AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 11 Juin 2011 - 15:16

Un enfant seul à fait ce qu'aucun soldat n'avait été capable de faire. Il a tué, non pas des inconnus mais ses propres parents tandis que les soldats de la brigade noir n'avaient pas eut le pouvoir de tuer deux amis. Shinzô avait préféré leur donné la mort plutôt que leur laissé une vie sous la servitude d'un monstre BSH. Ava ne pouvait qu'imaginait la douleur qui avait envahi son amour. Daniel se souvenait de ce jours comme si il y était encore. Ava, elle, tentait d'imaginer la scène si elle avait été à la place de son vélori. Elle n'en aurait pas été capable. Ava tenait beaucoup trop aux personnes qui composaient sa vie. C'était une de ses qualités mais qui pouvait lui faire défaut dans certaine situation car comme Shinzô elle ferait pour protéger ses proches. Même si cela aurait pour fin sa mort. Daniel lui expliqua que si il avait juger bon de lui révéler tout ça c'est parce que la jeune femme avait été la seule depuis longtemps à avoir trouver le chemin menant au coeur du vampyr. Ava grimaça, elle ne voulait pas que le lien qui les unissait comporte un tel risque. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle. C'est déjà arriver mais le danger n'était pas aussi intense qu'aujourd'hui.

- Mais je ne veux pas qu'il se met en danger pour moi ! Dit-elle soudainement, même si je sais que je pourrais pas l'empêcher. Je me suis montré que trop égoïste en demandant à Shinzô d'être toujours avec moi et d'avoir pensé que Shinzô serrait à jamais là pour me protéger...

Tout comme Shinzô ne souhait pas qu'elle se retrouve près du danger, Ava ne le souhait pas pour lui et pourtant tout deux savait qu'avec le "métier" chaque jours était une menace pour la vie de l'autre. Ava et shinzô était un couple improbable mais ce qui les unissait était bien plus fort que leur différence. L'amour qu'ils éprouvaient envers l'autre leur faisait faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait auparavent. Ava ne serait pas devenu sangrave, n'aurait pas combattu pour tuer... Shinzô n'aurait pas accepter une demande de fiancaille, n'aurait pas ouvert son coeur...

Ava se trouvait atrocement stupide d'avoir toujours imaginer qu'il ne lui arriverait rien si Shinzô resté avec elle. Elle s'était toujours dit que rien ne pourrait menacer la vie de sa lune mais désormais elle doutait. Elle doutait et c'était une chose qu'elle ne voulait pas se permettre. Le vampyr au yeux d'or liquide allait faire face à une menace pire que n'importe quel adversaire qu'ils avaient rencontré au cour de leur mission et elle avait peur pour lui.

- Je comprend qu'il doit mettre fin à la vie criminel de Seikyo et je veux l'aider. Je ne peux pas rester cacher pendant qu'ils se combattent. Cela met impossible, mais le problème c'est que ce monstre profitera justement du lien qui nous unis pour nous mettre à mal. J'ai peur pour Shinzô, j'ai toujours eu une confiance aveugle en lui et ses capacités mais je n'est pas confiance en ce que nous réserve le futur. En ce que nous réserve ce BSH de malheur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 11 Juin 2011 - 17:54

Un enfant avait décidé de plonger dans les ténèbres pour éviter qu'il n'y ait bien trop de morts et libérer l'âme de ses parents. Parce qu'ils n'étaient plus eux-mêmes, parce que s'ils avaient eut encore un minimum de conscience et n'avaient pas été forcé par ce monstre à faire ces choses ignobles, sans doute auraient ils demandé à mourir plutôt que de rester dans cet état. Alors leur fils avait erspecté ce qui aurait sans doute été leur dernière volonté. Peu importait l'impact que cela aurait ensuite sur lui. De toute manière ceux qui avaient été ses parents n'existaient plus que de corps et encore celui-ci avait été modifié, d'une certaine manière. Les Ténèbres n'étaient pas aussi mauvaises que ce que certains pouvaient le penser. Elles l'avaient protégé finalement, et lui avaient offert de grandir en se montrant fort. Bien sur, une partie de lui avait souffert. Son innocence s'était perdue ce jour là, et le petit enfant en lui avait été détruit. Mais le soldat lui était né de ces cendres pour mettre fin à cette scène horrible.

- C'est sans doute là que réside toute le nœud du problème. Seikyo t'a choisi pour cible, en sachant très bien ce qui allait se passer. Son but n'est nul autre que faire sortir Shinzô de l'ombre, et le provoquer encore et encore. Et bien que ce soit douloureux à admettre, je ne crois pas que quelqu'un d'autre à part lui soit de taille à vraiment l'affronter. Même si nous sommes dans cette histoire, tout cela risque plus d'être un duel qu'autre chose.


Mais les coups tordus étaient justement à craindre. Plus que tout. Si Shinzô dans un combat était d'une loyauté et d'un honneur sans failles, ça ne serait absolument pas le cas de son adversaire. Tout ce qui pourrait être utilisé contre lui le serait. Y comprit le pire. Surtout le pire.


- La peur est une chose normale. Mais c'est ainsi que l'on reconnait les braves. Ceux qui justement savent passer au delà de ça. Shinzô sans doute aussi doit craindre cette situation, plus que nous tous, mais jamais il ne le montrera. Parce que c'est le voir confiant qui donnera le courage aux autres. C'est ainsi qu'il fonctionne. Lorsqu'il manie l'épée, plus rien d'autre ne compte hormis la raison pour laquelle il combat, et c'est sa détermination qui le mène bien souvent à la victoire.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Sam 11 Juin 2011 - 21:22

Mais Shinzô n'était si confiant que ça même si il montrait l'inverse. Il n'aurait pas demandé alors qu'ils était seuls d'utiliser tout ce qu'elle pourra même si cela devait le mettre en danger si il ne craignait pas une possible défaite. Ava avait peur, peur de cette défaite elle aussi. Cela pourrait avoir tant de conséquence sur elle et Shinzô. Elle craignait de devenir une BSH, d'assitait sans rien dire à des actes qu'elle ferait sans le désirer. Elle craignait de devoir combattre Shinzô et de l'obligeait à faire le pire. Il lui avait promis qu'il la protegerait mais pouvait-il la protegait si elle devenait une vampyr suceuse de sang humain ? Elle savait bien ce que elle préfèrait si elle devait devenir le patin de Seikyo. Tout comme les parents de Shinzô elle souhaiterais la mort. Et c'était cela que désirait le montre. Que tout ce répète.

- La détermination est une chose mais parfois il est plus facile de se laissé envahir par le désespoir que de ce montrer fort. Je sais ce que je doit faire, et je le ferais. Je doit combattre et survivre. Shinzô m'aura à ses côtés et nous nous débarasserons de ce Seikyo une bonne fois pour toute.
Elle semblait avoir retrouvé du courage mais cela retomba bien vite lorsqu'une pensée fugace traversa son esprit. Et si ils ne gagnaient pas ?

- Je ne cache pas que suis terrifiée, pas de la mort... Enfin si un peu... J'ai surtout peur de devenir une BSH. Je ne veux pas regarder les yeux de Shinzô si... si me transforme. Je sais ce qui arrivera si je devient la marionette de ce fou. Je mourrais.

Elle jetta un nouveau regard vers son amour qui avait les sourcils légèrements fronçée.

- Nous gagnerons. Je doit garder cette pensée en tête. Nous gagnerons et nous en terminerons avec Seikyo. Et tout redeviendra comme avant.

Si seulement c'étai vrai.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 11:34

- C'est sans doute le bon esprit. Ne pas renoncer, s'accrocher à ses espoirs. Après tout, c'est généralement comme ça que vous autres humains arrivaient à dépasser vos propres limites, à les repousser toujours plus loin.

Daniel eut un léger sourire.

- Peu importe les épreuves, je crois que c'est votre lien qui vous permettra de passer au dessus de tout cela et d'en sortir vivants et plus forts. Et je ne parle pas de celui de maitre à élève. Tu es celle qui a apporté une force nouvelle à celui-ci. Tant que tu seras confiante, il pourra tout faire, tant que tu vas bien.

Le vampyr observa son ami. Ses proches étaient à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Et tout ce combat allait jouer sur ça.


- Je vais vous laisser, je dois aller m'entrainer. Penses à prendre des forces et ne vois pas les choses en trop noir. Après tout, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et si Shinzô l'a battu une fois, je suis certain qu'il peut le refaire, à nouveau.


Le membre de la brigade partit donc, laissant la jeune femme seule avec son amour encore endormi. Celui-ci sommeilla d'ailleurs encore environ une heure, avant de finalement ouvrir les yeux, se demandant un instant où il se trouvait avant de voir Ava et de se rappeler le tout.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 12:12

Confiance, Ava avait confiance en shinzô cela ne faisait aucun doute mais l'avenir lui semblait si sombre et si mystérieuse que la victoire lui semblait incertaine. La jeune femme inspira longuement avant de sourire. Elle allait faire comme d'habitude : sourire et ne penser qu'au présent. C'était le mieux à faire pour le moment. Daniel devait partir s'entraîner, il lui conseilla alors de ne pas broyer du noir et de reprendre des forces. Il la rassura de nouveau et prit le chemin de la sortie. Ava le regarda partir et juste avant qu'il ne franchisse la porte elle l'appella.

- Daniel ?

Il se retourna.

- Merci.

Il sourit légèrement, s'inclina puis partit. Il ne restait plus que l'humaine et le vampyr dans l'infirmerie. Ava observa son ange encore endormit. Il semblait si paisible dans le sommeil, presque dans un autre univers. La petite flamme sourit doucement avant de reprendre son déjeuner à ou elle l'avait laisser. Elle devait être en pleine forme pour le combat qu'il les attendait. Elle mordit dans sa tartine en repensant au parole du brave Daniel. Il avait raison. Ce n'est pas en pensant au pire qu'ils allaient gagner. Elle devait garder sa bonne humeur et sa confiance habituelle. Après tout, Shinzô était Shinzô. Qui pouvait le battre ?

Une petite heure plus tard, Shinzô ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut sa belle penché sur lui. Il semblait perdu quelque instant mais tout finit par lui revenir. Ava passa sa main sur la joue de son aimé avant de lui murmuré :

- Bonjour, bel endormi.

Elle poussa une mèche blanche sur le côté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 13:01

Un infime instant, le vampyr se demanda où il était puisque les lieux n'étaient définitivement pas chez eux. Puis le lieu lui revint en mémoire. Le QG des brigades, ce qui voulait dire que tout le reste ne faisait pas partie d'un mauvais rêve. Seikyo était une réalité, tout comme l'entrainement que celui-ci avait mené hier.

- Bonjour, doux ange veillant sur mon sommeil.


L'érudit se redressa légèrement et l'embrassa, profitant d'un instant où ils étaient juste tous les deux. Après tout ils n'auraient sans doute pas énormément de moments à eux au cours des prochains jours, donc autant profiter des quelques moments de répit qu'ils pouvaient s'offrir. Le Reikon se redressa ensuite entièrement, remarquant un plateau repas. Celle-ci avait du prendre son petit déjeuner. L'odeur de Daniel était encore présente, ce qui prouvait que son ami avait du rester ici un temps avant de partir. Lui but une bonne partie de sa gourde remplie de sang.

- Comment te sens-tu aujourd'hui ?


Après tout, chacun devait être au mieux, et rapidement. Au vu de ses connaissances de leur adversaire, celui-ci ne tarderait sans doute pas trop à chercher à les provoquer. Sans doute cette nuit. Ce qui voulait dire qu'ils n'avaient que quelques heures pour tout prévoir, au mieux possible, même si dans cette situation, tout prévoir était impossible. Ils feraient le maximum et cela devrait vraiment suffire.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 13:23

Ses yeux d'or liquide la fixaient avec sa douceur habituelle. Il semblait avoir bien dormi. Fort heureusement, après tout les évènements d'hier le sommeil était le meilleur remède. Il l'embrassa et Ava lui rendit son baiser, profitant qu'ils étaient seuls et que tout était calme pour le moment. Ce ne serait surement plus le cas dans les heures à venir. Shinzô prit son déjeuner de sang avant de lui demander comment elle allait.

- Mieux qu'hier. Beaucoup mieux.
Ce n'était pas tout à fait vrai. Elle venait d'apprendre quelque chose d'incroyable aujourd'hui sur le passé de son amour et la peur était toujours là... mais par rapport à hier lorsqu'elle avait apprit que Seikyo n'était pas mort et bien c'était mieux. Désormais elle savait que Shinzô et elle ne seraient pas seuls pour le combat, la brigade noir serait de précieux alliés.

- Quelques heures de sommeil plus un bon repas et me voila prête pour le combat.

Ava se doutait que cette journée allait se terminer sur un nouvel évènement inprobable. Seikyo n'allait surement pas se faire discret dans les jours qui allaient suivre. Peut-être même qu'il commencerait à se faire entendre dès ce soir. Comment était surement la question que le pouvait se poser directement. Allait-il déposer des cadavres devant le QG de la brigade, laisser une lettre pleine de menace et de promesse funeste ? Il pouvat faire tant de chose et Ava se doutait que le pire était à venir mais elle ne devait pas avoir peur. Ils serraient vainqueur, comme à chaque fois. Ava l'embrassa de nouveau.

- Et toi ma lune ? Te sent tu mieux qu'hier ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 18:43

Oui, le vampyr avait réussi à dormir, du moins si l'on comptait un épuisement physique complet comme du sommeil. Le vampyr n'avait pas du tout rêvé, et d'un coté c'était peut-être mieux ainsi. Parce que son esprit n'était pas véritablement joyeux pour le moment, donc ses rêves auraient sans doute plus étaient des cauchemars qu'autre chose. Ava en tous les cas semblait aller bien. Du moins en apparence. Sans doute partageait elle plus ou moins son état, à l'heure actuelle, et préférait elle tout comme lui faire bonne figure, chose qu'il comprenait parfaitement.

- On dira que cela n'a pas empiré.

Le vampyr se leva finalement du lit où celui-ci avait été déposé et s'étira. Aujourd'hui la moindre minute se trouvait être précieuse. Alors le temps n'était pas du tout à perdre. Puisque tous les deux étaient prêts, ils se rendirent en entrainement se s'échauffèrent avant de faire des passes d'armes, mais celles-ci restaient plutôt simple.


- Nous ne devons pas forcer, le but de cet entrainement est juste de faire que tu sois consciente de ce qui se passe autour de toi au maximum.

Raison pour laquelle lorsque celui-ci se finit, celle-ci en ressortit sans fatigue. Par la suite, ils furent convoqué dans le bureau stratégique ou le plan pour luter contre le BSH fut mit en place. C'était assez simple. Ava serait là pour l'attirer. Dès que celui-ci se montrerait, de près ou de loin, Shinzô se révèlerait et engagerait le combat, alors que les membres de la brigade délimiteront une zone pour l'empêcher de s'enfuir.

- Comment peux-tu être sur qu'il viendra ?
- Seikyo est prétentieux et sur de lui, même s'il sait que ce sera un piège, il viendra pour la proie que lui-même a désigné. De plus l'endroit choisi lui rappellera sans doute des souvenirs et il voudra alors laver l'affront que je lui ait fait il y a cent cinquante ans.

A la nuit tombante, le tout était en place, au lieu même où le vampyr renégat avait été capturé il y a des décennies de cela. La scène était en place, ne manquait plus que les acteurs maintenant.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 19:43

Ava voyait très clairement la situation qui se mettait en place. Elle était au centre de la scène et elle avait la vague impression de porter un écriteau au dessus de sa tête sur lequel il y était écrit : Mange-moi ! Ce n'était pas agréable du tout surtout que la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment c'était d'attendre. Le groupe se trouvait non loin du QG de la brigade mais on pouvait voir au loin le toit de la bâtisse. La jeune femme essayait au maximum de se détendre même si la voir constamment jouait avec le pommeau de sa lame indiquait clairement dans quel état d'esprit elle se trouvait. Oui, elle était un papillon. Un papillon prit au piège et qui attendait le filet qui stopperait son envol.

Un long quart d'heure passa, sans que rien ne bougea. Ava faisait quelques pas ne supportant plus de rester sans bouger. Les minutes défilaient jusqu'a ce qu'une ombre apparaisse non loin de la rouquine qui passa sa main sur la garde d'Espoir. Le BSH avait des cheveux noir bleuté qui lui retombait sur son visage ivoire. Ses yeux rubis fixait sa proie avec amusement. Il était magnifique, cela ne faisait aucun doute. Comme un prédateur féroce utilisant sa beauté pour attirer ses proies dans un piège machiavélique il lui parla avec douceur :

- Bonsoir petit papillon.

Serait ce lui qui lui envoya ce cauchemar un peu plus tôt ? Ava se mordit la lèvre inférieur sans répondre. Ils attendaient quoi pour intervenir ? Seikyo regard autour de lui avec désinvolture. Il fit un pas en direction de la petite flamme qui recula prestement.

- Où est shinzô ? Il se cache ? dit-il de sa voir charmeuse mais menaçante. Serais-tu tout à moi ?

Il la tutoyait cette fois ci.
Ava se sentait prise au piège et shinzô qui tardait à apparaitre. Elle ne savait quoi dire. Devait-elle lui promettre que sa vie s'achevait ici ? Elle préférait garder silence. Il avança de nouveau et le petite fleur recula. Seikyo s'amusait beaucoup même si il savait bien que Shinzô n'était pas loin. Il profitait, c'était aussi simple que cela. Ava ne pensait pas que cela serait aussi difficile de lui faire face. Elle finit par arrêter ce jeu de chat et de la sourit et laissa Seikyo se rapprochait d'elle. Elle sortit toutefois son épée. Il ria doucement.

- Allons, nous savons toi et moi qu'un combat serait inutile... Tu sens toujours aussi bon.

Il se lécha ses lèvres avec envie. Il se voyait déjà mordre dans cette chair tendre. Lui aussi se demandait quand est-ce que Shinzô sortirait de l'ombre. Il se ferait un plaisir d'attaquer sa chère et tendre à ce moment là.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 20:57

La scène se mettait en place oui. Tous les éléments étaient là, il ne manquait plus qu'à lancer la scène. Donc en tant que narrateur, je serais celui qui dira : action. C'est ainsi que la jeune rousse attendit sur cette place, où son partenaire de jeu fini par la rejoindre. Tout comme le vampyr l'avait pensé, celui-ci n'était pas dupe, loin de là. Attendre le bon moment était une torture pour Shinzô, dont le sang bouillait dans ses veines pour une fois. Mais si cette histoire devait être réglée au plus tôt, le vampyr devait encore attendre. Plus près. Juste un peu plus près. Et alors que celui-ci semblait réellement s'amuser de ce qui se passait, un éclair blanc et lumineux descendit du ciel en un éclair. Si rapide qu'Ava ne comprit qu'à la fin ce qui venait de se passer, et que le brusque bond en arrière de Seikyo ne fut qu'in extremis. Tout son haut venait de se retrouver avec une nouvelle ouverture d'un genre très... tranchée.

- Ce n'est pas très sympathique d'arriver ainsi, mon cher Shinzô. Est-ce ta façon de dire bonsoir à un vieil ami ? Ce n'est pas très honorifique que de tenter une attaque éclair. Où est donc ton honneur du combat ?

- C'est toi qui me parle d'honneur ? Tu n'en a jamais connu la définition, Seikyo.

Le BSH rigola ouvertement, amusé. Après tout c'était sans doute vrai.


- En tout cas j'apprécie le choix du lieu, cela me rendrait très nostalgique...
- Tu mourras là où tu étais censé le faire, il y a cent cinquante ans. Cette fois-ci, il n'y aura pas d'échappatoire possible.
- Tu me ferais presque peur. Mais ce n'est pas dans les règles de la Brigade, tu te souviens ?
- C'est très intéressant que tu en parles, mon cher ennemi.

Un sourire presque malsain apparu sur le visage du Reikon.


- Je vais te faire, une petite confidence... Je n'en fais plus partie.

Après ces quelques mots, le combat lame contre griffes commença.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Dim 12 Juin 2011 - 21:40

Seikyo avança de nouveau. Il était si près, si proche... qu'il aurait pu la saisir très facilement. Ava s'obligea de ne pas le fixer dans les yeux même si lui ne se gênait pas pour le dévorer du regard. Il leva sa main, prêt à attraper la gorge de la jeune femme. Celle-ci resta immobile, attendant simplement que le plan se mette en marche... Shinzô fit son apparition au grand soulagement de la petite flamme. D'un transmitus il apparut entre sa belle et son ennemi manquant de peu de lui tranché sa peau de marbre. Ava remarqua alors qu'elle avait cessé de respirer, elle inspira un grand coup regardant les deux vampyrs discuter. La jeune femme recula encore. Elle avait combattu bon nombre d'ennemi mais jamais elle n'avait été aussi terrifiée. Elle réajusta sa prise sur son épée alors que Shinzô d'un sourire inhabituelle avoua à son plus grand ennemi qu'il n'hésiterait pas à la tuer car aujourd'hui il ne faisait plus partie de la brigade noir. Seikio sembla surpris mais son sourire ce fit plus marqué. Il savait ce qui allait se passé désormais. Le combat allait être encore plus intéressant que prévu. Ava jeta un coup d'oeil derrière elle, espérant trouver Daniel qui la rassurerait. Mais non, elle était seule avec ses crainte.

Le combat commença. C'était violent et rapide. Seikyo avait un regard de dément. Il avait des idées sadiques qui passaient dans son cerveau de fou. Il allait faire payé à Shinzô tout ce temps en prison avec cette faim qui lui brûlait le ventre des semaines, des moins, des années... Ava resta sûr le côté. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider et cela la tuer. Elle voulant tant combattre avec lui -malgré sa peur- mais Seikyo avait raison. Un combat entre elle et lui serait une pure perte de temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Lun 13 Juin 2011 - 8:02

L'honneur du combat... c'était Seikyo qui avait osé parler de cela. La bonne blague venant de la part de quelqu'un qui n'hésitait pas à utiliser les pires coups possibles. Après ce théâtre de marionnettes horrible que le BSH avait fait jouer aux parents du Reikon il y avait un siècle et demi de cela, c'était lui qui venait parler de respect des règles ? Alors qu'en cet instant même, le sangrave était certain que ce cerveau dément imaginait sans doute bien des stratagème pour tenter de le briser, ou de la briser mentalement ? Non, Shinzô ne se laisserait pas avoir. Il éliminerait son ennemi une bonne fois pour toute ce soir et mettrait fin à cette histoire.

- On dirait que tu t'es amélioré, depuis le temps, j'apprécie. J'avais eut peur que ma "mort", ne te fasses te ménager par la suite.

- Je ne suis pas aussi fainéant que toi. Mais j'admets qu'apparemment tu n'as pas du rester terré à ne rien faire ces dernières années.

Les coups reprirent, violents, et le suceur de sang humain tenta de se rapprocher d'Ava, mais cela lui valu surtout de se faire trancher, car loin d'être imprudente celle-ci se tenait sur ses gardes et avait perçu l'arrivée du vampyr renégat en fermant les yeux, ce qui l'amena à s'éloigner et à rire.


- Oh... on dirait que tu as apprit des choses utiles à ce petit papillon. Finalement je devrais peut-être me méfier un peu... Mais ce n'est pas ça qui par le passé m'a empêché de faire de tes parents mes petites marionnettes...
- Laisses donc le passé à sa place. Il n'a rien à faire ici.
- Pourtant moi je trouve que celui-ci à tout à y voir.

Les membres de la Brigade ne faisaient rien pour le moment, attendant dans les hauteurs. Mais quand un jet de magie fusa de la part de leur cible, celui-ci fut dévié par un protectus mis en place auparavant.

- Inutile de vouloir tricher. J'ai quelques amis qui n'attendent que ça, de te mettre à mal par la magie...


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Lun 13 Juin 2011 - 11:00

Ava inspira un grand coup. *Aller ma vieille, calme-toi* se répétait-elle continuellement. Au bout de quelques minutes, elle finit par suivre les précieux conseils de son fiancé. Elle ferma les yeux. Elle écoutait chaque souffle, chaque bruissement qui pourraient la prévenir de l'approche du BSH. Cela marcha parfaitement. Seikyo s'approcha de sa proie mais celle-ci n'était pas aussi innofensive qu'elle paraissait l'être. Elle manqua de peu de tranché la main qui c'était que trop approché d'elle. Cela fit rire le BSH qui s'éloigna en constatant que le petit papillon avait appris des choses en compagnie de son ennemi mais il souligna le fait que cela ne l'avait pas empêcher par le passé de transformer les deux parents de shinzô en marionettes. Ava frissona. Shinzô lui ordonna de laissé le passé à sa place mais Seikyo ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

Un éclair de magie fusa mais il fut dévier par un protectus mis en place par la brigade. Ava sourit malgré elle. Ils n'étaient pas seuls et les vampyrs venaient de le leur rappeler. Seikyo fit la moue avant d'attaquer de nouveau avec ses longues griffes qui avait servit par le passé à empoissonner Shinzô et lui faire de bien vilaines cicatrices. Le combat reprit avec la même violence. Pourtant Seikyo sourait. Il n'avait pas la moindre craintre. Il avait tout prévu et il était persuader de sa victoire. Peut-être était-il trop confiant et que cela le perdra. On pouvait l'espérer. Seikyo était une créature ténébreuse, sadique, violente... Ava était persuader que c'était à cause de lui que son fiancé avait nourrit une tel haine envers les vampyrs renégats. Suite à une attaque épineuse les deux adversaires durent s'éloigner de quelque pas. Seikyo observait tantôt Shinzô tantôt Ava avec toujours le même regard : celui d'un fou. Ava, toujours les yeux fermés, attendait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Lun 13 Juin 2011 - 21:39

Non, en effet celui-ci ne semblait pas vraiment enclin à laisser le passé à sa place, bien au contraire. Cela faisait partie de son plan. il était loin d'être stupide. Et ce léger tremblement que lui avait perçu dans la voix de son ennemi, c'était celui caractéristique de la colère. Une personne qui se laissait dominer par ses sentiments était toujours plus encline à faire des erreurs. Toujours. Et que l'on soit vampyr n'y change rien. Tout le monde à ses propres limites sur ce qu'il peut supporter d'entendre, et le sujet sensible pour le Reikon, son adversaire le connaissait bien. Ses proches. Alors il en rajoutait, encore et encore.

- Eh bien... pour quelqu'un qui n'est plus de la Brigade, j'en vois beaucoup de membres maintenant...
- Oui, ça s'appelle des amis, mais tu ne dois pas connaitre cela, n'est il pas ?
- Je me demande si tes amis savent pour toi...

Sur le coup, l'érudit se demanda de quoi celui-ci voulait parler. Après tout le combattant ne cachait rien, rien hormis le fait qu'Ava et lui étaient des Sangraves, mais il était impossible que lui le sache, non ?

- En tous les cas je m'étais beaucoup amusé avec tes parents, mais ça ne sera rien comparé à ce que je ferais subir à cette chère humaine derrière toi... Elle fera une magnifique BSH.
- Tu ne poseras plus un doigt sur elle, je te le garantis.
- Tu es sur de ça ?
- Certain.

Les coups devenaient plus violent encore. Mais Shinzô qui s'énervait et s'impatientait face à ses paroles laissa trop d'ouvertures, et les griffes de son adversaire le blessèrent plus ou moins gravement.

- Tu fais des erreurs de débutant, mais allons donc ailleurs, pour le moment.


Le BSH disparut dans un transmitus, avec Shinzô, laissant et la brigade et Ava sous la surprise totale de le voir s'éclipser si soudainement.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 14 Juin 2011 - 11:04

La phrase de Seikyo fut dès plsu étrange. Que voulait-il dire ? Shinzô ne cachait rien à la brigade hormis le fait que la relation entre lui et son élève était plus forte qu'ils le pensaient et que bien évidemment lui et Ava étiat des sangraves. Mais comment le BSH pourrait-il le savoir ? Ava ouvrit les yeux prudemment alors que le vampyr renégat promettait la tranformation de la belle Ava en BSH. La jeune femme ne supportait pas cette situation. Elle resté là, sans bouger, alors que ce monstre blessait sa lune et lui jurait qu'il arriverait le pire. Ava pâlit lorsque les griffes de Seikyo s'enfoncèrent dans la peau ivoire de son amour. Il avait très certainement du poisson dans la lame des griffes comme il y a cent-cinquante ans lors de leur premier combat. Ava fouilla dans ses poches pour retrouver l'objet qui servirait à sa guérison. Elle sortit une dent de dragon de sa poche. Les dents de dragons avait le pouvoir de soigner tout les empoisonnements... sauf celui de harpie. Ava espérait de tout son coeur que celui qui se trouvait sur l'arme du buveur de sang humain n'était pas celui sans remède.

Elle releva la tête et là Seikyo fit la chose la plus horrible. C'était presque de la torture tellement la douleur de perdre son fiancé était forte. L'assassin utilisa un transmitus et disparut avec le vampyr lunaire. Ava en avait la respiration coupé. Elle ne faisait que murmuré de simple non, ele n'arrivait pas à croire. Il avait changer le le lieu du combat. eloignant Shinzô de tout les aides possibles. Ava s'écroula, à genoux sur le sol. Elle n'avait pas pu l'aider, elle ne pouvait pas l'aider. La crainte envahit le coeur de la flamme vivante qui dans sa triste folie se releva et courut droit devant elle. Suivant son coeur qui peut-être la conduirait vers lui. Elle entandais au loin les appels de Daniel mais cette fois elle ne l'écouterait pas. Elle s'était promis de l'aider et elle le ferait mais pour ça elle devait le retrouver. Elle serra la dent dans sa main. Elle était quasi certaine que Shinzô venait d'être empoissoner. Poison d'Harpie ou non peut importe. Elle tenterait le tout pour le tout.

Elle sentit soudain une poigne de fer lui attrapé le bras, elle se retourna les yeux embrouillé de larme Daniel la regardait avec neutralité, ne la lâchant pas.

- Lâche-moi. dit-elle d'une voix qu'elle se voulait glacial.
- Vous ne le retrouverez pas seul. Laissez nous vous accompagnez. Répondit-il.
- Il disparaîtra une nouvelle fois si il sait que vous êtes là. Maintenant laisse moi le rejoindre !

Elle se débattit avec force.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 14 Juin 2011 - 18:28

Personne ne s'était attendu à cela. Personne n'avait pensé que le lieu du combat changerait, et donc ils n'avaient pas installé de barrière évitant toute tentative de fuite ailleurs par magie. Et c'était cette seule hypothèse qu'ils n'avaient pas prévu qui les mettait à mal tout de suite. Seikyo avait eut un sourire vers Ava au moment de disparaitre, certain que celle-ci le verrait, l'air de lui dire que finalement c'était lui qui l'emportait cette fois. Et encore si celle-ci avait su que ce n'était qu'un début... la jeune noble aurait eut toutes les raisons d'avoir peur. Alors que celle-ci cherchait à se débattre de la pression que mettait Daniel sur ses épaules, lui continuait de la tenir.

- Laissez-moi au moins vous accompagner, seulement moi. C'est mon ami tout autant que ton maitre, et cette fois-ci, c'est lui qui a besoin de nous. De plus je connais plus de choses sur les BSH et sur notre ennemi que toi.


Une autre présence se fit sentir, se frottant aux jambes de la jeune femme. Celle-ci baissa les yeux et remarqua Yuki, qui semblait souffrir mais faisait son possible pour tenir debout. Elle sentait encore son frère d'âme pour le moment, mais celui-ci souffrait. En effet, loin de là, dans un lieu tenu secret, Seikyo s'amusait de son petit prisonnier paralysé.


- On dirait bien que même toi tu n'as pas su rester de glace cette fois. Tu tenais donc tellement à protéger ta petite amie ? C'est sans doute pour cela que tu n'as rien dit à ceux de la Brigade, ils auraient refusé sans aucun doute de l'exposer dans ces conditions là, mais tu savais que je ne viendrais pas si elle n'était pas là...

- Profites bien de ton instant de gloire tant qu'il dure... tu finiras par mourir de ma lame, je te le dis.

Le renégat explosa de rire. Même ainsi paralysé, la langue de son adversaire restait acérée et tranchante.

- Et que comptes-tu faire paralysé, sans armure, arme ou pouvoirs ? Tu ne pourras rien faire Shinzô Reikon. Je vais te briser, au fur et à mesure. Je me demande combien de temps tu vas tenir ce régime de faveur....


C'est ainsi que la torture commença... de manière puissante et douloureuse, faisant se cambrer au loin la louve, alors que lui s'assurait qu'il tiendrait et lui ferait ravaler ses paroles. La pluie de coup semblait bien être partie pour être sans fin. Malgré la présence de la louve, plusieurs semaines plus tard, Shinzô était toujours aux portés disparus, Seikyo changeant apparemment d'endroits quand ceux qui le cherchaient été trop proches. Le pire pendant tout ce temps, c'était que l'érudit avait du subir les tortures et les paroles de son agresseur, mais également le manque de sang.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 14 Juin 2011 - 19:10

[HS: Espèce de sadique ! Tu à osé faire ça >o<]

Ce sourire de victoire qu'il affichait, ce sourire qui en disait long sur ses intensions mais surtout qui semblait dire "à bientôt" tout ça rendait Ava folle de rage mais aussi d'inquiètude. Daniel cherchait à lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute seule et que shinzô n'était pas seulement importante pour elle et que lui aussi tenait à retrouver le guerrier blanc au plus vite mais elle semblait sourdre. Ce fut le contact au niveau de ses genoux qui la sortie de son hystérie. Yuki gémissait à ses pieds. Ava se laissa tombé à genoux alors que la prise sur ses épaules diparut. elle prit la louve dans ses bras, elle lui murmura qu'elle le retrouverait. Elle regarda ensuiteDaniel puis soupira doucement mais avec douleur.

- Très bien, allons-si ensemble alors.

C'est ainsi que Daniel et Ava (après avoir prévenu le reste de la brigade de ne plus intervenir) partirent droit devant eux. Suivant les faibles indications que parvenaient à donner la louve mais la douleur qu'elle ressentait continuellement et son incapacité à parler avec eux n'aider pas beaucoup. Ava avait enfermé sa peur eu fond de son coeur et comme Shinzô l'aurait fait ne pensa plus qu'a son objectif : le retrouver. Elle sursauter à chaque fois qu'un éclair de douleur traversait de part à part la louve. Elle ne pouvait pas l'aider elle non plus malgré les reparus. La douleur n'était pas la même qu'une cheville foulée. C'était son âme qui était souffrante et le lien qui unissait les deux êtres.

Les trois premiers jours ava refusait de dormir, de grosses cernes entourait ses yeux azurique. Daniel fut même obligé de l'encorcelé pour qu'elle puisse dormir une heure ou deux tellement sa volonté était forte. Le reste fut des plus intence et des plus douloureux. Le pire pour ava ce fut lorsqu'elle retrouva un des endroits où c'était retrouvé les deux vampyrs. Le sang sec sur le sol lui fit couler des larmes mais elle ne perdit pas espoir. Yuki avait mal mais elle l'aurait ressentit si... si il était mort. Et puis Seikyo continurait le jeu le plus longtemps possible.

Du côté des deux ennemis, Seikyo continuait sa torture avec toujours le même entrait. Il se délectait de voir Shinzô souffrir autant physiquement que mentalement. Chaque coup se finissait d'une douce et tranchante promesse comme celle là :

- Quand j'en aurais fini avec toi ce sera au tour de tes amis, disait-il, mais le meilleur pour la fin : ta petite humaine.

Un nouveau coup. La louve eut un nouveau sursaut de douleur et cette fois s'écroula. Ses jambes ne la portaient plus. Daniel fut obligé de la transporté avec un transmitus. Son flair ne pouvait plus les aidé. Ava serra les poigts. Dix jours passèrent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mar 14 Juin 2011 - 22:37

hs : Mais oui j'ai osé ^^ et je suis du staff, donc sadique est un minimum XD

La douleur était atroce. Mais Shinzô n'était pas décidé à faire le jeu de son ennemi et à lui montrer qu'il souffrait. Non, jamais. Celui-ci pouvait frapper autant qu'il le souhaitait, le sangrave ne montrerait rien, ne lui ferait pas le plaisir de montrer sa douleur que celle-ci soit du à des coups ou des sortilèges. Par contre il s'excusait mentalement auprès de ses proches. Parce que si lui-même supportait plutôt bien, Yuki devait souffrir horriblement, et Ava devait s'inquiéter au possible. Mais qu'ils ne passent pas le chercher. L'érudit finirait par s'en sortir, à un moment ou un autre. Mais connaissant sa fiancée et son ami, ces deux là allaient le chercher jusqu'à n'en plus pouvoir sans doute.

Combien de temps passa ? Le Reikon n'aurait pas su le dire. Il était toujours enfermé dans des lieux qui ne permettaient pas de voir l'écoulement du temps. Mais à force de subir tout cela, il fit plusieurs tours dans l'inconscience, et son esprit commença à trop dériver, notamment à cause du manque de sang. La soif lui faisait perdre la raison. A tel point qu'il finit par croire que son geôlier était un ami qui le gardait enfermé sur sa sécurité. Il lui donnait juste le minimum de sang nécessaire à sa survie. Mais un jour, il le laissa sortir de là, et lui expliqua que les responsables de son état se trouvaient dans une autre pièce aménagée, plus bas.

Daniel et Ava avaient fini par trouver cette nouvelle cache, et se mirent en garde en voyant une ombre approcher. Mais quel ne fut pas leur surprise de voir un vampyr inconnu, aux yeux entièrement rouges, avec des cheveux longs et grisonnants, ternes, dans une tenue sombre et tenant un katana qu'ils ne connaissaient même pas. Celui-ci était blessé et amaigri, d'une manière qui pouvait faire peur. Mais c'est lorsqu'il se mit en garde qu'ils le reconnurent. Shinzô. C'était leur ami qui se mettait à leur barrer la route pour son propre sauvetage. Seikyo dans l'ombre rigolait de ce jeu sadique, se demandant si la soif allait pousser son ennemi à prendre ou non le sang de l'humaine.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 11:14

Ava et Daniel finirent par trouver une sorte de porte au fin fond d'une grotte. La jeune femme se demandait avec espoir (même si celui-ci c'était grandement affaibli depuis ces dix jours) si cette fois c'était la bonne. Ava n'hésita pas à réduire en sorte la porte qui n'avait rien demander. Quand ils rentrèrent à l'intérieur il faisait très sombre mais cela ne dura qu'un temps car des torches s'allumèrents. Ava regarda Daniel qui hocha la tête simplement. Oui, on les attendait. La petite flamme sortit son épée de son fourreau et avança dans les couloirs sombres sans un mot. Daniel la regarda quelques instants avant de suivre cette étrange humaine qui avait conquis le coeur de son ami. Yuki, toujours flottante dans les airs, avait perdu connaisance.

Ava était couverte de bleu et d'égratinure légèrement ensanglanté. La forêt de Krasalvie et Krasalvie tout court n'était pas un lieu de vacance. Daniel avait voulu la soigner mais la rouquine lui avait expliquer qu'elle espérait que Shinzô sente son odeur grâce à ses plaies et qu'il sache qu'ils n'étaient pas loin. Ava avait une volonté de fer. Elle qui adorait dormir acceptait difficilement le repos et les pauses lui avait semblaient bien futiles. Yuki souffrait, Shinzô souffrait et cela l'inquiétait chaque jours un peu plus. Elle se demandait comment elle allait retrouver son vampyr de vélori. Surement pas mort mais parfois il y a pire que ça.

Ava arriva dans une salle, son coeur battait à tout rompre. Daniel la rejoint bien vite et c'est là qu'ils virent une forme sortirent de l'ombre. La jeune femme cru d'abord à un BSH. Ses cheveux étaient grisâtres, sa peau aussi pâle que celle d'un cadavre, des blessures sur la moindre parcelle de sa peau mais le pire fut sa maigreure. Il était si maigre qu'Ava avait l'impression qu'il allait se briser. La jeune humaine quitta des yeux le corps de celui qu'elle prenait pour un BSH pour observer son visage. Des yeux rouge sang dût à un manque de sang et... Tient, des marques sur ses joues et... La jeune femme poussa un faible crie de douleur. Le croissant de lune sur son front n'appartenait qu'a une personne. Shinzô.

- Shinzô. Dit-elle avec soulagement et amour.

Elle allait courir pour le rejoindre mais Daniel la stoppa.

- Ava, il ne vous reconnait pas.

Ava se raidit, se demandant ce que pouvait raconter comme bétise le vampyr. Elle vit alors Shinzô se mettre en garde avec une épée qu'elle ne reconnaisait pas. Que lui arrivait-il ? Ava sentit une douleur lui traversait le coeur. Daniel avait raison. Il ne la reconnaisait plus et il voulait les attaquer voir pire se nourrir. Ava repoussa Daniel et se rapprocha de Shinzô mais pas trop...

- Shinzô je suis là, nous t'avons retrouver tu vois.
- Ava...
- Tu a dit toi même que notre lien serrait plus fort que tout. Si je doit me battre contre lui pour le faire revenir alors je le ferrais mais laisse moi faire ! ... Shinzô, tu ne me reconnais vraiment pas ?

Ava se mit alors en garde elle aussi mais cela lui tua le coeur de le faire. Shinzô semblait si meurtri.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 13:56

C'était un spectacle véritablement jouissif de voir tout cela. Placé plus haut, Seikyo se délectait de la scène. Même si Shinzô avait changé, il restait assez de points distinctifs pour que ses deux petits papillons du jour puisse reconnaitre leur adversaire. Daniel se montra plus prudent qu'Ava, se doutant que dans cet état leur ami n'allait guère les accueillir à bras ouverts, loin de là. Non, c'était lui, mais bien trop de choses avaient changé. Leur ennemi l'avait brisé et la soif l'avait sans doute rendu fou à un point non possible. Il fallait le voir comme aussi dangereux qu'un BSH pour le moment, voir pire. Parce que sa soif devait être telle que peu importe le sang qui lui tomberait sous les crocs, celui-ci serait bu. La seule réponse qu'obtenu la jeune femme à sa question fut un sourire menaçant et des crocs très largement ressortis. Tout ce qu'il voyait, c'était deux sacs de sang ambulant qu'il avait le droit de vider.

L'attaque commença donc sur Ava, qu'il percevait comme la plus faible du groupe. Immédiatement Daniel s'interposa, commençant à combattre son ami. Même si c'était bien loin de l'état d'esprit qui les avait animé tous les deux d'une confrontation sympathique entre deux vieux amis. Non, là c'était bien pire parce que toute mort serait bien réelle, et Ava n'arriverait pas à combattre au maximum en sachant qu'il s'agissait de la personne qu'elle aimait. Mais lui ne les reconnaissait pas du tout et n'hésiterait pas. Hors de question que le Reikon devienne un BSH à cause de l'autre enfoiré qui s'esclaffait à les regarder se battre.


- Je me demande qui sera le plus fort entre vous et lui ! Pourtant vous avez de la chance, je l'ai affaibli avant ce combat !


A tel point d'ailleurs que la folie lui avait brisé l'esprit, que son familier ne semblait plus sortir de l'inconscience et que le lien entre les deux semblait inexistant. Le vampyr repoussa brutalement son ami, étrangement fort malgré son état, comme si sa soif réveillait des capacités insoupçonnées se dirigea de nouveau sur Ava, tous crocs dehors. Non, actuellement celui-ci n'avait vraiment plus rien de son lumineux fiancé.


- Ce serait drôle qu'il devienne ce qu'il a toujours détesté et chassé, vous ne trouvez pas ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 15:10

Ava se raidit lorsque un tel sourire se dessina sur les lèvres de celui qui était son fiancé. Ah pour sûr qu'il la reconnaissait ! Il la reconnaissait comme son futur repas. La jeune femme n'arrivait pas a y croire. Lui qui n'abandonnait jamais, qui battait tout ses ennemis, lui qu'elle aimait au point de lui faire une demande de fiançailles venait de perdre tout sens de la réalité. Elle se mit en position de combat et quelques secondes après qu'elle le fit son amour l'attaqua sans sourciller. Ava et Shinzô venait d'être plonger dans un cauchemar sauf que celui là ne se terminait pas au réveille puisqu'ils étaient déjà réveiller. La rouquine regarda sa lune foncer sur elle avec qu'une envie : lui prendre son sang. Daniel s'interposa fort heureusement même si Ava lui avait demander de ne pas intervenir. Il ne pouvait pas laisser son ami faire une chose qu'il regretterait lorsqu'il retrouverait la raison. Car il la retrouverait ! Daniel ne voulait pas douter.

Ava resta derrière Daniel avec une expression entre l'horreur et la profonde tristesse. Le désespoir venait de rentré dans cette scène macabre. Seikyo, lui, riait. La jeune femme releva la tête et le regarda avec une profonde haine alors qu'il les narguait. Elle n'avait jamais haï quelqu'un autant qu'a cette instant. Daniel fut repoussé avec un tel brutalité qu'il s'éloigna de plusieurs mètres. Shinzô n'avait jamais semblé aussi fort et aussi dangereux que maintenant. C'est là qu'il se rapprocha de nouveau de sa si fragile fiancée. Les crocs bien visibles prêt à mordre la chair tendre. Ava versa une larme. Seikyo parla de nouveau, prédisant la transformation de Shinzô en BSH. Le petit papillon rouge se demandait bien comment faire pour réveiller le vampyr dont les instincts avaient surpassé sa réflexion.

Ava leva son épée et ferma les yeux. Le combat devait être sérieux mais le coeur ni était pas. Le désespoir grimper en flêche mais pas que. La colère aussi. Elle comprenait pourquoi Shinzô haïssait tant Seikyo. C'était pire qu'un monstre. Ava prépara son esprit au combat le plus douloureux de sa vie. Quoi que... le combat n'allait surement pas duré longtemps si Shinzô gardait cette puissante envie de sang en lui. Daniel, quelque peu sonné, observait avec crainte ce qu'il se passait devant lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 17:34

Le combat le plus douloureux de toute sa vie. C'était sans aucun doute cela. Se retrouver à combattre la personne que l'on aimait. Y avait il plus cruel que cela ? Sans doute pas. Parce que c'était une chose impossible à faire. Même si on sait que la personne n'est plus vraiment elle-même, que des semaines de tortures et de privation lui ont fait perdre l'esprit, cela reste toujours la personne à qui son cœur est attaché. Daniel c'était fait surprendre par ce coup. Ce n'était pas vraiment le style de Shinzô de combattre ainsi... en même temps une personne qui a perdu l'esprit et se retrouve régit par ses instincts a-t-elle la même façon de combattre qu'une qui est en pleine possession de ses moyens ? Peut-être pas. Même sonné, Daniel intervint de nouveau, se moquant de se faire blesser. Cela pouvait se soigner. Mais Ava semblait effondrée et ne pourrait pas combattre. Le sangrave essaya bien de passer outre son ami, mais celui-ci semblait persistant.

- Tu ne la toucheras pas, je peux te l'assurer...

C'était moins dur pour lui. Le vampyr se rappelait ce que lui avait dit son supérieur un jour dans une mission.

*Si tu tiens vraiment à quelqu'un, et que cette personne se trouve être ton ennemi contre sa volonté, soit tu l'immobilises le temps qu'elle récupères ses esprits, soit tu la libères de ce sortilège en l'exécutant.*


La première idée était encore réalisable. Le membre de la brigade frappa la première jambe de son ami avec conviction, qui trébucha sous la douleur et grogna. Apparemment, ça ne devait pas lui plaire. Ce qui était compréhensible. Un élément lui revint soudainement en détail, et comme revigoré, il frappa deux autres endroits, vérifiant quelque chose. Un coup le repoussa vers Ava alors que Seikyo soignait de nouveau Shinzô.

- Vous n'arriverez pas à le battre. Vos sentiments vont vous détruire.

- C'est vrai...

Seikyo s’esclaffa encore plus. Voilà que ses adversaires se mettaient à abandonner. Vraiment de plus en plus drôle. Daniel baissa son arme. Lutter ne servait à rien ici. C'était parfaitement inutile, ils ne l'emporteraient pas comme ça. le Reikon les attaqua et se préparait à plonger ses crocs dans la gorge de son ami. Celui-ci semblait prêt à se sacrifier pour lui permettre de retrouver son état d'esprit normal. Mais au dernier moment, il transperça l'érudit en plein cœur de sa lame en évitant les crocs de son adversaire, sous les yeux stupéfaits des autres personnes présentes.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 18:16

Ava n'y arrivait vraiment pas. Elle ne pouvait pas garder le même état d'esprit que lors d'un combat face à un ennemi que pendant la folie de son compagnon. Elle ouvrit alors les yeux et regarda Shinzô se rapprochait chaque seconde un peu plus d'elle. Plus que quelque pas et Shinzô deviendrait BSH et elle surement morte... Toutefois Daniel s'interposa de nouveau alors que des larmes silencieuses quittaient les yeux océan du petit papillon rouge. Le soldat n'était pas prêt d'abandonner et il le faisait savoir par la force de ses coups. Shinzô était tout aussi décidé d'en finir. Daniel frappa de nouveau mais avec plus de précition puis il repartie vers Ava suite à un nouveau coup de Shinzô cette fois ci blesser. Ava avec son épée à la main se trouvait bien inutile. Elle n'avait plus ce goût du combat. Elle avait l'impression d'avoir une clef et de ne pas trouver ce qui avait à ouvrir.

Daniel très étrangement baissa son arme, il semblait vouloir abandonner. Ava pensa que si Daniel ne désirait plus combattre c'est qu'il avait perdu définitivement Shinzô. Elle essuya ses larmes mais cela était futile. Elle revenait toujours. Shinzô, soignait par Seikyo, revient à la charge. La bouche grande ouverte prêt pour la morsure fatal. La détresse d'Ava se changea en horreur quand Daniel joua ce qui semblait être le dernier acte. Il plongea sa lame dans le torce de Shinzô au niveau du coeur. Il retira sa lame et le vampyr tomba sur le sol. Ava resta immobile quelque seconde avant de se mettre à frapper Daniel avec l'énergie du désespoir.

- T'avais pas le droit, t'avais pas le droit ! Hurlait-elle.

Daniel se tourna vers elle et là, Ava le gifla. Au fond d'elle elle savait que c'était lui ou eux mais cette phrase semblait bien stupide à y réfléchir. Ava préférait mourir plutôt que lui. Seikyo surprit sur le cou c'était remi à rire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 18:36

Seikyo s'amusait énormément. Véritablement, tout cela était très amusant. Voir ce combat, cette manière qu'ils avaient de se sentir complètement désarmés face à tout cela, il n'y avait pas plus jouissif comme spectacle à ses yeux. Ava semblait véritablement anéantie maintenant, alors que le corps de son fiancé se trouvait au sol. Le vampyr prit la claque sans rien dire, se tournant vers celui qui avait tendu tout ça.

- Quelle cruauté, abattre ainsi de sang froid ton ami, même pour un vampyr, tu paraitrais bientôt plus effrayant que moi.
- Shinzô aurait préféré mourir plutôt que de blesser Ava, c'est une chose certaine. Mais en fait, ce problème ne se pose pas pour le moment...

Le membres des Brigades avait un air confiant sur le visage, alors que le renégat l'observait.


- Et si tu nous disais où se trouve le vrai Shinzô ?


Ava le regarda interloquée. Qu'est ce que c'était que cette histoire ?

- C'est une belle copie, bien faite, mais tu as fait plusieurs erreurs. Tu lui a fait tenir le sabre comme un droitier alors que Shinzô est gaucher. Le corps devant nous est légèrement plus petit que mon ami, sa manière de combattre ne correspondait pas à son arme, raison pour laquelle il ne s'en servait que peu, et il ne porte aucune trace due au fait de dégainer et de rengainer un katana dans son fourreau.

Ce qui faisait en fait beaucoup d'erreurs.

- Enfin, cette louve que tu vois là-bas est liée à mon ami, si ça avait été lui, même si elle est inconsciente, son corps aurait convulsé. Cela n'a pas été le cas. Ce n'est qu'une copie qui n'est pas lui.

Seikyo rigola d'autant plus, amusé de ce qui se passait.


- Je plaide coupable, ce n'est pas mon cher ennemi. Mon but était juste de vous faire tuer par ce BSH banal, et ensuite d'aller tout raconter à Shinzô pour lui faire perdre l'esprit avec vos corps en preuve, mais on dirait que vous avez su voir clair... à la prochaine tous les deux !


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Mer 15 Juin 2011 - 19:55

[HS: Tu a un don de m'impressionner =) ]

Ava se laissa tomber prêt du corps de Shinzô. Elle n'osait même pas le toucher. Il était mort, comme ça si simplement. Peut-être trop simplement. et cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais pas que ça. Daniel affirma que ce shinzô là n'était pas le vrai. Ava releva la tête brutalement le regardant avec une profonde surprise. Que disait-il ? Ce n'était pas Shinzô ?! Ava le regarda de nouveau. Il semblait si réaliste pourtant. Daniel souligna alors le fait qu'il était gaucher. La rouquine réalisa que trop troublé elle n'avait pas remarquer ce détail. Qu'il était plus petit que Shinzô et bien d'autre erreur mais la plus importante (qui fit comprendre à Ava qu'elle avait enterré un peu trop vite son fiancé) était que la louve n'avait pas réagit quand ce Shinzô fut tuer. Le coeur d'ava fut beaucoup plus léger à cette nouvelle.

Seikyo avoua que c'était un nouveau piège pour rendre fou Shinzô si il avait vu leur cadavre mais qu'ils avaient réussi à déjouer son plan. Ava le regarda utiliser un transmitus alors qu'il avait toujours ce même sourire de vainqueur sur le visage. Encore une fois il partait et Ava et Daniel ne savaient toujours pas où était Shinzô. La jeune femme essuya les larmes sur son visage. Elle avait une boule dans l'estomac. La jeune femme se releva ensuite lentement mais c'était pour mieux retomber. Lisez donc la suite

- Excuse moi pour la gifle.
- Ce n'est pas grave.
- J... Je crois que j'ai besoin de rep...

Elle voila qu'elle s'écroula soudainement. Trop d'émotion pour aujourd'hui pour son coeur d'humaine. Daniel la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il la déposa prêt de la louve qui reprenait doucement connaissance. La jeune femme n'était décidément pas faite pour une vie avec autant de danger. Daniel s'assit à ses côtés après avoir fait disparaitre le cadavre du BSH. Seikyo n'en avait donc pas finis avec eux. Dors petite flamme, tu va en avoir besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: