AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 21 Juil 2011 - 18:12

Personne n'est parfait. C'est un proverbe qui revient souvent généralement dans la bouche des humains, mais qui pouvait s'appliquer à d'autres personnes que celles-ci. La preuve en était à l'instant. Lui-même n'avait pas su se montrer à la hauteur des espérances que l'on avait placé en lui. Le sangrave avait échoué, et c'était une chose qui se répétait bien assez souvent en lui depuis qu'il s'était éveillé. D'ailleurs son apparence était loin de son air altier habituel. Non, là le vampyr semblait plutôt las et fatigué. Pour la première fois sans doute semblait il faire son âge, et avoir eut une trop longue vie. Le voir ainsi était sans doute un peu effrayant pour ceux qui le connaissait d'habitude d'un dynamisme assez présent, non dans l'exubérance, mais dans le fait que celui-ci enchainait les activités sans faiblir.

Les deux amoureux se regardèrent, pourtant, malgré que le vampyr soit heureux de la retrouver en vie, entière, il savait que les choses n'étaient pas les mêmes. Sa joie n'arrivait pas à s'exprimer. Elle était maintenue au tréfonds de son âme par tout le poids de sa culpabilité. Mais a voir le regard de la demoiselle, sans doute n'était il pas le seul à s'en vouloir pour tout ce qui s'était passé. Le vampyr resta un temps sans savoir véritablement quoi faire, mais l'odeur de sang l'alerta.

Celui-ci monta alors dans la salle de bain et y rentra, prenant Ava dans ses bras. Malgré son état, il ne souhaitait pas que celle-ci se fasse du mal ainsi. Un reparus vint soigner les plaies que la noble s'était infligées. Mais il continua ensuite à la garder contre lui, parlant dans un murmure qui aurait sans doute était inaudible si la jeune femme n'avait pas été si proche de lui. Dans celui-ci il expliquait que la sortcelière n'avait rien à se reprocher, que tout ce qui était arrivé était sa faute et uniquement sa faute. Il n'avait pas été assez fort pour résister à ses blessures, pas assez rapide pour lui éviter ces évènements horribles, et qu'il était le seul à punir pour cela. Elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait, le frapper, même le transpercer de sa lame si cela pouvait la soulager, mais qu'en rien elle ne devait se sentir responsable. Toutes les fautes lui incombaient.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 21 Juil 2011 - 19:55

Ava pensait qu'il ne viendrait pas la retrouver. Qu'il repartirait et la laisserait dans l'abysse dans lequel elle était plongée bien malgré elle. Après tout, il la détestait, n'est ce pas ? Elle entendit des bruits de pas, cela la fit se raidir. Pourquoi voulait t-il la rejoindre ? La réponse semblait évidente mais la demoiselle n'était pas vraiment d'humeur à être logique. Elle se recrovilla sur elle même alors que Shinzô rentrait dans la salle de bain. Il la prit dans ses bras et la soigna alors qu'Ava se raidissait chaque seconde un peu plus. Elle se sentait terriblement mal à l'aise mais elle n'était pas capable de le repousser mais elle ne pouvait pas lui rendre son étreinte non plus. Elle se mit à trembler et pleurer ne sachant quoi faire d'autre. Elle pouvait entendre la voix de son fiancé, celle-ci était aussi douce qu'a ses habitudes et non froide comme elle s'y était attendu. Il lui disait qu'elle n'avait rien à se reprocher et qu'il était le seul responsable. Il l'autorisa même pas se venger de lui. Ava poussa un gémissement plaintif. Elle aurait voulu lui dire qu'elle ne lui en voulait pas et que seul Seikyo était responsable de tout ses maux mais elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à cette homme qui lui avait promis sa protection et donc la sécurité.

Toutefois, elle se sentit dans l'obligation de lui présenter ses excuses même si elle savait qu'il ne la détestait pas, elle les fit dans la seconde mais pas sûr qu'il les ait entendu. Elle s'englotait tellement. Elle se sentait si mal. Elle avait l'impression d'être devenu une sorte de Pandore des temps modernes sans jamais avoir ouvert quoi que se soit. Sa condition humaine l'exaspéré encore plus que d'habitude. Si elle s'était montrer plus forte, moins sensible, moins apeurée... peut-être aurait-elle réussi à en finir avec ce BSH avant que tout ça ne se passe. Ava finit par prendre Shinzô dans ses bras, timidement, hésitante... Elle n'arrivait plus à enlacer son vélori comme avant. Elle avait tant de honte en elle, tant de colère aussi.

- Tu avais promis Shinzô, tu avais promis ! Dit-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Shinzô pouvait voir que la petite flamme évitait avec soin son regard. Elle fixait le sol comme si cela avait été la chose la plus intéresante du monde. On disait que les yeux étaient les fenêtres de l'âme. A cette instant, Ava avait peur qu'il ne voit son âme taché par celle de Seikyo. Et puis... elle ne se sentait pas capable de le regarder dans les yeux après de tels évènements.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 22 Juil 2011 - 12:54

C'était sa faute et le vampyr le savait. C'était une chose qui était malheureusement clair dans son esprit. Il n'avait pas pensé qu'Ava puisse souffrir aussi des conséquences des actions de Seikyo. L'érudit avait tout fait pour que celle-ci ne se trouve pas dans la ligne de mire de son ennemi, même si les choses avaient commencé à mal tourner dès que celui-ci c'était fait capturer. Peut-être aurait il mieux valu que personne ne vienne, mais il aurait été incapable de les empêcher de le faire. Ou peut-être la Brigade aurait elle du venir en entier. Mais la plupart n'auraient sans doute pas survécu à ce qui s'était passé. Chacun avait tenté de faire de son mieux. Mais cela n'avait pas suffit.

Le Sangrave n'en voulait pas à sa belle. Dans cette histoire, elle était la victime. Victime de la cruauté de son adversaire sans pitié, victime de son incompétence à la sauver, victime des horreurs pouvant passer dans un esprit dérangé. Elle n'avait rien demandé de tout cela, mais souffrait tout de même des conséquences. Il la serra un peu plus contre lui. Les mots lui semblaient tellement incomplets en cet instant. Jamais il ne pourrait lui faire comprendre que quoiqu'il advienne, elle n'était pas celle qui devait se fustiger de ce qui s'était passé.


- Je sais, je ne le sais que trop. Mais on dirait que j'ai malheureusement sous-estimé notre ennemi.

Et qu'il n'avait pas eut le temps de récupérer de son état précédent. Trop affaibli, celui-ci n'avait pas put se déplacer comme il l'aurait souhaité. Dans son état normal les épreuves qu'il avait traversé n'aurait rien été du tout. A dire vrai en ayant fait l'erreur de lui laisser sa magie, Seikyo aurait certainement vu son château pulvérisé.

- Peut-être devrais-tu retourner sur Terre un temps. Prendre le temps de respirer, de mettre tout ça de coté en étant au calme. D'effacer ce qui s'est passé là-bas.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 22 Juil 2011 - 17:34

Et si personne n'était venu ? Et si toute la brigade noir avait combattu ? Et si ... ? Shinzô pouvait se poser autant de questions qu'il voulait cela ne changerait pas la situation. Seikyo était certes mort mais il avait laisser derrière lui de la douleur et du remord (oh, la rime). Comment un seul être pouvait causer autant de souffrance ? On pourrait se poser la question autant de fois que l'on le voulait mais on ne trouverai sans doute jamais la réponse. Il l'avait fait et puis c'est tout. Désormais, notre couple favori allait devoir surmonter tout ça. En seront-il capable ?

Tout ce que retenait la jeune femme c'est qu'elle avait mal. Shinzô n'avait pas tenu la promesse qu'il avait formuler lors de la mort de Rubis. Et voilà le resultat. Désormais, la jeune noble ne pouvait plus regarder son fiancé dans les yeux, et avait un profond dégout pour elle même. Ava sentit les bras de Shinzô la serraient un peu plus. Elle pouvait sentir dans cette étreinte toute la colère du vampyr envers sa faiblesse. Il se sentait vraiment coupable et cela lui donnait envie de lui pardonner de suite. Pourtant elle ne pouvait pas. Simplement et malheureusement parce qu'elle ne l'avait que trop appeler hiers et qu'il n'était pas venu à temps.

La replique de Shinzô lui fit cesser ses larmes un temps. Quel idée venait de traverser l'esprit du guerrier blanc ? Il voulait quoi ?! Ava secoua simplement la tête. Elle ne retournerait pas sur Terre. Elle n'avait aucune envie que Monsieur et Madame Rox en clair ses parents apprennent ce qu'il lui était arrivée. Et puis, voudraient-ils seulement la revoir ? D'ailleurs, n'était est-ce pas stupide de croire qu'elle pourrait oublier en retrouvant sa bonne vieille planète bleu ? Ce n'était pas suffisant, loin de là. La petite flamme soupira doucement, serrant le tissus du kimono noir entre ses doigts, le regard toujours rivé sur le sol.

- Non, je vais retourner à la forteresse. J'ai besoin de me changer les idées, et quelques missions ne pourrons pas me faire plus de mal.

Et puis, elle ne pouvait pas toujours fuir la réalité. Cela devait faire un bon mois qu'elle n'était pas retourer à la forteresse, Magister ne devait surement pas être content. Ava se mordit la lèvre inférieur. Elle devait quitter Urla et le manoir quelques temps. C'était trop dur de rester ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 23 Juil 2011 - 11:44

Que des hypothèses qui ne mèneraient à rien. Voilà ce qui trottait dans l'esprit de Shinzô. Des éléments qui de toute manière n'amèneraient qu'à se faire encore et toujours plus de mal. Seikyo avait détruit tout ce en quoi pouvait tenir son frère cadet, et avait sérieusement fragilisé sa relation de couple. Rien n'était d'ailleurs certain quand à sa survie. Puis celui-ci énonça son idée, et Ava répondit par la négative. Sa décision était autre. Lui-même ne pouvait sans doute pas l'en empêcher. Après tout la demoiselle restait parfaitement libre des endroits où celle-ci pouvait souhaiter pouvoir aller ou que faire. Le Reikon la relâcha doucement.

- Comme tu le souhaites. Mais sois prudente.

Lui-même se redressa. Il ne pouvait rien faire de plus. La décision lui appartenait, et il comprenait que celle-ci ne veuille pas rester. Les sentiments qui la traversaient étaient sans doute pour la première fois très clair pour lui, alors que lui-même était complètement vide. La demoiselle finit par partir, le laissant dans la salle de bain et prépara ses affaires. Lui pendant ce temps là était resté là, à ne rien faire, une nouvelle fois perdu dans son esprit. Daniel et Talia essayèrent de la faire changer d'avis, mais rien ne sembla y faire. Ce fut alors qu'elle était sur le pas de la porte que la voix du vampyr se fit de nouveau entendre.

- Je t'attendrais Ava. Toi, ainsi que ta décision pour nous.

Ce fut les derniers mots du Sangrave avant qu'elle ne parte d'un transmitus. Cela lui paraissait juste. C'était Ava qui avait fait qui avait démarré leur relation de couple, et la jeune flamme qui l'avait faite évoluer. Alors s'il devait y avoir un point final à cette histoire, ce serait elle qui le mettrait, tout simplement.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: