marché, c'était une chose logique et normale. C'est ainsi que tous les deux après avoir revêtu des habits autre que leur tenue officielle de Sangraves se dirigèrent vers Tingapour, afin de trouver l'objet désiré. Seulement voilà, une nouvelle fois aujourd'hui il allait être démontré qu'il y avait souvent un écart entre la théorie et la pratique...

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Sam 11 Juin 2011 - 13:59

Des vêtements simples, légers compte tenus de la chaleur et surtout banals. Ainsi, qui pourrait deviner que les deux hommes (enfin, les deux êtres) les Sangraves qui, un peu plus tôt dans la journée, prenait congé de Magister pour accomplir leur mission ? Pourtant, cette fois, ils devaient juste acheter un objet et repartir. Aucun mal ne devrait être fait, enfin... en théorie. Keylo, poussé par la magie démoniaque qui le hantait, espérait le contraire. Mais là, tout était calme à Tingapour. Il faisait chaud et beau, et tout allait bien.

-Bien, et sait-on où se trouve le livre exactement ? Il y a des tas de marchands ici.

En effet le marché de la capitale Omoisienne était comme à son habitude bondé de monde. Keylo était avait grandi à Omois et connaissait bien Tingapour. Aujourd'hui les nonsos se bousculaient pour acheter des sorts de rafraichissement et les Hauts Mages, cuisant sous leurs robes de sortceliers, les avaient allégées et raccourcies les manches. Les marchands se cassaient la voix à force de crier à qui mieux mieux pour vendre leurs marchandises. Beaucoup de touristes avaient profité du soleil pour sortir. Keylo, lui, trouvait les deux soleils d'Autremonde bien trop chaud à son goût et aurait préféré qu'il fasse moins chaud.

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Sam 27 Aoû 2011 - 19:53

-Alana ! Je suis contente de te voir. Je suis Lya, on s’est rencontrée dans la forêt de Selenda.

-Ah, mais oui, voilà ! s'exclama Alana.

Les souvenirs de son aventure dans la forêt des elfes lui revinrent en mémoire. Quelle gourde, elle avait réussi à se perdre sans prêter attention à son chemin... Et c'est là qu'elle avait rencontré Lya, accompagnée de sa panthère -Alana jeta un regard à Jade, le Familier de son interlocutrice. Deux elfes peu commodes les avaient rejointes par la suite, mais ça, c'était un souvenir moins plaisant... Car, si Lya s'était montrée disposée à aider la jeune fille, cela n'avait pas vraiment été le cas des deux elfes.

Décidant de stopper là la vague de souvenirs, Alana, se retourna vers Lya, un grand sourire s'étirant sur son visage.

-Moi aussi, je suis contente de te revoir, dit-elle. Tu vas bien, depuis le temps ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Moi, je suis censée être en vacances...

Elle jeta un regard noir à son corbeau, qui voletait joyeusement au-dessus de leurs têtes. Ne pouvant retenir un soupir, la jeune fille porta de nouveau son attention sur Lya.

-Oh, je vois que tu fais des emplettes ? C'est un gros bouquin, dis-moi ! Tu dois vraiment aimer lire... Enfin, je te comprends. Moi aussi, j'aime bien lire de temps en temps... D'ailleurs, je n'ai encore jamais vu le tien où que ce soit ! J'aimerais bien savoir où tu l'as acheté...

[HS: Oui, c'est nul, excusez-moi aussi pour l'attente interminable...]

[La vraie liberté, c'est de pouvoir soi-même choisir ses chaînes...]
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Dim 18 Déc 2011 - 18:30

hs : Je sais que ce sujet n'a pas été continué depuis longtemps, mais cela vous dirait-il de le reprendre ? J'ai horreur de laisser des sujets à l'abandon. A vous de voir.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]   Dim 18 Déc 2011 - 20:24

HS: Je suis pour.

go away

Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1