AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Ven 22 Avr 2011 - 19:32

Tinieblas se promenait en Krasalvie, en fait elle allait un peu partout tout le temps. Elle n'avait pas de chez soi à AutreMonde et tout ce qu'elle voulait c'était retrouver celui des Limbes en ouvrent un portail vers la planète où elle se trouvait bien entendu. Ca serait parfait! L'invasion d'AutreMonde en plus! Oui un rêve mais malheureusement ce n'était qu'un rêve et rien d'autre. Si la démone pouvait tout simplement rentré chez elle ça serait déjà très bien.
Comme à son habitude elle était habillé de rouge et de blanc toujours de la même façon mais elle avait ses habits en plusieurs fois. Et oui les démons se lavent! Bref, Tinieblas se promenait sur le territoire que tout les BSHs du coin évitaient soigneusement. Elle avait discuté avec une vampire buveuse de sang humain le matin même. Enfin au début elles discutaient et quand la BSH avait essayait de la mordre, notre chère démone s'était mise en colère et elle avait finit par la torturé pour avoir plus d'informations. La petite fille enfin ce qui y ressemblait savait maintenant que c'était un vampire aveugle nommé Sai Niwa qui régnait en maître sur cette partie de la forêt. Bien entendu Tinieblas allait se lier d'amitié avec lui et allait se servir de lui. Par contre elle allait devoir faire attention car elle savait aussi que c'était le chef des ombres. Comment elle le savait, elle avait tout simplement torturé quelqu'un d'autre vers le début d'après-midi. Et maintenant elle se promenait sur le territoire du dénommé Sai Niwa. Elle arriva devant un étang dans une jolie clairière, elle s'avança pour mieux observait le vampire qui se trouvé en face d'elle. Elle avait sentit son odeur bien avant d'arrivé ici et quand mais c'est seulement quand elle l'avait vu qu'elle en avait déduis que c'était le chef des ombres, Sai.
Tinieblas s'avança lentement arborant son sourire le plus enfantin et demanda d'une voix qui allait avec:


-Pardon, on est où ici? J'ai utilisé un transmitus et je me suis retrouvé dans cette forêt.

Bien sûre la démone savait exactement où elle se situait mais elle allait se faire passait pour une enfant comme d'habitude et quoi de mieux que de se faire passé pour une petite fille perdue.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Ven 22 Avr 2011 - 20:36

Sai n'était pas très bien depuis le début de la journée. Une odeur qui n'avait pu définir semblait tourné autour de son territoire depuis tôt le matin. Cela sentait la magie démoniaque à plein nez mais elle était trop forte pour appartenir à un sangrave ou même plusieurs. Il avait bien pensé à Magister mais l'odeur restait différente du maître des sangraves et puis pourquoi serrait t-il venu en personne en Krasalvie ? La dernière fois qu'il l'avait vu celui-ci il lui avait bien fait sentir qu'il ne se souciait pas de lui (malgré que bon nombre de ses sangraves lui cherchait des noises). Le vampyr était paralysait par cette trop grosse quantité de magie qui semblait venir désormais d'une seule direction : le sud, c'est à dire derrière sa grotte. Le vampyr se félicita d'avoir réussis à retenir la pirate a Krankar pour s'entrainer. C'était surement très dangreux ce qu'il comptait faire et il n'aurait pas pu proteger l'humaine si elle était restait dans ses pattes. Que voulait-il faire ? Et bien rencontré l'intru et lui faire comprendre qu'ici c'était chez lui. Enfin, si il arrivait à contrôler ce mélange de peur et d'exitation. Sai finis par soupirer et à forcer son corps à se lever pour se diriger vers la possible menace.

Après quelque minute de marche il entendis des bruits de pas. Ils étaient si légers presque innexistant. L'inconnu marchaient dans sa direction ! Sai montra par instinct avant d'entenre une voix douce et éclatante d'enfant heureux. Sai trouva également que l'odeur avait changé, elle resemblait au parfum des fruits cueillis. Non, la petite (il n'arrivait pas à lui donner un âge) ne pouvait pas être la menace mais alors... Où était elle passé ? Le super soldat se baissa légèrement pour être à la hauteur de la jeune... il ne sais pas quoi.

- Tu est dans... la forêt de Krasalvie et aussi chez moi. Dit moi tu... est toute seule ?

On sait jamais, la menace était peut-être de la famille de la petite. Et puis... elle était quoi au juste ? une humaine ou autre chose ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Ven 22 Avr 2011 - 21:05

-Oui je suis toute seule. répondit Tinieblas d'une voix toujours aussi douce

Elle observa le vampire des cheveux blancs et des yeux de la même couleur. La démone avait bien comprit que Sai Niwa avait repérait sa présence démoniaque même si il pensé que ce n'était pas elle. Et oui elle savait masqué son odeur et sa magie démoniaque, elle s'était entraînée depuis qu'elle était arrivée sur AutreMonde. Elle avait remplacé son odeur habituelle qui sentait bon mais où on pouvait clairement sentir sa magie démoniaque par une odeur de fruits cueillis qui allait parfaitement avec son apparence et son comportement. De toute façon elle avait toujours était bizarre au yeux des autres démons, elle était joyeuse, enfantine, blagueuse... Le problème s'était quand on la mettait en colère, on se retrouvait comme la BSH c'est-à-dire morte après avoir été torturé. Il y a meilleure comme fin, quelque chose qui fait un petit peu moins mal, beaucoup de préférence. Bon il fallait dire que la vampire avait quand même essayé de boire le sang de Tinieblas, elle l'avait bien cherché.
La démone sortit de ses pensées et regarda Sai Niwa de ses grands yeux rouges et lui dit:


-Je voulais juste allait de l'autre côté d'Omois et je me suis retrouvé ici. Je ne sais pas ce qui c'est passé.

Elle regarda autour d'elle. Elle aurait bien visité cet endroit, il était vraiment très beau même si Tinieblas préférait les Limbes et en plus ça lui permettait d'avoir un peu de repère en Krasalvie, elle pourrait venir ici quand elle ne saurait pas où aller.

-Je peux rester ici jusqu'à demain s'il vous plaît? Au fait je m'appelle Tinieblas et vous? dit-elle

Elle savait très bien comment s’appelait le vampire aveugle mais comment aurait-elle expliqué qu'elle connaissait déjà son nom au chef des ombres? Elle n'allait tout de même pas lui dire que comme elle s'ennuyait un peu dans cette forêt elle avait torturé un BSH pour obtenir des informations sur lui. Déjà ça ne tiendrait pas debout et en plus ça ne collait pas dû tout avec son image de petite fille bien qu'elle avait le caractère n'importe laquelle des gamines d'AutreMonde mais elle était censé être perdue.


[Edit: Désolé je me suis trompé de compte.]



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 13:02

Toute seule ? Où était ses parents ? Sai se gifla mentalement et se posa alors la bonne question. Où était la menace et qui elle était ? C'était peu probable que se soit un sangrave où alors Magister les avait renforcer et là il aurait de gros problème. Peut-être s'était elle enfuit en le sentant arriver ou alors elle était partie sans rein remarquer. Dans tout les cas, le vampyr n'était pas rassurer. Si elle était arriver ici elle risquait de revenir. Il était en danger et ça il préférait éviter. Sai reporta son attention sur la petite perdue qui lui disait qu'elle avait tout simplement voulu allerde l'autre côté d'Omois. Elle était surement Omoisienne. Sai se demandait si il ne devrait pas la déposé la bas le plus vite possible avant que ses parents s'inquiète et ne parte à sa recherche mais l'enfant malheureusement voulait rester et le vampyr ne savait pas si il pouvait rendre cette responsabilité et puis ces foutus BSH raudaient partout. Elle lui demanda également son nom après lui avoir donné le sien : Tinieblas, pas très omoisien tout ça.

- Je m'appelle Sai et je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu reste ici. Tes parents vont s'inquièter et puis c'est dangereux ici. Dit-il d'une voix beaucoup moins froide que d'habitude. Quel âge à tu ?

Sai soupira et se releva légèrement. Elle était perdue, elle avait surement besoin d'être rassurer avant de retourner chez elle enfin... Il y connaisait rien en enfant quoi !

- Bon, je veux bien t'emmener dans ma... "maison". Tu doit avoir faim. Mais après je te ramène chez toi, ok ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 13:40

-J'ai 13 ans et mes parents ne risquent pas s’inquiéter puisque je n'en ai pas... Je suis orpheline et je n'ai pas n'ont plus de maison... dit Tinieblas d'une voix triste

C'était la vérité, elle était vraiment orpheline et elle n'avait pas de maison enfin pas sur AutreMonde. Elle se mit à gambader jusqu'au lac, elle y trempa un doigt. L'eau n'était pas très froide mais la jeune démone n'avait vraiment envie de si baigner. Il y avait plein de vase et elle n'aimait pas vraiment ça. Tout à coup elle vit un kroa sautait sur la terre ferme et se diriger tout de suite vers Sai. Ça devait être son familier. Tinieblas réfléchissait, elle voulait rester mais le vampire aveugle lui n'avait pas l'air convaincu par cette idée. Elle n'aimait pas qu'on la contredise et ce quel voulait elle l'avait toujours. Si Sai ne lui permettait pas de rester elle allait se mettre en colère et dévoiler sa vraie nature, son côté démon et elle allait sûrement le tuer...


-S'il te plaît Sai! Je veux rester! En plus je sais me défendre et je n'ai pas peur des BSHs. dit-elle d'une voix suppliante en appuyant sur le "veux"

Elle venait de donner une information sur ce qu'elle savait et ce n'était pas forcément prudent. Il allait sûrement lui demander comment elle savait pour les BSHs mais en même temps cette forêt était assez réputer. Bien entendu c'était à cause des vampires buveurs de sang humain. Tinieblas attendit alors que Sai réponde.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 14:06

Le petit kroa fut très surpris quand la démonne s'approcha de l'eau. En faites, le familier bleu et noir était mort de trouille et cela à un tel point qu'il ne se le fit pas dire deux fois il sauta sur la terre ferme et sautilla jusqu'a son frère d'âme avant de grimper sur son jeans pour se placer au fond de sa poche habituelle. Sai caressa la tête humide de Roko avant de réfléchir à la situation. La petite était orpheline, sans maison, ni famille. Il ne pouvait pas la laisser ainsi mais Sai était méfiant. Cette jeune fille qui apparait en même tant que la menace, c'éatit étrange. Bha... Il y réfléchirait plus tard. La jeune Tinieblas semblait décidé à rester avec lui, elle était capricieuse dit donc. Mais une chose intrigua l'aveugle (a part le fait qu'elle le tutoie), comment elle savait pour les BSHs ? Elle n'avait pas pus en croiser sur la route sinon elle serrait déjà morte ou alors elle connaisat vraiment bien la Krasalvie malgré son jeune âge. Sai redoubla de méfiance même si vraiment il compatissait.

- Très bien, très bien. Mais seulement jusqu'a demain. Les BSH n'ont pas réapparu depuis ce matin, avec un peu de chance cela continuera jusqu'a demain.

Sai pria les dieux d'AutreMonde de ne pas avoir fait de bétise en l'acceptant chez lui. Il soupira une nouvelle fois avant de s'accroupir.

- Monte sur mon dos.

Et là il se transforma en loup sous le regard surement surpris de la petite. Le voyage serrait plus rapide ainsi.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 14:54

Tinieblas fit ce que Sai lui demandait sans protestait. Elle fit semblant d'avoir l'air surprise quand il se transforma en loup, tous les vampires savaient faire ça. Elle grimpa en faisant exprès d'avoir l'air maladroite et s'accrocha de toute ses forces. Enfin de celle d'une petite fille normal. Le loup se mit à courir très vite et la démone faillit perdre son chapeau qu'elle rattrapa par reflex. Si le loup avait vu ça il risquait de se dire qu'elle était très rapide pour une enfant. Elle caressa le fourrure qui était toute douce, le vampire lui faisait pensé à une peluche grandeur nature. Quand ils furent arrivés devant une grotte Sai s'arrêta et Tinieblas descendit aussi maladroitement qu'elle était montée. A priori la grotte était la maison du vampire. Elle se dit que ça n'allait pas être confortable mais elle ne râla pas, elle avait déjà de la chance de pouvoir rester ici.

-Je voyage beaucoup puisque je n'ai pas de maison et j'ai entendu parlait des BSHs qui vivent ici alors que j'étais en Krasalvie. Quand je suis arrivé ici j'ai vraiment eu peur mais si je reste avec toi il ne m'arrivera rien, j'en suis sûr parce que tu es très gentille et surtout très fort. dit-elle d'une voix enjoué puis elle ajouta: Merci beaucoup!

Elle trottina vers un rocher et s'y assit elle fit signe à Sai d'approcher.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 15:50

["très gentille" Laughing Corrige please. Oh et désolé pour le rP mais j'avais pas d'idée.]

Sai fut surpris que la petite le caresse ainsi mais ne fit pas de commentaire. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un vampyr accepte de porter quelqu'un sur son dos et puis elle était jeune. Il traversa la forêt assez rapidement comme a son habitude. Se demandant une nouvelle fois qui était vraiment l'enfant. Elle ne pouvait pas être humaine son odeur n'était pas la même. Peut-être devrait-il lui demandait mais cela risquait d'être mal vu. Il reprit forme normal lorsque la jeune Tinieblas retrouva la terre ferme. Elle lui dit qu'elle voyageait beaucoup et que c'était comme ça qu'elle connaisait les BSHs. Elle lu dit qu'il était très gentil et très fort et qu'elle ne risquait rien. Elle le remercia aussi mais l'aveugle ne lui répondit pas, la tête encore pleine de question. Tinieblas lui demanda de s'approcher alors qu'elle s'était assise sur un rocher. Sai fronça les sourcils un peu surpris. Elle était vraiment étrange comme petite fille. Il s'approcha d'elle, les mains dans les poches dans un air de "je m'en foutisme" même si au fno c'était tout le contraire.

- Qui à t-il Tinieblas ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Sam 23 Avr 2011 - 17:52

-Eh ben il y a environ une demie heure j'ai vue de la magie noire au dessus des arbres... Tinieblas avait la voix qui tremblait bien entendu elle faisait semblant, elle reprit d'une toute petite voix: Je crois que c'était de la magie démoniaque.

Elle tremblait maintenant de tout son corps mais c'était aussi de la comédie, à part Magister personne sur Autre Monde ne l'égalait en matière de magie démoniaque et même sur les Limbes elle était un des plus puissants démons. Autant par la magie que par les armes ou les combats à mains nus. Sai Niwa n'arriverait jamais à la tuer tout seul. Mais pour l'instant Tinieblas allait faire semblant d'être une petite voleuse qui sait un peu se battre mais sans plus et elle allait bien voir ce qui allait ce passer. Les BSHs lui avait dit qu'il était aussi froid qu'un glaçon mais il était assez gentil avec elle. Sûrement parce qu'elle semblait petite et inoffensive ce qui n'était pas du tout le cas, au contraire. Mais même les démons la prenait pour une personne faible et si notre démone AutreMondienne l’apprenait il mourrait dans d'atroces souffrances. Tinieblas était une lame à double tranchant. Elle sortit de ses pensés et se tourna vers Sai:


-Tu crois des sangraves vont venir nous tuer? demanda-t-elle toujours d'une petite voix innocente



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Dim 24 Avr 2011 - 17:37

- Tu a raison, c'est bien de la magie démoniaque.

Ainsi elle avait vu la magie des sangraves au dessus de la forêt. Donc, il y avait bien un danger sur son territoire comme il l'avait resenti. Si c'était bien un sangrave, pourquoi celui-ci aurait laisser sa magie se faire voir ? Si son but était de passer inaperçu c'était rater car même une petite fille avait remarquer cette énorme flot de magie négative. Sai s'immaginer déjà une armée de sangraves prêt à détruire la forêt pour le retrouver, ne pensant pas un seul instant que cela pouvait être l'oeuvre d'une démone et que celle-ci se trouvait en face de lui. Si c'était le cas il aurait sans doute paniqué et aurait attaquer sans chercher à savoir le pourquoi du comment elle se retrouvait là. Tinieblas semblait avoir peur de la situation, elle lui demanda si il croyai que les chiens gris allaient venir pour les tuer. Sai était presque certain qu'il ne ferrait pas de mal à une petite fille du moins il l'espérait. Dans tout les cas ce n'était surement pas la magie d'un ou plusieurs sangrave elle était trop noir, trop concentré...

- Je ne pense pas que ce soit des sangraves qui sont à l'origine de cette magie là, tinieblas.

Sai était vraiment doué pour rassurer les gens, c'est fou. Il s'en rendit compte et voulu rectifier.

- Euh... Je suis sûr que qui que se soit il est loin et ne viendras plus.

Même si il pensait tout le contraire. C'était certain que qui ou quoi reviendrait pour finir son projet quel qui soit.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Lun 25 Avr 2011 - 21:23

Tinieblas se recroquevilla et demanda d'une voix tremblante:

-Tu es sûr? En plus il avait l'air très fort. Et en plus si ce n'est pas un sangrave c'est quoi?

Elle se leva et alla se planter devant Sai en prenant un air sérieux et vaguement inquiet. Elle ne pouvait pas afficher les expressions sadiques qu'elle aimait bien arborait même si le vampire était aveugle car son familier lui ne l'était pas et il pouvait transmettre ce qu'il avait vu à son maître. Si l'aveugle la voyait avec son air le plus sadique au lèvre il allait se dire que c'était vraiment bizarre. Déjà que la démone débarquait en même temps que la force maléfique mais si en plus elle avait l'air d'une tueuse et ça ne collerait pas vraiment allé avec son image de petite fille innocente et inoffensive. Comme un chaton tout rouge qui pouvait sortir les griffes quand on l’embêtait.
Tout à coup Tinieblas sentit l'odeur d'un BSH dans son dos, à priori il se jetait sur elle. La démone se retourna à toute vitesse et laissa sortir sa magie démoniaque, celle-ci était noir et rouge. Elle alla frapper le BSH en pleine poitrine et il valsa contre un gros rocher. La démone ne l'avait pas tuer, elle était emportée par la rage qu'on est essayé de la tuer et elle avait complètement oublier Sai. Tinieblas se dirigea vers le BSH d'une démarche féline qui ne collait pas dû tout avec son air de petite fille. Elle sortit un long poignard et l'enfonça lentement dans le ventre du vampire puis dans les bras, dans les jambes et finit par la tête.
Elle était toujours dos à Sai quand elle se rendit compte qu'elle venait de lui révéler sa vraie nature. Elle se tourna lentement pour faire face au vampire aveugle.

-Comme tu l'as vu je suis une démone... Mais tout ce que je veux c'est rentrer chez moi, je ne sais pas comment je suis arrivé sur Autre Monde. Je ne de mal à personne pour le moment ça et en plus serait idiot de ce faire remarquer mais voilà ce qui arrive quand on m'énerve... la démone désigna le BSH derrière elle puis elle reprit: Je n'aime pas les sangraves et si tu m'aide à retourner chez moi je ne te ferai rien ni à toi ni a ceux que tu aimes et je serai même une alliée. Puissante vue que je n'aurai aucun mal à te tuer si je devais le faire.

Puis elle attendit la réaction de Sai.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Lun 25 Avr 2011 - 21:47

- Je ne sais pas, malheureusement.

"C'est quoi" ? Sai se posait la question un tel nombre de fois depuis qu'il avait sentit cette force maléfique que l'on s'approchait surement de la milième fois. Tinieblas semblait effrayer autant que lui même si le vampyr ne le montrait guère pour le moment. Il n'imaginait pas un seul instant que l'origine de cette magie démoniaque ne venait que d'une petite fille. Du moins en apparence. alors qu'il s'apretait à rajouter quelque chose il sentit une odeur moins dangereuse mais nullement moins à craindre. Un BSH, semblant venir venger son amie tuer par la démone un peu plus tôt, sauta tous crocs pour en finir avec la menace. Alors que le jeune Sai allait faire son "boulot" et donc proteger l'enfant-démone celle-ci fit une chose qui choqua l'aveugle. Elle activa sa puissante magie qui fit reculer de terreur le vampyr. Au même moment, il comprit. Il comprit qui était Tinieblas et qui était la menace : une seule et même démone. Sai se retrouva assit sur le sol alors qu'il assistait à la fin torturé de l'inconscient BSH. Le super-soldata ctiva sa magie ô combien sombre et doré. Au même moment, Tiniebas se tourna vers lui et lui parla d'une voix méconnaisable. Elle commença à lui dire que tout ce qu'elle voulait c'était rentré chez elle. Elle lui demanda de l'aide et quand échange elle ne lui ferrait rien. Ni à lui ni à ses proches. Elle pourrait même être une alliée contre les sangraves. Sai ferma les yeux our retrouver un peu de contenance.

- Je... Je vois. Et comment je peux faire confiance à un démon des limbes ? Tu pourrais très bien me tuer et tuer les autres après que je t'ai aider. Et puis de toute façon tu peux me tuer immédiatement. Je ne connais rien des démons comme toi et de leur monde, je ne pourrais pas t'aider même si je le voulais.

Il se releva et fit face à la petit fille d'aparence, sa magie doré toujours activé.

- Alors ? Que compte tu faire Tinieblas ? J'attend.

Il jouait avec le feu mais c'était la peur qui lui donnait des ailles.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Lun 25 Avr 2011 - 22:01

-Je ne compte pas te tuer. J'ai toujours été différente des autres démons, je ne suis dangereuse que quand je suis en colère sinon je suis... Une enfant. Je suppose que tu es assez intelligent et que tu ne vas donc pas me mettre en colère. En plus je suis sûr que tu peux m'aider, je ne sais pas comment faire pour retourner chez moi et c'est la seule chose que je veux. C'est à toi de choisir en fait, je pourrais trouver quelqu'un d'autre pour m'aider alors c'est ami ou ennemi. Que choisis-tu?

Tinieblas avait dit tout ça d'une voix à la fois glacial et désemparer. Ses yeux exprimaient exactement la même chose, ce n'était pas un masque. Elle vint s’asseoir près de Sai mais garda ses distances, il pouvait l'attaquer à tout moment et même si cela ne la tuer pas ça l’affaiblirait. La démone, elle avait éteint sa magie et rengainé son poignard. Elle se retrouver sans défenses même si elle pouvait rallumer sa magie en quelques secondes. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit mais seulement pour faire disparaître le corps du BSH et le sang avec puis elle l'éteint de nouveau.


-Sai je ne veux pas te tuer mais si tu es un danger pour moi je serais obligé de le faire et ne prend pas pour une gamine. J'ai quelques siècles de plus que toi. dit-elle en reprenant sa voix de petite fille



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Lun 25 Avr 2011 - 22:25

Sai avait la gorge serré, il avait du mal à respirer. Etait-ce à cause de l'odeur de cette démoniaque magie ou bien par la faute de ce foutu sentiment qu'était la peur. Le vampyr regrettait une nouvelle fois de se laisser aller à se genre de faiblesse. Il y a quelque jours c'était par peur de monter à un arbre mais ce genre de peur était totalement différente de celle qui vivait maintenant. Il se savait impuissant face à un démon mais pas un ce point là. Il se sentit plus mortel qu'il ne l'avait jamais été. Il écouta avec attention les paroles de Tinieblas alors que celle-ci s'approchait de lui pour s'assoir. Il frissonna et serra ses poing remplit de magie pour se retenir de... fuir ou de se battre ? Elle finit par éteindre sa magie ce qui soulagea mais que légèrement la crainte de l'aveugle. Elle reprit sa voix d'enfant pour lui demander de ne pas la prendre pour une gamine. Ironique n'est ce pas ? Il ne répondit pas à sa question "ami ou ennemi". Pas pour le moment. Lui aussi avait des questions.

- Avant de te répondre, je veux savoir une chose... ou peut-être deux... ou trois. Enfin bref, répond à ma question : Pourquoi moi ? C'est vrai, si tu peux demander à quelqu'un d'autre de t'aider pourquoi me demande tu de l'aide à moi. Je n'ai rien à t'offrir pour t'aider, je n'ai pas la connaissance nécessaire dans le domaine démoniaque pour ça.

Sai passa une main sur son visage pour effacer la sueur qui perlait sur ses tempes. Les scientifiques l'avaient entrainer contre les situations sangraviennes par sur les démons dans lequel il était impuissant.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mar 26 Avr 2011 - 10:36

-Parce que tu es la personne la plus forte que j'ai trouvé pour l'instant et en plus comme tu es le chef des ombres... Je préfère ne pas te dire comment je sais ça... Bref les ombres seront peut être quelque chose.

Tinieblas était immobile, le vampire avait toujours sa magie allumée et elle brillait jusqu'à en faire mal aux yeux de la démone. Elle fixa son regard sur Sai et masqua de nouveau sa magie démoniaque et l'odeur qui allait avec. Elle se rendit compte qu'elle avait plein de sang sur elle, le sang du BSH. Elle incanta et le sang disparu. Elle reporta son attention sur le vampire aveugle, il pouvait attaquer à tout moment et la démone se tenait sur ses gardes. Elle était tendue comme l'aveugle, elle prit la parol =e brisant le silence qui s'était installé:

-Ecoute tu m'aide et moi en échange je t'aiderai pour les sangraves, aucun e peut me tenir tête à part Magister. Et ne révèle pas ma vraie nature mais ça je pense que tu l'avais compris, si tu le fais je te tue et celui à qui tu l'auras dit subira le même sort.

Elle passa la main sur le visage comme venait de le faire Sai et se leva. Elle lui tendit sa main. Elle était très pâle et ses ongles étaient long et rouge écarlate.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mar 26 Avr 2011 - 14:34

Sai fut profondément troublé. Si il avait bien comprit (ce qui ne faisait aucune doute), la jeune démone comptait aller au QG avec lui pour guide pour soit-disant questionner les ombres sur le moyen de rentrer chez elle... Non mais sa va pas la tête ?! Jamais il ne prendrais le risque d'emmener un tel danger au cœur même de la résistance. Et puis comment lui faire confiance ? C'était une démone après tout. Elle pourrais se débarrasser de lui et des ombres une fois qu'elle aurait eu sa réponse. Et quelque chose lui disait qu'elle voulait ouvrir une faille entre leur deux monde mais pas pour rentrer chez elle mais bien pour faire rentrer tout les démons des Limbes sur AutreMonde et mettre la planète à feu et à sang... Sai se mordit la lèvre inférieur, il n'avait aucune envie de prendre une tel responsabilité. Elle lui tendit la main attendant qu'il accepte le marché. Sai fronça les sourcils et dit très froidement malgré la peur qui la rendait plus aigu.

- Tu te fou de moi, hein. Tu sais très bien que je n'ai pas le choix que d'accepter.

Il n'allait pas lui dire qu'il avait comprit son manège. Il allait lui faire croire qu'il était stupide jusqu'à qu'il trouve le moyen de se débarrasser d'elle ou d'avoir la preuve qu'elle était sincère (ce qui était peu probable). Il allait surement devoir faire un petit tour au pays des dragons. Après tout, ils avaient été capable de les renvoyer chez eux pendant une des guerres dont il avait oublié le nom. Sai attrapa maladroitement la main de Tinieblas.

- Un pacte avec un démon, je suis tombé bien bas.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mar 26 Avr 2011 - 15:55

Tinieblas regarda le vampire aveugle dans les yeux. Elle avait bien comprit qu'elle n'était pas en sécurité avec Sai même après le pacte. Il pouvait aller chercher du renfort pour la tuer mais ça ne servirait à rien à part si il y allait chercher des dragons ce qui était bien possible.

-Ne me prend pas pour une idiote ça serait une grosse erreur qui te coûterai cher, très cher. Je vais te suivre partout, je n'ai pas confiance mais sache que je suis honnête et qu'il ne t'arrivera rien si il ne m'arrive rien.

Elle relâcha la main de Sai, elle se retourna et ferma les yeux un instant. Cette forêt grouillait de BSH malgré que le vampire aveugle est délimité son territoire. Elle ne voulait pas se faire prendre par surprise comme tout à l'heure. Elle entendit Sai bougeait et même si elle était dos à lui et qu'elle avait les yeux fermais elle savait exactement où il se situait. Elle avait dû s'entraîner longuement pour arriver à un niveau pareille mais elle était fière. Maintenant elle ne craignait presque personne et pour les dragons et Magister elle pouvait toujours fuir. Elle sortit des ses pensées et se retourna et trouva Sai exactement à l'endroit où elle pensait qu'il se trouvait.

-Bon... Veux-tu aller à la chasse aux sangraves? Je me ferai un plaisir dans tuer deux ou trois. dit-elle en souriant et en retrouvant sa voix et ses allures de petite fille


[edit: Désolé je me suis trompé de compte comme d'habitude...]



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mar 26 Avr 2011 - 20:59

- Je ne briserais pas le pacte si tu ne le fait pas.

Ah. Tinieblas n'était pas aussi idiote qu'il avait pensé. Il allait devoir trouvé quelque chose de plus simple qu'une visite chez les dragons. Et puis il n'allait pas vraiment briser le pacte puisqu'il comptait effectivement la renvoyer chez elle mais elle n'allait surement pas aimer. En tout cas si elle croyait qu'il allait la laissé faire sa loi elle pouvait rêver. Sai ne se laissait faire de personne et ce n'est pas une démone qui le ferras changer d'avis. Mais... et si ses menaces étaient sérieuses ? Et si elle fessait vraiment du mal au ses proches si il refusait de coopéré ? Slurk de slurk ! Il fallait toujours qu'il lui arrive des problèmes impossibles à gérer. Elle lui lâcha la main après l'avoir brievement serrer mais qui laissa une légère marque rouge sur la paume de l'aveugle. Elle était forte, sans aucun doute. Alors qu'elle lui tournait le dos, Sai s'éloigna légèrement, mal à l'aise d'être aussi proche d'une tel créature. Son familier fnit par se reveiller, alerter par son malaise mais également par... la faim. Il faudrais qu'il le nourit au plus vite et au moins sa lui éviteras de rester au près de Tinieblas qui décidement lui faisait de plus en plus peur. Elle se tourna finalement vers lui retrouvant une attitude de gentille petite fille modèle. Elle lui demanda une chasse pour s'amuser.

- Non. Je vais aller nourir mon familier. Dit-il d'une voix totalement neutre.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mer 27 Avr 2011 - 10:58

Tinieblas haussa un sourcil et disparu pour réapparue quelques mètres plus loin. Elle ne se téléporter pas, elle courait, si vite qu'on ne pouvait qu'une forme rouge qui se déplacer à vite vitesse même pas imaginable. Elle fit la même chose plusieurs fois et revint vers Sai, elle fourra une bonne vingtaine d'insectes immobilisais dans la poche où se trouvait le kroa qui se mit immédiatement à les manger. La jeune démone empoigna le vampire aveugle par la main et cette fois elle se téléporta et elle arriva dans une autre forêt beaucoup plus sombre. Elle avait entendu dire que plusieurs personnes avaient vu des sangraves et que qu'ils y avaient eu plusieurs disparitions, ils avaient sûrement étaient tué. Rien de mieux qu'une chasse aux hommes en gris pour bien finir sa journée. En quelques secondes Tinieblas repéra quatre sangraves pas très loin de l'endroit où elle se trouvait avec Sai. Elle se mit à courir en entraînant le vampire par la main. Elle aurait pu courir plus vite que l'aveugle si elle avait voulu mais elle n'en fit rien. Elle savait que les sangraves les avaient repéré eux aussi car il y avait un BSH dans le lot et il valait mieux leur faire croire qu'elle n'était pas très rapide. Une fois arrivé devant eux la démone leva les yeux vers Sai et lui demanda toujours avec sa voix de petite fille:

-On les tue tout de suite ou on leur soutire des informations.

On aurait dit que le vampire aveugle était le père ou le grand-frère de Tiniebals. Cette idée la fit sourire, ils auraient pu être des ennemis et ils n'étaient pas encore amis. Loin de là, la petite fille savait que l'aveugle était loin d'avoir dit son dernier mot et qu'il était en ce moment même en train de réfléchir à comment la tuer.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Mer 27 Avr 2011 - 18:01

Sai fronça ses sourcils blanc alors que la jeune démone semblait avoir trouvé le moyen de l'emmener de force à cette petite tuerie improvisé. Après avoir été à la chasse aux insectes pour le familier gourmand elle l'entrainer d'une main de fer vers la chasse à l'homme. Sai n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se sentit changer de décor. L'odeur était différente de son territoire, elle était plus piquante comme si le sang n'avait que trop coulé mais surtout elle puait la magie démoniaque. Le vampyr sentit peu à peu son envie de détruire des sangraves, il était excité à l'idée de les combattre. Pourtant, une voix dans sa tête lui disait qu'il était un bien gentil mouton de se laissé ainsi dirigé par la démone. Ou était donc passé le féroce loup sans émotion, ou presque ? Le nouveau duo sentit quatre sangraves non loin d'eux. Tinieblas l'entraina de nouveau sans qu'il ne puisse resister. Elle aviat vraiment de la force pour une enfant aussi démone soit-elle. Il n'entedit que vaguement la voix de la démone qui lui demandait si il allait les tuer de suite ou si ils leur prenaient des informations.

Sai n'avait pas l'impression d'être un frère ou un père dans cette situation. An contraire, il aurait dit qu'il était un enfant sous la tutelle de la démone tellement il semblait soumis et abruti dans cette situation. Ses crocs étaient en dehors et son nez fremissait sous l'odeur de la magie démoniaque. Il eut toutefois un semblant de raison quand il répondit.

- On les tue...

Soudain, il remarqua une odeur féminine dans le groupe. Cela calma ses ardeurs. Il n'aimait pas combattre les femmes, il trouvait sa trop lâche.

- Ne touche pas la femme, je m'en occupe.

Il allait l'attaquer, certes, mais il ne la turait pas. il ne pouvait pas.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Jeu 28 Avr 2011 - 13:04

-Deux chacun donc. dit Tinieblas

Puis elle s'élança, elle eu finit en quelques secondes. Elle avait rallongé ses ongles grâce à la magie et maintenant ils étaient aussi efficaces qu'un poignard. Le premier ne vit qu'un éclair rouge puis il tomba en arrière, la démone avait planté un de ses ongles dans le front du sangrave. Pour le deuxième l'enfant arriva par le haut, elle lui sauta dessus et lui coupa la tête. La démone se posa sur le sol et observa Sai, il n'avait pas l'air de vouloir tuer la femme. Tinieblas avait vite, elle n'était pas de mauvaise humeur et cette forêt était infestée d'homme en gris. La petite fille comptait bien tous les éliminer et elle voulait faire vite. Elle activa sa magie et incanta intérieurement, la magie noir et rouge atteint la sangrave qui disparue.


-Elle n'est pas morte mais elle est dans le palais d'Omois, je laisse l'impératrice s'en occuper. Cette forêt grouille de sangrave, on les tue tous maintenant où tu préfère appeler des renforts. Mais ça ne servira à rien.
dit-elle toujours avec sa voie de petite fille



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Ven 29 Avr 2011 - 15:01

[HS : En quelque seconde, hein... Sa va les chevilles ?]

Sai se jetta sur l'homme en gris en face de lui. Le sangrave alluma sa magie et lui envoya un feu-mage que le vampyr réussis à bloquer grâce à un bouclier. Il l'attrapa par la gorge et serra prêt à lui donner une mort rapide. La jeune femme masqué lui envoya alors un sortilège dans le dos brûlant sa chemise. Sai grogna de douleur avant de balancer le corps du sangrave agonisant sur elle. La sangrave se retrouva à demi-assomé alors que son companion avait le cou de travers. Mort. La jeune femme se releva avec peine et alors que l'aveugle allait lui sauter dessus pour l'assomer, elle disparu. Tineblas l'avait envoyer au Palais d'Omois dans lequel elle serrait ressu dans les geoles de la prison. Sai était frustré, même si il ne comptait pas la tué il aurait quand même souhaiter finir le combat sans une aide extérieur.

L'enfant démone avait envie de tuer tout les sangraves de cette forêt alors que le chef des ombres n'avait qu'une envie : rentré chez lui pour réfléchir. Tinieblas venait de rentrer dans le cercle de ses nombreux problèmes, elle était en troisième position derrière les sangraves et Far'jim même si ces deux là semblait moins fort qu'elle. Sai l'écouta toutefois quand elle lui proposa de faire venir des renforts même si elle trouvait sa inutiles. Sai soupira et de son visage neutre tenta de la faire oublier cette chasse aux sangraves même si lui aussi avait envie de s'en faire quelques un.

- Tinieblas, je n'ai aucune envie de m'occuper d'eux pour le moment. Je doit rentrer au QG pour retrouver mon élève et des ombres. Occupe toi en seul si tu y tiens à ce point mais moi je m'en vais.

Il fit demi tour prêt à partir. Il ne pouvait pas rester avec cette démone, il se sentait trop mal à l'aise avec elle dans les parages.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]   Ven 29 Avr 2011 - 15:26

Tinieblas haussa un sourcil et envoya un reparus à Sai. Elle avait bien vu sa brûlure dans le dos et ne comptait pas le laisser souffrir. Elle ne faisait pas mal à ses alliés, elle les protégeait.

-Non Sai, je viens avec toi. Si je pouvais vraiment confiance je te laisserai tranquille mais ce n'est pas le cas. Je ne compte pas te faire du mal ni en faire à qui que se soit à part aux sangraves mais tu ne me fais pas confiance et donc moi non plus. Peut être qu'un jour cela changera, je le souhaite mais tout dépend de toi et uniquement de toi. Je préférerai être chez moi ou ailleurs mais pas dans une grotte à te suivre comme un chien mais je n'ai pas le choix. Désolé. dit-elle

Puis elle se tourna vers les corps et les fit disparaître. D'autres sangraves arrivaient, la démone sentait leur odeur qui devenait de plus en plus forte et elle lança un sort. Les hommes en gris avaient presque atteint la clairière mais ils n'entrèrent jamais dedans. Ils s'enflammèrent sous les yeux de la démone qui avait un air nostalgique. Elle repensait à son chez soi et elle avait juste envi d'aller se blottir dans un coin et de rester immobile en espérant qu'elle reviendrait dans les Limbes. Elle fit de nouveau disparaître les corps des nouveaux morts et elle se tourna vers Sai. Elle les transporta sans un mot jusqu'à la grotte et alla s'appuyait contre une parois de celle-ci en observant le vampire aveugle.


[fin je suppose]



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut faire attention quand on utilise un transmitus [pv Sai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, il faut faire attention à ses affaires... [PV Meia]
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Quand la potion est tirée, il faut la boire... {Oly'}
» N'utilisez pas " d'accélérateur " d'EV
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: