AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Nolian Kayr. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 31 Mai 2011 - 23:18

hs : joli la signa =)

Oui, le lieu était vraiment particulier, et rappelait énormément de souvenirs au vampyr. Il aurait été impossible qu'il en soit autrement. Après tout un siècle de sa vie se tenait tout de même entre ces murs, ou presque. Il y avait aussi des traces de ses parents à travers cet endroit. D'ailleurs peut-être l’emmènerait il voir le hall des grands combattants. Mais ce lieu abritait toute sa jeunesse, même si celle-ci était sans doute bien loin de ce que quelqu'un appellerait normalement ne enfance. Quoiqu'aux yeux des vampyrs, c'était presque plausible. Mais même pour eux, que celui-ci démontre autant d'ardeur dans le combat avait été surprenant.

C'était une époque que la jeune fille n'avait pas connu, et pour cause puisque même ses parents ne devaient pas être nés. Shinzô petit était peut-être encore plus terrifiant que celui que la noble connaissait actuellement. Parce que si maintenant ses centres d'intérêts s'étaient diversifiés, à l'époque le combat était presque sa seule préoccupation, hormis boire du sang et dormir. De plus il se montrait intransigeant envers ceux plus vieux que lui qu'il arrivait à battre presque sans difficulté. D'ailleurs à l'époque pas grand monde ne souhaitait vraiment se mesurer à lui. D'où sa réputation, et le fait qu'il en ait conservé un coté froid toujours présent, même si adouci. Par contre sa définition de l'entrainement n'avait pas du tout changé. Sa remarque concernant les jeunes vampyrs l'avait effectivement amusé, même s'il pensait qu'un coup de poing aurait bien plus de chances de lui briser des phalanges que de vraiment leur faire mal. Elle pouvait certes augmenter ses réflexes, mais sa force physique n'atteindrait pas un vampyr avec une résistance supérieure. Son autre mine faisait presque enfantine, amusant d'un certain coté.


- Et je connais le premier : témérité.

Donc l'érudit avait tout de même ses raisons de se méfier. Enfin, ce n'était pas pour autant qu'il ne lui faisait pas confiance. C'était juste son instinct qui le poussait à se montrer protecteur. Après tout on était jamais trop méfiant. mais Ava semblait fin prête à affronter ses adversaires.

- Une chose, ne fixe jamais un adversaire comme un vampyr dans les yeux, il pourrait se servir de son regard contre toi.


Sans doute le dernier conseil qu'il pouvait lui donner. Le Sangrave l'embrassa un instant sur le front, sentant qu'une présence approchait puis s'éloigna doucement alors que l'on venait les chercher pour les conduire à l'arène qui servirait pour les confrontations.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 1 Juin 2011 - 19:47

[HS: Oh merci ^^ Maintenant j'attend l'avatar qui tarde à arriver :/]

Très certainement ses mains risqueraient d'être pas mal amochés si elle s'amusait à combattre un vampyr à main nu. Cette race là avait les os solides en plus d'être de bon guerrier et des scientifiques de génie. Que de qualité dites moi si on oubliait leur goût pour le sombre et leur maladresse très poussé dans le domaine des sentiments. Détail sans importance diraient certaines personnes. Tout ça pour dire qu'elle ne devrait donc utiliser que son habilité à manier l'épée. Tant pis, elle fairait avec. Témérité fut le premier prénom qu'aurait donné Shinzô. Cela accentua son sourire. Il la connaisait, l'action passait avant la reflexion dans son cas. Pourtant, Ava se jura de ne pas se laisser envahir ce qui aurait pu être de la stupidité. Elle voulait leur montrer à tous combien elle était forte. Shinzô serait fier d'elle.

- A se point là ? Dit-elle sans attendre de réponse.

Shinzô parla ensuite du regard des vampyrs. Et bien quoi quoi leur regard ? Il était rouge, certes, où était le problème ? Quel pouvoir mystèrieux ne connaisait-elle pas encore des prédateurs à longues dents ? Elle qui pensait tout savoir. Elle avait lu des livres et avait mémorisé chaque signe qui qualifait les vampyrs de mortel et dangereux. Pourquoi ? Pour ne pas être surprise si elle se retrouvait nez à nez avec un BSH, tout simplement. Pourtant, il semblait qu'elle ne savait pas encore une chose. Alors qu'elle allait lui demander la raison, le guerrier blanc lui embrassa le front juste avant que la porte ne s'ouvre sur une jeune vampyr qui aurait pu avoir l'âge d'Ava. Façon de parler.

- Lieutenant, mademoiselle. Nous sommes fin prêt.

Le combat allait pouvoir commencer. Le feu-follet réajusat son bracelet avant de suivre le soldat qui marchait d'un pas plutôt rapide. Etait-il excité de voir le combat ? L'arène était grande, ce fut la première chose que remarqua l'élève et la fiancée de Shinzô. En face d'eux se trouvait le général qui fixait ses soldats d'un oeil dur mais confiant. Ava fit preuve d'assurance (trop peut-être) en s'approchant de lui et après lui avoir prononçé une nouvelle fois son respect lui dit :

- Je suis prête monsieur, combien de vos soldats dois-je combattre ?

Elle sentit le regard des jeune recrus sur elle mais elle ne cilla pas. Au contraire, elle attendit avec un sorte d'impatience la réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 1 Juin 2011 - 21:52

Oui sa chère flamme était aussi impétueuse et fonceuse que son élément, et donc forcément le vampyr se méfiait. Ava avait beau connaitre les risques, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de ressentir l'exaltation du combat qui pouvait pousser à faire des fautes. De plus personne n'était à l'abri d'une erreur, n'était il pas ? Surtout pas dans quelque chose d'assez inédit. le sangrave la mit également en garde contre le regard vampyrique. Après tout comme celle-ci le pensait, la race du Reikon était composée de prédateurs, et le regard d'un prédateur a toujours une force assez captivante si on le fixe trop, comme pour les loups ou les rapaces. Un jeune membre passa les chercher et tous les deux firent la route, même s'il était vrai que le sangrave était aussi peut-être impatient de voir comment celle-ci allait se débrouiller. Face à un adversaire entièrement inconnu, et en prime qui contrairement à lui n'aurait aucune raison même inconsciente de se retenir. Tous arrivèrent donc dans l'arène, où se trouvait pas mal de personnes et même une bonne majeure partie de l'effectif des brigades qui ne devaient pas être en mission. Après tout observer les jeunes était une chose appréciée.

- Mais autant que tu le pourras, jeune Ava.

L'ancien lieutenant n'avait pas eut le temps de lui dire, c'était vrai. Tous les combats de ce style étaient des épreuves de survie. on combattait jusqu'au moment où on en avait plus la force et que le bracelet déclarait la "mort" de la personne, pour connaitre ses limites et surtout ses vraies compétences, puisque c'est toujours lorsque l'on est en difficulté que celles-ci se révèlent. Le vampyr qui était venu les chercher s'installa face à la rousse alors que les autres remontaient vers le premier rang des spectateurs pour libérer l'arène. Yuki aussi semblait curieuse de voir.


*Tu crois qu'elle s'en sortira ?*
*J'en suis certain. Mais voyons jusqu'où celle-ci ira. Quoiqu'il en soit de toute manière, je suis certain qu'elle va en impressionner plus d'un ici. Peut-être les vampyrs reverront ils un peu ainsi leur point de vue sur les humains.*


Un combat contre des membres de sa race. Le seul qu'Ava ait jamais réellement affronté, c'était lui, et en dehors des derniers en cours où le combattant s'était montré bien moins sympathique, la lune n'avait jamais été trop violent avec elle. Cependant en ayant réussi à parer certains de ses coups, face à des jeunes, celle-ci avait plus que ses chances, surtout sur le départ. L'erreur viendrait à leur couter cher. Il suffisait de placer une estoc en coup mortel dès le début du combat. ce qu'il fallait, c'est se montrer sans pitié. Bien sur avec le nombre de combats augmentant, et la fatigue, les conditions seraient vraiment de plus en plus dures, mais c'était sans aucun doute le moment ou jamais de se dépasser soi-même. De faire ressortir tout son potentiel, surtout en vue de ce qui les attendait.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 2 Juin 2011 - 12:16

Autant qu'elle le pourra ? Mmm... Alors tout dépendra d'elle et de son endurance. Ava hocha simplement la tête avant de prendre une distance raisonnable entre son adversaire et elle. Les vampyrs prirent place au premier rang obersvant avec attention et curiosité le combat qui allait débuter. La jeune femme sortit son épée et le vampyr fit de même avec la sienne qui était nettement plus sombre. Ava s'inclina légèrement tout comme le soldat. Le silence était pesant, aucun des deux adversaires ne bougeaient. Ils semblaient attendre. L'enflammée fixait le front du soldat s'interdisant de plonger son regard dans celui du vampyr. Finalement, ce fut celui-ci qui qui attaqua le premier où du moins c'est ce qu'il comptait faire. Il courait à toute vitesse vers le rousse qui ne faisait pas mine de bouger. Qu'attendait-elle ? Au moment où le soldat n'était qu'a un mètre (ou peut-être moins) d'Ava, celle-ci fit un leger bond sur le côté et quand le vampyr passa près d'elle sans avoir eut le temps de dévier de sa trajectoire elle le frappa derrière la tête avec le pommeau de son épée. Il tomba sur le sol dans un gémissement. Même pas évanoui le bougre. Les vampyrs se mirent à discuter dans les tribunes. L'humaine place la lame de son épée sur sa gorge alors qu'il faisait mine de vouloir se relever.

- Tu a perdu.

Le bracelet du vampyr vira au noir tandis que celui d'ava resta dans le bleu. Pour un premier combat cela avait été plutôt positif. Elle avait prit soin de ne pas trop en montré pour son prochain adversaire. Il n'y aurait pas de surprise sinon. Le vampyr se releva et partit sans un mot. Juste un regard en sa direction pour la remercier pour le combat. Ava le regarda partir avant d'attendre son prochain adversaire qui cette fois semblait plus expérimenté. Simple impression ou réalité ? Peut-importe. Elle le battrait quand même. Ava jetta un coup d'oeil vers Shinzô avant de reprendre son attention vers son adversaire. Elle s'inclina une nouvelle fois et le combat commenca. Un peu plus long mais avec le même résultat : la défaite du vampyr. Ava lui avait planté son épée dans le pied en se baissant soudainement alors qui allait lui envoyer sa lame dans la tête. Imaginative sans aucun doute. Elle placa son épée sur sa gorge et elle gagna le combat. Les vampyrs étaient prévenu désormais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 2 Juin 2011 - 16:05

Observer un combat était toujours une chose intéressante ? Pourquoi ? Parce que non seulement on en apprenait plus sur le style de combat pratiqué par l'adversaire, mais également sur son caractère et son comportement. Qu'on l'admette ou pas, un style de combat reflétait toujours la personnalité de celui qui l'employait. Une personne peu digne de confiance utiliserait toujours des coups qui seraient respectueux et loyaux, une autre moins regardante n'hésiterait pas à se servir de tous les coups possibles pour l'emporter. Les vampyrs semblaient curieux de voir ce que les combats allaient donner. Après tout pour qu'une humaine soit acceptée à l'intérieur de la Brigade, même temporairement, il fallait sans doute une raison. Même si la présence bien visible de Shinzô était également une explication.

Les combats commencèrent donc, et ne tardèrent pas à prouver ce que le sangrave avait précédemment affirmé à sa fiancée. Ses adversaires ne la prenaient pas au sérieux et la sous estimaient, fonçant comme des personne sans réflexion, et sans aucune méfiance. Ava ne tarda pas à faire comprendre que ce n'était pas en y allant sans aucune protection qu'ils l'emporteraient et élimina deux des jeunes recrues de la brigade sans mal particulier. Encore pour le moment, elle était loin de révéler tout son potentiel. C'est à peine si elle avait échangé quelques passes d'armes avec son second adversaire. Un troisième rentra donc sur le terrain, alors qu'il y avait des chuchotis dans le public. Pas forcément perceptible pour les oreilles humaines de la rousse, mais on pouvait voir les gens se parler, leurs lèvres remuer et leurs airs un peu décontenancés.

L'érudit lui souriait doucement, amusé, alors que le troisième adversaire faisait son entrée, avec quelques mouvements d'échauffement qui semblaient parfaitement inutiles. sans doute essayait il d'impressionner Ava. Celle-ci ne sembla pas se laisser prendre au piège et le salua simplement. L'attaque fut directe, mais correctement menée. Il visait surtout l'épée apparemment, et non les points qui pourraient blesser la jeune femme. Manifestement il ne l'estimait pas digne d'être blessée par sa lame, et visait surtout à l'épuiser ou la mettre en difficulté par sa force physique supérieure. Mais à agir ainsi, il laissait également des failles dans sa garde.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 2 Juin 2011 - 20:47

Elle le salua simplement mais en faites elle avait bien envie de rigoler. Il lui faisait penser aux jeunes adolescents de son monde qui déambulaient près de la piscine pour impressionner les filles. Sauf que là se n'était pas une tactique de drague mais de l'intimidation. Le combat commença et ava sût qu'il serrait plus... interresant. le vampyr ne visait que sa lame, il ne tentait même pas d'attaquer une partie de son corps pour la blesser. Cela ne donna à la jeune femme qu'une envie encore plus forte de lui prouver que l'humaine qu'il avait en face de lui n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air. Ava pour le moment répondait au coup avec moins de puissance certes mais avec une maîtrise parfaite de sa lame. L'année passé auprès de Shinzô lui avait permit d'amélioré ses techniques et cela se voyait nettement si on comparait ses débuts sur autreMonde et maintenant... Ava cherchait des yeux la faille mais elle comprit rapidement qu'utiliser ses yeux à un moment pareille ne la mettrait que plus à mal. Elle ferma les yeux mais sans paraître en position de faiblesse. Shinzô avait raison, les autres sens étaient plus efficaces dans ses moments là. Au moment ou le vampyr leva légèrement sa lame pour frapper de nouveau, Ava plongea son épée droit devant elle. Juste sous le coeur. Elle prit toutefois attention de ne pas le transpercé. Elle n'avait aucune envie de tuer. Le vampyr regarda l'épée avec stupeur. L'enflammée, qui avait ouvert de nouveau les yeux, en profita pour plaçé sa jambe derrière sa cheville et de le faire tomber brusquement.
Combat terminer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 3 Juin 2011 - 11:20

Faire changer d'avis un peuple tout entier n'est pas une tâche simple, même lorsqu'il s'agit seulement d'une partie de celui-ci. En même temps lorsque l'on vous rabâche depuis des siècles que certaines races sont inférieures à vous en termes de compétences mentales et physiques, même s'il s'agit d'un préjugé, vous avez tendance à l'accepter comme une vérité établie que rien ne peut discuter. D'où cet air vaniteux qui se trouvait sur le visage des jeunes vampyrs, cette arrogance même dont ils faisaient preuve les uns et les autres. Shinzô se rappelait de lui-même à une époque lointaine. Lui aussi avait eut cette arrogance envers les autres, cette confiance en lui-même. Mais c'était surtout parce que plus petit que la majorité à l'époque, la force était le seul moyen de les forcer à le respecter. Plus petit mais plus forts, ceux-ci préféraient se taire et ne pas trop le provoquer.

Alors qu'Ava semblait dominée par les coups sans relâche du vampyr, qui enchainait les frappes contre Espoir, la jeune sortcelière mit en application les cours de son maitre. Juste pour un instant, mais cela avait suffit à deviner quand s'arrêtait l'enchainement et à mettre ce temps à profit. Un nouveau vampyr fut défait alors que les bracelets de celle-ci étaient toujours dans le bleu. Quatre à zéro pour la demoiselle humaine. Le général regarda celle-ci, puis Shinzô qui personnellement masquait un petit sourire derrière un visage neutre. Les combats s'enchainèrent, et même s'ils devinrent plus difficile, Ava n'était pas encore vaincue. Ses bracelets venaient de virer au jaune, et une fille entra sur le terrain. Voilà qui allait être intéressant. Généralement les demoiselles étaient moins vaniteuses que les hommes et prêtaient plus d'attention. Mais cette apparence, ce n'était pas n'importe qui. Le Sangrave regarda vers son ancien second, oui il ne s'était pas trompé. C'était la fille de celui-ci. Voilà qui était assez intéressant pour aiguiser sa curiosité, et qui promettait un beau combat.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 3 Juin 2011 - 14:07

Au bout d'un certain nombre de combat le bracelet de la flamme vivante passa au jaune. Ava le regarda durement tout en reprenant son souffle. Elle avait bien combattu mais la fatigue venait de prendre place dans ses membres. Un nouvel adversaire fit son entré ou plutôt une adversaire. Ava la détailla. Elle lui rapellait quelqu'un, mais qui ? Une image frappa son esprit. Ses cheveux bruns, ses yeux rouges en amande... Elle venait de la famille de Daniel et vu son apparence elle était soit sa plus jeune soeur ou sa fille même si Ava penchait plus pour ce dernier. Dans tout les cas, la rouquine devrait redoubler de méfiance. Elle semblait bien moi vaniteuse que les autres vampyrs qui étaient passé devant elle. Ava salua sa nouvelle adversaire et celle-ci le lui rendit. Le combat pouvait commencer.

Ava fut obligé dès le début du combat de se plonger dans l'obscurité. La vampyr était trop rapide et agile pour elle. Elle commençait à se perdre en voulant observer ses mouvements. La fille de Daniel cherchait la faille de l'humaine tandis que celle-ci cherchait à les dissimuler et à répondre aux coups. C'était plus facile dire qu'a faire. Ava sentit le fer de l'épée lui froller les côtés, elle profita du moment où la vamyr ramener son armes vers elle pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre et la faire reculer. L'enflammée inspira fortement. La fatigue montait au fur et à mesure que le combat duré, elle devait en finir vite. Le soldat resta à bonne distance quelque seconde, en détaillant Ava avec minutie. Elle se rapprocha finalement et visa le corps de la jeune femme puis Espoir.

Les vampyrs dans les gradins discutaient avec une légère agitation. Ils ne quittaient pas des yeux la jeune humaine et leur camarade qui se battaient durement. C'était beaucoup plus interressant que prévu. Du côté de Daniel celui ne semblait pas le moins de monde troubler par ce qu'il voyait.

Le combat dura encore un bon quart d'heure et la fille de Daniel semblait prendre l'avantage. Des blessures avait fait ler entré sur la peau d'Ava. Pourtant le combat n'avait pas perdu de son intensité. Le feu-follet, très essouflé, rendait les coups avec plus de violence même si cela n'eut pas beaucoup d'effet. Le bracele resta bleu. Toutefois, les deux adversaires oublièrent pendant un court instant leur environnement et cela eut pour effet de les faire chuter. Ava rouvrit les yeux pendant sa chute et aperçut la vampyr qui se laisser tombé sans bouger. L'humaine profita de cette unique seconde de temp-mort pour placer Espoir devant elle et de la dirigé vers la gorge du soldat. Un fois au sol, Ava se retrouvait au dessus de la vampyr prêtent à l'égorger tout en bloquant son épée sous son genou. Une infime coulée de sang apparu sur la gorge pâle. La couleur noir dit enfin son apparition sur le bracelet de la femme aux longuez dentz. Ava se laissa tombé sur le côté. Le jaune semblait s'assombrir à son poignet. sans pour autant devenir noir. Pouvait-on mourir de fatigue ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 3 Juin 2011 - 17:37

Le combat allait vraiment être intéressant, Shinzô n'en doutait pas un instant. Le vampyr connaissait son vieil ami, peut-être le seul qu'il ait considéré ainsi sans jamais vraiment le montrer à l'époque des Brigades, et la manière dont il s'entrainait. C'était d'ailleurs pour cela que le Reikon avait décidé d'en faire son second. Son comportement inspirait le respect et la motivation, l'art de bien faire et aussi une vue qui ne se préoccupait pas de ce que les peuples pouvaient penser originellement. Il semblait avoir apprit ces valeurs à sa fille. Celle-ci sembla ne se montrer ni hautaine, ni imbue d'elle-même face au combat. Non, elle savait que chaque adversaire devait être traité avec respect, peu importait ses origine. Surtout que cela faisait maintenant déjà plus d'une heure et demie qu'Ava démontrait que des humains pouvaient l'emporter sur des vampyrs, et ce malgré la différence de compétences physiques innées entre les uns et les autres.

La confrontation fut magnifique. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas plus grande gratification pour un combattant que de voir dans les yeux de l'adversaire que celui-ci le reconnaissait comme un opposant digne de lui, ou d'elle dans le cas présent. Les deux demoiselles se défendirent donc avec honneur, et si Ava sembla l'emporter d'une courte tête, son bracelet vira tout de même finalement au noir. Rien d'étonnant lorsque celle-ci se sentit paralysée et comprit qu'elle ne pourrait pas faire un mouvement de plus.


- La digne fille de son père. Je ne devrais pas être surprit que sa lame soit enduite de poison paralysant.
- Ainsi donc vous l'aviez vu, lieutenant ?
- Les lames empoisonnées ont une lueur légèrement différente sous la lumière à cause de leur composition. Non visible à l'œil humain, mais pour celui des vampyrs, c'est perceptible si l'on est entrainé. Ta fille démontre déjà un niveau exceptionnel pour son âge.
- Votre élève ne démérite pas non plus, elle semble avoir beaucoup apprit en ayant passé seulement un an en votre présence. Et savoir aussi utiliser votre art du combat à l'aveugle.
- Tu as sans doute raison. mais je crois que c'est à mon tour d'entrer sur scène, maintenant.

Shinzô descendit donc alors que des soigneurs venaient pour transporter les deux demoiselles à l'infirmerie, l'une et l'autre de la manière la plus douce possible, afin de les soigner également.

- Tu as très bien combattu Ava. Tu peux être fière et te reposer maintenant.


Les médecins prendraient bien soin d'elles deux, et elles pourraient voir les combats de Shinzô depuis l'infirmerie. De plus, même s'il ne l'avait pas dit oralement, lui même était très fier de ce qu'elle avait accomplit devant les siens aujourd'hui.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 3 Juin 2011 - 18:26

Ava sentit peu à peu ses muscles devinrent plus lourds et elle comprit assez rapidement que la fatigue ni était pour rien. Elle venait d'être paralyser. Elle voulu se débattre même si elle savait que cela était parfaitement inutile mais elle finit par laisser tombé en fixant son bracelet d'un regard sombre. Elle avait perdu. *Déjà ?* fut sa première pensée avant de se rendre compte que cela faisait un bon bout de temps qu'elle avait combattu et avec un un bon lot d'adversaire. Sa pensée suivante fut alors pour Shinzô qui descendait pour la rejoindre. Est-ce qu'il avait trouvé qu'elle s'était bien battu ? Etait-il fier ? On la plaça sur une civière tout comme la vampyr juste avant que le guerrier lunaire n'arrive à leur hauteur. Elle plongea son océan dans son or et y vu de la satisfaction même plus que ça de la fierté. Il la félicita pour son combat et lui dit qu'elle pouvait désormais se reposer. Ava sourit légèrement et lui envoya silencieusement un "bonne chance". C'était à lui de combattre maintenant.

On les transporta jusqu'a l'infirmerie où elles reçurent chaqu'unes un reparus et de quoi se rafraichir. Ava, bien installé sur le lit de l'infirmerie, observa la fenêtre où elle avait une vue sur l'arène. Shinzô allait étonné tout ses jeunes vampyrs qui ne connaisaient pas encore son potentiel et même les plus âgé pourrons voir combien il s'était amélioré. On change après cent cinquante ans.

- C'est Ava, c'est ça ?
- Pardon ?

Ava n'avait pas écouter.

- Ton nom, c'est bien Ava ?
- Ah ! Euh, oui c'est ça.
- Mon nom est Talia, C'était un beau combat et tu est une bonne adversaire.
- Merci tu l'es également. Tu as mis du paralysant dans ta lame ? Demanda t-elle même si cela sonnait plus comme une affirmation.

Talia fronça très légèrement les sourcils, avant de poursuivre d'une voix sur la défensive.

- Nous n'avions pas le droit à la magie mais le poison n'était pas interdit.
- Ce n'était pas un reproche.

Un silence gêné lui répondit. Ava retourna à son observation de l'arène. Shinzô venait de rentrer en piste.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Ven 3 Juin 2011 - 22:33

Oui, le combat avait été magnifique et faisait parler beaucoup de monde. Bien sur tout le monde allait dire que c'était normal qu'une fille l'emporte alors que les garçons l'avaient déjà épuisé, chez les jeunes recrues masculines, cette remarque de l'infériorité féminine semblait aussi présente chez les suceurs de sang que chez les humains, étrangement. Du moins chez la grande majorité. Shinzô lui n'avait jamais sous estimé personne, et encore moins les femmes. Parce que moins vaniteuses et plus prudentes, elles possédaient généralement bien plus de ruses afin d'abattre leur adversaire que le simple fait de compter sur la force brute. D'ailleurs ce match le démontrait. En dehors de la jeune femme, personne n'avait penser à utiliser un moyen dissimulé pour gagner. Non, tous les hommes avaient préféré y aller à la force brute. En même temps générlameent les jeunes recrues préféraient lutter avec la magie, alors forcément, se retrouver dans un combat où celle-ci était interdite... Cela devait les laisser un peu pantois. Mais ne faisait de mal à personne. Trop se reposer sur la magie n'était guère bon non plus.

Une fois que tout le monde eut finit de commenter ce qui s'était passé, Shinzô prit place, calme et serein. Les jeunes étaient remontés sur les premier rang avec pour ordre d'observer attentivement apparemment. Bon, personne de la jeune section ne tint à se faire ridiculiser et on passa tout de suite à des personnes au niveau plus élevée. Chacune semblait confiante mais ne tenait pas tellement à croiser le regard de cet étrange vampyr qui n'avait pas les yeux rouges.

Les premiers combats démarrèrent, et on sentait dans chacun des mouvements du sangrave la confiance qu'il avait en sa propre condition et en ses capacités. Les premiers combats furent assez rapides, Shinzô utilisant des coups simples, mais faits à une telle vitesse que les autres ne suivaient pas forcément la lame. C'était encore bien trop simple pour lui. Le niveau de l'entrainement des Brigades ne semblait pas avoir tellement évolué, ou bien ils le sous estimaient gravement.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 4 Juin 2011 - 14:07

Ava se redressa légèrement. Les infirmiers étaient doués, elle sentait déjà beaucoup moins le paralysant. Elle n'aurait pas besoin d'utiliser son objet. La jeune femme pouvait voir Shinzô prêt pour le combat. Bizarrement, elle avait très envie de lui crié des encouragements comme une fan mais bon, on n'était pas en train de regarder un match d'un sport terrien. Elle se contenta de pousser des cries de victoire à chaque ennemi qui se rammassait sur le sol. Le vampyr était trop fort pour eux. Du côté de Talia, celle-ci se reposait. Ses yeux était fermé et elle ne s'interessait pas au combat. Quand Ava lui demanda la raison elle lui répondit simplement qu'elle savait déjà que le lieutenant allait gagner tout ses combats. Ava regarda un instant l'extèrieur avant de répondre amusée :

- Et si je te dit que l'ancien second de Shinzô, Daniel, vient de faire son entré ?
- Père ?
- Non le pape.
- Qui ?

Toujours pas d'humour les vampyrs.
- C'est une expression. Oui c'est ton père qui va combattre Shinzô.

Elle se redressa soudainement, la curiosité vient de faire son apparition. Après l'élève et la fille voici le combat du maître et du père. Ironique non ? Ava n'avait aucun doute sur le gagnant pourtant Talia se tuait à lui dire que son père était plus doué qu'a l'époque ou Shinzô était encore dans la brigade. Très certainement mais ava connaisait son vélori. Au pire il serrait blesser mais rien de bien méchant. Il avait combattu bien pire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 4 Juin 2011 - 20:53

Il aurait été certain que voir Ava soudainement hurler pour encourager Shinzô aurait parut étrange à tous les vampyrs. Après tout même si chacun soutenait les uns ou les autres, tous restaient silencieux pour ne pas déconcentrer les combattants. on était très loin de l'euphorie des stades terriens lors des rencontres sportives, surtout qu'ici ce n'était pas vraiment un sport, même si on aurait put essayer de rapprocher le tout de l'escrime, une différence majeure restait, c'était le risque évident de blessure. Les combats pour le moment n'avaient pas grand chose de passionnant, Shinzô repérant des failles bien trop rapidement. Effectivement, si c'était cela le niveau des Brigades après tout ce temps, Seikyo aurait put les défaire ans mal. Mais ce n'était que les petites unités. L'érudit n'était pas bête, se doutant que le général voulait l'épuiser le plus possible afin de faire ressortir ses vraies capacités sur la fin des combats. Mais ceux-ci commencèrent enfin à lui donner un peu plus de difficultés, jusqu'au moment où Daniel fit son entrée.

- J'attendais ce moment, Daniel.

- Je partage le même sentiment que vous, lieutenant.
- Tu veux bien m'accorder une faveur ? Si je gagne, tu me tutoies et tu m'appelles par mon prénom.
- Comme vous le souhaitez, lieutenant, mais ne pensez pas que ce sera aussi simple qu'auparavant. J'ai suivit vos enseignements.
- Mais j'espère bien que tu vas me donner du fil à retordre.

Les deux amis se saluèrent. A voir l'éclat de la lame de celui-ci, Shinzô eut un sourire. la moindre coupure l'amènerait à une défaite lente, mais inexorable. Mais lui le savait dès le départ, là se trouvait une différence primordiale. Le combat commença, rapide et précis. Mais pour le moment tous les deux ne faisaient que tester les forces de l'autre. Plus qu'un combat, c'était une vraie histoire, une conversation qui avait lieu là entre eux. Lors de ces échanges, l'un et l'autre semblaient presque capable de lire dans l'esprit de l'autre, de savoir ce qu'il avait traversé. Suite à un blocage des deux cotés, le combat se rompit de deux pas.

- Tu as énormément travaillé et progressé.
- Vous n'avez pas perdu votre temps non plus.

Un nouvel assaut, qui se trouvait être de toute beauté. les coups de Daniel étaient parfaitement exécutés. Mais le vampyr arrivait parfaitement à le suivre des yeux et à éviter ou parer lorsque cela était nécessaire. Malgré que les assauts soient réellement portés, il était évident pour l'un et l'autre que tout ceci n'était qu'un tour de chauffe, un peu une manière de donner un avant goût à l'adversaire, en preuve de respect et de reconnaissance mutuelle.

- Quand arrêteras-tu donc de te retenir, Daniel ?
- Mais quand vous même deviendrez sérieux, lieutenant.

Les deux se regardèrent et échangèrent un sourire amusé. Ce combat les passionnait aussi bien l'un que l'autre. Depuis qu'ils s'étaient revus chez Shinzô, c'était comme si tous les deux savaient déjà qu'une confrontation de ce type était inévitable. Les deux alliés se confronteraient certainement, en souvenir du passer, et pour marquer un retour au présent également. Talia ne mentait pas, son père était d'un tout autre niveau par rapport à ses débuts. Les yeux de Daniel devinrent plus sombres, alors que le blanc des yeux de Shinzô passait au rouge et que ses iris devenaient bleues, provoquant une brusque montée d'aura qui fit trembler légèrement l'arène et les alentours.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 5 Juin 2011 - 14:12

- Shinzô va en faire qu'une bouché.
- C'est que tu croit.
- Je le connais, j'ai confiance.
- Mmm...

Et en tenue de pompom girl, elle pourrait l'encourager ? C'est bien ça non ? Et en chantant à tue-tête "Shinzô, Shinzô, aller go, Shinzô !". Cela aurait pu être très comique si on oubliait le peu d'humour de la gente vampyrique qui risquait de lui jeter un regard glacial. Pff, même pas drôle. Enfin, retournons au présent. La demoiselle à la chevelure de feu aurait bien voulu entendre les paroles des deux adversaires mais son ouïe n'était pas assez fines pour pouvoir comprendre leur conversation d'aussi loin mais pas Talia qui lui répétait ses paroles jusqu'à ce que le bruit des lames qui se croisent ne le permirent plus.

C'était un combat fabuleux, d'une vitesse inhumaine (pas étonnant). Les deux vampyrs combattaient avec respect et... retenu. Ava voyait bien que son vélori ne se donnait pas à fond, elle ne connaissait que trop bien sa manière de combattre. Talia lui fit la même réflexion au sujet de son père mais elle était certaine que cela n'allait pas durer. Ava pensait la même chose. Et c'est ce qui arriva. Ava frissonna. Shinzô reprit son apparence si terrifiante et mortelle tandis qu'une sorte d'aura entourait les deux adversaire. Là le combat allait être sérieux. Ava se demandait bien pourquoi son vélori ne gardait pas ça pour lui. Attendait-il à ce point de combattre son ancien second ? L'enflammée ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir avec impatience. Shinzô savait ce qu'il avait à faire, il allait leur en mettre plein la vu, aux novices et aux plus expérimentés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 5 Juin 2011 - 14:51

Bien que le narrateur ait eut un rire léger et amusé à l'évocation de l'idée pour le moins très américaine de sa partenaire d'écriture, imaginant la scène sans aucun mal, les vampyrs auraient certainement eut une tête voulant dire que cette humaine était complètement folle. Mais la voir essayer d'entrainer le public à faire S.H.I.N.Z.Ô SHINZÔ ! aurait sans doute valut la palme du courage pour ne pas avoir peur du ridicule en pleine Krasalvie. En tous les cas, il semblait bien être plus que temps oui que de passer aux choses sérieuses. Une vague de surprise sembla traverser le public qui eut comme une sorte de mouvement de recul synchrone. Tous les deux dégageaient une telle aura que s'en était impressionnant. Tous les deux se lancèrent de nouveau dans l'affrontement, de manière encore plus féroce qu'auparavant. Les coups étaient très dangereux, et pourtant, si quelqu'un avait put voir leurs visages de près en cet instant, sans doute aurait il été surprit. Parce que cet éclat particulier dans leurs yeux malgré leur concentration, on sentait que l'un et l'autre s'amusaient et prenaient du plaisir à cette confrontation. C'était si rapide que la pauvre Ava ne voyait plus la très grande majorité des mouvements effectués et devait se contenter d'imaginer par un descriptif très rapide fait par Talia qui avait bien du mal à suivre.

Les deux avaient énormément progressé en cent cinquante ans. C'était tout bonnement incroyable d'assister à cela. C'était un véritable combats de fauves dont la moindre erreur pourrait être fatale. Il n'y avait aucune blessure mais le moindre choc entre les épées donnait l'impression que tout ce qu'il y avait aux alentours tremblait. C'était au delà même d'un affrontement, bien plus semblable à un ballet mortel qu'autre chose. les coups étaient donnés alors que l'un et l'autre étaient très proche, jusqu'au moment où les deux épées semblèrent sauter hors des mains de leurs propriétaires. Chacun avait eut la même idée, mais c'est Daniel qui les récupéra toutes les deux le premier dans les airs, forçant le sangrave à l'esquive. les coups étaient si rapide que s'en était à se demander comment le vampyr pouvait encore réussir à voir les mouvements effectués, parce qu'il n'avait pas fermé les yeux. Non, même encore maintenant, celui-ci n'était pas à fond. Le combat continua encore un long moment, jusqu'à ce qu'il arrive un coup final. Daniel frappa de tel manière que son ancien supérieur ne pouvait pas esquiver latéralement les deux épées, l'obligeant à rester dans un couloir où un nouveau coup violent l'attendait. Le vampyr utilisa alors le seul mouvement envisageable, voyant une faille énorme dans ce geste, certes c'était une très bonne attaque de la part de son second, mais si on passait outre, cela révélait aussi une garde inexistante. Shinzô sauta en salto et atterrit les jambes en grand écart sur le plat des lames, sa main griffue tendue vers la gorge de son ancien subordonné. Les bracelets de celui-ci virèrent au noir. Un épique combat venait de finir.


- Ainsi donc vous restez plus fort que moi lieutenant. Je n'ai pas été capable de vous pousser à votre maximum.
- Ne t'accables pas, Daniel. Ce fut un excellent combat, et le meilleur que j'eus à livrer jusqu'ici. Tu n'as pas à avoir honte de ta force, loin de là. Je suis heureux de vois le combattant que tu es devenu.
- Merci à toi, Shinzô.

L'érudit secoua la tête, et descendit de son perchoir en un salto arrière, récupéra son épée et salua son ami.

- Non, c'est moi qui te remercie du plaisir prit à ce combat.


Cela avait été magnifique. Jamais auparavant celui-ci n'avait eut à passer ne serait-ce qu'au second niveau face à Daniel, et là il lui avait fait frôler le troisième. Lui ne l'avait pas vu, mais pour parer son dernier coup, le sangrave avait du y aller à l'aveugle. Après cette démonstration, sans doute un seul adversaire voudrait encore se mesurer à lui. Le général.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 5 Juin 2011 - 16:25

Ava s'était mise à raler. Encore une fois son statue d'humaine l'empêchait d'admirer les coups de Shinzô et Daniel. En plus de ça, une bonne partie de leur anatomie semblait avoir était effacer par une gomme imaginaire et je ne vous parle même pas des épées. C'était comme si elles n'avaient jamais exister ! Ava se tourna vers la vampyr et lui demanda gentiment de lui décrire la scène et sans mentir. On sais jamais, la demoiselle à longue dent pourrait en rajouter sur les coups de son père. Elle hocha la tête avec un très infime sourire, elle décrivit. Talia parlait vite, les yeux plissaient. Elle aussi avait du mal à voir. Ava pouvait toutefois comprendre combien le combat était violent.

Ava sentit peu à peu ses muscles s'assouplirent et se détendre. Elle bougea ses doigts pour vérifer et même si cela tirait encore un peu elle arrivait à les bouger. Elle sourit puis reporta son attention sur les paroles de Talia qui parlait si vite qu'il était même difficile de distingué un mot d'un autre. Ava poussa un petit cri qui aurait presque pu s'aparenté à un miaullement lorsque les deux épées s'envolèrent et un autre cri lorsque Daniel les récupéra. Talia lui dit alors que c'était bien son père le plus doué des deux. La rouquine lui tira la langue se qui lui valu un regard intrigué de la part du soldat mais elle l'ignora. Le combat n'était pas terminé.

Quand Shinzô se retrouva piéger, la petite flamme se mordit la lèvre inférieur. Elle se leva lentement et se plaça devant la fenêtre. Talia se plça à ses côtés. Cela semblait duré une petite éternité. Les épées fonçèrent sur le vampyr qui alors fit une chose qui surpris toute l'assistance. Il fut un salto et atterrit sur le plat des lames. Il approcha ses griffes vers sa gorge et ...

- Alors, c'est qui le meilleur ? C'est Shinzô, c'est Shinzô

Son bracelet devient noir. Daniel avait perdu. Ava allait l'applaudir mais le silence dans les tribunes fut comme un sceau d'eau froide. Il avait gagner non ? Pas de cri de joie, ni de timide applaudissement, rien ? Avacroisa les bras dans un grognement. Décidemment elle ne comprendait jamais cette race. Certes Shinzô n'avait pas terminer tout ses combats mais celui était si magnifique qu'elle se serrait attendu à des félicitations, même légères.

- Shinzô est incroyable, père n'avait pas menti.

Tout les regards se portèrent sur le général qui n'avait pas bouger d'un milimètre. Il finit par se lever et à se saisir d'un épée qu'un soldat lui avait tendu. Le métal de la lame était noir. Il descendit les marches très lentement puis se plaça devant l'ex-lieutenant de la brigade noir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 5 Juin 2011 - 22:24

Le combat avait été sublimissime. Dans un stade terrien, nul doute que cela aurait fait grand bruit une fois qu'il aurait été certain que le duel entre les deux était fini. Mais le bracelet de Daniel n'était pas le seul à avoir changé de couleur. Ceux de Shinzô venaient de passer au jaune. Celui-ci avait du bien forcer pour conserver l'avantage, et surtout ne pas se faire blesser par la lame paralysante de son adversaire. le vampyr se doutait un peu que sa petite amie devait être déçue, mais vu que tous les combats étaient enregistrés pour analyse et prise d'études sur boule de cristal, ils pourraient peut-être demander l'enregistrement et le ralentir assez pour qu'elle puisse voir chacun des coups qu'elle aurait manqué. Talia elle eut un simple sourire. Sur ce point, celle-ci ne pouvait que reconnaitre que les paroles souvent élogieuses de son père pour son ancien supérieur étaient loin d'être usurpées.

Le général finit donc par descendre, confiant et serein. Shinzô le regarda. Voilà sans doute un des combats qui serait l'un des plus durs de toute son histoire. Si Shinzô avait une grande réputation en tant que bretteur, on disait de leur général que très rares étaient les personnes à l'avoir vaincu. Ce n'était pas pour rien s'il était à ce poste. Et s'il n'intervenait pas vraiment dans le combat contre Seikyo, c'est parce qu'il savait que l'honneur de son ancien lieutenant entrait en ligne de compte. Tous les deux se saluèrent.


- Votre niveau n'a guère cessé de progresser. Moi qui pensait qu'une vie plus calme allez vous rouiller lieutenant...
- Une vie différente... mais ce n'est pas pour autant que je me néglige. On peut toujours avoir besoin de défendre sa vie où celle des autres à un moment ou un autre, donc mieux vaut ne pas trop se relâcher.

Oui, parce que sa vie actuelle était environ tout, sauf plus calme par rapport à l'ancienne. Travailler pour Magister n'était pas encore dans le guide des sinécures, loin de là. Au contraire, c'était sans doute les multiples dangers qu'ils avaient affrontés en tant que Sangraves qui avaient du aiguiser ses sens. Les deux adversaires se saluèrent, et face augénéral, le vampyr ferma directement les yeux. Vu sa fatigue, inutile de faire confiance à sa vue, ses autres sens seraient plus performants. Son aura semblait s'affiner et s'accentuer en même temps. Le général porta le premier assaut qui fut paré avant d'avoir un retour si rapide que même Talia ne vit pas leurs mouvements. cette fois-ci la vitesse semblait dépasser les sens de beaucoup d'entre eux à en voir les visages. Les vampyrs ignoraient généralement leurs propres capacités, se contentant de celles qu'ils avaient naturellement. Mais devant eux se tenaient deux exemples de personnes pour qui le combat représentait une vie. Au delà de ça même, le combat était fait pour la vie, pour des vies qui leurs étaient chères, et chacun était prêt à tout pour réussir. Les coups s'enchainèrent, même si peu pouvaient apprécier la maestria du combat. Finalement, les deux vampyrs finirent par être de nouveau visibles, chacun semblant avoir donné un coup tranchant à l'autre. Il n'y avait eut aucune retenue. Des blessures se révélèrent des deux cotés en même temps. Et les deux bracelets passèrent au noir, même si celui de Shinzô avant celui de son ancien supérieur, raison pour laquelle celui-ci fut déclaré vainqueur. Mais aux yeux de son adversaire, lui savait que c'était un magnifique match nul, et encore que son ancien subordonné avait combattu énormément auparavant. Il avait trouvé une personne qui en pleine possession de ses moyens l'aurait surpassé. Comme il était dommage que celui-ci reste inflexible dans ses décisions.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Lun 6 Juin 2011 - 18:21

Ava, après un nouveau grommellement, utilisa un sortilège pour mieux entendre les paroles de son vélori et du général. Ce dernier semblait quelque peu surpri que la nouvelle vie de son ancien lieutenant n'est pas diminuer sa force et son talent. Si il savait, le pauvre, quel genre de vie s'était forger Shinzô il ne la qualifierait pas de calme. Loin de là. Le combat dans les rangs des Sangraves sans parler des joutes verbales avec Magister était des plus dynamiques. Rien de mieux qu'une longue conversation avec un criminel fou et mégalomane pour se muscler le cerveau.

Le combat finit par commencer et là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était pire que le précédent combat. Cette fois elle ne voyait les deux combattants que comme des ombres et des courants d'air. Ava croisa les bras sur sa poitrine et soupira. Aaah, ces vampyrs. Le combat fut légèrement plus court que celui avec Daniel. Cette fois, aucun des deux adversaires ne prenait le temps de jouer. C'était un combat des plus sérieux et des plus important dans la vie de Shinzô. La rouquine était sûr si il battait le supérieur de Daniel dans cet état de fatigue il pouvait combattre Seikyo les yeux fermé ! C'était peut-être pas la bonne expression... Disons qu'il le battrait facilement. Le BSH n'était surement pas plus fort que le général. Toutefois, l'enflammée se fit que la force ne faisait pas tout dans un combat et que la ruse pouvait être un grand atout. Qui sait ce que leur préparer le vampyr renégat.

Quand les deux vampyrs réapparurent, ava s'eut que c'était la fin du combat. Le sang coula et l'ombre envellopa les deux bracelets. La jeune femme voulu passé par dessus la fenêtre de l'infirmerie dans son état d'inquiétude et de soulagement. Soulagement parce qu'il avait battu le général dans sa fatigue et c'était merveilleux. Si il avait été en meilleur forme il l'aurait battu et ça le général le savait. Talia la retient facilement et la força à se rassoir lui expliquant que Shinzô allait la rejoindre dans quelque instant.

- Mmm...
- Ton maître est vraiment fort, tu peux être fière d'être son élève.
- Je le suis, tu ne peux pas savoir à quel point.

Ava s'allongea sur le lit avec un nouveau soupire. Elle ne savait pas à quel point.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Lun 6 Juin 2011 - 20:49

Un nouveau combat difficile. Mais ce n'était pas pour autant que Shinzô allait renoncer, loin de là. Au contraire lui faisait partie du genre de personnes qui souhaitaient toujours repousser plus loin les limites, allait de plus en plus loin dans la maitrise de leur art, même si celui-ci était meurtrier dans une certaine mesure. La vie en elle-même est un combat, seulement pour des personnes comme les deux opposants en ce moment, c'était au delà d'une simple expression ou d'une image. C'était une réalité que l'on pouvait sentir jusque dans leurs mouvements. Se retenir aurait été une insulte. Peu importait en fait qui perdait ou gagnait. Le but était que chacun se donne à fond et voit ce qui se trouvait dans le cœur de celui avec qui on croisait la lame. Les soigneurs ne tardèrent pas à arriver, transportant les deux lutteurs dans l'infirmerie et commençant à soigner les blessures. L'un comme l'autre semblaient profondément endormis alors qu'ils se trouvaient dans l'inconscience. Leurs visages semblaient plus calmes, et de nombreux chuchotements semblaient maintenant parcourir le public à toute vitesse, créant comme une mer de sons indistincts. Apparemment, malgré le silence quasi religieux que les soldats avaient manifestés lors des affrontements, ceux-ci semblaient vouloir les commenter maintenant. Une nouvelle personne entra dans l'infirmerie. Daniel. Celui serra sa fille dans ses bras un instant avant d'adresser un signe de tête à Ava.

En effet, avec un tel niveau, on pouvait croire que Shinzô était prêt à affronter n'importe qui, Seikyo comprit. Mais il ne fallait pas oublier que les conditions d'affrontement seraient différentes. Premièrement la magie ne serait "interdite" que d'un seul coté. Ils lutteraient en deux contre un, ce qui voudrait dire prendre également les actions du partenaire en compte. Le BSH tentera également de les attirer dans un terrain favorable, et l'extérieur est bien plus imprévisible en conditions météorologiques qu'une arène fermée. Donc il ne fallait présumer de rien.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 7 Juin 2011 - 17:57

Ava regarda sans mot dire les deux combattants que l'on allongé sur un lit. Shinzô semblait plongé dans un profond sommeil alors que le vampyr chaman lui appliquait un nouveau reparus. Il finit par les laissé se reposer après avoir saluer les demoiselles. L'enflammée se redressa observant le père et la fille. Daniel parlait à Talia avec passion, critiquant certaines de ses attaques avant de la féliciter pour d'autres. La rouquine sourit simplement pensant à son propre père qui aurait été bien loin de lui faires des louanges. Il aimait beaucoup trop la perfection alors... Elle finit par se lever, le poisson avait totalement disparu de ses veines, pour rejoindre le guerrier lunaire qui reprenait des forces par un sommeil réparateur. Son front était trempé de sueur, tout ces combats plus celui avec le général lui avait enlever tout ses forces ou presque... Elle aussi devrait se reposer pourtant elle ne le fit pas. Ava fit apparaître une petit serviette et une basine d'eau froide. Elle s'occupa de nettoyer précautionneusement le visage de son fiancé, du menton jusqu'a son croissant de lune. Elle admira ensuite le bel endormi mais d'un oeil inquiet. Elle avait un peu peur de le réveiller, il avait besoin de sommeil.

Daniel finit par demandé à sa fille de se reposer. Celle-ci le fit sans sourciller. Il rejoint ensuite son ancien lieutenant et sa jeune élève. Il prit une chaise et s'assit observant le visage d'Ava qui ne quittait pas des yeux le vampyr lunaire. Il finit par prendre la parole.

- Vous devriez vous reposer, un grand combat vous attend et ce n'est pas avec de la fatigue que vous parviendrez à aider shinzô.
- Je me doute bien que la fatigue serra mon premier ennemi durant ce combat mais... Vous ne pouvez pas comprendre.
- Nous autres, les vampyrs, ne montrons pas nos sentiments. Cela ne veut pas dire que nous en sommes dénuer.
- Je c'est pas ce que...
- Il est normal d'être inquiète, surtout dans votre situation.

Ava caressa tendrement la joue de son âme soeur avant de se tourner ves Daniel qui la fixait de son regard à la fois compréhensif et neutre.

- Vous avez raison, je ne lui serrai pas très utile si je ne suis pas au mieu de ma forme. Merci.
- Je vous en prit, demoiselle Ava.

Ava partie donc se reposer laissant le vampyr surveiller le sommeil de son bien-aimé. Elle s'endormit la minute suivante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 7 Juin 2011 - 21:05

Shinzô avait sans doute besoin de repos. Après tout le vampyr ne s'était pas ménagé dans ses combats, loin de là. Au contraire, le but pour lui était de s'entrainer encore plus activement que ces derniers temps. On pouvait dire ou faire ce que l'on voulait, jamais un entrainement seul n'apporterait les bénéfices d'un combat fait avec un partenaire. Puisque l'on ne pouvait pas savoir ce qui trottait dans la tête de l'opposant et aussi parce qu'en affrontant des vampyrs, des personnes de son peuple, cela ressemblait un peu plus à la situation qu'il allait devoir affronter et l'amenait à devoir se dépasser, à accepter et contrôler sa force réelle et à ne pas hésiter à faire appel à elle. C'était d'ailleurs une particularité de Shinzô. Celui-ci semblait bien ne jamais vraiment vouloir faire appel à sa pleine puissance et ne l'utiliser que lorsque cela était vraiment inévitable et nécessaire.

Daniel était donc d'abord passé voir sa fille, lui faisant une critique constructive pour qu'elle puisse s'améliorer avant de la féliciter de son combat. Après tout comme l'avait dit son ami, celle-ci n'avait pas du tout démérité, et le match s'était fini sur une égalité ce qui était un score tout à fait honorable. Après tout chacune des deux jeunes femmes avait mit toutes leurs forces dans la bataille. Puis le vampyr conseilla à la jeune humaine de se reposer, même s'il comprenait ce que celle-ci ressentait.

Après une légère insistance pour lui faire comprendre que le mieux que celle-ci avait à faire pour le moment était se reposer, l'ancien second du Sangrave commença à prendre soin de celui-ci. Certaines choses avaient changé à travers le temps. Lui-même était monté en grade, et se révélait être l'un des meilleurs membres actuels de la Brigade, mais Shinzô restait plus fort que lui. Pour autant celui-ci sentait aussi que l'impression qui se dégageait de son ami était différente. Celui-ci était toujours mystérieux, mais semblait plus sombre qu'auparavant et aussi moins seul, même si pour ce second point, cela s'expliquait par la présence d'Ava et d'un familier, ce qui était étrange tout de même pour un vampyr. Une louve qui se reposait à ses pieds actuellement. Celui-ci ignorait ce que son ami ne souhaitait pas révéler, mais qu'importait au final son ancien supérieur serait toujours son ami. Seikyo. Étrange que ce soit l'histoire qui ait fait partir le vampyr il y a un siècle de cela qui le fasse revenir aujourd'hui, mais l'histoire avait ses desseins que personne ne pouvait comprendre.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 8 Juin 2011 - 20:31

Le sommeil est quelque chose de fantastique. Fermer les yeux et se laisser envahir par les ténèbres sans avoir peur de lui mais en l'attendant avec gratitude était comme une mort douce et agréable mais toutefois et heureusement temporaire. On pouvait faire des rêves fantastiques, allant de la transformation au pouvoir improbable. Seulement les songes ne sont pas toujours paisibles. Ava avait toujours suivit son instint, son sixième sens si on peut dire et parfois elle sentait les choses avant qu'elles n'arrivent mais sans pour autant les définir. Cette fois cela concerné Seikyo.

Un homme tournait autour d'elle, comme un loup s'apprêtant à sauter sur sa proie. Son regard rubis était sauvage, emprunt de rage et... d'une certaine excitation ? Ava recula d'un pas, il fit un pas en avant. Elle chercha son arme, c'est lui qui la possedait. Sa voix retentit, charmeuse et tranchante :

- Fuie petit papillon, fuie. Sinon, comment pourrais-je te chasser ?

Et tout devient noir.

Toute l'angoisse qu'elle avait garder au fond d'elle pendant l'entrainement et les combats venait de sortir de son inconscient pour lui chanter mille drames et mille souffrances. Méfiance, méfiance, méfiance lui soufflait une petit voix. Seikyo était un terrible monstre qui l'avait désigner comme sa principal cible. Elle ne devait pas continuer avec ses enfantilages. C'était beaucoup trop important. Le sérieux et la concentration devait être ses principaux alliées durant ce grand combat. Elle ne devait pas se laisser aller à ses envies et ses peurs. Plus facile à dire qu'a faire. Beaucoup plus facile.

Quatre longues heures étaient passé. C'était le petit matin et à l'extérieur il faisait encore bien gris. Le petit papillon ouvrit ses yeux océan encore un peu embrumés par le sommeil. Elle se leva lentement retirant les quelques mèches de devant son visage. Daniel avait raison. S'endormir quelque heures lui avait permis de retrouver tout ses forces. Même si un ou deux hueres de plus n'aurait pas été mal non plus. Ava bailla doucement avant de regarder autour d'elle. Talia avait disparu et le général également. Ava tourna la tête vers la fenêtre et aperçut de jeunes soldats qui s'entrainaient mais ce n''est pas ça qui attira son attention mais l'ombre près de son lit. Daniel ou Shinzô, ses yeux n'auraient su le dire. Ce fut son nez qui désigna la personne comme...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 9 Juin 2011 - 9:12

Le sommeil était quelque chose d'important, sans aucun doute. Toutes les races en avaient besoin, peu importe leur résistance. Il venait toujours un moment où celles-ci devaient recharger les batteries, notamment après des combats difficiles. C'était tout le paradoxe des entrainements. Savoir trouver le juste équilibre entre l'entrainement qui permettrait de se renforcer, et le repos qui permettrait au final combiné à ce qui se passait avant de trouver l'équilibre pour être dans une forme optimale face à l'adversaire. Ava avait raison de se méfier de Seikyo, mais avant tout, celle-ci ne devait pas se laisser envahir par la terreur qu'il pouvait inspirer. La peur, c'est la mort assurée. Surtout face à un adversaire de ce type. Non, ce qu'il fallait, c'était avoir confiance en soit et en l'avenir, sans partir dans un excès non plus. Encore étaient ils loin de savoir certaines choses pour le moment. Cette histoire serait loin de laisser tout le monde indemne. Très loin de là.

Le nez d'Ava lui indiqua que l'ombre près de son lit était Daniel, qui semblait veiller sur elle et sur une autre personne qu'elle reconnu sans mal puisqu'il s'agissait de son velori. Celui-ci semblait toujours profondément endormi pour le moment, et son sommeil paraissait calme. Était-il véritablement aussi serein ou bien était-ce avant tout pour préserver les apparences ? Le vampyr eut un léger hochement de tête en voyant le réveil d'Ava, pour la saluer et fit apparaitre rapidement un petit déjeuner.


- Vous devez sans doute avoir faim après tout ce qu'il s'est passé hier. Allez-y, servez-vous, je vous en prie.


Celui-ci s'éloigna vers la fenêtre un instant, regardant les hommes qui étaient en train de s'entrainer avec ardeur. Apparemment de voir les combats hier les motivaient à se donner plus dans leur manière de combattre. Ce qui n'était sans doute pas une mauvaise chose. Puis il jeta un œil à son ami. Cette sombre histoire n'était pas finie alors que lui devait le penser depuis des décennies. Même s'il venait à finir par l'avoir, cela n'excuserait pas forcément leur erreur.

- Connaissez-vous la totalité de l'histoire concernant Seikyo ? le pourquoi de sa présence dans la vie de Shinzô, et surtout la raison de cette haine qui a persisté si longtemps ?


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 9 Juin 2011 - 18:14

[HS: Ce RP est sans aucun doute le meilleur que j'ai fait avec toi <3]

Daniel utilisa un transmitus pour faire apparaître un bon petit déjeuner omoisien. Ava immaginait mal les cuisiners vampyrs qui ont plus l'habitude de préparer la viande saignante pour leur confrère préparaient un déjeuner pour une humaine. Le lait de Balboune était servi dans une coupe tandis que les tartines étaient recouverte de miel de bzzz. Ava le remercia avant de se servir. Avec toute ces histoires elle n'avait pas eut le temps de manger hier soir. Le vampyr observa les soldats qui s'entrainaient. La jeune femme fit de même en croquant dans sa tartine. Il fallait l'avouer c'était assez impressionnant. Ils soulevaient des points qui faisait le double voir le triple de leur poids, ils faisaient une cinquantaine de tour de stade dans un rythme rapide et pour couronné le tout se battaient alors qu'il ne devait être que six heure du matin (Ava avait fait quatre heures de sommeil donc elle avait terminer les combat autour des deux heures du matin, quel courage !). Daniel finit par prendre la parole et posa une question qui coupa un peu l'appetit de la demoiselle aux cheveux de feu. Elle reposa la nourriture et prit une voix grave.

- Je sais que Seikyo est un meurtier et que parmis ses victimes il y a les deux parents de Shinzô. Devrais-je savoir autre chose ? N'importe qui serait haineux face a l'assasin de sa mère et son père. A-t-il...

Ava n'avait jamais beaucoup questionner Shinzô sur son passé. Elle se l'était en quelque sorte interdit. Elle était sa fiançée certes mais le lourd passé du vampyr ne le regardait que lui. Pourtant, l'attitude de Daniel lui disait qu'une chose imprortante était arriver à son vélori. Il à de ça plus de cent-cinquante et qu'elle se devait de le savoir. Elle avala du lait pour se reprendre et parla cette fois d'une voix curieuse mais inquiète :

- Seikyo, A-t-il fait autre chose pour que Shinzô se montre aussi sombre ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Jeu 9 Juin 2011 - 22:55

hs : et on est loin de la fin ^^

Les vampyrs n'avaient certes pas l'habitude de cuisiner pour des humains, mais la magie permettait bien des choses, et il fallait sans aucun doute en profiter. Après tout celle-ci faisait partie de leur vie, ce n'était pas pour la gardée cacher, loin de là. L'humaine eut donc un repas parfaitement adaptée à sa condition, ce qui était largement préférable. A dire vrai, alors même que Daniel avait commencé à parler de cela, le buveur de sang s'était demandé si en fait mieux ne valait il pas en parler à un autre moment, sans doute allait il lui couper l'appétit s'il le fasiait maintenant. Seikyo était pire que bien des BSH, c'était un monstre sanguinaire et sans pitié, qui ne démontrait aucune forme de compassion. En tous les cas, celui-ci avait vu juste. La sortcelière connaissait ce qui unissait Seikyo et Shinzô, mais n'avait eut que l'idée générale, qui était déjà bien assez horrible en soi, mais ne reflétait en rien ce qu'il s'était passé à cette époque là.

- Ce BSH est responsable de la mort des parents de Shinzô. Du moins, c'est ce que dit le rapport. La vérité était bien trop horrible pour être écrite. Mais ceux qui étaient présents s'en rappellent très bien. J'étais très jeune à l'époque, et Shinzô n'avait que quelques années de plus. A cette époque là, celui-ci pouvait avoir l'air encore insouciant. Mais ce qui s'est passé ce soir là... aurait plongé n'importe qui dans les ténèbres.

Sa voix s'était faite un peu plus basse, alors que les images repassaient devant lui, telles qu'il le avait aperçu en tant que petit enfant. Cette chose qui n'aurait jamais du avoir lieu, ce drame personnel qui expliquait cette intransigeance du combat qu'avait le Reikon. L'un des plus grands secrets de son enfance, et le plus sombre sans doute.

- Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas sombrer dans la folie, véritablement. Je n'aurais jamais put faire ce qu'il s'est résolu à accomplir. Et sans doute en serais-je encore incapable aujourd'hui, même si ma vie en dépendait, alors le faire à moins de dix ans...

L'ancien second regarda celui qui dormait pour le moment, et s'excusa mentalement, mais cette demoiselle avait le droit de savoir si elle semblait vraiment si déterminé à suivre celui-ci sur son chemin.

- Seikyo est un sadique sans bornes. Il a torturé le père et la mère de Shinzô, les laissant dans un état pitoyable. Mais pire que cela, il s'est servit d'eux en les transformant en BSH soumis à sa volonté. Ensuite ils les a envoyés contre nous pour éliminer le plus des nôtres. Plusieurs moururent dans cet assaut. Mais le duo finit par se trouver figé devant un petit vampyr qui avait prit une arme discrètement. Et suivit les autres sans se faire voir. C'était un génie précoce du combat. C'est Shinzô lui-même qui décapita ses parents et mit fin à la marche des cadavres décharnés, ambulants et BSH qu'étaient devenus ceux-ci. Il a exécuté sa famille pour le bien de notre groupe. Sa seule phrase après cela fut : ce n'étaient plus mes parents, ceux-ci sont morts dès le moment où cet individu les a transformé. Je lui ferais payer ses actes ignobles.

Ainsi, la vérité était tombée. La vraie fin des deux Reikon était venue de la main même de celui-ci.


Ex-Admin, désormais à la retraite



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: